Je ne peux pas envisager de commencer ma journée sans lire Riposte Laïque

Publié le 9 juin 2014 - par - 540 vues
Share

Ri7Chanson françaiseChers amis,

Il est inconcevable que Christine Tasin, Pascal Hilout, Pierre Cassen et les autres paient avec leurs biens et leur personne leurs courage et audace d’avoir brisé la gangue enfermant depuis des décennies la libre parole et la libre pensée.

Il est inconcevable qu’ils soient punis, et seuls punis de nous avoir redonné espoir et énergie grâce à leur engagement, grâce à Riposte Laïque, grâce à Résistance Républicaine, grâce aux ouvrages publiés, aux banquets républicains, aux manifestations, aux grands moments qu’ils nous ont offerts (Assises du 18 décembre 2010).

Il est injustifiable et inique que Christine, Pascal et Pierre soient sanctionnés pour avoir décortiqué et dénoncé tous les aspects d’une réalité à laquelle chacun d’entre nous est de plus en plus confronté dans son quotidien.

Il est incompréhensible – (les deux vidéos choc) – que les vociférateurs et propagateurs de haine que l’on peut voir glorifier le meurtre des juifs sur votre site depuis plusieurs années n’aient toujours pas été, eux , ni  recherchés ni condamnés par la « justice ».

Jamais je n’ai entendu dans la bouche de Christine, Pascal et Pierre la moindre parole de haine, et si cela avait été le cas, j’aurais été parmi les premiers à m’élever contre de tels propos.

Car oui, on doit avoir tout le respect et la considération envers les individus, quelles que soient leurs race et religion comme on a le devoir de lutter sans concession contre une idéologie prônant l’exclusion, la séparation des individus, l’élimination de tout ce et de tous ceux qu’elle juge déviants de règles contraires au droit naturel.

Si Christine, Pierre, Pascal sont condamnés, alors nous devons tous nous considérer comme leurs « complices » et en assumer avec eux les conséquences.

Il m’est enfin inconcevable que je puisse être privé du droit et du plaisir de commencer mes journées par la lecture des derniers articles publiés sur R.L.com et sur RR.eu

Recevez, chers amis, l’expression de tout mon respect.

Tancrede de Galilée

P.J : ma quote-part de condamnation

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.