Je ne supporte plus les hypocrites qui nous gouvernent depuis 40 ans

Publié le 17 mars 2013 - par - 1 497 vues
Share

Avant de commencer, je tenais à préciser que je ne m’intéresse pas du tout à la politique et qe je ne suis d’aucun parti. Pour moi, que ce soit la Gauche, la Droite, le Centre, le Haut, le Bas, etc, ils sont tous les mêmes.

Quand on les entend parler dans des entretiens télévisés ou dans des reportages, on a l’impression d’être devant des magiciens qui ont découvert la firmule miracle pour sortir la France dans l’impasse. Après, quand ils sont élus, les actes ne suivent plus les belles paroles qu’ils avaient sorti.

Hé oui, il faudrait vraiment être con pour tous les croire avec leur belle promesse. Ils sont tous des menteurs, des profiteurs, des carriéristes fin stratège qui n’ont qu’un seul but : se maintenir au pouvoir coûte que coûte !

Je ne supporte pas toute cette hypocrisie en politique où la dictature du politiquement correct fait rage. On doit choisir les bons mots appropriés pour éviter tout risque d’être traîné dans les tribunaux et être condamné pour ceci ou pour cela. Pourquoi ? Car quand une personnalité politique a été condamné avec un casier judiciaire, c’est un bon moyen pour la partie adverse de l’attaquer et de toujours revenir sur ses antcédents judiciaires.

Un monde de faux cul en politique. Quand on les voit se pavaner sur des plateaux télés, on a l’impression qu’ils sont parfaits, tout propre sur eux. Ce sont avant tout des hypocrites et le peuple n’est pas dupe. Hélas, dire ouvertement la vérité en désignant les noms précis des personnalités politiques et leurs agissements peut nous conduire dans les tribunaux pour diffamation. Pour cela, il faut être un journaliste pour dénoncer toute leur magouille car la fonction d’un journaliste est avant tout d’informer avec des sources à l’appui. Un citoyen qui dirait la même chose serait immédiatement poursuivi et condamné (sans chercher à comprendre le but de l’intéressé) pour diffamation.

Quand le chantait si bien Guy Béart : « Celui qui dit la vérité sera exécuté… » Ce grand artiste avait bien raison quand on voit le contexte actuel où malheureusement, on est forcé à se taire pour ne pas avoir d’ennuis et ne pas être qualifié de ceci ou de cela.

Depuis plus de 40 ans, la Fauche et la Droite se renvoit la balle au niveau des échecs de leur politique et aussi, de la crise en France. « Le chômage c’est la faute de la Gauche, de la Droite, des immigrés, de Bruxelles… » On peut tout entendre.

On nous cache des choses mais le peuple n’est pas dupe. Grâce à internet, il existe des sites de réinformations qui décrivent la triste réalité du pays. Ils sont politiquement incorrects et la bienpensance préfère les classifier extrême droite. Pourquoi ? Parce que l’on parle de l’amour de la France. Et alors ? C’est un crime raciste de témoigner son amour pour son pays d’origine ? C’est raciste de soutenir une équipe de foot ? Il faut faire attention. Hélas, on joue beaucoup avec les mots dans ce pays de Voltaire.

Enormément de manipulation, de désinformation. On nous présente des faits hors contexte pour modifier la pensée des lecteurs ou des téléspectateurs. Trop, c’est trop.

Depuis un moment, je me demande quand un jour on inaugurera le Ministère de l’Incompétence dans ce gouvernement ? Avec le précédent, il aurait fait un carton alors avec celui-ci, je pense que ce Ministère aurait eu de beaux jours devant lui. Tous ces Ministres sont pour moi des carriéristes incompétents, lâches et hypocrites.

J’aimerais bien qu’ils fassent un stage dans une usine pendant 6 mois environ pour qu’ils découvrent la triste réalité des ouvriers qui travaillent dans des conditions pénibles et précaires.

Alors, chiche ! On l’inaugure ce Ministère de l’Incompétence ? Qui sera le Ministre pour représenter ce Ministère ?

Jon-Erik Harper

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.