Je ne supporte plus mensonges et jeux de dupes des LR !

Les LR me sortent par les yeux ; les Wauquiez, les Ciotti, et autres Pécresse me rendent malade depuis quelques années alors même que j’ai été un adhérent et un élu, y compris au Conseil national de l’UMP. Ce mouvement a porté différents noms comme RPR, UMP, et LR. L’emballage reste le même ; il est fondamentalement devenu un parti de couilles molles clientélistes et de faux-culs après son rapprochement avec les centristes collabos.

Toujours dans l’ambiguïté, dans l’ambivalence, dans le mensonge. Des discours tantôt sociaux, tantôt autoritaires, tantôt volontaristes, anti-immigration parfois, et à chaque fois, ce parti fait le contraire une fois au pouvoir ! Il retombe dans ses travers immigrationnistes, pro-islam, socialisants, bien-pensants, trop compréhensifs envers les voyous, les délinquants des cités, les salafistes, l’islam en général, le terrorisme en particulier puisque jamais les dirigeants de ce parti n’ont agi pour véritablement protéger les citoyens français par une politique forte, volontaire, et l’application des lois qui existent dans l’arsenal juridique pour assurer aux Français la première des liberté : la sécurité !

Prenons Éric Ciotti qui menace tout le monde et n’importe qui parce qu’il estime qu’il est l’objet d’insultes, de menaces. Comment croit-il un seul instant qu’il allait sortir blanc comme neige de ses propos sur les Gilets jaunes, de son soutien à la violence policière, de ses critiques envers les victimes de la répression macroniste, aux mains coupées des manifestants, aux hommes éborgnés, aux tabassages en règle d’innocents qui ne faisaient qu’être présents et manifester pour une retraite décente, un salaire, des revenus permettant de vivre et non de survivre !

Pourquoi ne s’est-il pas élevé contre les vrais casseurs à la solde du pouvoir, les Black Blocs, les Antifas, etc. Oui mais il est en campagne pour la mairie de Nice, il veut se faire la peau de son ancien copain Christian Estrosi !

Il fait de la politique comme hier, veut faire du charme aux commerçants, aux gentils rentiers de la côte, et prépare sa salade niçoise ! Il fait du Canada Dry : l’air d’une droite forte, la couleur de l’autorité, et le goût socialiste de la permissivité !

Prenons Laurent Wauquiez  qui continue de négocier en douce avec les élus européens  les protocoles d’entrée de la Turquie, tout en affirmant qu’il n’est pas pour l’élargissement de l’Union européenne !

Que dire des dépenses sur le dos des contribuables de la Région Auvergne Rhône Alpes en accordant des cartes de réduction de 75 % de transports pour des clandestins, dit « demandeurs d’asile » ! En public, Laurent Wauquiez ne loupe pas une occasion pour dénoncer le coût de l’immigration (pic.twitter.com/1vANwF94xT)

Que pensez de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux, qui laisse une retraitée de 71 ans dormir dans sa voiture parce que virée de son logement de la rue Parmentier dans cette ville, sous prétexte qu’il n’y a plus de logements sociaux, alors que chacun sait que ceux-ci sont mis sous le coude en vue des prochaines élections municipales. Vieille technique qu’elle a empruntée à son père, autrefois maire de cette ville ! Une technique qui marche bien puisque son père et elle auront été maires depuis 49 ans ! (Source Sud-Radio) (Plus d’infos)

Que dire de Valérie Pécresse dont la dernière trouvaille est de mettre sa région Île-de- France en valeur en y mettant une photo d’une femme qui est clairement  plus proche de la région Guadeloupe, Martinique, ou de la Réunion. Une femme fort belle, au grand sourire, mais qui démontre que Valérie Pécresse est dans le politiquement correct, la bien- pensance et l’ode à la diversité !

Si vous regardez l’affiche des représentants de la Guadeloupe, elle est représentative d’une diversité où ne voit pas un béké à l’horizon. Elle représente bien l’idée que l’on peut se faire de cette île magnifique où les habitants, surtout de Basse Terre par expérience personnelle, sont des gens adorables !

Idem d’ailleurs pour l’île de la Réunion ! Pas de grand blond au style viking, pas plus qu’un groupe de Blancs faisant la pose ! Ils sont divers et pour cause, la Réunion est diverse autant qu’elle est sublime de beauté !

Mais en Île-de-France, Valérie Pécresse a décidé que la diversité était la norme ! Que les Blancs ont déjà été remplacés.

Exit la Parisienne qui faisait fantasmer les touristes, exit le beau Blanc musclé, l’hétéro qui faisait frémir les Suédoises, les petites Anglaises, exit l’objet du mépris issu d’une race maudite ! Place à la couleur, à la diversité, et bientôt aux genrés, aux racialisés, aux douteux, aux bigarrés.

Cette femme métissée à l’affiche aujourd’hui ne sera bientôt plus qu’un souvenir avec Valérie Pécresse ! Place au moderne. Nous verrons bientôt comme symbole de la Région Île-de-France une sorte de mélange, une tambouille sexuelle imprécise, une chose indéterminée et maquillée, montrant ses fesses ou ses muscles, en affirmant qu’en Île-de- France, on s’éclate tout ce que l’on veut !

Valérie Pécresse, tu cours après quoi, après qui ? Qu’est-ce que tu vis dans ta vie personnelle en ce moment pour ne pas réaliser le mal que tu nous fais, nous les Blancs hétéros et attachés à la famille, et à nos us et coutumes, à nos femmes blanches qui sont encore majoritaires autant que je sache dans ta région !

Les Républicains sont de cette droite molle qui ne changera rien du tout et qui essaye pourtant de perdurer, de s’accrocher aux lambeaux du pouvoir, et qui sera balayée un jour ou l’autre, le plus rapidement possible j’espère, pour qu’enfin, une vraie union des droites nationales prenne le pouvoir et tente, si c’est encore possible, de sauver la France avant qu’elle ne soit totalement défigurée !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. desole de completer le tableaux mais le wauquiez donne avec l’argent de tous les contribuables 2 x 3 millions d’euros aux chiasseurs de la region, n’en deplaise a certains ,, a son actif on peux juste lui accorde de n’avoir pas voulu financer le culte musulman qui avait ete promit par les soces

  2. bravo monsieur Brazon formidable exposé nous avons des lâches et wauquiez ne vaut pas mieux un menteur ainsi que tout les LR tout ces politiques me dégoûte notre FRANCE est foutue et nous français qui aimons notre pays aussi nous n aurons plus notre place dans notre France ,il y a personne pour la sauver et nous allons vers un chaos total ou le riches sens sortira et le pauvre lui crèvera sous la machette de tout ces nègres et autres tueur que ces gouvernements ramassent ,j ai honte de voir se que devient la FRANCE une grosse poubelle plaine de MERDE.

  3. La droite à peine élue, à gauche toutes… Cela fait plus de 40 ans qu’on a le sentiment de ne plus avoir de vraie droite,pour aboutir au constat actuel :les deux formations qui ont mis la
    France dans l’état où elle se trouve aujourd’hui,
    PS et Ump sont aujourd’hui laminés.

  4. Très bon article .
    Je ne suis jamais tombée dans le panneau: UMP LR j’ai toujours voté FN et maintenant RN même si JM a fait de la provocation je m’en foutai car lui seul savait que la France serait défigurée ! Récupérable ? Il y a du boulot !!!!

  5. Je continue . Fermeture des mosquées salafistes et « wouahabites » ?? et renvoi des imams dans leurs pays d’origine . ( ce sont celles qui fabriquent les djihadistes ). Retour au maintien de l’ordre dans les zones de non droits . Ceux qui acceptent l’ordre républicain restent , les autres repartent . Il ne parle pas de remigration totale , mais d’intégration . ça ne se fera pas en un jour , mais hors de l’Europe , on aura le droit de faire ce que bon nous semble . Les autres partis peuvent nous faire toutes les plus belles promesses …ils ne pourront pas les mettre à exécution à cause des dictats européens . Pensez y tous le 26 Mai …d’abord l’indépendance !

  6. Merci pour votre article …il ne parle que de LR …ça nous repose un peu .. Il est vrai que chacun est libre de ses opinions ..mais on arrive à une période dramatique de notre histoire et il faut se poser les bonnes questions . Droite , centre , gauche ..nous ne faisons que ça depuis 40 ans et tout va de mal en pis …Aucun parti ne peut diriger . Ils sont tous sous la dictature européenne .. Seule solution à mon sens = en sortir et retrouver notre souveraineté .. et refaire ce pays comme nous voulons qu’il soit .. d’abord Frexit , et après , à nous notre France . Il faudrait voter aux européennes en forme de Tsunami pour le Frexit … François Asselineau . https://www.upr.fr Sa position face à l’immigration est un peu molle , mais pleine de bon sens .

  7. Gérard tout ce que vous dites est vrai, je le constate tous les jours de Vintimille à Marseille tous les élus sont des républicains ils ont leur petite vie bien tranquille c’est tout ce qu’ils demandent, ils ont leur cour, moi d’origine PN et venant du grand Est je n’arrive pas à les suivre ils n’ont pas conscience de ce qu’il leur pend au nez, le réveille sera douloureux surtout pour leurs enfants et petits enfants, enfin c’est eux qui auront choisi pas moi.

  8. LR et socialope ont mené la même politique , fait semblant d’être opposants pour leur carrière mais se sont toujours pacsés le temps d’une présidentielle pour faire barrage à la vrai droite nationale en formant le fameux front républicain  » front de putain  » .

  9. Il n’y a pas à tergiverser, le Front National et maintenant le RN n’ont jamais eu la moindre responsabilité dans la panade dans lequel se trouve aujourd’hui la France, car ce parti n’a jamais été au pouvoir!.
    Ne cherchez pas la responsabilité du fiasco ailleurs que dans 6 décennies de gestion socialo-gaulliste!.
    Vous avez voté comme des veaux, alors maintenant assumez!.

    • Un coup à droite , un coup à gauche , un coup au centre , et on recommence sans se demander pourquoi rien ne marche …
      Alors ..extrême droite cette fois ci ? MLP a abandonné son idée de Frexit contre un prêt de campagne ! L’ignoriez vous ?
      C’est l’Europe qui dirige TOUT et nous immerge dans le purin ..
      LIBERTE = SOUVERAINETE = FREXIT

      • Ce que veut MLP c’est l’Europe des nations, c’est à dire la souveraineté des peuples, et non comme aujourd’hui c’est l’Europe communautaire qui décide pour le peuple des nations!.
        C’est toute la différence.

  10. Pourquoi croyez vous que le fameux parti LR soit tombé à 12%?.
    Tout simplement les gens ne se reconnaissent pas dans ce parti qui se prétend Gaulliste et qui a un programme idéologique de haute vacuité!.
    Les LR sont des gauchistes mondialistes comme le reste de la bande!.
    Faut-il vous rappeler que lorsque Sarkozy faisait campagne, il prenait les thèmes du FN, mais une fois élu, il s’était empressé de former un gouvernement avec pléthore de ministre, secrétaires d’état et de hauts fonctionnaires socialistes purs et durs!.
    Avec des planches pourries comme les LR, vous n’êtes pas à la veille d’avoir une France patriote qui puisse un jour se redresser!.

    • De Gaulle planqué, pauvre cloche…
      Il aurait dû faire quoi selon vous.
      Sans lui, nous n’aurions pas Été associés à la
      victoire ;mieux, la France aurait Été occupée.

      • De Gaulle fût un salopard et un traitre à la France, de par sa constitution de 1958, il a façonné le mode d’élection qui aujourd’hui a mis la France dans la merde.
        Et je ne m’étendrais pas sur les coups bas et cruels qu’il a mis aux Français d’Algérie, la liste est longue!.
        Bien dommage que les tireurs de l’OAS l’aient manqué!

  11. Le problème c’est que tous les partis dits de droite sont dans le même état, à part les SIEL, PDF ….qui ne pèsent pas dans les élections

  12. Le problème de LR c’est qu’ils sont « semi-vérolés » 😜

    • pour voter LR il faut avoir le cerveau lave et etre de vrais moutons,a chaque fois au pouvoir,ils ont faient le contraire,sarkozy avant son election avait repris le programme FN de l’immigration a peine elu il a fait rentrer plus d’immigration que jospin, a l’europe,ils votent avec les socialistes,pour les quotas des immigres en france,dans nos villages, assez de ses traites,les francais en ont marres,redonnont le pouvoir au peuple,ce sont eux qui doivent decider de leur avenir,un seul parti pourra le faire, LE RN,sans cela continuez a detruire la france,votre fin approche

    • Constructif et intelligent !! Et ça rapporte des records de likes !!
      Quel niveau !

  13. Tiens! On se reveille? on a hiberné combien d’années?
    Je ne compte plus les fois où je me suis fait insulter sur ce site lors des présidentielles de 2017 parce que j’osais dire que wauquiez était un faux-cul arriviste et opportuniste:

    Regardez le votre wauquiez, adversaire implacable de l’islam:
    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

    https://youtu.be/I2Dhej75WTo

    • Sur ce site, notre honneur est d’être de toutes les origines politiques! Vous allez pas nous reprocher d’être divers et de dire sur un même site, nos opinions diverses. Sur l’islam, nous sommes ensembles et unis pour penser que cette idéologie est mortifère, liberticide, raciste, sexiste, totalitaire!

    • Cette région, et plus particulièrement Le Puy recèle une communauté turque importante depuis très longtemps. Rien d’étonnant qu’une mosquée se soit construite. Hélas !

  14. Juste! Tous les LR, des jupéo-pécressistes à Ciotti, sont européanistes.
    La ligne de fracture se situe entre les patriotes, qui veulent une France enfin maitresse de son destin et les mondialistes, qui livrent leurs Nations et leurs Peuples à Soros et à l’Intelligence Artificielle qui va achever de soumettre le monde à la finance libre et non faussée.
    Cette partition de la France , le petit peuple des HLM ne le sait pas. Et quand bien même chercherait-il à savoir, il n’irait pas voter « Pour la France ». Aides, subventions, redistribution et revenus de substitution, ça mérite bien 56% d’abstention.
    A quand un 3ème tour … révolutionnaire dans les rues, si la majorité de votants des 2/3 d’inscrits n’est pas atteinte?

  15. Moi non plus, les pires traîtres camouflés en faux opposants à la gaucho-sphère.
    D’ailleurs il n’y a qu’à mesurer leurs ententes circonstancielles avec tous les partis autres que RN à chaque élection, (pas d’alliances avec les fachos, non non, oui non, non oui…).
    Aussi faux-culs que les pastèques.

  16. Je suis d’accord avec vous à 100 pour cent M. Brazon, la soit-disant droite LR n’est qu’un parti socialiste de gens friqués et égoïstes, qui ne jurent que par le pognon.

  17. Mieux vaut tard que jamais, vous avez enfin compris que les LR et avant eux l’UMP n’étaient en fait que des socialos déguisés en opposants.
    Comme quoi, il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent l’art de la taqyia et du simulacre.

  18. Bien vu mr Brazon
    Pour ce parti , ça fait très très très longtemps que j’ai tiré la chasse….

  19. Union des droites nationales… Comme on aimerait ça, Gérard ! Mais un préalable serait que le RN soit de droite, et tout particulièrement que Marine Le Pen soit de droite. Hélas, entre « l’islam est compatible avec la république » de MLP et les options économiques dirigistes et collectivistes du sieur Philippot, qui perdurent hélas dans le mouvement, on n’a pas beaucoup de partis de droite dans ce pays. Sans compter le fait que les Le Pen, à la tête d’une entreprise familiale d’opposition stipendiée, ne veulent du pouvoir à aucun prix: ils prennent grand soin de s’en écarter chaque fois qu’il menace de s’approcher, qui à coup de petites phrases sur l’holocauste, qui à coup de déclarations islamo-lénifiantes. Avec le RN hors jeu, le grand rassemblement va tenir dans une cabine téléphonique !

    • Allons allons Sylvie le RN n’est pas de droite , mais d’extrême drouuuaaaate ….
      Votre discours de dénigrement mainte fois entendu sur le RN n’apporte pas beaucoup d’eau au moulin des LR…..le plus rigolo c’est qu’ils disent la même chose que MLP sur l’islam….et font davantage avec la construction de mosquées
      Le FN a décrit depuis longtemps ce que la France deviendrait et est devenue et n’a aucune responsabilité dans ce lamentable naufrage.
      Et il parviendra au pouvoir tant le crash du pays est evident

    • Tu as réussi à faire élire ton macron, tu es contente je suppose?
      C’est à cause d’imbéciles telles que toi qui s’acharnent depuis des années à cracher sur le FN que nous en sommes là aujourd’hui.
      Tu as mis sarko au pouvoir, tu as mis hollande au pouvoir, tu as mis macron au pouvoir, donc si tu avais une once de dignité, tu fermerais ta gu….!

    • L’Union des droites fait rêver. Mais le FN est-il seulement de droite ? Il est encore moins d’extrême droite…

    • Je comprends que çà pique un peu les yeux de lire ceci malheureusement c’est assez vrai !
      Le programme économique de MLP tiendrait dans la bouche de méchancon et les trop nombreuses allusions à la compatibilité de l’isslam sont plus qu’inquiétantes.
      Il faut avoir le courage d’un TRUMP pour dire haut et clair ce qui doit être dit … et se faire élire là dessus.
      Les fausses paroles et les renoncements ont permis de faire élire macron et les français restent un peuple de mougeons. C’est douloureux à constater.

  20. vous avez mille fois raison,monsieur Brazon,ils ont été si longtemps au pouvoir et qu’ont t’ils fait, rien ,le neant complet,ils n’ont jamais pense qu’a leurs sales egos et jamais rien pour la France et le peuple qui leur a tant donne et quand certains se réclament du Gaullisme ,alors la,ils sont ecoeurants,ils sont pires que la gauche puisqu’ils trompent leurs electeurs sous un faux air de droite

  21. Eh, oui ! Monsieur BRAZON, c’est le RPR de Chirac, l’UMP de Sarkozy qui ont voulu miner le Front National qui leur faisait de l’ombre et qui gênait les renvois d’ascenseurs avec le PS; rappelez-vous les votes « républicains » qui ont dupé tous les français ! triste constat que vous nous faites maintenant, mieux vaut tard que jamais.

  22. Eh bien, oui, Gérard. Il n’y a qu’une seule chose étonnante dans tout cela; c’est que vous vous en apercevez qu’aujourd’hui !

  23. les ténors des LR ne sont que des balais a chiottes,les estrosi,wauquier,ciotti,bertrand,pecresse et cie…..ils sont comme le PS c’est a dire plus d’idées donc fini politiquement,alors je conseillerai a leurs adhérants,sympathisants soit de suivre leurs chefs au fond du trou,soit venir au RN .

    • Vivement qu’on tire la chasse et tout ce beau monde à l’égout …

  24. pour moi, pire que la gauche assumée: les LR(gauche bis).

    à chaque fois que les gens en avaient marre de la gauche (revendiquée) ils votaient pour une soi-disant droite qui était une gauche qui se déclarait de droite mais pourtant gauche de chez gauche.
    ce marché de dupe nous a ruinés et dure encore aujourd’hui.

  25. UMP PS …………….meme tambouille ,tous complices avec les centristes (girouettes) pour se refiler la gamelle apres l’éviction d’un des leurs . Ne nous moquons pas des algériens qui sont sous la coupe d’un systeme presque aussi pourri que le notre . Ils se sont gavés depuis 2degaulle les giscard , chirac sarko mitt hollandouille et en ce moment continus pour sauver leurs prébandes de mentir par le biais de leurs larbins journalopes
    https://www.youtube.com/watch?v=2MZN3B8pQJ4

Les commentaires sont fermés.