Je ne comprends pas les cris d’orfraie que pousse Ian Brossat

La page que Wikipedia lui consacre précise qu’il est le fils de Sylvia Klingberg, sociologue à l’INSERM, ancienne militante du groupe d’extrême gauche Matzpen, organe mensuel de l’Organisation socialiste en Israël.
 
Le même article de Wikipedia continue en soulignant que Ian Brossat  a dévoilé son homosexualité en 2011 dans la presse.
 
Ian Brossat est donc juif, selon les critères de cette religion. Peut-être est-il athée ou s’est-il converti à un autre dogme mais un internaute, quelles que soient ses motivations, l’associera au judaïsme en consultant son profil sur internet.

Le Sahih Muslim, l’un des six recueils de hadiths explique :

« L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront: Ô musulman! Ô serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le ! »

Concernant l’orientation sexuelle revendiquée par l’élu, Wikipedia mentionne que « Si le Coran ne condamne pas explicitement l’homosexualité, les écoles traditionnelles de loi islamique décrivent l’homosexualité comme une turpitude  condamnée moralement et socialement dans sa pratique publique ou dans l’incitation à sa pratique. Dans quelques pays appliquant la charia, la sodomie est un crime qui peut être puni par la lapidation. »

Petite lueur d’espoir, le coran ne condamne pas le PCF, et ignore (ou feint d’ignorer) Pierre Laurent et Mélenchon. Si le communisme était encore le mouvement des intellectuels marxistes à la sauce « années 60 » et pas celui des punks à chiens d’aujourd’hui, les musulmans pourraient même classer Monsieur Brossat dans la catégorie des « Mécréants ». Mais là ça ferait un peu beaucoup.

Je ne comprends vraiment pas comment Ian Brossat peut s’émouvoir d’un article de RL qui a pour seul but de s’interroger sur les raisons incitant un homme, représentation la plus parfaite de tout ce que l’islam exécre, à souhaiter aux dévôts de cette idéologie (qui ne peuvent certainement pas le voir en peinture) de passer un bon régime diurne compensé par des agapes nocturnes.

Si j’étais l’élu parisien, je me pencherais plutôt sur certains sites « palestiniens » fournissant des détails très intrusifs sur des personnalités juives, dont sa propre mère « We give you documents from all points on the ideological spectrum, both Zionist and anti-Zionist ». A quelles fins ?

Jean-Christophe Comet 

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. Le père de sa mère a fait 20 ans de prison en Israel pour espionnage au profit de l’URSS.

  2. II est pas complètement con si c’est la charia il va raser les murs.
    C’est mieux que de se faire jeter d’un immeuble.
    Comme dans  » la haine  » Jusqu’ici tout va bien.

  3. Il faut dire et redire que souhaiter  » bon ramadan  » aux mahométans ( comme le font Brossat et sa patronne Hidalgo ) est une colossale ineptie qui révèle avant tout une ignorance absolue de l’ islam .
    Le ramadan constitue une contrainte à base de privations pénibles , et même si les tricheurs demeurent probablement nombreux , l’ ensemble est loin d’ être  » festif  » , comme l’ avait également prétendu naguère  » Notre-Drame (sic) de Paris  » …. jamais à court de sornettes .
    A la rigueur , on pourrait souhaiter à ses participants une  » bonne sortie de ramadan  » …. et encore .

    • Souhaiter bon Ramadan à un mahométan ? La correspondance chrétienne de ce vœu serait quelque chose comme « Bon carême » … C’est-à-dire : profitez bien de votre jeüne ! Voilà qui ressemble fort à du foutage de gu–le.

  4. Aux dernières nouvelles, on pense à lui pour prendre la tête de liste PC/Hamon, aux Européennes !
    Enterré ou incinéré ?

  5. Quels que soient les faits, c’est l’idéologie qui compte pour ces gens là.

  6. C’est trop d’honneur fait à ce clone de clément Meric, que de multiplier les articles au sujet de de cet islamo-marxiste

  7. Ian Brossat ne se rend même pas compte du ridicule de sa position, il a été endoctriné.

  8. Ce jeune éphèbe ne peut inspirer que du mépris et ceci dit en se modérant.

  9. Brossat chiendent , brossat reluire , brossat dent

  10. Bobo homo judeo et maso en même temps on dirait un pendu qui défend sa corde et son bourreau.
    Ils sont tellement idiots qui s’en prennent à ceux qui veulent encore défendre leur liberté d’être des bobos d’être des homos et leur droit d’être juif et libre et en sécurité en France en les traitant de fachos.
    Quand les petits Ian Brossat se réveilleront ils se rendront compte de leur soumission au vrais fachos qui portent barbes et voilà il sera trop tard pour eux et pour nous aussi malheureusement!
    Ceux qui sont épris de démocratie de liberté de vrai respect du droit de véritable égalité entre les citoyens et citoyennes sont traînés devant les tribunaux de la 17e chambre et les tyrans de demain sont défendus par leurs propres victimes. Tant pis pour eux!

  11. Brossat se dit juif mais a-t-il fait sa Bar Mitsva? avec une mère ultra gauchiste et un père non-juif, j’ai un doute?

  12. M. Brossat est un personnage public, investi de responsabilités. Il est normal qu’on puisse le critiquer. Il est communiste, c’est à dire qu’il se réclame ouvertement d’une idéologie historiquement totalitaire et criminelle. En cela il peut être critiqué. Il favorise ouvertement les progrès de l’islam politique en France et est donc avec d’autres responsable de la guerre civile qui ne manquera pas d’éclater dans ce pays. Là encore il peut et doit être sévèrement critiqué. Mais il est indigne de l’attaquer sur ses origines et sur ses moeurs, même s’il les affiche pour s’attirer la sympathie des uns et la haine des autres. Lui permettre de se poser en victime est le meilleur service politique qu’on puisse lui rendre.

    • On peut simplement s’étonner qu’un juif puisse frayer avec l’islam,son pire ennemi …mais après tout,dans les années 40,il y eût aussi des juifs collabos .

      • Il est d’abord gauchiste son origine interfère peu.
        Le problème est que le renard gauchiste qui croit encore au grand soir se fera bouffer ensuite par un renard encore plus gros tu es plus malin que lui qui est en réalité un loup: l’islam.
        Les extrémistes ont toujours besoin d’une pensée qui les rassure le communisme le fascisme le nazisme mais qui est aussi porté vers l’action et l’activisme, à la différence du judaïsme ou du christianisme, et l’islam réponde à ces attentes car c’est une religion qui est d’abord politique, une religion pour aigris et colérique de nature.

    • C’est ma thèse j’ai toujours pensé que les totalitarismes s’attirent les totalitarismes qui ont été défaits dans l’histoire par les démocraties, les sociétés libres et patriotiques ont toujours la nostalgie du totalitarisme et il se raccrochent aux nouveaux ( l’écologisme ripoliné par exemple) où les prototypes millénaires comme l’islam: les anciens dirigeants nazis sont devenus pro islam et musulmans pour certains d’entre eux les anciens militants gauchistes sont devenu pro islam et musulmans pour certains d’entre eux.
      Aloïs Brunner et Vladimir Ilitch Sanchez dit Carlos sont de grand nostalgiques, mais heureusement pour eux ils ont pu se rattraper aux branches de l’islam.
      Ces gens on horreur de penser par eux-mêmes, il leur faut leur dose de pensée totalitaire et répétitive.

    • Brise-lame,
      Je ne crois pas qu’il soit réellement attaqué ici sur ses origines ou son orientation sexuelle. Ce qui sidère tout le monde, c’est sa consternante bêtise et l’incongruité de ses positions politiques au vu de ses éléments plus personnels. C’est se jeter dans la gueule du loup!

    • @ Brise-Lame. Il n’y a aucune attaque sur les origines et les mœurs de Brossat comme de n’importe qui d’autre. C’est justement ce qu’essaie de faire croire la caste des bien-pensants, avec une certaine réussite puisqu’on parle souvent de Riposte Laïque comme d’un site d’extrême droite. Au contraire, les éditoriaux de Cyrano montrent que le seul but de RL est de défendre les libertés, le droit d’avoir la sexualité que l’on veut (dans les limites de la loi bien sûr), de pouvoir exprimer ses opinions, d’avoir ses propres croyances en respectant la laïcité et les valeurs républicaines.

  13. J ‘ai été suspendu 24h de tweeter pour avoir retweeté le dernier article sur Brossat , donc ,oups je m ‘abstiens :-(( (et ce , bien que n ‘ayant formulé aucun commentaire )

  14. C’est étonnant ces auteurs de Riposte (soi-disant) Laïque qui ne voient et n’interprètent le monde qu’à travers le prisme de la religion.

    • L’islam politique n’est pas une religion. C’est une idéologie totalitaire.

      • Brise-Lame, Lislam est une idéologie totalitaire à but hégémonique..

    • C’est peut-être parce qu’il u à actuellement en France l’implantation d’une nouvelle population (invasion) adepte d’une religion qui ordonne à ses adeptes de tuer des dessinateurs qui ont croqué un prophète enturbanné et qui ont massacré prés de 300 personnes en quelques années et que cette population de part sa démographie de clapier va bientôt être majoritaire dans notre pays. Si vous ne ressentez aucune crainte à cette idée, je ne peux rien pour vous.

    • Quand on est laïque, on est amené à parler des religions.

      • Bien dit brouillon les laïcs se suffisent à eux mêmes et ils en ont ras le bol de tous ces adeptes qui veulent leur imposer leurs ideologies. C’est pour cela qu’ils se manifestent pour remettre entre autre l’islam à la place qui est la sienne sous le tapis et même dans la poubelle de l’histoire.

      • Laïque n’a jamais signifié anti-religieux un écrivain célèbre était titulaire d’une abbaye-laïque, Laïque ça veut seulement dire non religieux neutre public séculier.
        C’est tout le contraire des sociétés islamiques qui ne connaissent d’ailleurs même en arabe même pas l’équivalent du terme laïcité ou laïque.

    • En l’occurrence c’est de islamo fascisme dont il est question. L’islam se revendique en tant que religion alors que ce n’est qu’un mouvement politique dont le seul but est de s’imposer à la terre entière.

    • Belle remarque Lionel. Ici cela relève de la pathologie combiné a un niveau culturel généralement proche du neant ou tout est melangé , lecture littérale et biaisé des textes religieux voire d’inventions par moment, lecture des evenements politique guidée par des sentiments plein d’aigreur, le tout de mains de gens qui n’auraient pas 10 de moyenne en bac pro plomberie 😉

  15. L’islam est toujours un work in progress. Dans un premier temps , ils ont besoin d’hypocrites puis après ils en conservent un certain nombre, genre Ramadan.Dans un premier temps, Brosse – à fait l’affaire .

    En islam , le mâle adulte ne peut servir de réceptacle dans une relation sexuelle mais des mâles pré-pubères , oui. Jusqu’à la première pollution nocturne disent les textes sacrés.

  16. Je me pose la question sur la sodomie : au paradis l’Allah, en plus des 2 houris et des 70 vierges, il y a aussi des éphèbes, jolis comme des perles.. et les perles ça s’enfile…mais bon, je suis pas expert.

    • Et dire que les voilures se préparent un paradis comme cela : voir leur mari batifoler de houris en houris et d’éphèbes en éphèbes pour l’éternité…Décidemment, je ne comprends rien au sado-masochisme !

  17. Boffff ……comme hidalgo ,ces gens là accompagnés de valls finiront dans l’indifference générale .Ils n’ont pas marqué l’histoire et leurs initiatives , n’ont rien qui fait que nous puissions les transmettre a nos descendants . Ce sont des nomades de la politique qui obtiennent leur fauteuil par le bagout mais nullement par leurs capacités a gerer des villes ou des circonscriptions ….dénués de bon sens ils partent en laissant de la misere dans leur sillage

    • C’est quand même pénible de se faire traiter de facho alors que nous défendons des valeurs républicaines, la tolérance, la fraternité. Eux, ils souhaitent « un bon ramadan » comme si Georges Marchais avait souhaité « un bon carême » il y a 40 ans. Ils sont devenus complètement fous. Et parmi les soutiens de Brossat sur Tweeter on trouve Olga Volfson, qui dénonce par ailleurs à propos de Star Wars : »Les scénaristes annoncent la pansexualité de Calrissian mais internet n’est pas dupe ». Et de commenter : « Vous avez dit queerbaiting ? ». Là j’avoue que je ne comprends plus rien. Il y a également le journaliste Abel Mestre qui se définit comme « gauchologue » et « fafologue » (???). Mais qui a quand même été lycéen à « Janson-de-Sailly » puis étudiant à Assas. Est-ce qu’on vit dans le même monde ?

      • à Jean-Christophe Comet ,
        Attendons-nous , c’ est inévitable , à ce que nous nous fassions traiter de fachos par ces gens-là dans les mois et les années à venir .
        La rage des macronistes et de leurs complices va atteindre des sommets de férocité inégalés ! Vont redoubler les épithètes comme  » fachos , populistes , racistes ( celui qu’ ils préfèrent ) , identitaires , rétrogrades , nationalistes , nostalgiques du passé , barbares  » .
        Macron enrage car tout lui échappe . Et ce ne sont pas les dernières nouvelles venues d’ Italie qui vont le calmer .
        Son Europe part en vrille ….

Les commentaires sont fermés.