Je ne sais qu’une seule chose : nous allons gagner !

En raison des règles du Code électoral, il n’y a pas de manifestation ce samedi. Mais dès la semaine suivante, dans l’entre-deux-tours de la présidentielle, Les Patriotes prendront leurs responsabilités et vous proposeront des actions d’une puissance inouïe !

D’ici là, nous devons envoyer dimanche le message le plus fort possible pour nos libertés, pour la liberté d’expression, pour l’indépendance de la France, pour une humanité menacée par une oligarchie folle et corrompue !

Le reconfinement de 25 millions de Chinois à Shanghai, qui nous renvoie deux ans en arrière, montre que nous devons être extraordinairement vigilants. Aujourd’hui même, le parlement allemand vote sur la vaccination covid obligatoire ! Et Véran vient d’abaisser à 60 ans la 4è dose !
Si par malheur Macron repasse, il fera très vite, a-t-il dit, la retraite à 65 ans car l’Union européenne l’exige. Il y aura des troubles sociaux très forts. On peut imaginer qu’il ressortirait alors l’arme du confinement ou du couvre-feu pour tenter d’étouffer la colère populaire légitime…On ne s’y soumettrait pas ! Nous devons aussi nous battre pour nos enfants, pour réintégrer les personnels suspendus, les indemniser !

Ce combat pour la liberté c’est aussi le combat pour la liberté d’expression. J’ai entendu cette semaine sur Sud Radio le Pr Raoult dénoncer le « totalitarisme et la censure ». Notre combat est clair : possibilité totale de parler, de débattre, de contredire, ce qui suppose de se libérer de la peur et de la corruption ! Des GAFAM et de gouvernements aux ordres.

Le combat pour la liberté c’est aussi le combat pour l’indépendance de la France ! L’Union européenne prend des sanctions quand un peuple vote « mal », comme cette semaine contre la Hongrie. Quand Ursula Von der Leyen décide à notre place de fermer nos routes et nos ports aux Russes, elle met de l’huile sur le feu, elle nous éloigne de la paix, et elle met notre pays sous tutelle. C’est inacceptable !

Les combats pour la liberté, la liberté expression et l’indépendance de la France, sa souveraineté, se rejoignent dans un grand combat pour l’humanité et la France libre !

La résistance, depuis deux ans, s’est organisée, consolidée, a su créer des ponts, en témoigne notre récent accord avec DLF et Génération Frexit, a su s’élargir à des médecins, des étudiants, des artistes, des chefs d’entreprise, des parents d’élèves,…La résistance a fait émerger l’affaire McKinsey que les médias voulaient occulter. Et hier, enfin, le PNF a cédé et ouvert une enquête ! On reste ultra mobilisés !

La résistance est là. Forte. Prête. Les Patriotes en sont la force d’impulsion essentielle et ils ne lâcheront rien. Jamais !

D’avance, je remercie ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un seul centime de financement public ni des banques, alors que nous faisons énormément et que nous avons des projets immenses mais forcément onéreux. Comme seront coûteuses les centaines de candidatures que nous présenterons aux élections législatives en juin prochain : un élan historique ! Ainsi, bravo à tous ceux qui vont nous rejoindre aujourd’hui ou nous soutenir par un don. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous.

Je veux un monde vivable, une France heureuse pour nos enfants.
Je veux des salaires et des retraites dignes, pour tous, qu’on sorte du piège de l’hyper-inflation. Pour cela, il faut une France qui protège et non le chaos mondialiste !
Je veux l’harmonie de la société.
Je veux que nous sortions de l’UE, de Schengen, de la CEDH, de l’euro, de l’OTAN, pour s’extraire des griffes de l’identité numérique, réindustrialiser la France, sortir d’un modèle mondialiste qui pollue, choisir la paix !

Ce ne sont pas des rêves mais une réalité à construire. Un avenir à bâtir. Une première étape se fera dimanche dans les urnes. Elle est essentielle mais pas suffisante : la Politique, la vraie, la noble, se fait avant, pendant et après les élections. Je vous l’ai toujours dit et vous le redis ! Et on va tout mobiliser contre la fraude !

Je ne sais qu’une seule chose : nous allons gagner ! Les scandales qui entourent le Système vont l’anéantir. Nous avons eu l’honneur et le mérite collectivement de les faire connaître aux Français. On va continuer. À nous de prendre nos responsabilités et d’être au rendez-vous de l’Histoire !

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. vous avez fait et faites un travail exemplaire pour lutter contre la DICTATURE SANITAIRE ! vous avez fait le choix de soutenir DUPONT AIGNAN qui est aussi un homme remarquable mais plombe par les medias qui l ont ravale a la taille d une puce – comme ASSELINEAU D AILLEURS et fera un petit score . ce choix est peut etre tactique pour vous et la suite mais PAS STRATEGIQUE . en effet si cela fait perdre ERIC ZEMMOUR OU marine le pen CONTRE macronescu ,les PATRIOTES VOUS EN VOUDRONT A MORT …et vous serez marque longtemps du signe de l infamie CAR IN FINE la dictature sanitaire n est que la partie emergee de l iceberg qui menace la FRANCE …

    • Peut être, mais Dupont Aignan veut aussi supprimer le pass vaxxinal en plus du pass sanitaire.
      Pas un seul mot de Zemmour sur ce pass vaxxinal qui empêche les soignants de travailler (« qui ne dit pas de mot consent »??) donc flou magistral à ce sujet.
      Quand c’est flou, il y a un loup…

      • @ Irea
        Il est temps que vous vous renseigniez avant d’affirmer de telles sornettes :
        Pour le pass sanitaire/vaccinal, voire l’obligation vaccinale s’ils sont élus et pour un réélu (vous savez lequel):
        macron, pécresse, jadot et hidalgo des 12 candidats. Cherchez vous-même sur le Net la source.

  2. bonsoir mr Philippot,j’interviens tout les soirs a Riposte et trés souvant c’est avec des dessins,images,caricatures drole sur nos adversaires politiques ils méritent que je les humilient,mais la ce soir c’est sérieux….en fait je ne comprend pas votre ralliement a NDA !! pardon mais le sachant depuis le début non qualifier pour le 2eme tour avec ses 2% c’est perdre des voix inutilement,tout comme NDA lui aussi, pourquoi ne pas laisser les égos de coté et miser tout dés le début sur le nouveau candidat que beaucoups de patriotes attendaient en Zémmour ? tout comme Ciotti avec ses « 40% » qui doit regrétter de ne pas avoir rejoint Zémmour aussi dés le début,avec pécresse il a tout a perdre et a déja perdu.Je sent que macron va sauter dimanche soir,il y aura sur un patriote au 2eme ( Zémmour ou MLP) mais imaginez un mélanchon en deuxiéme position !!! donc c’est dés le premier tour qu’il fallait se rassembler.Sinon merci pour votre combat chaque week-end.

    • Et pourquoi Z ne se serait pas rallié à Dupont Aignan? Il est trop prétentieux (oui, c’est vrai, Bolloré lui paye sa campagne, d’où cette vanité de Z!)

  3. Mr Philippot,
    je vous admire depuis presque deux ans et vous remercie de TOUT ce que vous avez accompli pour les Patriotes mais mon vote ira a Mr Zemmour car Mr Dupont Aignan ne sera pas présent

  4. A jouer la division , t’as déjà gagné, bonhomme. Aux oubliettes de la politique!
    Un égo démesuré ajouté à celui de dupontaignan, deux diviseurs ensemble, ça fait toujours zéro « patriotes » pour la France!
    Vous pourrez toujours hurler contre les masques, les vaccins et les vaccinés -90% de la population adulte- vous resterez les derniers.
    Bon vent!

    • +z = 3 diviseurs.
      Vous en reprendrez bien une resucée pour cinq ans, vous l’aurez bien méritée. Merci!

  5. On en a marre de la morgue de Macron … Dans le sens Institut médico légal

  6. Merci pour tout ce que vous avez fait.
    Dès que j’en avais la possibilité j’étais dans la rue avec vous , depuis Novembre 2020 en ce qui me concerne.
    Mais là désolé , je vote Z.
    Et à bientot dans la rue contre Macron et les fossoyeurs de la civilisation

  7. FP n’est qu’un petit traître qui ne pense qu’à sa gueule tout comme MLP !!!!

  8. Florian Philipot est un homme éminemment respectable, mais les racailles de l’Elysée ont été à la bonne école avec leur maître à penser Biden. je côtoie des citoyens qui sont tout sauf animés de grandeur d’âme. Que faire si nous avons une machine à voter devant nous dimanche?

Les commentaires sont fermés.