Je ne digère toujours pas que Macron ait accueilli les deux crétins

Publié le 13 mai 2019 - par - 33 commentaires - 2 592 vues
Share

Tout a été dit ou presque sur cette dramatique intervention de l’armée au Burkina Faso. J’adhère à toutes les critiques formulées à ce sujet.

Deux crétins – pour rester polie – inconscients, irresponsables, décervelés, égoïstes, parfaites caricatures de la société actuelle, ne respectant aucune consigne, aucune mise en garde, ne pensant qu’à leur propre plaisir au détriment de tout bon sens, sont la cause de la mort de deux êtres d’exception et d’un guide béninois, dont on sait maintenant que le malheureux a été non seulement tué, mais décapité, sans doute torturé.

Sachant tout cela, il est totalement insupportable de voir l’accueil, en grandes pompes, des otages, fait par le président lui-même ! Comme s’il s’agissait de héros. Quel ridicule, quelle inversion des valeurs encore une fois ! Des héros ? Non, des « Zéros » ! Que l’on n’a pas envie de rencontrer.

Ce ne sont pas les deux inconscients que Macron aurait dû accueillir, mais les cercueils !

Mauvaise pioche pour le locataire de l’Élysée ! Cela  ne fait que déclencher, à juste titre, une levée de boucliers, une bronca, un énorme sentiment de colère !

Et une bourde de plus ! Une !

Amis patriotes, souvenez-vous-en le 26 mai !

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Louis isnardon

Si ces pseudos enseignants avaient été à leur poste devant leurs eleves au lieu de se balader dans la brousse au frais du contribuable, vacances octroyées pour leur voyage de noces, ce drame aurait été évite. Qu’ils soient maudits pour le restant de leur vie. Compassion pour les 2 familles des victimes.

rossi

Cette récupération politique de tout bord par rapport au décès des deux camarades Fumaco me dégoûte , que des manges bouses de la fille du borgne au polpotiste avec toute la merde qu’il y a entre les deux … Donc pour mon bulletin de vote , plutôt que dans l’urne vous pouvez vous le carrer ou je pense .Je préfère mon abstentionnisme à votre clique de cloportes

katastrov

Eh, ducon, puisque tu t’abstiens de voter, pourquoi tu t’indignes d’une soi-disant récupération politique ? Y a pas de connexion entre tes deux neurones !

saurer

Chez Macron tout est de mauvais goût. Il s’est précipité pour recevoir les 2 folles qui passaient leur temps à s’enculer, et vont pouvoir continuer à s’enculer sur le dos des cadavres de leurs sauveteurs.

FrancisFR

2 futur journalistes de BFM en tout cas ils en ont le profil.

La générale bohl

Cet accueil était lamentable. Florence Parly avait l’air très gênée. Mais s’il s’était agi d’un couple hétéro, on n’en aurait moins parlé. L’attitude de ce couple est la même que celle des ahuris qui partent en montagne à 4h de l’après-midi, et qui appellent les secours à la moindre ampoule. De ceux qui vont sur un glacier en sandales et qui se foutent de nous quand on leur dit de rester sur la terre ferme. La connerie humaine  » pas de limite .

Raspoutin

Sauf erreur de ma part, j’ai bien vu à la télé que ces deux fêlés ont été rapatriés en avion spécial République Française ! Qui a payé la facture ? Comme si l’on n’avait pas pu les jeter dans le premier avion de ligne pour la poubelle France, et les faire rentrer sans tambour ni trompette ! Ah ! ils nous aura coûté cher le voyage de noces de ces deux tourtereaux…

NADJAZA

Nous,anciens dans ce genre de « job » comme dit D.Trump, nous lisons avec plaisir le sens des réactions de la plupart des gens qui commentent le sujet. Les militaires n’ont pas à connaitre l’identité des otages mais uniquement leur description pour éviter les confusions,mais dans le cas présent,quelque part,ça fait râler,surtout quand on fait le bilan. Honneur à ces serviteurs,capables d’avoir une vie dangereuse mais aussi une vie familiale comme tout un chacun,mais en (très) pointillé. Aucun discours,y compris le mien ne permettra de décrire le niveau de leur sacrifice. Paix à leur âme,respects à leurs familles,personnelles et professionnelle.

Yves

Quelle tristesse pour ces deux jeunes hommes, sacrifiés pour le plaisir de quatre égocentriques, quel dégoût pour ces politiciens toujours en recherche de valorisation !!!

POLYEUCTE

Simple hommage à la « diversité » chère à son coeur… Genre et Couleur…
Ne cherchez pas plus loin !

joseph d arimathie

pas de probleme ! on ne risque pas d oublier quitte a louper la fete des meres . le 26 MAI CE SERA LA FETE DE NOTRE MERE LA FRANCE !?…….

henri UBEDA

LA REPUBLIQUE EN MARCHE MAIS TOUJOURS A L’ENVERS ET EN ARRIERE , POV CON DE MACRON AU LIEU D’INVITER LES HEROS VIVANTS IL RECOIT CES 2 P.D
QUI ONT DU SANG SUR LES MAINS POUR NE PAS AVOIR RESPECTE LES CONSEILS DE SECURITE

clercophage

On aurait dû rapatrier ensemble les 2 cercueils et les 2 ex-otages . Les cercueils dans la cabine de l’avion et non pas en soute . À l’arrivée, devant Macron, les ministres et la télé ; débarquer les cercueils avec drapeau tricolore EN PREMIER .
Faire descendre le jeune couple ensuite , discrètement .

Lisianthus

Ce n’est pas un couple, c’est une paire.

Enri

MACRON est de plus en plus CON c’est pour se faire voir a la tele les familles des soldats devraient etre recu a l’elysee avec des EXCUSES

Aghir

J’espère surtout que le 26, même si le sujet des élections ne devrait pas être pour ou contre Macron, les électeurs vont se souvenir de toutes les provocations de ce président gaypradiste!

cynocéphal

Exactement allégeance au mouvement LGBTQxyz etc etc, « nous sacrifierons les meilleurs éléments de la République pour sauver vos petites fesses. Allez en paix mes chéris et n’oubliez de voter pour nous etc »

André LÉO

Ne dites plus LGBT, mais LSBT.

Pourquoi faudrait-il que les Lesbiennes soient stigmatisées et les Sodomites valorisés par ce gay « gentillet » et imbécile?
Gay a été un nom bien Français. Un américain qui demandait son chemin avait crû, la honte!, qu’on se moquait de lui: « rue « gay »-Lussac !
Aujourd’hui, ce qualificatif anglo-saxon a le même sens qu’en français: « ravi », simplet, innocent…

Ivan Greindl

Parfaitement de votre avis : cet accueil était totalement injustifié et constitue un manque abominable de tact, envers les familles des deux sous-officiers d’élite.
Ce jeune président manque vraiment de classe. (Depuis les photo élyséenne aux côtés des rappeurs homosexuels de couleur, on était fixés sur ce point, il est vrai…)

André LÉO

Ne pas digérer l’indigeste Macron, on vous comprend! Mais il faut le comprendre, lui aussi. S’il n’était pas allé accueillir les deux jeunes mariés, lesquels avaient volontairement choisi d’aller dans une zone interdite, c’eut été un signe négatif envers la communauté LSBT, et envers les bobos qui l’ont porté au pouvoir. ET quel signe fort il donne aux tueurs d’al qaida, ou d’on ne sait quelle autre nébuleuse islamiste africaine. « Regardez-nous, voyez comme nous accusons les coups que vous nous assénez, voyez comme nous baissons la tête à chaque otage capturé, à chaque mort que vous faites parmi nos concitoyens. »… lire la suite

La générale bohl

On peut très bien être homosexuel et avoir un cerveau en état de marche, respecter les sauveteurs ,ne pas mettre leur vie en danger inutilement.

Jill

La libération et le retour d’otages pendant une
campagne électorale c’est bon pour le moral et les sondages… seulement voilà M. Macron n’a
pas intégré qu’une opération militaire n’était jamais sans risques.

Eric des Monteils

Nous sommes tous habitués à l’inversion systématique de toutes les valeurs, habitués ne veut pas dire complice ni acceptants cette hérésie. Notre devoir est de les dénoncer encore et encore, afin que çà finisse par entrer dans les cervelles des lobotomisés-gauchos, si toutefois il leur reste un tant soi peu de matière grise.

bernard

Je crois que là Macron s’est scié encore une fois! Bravoure et discipline, compétence et
talents, formation et assiduité…nos deux HEROS de la Marine Nationale auraient dû être accueillis par lui, en toute humilité.

patphil

moi non plus!
macron fait n’importe quoi dans le seul but de passer à la télé, ça devient gavant!

Eugénie

Mais plus on le voit plus il nous rebute et, dans ce ses ça a du bon !

Malou30

Non pas d’erreur de sa part ,mais la volonté de nous ch…r à la gueule avec tout son mépris pour les français et l’armée française !

Sylvestre Pin

merci ma chère Oriana, toi qui me rappelle tant l’autre Oriana, Fallacci dont les combats ont quelques fois éveillés les consciences en tous les cas, la mienne. merci de nous faire comprendre que nous sommes les larves vivantes de l’inculture, qui font sombrer notre héritage millénaire livré aux barbares

Jill

C’est une erreur ? Non M. le président, une faute.

kabout

je sent qu’a cet hommage qui sera rendu le cortége de macron va encore se faire siffler,huer et ce n’est que mérité.

De BELEN

C’est un fourgon de police qui aurait dû les accueillir direction #prison# ces deux malades mentaux méritet un séjour en prison

caldo

entierement d’ accord ! avec la note a payer

THE END

ils sont heureux comme des fous , il n’y a rien à faire avec cette espèce c est pire qu un cancer et ses métastases.