Je ne vais pas me laisser insulter par Le Monde : plainte !

Voilà, il y avait longtemps que je n’avais pas eu l’honneur de ce torchon dénommé par le général de Gaulle « l’Immonde ». Cette fois il s’en prennent à moi en dénonçant ma haine. Eh bien oui, c’est vrai, j’ai la haine, et je l’assume. Qu’est-ce que le contraire de la haine ? C’est l’amour… est-ce qu’un seul homme digne de ce nom peut aimer les salauds qui ont assassiné sa fille ? N’avoir ni haine ni amour c’est être indifférent et comment peut-on être indifférent devant son enfant assassiné ?

Peut-être cette journaleuse du Monde qui s’est permis, en crachant son venin, de faire un article ordurier sur moi, n’aurait pas de haine si on tuait ses propres enfants. En fait c’est tout le mal que je lui souhaite. Qu’un jour elle subisse la même chose que ce qui m’est arrivé, ni pire ni moins. Peut-être changerait-elle d’avis, mais il sera trop tard. Dire que c’est la haine qui est seule responsable des attentats, c’est reprendre sans les voir les outils de langage des dirigeants qui n’ont pas fait leur travail, et qui cherchent à  dissimuler leur responsabilité dans ces attentats. Or je suis le seul à vouloir que toute la lumière soit faite sur ce que le gouvernement de l’époque veut absolument maintenir dans l’ombre.

Voilà pourquoi on me traite de haineux, pour me discréditer et me réduire à ces assassins.

Non, il n’y a pas que les terroristes qui sont responsables de ce carnage, il y aussi les politiques qui n’ont rien fait avant pour l’éviter et qui lors de la prise d’otages ont interdit aux forces de l’ordre d’intervenir pour stopper le massacre.

Massacre qui a duré 2 heures et demie avant qu’enfin elles puissent abattre ces assassins. Combien de victimes auraient pu être sauvées si les militaires de l’opération Sentinelle étaient intervenus dès le début de l’attaque du Bataclan ?

Le mal triomphe par l’inaction des hommes de bien. En ne faisant rien, ces dirigeants se sont rendus complices de ces attentats et leur place devrait être aujourd’hui dans le box des accusés. Ce n’est pas parce qu’au nom des idéaux pacifiques on refuse de faire la guerre que l’islam va cesser de nous faire la guerre. Ça fait 1400 ans qu’il rêve d’imposer sa charia sur l’Europe, mais à l’époque, il y avait des hommes pour combattre dans notre pays.

On ne changera jamais Abdeslam et tous ceux qui dans l’islam veulent anéantir notre civilisation.

Par contre, on peut changer nos gouvernants. Sans leur défaillance, les attentats n’auraient pas eu lieu.

Pour en revenir à cet article de ce journal à grand tirage, très bien pour allumer le feu comme disait le regretté Coluche, une plainte en diffamation a été déposée, car bien trop de choses sont dites alors que complètement fausses !

Je n’ai jamais fait partie d’AFO. Certes je connaissais certains membres que j’avais fréquentés lorsque je faisais partie des Volontaires pour la France. Je n’ai jamais eu l’intention de faire sauter le transfo électrique du Bataclan !

Bien entendu j’accepte tout à fait que l’on n’ait pas le même point de vue que moi, et que des pensées soient radicalement opposées aux miennes. Et même qu’on n’aime pas ma chemise rose, bien que si on veut s’attaquer à la tenue vestimentaire, je pourrais moi aussi parler de celle de la journaleuse Stéphanie Marteau, qui a commis cet article et qui s’habille comme un sac, à mon avis chez un fripier !

https://www.dailymotion.com/video/x6d168

Pour toutes ces raisons je sais qu’on se retrouvera devant la 17° chambre et on verra si cette cour correctionnelle me donne raison et affirme qu’en fait le terroriste est Patrick Jardin et non pas Abdeslam !

Patrick Jardin

image_pdf
127
0

108 Commentaires

  1. depuis 1789 la RF maçonnique à fait guillotinée des centaines de milliers de Français
    et bien Français pour ceux-là et tout ça simplement et naturellement parce qu’ils étaient des souverainistes et des catholiques Français
    et sur le territoire Français … alors que les mêmes Francs-Maçons qui sont frères
    avec les Musulmans se portent garants pour les égorgeurs-coupeurs de têtes de Français considérés comme kouffars par les mêmes bouchers-charcutiers-tripiers Halal .

  2. On ne peut qu’être d’accord avec vous Monsieur Jardin car quoi de plus « insupportable » que de vivre ce que vous avez vécu lors du massacre du Bataclan? Qui peut se permettre d’écrire de tels mensonges sur vous? Personne. Vous avez raison de ne pas accepter cet article injurieux à votre égard. J’espère que le juge fera son travail de justice dans cette affaire. Merci de montrer que certains hommes ont encore un avis sur ce qu’est la Justice.

  3. Bravo monsieur Jardin, les LÂCHES essayent de vous salir par l’intermédiaire des médias CORROMPUS.

  4. Le lendemain de l’attentat, j’ai vu une photo de la salle de spectacle avec tout le sang au sol, des « traces » laissées par des corps ou des blessés sans doute trainés pour les mettre si possible à l’abri.
    Cette image me hante depuis, et surtout plus, depuis le début du procès.
    Les parents et amis de victimes, les survivants???
    Comment retrouver une vie « normale » ensuite???
    De tout coeur avec Monsieur JARDIN et tous ceux qui ont vécu, présents ou pas, cette atrocité sans nom!!!

  5. Pour des queues de terroristes elle fera l’affaire , une fois remplie cette sale pute ( je vous raconte pas la suite )…….

  6. Vous avez raison Mr Jardin , et c’est trop facile de balayer ces tueries , en disant lâchement ( comme pour en finir )  » Vous n’aurez pas ma haine « …
    moi aussi je ne les comprends pas,
    il semblerait que les gens sont de moins en moins humains !

    • et de plus en plus cons , Patrick Jardin je vous soutiens a 200 % car je suis avec vous & a bas les criminels et vie le retour de la guillotine !!!.

  7. J’ai réussi il y a déjà longtemps à décourager mes parents gauchistes de lire Libération, mais avec Le Monde, j’ai du mal, ils y restent accrochés, sont séduits par une fausse image de qualité et de profondeur et ne voient absolument pas le côté militant de ce torchon gauchiste.

    • L’islam a bon dos c’est l’islam qui a interdit aux soldats et aux gign
      26 gendarmes qui surveillaient le domicile de @manuelvalls qui ont fait irruption au #Bataclan armés de Famas & ont extrait un otage, puis ils ont reçu l’ordre :
      -de sortir du bataclan
      -de cesser d’intervenir
      -Le GIGN sur place a aussi reçu l’ordre de ne pas intervenir #13Novembre c’est peut être complotiste mais la piste islam c’est peut être un leurre à bonne entendeur..

    • ah au moins deux lecteurs abonnés, vos parents sont des personnes rarissimes, prenez en soin

    • Gauchiste? C’est que vous ne l’avez pas lu depuis longtemps. Il sert à cirer les pompes de Macron et sa clique.

  8. Bravo Patrick !
    Moi-aussi, je suis traité de « haineux » parce que je dénonce cette idéologie mortifère qu’est l’islam !

  9. Journal de sous merde pour les sous merdes, le monde sert juste a allumer les BBQ ou de paillage pour les lapins.
    Plus collabo que cette chiasse? L’humanité ou l’edito de la cgt.

  10. Ah « l’immonde » ! ! ! Les propagandistes de ce torche-cul soutiennent les déchets nazislamistes depuis novembre 1954, début de la guerre d’Algérie. Depuis, aucun changement, ni de dirigeants, ni de propriétaires n’a modifié cet organe de propagande nazislamiste. Dans la 17éme CC du TGI de Paris, j’ai eu la joie et le privilège de tourner en bourrique, le pigiste X. TERNISSIEN (le ternichien venimeux)…

  11. Monsieur Patrick JARDIN a entièrement raison ; tout être normalement constitué ne peut qu’éprouver de la HAINE pour ces ordures qui n’ont plus le droit de vivre …
    PEINE DE MORT !!! Courage et avec vous contre ces ASSASSINS et les POURRITURES qui les soutiennent

  12. Monsieur Jardin, ma filleul a perdu son cousin Matthieu de Rorthais, 32 ans.
    Nous comprenons votre douleur et nous nous y associons.
    Astrid

  13. Cette Stéphanie MARTEAU porte bien son nom : je viens de voir sa vidéo, elle ne trouve pas ses mots, se tortille, regarde le plafond et enfin… le mot sort !
    Bref, il lui faut 8 mn pour dire ce qui devrait être dit en 2 mn.
    La « Leuleu » avocate des féministes fait pareil !
    Est-ce la mode chez les post-ados ?
    Petites idiotes pas terminées du cerveau… Elles ont une dégaine de fillettes de 14 ans, parlent en cherchant longuement les mots et en prenant des pauses : des folles !
    Petites idiotes chouchoutées par des parents riches, elles ne sont pas encore sorties du cocon et veulent donner des leçons à tout le monde.
    Leur meilleure leçon de vie sera de connaître à leur tour une douleur aussi cruelle que celle subie par Patrick JARDIN et de ne trouver nulle part le repos !

    • Fabiola votre analyse des petites « pécores » de la presse « merdiatique » est parfaite. Je pense la même chose en ce qui concerne ces jeunes écervelés(es) qui n’ont aucune culture que celle qu’on leur a enseignée dans les dites « grandes écoles : SP ou journalisme » : parents friqués et idées gôchistes!… Pauvre France il serait temps qu’elle se redresse de toutes ces années de délitement!

  14. L’ immonde ne vie ou plutôt ne survie qu’ avec ses subventions il faut donc qu’ il soit le support Étatique de la Macronerie et abonder dans le sens des idées de ces derniers. Mais is ils sont aujourd’hui très peu les Français à adhérer à une quelconque compassion pour ces actes moyenâgeux et barbares d’ un autre temps et le fait qu’ ils n’ ont pas évolués (terre plate,charia,lapidation,femmes soumises etc…n’ excuse en rien ce massacre perpétué au nom d’ une religion mortifère.
    Soyez assuré Monsieur Jardin que le peuple vous soutient; ces merdias aurons du mouron à ce faire dans quelque temps

  15. Ce n’est pas un père haineux. C’est un père qui souffre !
    La souffrance est salutaire. Et nombre d’entre nous, souffrons également pour lui, pour ce qu’il subit, pour ce qu’il endure.

  16. J’ai parcouru l’article de madame Marteau d’une fesse distraite, c’est toute l’attention qu’il mérite.
    Sachez néanmoins, Monsieur Jardin que je vous soutiens moralement.
    Courage.

    • Je suis entièrement d’accord avec vous.
      Les responsables de ce carnage doivent payer, ceux qui l’ont commis et ceux qui ont laissé faire alors qu’il fallait intervenir. Un scandale absolu. Cette journaliste et son torchon méritent notre mépris.

  17. Courage Monsieur JARDIN ! Des fumiers de l’immonde ou d’ailleurs vous allez encore en croiser dans l’avenir… triste réalité « humaine » des petits charognards de rédaction qui pour se faire mousser auprès du rédacteur en chef sont près a tout ! ( Stéphanie tu suces ? )

    en tous les cas Stéphanie MARTEAU porte doublement bien son nom en étendard…( communisme / logo avec la faucille ! + dinguerie bien évidemment liée)

  18. Comment ne pas soutenir Monsieur Jardin face à ces assassins du « Monde » ?

    Pardonner quoi ?

    L’impardonnable !

    Et le rôle des services français dans cette tragédie, sont-ils si innocents que ça, quand on voit que l’un d’entre eux ait poignardé à mort, 4 de ses collègues, ça prouve que tout est pourri et que le vers est dans le fruit, voir, le fruit est dans le vers !

  19. C’est une grande spécialité de certaines femmes de se croire d’un intelligence exceptionnelle en pataugeant dans le purin. La journaleuse de l’immonde en est.
    Elle présente l’abject comme une supériorité intellectuelle. Rappelons nous du mur des cons érigé dans les locaux du syndicat de la magistrature et où, figurait en bonne place, le père d’une jeune femme violée et assassinée par trois chances pour la France, un dimanche matin dans le RER.
    Une pourriture de ce syndicat, une femme juge avait dit : oui, et alors ?

  20. Au procès, ayez des notes avec vous afin d’exploiter au maximum votre temps de parole et qu’elles restent pour toujours inscrites au procès. Vous dites vraiment clairement ce qui se passe. Merci d’être là.
    « Dire que c’est la haine qui est seule responsable des attentats, c’est reprendre sans les voir les outils de langage des dirigeants qui n’ont pas fait leur travail, et qui cherchent à dissimuler leur responsabilité dans ces attentats. Or je suis le seul à vouloir que toute la lumière soit faite sur ce que le gouvernement de l’époque veut absolument maintenir dans l’ombre.
    Voilà pourquoi on me traite de haineux, pour me discréditer et me réduire à ces assassins. »

  21. De tout coeur avec vous Monsieur!

    Que les Français soient au rv pour soutenir M. Jardin!
    Qu’ils soient aussi au rv à l’audience de Novembre!

    Merci pour lui!

    PS: Je suis à l’étranger. Désolée!

    PS: Je ne pensent pas que les personnes touchées par le massacre du Bataclan pardonnent… Cela est sûrement recommandé par leur avocat. Les juges ont le droit de rendre des jugements iniques mais exigent des intervenants de faire tête basse, plein de compassion… tout juste s’ils regrettent de venir témoigner….!?

    • Si, il semble que oui. Celui qui a publié un livre « vous n’aurez pas ma haine » et qui s’est répandu sur tous les plateaux télé et radio pour bien montrer qu’il avait été touché par la Grâce, lui !

      • Cet iconoclaste qui dès l’assassinat de sa femme, jeune mère de famille, avait déjà pardonné et fait alliance avec la famille de l’assassin! Le fait est en lui-même est inimaginable mais « on » parle de LUI. Maintenant il tient la tête d’affiche sur les médias. Alors que Monsieur Jardin dont la réaction est normale est mis au banc des accusés!

  22. Beaucoup de personnes, plus que vous ne le croyez sans doute, sont avec vous, contre Le Monde et son ignoble, cruel et obscène article et vous comprennent, Patrick Jardin. Ils compatissent à votre insoutenable souffrance et partagent votre juste colère envers ces gens, meurtriers, politiques et médias, déshumanisés, et cette société qui en grande partie de leur fait se délite.
    Dans Tribune Juive, Sarah Cattan annonce (je résume) .
    « Je suis Patrick Jardin » et s’interroge sur ce qu’est devenu Le Monde. Qu’est-il arrivé à ce média ? jadis apprécié – par elle du moins mais qui visiblement ne l’est plus du tout, apprécié.

  23. Soyez fier de l’homme que vous êtes Monsieur Jardin. Tenez bon pour elle et pour vous.

    • Le monde qui croit nous soumettre avec son fameux décodeur socialo collabo voudrait que l on soit pro terroristes compatissants pour ces ordures d’assassins et ajouter à la douleur du père qui a perdu sa fille dans des circonstances atroces la négation de sa douleur??? monsieur nous sommes tous avec vous dolidaires et merde au monde ! Qu il la ferme et définitivement serait le mieux 👿👿👿🤮🤮

  24. J’ai trouvé en regardant Cnews que vous avez un peu grossi.(C’est pour détendre l’atmosphère)Dois je rappeler que vous avez toujours notre soutien,ma totale compréhension et courage on les aura.

  25. 100% avec vous Mr Jardin.
    Aucune pitié pour cet « IMMONDE » gavé de subventions.

  26. Monsieur JARDIN les vrais francais sont derrière vous nous admirons votre courage et votre lucidité.
    Salutations distinguées.

  27. Ils faudrait que les islamistes (qui haïssent tout ce qui est différent d’eux), envoient des émules des frères Kouachi rendre une petite visite à la rédaction de ce journal de lopettes, histoire de faire quelques cartons sur des « mécréants », comme ils disent. Par la suite, il serait intéressant de voir la tête des guignols et des pantins qui défileront dans les rues en pleurnichant : « Je suis le Monde! »

  28. Votre haine est totalement fondee Monsieur Jardin. Vous avez tout mon soutien. C’est une haine saine parce qu’elle est naturelle. A ne surtout pas confondre avec la haine psychotique generale qui regne en France et qui est un vrai virus de destruction.

  29. Très bien dit, comme ce matin sur CNews, chez Morandini. Les Etats-Unis et la Russie, eux, traquent les terroristes sans pitié et ils ont raison. Nous, nous mettons en place des cellules psychologiques et essayons même de comprendre les motivations de ces envoyés du diable… Quant au Monde, cette putain que nous finançons par nos impôts, c’est un foyer de terroristes de la pensée !

  30. Dans tous vos articles vous insultez ceux qui sont moins à droite que JM Le PEN, ne vous étonnez pas qu’ils vous répondent sur le même ton.

  31. Mme Marteau l’est! S’il n’y a pas de médias chez les musulmans en France c’est parce que c’est interdit par le coran ! Elle finit par dire que cela se passe plutôt bien ? On rêve ou elle est amnésique ? Honte à elle car elle ne comprend rien ! 😇

  32. Comment osent-ils traiter de « père haineux » un homme dont l’enfant a été tuée par des fanatiques ? M’est avis que c’est ce journal qui est haineux, comme l’était son ex-propriétaire, Pierre Bergé, qui souhaitait la mort sous une bombe des manifestants contre le mariage pour tous et qui assimilait l’utérus des femmes à un outil de travail. Un bel humaniste ! Son journal suit ses traces
    Je m’étonne quant à moi de cette facilité qu’ont certains à pardonner si facilement à des assassins qui d’ailleurs ne regrettent absolument rien (le pardon s’accorde à ceux qui regrettent leur acte me semble-t-il) et qui disent « ne pas donner leur haine ». Mais, on le remarquera, ces paroles sont prononcées uniquement lorsque les meurtriers sont des islamistes. On voit bien qu’il s’agit d’une attitude de dhimmi, de soumis. On n’a jamais entendu des victimes ou des familles de victimes du nazisme, du stalinisme ou même d’un crime de droit commun parler ainsi à des meurtriers, leur dire qu’ils ne les haïront pas. Ces paroles s’adressent uniquement aux meurtriers islamistes et c’est donc une attitude de dhimmi. Une forme de complicité.
    Tout mon soutien à Patrick Jardin !

  33. Merci Mr Jardin pour ce combat que vous menez.
    C’est aussi le nôtre, bien que nous ne soyons pas encore « tous » meurtris dans nos propres chairs, par les dérives fascistes de l’islam politique.
    La wokitude scélérate de l’islamo-gauche racialiste vise à imposer leur grand village mondial. Ce sera bon pour leur « petit monde » qui jargonne globish et hurle à la défense de l’environnement et des « zespèces ».
    Les médias « mond’ialistes » et les exécutifs aux ordres en font évidemment partie.
    Leur but, réduire la masse des humains qui ne sont NI LSBTIQ-genristes, NI CSP+ NI écolo, NI végan, NI tout autre communautarisme anti-citoyen… à dix milliards d’esclaves du marché mondial.
    Combien faudra-t-il de bataclan, de Nice, de charlie, de SAMUEL PATY pour que le petit peuple abruti de TV reality lève le cul de son canapé et prenne conscience de la Guerre mondiale théocratique qui se joue contre la Civilisation?

  34. Soutien à vous M.Jardin. Vous avez le droit d’être en colère contre toutes ces ordures « bien pensantes » et moralisatrices. Courage à vous.

  35. Mon pseudo, tant moqué ici, parle de lui même et résume mon étatd’esprit face à ces attentats :
    Kounnar : rage, colère, fureur…
    Mais je me sens bien seul 🙁

    • Non Kounnar vous n’êtes pas seul ! Rage,colère ,fureur et mise à l’écart de tous ceux qui crient : vous n’aurez pas ma haine et tous ces adeptes de lisse lame qui tuent, égorgent et agressent les innocqents à tous les coins de rues en France ! VIVE ZEMMOUR en 2022 s’il est mieux placé que Marine LE PEN §

  36. En effet, il n’y a pas que les terroristes qui sont responsables de ce carnage, il y aussi les forces de l’ordre qui ont obéit servilement aux ordres. Ils devraient aussi être dans le box des accusés. Ils ont obéit à un ordre qui signifiaient la mort de nombreux concitoyens (cela ne s’apparente t-il pas à non-assistance à personne en danger). Un jour, ils laissent des gens de faire massacrer, et puis l’étape suivante sera de leur tirer dessus en cas de manifestation par exemple. A un moment, il faut savoir retrouver son honneur et son courage surtout quand la vie de personnes est en jeu. Petite remarque, ce sont les mêmes lâches qui ont confisquer l’ivermectine en Martinque avec les mêmes conséquences.

  37. J’ai regardé rapidement la vidéo de la Marteau et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle porte bien son nom : elle a vraiment la tête d’une cinglée hystérique. Il lui manque clairement une case.

  38. Bonjour Mr Jardin,
    J’ai lu cet article du Monde que j’ai trouvé ignoble. Cela m’a révolté. Quoiqu’on pense de vous ou de vos idées, je me suis dis, cette journaliste et ce journal sont ils inconscients, fous ou insensibles ? Lorsqu’on sait qu’ils parlent d’une personne qui a subi une perte terrible, comment peut on écrire de telles horreurs ?
    Nous sommes dans deux mondes différents, pour ces gens, lorsqu’ils considèrent que vous êtes de l’autre côté de la barrière, tout est permis, même les comportements les plus ignobles.
    Au delà de cet article, personnellement, j’estime que vous avez une réaction saine, normal et juste. On ne peut que ressentir de la haine après ce que vous avez vécu. Lorsqu’on en arrive à des extrêmes du style « Vous n’aurez pas ma haine », j’estime que c’est la preuve que nous sommes dans une société complètement décadente. Glorifier la veulerie et la soumission, en faire une espèce de preuve de supériorité est la preuve d’une inversion des valeurs qui nous mènera à notre perte. On ne peut pas nier impunément les valeurs essentielles de la vie et compter survivre encore longtemps. Si nous continuons dans ce sens, nous, notre culture, notre société, nos valeurs, vont disparaitre, et ça, assez rapidement. Les lois de la nature sont impitoyables.

  39. M. Jardin, si je pouvais aller cracher sur les tombes des ordures musulmanes… je dis bien musulmanes qui ont tué votre fille, je le ferais volontiers. Qu’ils soient maudits pour l’éternité.

    • Restons calmes , la vengeance est un plat qui se mange froid , il faut noter les noms de toutes les ordures en listes rouges la couleur du sang des innocents et ensuite la guillotine ou le bagne.

  40. Votre haine est parfaitement compréhensible pour toute personne dotée d’ un instinct de survie en bon état de marche .
    La journapute de l’ immonde est une salope de première et sa rédaction devrait subir une « Charlie hebdo avec passage en « rafale » !
    Vous avez notre total soutien mais je crains que votre action en justice n’ aille pas très loin : juges rouges écarlates obligent !
    Pour les natios , l’ action doit se faire à l’ avenir selon la méthode du personnage de mon avatar 😎 : un ennemi envoyé ad patres ne sait plus nuire

  41. Monsieur Jardin je reconnais votre souffrance ,nous l’avons vécu en Algérie Française , je vous soutien ,la France est entourée de destructeur de mentalité ,Ces journalistes, voir des gamines manipulé par le système dont il faut rayé la France de la carte du monde .Les gauchos comme exemple Aphatie et bien d’autres sont pour nous détoure et prendront aucune pitié envers vous ,il font leur job et s’en tapent de votre sort . Courage Monsieur Jardin .

  42. L’immonde ne peut produire que des immondices, à cela rien d’étonnant.
    Mais devant le meurtre, et l’incurie des gouvernants, la moindre des décences réclame un minimum de retenue, de respect.

  43. Très bien mr Jardin
    C’est grâce à des putasseries comme cette journalope du monde que la France en est là
    Cet infect canard de merde , je n’en voudrais même pas pour me torcher

  44. Ils osent ces ordures… De tout cœur avec vous M. Jardin ;vous avez parfaitement raison.

  45. Bravo Patrick, bravo Monsieur Jardin ! Qu’Éric Zemmour vous protège, à défaut de Dieu qui, s’il existe, est bien faible devant « allah » poubelle et ses ignobles valets.

  46. Monsieur Jardin, je serais comme vous et vous avez tout mon soutien. A tout ceux qui, telle cette journaliste dénoncent « la haine » de nos compatriotes en réaction à leur douleur et la perte incommensurable d’un enfant dans ces conditions, je leur souhaite quant à eux que le chemin qui leur reste à parcourir leur ouvre les yeux et leur fasse prendre conscience de la violence qu’ils commettent envers vous par leurs analyses froides et votre classement dans le camp des haineux. Les bourreaux et la racine de leurs actions à qui ils donnent trop d’indulgence et les victimes désespérées et réduites au néant, avec lesquelles ils ont manqué d’humanité et d’empathie au nom de la faiblesse, du pseudo-altruisme normé envers certains de la pseudo-tolérance qui les aveugle.

    • Votre plainte est totalement justifiée les journalistes ne sont pas visés par ces attentats,ils n’ont pas perdu un enfant fauché par les balles de ces terroristes qui ont fait ce qu’ils ont voulu sans l’intervention des FDO qui pourtant étaient déjà là combien de vies auraient pu être sauvés continuez votre combat les gens de Twitter vous soutiennent .

  47. M Jardin
    je comprend votre douleur vous avez parfaitement le droit de porter plainte , mais ne vous fatigué pas avec des système juridiques pourris.
    Si vous avez de l’Energie faite comme Zemmour créez un parti (mouvement ) politique , ayant un rayonnement Européen. Vous aurez beaucoup d’alliés dans beaucoup de pays France ,Pologne, Hongrie, Russie, Angleterre , Allemagne…
    Un individu qui porte plainte ne les touches pas , Zemmour lui arrive à les faire vaciller.

  48. de tout cœur avec vous M Martin défendez vous contre ces mauvaises langues et comme vous sans être méchante qu’ ont lui tue un de ces enfants à cette journaliste sa lui fera comprendre la vie .

      • Pub, pardonnez ce lapsus dû certainement à
        l’appel trop con de celle qu’on qualifie, pour une raison qui m’échappe, de « journaliste »

  49. « On peut changer nos gouvernants » : oui ! mais maintenant il y a urgence à intégrer le fait qu’il faudra pouvoir le faire non démocratiquement.

    Aujourd’hui, nous en sommes encore à nous battre entre RNistes et Zemmouristes, avec comme résultat que c’est macron qui sera ré-élu, et que la France va finir par disparaître si nous ne comprenons pas que les urnes ne sont plus la solution.

    • Je suis assez d’accord.
      Et, ayant porté l’uniforme pendant 27 ans, je suis prêt à reprendre les armes pour laisser à ma petite fille un monde débarrassé de la vermine islamiste.

  50. Une pensée qui me traverse l’esprit , a tous ceux qui reprochent au camps des patriotes ( au camps du droit , des légitimistes ) de soit disant récupérer à des fins politiques ( sordides ) les meurtres , rapines , saccages de toutes natures , colonisations , mise sous coupes etc. etc. etc. par nos futurs ingénieurs , médecins etc. etc. etc. venant d’Afrique.
    Qu’allons nous devoir faire de la jurisprudence , tout le monde l’utilise pourtant pour faire valoir nos droits ( malheureusement le peu qu’il nous en reste ).
    Je rappelle ca définition  » Ensemble des décisions judiciaires et administratives, qui constitue une source du droit  »
    Quand il s’agit de défendre ces petits intérêts là ca ne pose pas de problème de citer en exemple son voisin qui c’est assit sur une loi pour faire valoir ces droits.
    Mais lorsque l’on fait un parallèle entre une cause et ces conséquences ( envahissement exogène et meurtres ) là nous sommes les derniers des salopards .

  51. Total soutien à vous Patrick Jardin face à ces crapules Patrick a perdu sa fille dans des conditions atroces, il ne s’est jamais remis de cette perte, et les journalistes du torche cul L’Immonde le chargent pour lui mettre la tête sous l’eau comme s’il n’avait pas assez souffert comme ça… ORDURES ! Courage Patrick nous vous soutenons et vous aimons

  52. Slt PATRICK – Notre Pays sombre de plus en plus chaque jour, cela fait 50 ans que ce mouvement a été initié, et, c’est dire l’épaisseur de vase qu’il y a au fond ! – Vous le savez, les personnes qui fréquentent ce site sont derrière vous, vous soutiennent moralement – J’en suis conscient c’est bien peu pour soulager votre peine, vous soutenir dans l’épreuve qui vous est imposée – Mais, ne l’oubliez pas : Nathalie est là, sur votre épaule !

  53. Patrick Jardin ne doit pas combattre seul l’imMonde. Aidons-le car c’est une personne qui soufre par la perte de sa fille. Il parle avec le ♥️.

  54. Patrick Jardin ,mes respects ,sachez que vous n’êtes pas seul, nous sommes nombreux à être prêts à en découdre avec l’islam .bien que n’ayant perdu personne de ma Famille du fait de ces salauds ,j’ai la haine ,j’ai honte de ce qu’est devenu mon Pays ,un peuple de couards ,qui se laisse assassiner insulter par ces primates ,mais qui est heureux de s’être préservé de la haine .il faut dire que les politiciens, Président en tête montrent l’exemple de la soumission ..tenez bon ..

  55. Moi aussi j’ai la haine de tous ces salopards et encore plus de ces politiques qui ont laissé faire.
    Patrick, ton combat est légitime et admirable. Fais nous connaître la date du procès, j’y serai.
    Courage à toi.

  56. nous sommes tous derrière toi pascal
    inconditionnellement car tu as raison , une certaine fierté et surtout beaucoup d’amour assassiné avec ta fille
    on compte sur toi pour savoir pourquoi les zotorités ont attendu 2h30 pour intervenir
    le général machintruc a donné son explicitation sur sentinelle, une honte digne du général katz à oran en juillet 1962 qui a laissé des centaines de piednoirs se faire égorgé en fermant même les portes des casernes
    mais quid du ministre de l’intérieur et autres gouvernementaux

  57. Comment ne pas comprendre la haine, la rage de cet homme, qui a élevé une enfant, qui a tout fait pour qu’elle réussisse, qu’elle soit heureuse. Elle devait être contente de se rendre au Bataclan, mais des salopards qui n’ont que la haine en eux, sont entré dans ce lieu de réjouissance pour assassiner des innocents. Alors cet homme doit poursuivre une journaliste qui elle aussi par fanatisme ne le comprend pas.

  58. Vous avez raison
    Pensez au fils qu’il vous reste ce ne doit pas être facile non plus pour lui..

  59. Monsieur, ce que vous subissez au-delà de l’épreuve personnelle, horrible, est honteux
    je vous soutiens totalement dans votre démarche et vous avez raison de porter plainte contre cette vermine et j’espère que pour une fois les juges vont condamner ce torchon et cette journalope

  60. Intenter un procès contre des défenseurs de terroristes musulmans devant la 17ème, c’est comme demander l’intervention d’une tigresse pour nous défendre de ses petits qui apprennent à chasser à nos frais. La 17ème, c’est le repère même pas secret de l’invasion musulmane.

  61. Entièrement avec vous.
    Ne pas laisser n’importe qui cracher son venin sans lui clore le museau.
    Le Monde, lui aussi, joue la carte mondialiste du petit Macron.

  62. on vit dans un monde de fous c est pas croyable pauvres gens qui ont perdus leurs enfants

  63. Monsieur
    Vous avez toute ma sympathie dans cette France degeneree par le multiculturalisme
    Salutations distinguées

  64. La bonne parisienne GAUCHIASSOT, avec ses EUHHHH, tous les trois mots. L’égocentrique de base qui n’en est pas revenue d’avoir pondu son dévidoir de bouquin, et pour se faire une pub, un article dans l’immonde pour combattre la « haineuh ». Rien que l’expression de son visage, ses mimiques faciales témoignent de la bonne parisienne bobo, écervelée qui croit être intelligente. « Ben oui, euh, je vis à Paris euh… »
    En bonne cruche qui l’ouvre sans connaître le sujet, d’être revenue de partout sans être allée nulle part. Une vide qui parle fort mal de ce qu’elle n’a pas vécue.
    Commence par avoir un enfant, attends 25 ans et qu’il soit assassiné par des Mulsi animés par l’amour et la paix, et après tu la ramèneras. Triple buse !

    Mes respects, Monsieur Jardin.

  65. Normalement et pour commencer, l’immonde vous doit un « droit de réponse » dans ses colonnes.

  66. Total soutien et respect pour votre combat si juste et votre haine si légitime !

  67. Cette journaleux, Marteau, elle doit l’etre certainement pour ne pas etre de votre coté pour la souffrance qui a été et qui doit etre encore la votre, perdre un enfant, la chaire de sa chaire, le pire de ce qui peut arrver à des parents, cette marteau et du coté des terroristes et des pacifistes qui vont deposer apres chaque massacre des islamistes, qui un bouquet, qui une bougie ou un nounours, je suis de tout coeur avec vous et vous soutiens modestement derriere mon ecran dans votre combat pour que justice vous soit rendu ainsi qu’a toutes les personnes assassinées au Bataclan mais j’ai des doute sur notre justice ??

  68. Je crois Monsieur Jardin que nous sommes nombreux à vous rendre hommage pour votre combat, lorsqu’on a eu des enfants, on sait que le pire mal enduré est d’en perdre un. Dans ces conditions,comment ne pas avoir de haine contre ces lâches qui aujourd’hui continuent à les défendre et les faire perdurer comme un bras d’honneur aux victimes.

  69. Pour info, les « journaleux de l’époque(juin 2018) ont massacré médiatiquement les membres de l’AFO qui je le rapelle les faisaient passer pour des personnes de l’ultra droite, alors qu’il n’y avait rien d’ultra droite du tout.De gentilles personnes très patriotiques et n’ayant jamais eu lintention de faire sauter quoi que soit.Il fallait pour MACRON laver cet affront fait aux français le jour de la fête de la musique ce 21 juin 2018 où il invita de drôles énergumènes à l’ELYSEE.Le bouc émissaire du moment fut l’AFO dissoute depuis comme ils ont dissout GENERATION IDENTITAIRE.Macron n’aime pas les français patriotiques.Et puis mêmesi PATRICK JARDIN avait fait partie de cette association patriotique, quel mal y aurait il?. Hollande et VALLS vont devoir rendre des comptes aux français.

  70. Les bras m’en tombent !! Mais quel genre de pays est devenu la France pour qu’on en soit arrivé là ?!? Il faudrait un jour faire déverser 15 tonnes de fumier par des camions autour du siège du Monde (voire des autres sites des médias mainstream, s’il le faut), histoire de bien comprendre à ces journaputes et éditorialistes déconnectés du réel ce qu’ils sont réellement. Ils aiment trainer dans la merde quiconque ne pense pas et ne parle pas comme eux ? Et bien, il faut leur rendre la monnaie de leur pièce et ce moyen serait une façon « classe » de leur renvoyer l’ascenseur !!

    • ça ne règlerait pas le problème. Il faut abattre le Système, pas discuter avec lui. Déposer du fumier au pied de leur porte ne les empêchera pas de parler.

    • Non ! non !! , je propose de faire comme au bataclan la même chose au journal le monde.

  71. Les gauchistes les plus hideux sont aussi les plus faux culs…ils vivent dans des quartiers huppés entre eux et nous intoxique de leur pseudo morale abjecte envers des victimes. Aujourd’hui ce sont des ennemis de la France qu ils fuiront si elle s effondre…des minables…

  72. Merci, M. JARDIN pour votre témoignage criant de vérité et émouvant ! Depuis longtemps, je lis vos articles et partage à 100 % votre réaction devant le torchon de cette journaleuse qui « crache son venin » et ose vous salir, vous qui avez souffert de perdre votre chère fille Nathalie dans des circonstances atroces ! Pour moi, ce sentiment de haine est tout à fait normal et humain ! Oui, ce gouvernement a du sang sur les mains car il n’a pas pris les mesures qui s’imposaient dès le début de l’attaque ! Je compatis à votre douleur et votre chagrin et souhaite qu’un jour vous trouviez un peu d’apaisement car votre vie a été brisée ! Vous avez tout mon soutien et mon admiration pour votre courage ! Cordialement,

  73. Ce dépasse l’entendement de lire un article pareil ou plutôt de l’avoir pensé écrit et qu’il soit publié!

    Monsieur, vous avez toute ma sympathie et suis de tout coeur avec vous!
    Lisa

Les commentaires sont fermés.