Je ne suis pas venu m’installer dans l’Aveyron pour subir une mosquée

Publié le 24 février 2016 - par - 25 commentaires - 2 783 vues
Share

Mosqueevillefrance1

Amis résistants bonjour,

Je ne peux rester plus longtemps sans faire partager, bien que cela devienne coutumier dans notre pays, cette information qui confirme une fois de plus la lâcheté de nos représentants.

En préambule, je précise que je suis installé à Villefranche-de-Rouergue depuis quelques années ; mon épouse étant d’origine aveyronnaise, nous sommes venus dans cette province tranquille, pleine de traditions et dotée d’un patrimoine
architectural et religieux extraordinaire, pour notre retraite après une vie passée en région parisienne. Je ne vous explique pas les raisons de notre besoin d’être au calme
Vous les décrivez chaque jour dans vos articles.
Un numéro récent de l’émission « Des Racines et de Ailes » sur FR3 montrait bien l’attrait du Villefranchois.
Et bien notre illusion aura été de courte durée. Mais quel besoin ont-ils tous à installer des zones de crispation là ou tout est calme ?
Autre exemple récent l’arrivée de migrants en pleine nuit à l’insu de tous à St Antonin Noble Val (82).
A la lecture de l’article notre cher Maire Serge Roques, homme de droite (Villefranche de Rouergue est sensible, mais il va tout de même vendre un terrain communal à la communauté musulmane avec certes une délibération du conseil municipal, mais sans avis de ses administrés.
A mes yeux il fait donc partie des soumis de la République.
Mosqueevillefranche2

Il y a quelques années (je n’habitais pas encore cette ville), il y avait déjà eu ce projet de mosquée au même endroit. Un groupe d’activistes anti-mosquée avait répandu forces morceaux de cochon sur la zone et du coup, une vague histoire d’urbanisme avait clos le sujet à l’époque.
Il est bien certain qu’après cette annonce ce collectif va réapparaître et que les habitants risquent de se mobiliser, tout au moins peut on l’espérer, car l’Aveyronnais est doté d’une capacité de tolérance hors norme.

Voilà le problème qui va bientôt surgir dans notre « bonne ville », un de plus me direz vous, oui mais toujours plus et dans le dos des Français qui payent cher pour cette invasion organisée et incessante que notre caricatural gouvernement accélère avant de quitter le pouvoir ; à leur départ notre pays sera un champ de ruines.

Une précision tout de même, il existe déjà une mosquée dans la Bastide, le vieux quartier de la Collégiale.
L’article de presse confirme qu’une école coranique verra le jour sur le site choisi, traduction : d’autres muslims viendront grossir cette communauté déjà florissante.

Bien sûr, je vous informerai de la suite qui sera donnée à cette affaire mais je redoute que si une opposition déterminée et agissante (dont je ferai partie) ne se mobilise pas, le projet passe comme une lettre à la poste.

En tous cas et pour finir, bravo à toute votre équipe pour le travail remarquable que vous réalisez, compte tenu de tous les mauvais coups que l’on vous porte et de la haine que les autorités déversent contre votre action pourtant vitale pour montrer aux anonymes qui vous lisent que quelque chose est en marche que rien n’arrêtera.

Merci à vous tous !!

Patriotiquement vôtre.

Romain ALBERIEUX

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Victoire de Tourtour

Au cours des dix dernières années,mille mosquées supplémentaires ont vu lejour en France.
Ne gaspillez pas des morceaux de cochon: le lisier,c’est moins onéreux, et ça présente l’avantage de puer.

BALT

Des migrants à Saint Antonin Noble Val? Au secours!

cerame

Jegouzo quand l’heure viendra tu sera « tondu » au minimum V$voire plus !

Farret

Qu’elle honte on est où en france où pas arrêté moi ça MDR

Jegouzo

Les musulmans français ont le droit d’avoir un lieu de culte que ça plaise ou non. Maintenant libre à vous de regarder ailleurs quand vous passez à proximité ou de déménager. En France il y a la liberté de culte et le droit d’avoir un lieu correct pour prier donc nous ne sommes pas en dehors des règles . par contre lutter contre ce droit n’est pas digne d’un bon français et si les règles en vigueur ne plaisent pas allez ailleurs voir si on y est!!!!!!!

Anonyme

vous y allez fort Jegouzo mais si vous ,vous aimez temps ces mosquées qui n ont rien à faire sur notre sol FRANÇAIS ,je trouve qu il y en a déjà trop alors que nos églises disparaissent pour faire place à toute c mosquées ,vous y allez fort de dire que nous ne sommes pas digne d un bon français et vous avez le culot de nous dire de regarder ailleurs ,vous êtes un traître envers nous sa serait plutôt aux musulmans de regarder ailleurs nous nous sommes chez nous .et j aimerais que tout les habitants de ce village… lire la suite

Nicole

Pardonnez-moi de vous faire remarquer que ce n’est pas aux villageois de déménager, ou de regarder ailleurs, comme vous le dites si bien, mais aux musulmans de ne pas s’accaparer nos terres.
Quelle arrogance chez vous….
Pensez-vous que dans vos pays musulmans les Chrétienns aient le droit de construire des Eglises ? Non, bien sur que non !
Au contraire, peu à peu elles sont détruites.
Alors, sur notre sol, nous ne devons pas accepter de nous plier à vos exigeances.
Et si vous, vous n’êtes pas contents, et bien, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

BASTA !…..

Veber André

Ok pour construire une mosquée sur le territoire de France a condition d’avoir
la réciproque sur les terres Musulmanes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marcel Bérubé

Je te propose , Jegouzo , un accord de réciprocité: Une église ou une synagogue de construites ou de re-construites dans n’importe lequel des 57 pays majoritairement musulmans , pour chaque mosquée ou lieu de cultes musulmans en Europe . Je veux donc , moi aussi , 2000 nouveaux lieux de cultes chrétiens et juifs en terre musulmane.

stephanie

« si les règles en vigueur ne plaisent pas allez ailleurs voir si on y est!!!!!!! »

ON EST CHEZ NOUS !!!!

Daniel

Bonsoir. Non seulement on est chez nous mais dans mon coin, s’ils s’avisent de faire construire une mosquée, on sort la dynamite et basta.
Les musulmans ne sont pas bienvenus car ils appliquent une fausse religion de mort. Pas besoin de cette merde chez nous. Et s’ils insistent, on sort les fusils. Dans les campagnes, on n’a pas l’habitude de se laisser faire et puis, on peut aussi devenir comme eux, des racistes et… les renvoyer à leur allah ou mohamerde.
Daniel

antigauche

Les soit disant Musulmans Français, auront le droit d’avoir des Mosquées en France (en nombre raisonnable évidemment), quand dans les pays du Maghréb ou en Afrique du Nord les Chrétiens Français auront autant d’églises et de Cathédrales que les musulmans de Mosquées chez nous !!! Et qu’ils pourront pratiquer leur religion en toute sécurité sans risquer de se faire trancher la tête où la gorge !!!
Je vous rappelle que la France a toujours été de confession Judeo-chretienne, et pas musulmane
Pour Jegouzo.

BALT

A ce rythme, il n’y aura plus de musulmans français puisqu’il n’y aura plus de France. Plus naïf que moi tu meurs.

Marie

C’est comme ça que vous envahissez tous les pays. Vous pensez qu’on va simplement céder la place??? C’est vous qui partez si vous n’êtes pas contents. Il y a eu création de plus d’un lieu de culte par semaine pendant 40 ans s’il n’y en a pas encore assez c’est seulement le signe qu’on laisse entrer trop de musulmans, donc que c’est une invasion et j’espère que ça va changer très rapidement. Il faut faire opposition à la création de plus de mosquées et renvoyer chez eux les musulmans qui ne sont pas contents. Les musulmans français??? mdr pour moi… lire la suite

Marie

Nous avons le droit de lutter contre l’expansion d’une idéologie qui ne respecte pas les droits de l’homme en particulier l’article premier qui dit que les êtres humains naissent libres et égaux en droit alors que votre coran parle d’esclavage, d’autorité de l’homme sur la femme, et autorise le mari à priver sa femme de liberté en l’enfermant à la maison. Si vous avez besoin que je vous cite les versets, vous n’avez qu’à me le demander je me ferai un plaisir.

Marie

Votre droit de pratiquer votre idéologie est soumis au respect des principes énoncés dans NOTRE déclaration des droits de l’hommes et ce n’est pas le cas, donc nous avons tout à fait le droit de nous opposer à la pratique de votre idéologie raciste, fasciste, sexiste et violente.

Marie

Nous nous devons de lutter contre toute idéologie fasciste même si elle prétend être religieuse. Nos politiques savent que c’est le cas de l’islam mais ils ont peur. Votre droit de pratiquer votre culte n’est pas inconditionnel et il ne vient en priorité devant la liberté et l’égalité en droits des êtres humains. Un jour nous rejetterons l’islam de notre pays, nous sommes chez nous, ce n’est pas nous qui partirons!!!

Marie

ON en a plus que marre de votre arrogance!!! Vous vous croyez forts??? Quand vous êtes chez vous peut-être. Aujourd’hui les français ne vous ont pas encore déclaré la guerre. Seul le gouvernement mène un semblant de guerre. Les musulmans étaient chez moi, on m’a dit résigne-toi mais je n’ai pas pu!! Tu connais la suite???

Dorylée

@jegouzo
« …Les musulmans français ont le droit… » À quel titre ??? En France on n’a de droits que ceux accompagnés de devoirs et il semble que les mahométans n’en aient aucun à part celui de venir nous bouffer la liberté avec leur voleur-violeur-assassin-pédophile.
Ne vous inquiétez pas si la couleur orange ne vous va pas au teint, ça ne durera pas longtemps…

Victoire de Tourtour

Et ne pas accueillir ses coreligionnaires migrants alias « réfugiés, comme auraient dû le faire l’Arabie saoudite, cette mosquée à ciel ouvert, n’est pas digne d’un bon musulman.Si les refus des Français non-musulmans ne vous plaisent pas , on ne vous oblige pas à venir « parasiter » chez nous: allez ailleurs prêcher votre morale à deux vitesses.

Victoire de Tourtour

Erratum: « comme aurait dû le faire… »

cri

ET SA CONTINUE. A MARSEILLE DANS UNE ECOLE CATHOLIQUE NOTRE DAME DE LA PAIX on leur donne des cours D ISLAM Voila ou on en est

dominique

je propose une rechristianisation des quartiers nord de Marseille, et si cela ne plait pas aux autochtones, qu’ils regardent ailleurs, eux aussi

antigauche

C’est sûr !!!! On ne retient personne, si les Musulmans ne sont pas content, et bien qu’ils repartent dans leur pays d’origine, si cher à leur coeur !!! Eux, ce qu’ils voudraient c’est faire la loi chez nous !!! Faire absolument tout ce qu’ils veulent !!! Mais ça fonctionne pas comme cela !!!

BALT

Bravo