Je n’ai pu, hélas, être des vôtres pour les 10 ans de Riposte Laïque (vidéo)

Sébastien Jallamion, exilé en Suisse pour ne pas se retrouver 200 jours en prison, espérait, ayant acquitté son amende, revenir en France, et être au milieu de ses amis, ce 2 septembre, à Rungis. Malheureusement, faute d’avoir les garanties nécessaires, il a dû prolonger son séjour chez nos amis, et a fait parvenir une vidéo que les participants de Rungis ont découvert cet après-midi.

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Bravo M. Jallamion, j’adhère complètement à votre discours et tant que des hommes et femmes combattrons ce mondialisme putanier de dictature et cet islam d’arriérés alors rien est perdu, tout est à gagner. Je ferai parti de cette résistance avec mes petits moyens et je sais que nombreux sont ceux qui aiment cette france, il y en beaucoup autour de moi d’ailleurs. La colère patriotique monte, les élus corrompus et soumis ont dû soucis à ce faire dans l’avenir s’ils ne changent pas leur fusil d’épauler rapidement. Ceux qui nous humilient, nous spolient ( politiques, merdias, showbiz ) qui nous haïssent ( musulmans traites, hipocrytes, radicaux et islamistes ), idiots utiles par leur intolérance récurrentes ont engagés, irrémédiablement leur fin définitive de notre monde sans s’en douter.

  2. Courage à toi Sébastien. Oui tu es un résistant, tout comme le sont les contributeurs et créateurs de ce site. Bravo à vous. Bravo à toi.
    Merci à RL d’avoir permis que ton histoire soit connue.
    Je suis moi aussi inquiet et effaré de l’aveuglement de mes compatriotes à l’endroit de cette secte maléfique qu’est l’islam. Je te souhaite de pouvoir bientôt rentrer chez toi, libre, ton honneur lavé et retrouvé. Bien à toi.

  3. J’ai acheté ton livre pour vous soutenir, car j’espère qu’un jour les français réveilleront et je fais tout pour… notre dernier gouvernement va nous faire un grand mal pendant 5ans… j’espère dans 5ans un reveil et sursaut…bon courage…

  4. Comme je le disais, il y a peu, il a eu bien raison de rester en Suisse !
    Collomb aurait eu sa prise de Guerre ! Gâchant la Fête !
    Sébastien ! Ne revenez jamais ! Réintégré dans la Police, vous ne pourriez plus parler !
    Votre parole est précieuse !

  5. (Suite) j’espère qu’un jour, ceux qui nous ont emmenés dans cette galère, vont rendre des comptes. Quoi qu’il en soit, je te souhaite bon courage et que tu sois réhabilité. Les infractions qui t’ont été « attribuées » ne tiennent pas. Mais les interprétations, « Ils » en ont fait ce qu’ils ont voulu.
    Amicalement. Un retraité de la « maison d’en face ».

  6. Sébastien, j’ai acheté plusieurs exemplaires de ton livre , pour moi même et 2 de mes collègues. Je l’ai lu d’une traite. Il n’y a aucun mot qui pourrait justifier l’injustice commise à ton égard. De toute façon nous sommes entrés dans une période ou il faut soit « FERMER SA GUEULE » et suivre le chemin « qu’ils nous tracent », (subir, se soumettre, et baisser la tête sous la dictature, l’inquisition. Soit on tente de se faire entendre et la broyeuse se met en marche. C’est sur qu’il faut s’unir, résister, mais je suis septique. J’entame souvent autour de moi, les discours sur ce qui se commet, se produit autour de nous (je n’aborde pas les sujets car je suis bon pour la goulag), mais encore beaucoup de personnes s’en foutent jusqu’au jour ou le réveil va être plus que dur.

  7. Sebastien, ton intro est formidable.! En 6 mots tu as tout dit.
    .
    J’ai lu ton livre, et je suis de tout cœur avec toi, tout comme des centaines de milliers d’autres Français.
    .
    Je me suis permis de te tutoyer car tu es depuis longtemps entré dans notre vie comme un exemple.
    Courage, nous sommes là pour te soutenir avec ton prochain livre…
    Très cordialement

  8. J’espère que tu rentreras bientôt chez nous, chez toi. Tu manques à la France.

  9. Policiers en colère : nouvelles manifestations nationales le 16 septembre 2017

    EXTRAIT : Le 16 septembre prochain, comme lors des manifestations précédentes, les citoyens sont conviés à se joindre aux manifestants, la sécurité publique étant l’affaire de tous. Pour connaître les points de rassemblement, l’association MPC invite les personnes intéressées à suivre sa page Facebook.

    http://bvoltaire.us6.list-manage.com/track/click?u=51e3861403b406b07f6c5091a&id=9fae5d6180&e=4ca94a7c46

    • Les flics qui ont oeuvré pour démolir Jallamion ou taper sur Roudier sont-ils en colère ?

    • La dernière fois que les citoyens ont été conviés à rejoindre les policiers manifestants, la Place de la République à Paris était interdite d’accès par les gendarmes mobiles… Même les riverains ont eu du mal à passer !

  10. Merci Sébastien pour ton message , la France des patriotes attend ton retour !

  11. MAGNIFIQUE SÉBASTIEN ! Merci pour ce message fort, votre détermination et votre optimisme, générateur d’espoir, nécessaire pour nourrir la combativité.
    Une pensée claire s’énonce clairement et votre énoncé fluide, sans notes, est éblouissant.

      • Sébastien, vous voulez revenir dans cette France que vous aimez.
        Malheureusement, cette France est chaque jour moins française, vous le constaterez en revenant.
        Et pour cette raison votre détermination est d’autant plus courageuse

Les commentaires sont fermés.