Je ne les supporte plus, virez moi Ferrari et Bourdin !

Publié le 18 octobre 2019 - par - 57 commentaires - 3 732 vues
Share

Le CCIF, toujours lui a porté plainte contre Julien Odoul, qui a légitimement demandé le respect de la laïcité dans l’enceinte du conseil Général, face à une femme qui portait un foulard islamique noir ce qui est le signe d’une allégeance à l’islamisme, c’est-à-dire la philosophie de Daesch.

Que l’on ne s’y trompe pas, cette immonde femme voilée, islamo-comédienne est dans le Djihad. Elle n’a décapité personne, elle n’a pas de mitraillette, elle se déguise en « mère de famille », mais elle nous fait la guerre : Le Djihad – Tous ceux qui ne veulent pas le voir sont des abrutis.

En portant ce voile dans l’enceinte du Conseil Général, cette femme souille la laïcité, elle souille tous nos principes républicains, elle souille le vivre ensemble et en un mot comme en cent : elle nous chie dessus et elle le sait très bien. Et elle en jouit.

Son gosse, quand il pleure, car il lui a plus que probablement été dit qu’il fallait pleurer à ce moment-là, il fait également le Djihad, et l’excuse de minorité ne lui est pas applicable. Vu sa mère, et je n’ose imaginer son père, il sait parfaitement, car on le lui répète tous les jours, que le Djihad c’est la guerre par tous les moyens, y compris la manipulation.

Il s’est trouvé des immondes journalistes islamo-collabos, comme Laurence Ferrari, ou Jean-Jacques Bourdin, insupportables de fureur, de morgue de mépris abyssal, et surtout de bêtise, ou de Ministres dont le cerveau a un très sérieux problème de faisandé (faites votre choix…) pour monter au front et devenir enragés contre cette pseudo « haine des musulmans ».

Oui, cela doit être dit. Les musulmans qui veulent imposer de fait la charia dans notre société sont des créateurs de haine. Cette femme et son mioche en font partie.

Ils ont la haine de notre société occidentale, et ils fomentent la haine chez les français. Et après les centaines de morts des attentats, la morgue, la fausse victimisation des musulmans, cette haine contre ces soldats du Djihad ne pourra être que légitime.

Oui, l’Islam, qui prône tout le contraire de l’égalité entre les êtres humains, selon que l’on soit musulman ou pas, l’islam qui n’apporte aucun progrès médical ou scientifique à l’humanité depuis des centaines d’années, l’Islam fait la guerre depuis 1400 ans, l’islam qui a fait 270 millions de morts, l’islam qui n’est qu’une idéologie moyenâgeuse créatrice d’injustice, de régression, de répression, de dévastation et de châtiments qui mène toutes les sociétés ou elle s’est imposée à la misère dans tous les domaines, l’Islam est haïssable.

Je n’arrive même pas à comprendre comment une personne saine d’esprit peut vouloir y adhérer ou le défendre.

L’islam est le substrat de la vermine idéologique de la trés grande majorité des groupes ou états terroristes dans le monde (Hezbollah, Hamas, Dhijad Islamique, Al Qaida, Daesch, Boko Aram, etc.)

Ceux qui ne s’en sont pas encore rendus compte sont soit trop lâches, soit trop cons, soit les deux à la fois. Il ne faut plus leur répondre : il faut leur faire la guerre. Il n’y a plus à discuter sur nos principes : il faut uniquement remettre en cause la légitimité de ces censeurs et leur demander 1) qu’est ce qu’ils aiment tellement dans l’Islam 2) pourquoi est ce qu’ils ne se convertissent pas 3) Pourquoi, si c’est si bien, ils ne vont pas vivre dans un pays musulman !

IL EST INDISPENSABLE DE RETOURNER LES ACCUSATIONS, DE DEMANDER DES COMPTES ET DE NE PAS SE CONTENTER DE SE DEFENDRE OU PIRE DE SE JUSTIFIER

Ce sont ces censeurs à qui il faut déclarer la guerre et qu’il faut juger.

A qui veut-on faire croire que le mioche qui a joué la comédie des pleurs, aurait sa vie brisée ! A qui veut ont faire croire que sa mère aurait vu sa vie bouleversée ? Manifestement, Laurence Ferrari est de ceux la, c’est vous dire le niveau de stupidité crasse de cette femme   !!!

Après avoir embauché Zemmour, il serait grand temps que Laurence Ferrari soit virée de CNews pour stupidité et collaboration active avec l’ennemi islamique. L’air médiatique en serait moins empuanté.

Idem pour Bourdin.

Je n’en peux plus de ces journaleux qui puent le stalinisme ! Qui pue la haine d’un monde occidental qui les nourrit grassement ! Qui puent la haine de soi !!! et qui se prétendent le bien …

Mais qu’on arrête de nous prendre pour des cons ! Qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles ! Qu’on arrête de nous prendre pour des abrutis !

C’est la propagation de l’islam dans notre vie courante, via le voile omniprésent dans nos rues, via la peur qui s’insinue, autant que les mensonges permanents dégueulés par ces médias qui rend les gens fous (Dès que la parole se libère dans les bureaux, cela devient une évidence…).

Pour en revenir à la justice, il est évident que les juridictions vont être submergées par les plaintes du CCIF et les autres associations islamistes.

Il est indispensable que le Parquet marque les limites de la supercherie, marque la fin de la récré et classe la plainte!!! L’issue ne doit pas être autre.

A défaut, il est la preuve, si ce n’était pas déjà établi, que le Qatar, et les Pétro monarchies, via leurs petits soldats péripatéticiens islamo gauchistes ont littéralement préempté les tribunaux, et que les tribunaux pénaux français ne sont que des extensions des tribunaux chariatiques et sont à leurs soldes !!!

Tout cela ne pourra pas rester sans conséquences – Il va nécessairement y avoir un moment, ou cela aura un prix.

Si cela continue, il est à craindre qu’il y ait également, pour commencer, des « déséquilibrés », des « loups solitaires », mais dans l’autre camp… Ce prix, tout le monde le paiera, car ce sera vraiment la guerre, et les larmes feintes d’un apprenti islamiste auprès de sa mère ne suffiront pas à l’arrêter.

Et alors à la grâce de Dieu….

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dorigne

virer moi les deux et vite!!!!!
je boycotte punchine a cause d’elle

Espiau de Lamaestre

moi aussi sauf qu’après il y a Zemmour à ne pas rater .sur Cnews il faut trier : la Ferrari; le Morandini et sur BFMTV le Bourdin au moins

DURADUPIF

Oui comment a t’on pu autoriser cette exhibitionniste musulmane a entrer dans un édifice public accueillant des Elus de la République Française et assister à une séance publique.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ DURADUPIF
Il faudrait le demander à la présidente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, l’ahurie Marie-Guite Dufay (PS)…

Natou

Les femmes dans l’islam sont leur cheval de Troie et ça marche !
Quant à Ferrari et Zeribi ( ils étaient 2 ce jour là ) leur comportement mérite une sanction car on parle pas à un élu de la République de cette façon !
De plus le lendemain on apprenait que la fatma portait le voile noir qui couvre tout le corps , le voile islamiste et Julien Odoul avait 1000 fois raison , la Punaise aurait du s’excuser ? Mais non elle enfonce le clou face à Nadine Morano mais là elle s’est pris une veste !

Jean kulpas

Il n’y a qu’à regarder les hommes politiques et avec qui, ils sont maqués.

platipus

Exactement!!!!++++++++++

Sun

La Ferrari devrait aller faire ses émissions de nuls en Arabie saoudite et porter le voile et adopter leur façon de vivre

Gilles

Le père de Laurence Ferrari a été condamné dans les années 80 pour publicité mensongère. Si je me rappelle bien il était président d’une société de fabrication de fromages et fabriquait du faux gorgonzola.

Gilles

Mea Culpa. C’était André Grosjean qui a été condamné dans l’affaire du faux gorgonzola. Gratien ferrari a été condamné pour publicité mensongère

Gilles

Je ne supporte plus cette classe gaucho bobo, auto proclamée bien pensante, arrogante et méprisante. Il y a plusieurs jours que je n’ai pas allumé ma télé, et si ça continue, je vais carrément la supprimer. Pour les infos j’ai TVLibertés et RT France sur internet, c’est amplement suffisant.
De plus, le fait de supprimer ma télé me fera économiser le prix de la redevance.

Jean

Seule attitude à avoir, effectivement.

Saintpol

A force d’insulter les gens , ça va leur retomber sur le nez et, là, ce sera le grand ménage …Entre nous , il l’auront bien cherché. …En cas de soulèvement, et d’exaspération ,personne n’est à l’abri. ….

Laurent

Ç est à cause de ce genre de collabos comme ferarri ou Bourdin que notre pays s en va dans le tout à l égout

Une patriote

C’est aussi à cause de la lâcheté, de l’individualisme, de l’égoïsme de beaucoup de français qui tant qu’ils ne sont pas principalement concernés SANS FOUTENT et sont indifférents à la dégringolade du pays. Ils commenceront à se réveiller lorsque le foin va commencer à manquer au râtelier, qu’ils ne pourront plus sortir de chez eux sans se faire agresser et que leurs gosses se feront égorger devant eux !

Laurent

Oui Une patriote. Ç est ce que je dis tout les jours à de nombreuses personnes et celles ci me rient au nez et me considèrent comme cinglé

Patapon

Il est 18h a la terrasse d’un bar d’une petite ville des Pyrénées qui fleure encore bon la Vraie France.Un Marocain éleve le ton au comptoir,importunant et provoquant les clients.Le serveur lui demande gentiment de s’en aller.En sortant,le quidam Furieux nous assène un tonitruant: »Sales porcs de Français! ».Personne n’a bronché,sinon votre serviteur ,qui est allé déposer plainte pour injure raciste grave.

Une patriote

Eh oui, c’est incroyable le nombre de sourds en France, sans oublier les aveugles et ceux qui tournent le dos pour ne rien voir. Lorsque cela va péter ça va pas être triste !

leon boitelle

plainte qui sera classée sans suite

Dorylée

« …péripatéticiens islamo gauchistes… » J’ai bien compris ce que vous voulez dire mais  » péripatéticien  » signifie  » adepte de la philosophie d’Aristote  » ce qui est beaucoup trop d’honneur pour ces  » putes islamo gauchistes  » .

Patapon

Bravo ,Dorylee ,pour cette précision.Deviser et philosopher en marchant,ce que faisaient volontiers les philosophes péripatéticiens dans les jardins de l’Academie fondée par Platon et son illustre disciple,Aristote.Par une malheureuse extension,les dames de petite vertu qui marchent dans nos rues sont dites improprement « péripatéticiennes ».

Jill

Pour moi, l’affaire est d’une simplicité biblique ;c’était une sortie scolaire à but pédagogique pendant les heures de classe ;donc un prolongement de l’école. A l’école le voile est interdit… donc la moukere avec son voile n’avait rien à faire dans le circuit.

Norman

Ça pollue un max une Ferrari!

Patapon

Ferrari…Combien de pistons’?

Helene GAUDRON

Ferrari et Bourdin, j’en prendrais un pour taper sur l’autre!
Cette vipère ne s’est pas contentée de répéter en boucle, telle une perruche écervelée : « Vous êtes fier de vous? », comme une mère qui surprendrait son gamin avec une fronde à la main. Elle s’est aussi permis de lui lancer avec mépris : « Vous dites d’importe quoi! »
Ce qui dénote un regrettable manque de neutralité, doublé d’un manque du respect le plus élémentaire à l’égard d’un invité.

Helene GAUDRON

M. Nollet
Concernant les censeurs, je détiens la réponse à vos trois questions :
1) Ce qu’ils aiment dans l’islam, c’est son exotisme, le fait qu’il s’oppose au christianisme qu’ils abhorrent. Ça peut être aussi pour obéir à la main qui leur donne leur gamelle…
2) Leur conversion à l’islam n’est qu’une question de temps, et se fera soit par aveuglement, soit par trouille, le courage n’étant pas la vertu dominante des opportunistes.
3) Pourquoi se donner la peine d’aller vivre dans un pays islamiste quand il suffit d’attendre que la France en devienne un? Là aussi, ce n’est qu’une question de temps!

Marnie

Les médias à la solde du pouvoir sont tous des dhimmis. Pour que tout rentre dans l’ordre de la bienséance, il y a urgence pour qu’ils subissent eux aussi des viols, des égorgements…

dominic gillet

excellent article que je diffuse! grand merci cher Albert Nollet

marcoterix

Nadine Morano a tenu tête à son arrogant inquisiteur de façon admirable! Et hier en regardant une vidéo sur le sujet le commentateur disait très justement : et les pleurs des enfants et ces épouses des Policiers assassinés en préfecture , c’est du caprice ? Ça suffit bordel ! Tous ceux qui n’ont pas évoqué cette souffrance indicible sont ses traîtres et des assassins !!!!!

Nougatine

c’est vrai que Ferrari est de plus en plus nulle, parti pris, agressivité envers les gens de droite, questions idiotes, réponses idiotes il est temps qu’elle dégage
quand on voit les émissions avec Zemmour c’est d’un autre niveau

Emile

Il y a plus simple que de les virer…..
Ne plus regarder aucun de ces cons là….
Je pratique depuis des temps immémoriaux…..
Il y a des tas d’autre médias …RL , RT ,TV liberté , I médias, ……

pbk

Et surtout Sud-Radio avec « Bercoff dans tous ses etats » à 12h

Patapon

N’oubliez pas  » ,Sud Radio »,avec l’excellent André Bercoff:Ici Sud Radio.Les Français parlent aux Français.

Antikon

Super article . Tout est dit, bien dit, et j’approuve a 100 pour cent. Je n’ai pas vu la dhimmie ferrari ( elle portait fierement le voile en iran pour interroger le president je ne sais plus trop qui ) faire son obcene remarque à Julien Odoul , mais j’ai regardé l’interrogatoire de Nadine Morano par l’hysterique et haineux islamo-Propagandiste-Desinformateur bourdin. Ce type est devenu fou ! Il se prend pour fouquier-tinville ! Comment peut-il encenser cette ideologie mortifere qui pretend imbecilement que la terre est plate !!
C’est insensé !
Une chose est certaine. On ne peut plus discuter avec ces ordures gauchiasses qui ont definitivement rejoint le camp ennemi.

Saintpol

Il en fume ce crétin, c ‘est sur ! ! ! ! Belle image de la presse Française en lambeaux ….Quelle médiocrité, qu’elle honte , quel trahison et surtout quel con ! ! ! !

BRU

Bourdin abject face à son invitée Nadine Morano …

a.hourquetted'are

Pour évincer Bourdin, Ferrari et d’autres il suffirait qu’une dizaines de leurs invités habituels ne viennent plus!

patphil

ils ont droit de s’exprimer, vous avez aussi le droit de les boycotter, d’ailleurs cela aurait beaucoup plus de résultats!
boycottez aussi les produits ferrero (nutella, rochers et oeufs) les viandes hallal (y compris les foie gras « l’abbé rie »)
les films avec omar sye, f berléand etc.

Kancau11

Pour SY, c’est fait, je ne regarde plus les films de ce tocard qui ne fait rire que les demeurés, j’ai même élargi mon registre, la série de canal « sauvage » avec une distribution essentiellement maghrébine je l’ai boycottée aussi, nous devons tous boycotter les films et séries avec à l’affiche des acteurs CPF, il faut que les réalisateurs comprennent qu’ici c’est la FRANCE pas l’ AFRIQUE.

Clotilde Prouvot

Et Toble Raune.
Hall alors.

nevada

Inutile de lui baisser la culotte pour voir si c’est une vraie blonde…

Clotilde Prouvot

Il semblerait qu’elle louche.

Kancau11

Jusqu’ à maintenant je ne regardai pas l’émission de la ferrari, je lai regardé suite à l’affaire du foulard, je me demande encore comment JULIEN ODOUL a pu garder son sang froid devant l’attitude de cette furie, à sa place je lui aurai envoyé « va te faire foutre connasse » et j’aurai quitté le plateau.
Etant un lève tôt, je regarde « bourdin direct » ce type est la pire ordure du PAF, il faut le voir faire dès qu’il reçoit un élu qui n’est pas du bord macronien, ce salopard agit en véritable inquisiteur.
Aux chiottes les deux pourris et tirons la chasse

a.hourquetted'are

Julien Odoul était impressionnant de calme de réflexion/argumentation ce jour là.La piteuse Ferrari n’a pas du tout géré son émission, ni elle même ce qui a permit à Zeribi de nous montrer tout le savoir vivre musulman!!

Patapon

Pas Zeribi,mais Sifaoui.Au demeurant,les deux font la paire…

inconnue

cela prouve qu’il est intelligent contrairement à cette sale bonne femme qui se prend pour le nombril du monde, idem pour bourdi net d’autres médias gauchos

Hoplite

Mais pourquoi ils y vont chez ce Bourdin . Pour se faire de la pub.

Norman

Un jour elle se fera défoncer son pot d’échappement par les muz et les noirs la Ferrari…

reuri

La cruche ferait mieux de faire du ménage chez les journalopes qui se sont précipités sur l’affaire Dupont de Ligonnes afin de détourner l’attention.

Carter

Faites comme moi: boycottez ces chaînes de télé, ce sera plus simple…

Nicholas

Et innonder la chaine d’appel telephonique et sur les reseaux sociaux pour leur faire savoir que vous boycotterez la chaine s’ils ne sont pas evinces!

nevada

Oui. Moi j’ai plus de tv. Je me suis remis à lire. Je me suis un peu libéré. Et surtout, je n’ai jamais eu fesse bouc ou Touiteur. Et quand je revois la tv en dehors de chez moi, je suis effaré de l’évolution. J’ai retrouvé mes repères. On peut dire quasiment la même chose sur le cinéma. Bientôt, pour résister dans sa tête, il faudra regarder en boucle les Louis de Funes.

Minou

Pareil plus de nouvelles tv ni de débats…. je zappe tout..ni de navets de films français

kabout

c’est vrai que la betterave ferrari est une vraie téte a claque,combien de fois j’ai envie de l’a baffer dés qu »elle intervient pour couper la discussion quand un invité commence a dire certaines vérités ou ayant pas le meme avis qu’elle,soit en le discréditant soit en envoyant la pub,peut etre qu’un jour son tour arrivera et elle se fera agresser verbalement ou plus par un des ces amis musulman dans la rue.

Mathilde

et qui sait, peut-être que pour elle ce ne serait pas une punition. Tous les goûts sont dans la nature vous savez…

Minou

c,est notre Karcher national qui l’ai mis en orbite sur les chaînes…après avoir entretenu une relation avec elle après sa séparation de Cecile… Les photos de leurs vacances au Maroc étaient dans la presse étrangère….ici RIEN de tout cela !

Patapon

La putasserie serait donc l’element « moteur »de cette Ferrari’?Toutes ces caquetantes qui importunent nos oreilles et nous turlupinent les neurones…