Je ne me tromperai ni d’adversaire, ni d’ennemi, ni même de Roi

De la répression sanglante des Gilets Jaunes à l’instauration obligatoire du PassSanitaire. De la désintégration du modèle social français au profit d’intérêts supranationaux mondialistes. Du licenciement massif et inexcusable du personnel hospitalier en pleine pandémie. Du « il n’y a pas de culture française » à la mort effective de la liberté d’Expression. De la fin des libertés individuelles aux condamnations judiciaires de manifestants, répressions systémiques d’opposants, ostracisations méthodiques de dissidents. De cette propagande vomitive et immoral à l’autoritarisme perfide qui dégouline de partout et cette dictature molle qui s’installe bout à bout. De la mise sous tutelle de la nation France par l’UE (et ses technocrates mondialistes) à notre alignement inconditionnel à l’OTAN (et ses inexorables guerres, au nom des « droits de l’homme »). De cette immigration massive et sa corrélation direct : l’islamisation d’une partie du territoire. Des véritables enjeux cachés concernant le conflit Ukraine/Russie qui risquent grandement de nous entrainer vers une catastrophe qu’on n’ose même pas entrevoir ni nommer… Etc… Etc…
La liste des reproches, manquements, omissions volontaires, des innombrables mensonges corroborés, duplicités avérées et autres lâchetés successives exposées sont si denses, si longues, si excessives… Si démesurément inimaginables, qu’il n’apparait même plus nécessaire d’évoquer les scandales d’Etat (McKinsey, Pfizer, Alstom, etc…)
Sans vouloir se fourvoyer, pour la toute première fois, beaucoup d’entre nous sommes bien décidés à aller voter « contre », et non pas « par/pour » conviction, inclinaison, stratégie, ou même tradition politique pour un tel représentant, tel dirigeant, tel homme/femme…  Mais bel et bien, exclusivement même, avec la seule volonté de terminer un mandat de carnage et désolation.
En définitive, par pur instinct de survie.
Ma première fonction d’homme et de citoyen n’est aucunement de perpétuer ce système en ruine, pompeusement dit « démocratique et humaniste », qui démolit les hommes autant qu’il dépèce les familles tout en écrasant la société dans son ensemble… Notre unique mission Républicaine reste de congédier ce souverain, enfant devenu Roi, dont la perversité n’a eu cesse d’oppresser et l’arrogance d’insulter ses concitoyens.
5 ans après son élection, son arrivée, son avènement, le pays FRANCE est dans un état si lamentable, déplorable, si pitoyable, de tous les points de vue, jamais vus, que nous savons désormais, ô combien notre avenir ne sera ni prospère, ni paisible, ni radieux. Se joue dorénavant celui de nos enfants qui hérite de : « Dette abyssale, une abondance évaporée, une criminalité qui a explosée, un effondrement social et économique décuplé, une pauvreté aggravée, etc… »
Un déclassement historique acté et entériné par une immense majorité de français, désespérés, dévastés.
Néanmoins et en dépit de ce bilan effroyable, sa réélection ne repose que sur un seul minuscule et insignifiant « mantra » répété à foison par tous les artistes subventionnés, les philosophes achetés, les vedettes de télé, les experts gavés ainsi que tous les moyens institutionnels à disposition :
« Si vous ne votez pas pour moi, vous aurez le retour du fascisme ! »
Le « scénario », aussi stratégiquement perfide que grossièrement prévisible avait déjà pourtant bel et bien fonctionné une première fois, en 2017. Le fameux « Barrage contre l’extrême gauche » et « front républicain contre l’extrême droite » pendant que nombreux concitoyens découvraient d’abord ébahis, puis effarés, enfin tétanisés, éborgnés, mutilés, incarcérés… Que le fossoyeur ne se trouvait ni à gauche, ni à droite, au centre, juste au milieu et dans le « en même temps ».
Est-ce que les Français, dans leur immense lassitude et détresse, se laisseront « enfumer » une deuxième fois ? Je n’en sais rien.
Est-ce qu’ils s’abandonneront au « énième barrage/front » devant celui qui a fait du pouvoir octroyé un sanctuaire d’arrivistes et congrégation d’affairistes ? Je n’en sais pas davantage.
Est-ce que les Français sont encore capable de reprendre leur dignité et destin en main ? Sincèrement, je n’en sais vraiment rien.
Alors, bien sûr que j’irai voter ! Sans espoir et sans regret.
Malgré ce désarroi pour cette affiche affligeante, désespérante et les grandes réserves (et fausses inquiétudes) que peuvent inspirer Marine LePen. Nonobstant, entre les éventuelles promesses tenues par cette non-élue et les réels châtiments exécutés par le maitre du feu, entre la menace et le supplice, entre le mauvais présage et le véritable saccage, entre le pressentiment et l’incontestable anéantissement, il ne peut y avoir d’ambiguïté en jeu.
Entourés de sbires qui forment ce cercle funeste d’où émanent et pullulent les courtisans et les vermines, je ne me tromperai ni d’adversaire, ni d’ennemi, ni de Roi.
Par ce simple constat sans appel, à mon échelle, à mon devoir, je voterai avec une seule et ultime aspiration capitale.
Le 24 avril, je me rendrai dans mon bureau de vote afin de glisser mon bulletin dans l’urne. Ce bulletin sera exclusivement contre vous et dans l’unique objectif de mettre fin à vos pouvoirs.
« Monsieur le Président, je voterai pour que vous soyez révoqué parce que vous avez échoué. Renvoyé parce que vous avez délibérément menti, inexorablement failli et méthodiquement trahi. Quand bien même la suffisante Marine LePEN se désisterait au profit de l’un de ses chats, je voterai pour le chat. Peu importe qui se trouve en face de vous ! « 
Désormais, je me dois de conclure avec une pensée inconsolable qui m’obsède autant qu’elle me ronge. Car je suis né la même année que notre Président de la République : 1977. Avoir mis au pouvoir, couronné ce si jeune homme au visage si charmant, si envoutant, fut cette erreur collective, d’une naiveté inexcusable, dont nous souffrons à présent ce coût aussi exorbitant que foudroyant.
Le reconduire aujourd’hui dans sa fonction m’apparait comme cette décision coupable et fatale, faute absolue impardonnable, qui me terrorise… Et pourtant dont l’issu est bien probable.
A cet instant, je crois intimement comprendre pourquoi, dans la mesure où contrairement à mon irrésistible despote, devenu Roi, j’ai ce petit enfant dans les bras et cette énigme existentielle qui confronte mes nuits et ma croix :
« Quelle France, quel pays je cède, lègue et offre à mon enfant ? »

Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. Merci Monsieur
    Vraiment un beau texte où on sent en arrière plan cet amour de la France.

  2. Bonjour Monsieur ! « Le reconduire aujourd’hui dans sa fonction m’apparait comme cette décision coupable et fatale, faute absolue impardonnable, qui me terrorise et pourtant dont l’issue est bien probable. » Eh oui Hélas, mon pôv’monsieur! Comprenez donc que l’issue PLUS QUE probable est la réélection du pantin grotesque; notre pauvre France en état de déliquescence et de putréfaction étant malheureusement devenue un pays de cons, de débiles mentaux, de faibles d’esprit qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; un ramassis lamentable de crétins incapable de réfléchir par eux-mêmes et une floraison de canailles ! Bon Lundi de Pâques!

  3. Bonjour Gérard,
    Excellent article qui résume/explique tout…Et quelle belle plume ! J’adore vous lire ! Je vous ai « découvert » avec votre film « Chameau pas d’amalgame »…Grand moment !
    Bon vote et bonnes luttes !

    • Excellent article, belle plume : Je suis complètement d’accord. Mais après avoir lu une première fois l’article, j’ai voulu revenir pour le commenter et je n’ai pas pu le retrouver. Heureusement, je me suis souvenue de son auteur et j’ai fait une recherche à partir de son nom. C’est vraiment dommage.

  4. Cher monsieur, votre déclaration est passablement ténue et prudente. J’aurais espéré une franche détermination et un appel clair, non insultant, et sans réserve à voter Marine Le Pen. Hélas ce n’est pas le cas ! Allez donc tracter sur les marchés, en toute humilité, la victoire ne s’obtient pas du bout des lèvres !

    • C’est bien de s’adresser au cerveau des gens, aussi. Pour ma part, je suis bien plus convaincue par un article intelligent que par des gueulements. Quand on a lu l’article de G. Boyadjian, on ne peut que voter Marine, ne serait-ce que pour éviter l’élection de Macron.

  5. Mais que fait l’armée ???? !!!!! La France est en très très grave danger …

  6. Merci pour cet article car RL ce matin est plutôt négatif. OUI!!!!nous voterons pour MLP, notre dernier rempart. Et…nous sommes prêts à coller, tracter, boiter(aux lettres) pour les législatives, le Français n’est pas un soumis qu’on se le dise!
    E.ZEMMOUR et sa formidable équipe ont bien mérité ce moment de repos et de réflexion. Les Marinistes et les Zemmouriens se rejoindront, il le faudra.

  7. Macron n’a pas d’enfants, il se moque bien de nos soucis de parents ou de grands-parents, il se moque bien du chaos qui s’annonce. Peut-être meme cet adolescent vicieux s’en réjouit-il par avance.

  8. Nul doute que les Français vont se laisser ‘enfumer’, tant ils ont le cerveau lavé. La France se fait hara-kiri, elle est déjà dans le chaos après 5 ans de ‘règne’ d’un des pires traîtres qu’elle ait jamais connus. La marge entre les 2 candidats est si faible que la fraude assurera la fausse victoire d’un psychopathe qui mérite la corde.

    • @bharata,avec la tarlouze,ou marine.cela va péter,avec l’assurance que cela sera produira le plutôt possible,votons pour le moins pire. vu que l’Otan veut fouetter les fesses de l’ogre russe.je suis très pessimiste pour notre avenir.biden, la sinistre marionnette du deep-state,n’attends que cela.vu que la russie veut être payer en rouble.l’état profond veut nous faire une khadafi bis.et se faire payer en dollars pq.comme l’économie occidentale ,est au bord du chaos.la guerre se profile, afin d’effacer ses dettes abyssales.salutations à vous bharata.

    • Ce qui est certain, c’est que Macron est vraiment détesté, haï même, par un très grand nombre de Français même s’ils sont réticents à l’action et au changement ! Une haine nucléaire ! Ce n’est pas du tout normal, une telle haine – réciproque – entre un peuple et son dirigeant. Cet homme sème la haine, sans doute pour diviser et régner mais cela va inévitablement mal finir pour les deux parties.

      • Macron soutient les arabes car il est arabe lui meme.Son pere se nomme ali
        mokrane et sa mere est une kabyle….Voilà pourquoi la france est islamisee.
        Il soutient les siens. Rien a foutre des français!!!

  9. Beau papier !! Merci.

    Rappel : en 2017 lors du débat il avait sorti « C’est moi ou le chaos »
    .. LE CHAOS ON L’A..

    En 2022 il (omicronescu, grand maître cosmoplanétaire de la fronce) dit « C’est moi ou le fascisme »
    Concluez vous-même !

  10. « Quand bien même la suffisante Marine LePEN se désisterait au profit de l’un de ses chats, je voterai pour le chat. »
    Excellent ! Excellentissime !
    Oui, c’est ça, c’est exactement ça. Tout sauf Macron : Un chat, une chèvre, un musulman (euh, non, PAS un musulman, pardon, je me suis un peu trop emballé là…) un paquet de chips, Omer Simpson, moi : tout, n’importe quoi, n’importe qui SAUF MACRON !

  11. Les forces qui veulent détruire la France semblent infiniment plus puissantes que celles qui veulent la sauver. Je m’attends à vivre, toute ma vie, jusqu’a mon dernier souffle, écrasé sous la férule de ces gens.

    • le peuple mérite ce qui va arriver ils avaient ERIC ZEMMOUR QUI LEUR AVAIT EXPLIQUE CES DANGERS ils ne l ont pas élu, mais je crois fermement que les votes ont été trafiques par le ministère de l intérieur et le conseil constitutionnel tous des gauchiste afin que la libanisation se produise mais aussi la mise en esclavage de la FRANCE par l islam.
      quand leurs filles, sœurs ,femmes, seront violées en tournante ou bien décapitées quand il n y aura plus dans la rue que des femmes sous forme de sacs poubelle noirs les gauchistes, eux, auront fui dans leurs retraites dorées. j en ai la nausée!!

  12. la Collision électorale immigrée et cosmopolite jueo-islamique en France depuis 1981 , ne fait plus aucun doute ..Seuls les Gaulois Euro-chretiens non-circoncis qui mettent la tête dans le sable font semblant de ne pas le Savoir et sn’enfince dans le Servage et le Remplacement …Les Français doivent sortir de la matrice BHLienne et cesser d’être naïfs ou de faire semblant d’être des CONS ….Seule la Résistance Nationale Gauloise Aryenne , sans la moindre concession pour le SÉMITISME IMMIGRE judeo-arabe , peut sauver la nation sous Occupation

Les commentaires sont fermés.