Je ne supporte plus les leçons des Traoré, Diallo, Obono, N’Diaye !

Publié le 16 juin 2020 - par - 39 commentaires - 2 479 vues

Tous les Français, même les moins avertis, les plus tolérants, sauf évidemment les « idiots utiles » sauce Mélenchon et autres, militants de la France soumise à l’islam, antisémite la plupart du temps, et raciste pour le reste.

Tous les Français, disais-je, suite à la banderole déployée par Génération Identitaire, qui a sauvé l’honneur de la France patriote, ont pu entendre des cris antisémites des Mélenchon noirs, et voir des Arabo-musulmans brandir des drapeaux palestiniens et d’autres crier en plus de “sale Juifs”, des  “Palestine vaincra” !

Tous ces arguments “antiracistes” – qu’ils disent – ne sont en fait que l’expression d’une haine anti-France que le minable et pitoyable Castaner est incapable de voir ! Ce ministre aveugle, sourd, insensible, (sauf aux jolies femmes dans les boîtes de nuit), est une plaie purulente pour les policiers et les gendarmes.

Il serait temps de soigner cette plaie qui infuse et diffuse son poison dans la hiérarchie de la police et autorise, favorise le fait de verbaliser des manifestants pacifiques pro-Frexit devant les locaux de l’Union européenne, et qui, il y a peu encore, verbalisait des personnes âgées pour avoir utilisé un crayon à papier sur l’attestation de sortie !

Quand donc la police aura-t-elle des fonctionnaires ayant assez de couilles pour refuser d’appliquer des ordres scélérats ?

Souvenons-nous de ces courageux policiers ayant prévenus les Juifs avant la rafle du Vel d’Hiv. Ils ont sauvé l’honneur de la police aux ordres.

Quand donc des policiers d’honneur décideront-ils d’être aimés, au moins appréciés plutôt que d’être détestés par les citoyens honnêtes, désespérés, parce qu’ils obéissent aveuglément aux ordres d’une hiérarchie déconnectée et aveugle ?

Revenons à cette « manifestation » interdite mais tolérée par ce ministre handicapé par la maladie lourde qu’est la socia-lie. Celle-ci se détecte par un niveau d’incapacité à réagir, une forte apathie et un manque de réflexe patriote en particulier.

La famille Traoré est connue pour sa nuisance sociétale. Une nuisance connue des services de police et aussi par la justice. Une nuisance que refuse de voir Taubira, aveuglée, semble-t-il, par la lumière noire. Pour ceux qui veulent voir ces réalités dénoncées par Céline Pina (Source) et par Alexandre del Valle (Source).

Cette famille est entourée d’élément de la mouvance islamiste qui actionnent la marionnette Assa Traoré et autres Camélia Jordana. (Source)

La banderole a révélé cette réalité comme ce fut le cas lors de la manif contre “l’islamophobie” où tout le monde a pu entendre les “Allahu akbar”, ce message assassin, hurlé par les « déséquilibrés habituels judiciaires » avant de planter des couteaux dans les cœurs et les cous de leurs victimes.

Le même cri poussé lors de l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo, et au Bataclan. Qui peut encore croire que ce hurlement est un cri d’amour, de paix et de tolérance, hormis les Castaner, les bien-pensants et autres idiots utiles de l’islam ?

Ils ont sauvé l’honneur des patriotes de France. Merci à Génération Identitaire.

La famille Traoré est une famille crainte par son environnement, par la peur que suscite la fratrie. Il y a bien longtemps que cette famille et toutes celles qui lui ressemblent auraient dû retourner au Mali et être embrigadées dans l’armée malienne histoire d’éviter aux soldats “forcément racistes” blancs de mourir au Sahel pour sauver la peau des dirigeants noirs maliens à Bamako.

Voici sur la vidéo suivante, un exemple du courage noir. Qu’en pense Omar Sy et sa femme blanche Héléna ?

Je ne ferai pas le couplet sur la misère intellectuelle des idiots utiles, du niveau d’inculture de ces Blancs qui n’ont jamais été esclavagistes s’agenouillant devant des Noirs, qui n’ont jamais étaient esclaves, ni leur rappeler que comme les Blancs, on peut être un con de raciste et noir en même temps. Le taux de mélanine ne change rien à l’affaire. Petit con de la dernière averse, ou vieux con des neiges d’antan, quand est con, on est con, chantait Brassens.

Un mot pour cette Sibeth N’Diaye qui serait pilote d’escadrille si les cons volaient, nous parle d’Histoire de France, de nos grands hommes, et affirme qu’elle est contre le « déboulonnage » (La voix de son maître) mais pour une note explicative sur les statues afin d’éduquer les Français de souche blancs, qui ne seraient pas assez instruits des vilenies de leurs grand hommes.

Faut-il rappeler que cette gourde est née au Sénégal, qu’elle est la fille d’une présidente de Conseil constitutionnel sénégalais, et qu’elle fut nationalisée française depuis seulement cinq ans ? C’est cette femme étrangère de naissance, africaine de culture, immigrée il y a peu, et assez stupide pour faire la leçon historique aux Français, alors même que ses ancêtres noirs africains ont fait de la vente de captifs, leurs sources de richesse. Cela s’adresse aussi aux Diallo, Obono, et autres Bouteldja, et consorts.

Il faut le rappeler sans cesse, en tant que Blancs bien sûr, en tant que Français, pour le souvenir de mes ancêtres paysans de la Sarthe qui n’ont jamais vu un Noir de leur vie, que la souffrance de nos compatriotes antillais, celles des Noirs américains, des Noirs brésiliens, vient aussi de cette vente par des Noirs africains, à une minorité de Blancs faisant la traite négrière.

Il est tout de même incroyable que les issus de l’immigration africaine aient oublié de faire repentance pour les crimes que leurs ancêtres ont commis en participant à la traite négrière. Que les Arabes issus de l’immigration récente aient oublié que leurs ancêtres ont pratiqué la traite négrière pendant 14 siècles avec en plus, la castration quasi systématique des mâles ayant entraîné des millions de morts. Il serait temps que ces descendants d’esclavagistes regardent leur passé avant de nous polluer avec le nôtre. Nous sommes bien les seuls à avoir fait ce travail d’analyse de notre histoire !

Le roi Behanzin faisait des sacrifices humains et avait des esclaves noirs

J’en terminerai avec ce Noir, Sylvain Afoua, le dingo de service de la Ligue de défense des Noirs qui se fait appeler Béhanzin, du nom d’un roitelet du Dahomey qui lui, pour le coup, fut l’un des plus cruels esclavagistes qui soient, comme beaucoup de ces roitelets en Afrique.On aurait pu remarquer sa vaste culture et son intelligence, mais comme beaucoup de Noirs, tout est dans les lunettes … noires ! Pardon, c’est raciste ? 

Faut-il rappeler le témoignage d’une délégation française qui a pu assister, lors de négociations, à des cérémonies comportant plus de deux-cents sacrifices humains et voir les esclaves de Béhanzin. C’est à cette image que se rattache le représentant des Africains vivant en France.  

Faut-il rappeler la reddition de ce roitelet, le 15 janvier 1894, puis les clauses du traité de paix du 29 janvier marquant la fin du conflit et surtout son fameux article 6 qui interdit la traite des esclaves au Dahomey, ainsi que les sacrifices humains ?

Découverte d’ossements humains dans le palais royal de Behanzin. Un grand humaniste au sens culinaire du terme, semble-t-il.

Que ce roi soit considéré comme un héros de la lutte contre la « colonisation » par des Africains est surtout une bêtise car, en fait, ce sont les Français qui auront libéré les esclaves, en majorité de l’ethnie Nago, de ce roi, et ils interdirent les sacrifices humains. 

Là aussi, il serait temps de dire les vérités qui dérangent à ces immigrés de fraîche date que sont ces Africains. Les Français doivent regarder leur histoire, celle de la colonisation tout d’abord, voulue par les radicaux-socialistes de l’époque, contrairement à la droite qui voulait la revanche contre l’Empire allemand et récupérer l’Alsace et la Lorraine, la fameuse ligne bleue des Vosges.

Ce sont les socialistes qui voulurent coloniser, et nous qui payons aujourd’hui cette erreur monumentale de vouloir, comme le disaient Jules Ferry et Léon Blum plus tard, apporter aux races inférieures le progrès de la race supérieure. Nous avons maintenant des Africains qui veulent nous coloniser.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
antidote

Ce qu’il faut à la France c’est un dur à cuire ! Celui qui fera signer à tout étranger une charte claire et précise sans ambages et sans ambiguïté sur les devoirs qu’il devra impérativement se soustraire pour ne pas être reconduit à la frontière .Supprimer la double nationalité mais surtout ne donner la nationalité Française qu’après une période de 5 ans
toujours révocable si les intérêts du pays étaient menacés . En aucun cas devenir Français pour avoir des aides sociales! Suppression du droit du sol ! Quant aux adolescents sans autorité parentale les mettre sous tutelle de l’état jusqu’à leur majorité .

Delannoy

Cela est dit mais rien ne sera fait avec ce parlement et ces ministres qui voit que leur biens sans contre le président de la république qui admet et ne dit rien c,’est son porte-monnaie qu’il regarde et noble peuple qui souffre de villenies

poiropardix

Mr Brazon ,on pourrait facilement vous traiter de raciste ,attention à ce que vous écrivez.
Les lunettes noires euh pardon les lunettes de couleurs sombres portées par machin euh S Afoua ne sont là que pour le protéger de la puissance des spots du studio,sinon ce serait complètement idiot de la part de cet époustouflant intello porter des lunettes sombres à l’intérieur à moins oui c’est cela à moins qui soit doté d’un strabisme disgracieux qui l’empêcherait d’être pris au sérieux alors qu’il se donne un mal fou(il a encore du boulot)
Pour un type qui doit orbiter d’après son discours à bac -10,je vous interdit de dire qu’il a le Q I d’huitre un ver de vase je veux bien.

malein

Sylvain Afoua connait parfaitement le passé du roi Behanzin et ça ne le dérange absolument pas de se faire appeler comme lui.

Eric Fletcher

Je comprend la souffrance de ces petites Africaines, Diallo, Obono,Traoré, Avia, ….! Déportées en France, contre leur gré bien sûr, avec toute leur famille ( souvent polygame !)
ou même, le pire nèes en France, ce pays râââciste, xénophobe, colonialiste, sexiste, génocidaire, elles ont été éduquées, soignées, protégées et élevées socialement et même promues à des responsabilités publique. Mais…elles ont été privées de leurs droits à l’excision, à l’analphabètisme, au mariage ( polygame ) forcé, aux diverses formes de viols et tortures sexuelles traditionnelles, …c’est intolérable !
Viiite laissons les retourner dans leur pays d’origine pour y bénéficier de tout ce dont cette France abominable les a privées !

Patapon

Nos perles noires n’ont aucune reconnaissance pour notre pays si généreux et accueillant.A les en croire,nous leur devrions des excuses,une perpétuelle contrition,une dette perpétuelle.Les animaux ,eux,respectent ceux qui les élèvent et ne mordent pas la main qui les nourrit…

Denys

Intéressant mais avec des sources ca serait mieux. Inutile d’épiloguer sur la « star » du moment. Franchement le brouhaha diffusé par Sud Radio était affligeant. Et soyons honnête, Messiha n’a pas brillé et a fini par descendre au niveau de son interlocuteur. On lui trouvera juste le mérite de s’être opposé au dernier avatar de Malcolm X, pas aussi débile qu’on le dit, mais dont les thèses foireuses ne méritaient pas une seconde de temps d’antenne. Tout simplement.

Lucien RATEL

La colonisation a fait faire aux algériens (disons aux maghrébins) un bond de 1000 ans (Belkacem Ibazizen) et aux africains, un bond de dix mille ans ! La France les a sorti du néolithique.

Bou

Essayez de faire en Afrique si vous êtes blancs ce que font les traoré en France et vous êtes immédiatement expédiés à l’aéroport avec vos valises et vous êtes priés de repartir

Olivia

Merci M. Brazon pour ces rappels historiques qui devraient être diffusés à grande échelle, être mis sous le nez de castaner et Cie. S’il est utile, voire indispensable de rappeler le passé à ces incultes, il me paraît aussi nécessaire de faire connaître à ce pays, aux gauchistes et antiracistes, toutes les horreurs perpétrées quotidiennement en Afrique contre les villages chrétiens : massacres, tortures, dont personne ne parle. Sans doute que le fait que les victimes soient chrétiennes compte pour beaucoup dans ce silence complice… Et n’oublions pas non plus les enfants africains qui, parce qu’ils sont ALBINOS, subissent les pires sévices. Cela se passe aujourd’hui en Afrique ! S’il y a un spécialiste de la question albinos, il serait intéressant d’en savoir plus pour l’édification de to

astrid

S’il n’y avait pas des crapules de journaleux pour nous rabattre les oreilles avec de prétendus débats, comme les grandes gueules et RTL avec alba ventura et Calvi, on entendrait pas autant parler des ces nuisibles. Elles se sentent encourager avec ces tribunes !!!!

Jill

Une certitude :les Traore et Cie engendrent plus de racistes qu’ils n’en guérissent… ces gens là font peur.

Olivia

C’est l’entière vérité !

Patapon

Remercions chaleureusement les Traoré pour avoir magistralement illustre nos thèses auprès du plus large public.Qui pourra soutenir sans honte que ces gens sont des chances pour la ‘France’?

malein

En toutes époques et en tous lieux, les leçons données par des ignares ont toujours été insupportables.

Alain B.

Gérard Brazon a oublié de parler de la “traite des blancs” par les “barbaresques” : Arabo-berbères et Turcs ont mis en esclavage 1,2 millions d’Européens. Ces chiffres concernent la Traite des blancs contemporaine de la traite atlantique (XVème-XIXème). Mais la traite des blancs avait commencé bien avant par les Turcs

Carole

Pour ne plus parler de la couleur de peau – ça fait raciste même quand ce sont les noirs qui en parlent – je dirais : marre du gang des têtes crêpues !

Rebellonous

Avant de traiter les Français d’esclavagistes, ces noirs devraient lire et s’instruire sur l’histoire véritable de l’ esclavage: ils parlent et manifestent sans rien savoir..D’autre part, sur la photo d’afoua, ce ne sont pas ses lunettes que l’on voit, mais ce sont ses narines, comme dirait Michel Lebb…

Rems

Soutien total à Génération Identitaire. ! la haine monte des deux cotés maintenant et c’est très bien !

Mireille

Cet individu est imbuvable, par son comportement et sa mentalité . Quelle impudence, il se croit déjà en pays conquis. Je doute qu’il se soit regardé dans une glace.

Occidentale

Il y a une déculturation prescrite par les socialop& compatibles pour un mal invraisemblable.
Après le national socialisme/nazisme, l’international socialisme/communisme, à présent le mondialisme apporte son nouveau désordre dans la même tocade socialiste, perverse, de “l’homme nouveau”. L’homme déraciné, abâtardi pour un assujettissement violent
Je n’allume plus ma tv qu’à 19h sur Cnews.
Voilà qu’hier j’ai zappé par curiosité pour tomber sur le docteur fripouille gérard miller. Cette petite chochotte haineuse décrétait préférer la famille traoré à la famille balkany . Ce rapport incohérent faisait en fait apparaître qu’en bon gauchiste il était guidé par son goût pour la violence, la destruction et l’odeur du sang, coordonnées intrusives de l’islamo-gauchisme pr un nouveau chaos.

Philippe

Fichtre… Jules Ferry était un socialiste ?
Vous le lui avez dit, au moins, parce qu’il ne devait pas être au courant.
Non, parce que les radicaux de 1890, c’était plutôt un parti de la petite bourgeoisie provinciale, hein..

zéphyrin

toujours la fuite en avant….depuis quand déjà ? on attend toujours un groupe politique qui décide de dire stop , sans haine et sans lâcheté.
et les électeurs qui vont avec ….

Eric des Monteils

Voilà que les primates mettent des lunettes noires pour nous faire croire qu’il sont humains ! Mais çà ne marche pas, il faut quand même qu’ils apprennent aussi à parler correctement, éviter les mensonges grotesques, laisser s’exprimer son interlocuteur, et éviter de se tortiller comme un singe savant.
Tant de choses qu’ils semblent incapables d’assimiler pour imiter l’homme blanc.

Dejanire

Monteils vous aussi ainsi que tous les humains sur cette Terre font partie de la grande famille des primates à l’instar des gorilles et autres chimpanzés. C’est comme ça !

Cossiaux

Oui mais avec des évolutions différentes, certains en sont restés au tamtam, tandis que d’autres envoyaient l’homme sur la lune, là est toute la différence .

Eric des Monteils

Certainement, mais il y a des degrés dans l’évolution qui nous sépare de certains chimpanzés auxquels je refuse d’être comparé.
Ce singe n’e peut être mon semblable.

Olivia

Il serait plus opportun de dire “Primaires”… Consciences primaires, réactions primaires, jalousies primaires, actes primaires. Même les animaux que vous citez sont plus évolués.

Marnie

Dejanire C’est bien de reconnaitre vous-même que vous êtes un primate. Le seul problème c’est que vous êtes resté semblable à eux.

Patapon

Anthropoïdes supérieurs est plus exact…Chimpanzés,orangs-outans,gorilles,bonobos et …nous,les humains.Les lémuriens,les babouins sont des primates fort éloignés des anthropoïdes supérieurs.

Gérard Brazon

Vous avez des commentaires souvent racistes et de la pire façon qui nuit à l’image de Riposte-Laïque et à son message patriote et islamophobe.
Vous avez souvent été averti et malgré cela, vous continuez à tenir des propos profondément racistes dignes des nazis et de leurs représentations du non-aryen.
De fait, soit vous avez un QI d’idiot du village, soit vous le faites exprès, ce que je crois. Vous laissez des commentaires racistes pour nous salir.

Comme répondu, nous sommes tous descendants de primates. Notre évolution nous a permis aussi de faire des massacres de masses, la bombe, des destructions diverses et variées, etc. Nougaro disait entre le génie de l’homme et sa monstruosité, je titube. Nous ne trouvons pas d’exemple de barbarie aussi affûté, aussi massif, aussi monstrueux chez les animaux, y compris les singes.

L’homme est un animal malade de la tête disait Janet. Il semble que chez vous, c’est bien plus grave. Nous n’avons pas besoin de vos idées dégueulasses mais de commentaires instruits, justes et intelligent, pas de propos provocateurs.

Vauban

Macron et la commission européenne privent tant de pays de leurs élites que cela en est insupportable !

philpat

tous ces masochistes qui restent dans un pays esclavagiste et raciste alors que les pays africains manquent de cadres dynamique!!!

bernardlecolibri

effectivement , il convient de dénoncer la participation active des chefs de villages qui vendaient leurs compatriotes aux négriers et surtout le pire la traite des noires par les arabes qui ont réduit en esclavage, environ 10 millions de noirs et horreur suprême les hommes étaient systématiquement émasculés selon l’expression ” a fleur de ventre” La plupart en mourrait ? il faudrait aussi parler des enlèvements de blancs par las barbaresques , ce qui a entraine l’intervention de la France en Algerie ( avec l’approbation de plusieurs pays européens pour les déloger Il faut le dire haut et fort !

Chrisomac

Quelles reviennent en Afrique qui a besoin d élites car nous nous en avons trop.

kabout

les Traoré, Diallo, Obono, N’Diaye francaises de papiers….qu’elles ne seront jamais,c’est peut etre ceci qui les frustrent !

EPONINE

Racailla Diallo, Daniele Obonobo et Sikonne N’Diaye sur le podium des nuisibles.
La Traoré voudrait s’y faire une place. Et puis ça peut rapporter gros…

ricco delestaque

Possible, mais d’autres semblent se trouver trop noires et se blanchissent la peau, avec des crèmes à base d’hydroquinone, composant depuis des dizaines d’années des révélateurs de la photo argentique.Ce qui a fait disparaitre des rayons lesdits révélateurs. A raison d’un gramme par litre, c’était un peu bizarre, mais si ça vient de Bruxelles, alors là …Pratique extrêmement dangereuse pour la peau. Qui se termine en cancer.

Patapon

Les terribles effets de la discrimination positive…

Lire Aussi