Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de « progressiste » chez Macron

Il est logique qu’en tant que groupement postnational l’UE vise, par définition, à supprimer l’autodétermination et la puissance des nations qui la composent.

Nous avons vu qu’à travers l’ensemble des pays composant cette union européenne, les peuples n’en peuvent plus de se voir imposer des migrants qui hypothèquent gravement l’identité de ces pays et qui, de plus, sont de culture et de religion ne respectant ni la démocratie ni la pluralité.

Nous savons, d’après ce que nous indique sur son site la Ligue des droits de l’Homme de Toulon, que les musulmans sont majoritaires dans nos prisons. C’est là la preuve que ces migrants, majoritairement musulmans, ne respectent ni la démocratie ni la pluralité.

Contrairement à ce que tente de nous faire croire cette LDH de Toulon, c’est bien parce que ces musulmans haïssent les non-musulmans qu’ils sont heureux de les agresser, de les voler, de les violer et de les tuer. Voilà pourquoi ils encombrent nos prisons.

Et cette Communauté européenne qui, pour des raisons incompréhensibles, impose aux pays qui composent cette Europe d’accueillir de plus en plus de migrants.

Nous avons vu « notre président » critiquer le gouvernement italien qui refuse d’en accueillir plus.

Il s’est targué en cela d’être progressiste. Je ne vois vraiment pas en quoi nuire à son pays est progressiste. Mais il a fait mieux, il est allé en Algérie déclarer que la France y avait commis un « génocide. » Moi qui suis né dans ce pays, je déclare que c’est un énorme mensonge et que celui qui se trouve à la tête de notre pays reprend et répète ce que les ennemis de la France lui ont déclaré afin de les séduire et de bénéficier de leurs votes.

Aujourd’hui, ce président de pacotille se permet à nouveau de déclarer devant l’ONU que le pays d’où il vient a fait beaucoup de mal… C’est absolument honteux de cracher ainsi sur son propre pays ! Et lui, n’est-il pas en train de faire un mal terrible à la France… ?

Nous aurions pu espérer avoir un président un peu plus prudent et respectueux de son pays et de ses concitoyens.

Mais revenons-en à cette Union européenne qui condamne la Hongrie et son Premier ministre qui refusent de se laisser envahir par des hordes de migrants musulmans.

Dans le projet initial de la Communauté européenne, il n’a jamais été question que les frontières extérieures devraient être ouvertes à toutes les migrations du monde !…

La Banque centrale européenne qui punit le gouvernement italien en lui refusant 200 millions d’euros.

Nous avons là la preuve que cette Union européenne est nocive pour les démocraties européennes.

Nous voyons également que cette Europe prend des décisions en matière de politique étrangère, des décisions étranges et absurdes. Elle soutient les Iraniens qui ont à leur tête de vieux ayatollahs fanatiques voulant dompter le monde avec l’arme atomique.

Nous les voyons aussi prendre le contre-pied des USA qui veulent mettre au pas les terroristes palestiniens.

Bernard Atlan

Ce qui serait bien pour nous, ce ne serait pas un Brexit mais une « Franchesortie ! »

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Comme dit ici dès le premier jour, le Talon d’Achille de l’Italie est son économie…
    L’Europe des 6 initiale, s’est fondue en nombre et en valeurs en passant à 28 !
    La Mondialisation a fait le
    Dernier sursaut en mai prochain ? reste.

  2. (Suite)Cela fait quelques dizaines d’années que beaucoup d’élus politiques et de syndicats sont devenus tributaires du vote « musulman », d’où leur parti pris pro-islamiste quitte à plonger leurs pays dans la merde. Au delà des chefs d’états et de gouvernements, il faut voir tous les « think tank » et les conseillers spéciaux qui influencent les politiques. Que faut-il attendre de politiciens sous influence de types semblables à Attali qui déclarent tout sérieux « la France est un hôtel !!!)

  3. Cette Communauté européenne est en fait une communauté économique,c’est tout, un grand marché, et ceux qui sont à Bruxelles ne sont même pas élus. Ce sont des exécutants de ce qu’on appelle les marchés.Un grand magma de peuples de divers continents ça désunit les nations en y créant un immense chaos.On notera que dans ces pays il n’y a presque plus de revendications sociales, la gauche, l’extrême gauche, et les bien pensants « tolérants », sont devenus les idiots utiles de ce plan mondialiste.

  4. Pédagogie(suite)
    Dire à des adultes ayant le droit de vote « :vous êtes bouchés à l’émeri ,je vais devoir faire de la pédagogie puisque vous ne comprenez rien à rien »est une insulte grave au peuple  »
    Elle devrait être sanctionnée par la perte de son mandat électif .

  5. Tous ces gouvernants qui se déplacent (ou pas) nous sortent le mot « pédagogie  » Ils vont faire de la pédagogie,on doit faire de la pédagogie ,on doit écouter leur pédagogie .
    Y a t-il pour une population adulte plus insultant que le mot « pédagogie « .
    La pédagogie est une qualité exigée des enseignants qui s’adressent à des enfants pour qu’ils acquièrent les connaissances définies par des programmes et qu’ils ne possèdent pas.
    .

  6. Le terme migrant est utilisé pour nous détourner du vrai danger : la submersion immigrée par le délirant regroupement familial des afromuzz déjà installés et la naturalisation de ces crasseux !
    De plus , ils se reproduisent comme des lapins .

  7. Il ne manque plus qu’une petite moustache à EM. Ses propos proches de l’hystérie, son mépris de ceux qui ne sont pas les « premiers de cordée », son amour avéré pour l’Islam, son comportement envers ses concitoyens et sa vision de la politique sont en train de devenir de la tyrannie.

  8. Macron le louis-philippard au pouvoir situé à l’extrême-droite de l’échiquier politique se prétend progressiste tout en qualifiant d’extrême-droite le FN/RN qui est un parti républicain patriote et social de centre gauche !

    L’assertion « les mots n’ont pas de sens, ils n’ont que des emplois » est plus que jamais confirmée.

  9. Marlène Shiappa qui veut faire voter une loi pour supprimer la clause de conscience chez les médecins… Pourquoi à votre avis ? La réponse est évidente: nous manquons d’avorteurs ! Il nous faut impérativement nos 220 000 IVGs annuels, bon an mal an ! Vous n’avez décidément rien compris… il faut s’avorter au maximum, et faire entrer un nombre maximum de migrants dans ce pays… N’est-ce pas ce que fait Macron depuis qu’il a été élu ???

  10. Macron est très progressiste. Le projet des « progressistes » est de rayer de la carte le peuple Français pour le remplacer par autre chose. depuis 50 ans, tout a été fait dans ce sens. Vous n’avez qu’à noter l’incroyable acharnement des progressistes contre la maternité CHEZ LES BLANCS… mais surtout pas chez L’AUTRE… la dernière en ligne: avoir un enfant est un acte égoïste – pensons à la planète ! mais ce n’est pas un acte égoïste chez les immigrées qui pondent comme des poules en batterie,

  11. Macron ne se rend pas compte qu’il introduit avec ses propos hors du temps en France , en Europe et partout dans le monde le poison qui risque d’initier un futur conflit. Il ferait mieux de la fermer, de se cantonner au théâtre et laisser les grandes personnes redresser ce monde instable

  12. Le Progressisme c’est les dirigeants de l’Etat qui profitant de leur pouvoir, imposent leurs vues du Progrès au Peuple ! Lorsque Macron nous impose son « Homme nouveau » migratoire avec son arsenal législatif, il fait du Progressisme ! C’est de fait la doctrine de la « construction européenne » ! Ceux qui veulent préserver les Communauté nationale font du conservatisme !

    • « Ceux qui veulent préserver les Communauté nationale font du conservatisme ! » FAUX. Ce sont des réactionnaires. La réaction s’oppose au progrès, tel que défini dans l’idéologie maçonnique. Il n’y a pas de conservatisme en maçonnerie: il y a le « progrès », incarné par nos « élites », et il y a la « réaction », incarné par les beaufs, les bas du front, les populistes, les patriotes, etc…

    • Une construction européenne qui entrave la liberté d’expression des citoyens, qui détruit les Nations et leur souveraineté c’est grave car elle finalise le grand remplacement. C’est tout simplement un Crime contre l’Humanité.

Les commentaires sont fermés.