Je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila

La jeune Mila, depuis deux ans, vit sous haute protection, traquée dans son propre pays, victime de milliers de menaces de mort.

S’il convient d’être solidaire des insupportables menaces qu’elle subit, et de la dure existence qui est la sienne, il n’est pas interdit de s’interroger sur son aspect, son langage, et ce qui ressort de ses discours. Elle est quand même capable de qualifier Eric Zemmour de « fasciste », alors qu’il est le plus déterminé à prendre des mesures qui la protégeraient efficacement de ce qu’elle subit depuis deux ans.

Ces voeux d’Eric ne lui parlent pas ?

Bref, je n’aimerais pas avoir une petite-fille comme Mila.

image_pdfimage_print
59
4

115 Commentaires

  1. Elle est moche, elle est bête, elle est vulgaire. Nul besoin d’elle.

  2. Bonjour Monsieur Cassen.

    On à tous bien comprit, vous n’aimez pas les gros et c’est votre droit!
    Tous les gouts sont dans la nature, et il en faut donc pour tout le monde!
    A titres personnel, les vieux fripés tout sec coiffé à la beatles, ça me fait mal aux yeux! Pour autant, je le garde pour moi (je vous part de ce secret à cette occasion), et ça ne m’empêche pas de leur parler, ou d’échanger avec eux, voir d’être ami avec eux! Je suis vos interventions depuis un bon moments; et de manière générale partage vos points de vue. Mais je vous le dis comme je le pense , des attaques physiques c’est bas, très très bas!

  3. Lettre à Mila : Bonjour Mila, tu as eu le courage ou tu n’as pas vu les conséquences, en disant ce que tu pensais de l’immonde religion criminelle et obscurantiste appelée islam ( et de ses adeptes sans cerveau)
    et en même temps, tu traite de fascite celui qui veut rogner les ailes au pire des fascismes qui soit : l’islam ( tu as surement une bonne idée et vue de ce que subissent les femmes, les homos, et toute personne éprise de liberté de penser, d’aimer, de créer, de vivre dans les trous à merde que sont les contrées et quartiers islamisé(es) )
    Alors tu veux quoi: le tout et son contraire? l’hyper fascisme criminel musulman et leur invasion ici? et tu veux aussi pouvoir vivre libre ? penses aux juifs sous le régime nazi ( et dans les quartiers musulmans) : on ne vit pas avec le cancer, on le combat ou en en meurt , et la france est au seuil de cancer généralisé

    • Bien parlé. Mila a un compte twitter. Si vous pouviez lui dire tout cela en « thread » (suite de tweets) car elle n’accepte pas les « messages privés » des gens auxquels elle n’est pas abonnée, ce serait bien pour elle.
      Cette malheureuse jeune fille est en effet complètement perdue et c’est notre devoir de l’aider, dans notre petite mesure. Son compte twitter est @magicalorrs (avec deux « r »). Elle a aussi un compte instagram (indiqué sur sa page twitter) mais je ne connais pas ce réseau social.

  4. l’aveuglement et la soumission au politiquement correct des jeunes est sidérale, ils peuvent à la fois parfaitement dire que tel quartier « craint » vu les populations qui y sévissent, et en même temps traiter toute personne qui préconise des solutions de précaution de fasciste , absurdie jusqu’au bout des ongles, lavage de cerveau des médias

    • Dégagez, mon vieux. Vous détestez mes amis qui écrivent sur ce site (= Riposte laïque), ça se voit tout le temps. Retournez chez vos petits copains islamo-gauchistes et là, on vous lèchera le c** et vous pourrez lécher les c*** dans un bonheur inouï !
      Ici, vous perdez votre temps ; et vous me fatiguez !

      • svp monsieur, soyez poli, je ne comprends pas qu’on ne supprime pas votre commentaire des plus grossier

    • Elles n’ont vraiment rien à voir ! Greta est une petite merdeuse prétentieuse, qui fait son cinéma écolo. Elle est surprotégée, encensée par la presse et les écolos, traitée comme une star …Elle n’est en rien en danger.
      Mila ne demandait rien, elle a été agressée, elle s’est défendue, mal peut-être et pour s’être moquée d’une religion a reçu des menaces de viol et de mort et ne peut plus vivre normalement. Et maintenant, comme elle n’est pas pour Zemmour, qui s’en fout, certainement, c’est la curée y compris de la part de RL. Elle est la gamine à abattre, on lui reproche tout, comme si elle était un danger public, ce qu’elle n’est pas évidemment. C’est une honte de s’acharner ainsi sur elle. Foutez-lui la paix !

      • euh, excusez nous mais je ne la considère pas si bien que cela … moi aussi au début je prenais sa défense sur tout réseau social qui l’insultait (uniquement des adeptes de l’islam) et aujourd’hui, cette espèce de péronnelle se permet d’insulter Eric Zemmour, certes le seul et unique vrai patriote qui ose défendre la france de l’islam et paradoxalement se fait traiter de « fasciste » …alors y en a un peu marre de ces hyènes de gauchistes déclinants et de leurs ses effets délétères dans les cerveaux de décérébrés… même Macron (président) ne s’est jamais manifesté pour Mila, ni les chaines publiques, ils préfèrent les Zecler et Théo, les 2 muzz menteurs et profiteurs …alors SVP c’est pas à Mila que vous devez foutre la paix mais à Eric zemmour où pour vous tous les moyens sont bons pour le démonter … en france, la gauche gangrène les pensées et à priori, vous en faites aussi partie !

        • Désolée, très chère « patriote », vous vous plantez totalement, je suis tout à fait pour Eric Zemmour mais je suis contre ceux qui s’acharnent sur cette jeune fille déjà en très grand danger à cause de l’Islam et de ses collabos, eux-mêmes soutenus par certains ici venus leur donner un coup de main pour détruire cette malheureuse. Quant à Zemmour je le crois suffisamment intelligent pour ne pas s’offusquer des propos de cette gamine sans le moindre pouvoir politique à son sujet, encore moins de ses cheveux bleus, ni de ses piercings et qu’il est bien au-dessus de cela. L’essentiel étant de s’opposer à ceux qui veulent sa mort parce qu’elle a osé de moquer d’une religion et les juger comme il convient selon les lois françaises et non pas selon la charia.

          • Bravo Carole ! Combo équilibré entre raison et empathie. Vous voyez que je peux saluer vos propos. :-))

  5. C’est toujours cette peur paralysante et tétanisante de passer pour raciste et fasciste. Je pense que Mila a autant peur de celà que de ceux qui veulent la trucider. De plus son avocat la dissuade certainement d’accepter le soutien de Zemmour et de Marine le Pen. Mila est mal barrée.

    • Rien à voir avec la peur de passer pour fasciste ou raciste, Mila a dit qu’elle pensait que Zemmour voulait l’anéantissement de gens comme elle. Évidemment qu’elle n’imagine pas que Zemmour va foutre les homos dans un wagon plombé pour un camp de la mort. Mais elle a compris qu’il risque de ruiner des décennies de lutte pour que les homos puissent être visibles sans se faire tabasser. Sans visibilité, les homos sont condamnés à une vie clandestine et honteuse, à une non vie. Mais franchement qu’est-ce que ça peut foutre aux gens de voir 2 mecs ou 2 nanas se prendre par la main, se rouler un patin ou vivre en couple ?

  6. Je serai fier d’avoir une petite fille comme elle !
    Elle assume sa sexualité, que je ne partage pas du fait que l’homosexualité n’est pas ma tasse de thé, et elle reste droite dans ses bottes face à la vague de pauvres hères qui aboient !

    • Quasi le seul commentaire intéressant dans le lot. Et oui la gamine n’a pas fléchi face aux cons qui s’acharnent contre elle. Et bien évidemment qu’elle ne va pas lécher les pompes de Zemmour qui admire Orban et ses lois à la con visant tout bonnement à mettre les homos au placard. Ça donne quoi ? Szajer qui défend les valeurs familiales traditionnelles et va partouzer à Bruxelles. Orban s’en fout totalement mais ça fait mauvais genre. Donc démission. Bref retour à la tartufferie.

      • quelle commentaire lamentable !! Zemmour homophobe ??? mais où avez-vous inventez pareil ineptie … sûrement dans les articles propagés de la France insoumise ou de L’EELV, les partis islamo gauchistes et wok qui gangrène les cerveaux de certaines catégories de français dont je tairais le qualificatif au risque d’être vulgaire !

        • Je préfère le raisonnement à l’anathème. Vous n’avez pas contesté mon raisonnement et avait tiré la conclusion qui s’imposait pour vous. Que des gens soient homophobes est égal. Qu’ils nuisent aux homos en leur pourrissant la vie, en les associant toujours à ce qu’il y a de pire, c’est autre chose. Donc pour Z, par exemple, quand on enseigne Verlaine et Rimbaud il ne faut pas évoquer leurs relations ? Pourquoi ? Parce qu’on risque de pervertir nos chères têtes blondes ? Pourtant la vie d’un auteur éclaire parfois son œuvre.
          Pourquoi parle-t-on de l’homosexualité présumée de Macron mais jamais de celle avérée de Philippot ou de Camus ? C’est de la tartufferie. Il ne s’agit pas de garder l’homosexualité dans le placard du « privé » mais de systématiquement s’en servir pour avilir. Elle est systématiquement un talon d’Achille, une tare qu’il faut tantôt montrer, tantôt cacher. Z contribue à cette logique.

    • Elle n’est pas Lesbienne mais elle a été égarée par une fille….Elle s’en est expiquée

  7. Cette pauvre fille est sous influence ;on lui dit ce qu’il faut dire pour se faire pardonner sa bévue sur la religion de paix, d’amour et de tolérance… Zemmour fasciste c’est un bon début.
    Elle m’était sympathique pourtant.

  8. Bien dit Pierre Le Camp de la Gauche Woke ne protégera pas Mila malgré les gages qu’elle donne à la LICRA et à la Grande Mosquée de Paris elle continuera à subir les insultes et les menaces maintenant qu’elle a été marquée du sceau qualificatif infamant d’Islamophobe donc raciste donc réac donc Facho.

  9. Alors là, surprise totale pour moi! Tout au long de cette video je n’y ai pas cru. Connaissant son goût pour l’ironie, je me suis dit que l’auteur ne pouvait pas être sérieux, il y aura un revirement, une chute… j’ai cru à une blague! Critiquer aussi copieusement cette jeune fille sur son physique, ses idées, sa prise de poids, le nombre de kilos qu’elle gagnerait à perdre°° (d’ailleurs je n’y crois toujours pas, si quelque chose qui m’échappe, merci de m’éclairer) et lui souhaiter le meilleur, ça ne tient pas! L’éducation n’est pas un garant infaillible de correction et de savoir vivre…Non, vos enfants et petits enfants monsieur, ne sont PAS meilleurs que cette jeune fille(!) ils n’ont pas eu les mêmes chances, pas le même parcours, pas les mêmes modèles, c’est différent. Je m’interroge sur la nécessité de rajouter aux violences qu’elle subit depuis 2 ans, ce surplus de mépris. Humainement c’est néant, stratégiquement pas mieux

    • J’ai une opinion tout à fait contraire à la vôtre, il n’y a rien que je puisse désapprouver dans la vidéo, cette fille n’a rien dans le crâne et ce n’est pas toute la ferraille qu’elle trimbale dans le nez qui prouverait le contraire, traiter Éric Zemmour de fasciste alors qu’il est le seul qui pourrait lui éviter des heures plus noires que celles qu’elle vit, aller dans une mosquée lécher les botes des vrais fachos avec un coran a la main, quelle déchéance, portant elle l’a fait.

      • C’est votre point de vue…. Si l’on peut effectivement noter des contradictions dans ses dernières prises de parole peut-on en toute bonne conscience lui en vouloir? A 18 ans elle a perdu tout espoir de mener une vie normale dans son propre pays. Qui peut se figurer la charge mentale que cela représente? Ne plus n’avoir d’avenir, de vie sociale, d’ espoir…….pour un doigt d’honneur!! Vous n’avez jamais fait de doigt d’honneur ? Vous n’avez jamais insulté, été grossier ? Allons donc, si les réseaux sociaux existaient lorsque vous ou d’autres intervenants ici présents aviez 16 ans, je ne parierais pas un ongle d’orteil sur la propreté du langage que vous y auriez tenu… à plus forte raison en réponse aux déversements d’insultes préalablement reçus…

      • … Par ailleurs, faire entendre à cette jeune fille les contradictions de sa prise de position vis-à-vis de Zemmour c’est une chose (faite avec classe par ce dernier…) dénigrer sa valeur en tant que personne, lui reprocher ses piercings, ses  »kilos en trop » jusqu’à lui signifier la quantité qu’elle gagnerait à perdre (!) est non seulement hors sujet mais dessert complètement l’argumentation de l’auteur. Des propos qui fleurent le machisme éhonté, la vanité… qui au final font le jeu de ceux qui rêvent de l’achever. Personne ici n’a une petite fille comme Mila. Il serait de bon ton lorsque l’on prône des valeur de savoir-vivre, la cohésion dans ses idées, la pertinence d’un combat politique, d’en faire la preuve en mesurant ses propos et leur juste intérêt dans des prises de position publiques… Mon point de vue.

    • …disons qu’elle le cherche bien …sincèrement à l’heure d’aujourd’hui, je ne la plains absolument pas …. traiter Zemmour de fasciste, pour moi c’est la goutte d’eau de la part de cette gamine sans foi ni loi …. elle se fait insulter, violer (mentalement) menacer de morts par les ennemis jurés de la france et elle OSE s’en prendre vertement à Eric Zemmour … pauvre tâche !!!!!!

  10. Syndrome de Stockholm, pauvre gamine ma petite fille (même âge ) a 10 fois plus de plomb dans la tète que cette cloche vide , elle me dégoute cette c..e
    comme dit le proverbe c’est les tonneaux vide qui font le plus de bruit

    • complètement d’accord avec vous …. au début je la soutenais et la plaignais, aujourd’hui elle me dégoute … une décérébrée de plus, qu’on peut mettre dans la même case que toutes ces femmes wok qu’on voit surgir dans notre monde médiatique ….qu’elle reste où elle est !

  11. Pauvre être: elle est colonisée par une des idéologies les plus perverses et les plus mortifères héritées du siècle dernier. Pour ne rien dire de la haine qui l’habite, de soi, de son pays, de la nature. Mais elle n’en est pas moins responsable de l’état pitoyable dans lequel elle se trouve. Elle sera obèse d’ici quelques années, encore plus rongée par le ressentiment, plus enlaidie par les tatouages et plus abrutie par l’islamo-gauchisme. Quel désastre ambulant.

  12. et bien je suis un peu plus vieux que toi mais je fais le même constat , pas un iota de divergence (est-ce grave docteur?)

  13. Ce n’est pas Mila qui insulte Zemmour, c’est Richard Malka dont elle n’est que la marionnette

    • Exactement.
      Comme j’ai dit plus bas.
      Elle se laisse dicter ses éléments de langage par cette sombre enflure de Malka.
      Et donc elle sert désormais un agenda qui n’est ni le nôtre, ni le sien.
      Dommage, car je sais que Mila (je ne la connais pas mais je connais assez de gens qui la connaissent) est très loin d’être une imbécile.

  14. MILA physique a la coffin ; pas choisi . qi entre moule cuite et bigorneau cru ; pas choisi non plus . elle aurait pu fermer sa gueule face a ces degeneres! MAIS elle a le droit de critiquer les MUZZS et pour le faire sans se faire menacer, persecutee voire assassinee , elle devrait VOTER ZEMMOUR … rien ne sert d etre amoureux et tolerant avec ceux qui vous detestent …

  15. Une pression sociale la maintient dans le déni. Il est difficile de dire : je n’aime pas une partie de l’humanité, car elle porte des valeurs aliénantes. Elle l’a dit pourtant, mais elle continue de croire qu’il y a 80% de musulmans sympas. Tu te trompes Mila : pour une Amel Bent et un Slimane, qui veulent s’intégrer et que j’accepte comme une famille, tu as 40 connards qui considèrent nos libertés comme des vices.

    • Part 2.- On l’oublie mais à la partition de l’Inde, à la fin de la 2 ème guerre mondiale, le pays a été coupé en trois, 2 parties muslims et une hindoue-chrétienne-bouddhiste etc et ce alors que les muslims ne représentaient pas 20 % de la population !! et le nom pakistan veut dire…pays des pures…les muslim ne s’intègrent jamais car il se sentent supérieur à tous les non-muslims, c’est allah qui le leur a dit. Mais les forces du mal mettent au défis les bons muslims, alors ceux-ci tuent et détruisent, conformément aux prescriptions coranique, le mal…et le mal c’est tout ce qui n’est pas l’islam. A bon entendeur salaud !!

    • Part 1Bis.- j’ai vécu en Inde de 2004 à 2017 et bien les muslims ne se sont jamais intégrés…ils ont leurs quartiers, leur drapeau, leur magasins, leur toubib etc etc…même leurs ambulances…qui bien entendu ne transporte QUE des muslims jamais d’autres blessés d’autres religions, alors que les ambulances appartenant à des hindous, chrétiens ou autres ramassent tout le monde, eux, non…faut pas souiller…et ils ne rêvent que d’une chose, prendre le pouvoir et instaurer un régime régit par la charia…et enfin éliminer l’impureté religieuse du pays.

    • Part 1.- 40 connards ? 40’000 serait nettement plus réaliste et encore !! l’intégration pour les 99/100 des muslims c’est lorsque les autres deviennent enfin muslims, que l’islam régit toute la société comme le prescrit le coran. L’intégration musulmane passe par par notre désintégration. Ote-toi de là que je m’y mette a toujours été le mode de fonctionnement de l’islam et des muslims depuis 14 siècles et ça marche, alors pourquoi changer ?

  16. Ah merdum! Mila a osé dire que Dieu Zemmour est fasciste? Noooon. Mais alors! Quelle provocation! En plus d’être lesbienne elle ne porte pas un prénom français. Elle aurait pu avoir l’idée de se prénommer Sarah comme tout le monde au-moins! Sarah ça sonne français. En fait elle n’aime pas les fascistes, qu’ils soient Juifs, Cathos ou musulmans. C’est cohérent non? Bravo Mila !

  17. Mila tourne à la truie tatouée et vire doucement sa cuti pour protéger sa couenne. On la verra (pas verrat, attention !) bientôt déplier son tapis de prière à la mosquée du coin. Pauvre petite fille perdue…!

  18. Je pense que Mila n’était déjà pas une jeune fille bien dans sa peau, et sa vie emprisonnée, ne lui permettant pas même d’aller chercher son pain sans prévenir ses gardes du corps, ne lui a pas permis de se construire harmonieusement. Alors qu’elle possède des beaux traits naturels, je suis d’accord avec l’intervenant qui objecte que l’empâtement de ses traits n’est sans doute pas signe de santé (boulimie ou médicaments, liés à souffrance psychologique..).

  19. je ne la juge pas et ne lui jette pas la pierre sur ce coup, elle modifiera ses idées avec la maturation de l’âge…
    Elle est jeune ( il me semble 19 ans ? ) et avec l’acharnement des fous de Dieu islamique cela marque psychiquement et moralement…
    et ce n’est pas fini malheureusement avec sa fatwa…
    Pierre Cassen a certainement oublié le nombre de conneries qu’il a fait a son âge…
    ( moi je n’ai pas oublié car je n etais pas un ange….)

    • Exactement ! Je l’ai soutenue bec et ongles quand elle a été tyrannisée et menacée par les islamistes, mais quand je vois maintenant qu’elle traite le Z de « raciste », je me dis qu’elle est décidément trop conne et je m’en désintéresse totalement

  20. Déjà, cette Mila OSE ne pas être catholique. Ensuite, je la soupçonne de ne pas être hétérosexuelle à 100%, ce qui ne respecte pas les injonctions de Jesus Christ notre prophète. Mais bien plus grave encore : elle est anti-raciste. Je suis sûr que jamais la petite-fille du FONDATEUR n’oserait s’opposer au racisme et à la religion de notre prophète Jesus.

    • Cette gamine a clairement annoncé qu’elle etait lesbienne. Il y a 2/3 ans. Comme si a 15/16ans on peut être sûr.
      En dehors de cela,
      je me demande si ses parents sont à la hauteur du rôle de parents.

    • En remplaçant «catholique» par «musulman» et «Jésus-Christ« par «Mahomet», votre commentaire prend tout son sens dans la «logique islamique». Ça fait pitié, vous ne pouvez pas savoir à quel point!

      • Allons, allons, nous sommes tous frères…allah est grand, dieu merci !! bon, c’est vrai, il y a les vrais frères et les demis frères et puis aussi les faux frères…mais tous unis, unis comme les 3 mousquetaires des 5 doigts de la mains d’un manchot qui est aussi cul de jatte et à qui il ne sert à rien d’adresser la parole, car il est borgne des 2 yeux, muet des oreilles et sourd de la bouche…mais à part ces léger détails insignifiants…tous unis, tous frères, que je vous dits !! et le premier qui me contredit, je l’empale sur un spaghetti non cuit…et toc !!

  21. Sait-elle ce qu’elle dit la Mila? Pour le vérifier il suffirait de lui demander si l’islam est compatible avec la république. Dans l’affirmative, il est plus que probable qu’elle ait viré LFI. c’est à dire du côté de chez Méchancon, très préoccupé par les LGBTQIA+ et la mochequée. Déjà il serait plus propre d’enlever le ‘F’ de l’acronyme LFI. Rien est français dans cette smalah.

  22. Depuis le début je trouve cette gamine dérangeante.
    Plusieurs trucs, chez elle, ne passent pas chez moi.
    Reconnaissons quand même qu’elle est, aussi, provocatrice. Et les muzzos adorent. Cela leur permet de mieux se victimiser.

    Donc, moi aussi, je la préfère loin de mon entourage

  23. hé oui mon cher pierre on ne choisit pas davantage ses parents que ses petits enfants…(sourire) les futurs enfants de Mila, (si enfant il y a) ne la choisiront pas davantage.

    • On ne choisit ni ses enfants ni ses petits-enfants mais on peut les éduquer et leur donner l’exemple. Pierre a tort de comparer ses petits-enfants avec Mila. Mila serait certainement très différente si elle était née dans la famille de Pierre.
      Par ailleurs je pense que ce que pense Mila de Zemmour n’a aucune importance. Ni pour lui, ni pour nous. Inutile donc de lui re-tomber dessus pour cette raison.
      Certains commentaires ici sont si haineux qu’ils semblent aller dans le sens de ceux qui ont menacé de mort Mila. C’est inacceptable.

      • oui l’éducation fait presque tout, avec les erreurs que nous commettons tous, plus ou moins…
        Mais les gens qui ne désiraient pas vraiment un enfant, qui n’ont pas été aimés eux mêmes, et qui sont débordés par leur enfant éduqué par d’autres…quelle éducation peuvent ils donner ?

      • Ok avec vous. Ca fait peur! Sacré expérience de l’humanité pour toi, Mila.
        Mais, tu es courageuse. Bonne année à toi.

      • Carole
        Remplacez une intolérance par une autre, un fascisme par un autre et vous aurez le même résultat. C’est ce qu’a voulu dire Mila et elle n’est pas si c**ne que certains ici veulent le dire. Elle a le tort de ne pas verser dans le Zemmourisme alors la secte qui hier la portait aux nues la démolit aujourd’hui. C’est un réflexe primitif digne des plus intégristes islamistes. Les extrêmes se rejoignent, la boucle est bouclée. Pauvre Mila prise entre deux mâchoires du fascisme.

  24. Pierre, merci pour votre vidéo que je partage totalement. Moi non plus je n’aimerais pas avoir cette personne comme petite-fille. Elle est complètement déphasée, déconnectée de la réalité au point de ne pas savoir faire la différence entre les gens qui lui veulent du bien et ceux qui lui veulent du mal. Elle a été très médiatisée mais maintenant, il faut souhaiter qu’elle se fasse oublier, on ne peut pas défendre celui ou celle qui refuse votre aide. Cette piercée n’est pas intéressante, on s’est tous faits tromper sur elle depuis le début.

  25. Et bonne année Pierre en espérant qu’elle sera bien meilleure que cette Horrible année 2021 où la Vraie dictature s’est faite au grand jour.
    Bonne année et bonne santé à toutes les personnes qui aiment la Vraie France, pas celle si abimée à ce jour.
    Pourvu que l’on puisse vite la soigner ( la France ).

  26. Elle ne connait pas l’histoire, la preuve ! Fasciste, Zemmour ? MDR.
    Vu qu’elle se cache, elle devrait d’autant plus bien étudier, apprendre l’histoire, le Français, la géographie, mais non !!
    Visiblement, elle ne fait que bouffer et écouter les gauchos-mondialistes..tant pis pour elle et bon courage pour la suite de ta vie.

  27. Bravo Pierre ! Toute sa situation, qu’elle a généré elle-même , ne justifie pas son look débile ni ses paroles vulgaires envers une religion . On peut dire des choses en restant poli et objectif mais sa vulgarité dépasse toutes les limites pour une fille de son âge. Je l’ai vu un jour dans un petit reportage à la télé et franchement elle m’a paru totalement « toqué » , son corps bougeait bizarrement dans tous les sens , c’était irrationnel. Pour arriver dans cet état ses parents ne sont certainement pas innocents. Probablement des cocos dégénérés avec un ADN frélaté.
    En tout cas , Bonne Année ZOZZ à tous les patriotes !

    • Voilà un commentaire d’une violence absolument désespérante. Je crois que vous êtes mal placé pour donner des leçons.

      • Carole. : si c’est à moi que vous répondez alors je pense que vous faites partie de ces gens qui aiment cacher la vérité sous le prétexte du « politiquement correct » . J’ai fait un constat au sujet de Mila et je tenais à partager . Mon commentaire n’est pas « violent » , il est la VERITE . Que ça vous plaise ou pas .Je pense que vous faites de l’ultracrépidarianisme à outrance .Je vous suggère de prendre votre pilule de « Pasdamalgame 50mg » dès ce soir avec une bonne tisane. Sur ce, Bonne Année à tous !

  28. La pauvre Mila a pour avocat Richard Malka — lequel est aussi avocat de Strauss-Kahn, Georges Kiejman, Carla Bruni, Benjamin Griveaux, Marek Halter, Caroline Fourest, Philippe Cohen, sans oublier Christine Anglot et ce qui reste de l’équipe Charlie-Hebdo. Bref, un milieu macrono-judaïsant très « vous n’aurez pas ma haine », où il est permis d’être légèrement islamosceptique à condition de témoigner un amour sans limite pour Israël, et où il est bien entendu que Zemmour est la honte de la famille.

    Voilà où est rendue Mila. C’est triste, je sais.

  29. Comme toutes celles de son espèce ou de son « genre » mal dans leur peau, elle en rajoute dans la provocation et la victimisation au lieu de se faire oublier…

  30. Moi je n’ai rien à foutre de Mila, peut être elle n’est pas bien dans sa peau et devrait avoir soutien psychologique , c’est n’est pas nouveau il à eu des traîtres dans tous les moments tristes de l’histoire

  31. Vraiment conne cette fille !!!Qualifiée Zemmour de fasciste ! Pauvre idiote !

    • Déjà elle a une drôle d’allure la fille , j’aime pas du tout son genre !
      Le cerveau va avec malheureusement ! Au point ou elle en est , j’imagine qu’elle ne fait que répéter sa leçon vu qu’elle est entre les mains de je ne sais quel conseilleur…..

  32. Moi non plus, elle a une insupportable tête à claques. A tel point qu’on doit se forcer pour la plaindre. Comment peut-on en effet être aussi violente, et surtout grossière de façon gratuite, comme elle ? Parce qu’elle s’imagine que c’est valorisant, comme les ados qui choisissent des modèles. Visiblement, elle, c’est le style gaucho méprisant pour tous les « losers », à savoir les conservateurs. Son modèle en fait, c’est Charlie hebdo. Croyant qu’elle détient la vérité, elle ne veut pas se dédire car ce serait indigne de se déjuger. Voilà où a conduit « l’enfant-roi » de notre civilisation post-soixante-huitarde : dans la crétinerie la plus crasse.

    • « Comment peut-on en effet être aussi violente, et surtout grossière de façon gratuite, comme elle ? »
      Renseignez-vous : elle n’a pas été violente de façon « gratuite ». Elle a été agressée et insultée la première.
      Vous me faites penser à Ségolène Royal, dame patronnesse du socialisme et parangon de la bonne éducation pour laquelle il est plus grave de proférer des grossièretés que des menaces de viol ou de mort.

  33. BRAVO Mr ZEMMOUR vous aurez mon BULLETIN Vivement 2022 ras le bol de cette DICTATURE

  34. Merci de regarder Mila objectivement.
    Les médicaments psychiatriques font grossir (en prend-elle?) mais aussi la malbouffe des militants wokes anti-grossophobie.
    A part ça elle a un sérieux problème de discernement et personne autour pour l’éclairer, à moins qu’elle n’écoute personne.
    Mila affirme:
    « Je sais pertinemment que ce serait du suicide de voter pour cet homme (Zemmour) car je suis le genre de personne qu’il souhaite anéantir ».
    Où va-t-elle chercher cette incroyable croyance?
    https://www.fdesouche.com/2021/12/30/on-va-tegrger-toi-et-tous-les-gens-de-ton-pays-sale-grosse-pte-de-francaise-ton-pays-est-aux-arabes-mila-partage-les-menaces-de-mort-racistes-quelle-recoit/

    • Ils ont bien foutu dans le neurone des veaux pendant quarante ans que JMLP était le nouveau hitler.
      Avec le franchouillard, l’enfumage est terriblement facile et efficace.

  35. Elle est mal dans sa peau et ne sait plus où elle est. Elle est surtout très mal conseillée par son entourage. Elle voudrait changer le monde mais elle ne veut pas changer.

    • Chrisomac, Enfin un commentaire sympathique ! L’indulgence n’est pas le fort de certains, ici. C’est une gamine, paumée, on le serait à moins avec ce qui lui arrive. Elle ne sait sans doute pas vers qui se tourner. Évidemment, elle se plante en s’en prenant à Zemmour au lieu de s’en prendre à ceux, féministes, gauchistes, etc. qui l’ont bien laissée choir. Elle ne fait pas le bon choix, peut-être est-elle mal conseillée. Ce n’est bien sûr pas elle qui nous fera changer d’avis. Je la plains, surtout, beaucoup. Même si elle s’est montrée grossière, elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Il semble comme l’a dit Pierre qu’elle ait grossi. C’est parfois l’effet de certains antidépresseurs.

      • Elle dit dans une interview qu’elle a insulté grossièrement le prophète des musulmans dans cette vidéo, car depuis des années elle se faisait insulter « au nom d’Allah » car elle portait des jupes courtes et donnait la main à sa copine.

  36. Elle est hystérique et complètement tarée
    Excessive en tout, elle est mure pour la psychiatrie lourde

  37. Comme beaucoup de gens et notamment de jeunes, Mila est endoctrinée. Pour être quelqu’un de « bien », il faut rejeter tout ce qui, de près ou de loin, a des relents de droite. Réveillez-vous Mila, aujourd’hui la tolérance, la démocratie, la liberté d’expression et surtout la liberté de vivre a déserté la gauche qui a plongé dans une logique fascisante et une soumission à l’islam qui est une HONTE pour elle. Mila, ayez le courage de « déchirer le voile » idéologique qui vous empêche d’admettre la vérité. C’est difficile, je sais. Nous sommes nombreux à avoir eu du mal et mis du temps à le faire…

  38. Elle ne risque pas d’être promue à la Légion d’Honneur, d’ailleurs jolie promo cette année…))….au mérite…mrd…

  39. Alors, apres l’ avoir encensee, ln lui cra he dessus? Tout ca parce que traite votre idole de fasciste? Zemmour est une grosse ordure fasciste et vous etes pitoyable.

  40. Cette jeune fille pour laquelle j’ai malgré tout de la compassion est tout à fait incohérente
    Elle n’aime pas Zemmour le traité de fasciste mais aimerait bien quand même qu’il la protège voterait même pour lui dans le pire des cas
    Mademoiselle il va falloir grandir et faire des choix cela s’appelle la vie
    Et réfléchir avant de parler c’est bien aussi essayer !

  41. moi, elle commence à me fatiguer; depuis que je l’ai entendu casser du sucre sur Zemmour.Certes Zemmour n’ a pas toujours été du meme avis qu’aujourd’hui, mais elle , à l’age qu’elle a elle ne le sait pas et dans sa situation c’est quand meme de Zemmour que peut venir le salut.Alors Mila, ferme la!

  42. Je ne sais pas vous mais le concert du jour de l’an à Vienne a quelque chose de sinistre. Je suis sûr que tout le monde a remarqué que tout était sombre, on dirait une veillée funèbre, le chant du cygne. Et tous avec leur masque pouahhhh !!! Une ère nouvelle s’ouvre à nous ……

    • Une petite conne qui pourrait retourner vivre dans la masse anonyme si elle faisait un minimum d’effort d’invisibilisation.

      • C’est clair qu’elle s’est distinguée la Buzyn ! Mais la légion d’honneur est en principe décernée en qualité de récompense pour quelque chose de bien, pas le contraire. On marche sur la tête dans ce pays.

    • Jeannot. : reprenez votre moral en main . Le concert du Nouvel An de Vienne dirigé par Daniel Barenbaum a été aussi beau que tous les ans . Les petites ruelles de Vienne , les magnifiques monuments , la palais de Schoenbrunn et de Hofburg , les danseurs classiques et la musique , tout était magnifique . L’orchestre ne portait pas de masque mais seuls les spectateurs en salle . Plus tard, à 18h45 fut transmis le Concert du Nouvel An de la Fenice de Venise . Quel dommage car l’orchestre était masqué et même le choeur en chantant Nabucco de Verdi a du garder les masques . Un sacrilège ! Pauvre monde . Cette nouvelle ère sera terrifiante ….à nous de la changer , les Z’amis. .

  43. Milla crache sur les blancs et suce un Algérien, c’est-à-dire la lie de la société. Rien à ajouter.

    • Mila suce un Algérien ?
      … Peut-être pas quand même, il faudrait être complètement dépravée et ce n’est pas son cas, du moins j’ose l’espérer :o)))

    • C’est quoi ce fake encore ? 1. Elle est lesbienne 2. Son histoire a débuté parce qu’elle disait que les arabes (femmes) n’étaient pas son style dans un dialogue sur les réseaux sociaux. Et justement un arabe s’en est mêlé pour la draguer et l’insulter au nom de sa putain de religion parce qu’elle lui a mis un vent. Et elle serait maquée avec un arabe ?!

  44. LgbtQ comme tout le reste… On a suffisamment d’exemples à haut niveau, tout est dit !
    Vous n’aurez jamais rien à attendre de ces gens là, sauf des emmerdes à n’en plus finir et je sais pertinemment de quoi je parle.
    C’est vrai qu’actuellement, elle est la principale victime de la religion de ces arriérés, mais nous le sommes tous, et potentiellement.
    Et ce qui lui arrive à présent n’est sans doute rien comparé à ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule, d’ici moins de quelques années, parce qu’à ce moment là, même l’enfer actuel de la dictature pédalerie/sanitaire FM covid et vaccins délétères, sera finalement regretté de tous face à l’horreur de la situation !

    • Je suis d’accord avec « ce qu’il va nous tomber sur le coin de la gueule d’ici quelques années », On n’a encore rien vu de l’Enfer qui s’abattra sous très peu de temps, à moins d’épurer d’urgence.

    • Peut ont lui en vouloir ? Pauvre Mila elle n’est qu’un pur produit de notre société bobo gaucho coco socialo et qui plus est « victime » de parents déconstruits comme dit l’autre c…e

      • Un bon résumé. Oui, Pauvre Mila. J’imagine que l' »offensé », en l’occurrence Zemmour, sera bien plus indulgent à son égard que la plupart des intervenants de RL.

Les commentaires sont fermés.