Je ne veux pas d’Afghans à Strasbourg, tarés d’écolos !

L’Arménienne à la tête de Strasbourg se réjouit d’accueillir 150 Afghans. C’est la dingo écolo qui voulait donner du pognon aux génocidaires de son peuple, les Turcs, pour construire une mosquée.

« « Je me réjouis que face à une situation dramatique, nous puissions faire preuve de solidarité », a déclaré la maire écologiste de Strasbourg, Jeanne Barseghian ».

https://www.liberation-champagne.fr/id286730/article/2021-08-25/strasbourg-va-accueillir-jeudi-150-refugies-afghans

Être solidaire avec l’argent des autres, c’est plus facile. Et mettre en danger sa population quand on peut vivre loin des musulmans qu’on lui impose, c’est encore plus simple. J’aimerais que nous enfermions cette maire avec les 150 Afghans qu’elle fait venir, le tout filmé et diffusé 24 h/24 sur YouTube.

Cela permettrait de mieux connaître les meurs des nouveaux venus. Et nous pouvons imager des jeux, pour garder l’attention du grand public.

Combien de temps avant qu’elle porte le voile islamique ?

qu’elle fasse les prières musulmanes ?

qu’elle se fasse violer ?

et que de guerre lasse elle épouse un Afghan pour qu’il la défende des autres Afghans mâles ?

Je pense qu’avec l’audience générée sur YouTube il y a moyen d’avoir de gros lots pour les gagnants.

Ce qui m’énerve le plus c’est de n’entendre nulle part la contradiction dans les grands médias. Vous êtes pour l’arrivée en France des Afghans ou vous n’avez pas la parole. Même une partie de la dissidence est dans le gnangnannisme « les talibans sont méchants ouin ouin mon cul sur la commode ».

Je m’en tape des Afghans ! Ils gèrent leur pays comme ils le souhaitent. Si une fraction des Afghans n’est pas jouasse de la situation, qu’ils se battent pour leurs droits et leur liberté sur place, en Afghanistan.

« Testés pour le Covid-19 dès leur arrivée sur le sol français, les réfugiés devront observer une quarantaine sanitaire de dix jours. »

Nous sommes rassurés. Ils ont eut un test Covid-19. Mais quid des autres maladies ? Quid de la surdélinquance et criminalité que leur présence va induire en France ? Quid de l’argent qu’ils vont nous coûter ?

Rappelons que 150 Afghans, ce ne sont pas 150 Afghans mais 150 plus les 150 conjoints qu’ils vont faire venir, plus les peut-être 600 enfants mineurs qu’ils vont faire venir, plus leur frères et sœurs accompagnés de leur propre famille. Cela donne le vertige. Vous comprenez maintenant pourquoi les Français n’ont plus accès aux HLM, que les enfants blancs sont rares dans de nombreuses écoles primaires, que la Sécu nous coûte la peau des fesses ?

Ce n’est pas d’un référendum sur l’immigration dont nous avons besoin, c’est d’hommes politiques qui mettent en place la remigration.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. « Ce n’est pas d’un référendum sur l’immigration dont nous avons besoin, c’est d’hommes politiques qui mettent en place la remigration. Oui que c’est bien dit toutes mes félicitations !! alors oeuvrons dans ce sens !

  2. Pas plus que nos « féministes bien de chez nous » se soucient de la condition des femmes, nos « écolos bien de chez nous » se soucient de la protection de l’environnement… sauf pour critiquer le Tour de France, les sapins de Noël et les représentations de Johnny Halliday chevauchant une Harley. Ces « écolos bien de chez nous » sont surtout des « écolos de nulle part ». Quant aux « féministes bien de chez nous », on arrive sérieusement à se demander si elles sont quelque part.

    • Ces femelles ont usurpé l’appellation de féministe qui en soit ne veut rien dire. Au lieu de se réclamer de l’application stricte de la loi envers l’égalité de droits envers tous les citoyens et les citoyennes elles ont enfourché un balai de sorcière digne des peuples primitifs les plus reculés. Ce sont des traitresses qui mériteraient d’être tondues en place publique.

  3. Ecolos je ne vois pas en quoi, par contre islamocolabos il n’y a pas de doutes.

  4. Un élu resté anonyme (parce que les écolos sont « des mauvais » nous a fait part d’une pépite. Cette pétasse a fait interrompre une séance du conseil municipal pour qu’un de ses copains (payé par la mairie) joue un petit morceau de je ne sais plus quel instrument !!!!! Tout le conseil est resté stupéfait même elle qui a fait « un bide » et s’est retrouvé comme une grosse conne qu’elle est.

  5. Il existe bien une méthode radicale pour se débarrasser ad vitam aeternam des ecolos mais elle est tellement radicale que je n’ oserais l’ exposer car le risquerais les foudres de M. Nollet et cela me terrorise au dernier degré🤣🤣🤣🤣
    Cette méthode est celle de mon avatar😉

  6. Un certain nombre de ces Afghans ont travaillé dans le secteur du nettoyage : on les appelle des Afghans de toilette

  7. Dans le même temps, les médias annoncent une augmentation importante de le démographie due à l’immigration ! le grand remplacement est annoncé.

    • Seulement voilà les turcs n’aiment les non turcs, les chiites n’aiment pas les sunnites, les musulmans blancs n’aiment pas les musulmans noirs, les musulmans riches n’aiment pas les gueux musulmans et heureusement il y a la clique macroniste, les lfi, les cocos, les verts de gris et toute la gauche et les fascistes d’extrême gauche les seuls à les apprécier. On se demande pourquoi !

  8. Après avoir voulu financer la mosquée des bicots turcs, cette poufiasse immigrationniste veut accueillir des afghans : elle a peut-être le fantasme du viol, de la burqua où tout simplement de se faire grimper par un mahométan à l’hygiène douteuse ?

    Hé, grosse pouf, l’Arménie te tend les bras, retournes y et vite!

    • Si vous pouviez être entendus, parce qu’une engeance pareille n’est pas à la gloire de l’Arménie.

    • Elle n’est qu’un quart arménienne et se sont ses trois-quarts français islamo collabos qui ont pris le dessus.

  9. strasbourg centre et infestés de bobos airbnb qui on une planque bien paye à la mairie métropole ou au parlement … 3000 euro en moyenne début de carrière..

    20000 fonctionnaires.. 8 semaines de conges annuel … 30 h semaine..

    et il vote socialo ecolo depuis 40 ans ;;;;

    résultat… jeannette la pastèques.. avec seulement 15 % de votants ….

    il faut bien quelques SERF pour les servir ..

  10. Nous verrons bien la complaisance de ces saloperies de magistrats, sous prétexte « qu’ils n’ont pas les codes »…

  11. Mr Anders merci pour cet article .
    Oui c’est la Remigration dont nous avons besoin et Renaud Camus l’a très explique et il affirme que il serait très facile de la mettre en application !

    Interview du mois de mars sur Sud Radio chez Berckoff.

  12. c’est pas cette débiloide qui voulai déja aider a financer cette mosquée islamique du Milli Görüs a hauteur de 2,5 millions euros a Strasbourg ? en voila encore une qui faudra tondre si les comptent se régle.C’est quoi tout ces gens omnubilés par toutes ces communautés plus débiles les unes que les autres,qu’elle dégage y vivre en Afghanistan….

Les commentaires sont fermés.