Je ne voterai pas pour un candidat qui a contribué à démolir notre France

Publié le 27 avril 2012 - par - 769 vues
Share

Bonjour mes amis Christine et Pierre, et toute l’équipe de Riposte Laïque

Je viens ici vous remercier pour tout le travail réalisé et toutes les valeurs qui sont diffusées sur le site. Ayant voté pour Marine qui a réussi malgré la vague de saletés projetées sur elle et sur ses électeurs dont je suis, à fédérer.

Bon nombre de vrais patriotes qui depuis trop longtemps ont été méprisés, insultés, rabaissés, salis. Nous les enfants de France nous avons donné un coup de semonce aux systèmes en place.

A présent vient le dernier tour et la mise en place du futur dirigeant de notre pays.

Ne voulant pas cautionner l’un ou l’autre mon vote, car je voterai c’est mon devoir, n’ira ni à l’un ni à l’autre.

Dans mon village 80% de la population a voté et comme j’étais assesseur j’ai pu voir des jeunes venir et aussi des personnes âgées et le résultat fut sans appel puisque juste derrière le candidat sortant Marine suivait de près.

Je pense que comme moi les gens ont on assez de voir notre France salie, abîmée, par tous ces fous de politiques corrompus et de tous ceux qui nous méprisent et ne sont là que pour profiter des largesses monétaires et nous piller afin de nous imposer leur folie barbare et religieuse. Mon expérience au contact de ces populations depuis pendant bien des années a fait que je n’ai pas cru un instant que ceux-ci viendraient en amis. La ville précédente que j’ai dû quitter par force suite à la démolition d’un grand nombre de logements (plan ANRU BORLOO ) est morte de cette invasion mortifère. Petit à petit les habitants sont partis à cause de ces nouveaux arrivants qui, non contents de prendre la place qui aurait due être celle des vrais Français, ont semé la terreur et le chaos dans nos rues. La vie en était de plus en plus difficile. La reconstruction ayant été achevée les mêmes populations ont à nouveau intégré les lieux et les mêmes problèmes sont revenus.. Il est temps que cette folie cesse car jamais ces gens ne sauront intégrer nos valeurs.

Je suis devenu islamophobe car cette folle religion dogmatique me fait peur et si rien n’est fait nos valeurs seront mortes avant peu. Le vivre ensemble et la diversité sont une folie politicarde imposée par des gens qui ne vivent pas là où les problèmes perdurent.

Je crains pour mon pays et je crains pour les enfants de cette décennie et je souhaite que cela ne finisse pas dans le sang. L’espérance est un risque à courir mais la théorie des grands nombres tuera sans doute celle-ci.

Encore merci mes amis et vive la FRANCE.

Christian Vercoutère

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.