Je ne suis ni formé, ni armé, j’ai un gosse : je fais comment ?

Publié le 16 janvier 2016 - par - 29 commentaires - 2 642 vues
Share

migrants-algériens-pretendus-syriens

« Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et d’Irak ont atteint l’Europe jusqu’à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin ». Gerd Müller, ministre allemand du Développement.

Bonjour. Je suis un homme de 35 ans, père d’un jeune enfant. Je travaille auprès des « justiciables » et je suis payé par le ministère de la Justice pour les contrôler. Tout ce qu’il y a de pire en l’humain, je le vois au quotidien.

Travaillant avec une forte population de Français (et d’étrangers) délinquants – jeunes des cités nés sur le sol français de parents immigrés du Maghreb – et subissant le déluge d’informations horribles au sujet de l’ÉI et des barbaries que commettent les « réfugiés », un scénario cauchemardesque s’est vite échafaudé devant moi et m’a angoissé ; je vais vous l’exposer. Peut-être certains s’imaginent le même cauchemar.

Car il y a des ponts de signes reliant l’EI et les « jeunes » des cités.

N’oublions pas que les terroristes de l’EI et les migrants sont des stars quotidiennes pour les mass-media qui parlent plus de la politique extérieure que de la politique intérieure : la France n’intéresse plus les élites, aussi nous donne-t-on à voir ce qui intéresse les riches et puissants. J’estime mon « scénario » plausible, sans plus.

Je ne suis d’aucun parti politique. Mes idées et mes questions évoluent, d’un extrême à l’autre. Je suis contre l’hégémonie impériale des États-Unis et je suis devenu, par la force des choses, islamophobe. L’Islam est la pire des religions, celle qui transforme et abrutit le mieux les esprits. « Ah !  comme la France était heureuse avant l’Islam ! » entend-on dire.

Même si je suis nationaliste, je crois la France foutue et le reste de l’Europe avec, car ses « élites » se sont vendues au plus offrant, soit à la Péninsule arabique. Les élites ne défendent plus les peuples, mais leurs fesses, leur caste, leur pognon. Quand tout brûlera, ils déserteront.

J’ai deux ennemis : le Système Occidental dirigé par la triade Politiques-Patrons-Banquiers, tous, ou presque, membres d’ordres ésotériques secrets; et le Système Islamique, pire que celui des nazis, et qui va enflammer l’Europe. Les deux sont imbriqués et forniquent. L’argent est leur langue commune.

Le Système Occidental, piloté par les étasuniens, veut une Dictature planétaire, un Big Brother où le bas peuple, un jour ou l’autre dépassé par les robots et le transhumanisme, sera devenu inutile.

Le Système Islamique, piloté par la Péninsule Arabique, la Turquie et l’Algérie, souhaite un retour au Moyen-Âge via une dictature planétaire, religieuse et islamiste extrêmement cruelle : envahir l’Europe est son premier pas. Et l’EI est un très bon prétexte, une excellente couverture.

Un parti comme le FN a peu de chance de percer. Mais « si » elle passait, Marine serait un jour éliminée physiquement par les US. De plus, le FN ne promet pas de rompre avec le système politique actuel (le gouvernement représentatif) afin de mettre sur place un véritable régime démocratique. Ainsi, si jamais le FN perçait, il serait obligé de se plier aux contraintes du Système et s’institutionnalisera. Tout comme le parti d’Hitler et le parti Syriza ont dû le faire eux aussi.

Avant la guerre au Moyen-Orient, avant les migrants organisés et briefés par la Turquie, on avait et on a encore dans nos leurs cités toute cette racaille – que d’autres appellent jeunes, nivelant ainsi par le bas la majorité des jeunes de France qui ne sont, eux, ni délinquants ni criminels.

La racaille des cités, je la connais très bien. Ils vivent de quoi ? Du « black » et des aides que reçoivent leurs parents (qui s’achètent avec des maisons au bled), mais surtout du trafic de drogue, qu’ils revendent aux bons jeunes Français qui fêtent les lendemains qui déchantent. Ils vivent aussi des vols et cambriolages. Ils se jouent des autorités et défendent le territoire merdique de leurs cités où ils s’imposent.

Ces jeunes qui refusent l’intégration (2000 euros par jour avec la drogue !) ont tous la haine de l’État et de ses représentants. Même s’ils consomment à outrance herbe et résine de cannabis, et de l’alcool en plus, ces racistes se considèrent bien meilleurs que tous les blancs pour lesquels ils n’ont que du mépris ; ils s’estiment méritants et musulmans. Ils sont bizarrement anarchistes, haïssant l’Occident et son Système. Ils jouent de leur nationalité, mais se disent maghrébins. C’est schizophrénique ! Donc ils foutent la merde en France depuis plusieurs décennies et on paie tous les pots cassés tandis que la Justice laisse pisser. Les foutre en prison ne mène à rien ; cela les fait rire et pour beaucoup, c’est une école où ils se doivent de passer. Ils n’ont presque aucun espoir et n’auraient « aucune chance ». Malheureusement la France est un fantôme d’Empire colonialiste et les enfants de colonisés veulent venger l’affront connu par leurs parents, qui savent à peine s’exprimer en français et sont illettrés. Or, les chiens ne font pas des chats : tels parents, tels enfants ! L’éducation, ils ne savent pas ce que c’est. Bien sûr, il y a des exceptions, mais ce n’est pas une tendance !

Cette racaille garde en elle une lueur : être rachetée par Allah. Ainsi leur manque de piété peut être compensé en versant non pas du côté du « déni du Coran malveillant », mais en s’adonnant et s’abandonnant dans la violence destructrice de soi et des autres, donc en versant dans le coté du « déni du Coran bienveillant ». Au surplus, les musulmans passifs qui ne gardent du Coran et des hadiths que les aspects humains, détourneront le regard quand les actifs du Coran cruel s’en prendront aux mécréants. Tacitement, tous les musulmans sont d’accord sur ce qui doit être fait aux mécréants. Les musulmans faibles laisseront faire les forts. Afghans comme Irakiens n’auront pas fait toute cette route sans volonté de vendetta.

Ainsi donc ce rachat possible du Bien par « la violence du Mal au service du Bien », soutiendra l’Islam conquérant qui s’imposera, très vite, dans les pays faibles : France et Allemagne, péninsule ibérique, Italie et Grèce, Balkans. En effet l’ÉI qui infiltre ces millions de migrants va pouvoir compter sur la racaille. Les premiers n’ont rien et les seconds pas grand chose. Les mosquées vont donc doubler en volume de croyants et les imams se radicaliseront, prêchant plus facilement à ces voleurs, violeurs et criminels.

Le temps que l’on réalise, la guerre civile sera là. Elle n’attendra pas pour éclater.

Des millions d’indigents avec la haine au cœur : patienteront-ils que l’Europe épuisée, démoralisée, désargentée, à l’identité dissoute, sans principes, se relève ?

La guerre civile arrive à grand pas – mais qui est armé et formé ? Les migrants le sont ! Ils viennent en colons, en conquérants ! La guerre (faite) chez eux est le bon prétexte pour nous envahir ! Et comme la guerre, les méthodes salafistes et la barbarie de l’EI sont tout ce qu’ils connaissent, la guerre civile sera cruelle, diffuse, asymétrique, incontrôlable. Ils agiront lors d’attentats-suicide ou par des meurtres de masse comme au Bataclan, et nous voleront et violeront comme ils ont montré savoir le faire au Nouvel An. Pour l’heure et alors que l’invasion ne fait que commencer, nous avons trop glosé et pas assez agi fermement. Le peuple français, sous curatelle de son gouvernement, ne peut rien face à ces musulmans qui n’ont pas peur de mourir en « héros », ce qu’ils appellent « martyrs ».

Comme ils n’ont rien, les migrants s’y mettront à 20 et nous mettront hors de nos maisons, et de nos voitures. Ils violeront nos femmes et filles pour les détruire, tandis qu’ils engrosseront leurs femmes et donneront naissance à des « Français », et ce sera le début des ennuis. Ces bandes organisées criminelles frapperont furtivement et s’éparpilleront aussi vite qu’elles seront apparues. Ils saboteront les réseaux de surveillance vidéos pour ne pas être mis en cause. L’espace public sera pillé et des magasins aussi. Les braquages augmenteront. Ils seront incontrôlables. Ils nous feront subir ce qu’ils ont vécu : misère, faim, servitudes, horreurs inhumaines… S’ils se font prendre et écrouer, ils radicaliseront la racaille là retrouvée.

Comme les dernières générations de fils et de filles « d’origine » immigrée en France avant eux, les migrants « réfugiés » (aux passeports falsifiés en Turquie) ne voudront pas s’adapter. Car leurs esprits conquérants exigent l’inverse : que la France et l’Europe s’adaptent à eux ! Les cultures européennes finiront étouffées. L’on constatera que les leaders européens, bénis par les étasuniens, ont fait endosser aux peuples d’Europe un gilet explosif plutôt qu’un gilet de sauvetage.

Alors se présentera l’occasion immanquable pour le gouvernement de se transformer en Etat totalitaire. Mais tant qu’un politique (qui s’achète si facilement !) ne sera pas égorgé et décapité, les élites ne bougeront pas plus d’un cil. Corrompues comme jamais, les élites, une fois l’invasion et la guerre civile bien installées, donneront peut-être elles-même les clés de l’Europe au monde arabo-musulman afin qu’il rétablisse le calme. Et le rêve musulman sera devenu réalité… A moins que les armées ne se mobilisent, car elles seules peuvent nous sauver – et je préférerais une dictature militaire française à toute autre…

Les bons Européens qui n’auront pas fuit seront condamnés.

Alors, est-ce un cauchemar éveillé ou une prophétie ? Je n’ose me prononcer. Prophétie ou cauchemar, comme vous voulez, mais ce qui est sûr, c’est que la réalité va nous déborder plus vite que prévu.

Je ne suis ni formé, ni armé. J’ai un enfant. Combien sommes-nous dans cette situation ?

Je ne serais jamais dhimmi ni musulman. Je veux protéger mon enfant de l’Islam. Vais-je devoir fuir pour nous sauver ? Vais-je devoir laisser ma place pour…migrer à mon tour ?

Le système politique est mort : il faut en changer, totalement.

Soyons tous William Wallace !

Alexandre Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Atikva

William Wallace a fini sur l’échafaud, pendu, émasculé, éventré et décapité, son cadavre débité en quartiers exposés aux portes des villes pour l’édification de ses éventuels émules. Comme exemple, ça n’est pas tellement encourageant. Et c’est cela que vous êtes disposé à risquer, mais pour quoi, au juste ? Pour un monde sauvé de l’islam par l’armée française, malheureusement décimée, comme le reste de l’Europe, par 50 ans de propagande gauchiste ? Ce n’est pas l’Amérique qui vous a seriné que la paix passait par la soumission et par l’abandon de tout patriotisme, c’est l’Union soviétique – tout en s’armant… lire la suite

piatti

Je partage pour l essentiel cette analyse prospective. J enseigne en professionnel depuis 20 ans à des musulmans à qui échappe le concept meme d intégration puisqu ils sont et se pensent français. Leur cohésions sociale et familales sont fortes, nos familles sont détruites par la monoparentalité, l individualisme forcené et le sexe deviant. Les universisataires maghgrébiens de mon entourage H et F, sont vaccinés au Coran.Même des français. Aussi , la sortie de crise se fera soit par le politique (FN possible) soit par la guerre civile. Inch allah…;-)

Frasyr

Je souscris à cette analyse de l’analyse, une issue politique serait préférable, les guerres civiles sur bases ethniques et religieuses , nul ne sait comment elles tournent mais nous en avons déjà eu les prémisses en Europe , dans les Balkans comme une sorte de répétition générale.
Notre pays , si on fait le décompte des ZUS , plusieurs centaines, ressemble déjà à une peau de léopard pré-balkanique.

Frasyr

Je partage les mêmes inquiétudes que ce contributeurs, je suis plus vieux , et même si j’ai été militaire une courte période, je ne saurai même plus tenir ni tirer au fusil d’assaut, car ce n’est pas le job d’un marin. Mais je connais la Syrie d’avant et je vois celle de maintenant livrée à des loups et des femmes qui ne savaient rien du maniement des armes mettre en fuite des égorgeurs,de petits artisans chrétiens (et pas seulement chrétiens) qui au lieu de fuir , comme ceux qui nous envahissent retournent combattre dans le village de leur enfance. Eux… lire la suite

laurent

cf article suivant :
Ils sont passés à l’attaque, mais Cazeneuve ne veut pas qu’on se défende
pour connaître la démarche d’acquisition d’arme

Drakkar

Cessez de pleurnicher, commencez par là :

http://www.fftir.asso.fr/fr/accueil

Frasyr

Drakkar est un bon pseudo , et j’espère aussi que c’est un hommage à nos soldats victimes du terrorisme au Liban. Aujourd’hui qui s’en souvient. J’étais dans la Marine Nationale (nous nous étions à l’abris dans nos bâtiments de guerre et nos sous-marins) quand ces braves ont été lâchement assassinés, encore une fois au nom de la religion d’amour de tolérance et de paix. Quand j’ai quitté le service actif je n’avais tiré qu’à la AA52, au PM , au pistolet et qu’un seule fois au FAMAS appelé « clairon », qui faisait sont entrée maintenant je n’ai pas touché d’arme depuis… lire la suite

Frasyr

Et ensuite être fiché et perquisitionné comme Christophe Lavigne, c’est aussi la contrepartie (je tire à l’arbalète comme passe-temps mais c’est aussi une arme donc). C’est le grand problème de ne pas être suisse comme un San Giorgio. Il y a toutefois plus d’un millions et demi de chasseurs en France ce qui fait 10 fois plus d’armes que de kalachnikovs, certes pas de guerre, mais pas indolores (et on sait que dans l’hymne national on parle beaucoup de « campagnes où l’on entend mugir… ») les bouseux se défendront les premiers, les villes sont cernées , mais ceux qui les cernent… lire la suite

Marie

Si je me souviens bien W Wallace (Braveheart) a été jugé pour trahison et exécuté? Qui est prêt à être sacrifié?

Marie

Entièrement d’accord, c’est exactement mon sentiment et c’est le bon sens. C’est du parler-vrai. Ce que je n’avais jamais vraiment imaginé jusque là c’était qu’on pouvait à ce point imposer des mensonges par l’intermédiaire des médias et continuer à imposer une idée, une orientation, une tendance alors que tout prouve qu’elle va dans le mauvais sens. C’est complètement révoltant. Moi aussi je pense que nous avons 2 ennemis, la finance et le fanatisme religieux. Cependant je ne pointerais pas le doigt vers les Etats-Unis, les élites européennes ont d’après moi une grande part de responsabilité dans la volonté d’établir ce… lire la suite

Frasyr

Pointer le doigt vers les Etats-Unis en bloc est une erreur, mais vers une partie de l’intelligentsia tant américaine qu’européenne mondialisée et déracinée oui, il y a aussi de bons américains , de bons européens et de bons russes qui trinquent. L’intelligentsia européenne (UE) est la plus corrompue, la plus veules , la plus servile , la plus lâche et la plus méprisante qui soit). On présente Trump comme un crétin dangereux (mais c’était déjà le cas de Reagan) prêt à déclencher l’apocalypse, certes ce n’est pas un intello, mais il dit des choses qui sont de bon sens, y… lire la suite

eozen

En plus on nous désarmé! Ainsi j’ai été condamné à ne plus manger avec un couteau a Montpellier en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité sans restaurant adapté à mes handicaps sur mon lieu de travail car je pourrais aussi m’en servir côntre des égorgeurs arabes et noirs!!!

exomil

l’Europe prépare une nouvelle législation pour interdire les armes semi-automatiques aux citoyens respectueux des lois que sont les tireurs sportifs, bien que ce type d’armes ne soit jamais utilisé par des terroristes ou par le grand banditisme (il faut recharger ou remettre un plomb à chaque tir). Ces derniers préfèrent utiliser des Kalashnikovs automatiques intraçables provenant des trafics d’armes… Le but n’est pas de traquer le terrorisme comme ils osent l’affirmer mais de désarmer tous ceux qui pourraient avoir besoin un jour de se défendre ! Au départ ils voulaient aussi désarmer les chasseurs ! devant le tollé ils ont… lire la suite

Olivier

et pendant ce temps, on ne parle ni économie, ni chômage ni emplois… pays de merde.

jo

Ici, c’est riposte laîque, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, on ne va pas parler économie/crise/emploi/chômage quand même ?…

exomil

extrait du livre « les français ruinés par l’immigration » : Il est gravement erroné de laisser croire que l’immigration est liée au manque de main-d’œuvre (40 % seulement des immigrés en âge de travailler sont actifs). Cela a pu être le cas dans les années 1960. Au­jourd’hui, non seulement nous n’avons plus de travail à proposer aux immigrés, mais encore leur arrivée entraîne une aggravation du chômage des Français. le PIB par habitant dans une situation sans immigré extra-européen serait de 34 300 euros, soit 2 000 euros de plus que le PIB par habitant réel. Ce qui signifie que l’immigration… lire la suite

Pivoine

Beaucoup de gens dorment encore, car ils ne se rendent pas compte du danger, ou bien ils pensent qu’après eux le déluge !
Mais lorsqu’ils seront directement confrontés à ces jihadistes, ils réagiront !
En se maudissant de n’avoir pas réagi plus tôt !

exomil

les kosovars avaient trouvé la solution : l’extermination ! Mais ils en ont été empêchés par les USA et l’OTAN. résultat ? le Kosovo, région de Serbie correspondant à l’île de France, la région contenant le plus grand nombre d’églises au monde est devenue … terre d’islam ! Tout cela parce qu’il y’a une cinquantaine d’années les Kosovars ont ouverts leurs terres et leurs cœurs à des musulmans qui fuyaient la guerre !!! On notera que ces hypocrites et traitres des gouvernements n’ont pas hésité eux à exterminer le nazisme, à poursuivre les criminels enfuis partout sur la terre ,… lire la suite

Po

J’ai lu je suis d’accord avec vous mais je ne comprends pas qu’à votre âge vous ne preniez pas le temps de vous former ? J’ai 60 je suis une femme et c’est ce que je fais Club de tir ou je me débrouille plus que bien marche 3 fois par semaine pour rester alerte organisation du quartier pour ne pas être seul Lectures autour de la survie Cultiver un jardin et savoir faire une part de l’essentiel soi-même Et aussi avoir un plan B en cas de submersion totale pour pouvoir fuir vers un pays totalement sans islam…ça existe… lire la suite

CATIMINIE

Merci Po. Ce que vous faites, il faudrait que la plupart l’intègre. Pour ma part, je me suis mise au self défense. Comme vous, je pense que si chacun dans son coin faisait des petites choses pour assurer ses arrières, les choses pourraient changer. Cependant, l’analyse d’A. MARTEL est très réaliste.

Frasyr

Bonjour, je suis un peu plus jeune et vous me donnez du courage, vous avez tout compris et mieux que beaucoup d’hommes. J’ai visité plusieurs pays d’islam en miliaire et civil, j’ai même été marié à une syrienne chrétienne et je n’en suis pas revenu rassuré, et sûr de ce que je ne souhaitais pas pour mon pays. Je rêve de pays comme l’Islande où j’ai lu qu’il n’y avait que 300 musulmans pour 90000 habitants (c’est encore trop mais ils sont concentré sur Reykjavik). Je suis tiraillé entre les volontés de résister (d’abord politiquement par le vote car je… lire la suite

Filochard

W.Wallace a su regrouper les Ecossais contre les Anglais, Nous qui va réunir les les « souchiens » .Pourtant j’ai un fusil de chasse remontant à l’époque ou je chassais , mais je crois que ce sera nettement insuffisant…

Frasyr

Détrompez-vous il y a plus d’un millions et demi de chasseurs et rarement mahométans. Ensuite, Wallace est un exemple,mais il y en a un autre Covadonga la première victoire du minuscule royaume des Asturies sur les conquérants musulmans de l’Espagne et début de la Reconquista, non loin des Pico de Europa (tout un symbole!), de simples montagnards , des paysans wisigoths romanisés mal dégrossis ont vaincus leur ennemi, consolidés les marches de la chrétienté et permis la reconquête. https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Covadonga Covadonga est d’ailleurs devenu un prénom féminin, tout comme Pélage pour les hommes (Pelayo) vainqueur des sarrazin en 722 (Toulouse était… lire la suite

myster13

Alexandre, je partage totalement votre vision de l’avenir, ressent les mêmes craintes et me pose exactement les mêmes questions.

Laurent P.

> les migrants s’y mettront à 20 et nous mettront hors de nos maisons > Ils violeront nos femmes et filles pour les détruire > Je ne suis ni formé, ni armé. > Soyons tous William Wallace ! Devenir William Wallace en s’armant avec de quoi faire fuir ou mettre hors d’état de nuire 20 migrants voulant vous virer de votre maison pour violer vos femmes et vos filles, ça ne coûte que 50€ par personne, ça s’achète par internet, c’est livré par La Poste et c’est entièrement légal, y compris de l’utiliser, tout spécialement contre 20 migrants voulant vous… lire la suite

eozen

Ça fait 3 fois que le parquet de Montpellier veut perquisionner chez moi à la recherche de couteaux de repas !!! Les couteaux étant déjà interdits que dire de ces armes !!!!!!

Dominique

Alexandre, tu es visionnaire mais sans doute, le peuple de France, le vrai, celui qui est resté attaché à ses valeurs et à sa culture, est en train de se réveiller, les esprits s’échauffent et je reprends espoir en un avenir commun ou l’ignoble islam sera balayé comme par un coup de chasse d’eau!

eozen

Ça fait maintenant 25 ans que les musulmans ont commencé leurs agressions , or ça n’a fait qu’empirer et je ne vois pas beaucoup de monde s’y opposer !!! A montpellier , il n’y a que quelques dizaines d opposants, surtout identitaires, aux manifestations de RL!!!

Veni vidi Vinci

Bravo Alexandre Martel .On sent bien ce qui se prépare. Et c’est encore en France que la reconquista se fera et pas avec des bougies allumées. La soumission , la fuite ou la résistance .On a plus que jamais un choix à faire !