Je ne savais pas qu’Eric Zemmour pouvait faire tant de mal

A l’instant où je m’apprête à poser ces quelques lignes remplies d’amertume, je prends conscience de ma propre faute, impardonnable. En préambule, je confesse avoir péché par naïveté, quand bien même les indices et autre preuves irréfutables accumulées, auraient dû réveiller ma conscience défaillante. Or, il n’en fut rien, j’ai volontairement insisté dans l’erreur et par moment, sombré dans un jusqu’au boutisme inexcusable. Il serait long et laborieux d’énumérer mes torts tellement ils sont nombreux, honteux, aussi misérables qu’incalculables. A trop vouloir défendre le diable, on se laisse séduire par ce dernier.

C’est « en gros » ce qui m’est arrivé. Eric Zemmour m’a séduit par son intelligence féroce et sa rhétorique admirable. Sauf que voilà, peut-on donner encore un peu de crédit à toutes les qualités d’un homme quel qu’il soit, lorsqu’on découvre l’âme abjecte qui si cache et qui ravage la conscience de toute mon existence. Le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie, le négationnisme, le révisionnisme, la misogynie, la xénophobie, la haine de l’étranger, etc… Sont une série de tares dont au final, j’ai cru pouvoir tant bien que mal m’accommoder. J’ai même fermé les yeux lorsque j’ai vu et entendu, abasourdi, le témoignage déchirant de cette jeune femme américaine qui avait subi un viol avec actes de barbarie. Je n’ai pas voulu y croire. C’était bien « trop énorme » comme ficelle. Eric Zemmour n’était pas capable de cela. Encore une fois, j’ai eu tort.
Son témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=3vHyy… Barbara Williams s’est suicidée chez elle, il y a à peine quelques jours. Aujourd’hui, la culpabilité me ronge… Et dans mon naufrage indescriptible qui dessine mon méa culpa insurmontable, je découvre cette fois, toujours grâce à des grands reporters intrépides, un nouveau témoignage accablant qui m’a retourné l’estomac aussi fort qu’il a dévasté mon coeur. Grâce au travail exceptionnel de « BRUT », et toute son équipe de journalistes chevronnés, nous apprenons incrédules et meurtris, que le polémiste ERIC ZEMMOUR (celui-là même qui prétend incarner la France) en compagnie d’autres personnalités de l’extrême droite, est en fait l’un des principaux organisateurs du trafic de drogue international. Qu’il dirige certains cartels, va jusqu’à commettre des exactions sanglantes, y compris sur des enfants innocents…
Témoignage explosif/exclusif de JUAN PABLO DE LA VERGA.
Gérard Boyadjian
Durée: 11’10 » 2021©BoyadjianFilms
image_pdfimage_print
16
1

29 Commentaires

  1. Je vais téléphoner au service de psychiatrie pour un internement car ce genre de humour malsain n’est pas compris par tous et est extrêmement dangereux 👿👿👿👿

  2. Excellent !
    J’en pleure encore de …rire !
    Un « grand malade » Gérard…
    J’en redemande !

  3. Rien que pour ce CV grandiose j’irai voter Zemmour si par malheur il décidait de se présenter. Les autres sont trop minable à vouloir juste casser le pays.

  4. Zemmour est un PION manipulé par l’état profond !
    les peuples se révoltent et il faut leur donner un os à ronger et encore je suis gentil , la réalité c’est de donner « une carotte aux ânes »…

    depuis 4 ans on nous dit que macron est à 24% quels que soient les évènements !
    c’est FAUX il est plus probablement à 12% et MLP à 17 !

    il n’est pas assuré du second tour !

    alors ils font monter zemmour avec tout l’appareil merdiatique aux mains des milliardaires au pouvoir de manière à siphonner les voix de MLP vers Zemmour qui doit être dans 8 ou 9%…

    les sondages sont des manipultions du peuple.
    plus on fait monter zemmour artificiellement et plus les gens se disent qu’ils vont voter ‘utiles’ et changent de camp !

    si demain un sondage annonçait 12% à macron , faudrait pas une semaine pour qu’il descende à 6% car les gens se diraient qu’il est crâmé et dirigeraient leurs votes vers quelqu’un qui a des chances de l’emporter !

    franchement , l’image ci dessous ne vous interpelle donc pas ?
    on nous refait le coup à macron de 2017 !!!

    https://qactus.fr/wp-content/uploads/2021/11/photo_2021-11-01_00-40-56-576×1024.jpg

    nota : ce qui n’enlève rien aux qualité de Zemmour ou à sa bonne foi actuelles.
    une fois président , confronté à tous les scandales d’état et aux vrais chiffres, on ne peut que « changer », surtout avec un flingue sur la tempe !

      • les cons sont perpétuellement ceux qui votent !

        en votant zemmour ou qui que ce soit, vous faîtes durer le système mis en place par les riches pour faire croire que l’on a le choix, que l’on est en démocratie ..

        regardez tous ceux qui ont cru en sarkozy qui n’a jamais passé le karcher et nous a fait entrer de force dans l’U.E !

        comme par hasard Villepin et Pasqua , largement devant lui dans les sondages (il n’aurait pas été au 2e tour) sont mis hors course subitement par des procès !
        Villepin : 5 ans de procès débouchant sur un non lieu total !
        vous l’avez revu ?

        regardez Hollande qui avait envoyé macron à la city en angleterre pour les prévenir de ne pas s’affoler, que « l’ennemi c’est la finance » ne serait qu’une déclaration qui resterait sans suite, uniquement pour berner le peuple français !

        regardez macron , imposé par le système merdiatique que possède 8 milliardaires qui dirigent vraiment le pays (qui financent en plus les campagnes électorales)
        regardez comment ils ont éjecté Fillon largement devant macron dans les sondages !

        et c’est moi qui dit des conneries !
        ah ah ah !
        bouffon !

  5. Comme dirait hidalmongolito, Pablo Escobar était un guignol en comparaison de Z !

  6. ben enfin une révélation qui va faire fureur , zemmour parrain des parrains de la drogue ! c’est vrai que quand on l’écoute, on a envie d’y revenir

    • Ils deviennent tellement ridicules que leur crédibilité est anéantie pauvres types

  7. Quel humour! On connaît un petit caporal qui a voulu en son temps donner de la grandeur à l’Allemagne. Il a réussi un certain temps. Il a redonné de la prospérité à son pays. Les allemands l’ont idôlatré. Puis le caporal a voulu faire de l’Allemagne un Empire pour 1000 ans. Ça a mal tourné l’histoire. Il s’est suicidé comme un chien apeuré haï de tous, quelques illuminés se sont donnés la mort aussi ce jour là, tuant toute leur famille avant eux, ne voulant pas survivre à Hitler. Peut-être faudrait-il stopper net avec l’idiolâtrie. Zemmour à la tête tellement enflée qu’il ne présage rien de bon pour notre pays. C’est mon intuition. Je sais qu’elle n’est pas populaire ici, mais je m’en fiche, je la donne. Un Juif adorateur de Pétain dès le départ ça sent l’arnaque, surtout lorsqu’on sait qui est derrière en coulisses.

    • l’arnaque est toujours précédée de leurres.
      Et s’il n’était qu’un sous marin pour « couler la marine » (sourire) et redonner de l’air à la droite divisée ?

    • Il n’a rien d’un adorateur de Pétain, il dit seulement que Pétain n’a pas été le monstre qu’on dit, rien de plus. Pourquoi reprendre à votre compte les salissures des gauchiasses et des médias ? Vous pouvez trouver mille bonnes raisons de rejeter Zemmour, mais efforcez-vous de le faire sans trahir ses propos et sa pensée. Moi, par exemple, qui suis défenseur de la cause animale, ces derniers jours, je déguste un peu en l’écoutant. Les 3 autres mousquetaires du combat politique patriote sont beaucoup plus sensibles à la cause animale que Zemmour qui voit dans le culte des traditions une occasion d’aller séduire jusqu’aux chasseurs. Mais ce sont ses propres mots qui le disent. Pas une interprétation médiatique. Mais d’un autre côté, le seul nazisme qui sévit en France est le nazislamisme et c’est pourtant bien Zemmour qui le dénonce le mieux. Alors qui selon vous serait derrière en coulisses ?

    • On s’en branle de ton opinion, au travers de tes différends post on voit bien que tu es prêt à continuer à veauter et que tu essaye de nous persuader de faire comme toi, je te rassure tout de suite, peine perdue.

    • Ce sont les communistes qui vous ont fait avaler qu’Hitler s’était suicidé, alors qu’il a coulé des jours heureux sur les plages Chiliennes et a financé l’oncle Schwab de Davos.

      • Ben oui! C’est les Russes qui sont arrivés les premiers. Vous avez des infos contraires?

    • Zemmour n’est pas un idolâtre de Pétain, il dit simplement la Vérité. Évidemment cela dérange, cela vous dérange. Avez-vous lu les minutes du procès ? A votre réaction stupide, je pense que Non.

      • Eh oui Françoise il ne fait que dire la vérité et cela depuis des décennies. Mais pour tous ces abrutis ignares il est hors de question d’aller la chercher la vérité, le plus ignoble c’est qu’ils ont l’air de se satisfaire de la dictature actuelle et des mensonges perpétuels des « faiseurs de vérité ».

    • Ces amoureux de ce patriote séditieux sont à la fois puérils et envoutés par ce manipulateur bon à écrire des livres,dés fois sans intérêt. Comme je l’ai déjà dit, les adeptes d’une secte sont indécrottables

    • hitler doit bien se marrer des hauteurs célestes en lisant tes absurdités d’un autre temps , comparer zemmour à hitler c’est un peu comme comparer une puce et un boeuf

    • A Cyprien. M.Zemmour n’est aucunement un « adorateur de Petain ». Il ne fait partie d’aucun complot et n’est manipule par personne. Les citoyens francais qui ont apprecie ces analyses de la situation tragique dans laquelle se trouve la France et le peuple francais,reconnaissent le merite de ce journaliste et essayiste cultive et amoureux de la France , respectueux des francais et son sens du sacrifice car M.Zemmour n’est pas en proie a l’hubris lorsqu’il abandonne sa tres relative quietude ( Car il a depuis longtemps accepter les risques qu’encourent ceux qui ne parlent pas pour ne rien dire) par necessite. Certes , M.Zemmour n’est pas encore candidat , mais il a deja avec un rare courage et une honnetete intellectuelle exigeante,mis les pendules a l’heure. Le mauvais gout, les references caricaturales et irraisonees que vous utilisez pour accuser M. Zemmour d’etre un imposteur, un leurre,une idole aux pieds d’argile, vous assignent a rejoindre tous ceux qui font feu de tout bois pour se debarasser d’un homme qui ,loyal, a decide de servir.

  8. Genial!pour connaitre assez bien le vocabulaire et l accent des latino,je peux dire que vous avez vraiment du talent.Vaya con dios!

  9. ce qui s’est passé c’est que cette petite équipe de politicards professionnel se passé le pouvoir afin de détruire la France chacun leur tour, un coup la gauche un coup la droite et ce pendant des années,et ils faisait plus ou moins la méme politique,la Zémmour est arrivé et va certainement chambouler tout leur petit train-train,leurs habitudes maffieuse et leurs magouilles,Zémmour géne les vérolés politiciens francais et les pontes de Bruxelles,alors attention a Zémmour ils vont tenter de le dézinguer.

Les commentaires sont fermés.