Je ne vois que Marine Le Pen pour nous sauver du « Meilleur des mondes »

Publié le 29 avril 2014 - par - 1 989 vues
Share

Qui n’a jamais lu ou entendu l’expression « la réalité rejoint la fiction » ? Bien peu sans doute. Eh bien, il se trouvent que de nos jours en France, nous sommes en plein dedans !

Parce que la mouvance socialiste assistée de ses satellites (médias, associations anti-racistes, bobos bien-pensants, idiots utiles…) aux ordres de la Franc-maçonnerie (totalement dévoyée par rapport à ses objectifs initiaux) et/ou de la grande finance, entraîne la France (et les états européens) sans aucun doute possible, vers le monde d’Aldous Huxley, tel que décrit dans « Le meilleur des mondes », autrement dit vers le pire cauchemar !

Huxley-denonce-la-dictature

De plus en plus de citoyens lucides réalisent que, sans même nous en rendre compte, nous avons été depuis des années, conditionnés pour entrer dans le moule de ce monde inhumain, voulu par des individus, imbus d’eux-mêmes, assoiffés de pouvoir et de richesses, sans scrupules et sans aucune empathie pour leurs semblables, prêts à tout pour avoir le contrôle total de l’humanité.

Pour y arriver, ils ont placé sur notre chemin un certain nombre de possessions, acquisitions, hautement séduisantes, élaborées par eux pour nous enfermer un peu plus à chaque étape dans un piège invisible, dont bien peu ont conscience, et ont encore bien moins  su éviter.

Ils font feu de tous bois pour réaliser leur monstrueux projet, et malheureusement, encore trop d’humains se complaisent dans la béatitude de la consommation forcenée à laquelle « on » les a amenés peu à peu, accros à la possession qui tel un poison les dévore à petit feu, les obligeant à trimer comme des forçats pour gagner de quoi s’offrir leurs rêves, ou leurs substituts.

C’est ainsi que les premiers visés sont les enfants et les ados, sachant à quel point les parents, ne voulant que le bonheur de leur progéniture, seront tôt ou tard, obligés de céder à leurs demandes réitérées de tel ou tel produit , « à la mode » donc quasi obligatoire ; demandes renforcées par le célébrissime « tous les copains en ont, sauf moi » ! Comment résister à un tel argument, accompagné soit de larmes soit de bouderies … tous les parents ne le peuvent pas et beaucoup finissent par capituler.

Le pli est pris, très tôt nos enfants sont vaccinés à la « consommatite » aiguë et forcenée, les pub, subliminales ou non, les ciblant en priorité, y compris par des messages au second degré (désobéissance et irrespect des parents ridiculisés) que nos petits ne sont pas encore capables de décrypter et  prennent donc au premier degré.

Un ami m’écrivait il y a peu :

– De plus en plus, les jeunes en particulier, adorent leurs chaînes.

– On leur offre la consommation, ils l’échangent contre leur liberté.

– La pornographie remplace le sexe,

– Les rêves et hallucinations remplacent la pensée.

– La déconstruction des repères inclue dans le gender rend les choses plus faciles aux gourous de la finance internationale, toutes les instances internationales sont gangrenées, ONU, Commission Européenne …

Dans quel monde allons nous laisser nos enfants…

Oui, dans quel monde cauchemardesque allons-nous laisser nos enfants se débattre contre ceux que nous n’aurons pas su combattre quand il en était encore temps ?

C’est pourquoi, comme nous y incite Marine Le Pen dans son appel solennel aux Français, il est impératif de se mobiliser en masse pour diffuser la vidéo visant à faire connaître, pour la combattre, la dernière « trouvaille » des mondialistes acharnés : le traité transatlantique !

… « Je vous lance un appel solennel car la vérité sur les dangers du Traité transatlantique en cours de négociation doit éclater. Beaucoup d’entre vous l’ignorent, mais les États-Unis et l’Union européenne sont activement engagés depuis juillet dernier dans une négociation visant à créer un gigantesque bloc commercial transatlantique. Ces négociations se font dans le plus grand silence, sans votre information ni votre consentement.

Ce processus a été cautionné par le gouvernement PS de François Hollande mais aussi par la soi-disant « opposition » UMP. La classe UMPS a confié un mandat au nom de la France (c’est-à-dire en votre nom) aux bureaucrates de Bruxelles qui ont tout pouvoir pour faire aboutir ce projet. Cette méthode silencieuse, furtive, sans consultation est la négation de la démocratie !

L’UMPS et ses satellites (Modem, UDI…) sont donc coupables d’un manquement grave à la démocratie puisqu’ils ont sciemment dissimulé l’existence de cette négociation. Si cette négociation, menée en catimini, aboutit, ce serait une catastrophe pour notre économie, pour notre démocratie et la liberté de nous nourrir comme nous le souhaitons. »…

http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/traite-transatlantique-marine-le-pen-lance-un-appel-solennel-aux-francais

Les forces du mal sont au taquet ; elles ne se cachent même plus, ou à peine, pour leurs ignominies quotidiennes, mais ont néanmoins encore su déployer un nuage de fumée bien opaque sur ce maudit projet ; il est grand temps de sonner la fin de la « récréation » pour tous ces nantis, jamais rassasiés du sang des citoyens.

La balle est dans le camp de tous les patriotes éveillés et bien conscients des enjeux, c’est pourquoi il sera impératif de bien voter aux élections européennes, en sachant garder la tête froide face aux violentes turbulences fomentées par la clique des parasites, s’auto-privilégiant comme personne encore avant eux, vis à vis de ceux qui ne veulent pas du monde hideux qu’ils nous préparent.

Nos enfants, petits-enfants et tous les être sensibles du monde entier, ne doivent pas être engloutis dans les projets sulfureux d’êtres dépravés, et parce qu’ils le valent bien, nous nous devons de ne pas les décevoir et de tout faire pour les protéger.

Vive la France 

Josiane Filio

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.