Je ne peux pas imaginer que la campagne française devienne un village africain

http://www.haute-loire-paysanne.com/reussir/photos/43/img/XDM8WIEQ1_web.jpg

Je ne veux pas d’une campagne française musulmane, noire et nord-africaine. Pour y vivre moi-même, tout le monde y a sa place sauf eux. Une campagne musulmane, c’est la mort inéluctable de la France.
Regardez ce qu’ils ont fait de l’Algérie. 29 millions de terres fertiles à l’abandon. Il faut ramener la vie à la campagne en développant le télétravail.
Si ces Noirs et ces Algériens étaient des enfants de la terre, ils n’auraient jamais abandonné la leur.

Je suis conscient de l’hiver démographique en tant que démographe de formation mais il n’est pas irréversible si on s’en donne les moyens et on fait de la natalité comme en Israël un enjeu de survie.
Le patriotisme est et doit être démographique…
Je suis contre les mariages intersexuels. Pendant ce temps ils continuent à faire tourner la machine pondeuse.
Le choix de société ne doit pas aller contre les lois de la nature. Toute société humaine qui ne se reproduit plus est condamnée à disparaître.
Ce n’est pas le Grand Remplacement qui menace l’Occident, c’est sa disparition humaine et civilisationnelle pure et simple. Une nouvelle Atlantide en perspective.

Le repeuplement des campagnes ne peut être un enterrement de la France.
Je ne peux pas imaginer qu’un jour la campagne française devienne un village africain.
Le vrai péril, pour le monde en général et la France en particulier, est la démographie galopante noire-africaine. Multipliée par 13 depuis 1900.
40 % de l’humanité sera noire africaine en 2100 et certainement 80 % en 2200.
4 milliards d’Africains dans 80 ans contre 340 millions d’Européens submergée par le tsunami migratoire.

La France de demain sera à l’image de l’équipe de France de football.
Une campagne française aux couleurs de l’islam et de l’Afrique.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Pour sauver la FRANCE et les FRANCAIS de l’invasion des sauvages islamistes, il faut en effet diffuser dans les campagnes des porcs puisque l’armée reste planquée dans ses casernes; des cochons seront plus efficaces pour effaroucher nos chers « frères » !!!

  2. à Salem télétravail, voitures électriques etc il faut de l énergie électrique en quantité suffisante et régulière et…bon marché !

  3. Salem fait des prédictions fausses ! Que peut-il se passer ? Une augmentation de la population africaine qui engendrera la guerre car la charia engendre la famine ! Et après ? Le signe premier c’est la montée des populistes dans tous les pays qui fermeront leurs frontières car l’UE ne se risquera pas à la faillite de la BCE ! La suite…Après

  4. cela ne durera pas longtemps, a la campagne il faut travailler pour survivre, et l’exemple algérien et autres pays d’afrique nous démontre que ces humanoïdes ne savent pas travailler, donc ils émigrent pour aller se nourrir du travail des autres,

  5. Je crois que tout est possible @Lecteur !
    Par contre, tout comme Patphil, je pense que les «  migrants » envoyés dans les campagnes n’y resteront pas longtemps – (ce qui ne signifie pas qu’ils n’auront pas le temps de faire de dégâts !) – il y a eu des centres d’accueil ouverts il y a quelques années pour les « jeunes migrants » : au bout de 15 jours ils avaient tous disparu (il y en a eu un à une 15aine de km de là où j’habite)

  6. Si tout cela arrive et doit se produire, c’est parce que les français le veulent bien ! Les exemples à travers le monde, notamment depuis les 30 dernières années, sont assez nombreux pour prouver que si un peuple refuse une évolution le menant à la mort, il sait comment la stopper… 4 milliards de chimpanzés, ça s’élimine avec quelques bombes nucléaires ou à hydrogène bien disséminées sur tout le continent africain; et le problème est réglé ! Pour ceux qui sont déjà sur notre sol : ordre à la population autochtone de tirer à vue; et là aussi, le problème sera rapidement résolu.

  7. a revoir un reportage cette nuit sur la 5 ou la 7 en Cote d’Ivoire un des plus riche d’Afrique. Une gare routière jonchée de détritus, des camions et minis bus hors d’age de 40 a 50 ans pour transporter les voyageurs comme du bétail. 6 heures pour faire 40 Km, sur des pistes pas entretenues, le bois des ponts volé pour le feu. La brutalité des petits chefs.LE chauffeur, 10 enfants. Les enfants au travail pour le cacao a 6 ans.Une mine d’or , les femmes dans 80 cm d’eau , un môme sur le dos , a tamiser la terre . la France demain?

  8. Et aviez-vous pu imaginer que l’Afrique du Nord,
    grenier à blé romain , devienne islamique ?

    Et pourtant cela s’est réellement produit !

    Que l’Algérie , créée par la France , devienne ce qu’elle est
    devenue ? cela s’est produit !


    et tant d’autres exemples de l’histoire.

    • mon beau père qui avait été ouvrier bourrelier dans une ferme me disait <> maintenant ils sont importateurs La planification socialiste et la fainéantise a tout détruit. Les canaux d’irrigation abandonnés. l’Algérie classée 73 eme sur 105 pays en matière de sécurité alimentaire. Les pieds noirs étaient exportateurs d’agrumes , maintenant ils achetant a l’Espagne. Ils vont venir dans nos campagne comment nous apprendre a être décroissant pour le bonheur des verts

  9. ne t’inquiète pas salem, dans un an les gens auront rejoint les banlieues , rester parmi des bouseux…ça sent le nauséabond

    • « Eh ben que Dieu bénisse les culs-terreux !  » Patrick Bouchitey
      Les envahisseurs vont adorer l’odeur du lisier de cochon à Callac.

  10. Monsieur Benammar vous êtes dans le vrai chiffres à l’appui.
    Mille fois helas
    J’ajouterai qu’en Algérie, grenier à blé au temps de l’empire romain, l »arrivée de nomades et d’ eleveurs a fait inexorablement reculer l’agriculture, l’arboriculture par le surpaturage des ovins et caprins. Et cela, bien avant l’arrivée des français en 1830.
    Imaginez en zone rurale !!! Le désastre.

  11. C’est comme cela que vont devenir nos paisibles campagnes, et ça va commencer à Callac:

    https://youtu.be/qnw91_B6EeQ

    Ah mais ils ont des solutions hein !
    Ils les transforment en agriculteurs, vous allez voir, en menuisiers aussi ; tout un programme, Vous allez voir.
    De l’ingénierie ils basculent au monde rural : c’est incroyable le progrès ! C’est de la transition sociale en passant par la transition démographique.
    Je suis un mec tordu, mais franchement, ça je n’y aurai pas pensé !

  12. Pour les fermes islamiques, avec des esclaves européens pour traire les vaches. Merci président Macrotte, la plus grande mascotte de France.

Les commentaires sont fermés.