Je ne sais même pas si Marine va dépasser les 10 députés…

https://images.bfmtv.com/eq6ATou2fB3xvgTyzO_oqM7SDc4=/0x0:1280x720/1280x0/images/Congres-du-RN-Marine-Le-Pen-deja-en-campagne-04-07-1061408.jpg

Ce second tour c’est « Un jour aux courses » c’est tout et n’importe quoi.

Vous avez en acteurs principaux les islamo-gauchistes de Rachid et les Zoulettes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, les autres, Dalida et LR sont les rôles secondaires et Z le figurant.

Normalement les deux premiers sont rivaux pour emporter la mise, sauf qu’il y a au milieu Dalida, la « à réclamer » du programme et chacun cherche à l’éliminer. Du coup Rachid et Narcissius vont miser chacun pour l’autre, ce qui normalement est idiot et va à l’encontre de leurs intérêts, mais nous sommes dans le « non-sens », le royaume de l’absurde, donc c’est logique…

De son côté Dalida annonce qu’elle a plein d’autres tocards avec elle qui peuvent gagner une course.

Elle en espère 30…

Vous voyez bien que cette élection est une blague profonde, c’est une pièce de théâtre, mauvaise, et rien d’autre, tout est bidon, l’opposition est factice et le pouvoir aussi. Tous obéissent au metteur en scène, le Spectre de Blofeld-Schwab…

Retour sur Dalida, 30 elle a dit…

Ci-dessous vous avez les 10 meilleurs résultats RN du 1er tour, petite observation tu te demandes ce que la Ménardier vient foutre dans cette liste.

Les meilleurs scores des candidats RN

@MLP_officie(62) 53,9%

@thierry_frappe(62) 47,7%

@emenard34(34) 45,8%

@sebchenu(59) 44,4%

@BrunoBilde(62) 41,8%

@LRDehault(52) 39,6%

@diaz_edwige(33) 39,4%

B. Clavet (62) 38,4%

A. Sabatini (66) 37,6%

@HdeLepinau(84) 37%

https://twitter.com/Ellibec/status/1536318331241775104?cxt=HHwWgICyub3YjNIqAAAA

Ce qui veut dire que les 20 suivants ont fait moins…

Maintenant tous à part Dalida doivent atteindre les 50+1 pour l’emporter. La problématique est simple, il n’y a que des duels, donc entrent en jeu les constructeurs de barrage et c’est là où ça se complique, les Rachid vont en bloc voter contre le RN, les Narcisses pareil, reste les LR qui comme d’habitude vont se faire sur eux. Quant aux zemmouriens, c’est là où se marre, comme dans sa grande intelligence la diva a refusé toute coalition au premier tour, maintenant ma loi implacable du boomerang va s’appliquer, hé oui quand tu méprises les autres faut pas venir pleurer s’ils te disent d’aller te faire foutre…

C’est l’analyse brute des résultats, vous voyez le chemin qui reste  à faire, le groupe parlementaire est loin d’être acquis !

Mathématiquement les 30, je ne vois pas comment c’est possible et  les 10 c’est pas évident..

Dimanche 20h ça risque d’être la soupe à la grimace, de toute façon 10, 20 ou 30 ça a peut d’importance et  c’est pas grave elle pourra consacrer plus de temps à ses chats…

https://www.7sur7.be/monde/les-chats-masques-le-compte-instagram-secret-de-marine-le-pen~a0c0de35/

Maintenant je me demande pourquoi j’en parle, parce-que fondamentalement je m’en fous complet de cette élection et plus généralement du destin des français.

Je vois que le débat s’instaure pour savoir s’il faut voter islamo-gauchistes ou s’abstenir. Franchement perdez pas votre temps avec ça, les incompressibles se débrouillent très bien pour détruire le pays tout seuls, laissons-les faire.

Préoccupons-nous de notre avenir, c’est à dire partir et laisser ces cons entre-eux.

Certains demandent, pour aller où ? je précise, je ne suis pas agence de voyage, quoiqu’il y a peut-être du blé à se faire, je conseille juste d’éviter la zone UE, elle est gangrenée et pourrie de partout.

L’AM-Sud, qui par tradition est accueillante pour les fafs comme nous est à examiner…

Et l’Argentine n’est pas inintéressante, elle dispose d’arguments qui méritent une étude approfondie…

https://m1.paperblog.com/i/242/2427745/contacto-mujeres-argentinas-supera-timidez-L-olby8F.jpeg

https://i.pinimg.com/originals/b9/6f/8b/b96f8bd371a08a7abbcdd6c5d7df705b.jpg

https://media.diariopopular.com.ar/adjuntos/143/imagenes/006/435/0006435564.jpg?0000-00-00-00-00-00

J’hésite à choisir…je sors mon Joker !

https://youtu.be/dV3AziKTBUo

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
17

99 Commentaires

  1. On m’a dit que Zemmour n’aurait pas de député. Ou si peu….😎

      • Pissoku,
        le plus ravi (de la crêche) c’est plutôt Paul Le Poulpe qui se réjouirait d’une gamelle du RN. Il a bien changé le Paulo…

        • Oui.. on peut même parler d’une métamorphose mais en quoi ?

          • C’est très versatile sur ce site, on aura tout eu, , Marine viitte, Phillipot viitte, De Villiers viite, Martinez viite, Zemmour viite, qui se sont tous rammassés, mais le plus détesté reste Marine qui fait pourtant les meilleurs scores, seraient ils un brin machos???

        • Souhaiter une gamelle du RN quand on n’a plus que ça pour faire barrage au couple micron-méluche c’est totalement irresponsable, c’est comme taper sur fillon en son temps pendant que micron 1er récoltait les suffrages..

        • Même pas besoin de se réjouir, le RN – le mal-nommé – au lieu d’aller seul à la gamelle va en prendre une en châtiment de sa trahison et de sa bassesse. Il n’est pas si bien placé, et lancer du boomerang oblige, il ne doit plus compter sur les voix de R! malgré l’appel discret (et suppliant !) de MLP.
          Toutefois, je ne m’en cache pas, moi, je n’aurai pas de peine, ce sera même un lot de consolation.

      • Zemmour, le sérial-loser aux 2 déculottées en 3 mois! Un record!

      • CNEWS Morandini live du 15/6/2022
        Quelle pitié ! Ceux qui défendent l’identité française, Jean Messiha, Eric Zemmour et d’autres…. viennent de pays étrangers seuls contre certains salopards français de souche qui défendent bec et ongles l’invasion musulmane. HONNEUR à vous M. Messiha, HONNEUR à vous M. Zemmour ! Honte à vous, islamo gôchistes de merde qui, pour la plupart, savez pourtant bien vous gaver des bienfaits, des prestations, des subventions (de l’argent gagné par les français de souche et détourné en faveur de vos sales gueules)

    • S’il avait été plus intelligeant, il aurait combattu Macron et soutenu MLP / RN au lieu de passer son temps à faire l’invers et à essayé de détruire le RN. Ce qui fait qu’au 2e tour il aurait pu s’associer au RN. Aujourd’hui s’il n’avait pas été aussi imbu de lui même il aurait quelques députés au lieu d’avoir un 0 pointé. Il a voulu être aussi gros que le boeuf, résultat il a dégonflé et perdu tt son air arrogant !

        • il est instruit (capable de sortir une citation toutes les deux minutes), pas intelligent. Nuance !

          • La culture nest plus le carburant de l’intelligence?
            Vous pouvez donc dire de Zemmour : il est cultivé, ce con-la.
            Et laisser entendre qu’Ulysse Gosset est l’auteur de l’Odyssee….

            • On peut être instruit, avoir juste une très bonne mémoire mais être con comme un manche. instruction et intelligence sont deux notions bien distinctes et pas forcement liées.

          • M. Exactement, à quoi ça sert d’avoir une bonne mémoire et de passer son temps à citer des citations ? Juste à montrer que E.Z vit dans le passé, il n’a aucun repère sur le pouvoir d’achat, le travail et ses conditions, la santé, sans oublier tt le reste. Il n’a que l’invasion et l’importation à la bouche. Bien sûr que c’est hyper important, mais un président doit aussi avoir un programme complet, ce qu’il n’a pas et que SEUL le RN / MLP avaient pris la peine de mettre au point pendant le mandat des 5 ans de Macron. E.Z est propulsé par Bolloré et tombe comme un cheveu dans la soupe des présidentielles, au lieu de rester humble, il n’a fait que de passer son temps à vouloir détruire le RN / MLP et non Macron ? OU est l’intelligeance de se retrouver sans rien aujourd’hui ?

            • Le dieu romain janus avait 2 faces l’une ournée vers l.arriere ,l.autre vers l’avant..on ne peut s’orienter sans connaître son passé. Un proverbe africain dit plus simplement que si on ne sait pas ou aller,il faut regarder d’ou l’on vient. C.est pour s.assurer la maîtrise des esprits que les gauchistes s.attaquent à notre histoire,dans le dessein de fabriquer de parfaits petits socialos, c.est également le cas des »woke » .le combat culturel est indissociable des luttes politiques et les communistes, à l.exemple de Gramsci l.avaient compris. Les « élites qui nous gouvernent » préfèrent pour leur tranquillité regner sur des consommateurs biberonnés à la sous culture américaine ,détestant leur pays.

    • La Marine devait être en pleine bordee..J’avais précédemment admis ,Une semaine avant le premier tour, que reconquête n’obtiendrait aucun élu, etque le rassemblement national pourrait disposer de 15 à 20 candidats en position éligible. Je crains cependant que les prévisions pauliennes soient plus proches de la vérité. Exemple 2ème circonscription de la Meuse(verdun) Madame Goulet RN obtient 38,4 pour cent au premier tour et l.ensemble de ses principaux adversaires ,républicains ,lrem,melanchonistes appelés à la curée représente 45 pour cent. La « sainte alliance » risque de se révéler efficace. certes, ils se battront après le 2ème tour, mais reduiront ML P à la portion congrue . C.est l’eternelle histoire des trois royaumes combattants de l.ancienne Chine .Bardella -qui l’eut cru- devient aimable avec l.electorat de Z…..trop tard, mon petit ami !

  2. En effet, perso, je prône l’effet boomerang contre le RN. Pas de vote pour ce parti qui a fait cavalier seul en se moquant ostensiblement des patriotes et de la France.
    Question d’honneur : la France n’est pas la propriété exclusive du RN et elle est trop sacrée pour en faire un objet de chantage.
    Partir, n’est pas très glorieux mais pour les jeunes générations c’est peut-être le meilleur moyen de sauver un morceau du peuple historique de France. Si toutefois le but n’est pas seulement de sauver sa peau.
    Pour les autres, il faut avoir la capacité d’adaptation très affutée pour s’acclimater et devenir étranger dans des pays où la manne d’un Etat providentiel n’existera plus. Dans ces conditions, il est plus digne de vouloir se constituer en communauté autochtone.

    • MLP n’est plus très loin de son précédent score : il faut croiser les doigts pour espérer qu’elle ait au moins 8 députés, comme précédemment.
      Avec la proportionnelle, Zemmour aurait 24 députés, Lassale 12, Marine 100 et Emmanuel, comme Mélancon, n’en aurait que 148. Miracles des scrutins majoritaire ! méthode scélérate a été inventée pour faire gagner les perdants et faire perdre les gagnants. Les français, en 60 ans, pasfichus de foutre ce scrutin aux ordures, qui permet à des minus de gouverner avec les pleins pouvoirs avec le soutien de 15 % du peuple !

      • Vous vantez la proportionnelle pour les places de députés que cela procure, mais il faut voir que cela favorise le parlementarisme stérile fait de combinaisons, de petites combines, comme sous la 4ème république.

        • à Anne-Marie G : Là, je ne vous donne pas du tout raison ! L’assemblée doit constituer un « CONTRE POUVOIR » Hors, depuis des décades, avec les combines des politicos-mafieux qui ont mis en place les calculs pour affaiblir les oppositions, eh bien… il n’y en a plus ! Celui qui est élu, de fait, fait ce qu’il veut ! Belle démocratie !

      • à Jean NOGUES : Ouf ! Enfin une personne lucide ! Merci Jean ! Pour ce qui me concerne, je ne cherche même plus à savoir comment fonctionnent intellectuellement nos cons-citoyens ! Elections après élections ils exposent sur la place publique leur nullité individuelle de haut niveau ! Pendant 5 ans notre Pays a été dirigé par un apprenti dictateur : Privation des Libertés fondamentales, obligation d’injection d’un produit dangereux… bon tout le monde connait, eh bien ils le réélise pour 5 nouvelles années joyeuses ! Vous comprenez Jean ? Moi pas et ça fait 75 ans que j’y réfléchi !…

    • L’effet boomerang contre le RN revient à veauter microniste …
      La France est sacrée mais elle a été souillée il y a belle lurette par la funeste première ripoublique le 22 septembre 1792, premier jalon d’une douce mais certaine descente vers le « remplacement » ethno-religieux d’aujourd’hui.
      Partir devient une option dès que l’on a compris que les muzz deviendraient les plus nombreux puisque la ripoublique ne pourra empêcher le pourrissement de sa constitution par les lois de la charia.

    • A. M C’est vous et vos propos qui manque d’honneur. Comment vous pouvez vous revendiquer patriote en voulant que les français votent pour les deux M et non pour le RN ? Conseiller de partir à notre jeunesse ? Vous êtes musulmane ? Ca n’est pas à notre jeunesse de partir et d’aller enrichir les autres pays de leur savoir, mais bien aux envahisseurs et à leurs dégénérés de gosses illettrés et improductifs. Parti, sauf cas exceptionnel, c’est une question de lâcheté. On fait dans son froc alors on préfère fuir et laisser la place à l’envahisseur. Heureusement qu’en 40 les résistants n’ont pas fait pareil, aujourd’hui nous ne serions plus français. C’est ça que vous voulez ? Que demain en votant pour les 2 M on devienne un nouveau pays musulman ? Vous repasserez pour le patriotisme !

      • Que voulez-vous, « patriote », nous n’avons pas la même définition de l’honneur. Je ne veux pas particulièrement que les Français votent nupes ou macron, bien au contraire, tant qu’à faire, j’aimerais mieux qu’ils votent Z.
        Suis-je musulmane ? Et votre patronne que les musulmanes voilées affectionnent pour faire des selfies avec elle (en se moquant d’elle), l’est-elle ?
        Ne jugez pas les autres car non seulement ils ont le droit d’agir à leur gré, mais en plus, ils auraient bien des choses à vous répondre.
        Quant à vous réclamer de 40, c’est facile, vous n’y étiez pas, ni moi non plus.
        Et pour être encore français, nous ne le serons plus bientôt et la traîtrise de votre parti y aura contribué.
        Vous enragez que j’appelle à voter pour les 2 M ? Eh bien, il fallait accepter l’union de tous les patriotes. Votre refus d’alliance est la cause de la présence au second tour des 2 M. Au lieu de l’union des patriotes.

        • A. M. Vous racontez vraiment n’importe quoi, ça en est délirant. La traitrise du RN qui n’a jamais été au pouvoir ? Alors que depuis 40 ans nous subissons la traitrise de la D / G caviar et de Macron puissance 10. ce que visiblement vous oubliez. Je n’enrage pas, je déplore la stupidité de vouloir voter pour mettre encore plus de destructeurs au pouvoir. E.Z ne voulait l’union que pour pouvoir avoir quelques députés qu’il aurait retourné contre le RN ensuite, c’est ça la vérité et ce qui vous met en rage parce que le RN a déjoué ses plans et qu’aujourd’hui E.Z se retrouve sans rien !!! A tt vouloir pour lui tt seul, il se retrouve comme TAPIE expulsé du jeu sans rien !!!

  3. Merluchon 1er sinistre ça va être gai pour la France…
    Pauvre de nous !!!!!!!!!!!!

    • Mais oui, il faut qu’il le soit pour que le pays, qui sera plus bas que tout avec ces salauds au pouvoir, puisse se redresser par la révolution: nous avons besoin, non d’un Z qui serait trop « gentil », mais d’un Franco pour une vraie reconquista: ce sera sanglant, sûr, mais ce sera le prix à payer pour toutes les lâchetés produites depuis 1945. Donc, mettons Méluche au pouvoir ! Et qu’on se le dise partout.

      • Vous croyez qu’en étant au plu bas , on va se redresser par la révolution?!En étant au plus bas, on mourra.la politique du pire, ça donne le pire.

        • Il faut lire ou écouter la vidéo de Christine Tasin qui explique pourquoi voter nupes pourrait empêcher macron d’avoir la majorité absolue pour faire ce qu’il veut. Quant à voter RN, c’est hors de question puisqu’il refuse l’alliance, et même s’il compte sur « le vote utile » qu’il croit captif des patriotes. Il ne s’agit pas de vouloir que tous les français votent nupes, personne n’en ayant le pouvoir !

          • Anne-Marie G vote extrême…gauche, avec des arguments vaseux…
            Ce serait comique si ce n’était pas ridicule.

      • Je vous interdis de dire du mal de Franco, un champion toutes catégories, qui a tenu tête plus de 40 ans aux bolchos espagnols, une variété des pires venimeuses. Il s’est permis une dernière moquerie en ne mourant que très peu à peu, ayant ressuscité au moins 4 fois, les bolchos ont dû en faire des infarctus ! Sans lui, les russes auraient été seuls à vaincre les nazis : à Hendaye, Franco,sur les conseils de Pétain, a dit Niet à Hitler en le lui laissant pas traverser son pays avec ses armées,ce qui a sauvé le Maghreb, donc toute la suite.

        • «  »ce qui a sauvé le Maghreb, donc toute la suite. » »…suite qui a débouché sur la situation actuelle…donc maintenant deux conclusions : 1/ faut assumer 2/ C’est bien fait ….))

      • A. Le redressement avec une révolution ? Les révolutions font surtout des morts, des réglementations de comptes entre voisins. La chienlit pendant des années qui permet aux pires de prendre de force le pouvoir, de s’enrichir et de faire assassiner tt ceux qui les gêne! C’est ce que veut ce cinglé de merlu, l’affrontement des gaulois avec les musulmans / africains !

        • Une patriote
          Ca serait sympa d’épeler entièrement le pseudo du contributeur à qui vous vous adressez, ça permettrait de ne pas remonter sans cesse pour voir de quel blaireau il s’agit .. 😜

      • bien sur en rêve rien d’impossible , rien qu’a voir, les boucheries halal les mosquées , la mixité , les couples noir et blanc ou arabe , le mélange des races avec tous, les spots publicitaires télévisé faisant l’éloge de la france , pays pays poubelle , ou tout le monde a sa place, dur dur.

  4. que les élus du RN soient 1 ou 100, cela n’apporte rien suffit de voir leur nullité au sein de l’UE

    • cela prouvent simplement que la France devient une pays du magreb,que ce soit Macron, ou méluche , ou les zozos socialistes , il n’y a aucune résistance , a l’envahisseur en Fance…

  5. Dalida n’a toujours pas compris les « vraies » règle du jeu de dupes.

  6. Il n’y a pas de proportionnelle. Le système est fait pour que le RN n’ait AUCUN élu, ou presque aucun. C’est comme si Marine jouait une partie d’échecs à handicap, avec la dame et les 2 tours en moins. Même un joueur médiocre pourrait battre le numéro 1 mondial Magnus Carlsen dans une telle configuration. Je vais voter RN, et tant mieux s’il le RN a zéro élu, ça montrera au monde entier ce que c’est la « démocratie » en France.

    • Auprès des éditorialistes charitables. Paul le Poulpe dira juste que c’est la faute à Marine.

  7. Dalida est forte pour se veautrer, plus personne ne se souvient qu elle etait seconde aux presid derriere micron avec presque 42 pr cent ce qui etait un sacre atout, qu en a t elle fait ? deja apres le second tour dire « quil est normal que micron ait une majorite de godillots a l assemblee ce qui est tres mobilisateur, puis deuxio s eclipser on ne sait ou deux semaines de vacances! donc invisible, c est sur avec une cheffe pareille on va vers de grandes victoires

  8. Purée, elle vous l’a bien dégradé la France cette famille lepen . Faire élire tout le monde depuis Mitterrand ahahahah, ..il n’y que Mélenchon qui ne lui doit absolument rien

    • C’est bien la 1ère fois que je suis d’accord avec vous, Lucca…

    • parce que Reconquêtes ce n’est pas fait pour faire gagner Macron ?

    • L. C’est la famille le PEN jamais au pouvoir qui a dégradé la France ? C’est la famille le Pen qui toujours eu tt les autres partis contre elle qui est responsable du vote des collabos, des lâches, des crétins qui suivent le 1er des baratineurs venu ? C’est la famille le Pen qui est responsable des magouilles et truandages aux niveaux des machines truquées et du faux chiffre du dépouillement ? Avec un tel résonnement c’est pas étonnant que la France se rapproche de plus en plus du chaos et de sa fin ! Les crétins vont encore mettre les deux M destructeurs au pouvoir et c’est encore la famille le Pen qui sera responsable de la c….. humaine française qui préfère le gourdin, les insultes, les humiliations et l’importation XXL plutôt que d’oser reconnaître qu’il est plus que temps de mettre la famille le PEN au pouvoir pour sauver ce qui peut encore l’être !

      • Eh oui, c’est à cause de la famille LP qui a décrété que « son » parti, le RN ne devrait pas s’allier avec Z qui est responsable du choix qui se pose au deuxième tour : voter nupes ou voter macron. Sans son refus, l’union des patriotes serait probablement à la place de la nupes. Mais les LP voulait la gloriole et ne pas partager la galette. Voilà la sordide vérité. Le Bardella fait partie de la famille LP par alliance.

      • Assez dit de bêtises la seule de la famille le Pen qui pourra être au pouvoir s’appelle Marion et ne sera pas au RN mais a Reconquête. Elle a la tête bien faite et elle va maintenant pouvoir vraiment s’investir en politique.

      • C’est le propre des irresponsables de toujours rejeter leurs échecs sur le dos des autres…

        La situation actuelle de la France c’est la FAUTE AUX FRANCAIS et à personne d’autre. Ce sont les Français qui, depuis 40 ans, réélisent avec une régularité de métronome leurs fossoyeurs. J’ai été voté, personne ne m’a mis un revolver sur la tempe, et j’habite le 9-3… la Californie Française selon Macron…

  9. Je vais voter pour emmerder Macron, ça va pas plus loin, puisque lui ne rêve que d’emmerder les Français. Je ne connais même pas les résultats pour ma circonscription, je m’en fiche à partir du moment où mon candidat Reconquète! a été éliminé. Je vais voter « Tout sauf Macron » et « Pas une voix pour Macron ». Même un travelo communiste je voterai pour lui !

  10. 10 ou 30 députés, quelle importance ? D’une part cela démontre le problème démocratique de la représentativité des différentes opinions politiques en France, d’autre part quite à ce que la France décline autant que ça soit rapidement le chaos pour que ces c… de français réagissent !

  11. 10 ? C’est déjà supérieur au Q.I. du mollusque à tentacules.

    Cela dit, je trouve que le RN devrait se montrer un peu plus charitable envers les mendigots de Riquiquiquéquette. Le pauvre Zemmour, sans faire exprès, a aidé le RN à se débarrasser de ses parasites : G. Peltier, N. Bay, Collard, Damien Rieu et les boulets identitaires niçois etc., qui à l’heure qu’il est doivent pleurer tous les larmes qu’ils peuvent à la pensée de la belle carrière politique qu’ils ont gâchée en se mettant au service du Maghrébin au front fuyant.

    Il y a quand même une justice à la fin de l’histoire !

    • En passant, l’histoire n’est pas finie… Rien de voir mlp se féliciter d’avoir perdu la présidentielle mais d’être au 2ème tours et « la principale opposante à macron » en dit long sur ces convictions. Réjouissons nous , elle nous à épargnés la petite danse de 2017 et autre calembredaines telles, « islam compatible » … mlp est une planche pourrie, certains le voit , d’autres pas

  12. si j’étais électeur à hénin beaumont je sais contre qui je voterai.
    ailleurs bien sur je voterai pour le rn, la droite molle ou même la nupes pour contrer macron

  13. Pour accélérer le chaos en France voter pour la bande à mellenchon. Viendra plus tard le temps de la reconquête.

    • Celui qui arrive le premier a gagné, point.

      Dans le temps, Pouvoir ouvrier disait que le vote Chirac était le vote révolutionnaire. On attend toujours la révolution.

    • M. Pour accélérer le chaos voter merlu ? Vous oubliez qu’il y en a pour 5 ans et qu’en 5 ans les musulmans / africains soutenus par les deux M. ne vont pas se contenter de rester bien tranquille. Se sentant soutenus et impunis, devant des flics désarmés et une justice aux ordres, les exactions vont y aller à fond et sous l’emprise de la drogue, les agressions et meurtres vont se compter par milliers pour pouvoir se procurer du fric afin d’acheter leurs doses. Avant la fin des 5 ans, vous et votre famille risquez fort de compter parmi leurs victimes, c’est ça votre objectif ? Alors bon courage, voter pour le merlu ou Macron c’est du pareil au même, mais ne venez pas chialer après, vous ne récolterez comme tant d’autres que ce que vous aurez semé pendant que votre E.Z se la coulera douce dans un coin bien rupin et bien tranquille, très très loin de tt cette chienlit destructrice uniquement faite sur les gaulois !

      • à Une patriote : Bornée, aveugle et sourde ! Votre philosophie est toujours la même, quelque soit le sujet. Vous devez être un clone de MLP qui ne comprend rien à la stratégie car uniquement concernée par sa petite vie ! L’intérêt supérieur de notre Patrie, la qualité de vie perdue par les Citoyens… elle n’en a rien à faire, « ça n’est pas son sujet ». Elle va piquer quelques centaines d’€ aux quelques élus du parti pour arrondir encore plus ses fins de mois, et roule ma poule. Ses chats, ses Charentaises, sa TV, ses rappels COVID et : « ma vie est belle dans le quartier rupin dans lequel je loge ». Pour les reste, elle s’en remet à Jeanne d’arc ! SUPER également son second débat ! D’une nullité crasse ! Pire que le 1er…

  14. Mouhahaha mon Poulpinet, t’es mon rayon de soleil ! Perso, se sera,  » un dimanche à la plage « . Tes arguments argentins sont très intéressants, je materai si j’en voient quelques uns allongés sur leurs serviettes de plage avant que le burkini ne soit imposé.

  15. Quel intérêt de voter RN?

    Trop faible pour peser. Trop stupide pour faire alliance..

  16. L’Argentine c’est d’un côté un inflation à deux chiffres usante qui bouffe tout, d’un autre côté une fiscalité directe salée, et d’un troisième côté une instabilité politique désormais bicentenaire. De plus, tout ce qui est bien est pris par les jet-sets français : il n’y a plus un centimètre carré à vendre dans le Bariloche. Pour clore ce post, le sud patagonien d’Argentine, comme celui du Chili est lui aussi un paradis,seul pb : une sismicité qui interdit de construire même une cabane à jardin.

  17. Si j’ai bien compris le message, il nous faut quitter la France, nos ascendants se sont donc battus pour rien? Si on avait espéré un changement grâce à la politique en 1789 on serait toujours sous le joug du roi et de la religion. La politique n’a toujours servie que les egos personnels, celui qui coupe les têtes, fini par perdre la sienne.

  18. Hier jour de marché, les militants nupes étaient en force, quasiment que des femmes, pas mal de jeunes. Je les imaginais parfaitement en seine Saint denis ou dans les quartiers nord de Marseille.. j ai pensé ‘pauvre France’et je n’ai pas pu m empêcher de les apostrophes, de les invectiver même, au milieu d une foule mi-amorphe mi-gênée par mes éclats de voix. Un peu perdue , la députée sortante macronarde qui visiblement suppliait presque que l’on vote pour elle. Je passe ‘ Monsieur ‘ je lâche ‘ rien sur l immigration, rien sur l insécurité, pas question ‘ Elle me répond ‘ avec la nupes, ce sera pire !’. Ce n est plus mon affaire. Dimanche je n irai pas voter, et quand j ai vu le score de Sandrine rousseau à Paris 43%, j ai pensé qu il était temps de déchirer ma carte d électeur et de plier bagage.

  19. Les gens en ont marre de cette famille, ça fait 40 ans que ça dure et pour quel résultat ?
    En tout cas cette SARL a fait du fric, le champagne et les petits fours payés par les couillons de contribuables n’ont jamais manqué, une vie de luxe à rien foutre, c’est pas beau ça ?
    Mais attention cette secte a ses fidèles, on ne critique pas son gourou, à chaque élection les fidèles sortent de leur niche pour chanter à la gloire de la prêtresse puis passé 20h répètent sans se lasser, c’est pour la prochaine fois
    C’est manifestement un chant religieux

  20. Ce qui est sûr, par contre, c’est que Zemmour et Reconquête n’atteindront pas les 10 députés !

  21. j irai à la plage au 2e tour ! terminé le vote pour la famille lepen (rappel : bardella est en couple avec la nièce de marine)

  22. Hé oui ! Même LaREM appelle à voter Mélenchon !

    En revanche, la droite la plus bête du monde (Riposte laïque) qui nous a rebattu les oreilles avec son « union des droites » nous annonce maintenant que tout cela n’était que du théâtre : aucune voix pour le RN.

    Le taulier trotskyste est un habitué : sa seule obsession dans sa jeunesse était de faire battre les candidats du PCF trop ouvriers à son goût.

  23. tiens, le grand stratège-général Zemmour, qui avait rigolé sur les Le Pen et leurs 8 défaites en 20 ans, il vient de se ramasser 2 déculottées en 3 mois! Un vrai « sérial loser » en plein épanouissement! L’ennui, c’est qu’il a réussi son coup: affaiblir le camp populiste. Il n’avait pas pu écarter MLP du second tour, il fait tout pour qu’elle soit encore plus affaiblie aux législatives. A propos, les rigolos de RL qui croient que les 20% du RN vont un jour voter pour les 4% du rance Zemmour, ils se fourrent le doigt dans l’oeil.

    • Parce que Marine a gagné pour toi. Marine c’est fini elle est out.

    • On dirait que vous avez de la hargne, alors qu’à en croire votre patronne elle a gagné les 15 à 30 députés qui suffisaient à son bonheur. A présent, elle en veut plus, on dirait. Ce qui vous donne la rage c’est que vous pensez que les électeurs de Z ne donneront pas leur voix pour le second tour, bien que votre patronne les y ait invité.
      Il faut donc que vous assumiez les conséquences de vos choix au lieu de proférer des imprécations qui donnent à penser que vous espériez que la bonnasserie de Z et de ses électeurs seraient toujours à votre disposition.
      Quant à affirmer que « les 20% du RN » ne voteront jamais pour les 4% du « rance Z », vous pouvez à la rigueur parler pour vous, mais pas pour tous les électeurs toujours susceptibles d’être plus rationnels que rageux comme vous.

  24. Faut lui injecter les 3ème et 4ème doses  »en même temps » ; histoire d’aérer le Paysage Politique Français (PPF) . GAG !

  25. La naufrageuse du camp des Patriotes se la joue Napoléon et va connaître son Waterloo puisque le bon vieux  » barrage au RN  » va marcher à plein tube et les 10 cadors vont se prendre une gamelle. L’union des droites était à faire dès le premier tour des présidentielles comme le recommandait Éric ZEMMOUR et dès le premier tour des législatives. Aujourd’hui, il nous reste, pour la plupart des seconds tours, le choix entre Méchancon et Macroccon. Perso, j’irai à la pêche.

  26. Mais qu elle dégage cette conne….elle a du ramasser plein de fric de la part de l inutile roi du enmemetemps pour refuser l alliance avec zemmour.
    Cette gourde s en fout de la France, seul son porte feuille et ses intérêts compte.

  27. Le rn n’existe que pour neutraliser le vote des boomers de droite.

    Electoralement rien n’est possible à cause d’eux.

    Il ne reste qu’à se préparer à des temps très violents.

  28. Le petit calamar pourri et nuisible a encore sévi, c’est fatigant et on se demande toujours quelle est sa stratégie, en dehors du Suicide français ?

  29. Et je ferai tout pour qu’elle ne les dépasse pas. C’est que je suis un vrai patriote, moi.

  30. Qu’elle aille se faire mettre cette conasse !! Traître comme Ménard.

  31. De toute manière, elle ne fera rien de bon de ses députés.
    Je ne suis ni de droite ni de gauche, ni pour les magouilles d’une démocratie visiblement très malade. Mais si ce vote permet d’écraser la punaise macron, alors il ne faut surtout pas le négliger! Alors moi qui ait les yeux clairs et suis un européen de souche, je vais voter pour celui qui nous déteste le plus. Et quand je pense que je me suis sali à voter MLP pour le deuxième tour des présidentielles, il est difficile d’aggraver le mal accompli.

  32. Ni tonton zézé ni marinette et encore moins mélangeon (horresco referens 😒😒😒😒) mais plutôt l’ armée ou une armée de patriotzes
    Que crèvent macrondelle et Stalinenechon , le plus tôt sera le mieux

  33. Si c’est le cas, ce sera à cause des zemmouro-macroniens restés chez eux.
    Ils jouent le même rôle à l’égard du RN que le PCF à l’égard des Insoumis lors de la présidentielle.
    La honte et le déshonneur…

  34. « Je ne sais même pas si Marine va dépasser les 10 députés… » votre titre est mal formulé, en réalité vous vouliez dire « J’espère que MLP aura moins de 10 députés », faut pas faire semblant et contraindre sa vraie nature… comme le gnome kabyle a échoué vous voulez que MLP échoue à son tour. On est pas sorti de l’auberge avec des pseudo-patriotes en peau de zboub comme vous !

  35. même si ce parti passé de droite à gauche n’a qu’un député sa gestionnaire de course va crier victoire

Les commentaires sont fermés.