Je n’aurais jamais imaginé que notre civilisation puisse tomber aussi bas

Affiches, posters et images de Tintin au Congo - Les... (1931)

Tintin, raciste ? Laissons les Congolais décider

Je me demande sincèrement si l’Occident a encore un avenir en ce bas monde et surtout si des peuples aussi avachis que les Américains et les Européens ont encore envie de vivre.

Je n’aurais jamais imaginé qu’une civilisation qui a quasiment tout inventé du monde moderne, qui a rayonné sur tous les continents et civilisé des contrées entières soumises à la barbarie, je n’aurais jamais pensé que cette civilisation occidentale puisse tomber un jour aussi bas dans la repentance, la haine de soi et l’autoflagellation permanente.

Ces sanglots sans fin sont tout simplement pitoyables et dépassent l’entendement, alors que la barbarie que nous avions éradiquée partout dans le monde est de retour dans certains pays d’Afrique et  au Moyen-Orient, où  l’État islamique a fait la démonstration de sa suprématie absolue en termes de sauvagerie et d’atrocités en tous genres.

Nous devrions être fiers de ce que nous sommes et de ce que nos anciens ont bâti, alors que nous avons honte de nous-mêmes, de nos ancêtres et de notre Histoire.

Être blanc est devenu au mieux une tare, au pire un crime qu’il faudra expier jusqu’à la fin des temps.

Depuis longtemps, les « Y a bon Banania » du célèbre tirailleur sénégalais ont disparu des rayons. Les gâteaux « tête de nègre » ont quitté les vitrines des pâtissiers.

« Tintin au Congo » n’amuse plus nos multiculturalistes et donneurs de leçons.

On démolit les statues, on réécrit l’Histoire. On ne demande plus aux historiens de rechercher la vérité mais de culpabiliser l’homme blanc. Et gare à ceux qui s’opposent  à cette soif de repentance. Ils jouent avec leur carrière et avec leur avenir.

Mais pour ce qui est de la surenchère dans les marques d’allégeance et de soumission à la dictature du politiquement correct, cela relève presque de l’hôpital psychiatrique !

Jugez plutôt :

C’est  L’Oréal qui supprime toute référence au mot « blanc » dans ses produits, considérant sans doute que cette couleur dépeint le summum de l’infamie !

C’est  le New York Times qui s’engage dorénavant à écrire le mot « Noir » avec une majuscule et le mot « blanc » avec une minuscule. L’usage du mot  « blanc » est apparemment devenu le symbole de la honte.

Mais tout cela n’est rien, tant le délire antiraciste entend frapper toujours plus fort, sombrant dans un ridicule sans limite, qui, s’il tuait, ferait une hécatombe.

Chez toutes les marques commerciales, on fait la chasse aux pubs ou aux logos politiquement incorrects.

On ne verra plus de lessive qui lave « plus blanc que blanc« , cette pub que Coluche avait transformée en un sketch savoureux.

On nous parle de « dentifrice qui rend les dents moins moches », car les dents moins « jaunes », cela peut susciter une polémique.

Une flopée de films présentent des scènes inavouables, véritables abominations racistes. Même L’inspecteur  Harry, ou Forest Gump, ou Indiana Jones ne passent pas l’obstacle.

Les westerns ne font qu’étaler un sordide racisme anti-Amérindiens. Et pas certain que l’appellation « Peaux-rouges » soit permise par les Fouquier-Tinville du tribunal de la pensée.

Comme le suggère le Figmag, « Blanche Neige et les sept nains » pourrait devenir « Privilégiée Neige et les sept personnes de petite taille ».

Tant il est vrai que le fait d’être un Blanc est un insupportable privilège d’un autre âge.

Il faut donc s’attendre au pire.

Il faut débaptiser le « mont Blanc » pour « mont des neiges ».

Et de grâce, ne parlons plus de « blanc d’œuf » ou de « blanc cassé ».

Plus question de commander un « petit blanc » au comptoir  ou de hisser le « drapeau blanc ».

Et que dire de « l’ours blanc » ou du « rhinocéros blanc », les très mal nommés ?

C’est tout simplement hallucinant.

Alors que la France est en train de s’effondrer, que la dislocation de la nation est imminente et que la fracture identitaire va tout emporter, des illuminés s’imaginent qu’on peut combattre le discours indigéniste et anticolonial en changeant quelques pubs et en rayant le mot « blanc » du vocabulaire.

Difficile de faire plus sidérant au nom de la diversité heureuse !

Oui, vraiment, l’Occident est mûr pour l’échafaud.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

101 Commentaires

  1. 2022 : UNE SOLUTION ? les FRANCAIS voteront on arrete ou encore ?

    • A voir les commentaires, le bulletin de vote n’est pas la solution, il y en a une autre plus efficace …

  2. Voila mon programme alimentaire demain.

    Un petit noir au saut du lit
    Une tete de negre avec de la chantilly bien blanche en guise de douceur

    Pour l’apero, qqs olives noires avec un petit blanc bien sec.

    Pour le repas des blancs de poulets avec du pain blanc, de radis noirs, le tout accompagne d’un Pinot Noir.

    Dessert frugal avec qqs carres de chocolat noir.

    Vous voyez, je ne suis pas raciste, je mange aussi bien du noir que du blanc.

    Je vais me faire mal voir, en cause mon progressime.
    Non je deconne.

    • allez mettez un couvert de plus j’arrive……
      une blanche…..qui vaut deux noires (notes de musique va-t-on changer le solfège aussi?)

  3. Moi non plus je n’aurais jamais imaginé un tel acharnement racial contre la Civilisation qui n’a eu pourtant de cesse que de transmettre son savoir et son prestige aux moins favorisés, mais on aurait pu s’en douter quand même quand on observe bien comment les Identitaires ont toujours été relégués aux HLPSDNH par les incessants donneurs de leçon depuis plus de 40 ans.
    En d’autres termes : il fallait que ça arrive !!!!

  4. L’effondrement que vous décrivez est voulu et organisé par les mondialistes, ils se servent de l’immigration pour détruire les nations et faire advenir le Nouvel Ordre Mondial qu’ils appellent de leurs voeux.
    Les manifestations antiracistes récentes s’inscrivent dans le cadre de la campagne électorale américaine. Les démocrates et les médias qu’ils contrôlent à 99 % font monter la mayonnaise sur ce thème qui leur est favorable.
    Il y a une lutte à mort entre cette véritable mafia mondialiste et Trump, depuis son élection.
    Ils ne lui feront aucun cadeau et il en est conscient. Il l’a rappelé lors d’une interview récente « je combats l’état profond » :
    https://unpeudairfrais.org/donald-trump-ce-que-je-fais-je-combats-letat-profond/

  5. (suite)
    Il faut voir les vidéos d’Alexis Cossette-Trudel sur Radio Québec, c’est lui qui analyse le mieux la politique américaine actuelle et cette lutte de Trump contre « l’Etat profond ».
    Je recommande particulièrement la série « Trumpologies », ainsi que les deux vidéos qui sont sorties au moment de la mort de Jeffrey Epstein.
    https://www.youtube.com/playlist?list=PLgyG0R7AQ3EWh2zpv6YurTKiidPjTic9z
    C’est un peu long mais vous ne serez pas déçus.

  6. Moi je n’en peux plus de toutes ces conneries , des gens à genoux devant des minorités !
    On ne touche à rien et encore moins à notre histoire de France , c’est quand même un peu fort comment des gens français de papiers revendiquent à changer notre Histoire de France ? Changer notre Tintin ?

    Rappel : en 1925 les nazis étaient une minorité et en 33 ils prenaient le pouvoir !!!
    Ce sont les minorités qui font l’histoire ….

    Oui il nous faut une guerre seule solution !

    • c’est elle qui reglera les problèmes à « coups surs » (je penses aux coups de fusils) faut pas tarder les gars sinon nous serons foutus hors de chez nous par des barbares qui ne sont même pas capables de pisser debout ….

  7. Vous n’auriez jamais imaginé… Avez-vous seulement vraiment, mais VRAIMENT compris pourquoi nous sommes descendus aussi bas ? Si c’est le cas, alors vous devez savoir comme moi que nous allons descendre encore plus bas.

  8. c est en effet de la démence , j ai peur qu’avec le temps la race blanche ne disparaisse dans le métissage , l inculture atteint des sommets chez les blancs , le battage médiatique a ramolli le cerveau des populations

    • Il est évident que la race blanche est en train de disparaître dans le métissage car les hommes noirs préfèrent les femmes blanches plutôt que les noires. Et de nombreuses blanches sont attirées par les noirs.

      • Mais non « à la » poubelle, Il n’y a pas que les femmes qui aiment les Noirs. Demandez à Manu…

    • Ce n’est peut-être pas la race blanche qui va passer avec le temps ; c’est peut-être le temps de la race blanche qui est passé.

  9. L’effondrement que vous décrivez est voulu et organisé par les mondialistes, ils se servent de l’immigration pour détruire les nations et faire advenir le Nouvel Ordre Mondial qu’ils appellent de leurs voeux.
    Les manifestations antiracistes récentes s’inscrivent dans le cadre de la campagne électorale américaine. Les démocrates et les médias qu’ils contrôlent à 99 % font monter la mayonnaise sur ce thème qui leur est favorable.
    Il y a une lutte à mort entre cette véritable mafia mondialiste et Trump, depuis son élection.
    Ils ne lui feront aucun cadeau et il en est conscient. Il l’a rappelé lors d’une interview récente « je combats l’état profond » :
    https://unpeudairfrais.org/donald-trump-ce-que-je-fais-je-combats-letat-profond/

    • C’est clair,mais peu de Français le réalisent.
      Pour donner une idée,après son élection les media US sont allés jusqu’à le critiquer parce qu’il avait repris une glace lors d’un diner !!! On voit le niveau.
      Tout , absolument tout ce qui débloque en ce moment est lancé contre la réélection de Trump,même la guerre contre la chloroquine.
      Si Trump est réélu , et c’est bien parti , les mondialistes sont morts et ils le savent.
      Grand président qui aime son pays et son peuple.
      (Pas d’illusion hein , c’est America first , rien à redire , c’est son boulot ! )

  10. le poison lentement distillé finira par une réaction allergique violente .
    les fousn Ils ne savent pas ce qu’il font…

  11. On dit bien que les byzantins assiégés par les ottomans qui allaient les massacrer ou les asservir se querellaient sur le sexe des anges…

  12. Et tant que nous y sommes, attendons nous à la destruction massive de tous les exemplaires de la célèbre cage aux folles, victime de stigmatiser deux des principales pauvres victimes du moment. Ils feront peut être ça au nom de la culture heureuse !
    demain matin, je prendrai mon petit noir comme d’hab, j’irai joguer dans le gris du petit matin, puis j’irai peut être bosser un peu au black….
    Oh, les mecs, on part en sucette si on laisse faire!

    • C’est ben vrrrai tout çà , quand on pense qu’aujourd’hui on va être obligé de mettre du charbon dans la machine/linge pour être aux normes

    • Tu prends ton p’tit noir avec un p’tit beur?Chanceux va! Moi je n’ai pas pu ,c’était noir de monde.Même les LED avec lumière blanche n’étalaient plus.Le patron du bar a fini par distribuer du chocolat blanc en urgence pour éviter qu’ils se mordent les doigts

  13. les peuples qui sont colonisés le méritent disait léopold sedar senghor

  14. Arrêtez de broyer du noir !

    Pourtant, c’est très simple :

    – Quand vous dites dans la DUDH du 24 aout 1789 que ce n’est pas Dieu qui a des droits mais l’Homme et que la seule Souveraineté est celle de la nation et non celle de Dieu qui n’existe pas

    – 200 ans plus tard, chaque homme devenu dieu de lui même n’a plus que des droits et aucun devoir ; né hier pour mériter, il nait plus aujourd’hui que pour jouir

    – Alors chaque homme s’estimant dieu trouvera toujours qu’il ne reçoit pas assez de son prochain simple humain, et qu’il lui en donne trop puisque ce qui est au dessus (lui) ne peut être débiteur de ce qui est en dessous (vous).

    C’est-à- dire que même sans les colored, notre société tend vers sa guerre civile, la guerre de touts contre tous.

    • Il y a du vrai dans ce que vous dites François Desvignes :
      « 200 ans plus tard, chaque homme devenu dieu de lui même n’a plus que des droits et aucun devoir ; né hier pour mériter, il nait plus aujourd’hui que pour jouir ».
      L’inversion des valeurs et la perversion se sont répandues des marges soixante-huitardes jusqu’au cœur des institutions et du haut en bas de la pyramide sociale.C’est un effondrement anthropologique. Comme du temps de l’Empire romain, qui s’est effondré en deux générations, les barbares n’ont plus qu’à entrer dans la place pour se servir. A ceci près que nos « gouvernances », adonnées au culte de Ploutos et à la perversion sexuelle, vont plus loin : ce sont elles qui organisent la submersion des pays occidentaux par les hordes barbares. Un sommet de perversion !

    • Francois,en 1793,il s’agissait de la Déclaration des Droits de l’Homme ET du Citoyen,(le citoyen francais )et non de la déclaration Universelle des droits de l’homme de 1946,qui est un texte tres ambitieux mais inapplicable,et meme dangereux pour les naïfs qui s’y réfèrent.Allez parler des droits de l’homme en Chine,au Zimbabwe,en Mauritanie,en Corée du Nord,etc…et l’on vous éconduira fermement.Au fait,si vous rencontrez l’Homme avec un grand H,faites le moi savoir.Pour ma part,je n’ai jusqu’a présent rencontre que des hommes avec un petit h,ce qui n’a rien de péjoratif.

  15. @ Dernière minute : Tchang, le Yeti viennent de déposer plainte pour RACISME outrancier !!!
    Tous les autres vont suivirent…

  16. Cela ne m’empêchera pas de toujours séparé le blanc du jaune pour monter une mayonnaise !

  17. Depuis des décennies, l’Europe est en déclin et particulièrement la France qui a toujours eu une longueur d’avance lorsqu’il était question de paupériser le pays et son peuple.
    Déclin spirituel.
    Déclin économique.
    Déclin sociétal.
    Déclin démographique.
    Déclin de la moralité.
    Déclin des valeurs qui ont forgé l’esprit d’une « certaine France » .
    Déclin politique.
    La France attend un sursaut de son peuple, les électeurs seront-ils conscients de l’impérieuse nécessité de se ressaisir?.
    Pour l’instant, çà n’en prend pas le chemin, vu le résultat catastrophiques des municipales!

  18. La lâcheté est une défaite assurée à plus ou moins long terme. Nous en cueillons actuellement les fruits. Et ce n’est rien à côté de ce qui nous attend.

  19. Plus l’Occident recule, plus les barbares avancent. Un seul moyen : les combattre fermement sans état d’âme.
    L’espoir imbécile d’un Enthoven, de « faire la guerre à la guerre » ne tient pas compte d’une réalité toute simple : quand une guerre se déclare, elle n’est due qu’à la décision D’UNE SEULE des deux parties.
    Mais çà……un gauchiste le contestera toujours.

    • Si Enthoven etait d’ailleurs,s’il n’avait bénéficié des avantages de notre culture et de nos libertés,bref,si Enthoven n’etait pas ne francais,s’il n’etait un heritier comble des le berceau d’une civilisation admirable,Enthoven ,stratosphérique penseur,n’accumulerait pas les discours tautologiques et abscons dont il a le secret.Il appartient corps et âme au monde des intellectuels renégats dont la Françe,pour son malheur ,est infestée.Il est un exemple de la trahison des élites qui préfèrent leurs idées et leurs sophismes à la réalité.

  20. Zoom – Lucien Cerise : L’ingénierie sociale ou la manipulation des masses (VIDEO TVL)

    Il nous faut comprendre les raisons profondes de la crise sanitaire et de la lutte des races. Pour cela, Lucien Cerise nous propose un éclairage tout à fait original, celui de l’ingénierie sociale dont le théoricien est Karl Popper, le mentor de George Soros. Après un confinement dévastateur pour les peuples mais profitable pour le grand capitalisme, le gouvernement utilise les minorités pour faire diversion afin de nous guider vers un seul objectif : la vaccination de masse et la surveillance électronique…

    https://www.tvlibertes.com/zoom-lucien-cerise-lingenierie-sociale-ou-la-manipulation-des-masses

  21. Je pense que les événements de mai 68 ont été le détonateur qui a ouvert la boite de Pandore.
    Depuis cette date, tout part en quenouille.
    Comme il est d’usage désormais de dire et de penser qu’il est interdit d’interdire, la place réservée à la perversité, au déjantage, à l’immoralité, d’accepter tout et n’importe quoi, est perçue comme la norme.
    L’abandon de toutes les valeurs qui ont façonné la culture occidentale va se révéler fatale!
    Adieu mon pays.

  22. Face à l’invasion migratoire et l’islamisation : reconquête ! Avec de la volonté, tout est possible !

    Face à la menace mortelle de l’invasion migratoire, l’assimilation et l’intégration sont dépassées. L’islamisation ne cesse de gagner du terrain. Les attentats islamistes sont de plus en plus nombreux, laissant sans réaction une majorité de notre classe politique. Génération Identitaire appelle les jeunes Français à la rupture : désormais, on ne recule plus, place à la reconquête. Toujours en première ligne, nous refusons la fatalité et œuvrons quotidiennement pour la défense de notre identité.

    En achetant les autocollants et affiches de la campagne « Reconquête » vous aiderez Génération Identitaire à protéger notre peuple.

    https://generationidentitaire.org/soutenir

  23. Ce n’est pas notre civilisation qui tombe aussi bas
    C’est ceux qui sont au premier rang , les merdias gaucho culturel et les intellectuels organiques , Instruments de la super classe mondialiste de la finance et de l’économie qui veut abolir les nations
    Le plus scandaleux est cet état soumis .
    Ça c’est ahurissant!

  24. Les civilisations finissent, sans doute par le suicide. Nous sommes dans un monde qui meurt victime d’une effroyable régression. Une nouvelle civilisation débarrassée des obscurantismes religieux (bouddhisme, christianisme, islam, judaïsme, etc.) et des idéologies totalitaires (marxisme, nazisme, etc.) fondée sur le respect de la création sans plus, verra-t-elle le jour.

    • L’islam est en pleine progression, le boudhisme et le judaïslme inamovibles. Quant aux idéologies, vous en avez une nouvelle, encore plus « passe partout » que le marxisme : le mondialisme.
      La voilà, votre nouvelle civilisation, qui sera encore moins que les précédentes fondée sur le respect de la création.

  25. Il ne faut plus évoquer le passé mais proposer des solutions pour que cela cesse ! Courage !

    • Le probleme mon Jules c’est que tu es le passé et tu ne sembles de pas t’en rendre compte. Tu vas disparaitre sans laisser de traces ainsi que ta descendance.

  26. et est ce un problème de dire que tintin au Congo est le plus mauvais album et de loin? Que c’est celui qui a le plus mal vieilli? Qu’avec notre recul historique, et l’analyse des faits, c’est un album de commande et de propagande? Qu’hergé lui même l’a tres bien expliqué? Non ca vous êtes incapable de l’écrire et participer jsute à l’hysterie actuelle sur l’utilisation du mot blanc ou noir. Ridicule…

    • Qui parle de Tintin au Congo ici ? Hors sujet.
      La couverture , c’est juste pour choquer les crétins.
      Coke en Stock serait plus d’actualité , avec le trafic d’esclaves noirs par des Arabes :-)))

      • L’article en parle. Et c’est le parfait exemple de ce qu’on a cherché à faire croire au sujet de la colonisation. L’oeuvre civilisatrice du blanc supérieur. Mon oeil. Mais chut, faut pas en parler, c’est à aller contre la « gloire de la race blanche ». Quand à « Coke en stock » il reste malheureusement d’actualité…

    • L’hystérie actuelle sur l’utilisation des mots blanc ou noir, ce sont les agitateurs et propagandistes gauchistes qui en sont les responsables, et personne d’autre.

  27. le soit disant « racisme » c’est les noirs pas les blancs !Ce qui se passe actuellement avec la tentative par une conjuration de noirs d’asservir la totalité des blancs est extrêmement grave ! : https://fr.theepochtimes.com/joueuse-de-football-feminine-explique-restee-debout-lors-de-lhymne-coequipieres-sagenouillaient-1445317.html comment est ce concevable d’avoir a s’expliquer de ne pas s ‘humilier pour quelque chose qu’on n’a pas fait ? tout ceci n’est possible qu’avec le formatage des cerveaux par les merdias de soros

  28. Moi non plus Jacques, je n’aurais jamais imaginé que notre civilisation puisse tomber aussi bas.

  29. Notre soumission  » occidentale  » va nous obliger à faire comme l’Oréal, c’est à dire supprimer tout ce qui a tendance aux couleurs blanches ou noires. Les producteurs de farine blanche devront mettre un colorant afin d’ôter la blancheur de leur farine, et les marchands de charbon noir, par exemple pour les barbecues, devront  » colorer » ce produit, mais en quelle couleur ? Les responsables de ces entraves  » aux couleurs  » vont peut-être décider, mais je crois qu’ils n’ont pas fini de noircir nos jours dans notre monde  » occidental « , et sur l’écran noir de mes nuits blanches, comme chantait Nougaro.

    • Toute cette paranoïa est ridicule.
      Parce que même quand ils seront tellement métissés avec nous et devenus trés clairs de peau, dans leur tête ils se verront toujours comme noirs.
      Regardez comment cela se passe chez les afroaméricains.
      Lire ce roman mettant en scène un américaine prof d ‘université qui cache son origine black à tout son entourage professionnel.
      Trimballer un si lourd secret c’est dingue mais il semble que ce ne fut pas si rare au temps de la ségrégation des années 60.
      Aucun homme ne devrait être poussé à avoir honte de sa race.

  30. L’avilissement que vous décrivez est l’aboutissement de la révolution universelle, matrice de tous les socialismes et des dictatures « prolétariennes » qui en ont découlé.
    Je brandissais déjà le drapeau blanc fleurdelysé, je ne le hisserai que plus haut !!!
    Le royalisme c’est la fierté d’être Français, la République c’est avoir honte de la France !
    Vive le Roi et merde à la république !

  31. Tout étant déjà décrit dans l’Ancien Testament, qu’on le veuille ou non, si on veut comprendre ce qui se passe , il faut lire ou relire ces textes…et les méditer. Bon dimanche.

    • États-Unis : Projet de loi « H.R.6666 » pour dépister, tracer et confiner
      Le numéro du projet de loi déposé le 1er mai 2020 par le démocrate Bobby Lee Rush à la Chambre des représentants des États-Unis est pour le moins étrange, surtout appliqué à un projet de loi censé traiter de dépistage, de traçage et de confinement contre le coronavirus. https://www.cqv.qc.ca/etats_unis_projet_de_loi_h_r_6666_pour_depister_tracer_et_confiner
      https://www.congress.gov/bill/116th-congress/house-bill/6666/titles

      Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête est contenu dans l’Apocalypse de Jean de Patmos, au chapitre 13, verset 18
      La marque de la bête est associée à un nombre : 666 (Ap 13 :18) https://www.apocalypse-enfin-clair.com/l-apocalypse-d%C3%A9voil%C3%A9e/ch-13/

    • « Apocalypse 13
      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque (ce vaccin « covid-19″ à nanoparticules), le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

      Macron annonce l’arrivée de la « Bête » évoquée dans la Bible https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

      Pierre Jovanovic : https://www.youtube.com/watch?v=pc3OOEe9qAU

    • « Et si le monde n’était, depuis deux mille ans, que le terrain de jeu d’une spiritualité judaïque talmudique cherchant à réaliser, par tous les moyens, la subsomption de celui-là sous les auspices et règles du Grand Sanhédrin dans le dessein d’un gouvernement mondial ? Telle est, en substance, l’hypothèse (et la thèse) posée par Pierre Hillard dans son monumental et inédit Atlas du mondialisme. »
      http://eurolibertes.com/geopolitique/lincroyable-pelote-projet-de-gouvernance-mondiale/

      « LA KABBALE JUIVE, AUX SOURCES DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE – Pierre HILLARD » http://vuaumacroscope3.canalblog.com/archives/2019/11/25/37816341.html

        • Tout ce que dit et écrit Pierre Hillard est sourcé. Il explique le mondialisme et l’idéologie qu’il y a derrière. Après, pour les gens qui ne veulent pas voir, ils resteront aveugles…

          « Pierre Hillard est un essayiste français, docteur en science politique. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ».

          Il fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. » https://www.fnac.com/Pierre-Hillard/ia374421/bio

        • Pierre Jovanovic (à partir de 26mn12), il dit : « c’est merveilleux, on est dans l’Apocalypse de Jean (…) Savez-vous quel est le numéro du brevet de Microsoft ? (…) ils ont fait exprès (…) ils n’ont pas réussi à obtenir 666, (…) 6666 ».
          https://www.youtube.com/watch?v=pc3OOEe9qAU
          Et aussi à partir de 7mn06 (il parle du gouvernement mondial dont Attali parlait à partir d’une pandémie). Les mondialistes avaient un agenda pour commencer leurs attaques contre certains peuples.

    • Tout ce qui est ecrit dans l’ancien testament, c’est des conneries pour QI de 5. Tu mediteras tout seul.

    • Exact, tout était dit dans l’épisode – d’apparence anecdotique – du récit de la Tour de Babel, dès les premiers chapitres de la Genèse.

  32. tout le monde connaît, il y a discrimination chez Beetoven, Mozart etc…et ils sont racistes puisqu’ils clament à tour de bras : 1 blanche égale 2 noires.
    Ignoble je vous dis.

  33. On a craché sur Hergé pour son album « Tintin au Congo », mais…. curieusement on ne parle pas de son autre album « Coke en stock », ou il dénonce l’esclavage dans les pays Arabes !!!!!

  34. Nous sommes à l’ère de l’informatique et de l’accélération du changement qui provoquent le  » choc du futur » (titre du livre d’Alvin Toffler écrit en 1970) soit la confusion de l’esprit et la perte de repère.

  35. Rien à ajouter sinon que nous ne devons RIEN aux noirs, mais que eux nous doivent TOUT.

  36. « Je fais la guerre à la guerre… »Il y a longtemps que je n’avais oui pareille bêtise,énoncée avec un air saturé de fatuité .

  37. Rassurez-vous, l’échafaud va revenir avec un Bourreau noir. Pauvre Sanson !
    Tout ce que nous avons apporté aura disparu…
    Un peu tard… ils feront repentance !

  38. Même la Cia est concernée par ce délire anti blanc : ils vont être obligés de rebaptiser les « casques blancs ». Et du côté de la justice, un délit va disparaitre du code : le « blanchiment d’argent » …

  39. Robinson Crusoë va être jugé pour avoir stigmatisé Vendredi….. sur leur île déserte.

  40. Les français ont voté pour la fiotte de l’Élysée et le moment venu, ils voteront de nouveau pour cet infâme déchet mondialiste, multi-culturaliste et destructeur de la civilisation française. Mais il y pire : dimanche dernier, un certain nombre de français ont voté pour des maires bougnouls qui vomissent sur notre pays. Je conchie ces pseudos-maires et ces électeurs. Ce sont tous des ennemis de la france. Seule solution : s’en débarrasser.

    • Bien avant la  »fiotte de l’Elysée  », il y a eu un Mitterand qui a été élu à l’unanimité en 1981, et qui est quand même resté au pouvoir pendant quatorze ans. Il fallait le faire. Le cheminement pour en arriver là, a pris plus de trente ans, grâce aux français, qui ont encore et encore voté pour les mêmes , sans aucune restriction. Ce sont eux les fautifs, à toujours vouloir mettres des gauchistes au pouvoir. Il est vrai , qu’il fallait de toute façon écraser la bête immonde. Un petit rappel.

  41. Le peuple français – ce qu’il en reste – doit disparaitre et va disparaitre. Peuple trop lâche, trop con et trop superficiel. Amen et Requiem.

  42. Mais, cher Monsieur, notre civilisation ne s’est pas avachie toute seule. On l’a fortement poussée à s’avachir avec les différentes techniques d’ingénierie sociale et, notamment, celle que l’on nomme : « la technique de la Jeune fille ». Mais il y en a plein d’autres, toutes plus efficaces les unes que les autres. Tout cela nous le devons aux maîtres du genre, champions inavoués de l’eugénisme, (ne voulant pas se faire piquer l’idée par Hitler) : la perfide Albion cachée derrière une multitude d’assos et d’instituts tels que la sté Fabienne, etc. Les véritables maîtres du monde, sont les anglais, enrichis d’une composante ethnique particulière qui tranche avec leurs prétentions aryennes.

  43. Il y a une dizaine d’années ça a commencė par les « têtes de nègres » gourmandises de sucre blanc et créme enrobée de chocolat noir.A l’époque, nous n’imaginions pas que cette revendication stupide allait nous mener à la situation d’aujourdhui où ces africains paranoiaques revendiquent tout et n’importe quoi.
    Il ne faut donc rien prendre à la légère .

    • moi ce sont les croissants changés en « roulés droit » qui m’énervent.
      ce symbole de la victoire des alliés de vienne (d’où les viennoiseries) sur les ottomans doit gêner aussi sans doute….

  44. on a tous appris à l’école que les civilisations naissent dominent et meurent.
    L’europe s’est étripée joyeusement sur des siècles…un peuple nouveau d’outre atlantique est venu nous sauver et…prendre le manche de la technologie et de la domination culturelle.
    Aujourd’hui ils ont aussi du souci à se faire…le temps s’accélère..
    il reste des traces des anciennes civilisations dans nos rites, dans notre éducation, dans nos musiques, dans nos faiblesses…
    le plus amusant c’est qu’elles sont détruites par ceux qui en rêvaient et qui en y affluant en masse les condamne . on m’a appris à l’école les autres civilisations. on ne m’a pas appris à aimer la mienne et à la protéger. Tout est là…

  45. AH AH !!! Parce que ce n’est plus une CIVILISATION !
    C’est un CLOAQUE immonde où nous essayons de survivre en attendant qu’un vrai dirigeant AIMANT LA FRANCE prenne les rênes du pays !

  46. Les Noirs n’ont pas besoin des Blancs pour se créer des malheurs contrairement à ce que veulent faire croire les TRAORE et autres ignorants de leurs légendes et traditions africaines :

    – le viol des jeunes filles au Malawi par des « hyènes ». Ces hyènes sont des hommes souvent atteints du SIDA qui viennent la nuit en cachette chez elles, violer les fillettes de 10 à 12 ans :
    https://www.youtube.com/watch?v=YYxb90Musk8

    – les zombis, croyances odieuses : les Haïtiens ont peur de la mort
    ORIGINE : un poison redoutable extrait d’un poisson tropical dans le processus de «fabrication» de ces êtres entre deux mondes, mais aussi tout un imaginaire caraïbe et africain autour de la mort et du corps.
    « ZOMBIS » de Philippe Charlier (livre)

Les commentaires sont fermés.