Je ne veux pas que la Suisse s’islamise, je vote oui à l’initiative de l’UDC

Publié le 26 janvier 2014 - par - 1 134 vues

La Suisse n’a pas vocation à devenir pédophile, incestueuse, polygame, criminelle d’honneur comme la dictature Europe a décidé de le devenir avec son projet stupide de “grand remplacement”.

Dans votre propre maison, vous ne laissez pas la porte ouverte et la libre circulation pour que n’importe qui entre chez vous et aille se servir dans votre réfrigérateur, manger vos provisions, et vivre chez vous: vous laissez entrer votre famille (pas toujours), vos amis (pas toujours), mais en aucun cas tout le monde. Vous contrôlez les entrées et les sorties de chez vous. Ce qui va de soi pour sa maison devrait aller de soi pour les frontières de tout état souverain! Même si les “bien pensants” socialistes vous disaient d’enlever votre porte d’appartement, vous ne le feriez jamais!

Les gens qui croient à des âneries comme le Coran, la Charia, le Talmud et Mein Kampf sont des obscurantistes qui sont totalement racistes envers tous ceux qui ne pensent pas exactement comme eux.

Ils n’ont donc rien à faire en Suisse chrétienne et doivent être  tous renvoyés, manu militari, direction la dictature Europe.

Une dictature Europe qui croit stupidement que ces obscurantistes racistes représentent “une chance pour l’Europe”.

Les journalistes “bien pensants”  censurent systématiquement les dizaines de milliers de chrétiens massacrés et les centaines d’églises chrétiennes brûlées.

Mais, par contre, ils décrivent abondamment chaque fois que des chrétiens ont osé ne pas “tendre l’autre joue”.

Ou chaque fois que des chrétiens ont enterré une tête de porc pour empêcher la construction d’une nouvelle mosquée subventionnée halal.

En réalité, c’est l’Arabie Saoudite et le Qatar qui ont décidé, avec leurs milliards de pétro-dollars, de nous islamiser.

Et comme ils possèdent déjà la majorité des actions des médias occidentaux, les journalistes leurs sont entièrement soumis, sinon ils sont virés.

Le nombre de mosquées pleines en France dépasse déjà le nombre d’églises chrétiennes délabrées.

Eglise vide ne voulant pas dire que les chrétiens ne lisent pas le nouveau testament, mais nous le lisons en bandes dessinées en couleur.

Pas en noir et blanc comme le Coran, la charia, le Talmud, et Mein Kampf, qui ne sont jamais disponibles en bande dessinées.

Nous, en Suisse, nous voulons rester chrétiens, et surtout ne pas régresser dans l’obscurantisme des religions sataniques Coran, Charia, Talmud, Mein Kampf.

Que dieu nous protège des pires racistes: ceux qui croient au Coran, à la charia, au Talmud, ou à Mein Kampf.

La population de chrétiens en Suisse progresse suffisamment rapidement, mais avec les obscurantistes hyper-prolifiques non-chrétiens rajoutés, elle explose.

Avez-vous remarqué: il devient déjà impossible de trouver une place de parc dans de nombreuses villes.

Avez-vous remarqué: c’est bourré de gamins racistes anti-chrétiens dans nos écoles, ils y sont déjà majoritaires.

Avez-vous remarqué: les gamins obscurantistes racistes anti-chrétiens pratiquent déjà les “crimes d’honneur” typiques de leur culture satanique.

Vous souvenez-vous : l’Eglise de Pully et de Chamblande et tant d’autres ont brûlé, avec des inscriptions ne laissant aucun doute sur les auteurs musulmans.

Avez-vous remarqué: des vandales fracassent déjà les visages des saints autour des églises, mais les médias n’en parlent pas.

Non, vous n’avez rien remarqué, car nos médias sont vendus à l’Arabie Saoudite et au Qatar.

Leurs trillionaires en pétro-dollars n’apparaissent jamais sur la liste Forbes.

Googlez: 500 trillion $: devinez qui possède 500 trillions de $…

Googlez: charia, Talmud, Mein Kampf…

Je vote oui à l’initiative UDC.

Jean-Francois Morf

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi