Bataclan : je n’oublierai jamais ce que j’ai vu, il y a 2 ans, ni la suite…

Nous avions publié dans un premier temps la photo avec un carré blanc au milieu. Mais à la demande de l’auteur de l’article, qui a perdu beaucoup d’amis et voisins ce soir là, nous publions la vraie photo du carnage du Bataclan, pour que nos compatriotes voient de quoi sont capables les islamistes.

En ce jour anniversaire, je prends la plume à la mémoire des victimes et des blessés des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Deux ans après ces tragiques événements, c’est une triste commémoration que nous célébrons ce jour, une tristesse qui se mêle à de la colère face au laxisme de nos dirigeants politiques qui n’ont pas pris les mesures qui s’imposaient pour répondre à ces actes terroristes.

Domiciliée pendant dix ans dans l’immeuble de l’administration du Bataclan, juste à côté de la salle de concerts, nous avons été confrontés à des personnes décédées le soir du 13 novembre 2015 et à de véritables scènes de chaos sur nos trottoirs. Les terroristes avaient garé leur voiture au pied de notre immeuble avant de tirer sur la foule à la terrasse du café du Bataclan et de s’engouffrer dans la salle de concerts armés de kalachnikovs.

Au lendemain de ce drame, nos espoirs se sont tournés vers la classe politique, espérant de la fermeté et un sursaut de nos élites qui ne sont jamais venus.

Notre première déception est apparue face à l’attitude des médias et des nombreux journalistes qui se pressaient devant le Bataclan. Seuls les passants et les voisins du quartier qui tenaient un discours politiquement corrects retenaient l’attention des journalistes. A l’inverse, tous les témoignages dénonçant le caractère islamique de cet attentat étaient rejetés par les médias, témoignages qui provenaient pourtant de témoins directs de la tragédie ou de proches de victimes. C’est à partir de ce moment que j’ai rendu mon poste de télévision, ne voulant plus payer une redevance audiovisuelle pour financer les mensonges et les manipulations médiatiques.

Au sein de notre association de victimes, nous étions réunis en groupes de parole pour évoquer nos traumatismes après les attentats. A notre grand étonnement, la psychologue désignée par l’association pour animer ces groupes de parole était de confession musulmane et il fut impossible de prononcer le mot « islam » au cours de nos échanges. Dans ces conditions, comment réparer un traumatisme s’il est interdit de nommer l’ennemi qui vous a meurtri et qui a tué vos amis ? Notre surprise fut également de taille lorsque Mme Juliette Méadel, alors Secrétaire d’Etat chargée de l’aide aux victimes, donna des instructions aux associations de victimes afin que leurs membres ne votent pas pour Marine Le Pen lors des élections présidentielles de 2017. De quel droit, le vote des victimes pouvait-il être confisqué de la sorte par une représentante de l’Etat, de surcroit chargée du suivi de nos dossiers, alors que nous souhaitions élire librement le meilleur candidat pour répondre à la barbarie islamique qui frappe notre pays ?

Concernant les mosquées, le gouvernement n’a pas tenu ses promesses et a refusé de fermer les mosquées salafistes sur tout le territoire. A titre d’exemple, nous pouvons citer la mosquée Omar située à une centaine de mètres du Bataclan et qui est un haut lieu de l’islam radical à Paris. De nombreux protagonistes des attentats de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher ont fréquenté cette mosquée, notamment Farid Benyettou, le mentor des frères Kaouachi ainsi que des fidèles qui ont protégé la femme d’Amédy Coulibaly. Une filière djihadiste a été démantelée au sein de cette mosquée et plusieurs imams ont été condamnés pour prêches antisémites. Au lendemain de l’attentat du Bataclan, les responsables de la mosquée Omar se sont contentés d’afficher une grande banderole avec le slogan « Pas en Mon Nom » sur les murs du lieu de culte et ils n’ont pas été inquiétés par le gouvernement. Des personnalités politiques comme François Vauglin, Maire du 11ème arrondissement de Paris (arrondissement dans lequel est situé le Bataclan), se rendent régulièrement à la mosquée Omar pour rencontrer l’imam et les fidèles à l’occasion de fêtes religieuses.

L’attentat du Bataclan comme tous ceux qui frappent l’Europe n’ont pas permis de mettre un frein à l’islamisation de la France et de l’Europe. Qu’ont fait nos hommes politiques pour interdire le port du burkini au lendemain de l’attentat de Nice ? Qu’attend le Ministre de l’Intérieur pour condamner les prières de rue et leurs paroles de haine envers les non musulmans ? Pourquoi les préfets ne dénoncent-ils pas les camps décoloniaux interdits d’accès aux blancs sur notre territoire ? En plein état d’urgence, quelles mesures ont été prises à l’égard des femmes musulmanes habillées en voile intégral et qui peuvent cacher des couteaux ou des ceintures d’explosifs sous leur tenue vestimentaire ? Enfin, pourquoi aucune sanction d’emprisonnement n’a été envisagée envers les membres de la filière « Artigat » en Ariège, une nébuleuse de terroristes dangereux dont faisaient partie Mohamed Mérah et le djihadiste Fabien Clain, celui qui depuis la Syrie a revendiqué les attentats du Bataclan au nom de Daesh ?

Mais ce qui m’a conduit à écrire cet article, ce sont les dernières déclarations de nos dirigeants et de la presse sur le sort des djihadistes qui souhaitent revenir en France avec leurs femmes et leurs enfants. Au lieu de poser un principe d’interdiction pour le retour de ces combattants ou de les emprisonner pour intelligence avec l’ennemi, nos élites considèrent qu’il faut prévoir des mesures alternatives avec un traitement des dossiers au cas par cas. La France propose d’accueillir ces djihadistes avec des stages de déradicalisation pour permettre leur désembrigadement et leur réinsertion au sein de la société française. Le dispositif prévoit également l’aide d’associations en collaboration étroite et quotidienne avec les services sociaux au profit des djihadistes et de leurs familles. Doit-on rappeler que ces soldats de Daesh sont les commanditaires de l’attentat du Bataclan et qu’ils ont sur les mains le sang des 130 victimes du 13 novembre 2015 ? La France va donc accueillir sur son territoire des ennemis de notre République, des assassins qui ont servi l’idéologie criminelle de l’Etat Islamique. Pour quelles raisons nos dirigeants n’ont-ils pas consulté préalablement les survivants et les proches des victimes des attentats avant de se prononcer sur le sort de ces djihadistes ? Faudra-t-il verser des allocations familiales à ces familles avec l’argent du contribuable français, notamment avec l’argent des proches des victimes du Bataclan qui payent leurs impôts comme chaque citoyen français ? Est-on réellement à l’abri d’un nouvel attentat sanglant par ces djihadistes de retour en France ? Autant de questions restées en suspens et pour lesquelles nos hommes politiques n’apportent aucune réponse. Ce qui est certain, c’est que chaque djihadiste qui foulera le sol français est une insulte à la mémoire des morts du Bataclan et de toutes les victimes des attentats islamiques commis en France.

Louise Langlois

 

image_pdf
0
0

178 Commentaires

  1. Vous oubliez une chose,tous (islamistes francais,retour de …),ont participer a des crimes contre tous leurs ennemis,executions de masses,decapitations et autres.Aucun de nos dirigents,intellectuels,etc.. ne le denoncera.ce ux qui reviennent sur le sol francais ,sont des criminels de guerres,et rien d’autre,..

  2. suite et fin…L’opération « Jour du Jugement » aurait été décidée il y a quelques semaines lorsque l’Etat Islamique s’est rendu compte de son inéluctable défaite en Irak. La France aurait été désignée comme cible par un « français », haut dirigeant de l’Etat Islamique en Irak.

  3. suite …Les moyens sont de 2 ordres:
    « Massifs »: Kamikazes, attaques à l’arme automatique dans des lieux publics (églises, marchés, écoles, transports, centres commerciaux, etc), mais aussi engins explosifs et voitures piégées.
    « Individuels »: Les musulmans présents dans le pays (on pense aux « migrants » bien sûr, mais cela concerne également les « résidents »…) seront invités par essentiellement la propagande en ligne à passer aux actes contre tous les « infidèles » avec les moyens dont ils disposent. On peut donc s’attendre à une série d’agressions aveugles au couteau, etc.
    Connaissant la capacité du gouvernement français à prendre les mesures nécessaires pour protéger les citoyens et le pays, des massacres d’envergures sont à craindre. Préparez vos bougies, fleurs…. et ballons!

    • « Connaissant la capacité du gouvernement français à prendre les mesures nécessaires pour protéger les citoyens et le pays, des massacres d’envergures sont à craindre. Préparez vos bougies, fleurs…. et ballons! » Oui, c’est effrayant dans l’Etat qu’est devenue la France aujourd’hui. Comme l’Etat ne veut prendre aucune mesure efficace, on nous fait le coup de l’émotion, du pacifisme (qui est en fait de la soumission à l’ennemi intérieur), du « peace and love », du lâcher de ballons etc. Le pire, c’est qu’il y a des Français qui apprécient cela parce qu’ils se voilent la face. Après chaque attentat islamique, ils font quasiment comme si de rien n’était, ou en tout cas, comme s’ils ne savaient pas qui nous attaquent, ils oublient en se disant que tout va bien, qu’il n’y a pas de guerre intérieure

  4. La suite..Opération « Jour du jugement » Selon des documents découverts par les forces syriennes dans des bases de l’Etat Islamique à Deir-El-Zor , des groupes terroristes composés de musulmans « radicalisés » installés en France depuis plusieurs années et encadrés par des « français » combattants aguerris de l’Etat Islamique vont déclencher avant la fin d’année une opération baptisée « Jour du Jugement » dans plusieurs villes du pays. Priez…
    http://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-sh/raqqas_dirty_secret ..voir onglet french fighter

  5. C’est normal que c’est une chose que l’on ne peu pas oublier , c’est un drame , respecter la douleur des familles sans en faire des commentaires inutile

  6. TOUT LE GOUVERNEMENT DOIT ËTRE DEMIS DE SES FONCTIONS ET JUGE POUR TRAHISON, HAUTE TRAHISON, COLLUSION AVEC L’ENNEMI. QUI AURA LE COURAGE DE LANCER CETTE ACTION.
    MERCI, MADAME POUR VOTRE TEMOIGNAGE QUI CONFIRME LE MENSONGE D’ETAT.

  7. Je suis complètement d’accord, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas voulu regarder la commémoration des attentats du 13 Novembre parce que je me doutais bien que ça allait être plus ou moins comme ça.
    Il y a de quoi avoir honte de notre pays…

    • Je pense que le comportement des Français aujourd’hui (je parle de la majorité, pas tous): passifs, soumis, qu’ils se laissent piétiner, qu’ils laissent piétiner leur pays, qu’ils n’ont plus aucune fierté, c’est le résultat d’une déculturation et du fait aussi que beaucoup de Français n’ont pas connu la guerre, ça fait longtemps qu’ils ne la connaissent pas alors qu’aujourd’hui, la France se trouve dans une situation de guerre intérieure et ils ne veulent pas se le dire par lâcheté. Et nos dirigeants politiques sont lâches aussi, on est loin du style Général de Gaulle alors qu’ils se réclament tous de lui, ils n’ont rien à voir avec. Un vrai Chef d’Etat comme il se doit, c’est un homme fort, courageux, qui aime son pays, qui le protège, c’est en fait un nationaliste (pas un mondialiste…)

  8. Le courage d’avoir mis cette atrocité c’est enfin de la vraie information pour des citoyens… et pendant ce temps les merdias servent de la guimauve à des décérébrés… …..lâcher de ballons….. discours lénifiants …chansonnettes à 2 balles ….bougies parfumées …larmes de crocodiles des dirigeants qui vont bouffer au resto après la cérémonie…. défilés des enfilés ….quelle misère ….tout cela est pitoyable et misérable…où sont les Danton, De Lattre ,Juin, Leclerc, Bonaparte, Kellermann, Guynemer…je pourrais continuer pendant des pages… mais désormais il n’y a plus de personnages de cette trempe là et ceci explique pourquoi nous en sommes arrivés là….soumission Michel Houellebecq….dommage… mais haut les coeurs nous serons les derniers des cons glorieux ….

  9. Heureusement que certains n’oublient pas, parce que beaucoup refont la java comme s’il ne s’était rien passé. Merci à vous. C’est courageux.
    Quelque part, je trouve lamentable la réaction des proches des victimes. Rares sont ceux qui se révoltent. On leur a dit qu’ils seront indemnisés. Ça a l’air de leur suffire.
    Je remarque un courage souvent plus grand chez les femmes : un exemple pour les hommes !

  10. Pour moi l’objectif de ce « chaos programmé » se situe dans la continuité des 2 guerres mondiales : rendre impossible la transformation des régime politique de France et d’Europe en Etat Nationaliste, et encore moins Catholique.

    La Démocratie et sa mise en oeuvre dans la République engendre un système vicieux, dans le sens ou il encourage le vice et fait fuir des postes du pouvoir les personnalités vertueuses. La corruption des moeurs est essentielle à la République.

    Je vous invite à regarder le film-documentaire Rébellion Cachée
    https://www.youtube.com/watch?v=HfiCyELPdzc

  11. Quand le gouverne…ment s’efforce d’interdire la publication de photos de tels meurtres voulus meurtres de masse, est-ce par respect du droit des victimes, déjà bafoué à l’échelle infinie par leurs meurtriers, ou est-ce pour cacher la partie visible de la réalité, de peur que les français commencent à réagir et rentrent en résistance active contre les envahisseurs et les Laval et autres collabo qui se sont saisis du pouvoir et entendent nous imposer ce qui est de véritables casus belli sans que l’on réagisse.

  12. Ancien élu du 11° Ardt, j’ai eu honte de ces images d’hier, où Macron, Brigitte, Hollande, Hidalgo, lançaient des ballons devant Ma Mairie !
    Lors de la Libération de Paris, combien de Gaulle en a lancé ? Des Paroles fortes !
    Heureusement ! Pas de paroles ! Elles eussent été déviantes !
    C’est du Campion ! Ou du Macron Croupion !

  13. Au lendemain de ces massacres, j’espérais moi aussi une réaction ferme de nos politiques et de nos médias. Les seules choses que j’ai entendu de ces derniers, ce sont des mièvreries du style « Pas d’amalgames, cela n’a rien à voir avec l’islam « l’islam c’est pas ça » « religion de paix et d’amour » et compagnie. Les réactions des survivants ont elles aussi été muselées par la presse. En fin de compte, on a juste eu droit aux sempiternels commentaires des bobos gauchistes avec leurs petites bougies et leurs « vous n »aurez pas ma haine » bêtes à manger du foin. Au lieu de stopper l’islamisation du pays, nos gouvernants ont juste fait l’inverse en accélérant celle-ci. Pauvre France

  14. normal trouvez un journaliste qui Francais de souche dans la liste allez montrer moi un vrai francais dans les journalistes ou dans les politiciens oui on dont les grands parents étaient francais ou on peut remonter jusqu’a Charlemagne ses racines Françaises !! non il n’y en a pas normal tous des immigrés enfant d’immigrés qui veulent notre mort a tous nous les Vrais francais les mêmes qui ont dit on veut plus de blanc en Afrique maintenant ils ne veulent plus de blancs du tout. alors comment voulez vous qu’ils levent l’écran de fumée national et disent la vérité ce matin encore un mohamed qui a tué une petite méme pour lui voler un sac a main , un petit iman qui a fait un bracage manqué qui a couté la vie a 4 francais .. non vous n’aurez que 4 jeunes ont fait un mauvais tour..

  15. Ce sont ceux qui nous dirigent qui ont créé les conditions du terrorisme en France.
    La répression leur permet de nous mettre sous tutelle.

    • Ce sont ceux qui accepttent la Démocratie la République et la Laïcité qui sont responsdables, les Dirigeant ne font que profiter de la liberté qui leur ait laissé en échange de la licence (nos fausse libertés de Dirigé)

  16. Ces images de politicards commémorant le massacre du bataclan dans une ambiance de fête foraine sont accablantes pour les participants.
    Les mines détachée de Macron voire rigolarde de Valls tranchent avec la douleur des proches parents des victimes, l’évènement festif d’un lâcher de ballons applaudi par des politiques tout sourire à l’exception de François Hollande relève plus de la profanation que de l’hommage, ces images, ces sons impriment profondément dans les esprits le sentiment que tout ce petit monde se moque de la souffrance des familles et de leurs morts.

  17. A la manif à République, ils avaient des T-Shirts : « Même pas peur ! ».
    Il a suffi pour qu’une ampoule éclate que se crée un mouvement de panique et que tout le monde se sauve dans tous les sens en se chiant dans le pantalon, piétinant les bouquets de fleurs, les bougies, les gosses… Ah, ils ont du bien rigoler, les mecs de Daesh, tiens ! Pitoyables, de la merde !

  18. AUX POTEAUX…. TOUS LES COLLABOS, VENDUS traîtres à leur Nation que sont nos hommes et femmes politiques

  19. Je lis la phrase suivante « La France va donc accueillir sur son territoire des ennemis de notre République, des assassins qui ont servi l’idéologie criminelle de l’Etat Islamique.  »

    Et je ne comprends plus le sens de l’article.

    1) Vous avez une République (un régime politique) qui organise l’islamisation de la France donc qui est ami de l’Islam
    2) Vous dite que les assassins sont les ennemis de la République.
    3) or les assassions font parti du groupe des amis de la République…

    Qui cherchez vous à dédouaner : la République, l’Islam ?
    Ne croyez vous pas qu’il y a une erreur d’analyse ?

    La seule conclusion à laquelle nous pouvons parvenir, c’est que la Démocratie et la République sont le problème.

  20. On pleure on commémore on geint mais rien sur les criminels leur religion de la haine du néant .MA commémoration quotidienne je la trouve dans les chansons de Damien SAEZ
    Qui est interdit d’antennes de médias !
    enfants paradis, papier crayon !

  21. les occidentaux se suicident (d’une balle qu’on leur tire derrière la nuque) et ils restent niais avec leur droidelhomme (jihadiste à égorger)

    • Vous voulez savoir ce qui se passe quand un peuple refuse la Démocratie :

      En France :
      Je vous invite à regarder le film-documentaire Rébellion Cachée
      https://www.youtube.com/watch?v=HfiCyELPdzc

      En Allemagne, en Italie, en Espagne
      La deuxième guerre Mondiale

      Il n’y a pas de « suicide » mais « assassinat »,
      Croire en un changement possible dans la République et la Démocratie empèche les prises de conscience…

  22. Aux bougies chers citoyens,en avant pleureuses et gémissants …On vous baise bien les muzzs ;vous n’aurez pas notre haine …pour haïr et réagir en conséquence,il faut des velus,des couillus ;oh mon dieu quelle horreur !

    • CERTAINS FRANCAIS SONT UN PEUPLE DE VEAUX ET DE LACHE, plus de 30ans qu’ils sont trahis par les elus de la republique qui ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et actuellement des milliers par semaine,l’islam c’est tres bien que les francais baissent les yeux devant l’islam,les burkas interdit en france,ils s’en foutent ils pululent dans nos villes,allez a trappes et dans le 93,A CLICHY LES PRIERES DE RUE DEPUIS 9 MOIS AUTORISEZ PAR LE PREFET,et ils continuent a voter pour UMPS ET MACRON LE PIRE D’ENTRE TOUS, le FN vous a avertit depuis 40ans sur l’islam et vous l’avez rejeter,alors maintenant vous allez le payer tres cher,l’islam vaincra car une partie du peuple francais votent pour cela

  23. Voilà une scène de crimes Française sous la protection du minable clown hollande et sa
    clique de salopards, valls, cazevide et compagnie.
    Et ce ridicule et incompétent président qui a fait retarder l’intervention de la gendarmerie d’élites pour arrêter ce massacre réapparait sur les écrans avec un sourire jusqu’aux oreilles, malgré les litres de sang qui lui ont sali les mains.
    Et une partie du peuple en redemande ! Pauvre France, pauvres Français, saloperie de socialisme !

  24. Attention ! Danger ! Pour avoir diffusé une photo identique, jeudi 02 novembre écoulé je fus entendu pendant 2h15mn par un commandant de police, pour racisme, parce que de nos jours dans le droit français l’islamophobie c’est du racisme. La christianophobie c’est normal. J’ai fini par lui faire cracher le morceau à ce commandant de police, je fus dénoncé par un receveur des postes, mais comme ça change tout le temps je suis en train de l’identifier. J’attends la suite du parquet et je m’en réjouis si je ne suis pas assassiné avant.

    • Ça explique peut-être pourquoi certains flics, et même des hauts gradés se tirent de temps à autre une balle dans la calbombe. On leur demande de faire un travail de merde anti-français. La police et la gendarmerie sont gangrenées de l’intérieur depuis le haut jusqu’en bas. « Plus belle, la vie ! » Daesh est informé par de bonnes sources. Combien de radicalisés dans les forces de l’ordre ?

        • Je regarderai à tête reposée. J’ai vu apparaître une carte de France vers la fin : Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons !

  25. En cas de Révolution ou d’évolution de la situation intérieure française, ce qui ne manquera pas d’arriver d’ici peu, il conviendra de demander des comptes en priorité à nos chers dirigeants qui visiblement trahissent les obligations de leurs charges, voir la constitution et donc la France et sa population !

    • Ou avez vous vu qu’ils trahissent le peuple.
      La Démocratie n’a jamais été la pour protéger le peuple mais pour imposer le mondialisme au détriment du nationalisme, donc ils font ce qui leur est demandé.

  26. C’est pas l’islam,c’est pas l’islam …Si,c’est l’islam dans toute sa réalité et toute son horreur ;merde !!!!

  27. Dans notre cher occident ce sont les criminels qui sont interviewés par les journalistes avec leurs chéquiers grands ouverts. Si ces criminels sont condamnés, on leur offre une formation gratuite et tous les soins possibles et imaginables tandis que pour leurs victimes ou leurs familles il ne leur restent que les yeux pour pleurer.

  28. Faites des copies de la photo et PUBLIER tout azimut, les salauds de collabo-islamo interdisent sa publication comme celle de la tronche de Hervé CORNARA accroché au grillage de son usine après décapitation.NON ON OUBLIE PAS, comma on oublie pas Auchwitz. On oublie pas non plus que Marine LP a été comdamnée pour avoir publiée des photos de décapitation voir de la mise à mort par le feu dans une cage avec de l’essence du pilote Jordanien.MACRON était au gouvernement avec le sinistre CAZEVIDE et VALLS ainsi que ventre mou Nulland.Un jour viendra ou il faudra s’expliquer Messieurs !

  29. Les 2 émissions politiques avec C.Roux et Calvi étaient consacrées hier aux tueries de masse du 13 nov 2015. Un intervenant autorisé a donné le chiffre de 130 morts et de 683 blessés au Bataclan, des jeunes gens. Sur la horde d’assassins identifiés, certains ont été liquidés, un est en prison en France, un autre en Turquie et les autres, dont les commanditaires, sont en Syrie, en Irak ou ailleurs.
    Ils reviendront en France s’ils n’ont pas été éliminés sur place. Ainsi, selon le même intervenant, 120 tueurs, « français de papier » de retour de guerre sainte islamiste sont actuellement emprisonnés, a-t-il dit et plusieurs centaines d’autres sont revenus dans leurs douars d’origine de St Denis, de Marseille ou de Roubaix.
    Et 60 policiers-gendarmes, découragés, se sont suicidés depuis janvier!

  30. Suite:::Après des centaines de morts, vous êtes normalement en droit d’attendre une meute de loups sans pitié qui vous gueuleraient du » highway to hell » en explosant la gueule de ces vermines sans aucuns états d’âmes, et vous avez là un pitoyable troupeau de brebis qui vous gémit du » we are the world » et dont la principale préoccupation est avant tout d’être dwoaldlomistes pour les vermines qui veulent vous buter, (en même temps me direz vous que fallait il attendre d’une bande de couilles molles de cet acabit), pas de doute possible, la francaoui reste bien dans le top 5, (et pour très longtemps) des pays objets de moquerie et de plaisanterie à travers le globe, (pitoyable, y a vraiment pas d’autres mots …)

      • En réponse à @Bouboule @André et @OAS sachez que vous n’êtes pas au bout de votre indignat

      • Mauvaise manip je continue ma phrase.
        Vous n’êtes pas au bout de votre indignation : j’entends que celui qui a écrit « Vous n’aurez pas ma haine  » voit son livre transposé en pièce de théâtre.
        Voilà donc une tragédie transformée en pièce dégoulinante de bons sentiments et de pompe à fric
        La machine à décérébrer est en marche

    • Cinq ans de hollandisme, ça laisse des séquelles lourdes et durables.Il est à craindre que ceux qui ont choisi Macron « pour le changement » serons les dindons. Il avaient « oublié » qu’il a été le conseiller, au pire le « laisser-faire » de hollande. Ses déclarations d’abou Dhabi, condamnant les « menteurs » qui médisent de l’islam, confirment, hélas, ses convictions mondialistes face aux souverainetés nationales, dont la nôtre, Français qui sommes attachés à retrouver notre culture, nos valeurs et nos libertés passées.

    • j’ai récupéré en son temps une vidéo infra-rouge prise par l’armée américaine pendant la guerre d’Irak où l’on voit des terroristes débarquer de leur véhicule et courir comme des dératés le long de la route, sous le feu d’un AC-130 orbitant au dessus de leurs têtes et les cueillant l’un après l’autre. Le monteur de la vidéo a eu l’inspiration d’utiliser « Highway to hell » comme musique d’ambiance

  31. Bataclan : La riposte
    Les islamos tremblent, la France est en guerre et a sorti son arme secrète, les ballons…(même pas bleus blancs ou rouges les ballons, arc-en-ciel !) et les chanteurs qui chantent faux ( en anglais en plus !).
    Aucun doute ! les moudjahidines se chient dans le sarouel de peur !
    Quel aveu d’impuissance !
    Et applaudissements. Pour quoi ? Des ballons qui s’envolent. C’est des avions qui devraient s’envoler et les balles qui devraient voler.
    https://youtu.be/ILGgAlZ0kWI

  32. Je suis outré de voit le minus « Jupiter » verser des larmes de crocodile …
    cette photo de l’intérieur du bataclan je l’avais gardée de même que le commentaire d’un infirmier des urgences et d un gendarme qui affirme qu il y a bien eu des engorgements et autres exaction gravissimes .ça aussi les politicards l ont caché aux français.oui ce n est hélas que le début, et notre fin ainsi que » l’invasion -colonisation « est programmée depuis longtemps.

  33. Cette photographie de la scène de crime abominable est terrible et partielle à la fois;elle devait être encore plus chargée en horreurs macabres;merci à Riposte Laïque pour cette publication terrible mais nécessaire pour la compréhension de l’abomination ultime que les médias en vigueur nomment barbarie.Un peu simpliste,non?

  34. oui cela démontre la dangerosité de nos élites totaleme,t soumises à l’immonde saloperie musulmane, ,nommer une psy muslmane c’est le comble de l’ironie débile : c’est démontrer la totale connivence de l’état à l’immonde vomi musulman ( on ne peut pas être musulman et psy , c’est antinomique, l’islam est l’antithèse de la raison )
    et bien sur le lavage de cerveau des médais, et du pas d’amalgame, à quel point ce pays est gangréne pour qu’il ne puisse pas expulser quelques millions de débiles fanatisés qui n’ont rien à faire dans ce pays et qui profitent de ses manes, c’est à désespérer

    • Les victimes, elles auraient dû la saisir à la gorge, la psy musulmane, et lui expliquer le code. Il faudrait d’ailleurs faire ainsi avec beaucoup de monde, malheureusement !

  35. Saluons le courage de Louise et de R.L qui ont osé publier la photo impubliable ! Merci à eux ! Il serait bon que les français voient enfin de leurs yeux, les atrocités commises par ces sous-hommes qui se considèrent comme le « meilleur  » de l’humanité !

    • Bien dit, chère Hathoriti.
      Le témoignage de Louise est nécessaire, je vais le faire circuler auprès de mes amis et connaissances.

    • Ces fumiers ne savent que vivre aux crochets des sociétés chrétiennes, sans nous ils seraient tous en train de déambuler hirsutes sur leurs chameaux dans leur désert.

  36. Les Revenants du djihad hantent la France – JT TVL 13 novembre 2017 (vidéo)

    1) Terrorisme / Les Revenants du djihad hantent la France
    2 ans après les attentats du Bataclan, le risque terroriste en France reste très présent. Un danger plane encore : le retour de Syrie des djihadistes et leur famille. L’ancien chef du service antiterroriste du parquet de Paris, Alain Marsaud, reviendra sur ces bombes à retardement.
    https://www.tvlibertes.com/2017/11/13/20112/djihad

  37. Le BATACLAN c’est l’oeuvre du pédo-marié MAHOMET prophète des musulmans !
    Avec un tel prophète il ne faut pas s’étonner que ses adeptes soient des criminels qu’il va nous falloir dégager de chez nous car c’est le pays de nos enfants et nous n’avons pas le droit de LE LAISSER ENVAHIR par ces dégénérés d’ALLAH !!!
    Cette religion de merde donne envie de dégueuler aux Français donc on l’expulsera comme un poison de notre FRANCE CHRETIENNE un point c’est tout.

    • Ah j’oubliais …
      Et j’emmerde toute contestation athée, laïque ou gauchiste sur ce sujet, la France c’est pas un défouloir pour abrutis néo-zoophiliens …

  38. Le gouvernement français s’honorerait en informant les autorités syriennes et irakiennes que nous sommes disposés à rapatrier les dépouilles de tous les djihadistes français morts au combat ou fusillés pour trahison dont les corps seraient réclamés par les familles. En revanche, il doit les informer qu’elle n’acceptera aucune remise de prisonniers encore en vie, ceux-ci devant être jugés et subir leur peine sur le terrain de leurs forfaits !

    • Non, Hannibal, il est préférable que les familles aillent sur place récupérer les dépouilles de ceux qu’elles ont élevés dans une idéologie criminelle, et qu’elles rapatrie à leurs frais ces dépouilles vers l’un des 57 pays musulmans.

      • on a pas besoin de ces vermines pollues le sol de notre patrie
        les entérrer dans le desert tout comme les déchets nucléaires

    • Pourquoi « rapatrier » les corps ? RAPATRIER veut dit ramener dans sa PATRIE. Leur patrie c ‘esqt le califat et bientôt(plaise a Dieu) il aura disparu et leur patrie n’existant plus ils seront apatrides. Que leurs os blanchissent dans les sables du désert ( Centurion X cité par Larteguy)

      • @GVS Oui, leur patrie, ils l’ont choisie : le camp ennemi de la France, l’EI (et n’oublions pas qu’il n’y a pas que l’EI, il y a aussi Al Qaïda). Ils ne sont plus Français donc la France n’a ni à accepter leur retour (« au cas par cas », comme dit publiquement) ni à accepter leur corps. Mais en fait, A. Marsaud a dit qu’en réalité l’armée et ses alliés “ liquident” les djihadistes français. https://www.valeursactuelles.com/monde/syrie-les-djihadistes-francais-liquides-par-larmee-et-ses-allies-90592
        A. Marsaud a précisé : “(.) on les liquide. Nous faisons en sorte que nos compatriotes ne soient pas en mesure de rentrer quand ils représentent une menace. Cela était déjà perçu par François Hollande (.) mais c’est encore plus perçu par les autorités actuelles. Emmanuel Macron n’est pas un naïf”

      • En fait, il y aurait un écart entre le discours officiel de Macron et la réalité, en matière de retour des djihadistes, hommes comme femmes.
        Après, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi les djihadistes qui retournent en France par d’autres moyens comme avec de fausses identités ou des identités usurpées, et qui sont découverts probablement par la suite….
        « Selon le gouvernement, environ 1 700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes depuis 2014. Sur ce total, 278 sont morts – chiffre qu’il admet lui-même sous-évalué – et 302 sont revenus en France, dont 66 femmes et 58 mineurs. »
        Mais la France, effectivement, n’a pas déjà à accepter leur retour et c’est visiblement ce qu’elle fait.

  39. Et pendant ce temps-là, nos cyniques élites plastronnent et pérorent stérilement devant caméras et micros obligeamment tendus par leurs dociles caniches des médias qui ne manquent pas au passage de donner la parole à des témoins ou passants judicieusement choisis pour leurs origines exotiques et dont on connaît si bien les postures d’enfumage caractéristiques propres à tout suppôt de l’islam, modéré ou radical.
    A vomir!
    Les temps changent, les hommes jamais. Les mêmes scélérats reproduisent les mêmes lâchetés au gré des événements qui affectent l’ humanité.

  40. Espérons que cet article sera mis sous le nez des crétins qui pensent qu’il est possible de vivre avec des musulmans de plus en plus endoctriné par des salafistes protégés par Macron.

  41. Accepter leur retour, c’est non seulement ne pas penser à la protection des Français, car ces hommes (surentraînés au combat) mais aussi ces femmes, tous musulmans radicaux, peuvent possiblement un jour faire des attentats en France, quant à leurs enfants, un jour, ils deviendront grands et auront une dent contre la France pour les avoir séparés de leur mère (et on a assez de musulmans radicaux, bien haineux de la France et étant prêts à tuer, pour en rajouter d’autres), mais en plus, c’est une insulte pour toutes les victimes d’attentats islamiques… mais aussi pour les Français en général.
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/11/09/le-retour-des-djihadistes-francais-et-de-leurs-familles-sera-examine-au-cas-par-cas-affirme-emmanuel-macron_5212873_3224.html

  42. Dire que la mosquée Omar (celle évoquée par la journaliste Géraldine Smith dans son interview par Ruth Elkrief) et son environnement mi-figue / mi-raisin est à 100 mètres, même à vol d’oiseau, du Bataclan, même si les 2 sont bien dans le 11°, … ah la géométrie !

  43. « Au lieu de poser un principe d’interdiction pour le retour de ces combattants ou de les emprisonner pour intelligence avec l’ennemi, nos élites considèrent qu’il faut prévoir des mesures alternatives avec un traitement des dossiers au cas par cas. »
    Ce qui prouve que nos dirigeants politiques n’ont toujours rien compris, ou plutôt ne veulent toujours rien comprendre, mais c’est surtout qu’ils ne veulent pas que la majorité des Français comprennent.
    Ces hommes et femmes qui sont partis pour faire le djihad en combattant ou en aidant activement l’Etat islamique, ont choisi leur camp : le camp de l’ennemi de la France et des Français, qui a commis de nombreux attentats en France dont ceux du 13/11/2015, donc par ce choix qu’ils ont fait, ils ne sont plus Français et leurs enfants non plus.

  44. merci de publier cette lettre, elle est transcrit la pensée de milliers de Français écoeurés par la désinvolture de la classe politique et des médias aux ordres .Proches des victimes, aujourd’hui lors des cérémonies c’est cracher à la gueule de Hollande, Macron et les autres ils sont responsables de ces attentats et ce n’est pas leurs simagrées de pleurs et leurs accolades qui ressusciteront ces victimes innocentes.En fait ceux qui ont refusé d’assister à ces mascarades sont de vrais résistants.

  45. Le fils de la victime de l’attentat au Stade de France : “On est complètement laissé-pour-compte” (VIDEO)

    “On est vraiment complètement laissé-pour-compte“, a déclaré ce lundi 13 novembre, Michaël Dias, fils de la victime de l’attentat au Stade de France.

    “J’ai refusé de saluer le Président, je me suis mis en retrait“, a-t-il poursuivi.

    https://fr.novopress.info/208330/le-fils-de-la-victime-de-lattentat-au-stade-de-france-on-est-completement-laisse-pour-compte/

    • Je soutiens M. Dias dans son geste de refus de saluer un hypocrite qui ne vient là que pour faire remonter sa cote de popularité. Il a prouvé par ses dernières interventions en défaveur des victimes du terrorisme, que les victimes avaient moins d’importance qu’un terroriste et sa mère puisqu’il a osé supprimer l’indispensable aux victimes pendant qu’il donné un appart avec plus de visites à la mère d’un terroriste. Voir toute cette bande d’islamisés au 1er plan de la vidéo donne envie de gerber. On se demande pourquoi d’autres victimes où parents de, n’ont pas eu le courage de tourner le dos ou de s’éloigner en présence de Macron afin de lui signifier l’écoeurement qu’ils ont à l’encontre de cet hypocrite manipulateur qui de toute évidence n’en a rien à faire d’eux.

  46. depuis que ça existe j’ai toujours pensé que ces « aides psychologiques »comme ils disent visaient à nous empecher de mal penser….servir à tenir notre main pour bien voter.
    preuve est faite que je ne me trompais pas.

    • C’est la méthode typique des francs mac,te refiler un chaperon ,une épaule sur laquelle pleurer quand tu es au plus bas et te farcir le cervelet de leur poison, après suivant le degré d’utilité que tu peux représenter pour eux, ils t’assimilent ou te refoutent sur le trottoir, les fm sont les émules d’une secte qui ne veut dire sont nom,et leur infiltration est grande :presque aussi grande que leur désir d’asservir le monde, ils seront détruits au même titre que leurs alliés,fini les capes,les tabliers,les épées de pacotille,les petits secrets qui deviennent de véritables trahisons abjectes plus ont monte dans la hiérarchie de cet secte dévoyée, combien de frères au sein de notre gouvernement:80 à 90% tous plus putrides les uns que les autres, comme cet emplâtre de melenchon !

  47. Ce drame nous montre combien le peuple français a été lâchement abandonné par ceux qui « dirigent » le pays. Ces gens sont tous coupables et doivent être jugés puis exécutés (on est en temps de guerre, oui ou non ?). Cela nous fait comprendre que nous devons nous sortir nous-mêmes de cette horreur en utilisant les mêmes armes que ces fus de pites que sont tous les musulmans, sans exception. Mort à l’islam parce que la haine, les musulmans vont savoir ce que c’est. Il n’est plus temps de lire des bouquins ou de se cacher derrière des paravents, quels qu’ils soient. Les musulmans ont généré la haine. Qu’ils en subissent les conséquences.

      • Qu’as tu contre les « putes » momo? Les prostituées sont libres de refuser, pas la femelle musulmane. Jalouse?

        • Fils de musulman, plutôt.
          Car il y a des Arabes juifs et chrétiens.
          Et la majorité des musulmans dans le monde ne sont pas Arabes, ni même arabophones.

          • Oui vous avez raison EVA, fils de musulman est plus approprié !
            Par contre des arabes chrétiens ok mais juifs j’en doute, bien qu’il y ait des arabes israëliens !

            • Si, il y a des Arabes juifs, mais ils ont dû pour la plupart quitter les pays Arabes dans lesquels ils vivaient, à cause de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
              Les juifs qui vivent encore dans certains pays arabes sont très peu nombreux, et ils ne disent pas qu’ils sont juifs, car cela mettrait leur vie en danger.

      • Je ne suis pas un fils de pute et je ne suis pas koufard non plus. Je suis français, éduqué dans le respect de humains, pas des bêtes qui veulent faire croire qu’ils sont humains (exemple, les lâches qui ont tué des innocents). Maintenant, si vous m’insultez, c’est que vous vous sentez coupable d’une façon ou d’une autre. Mais cela m’importe peu ou pas. J’ai étudié l’islam et je vomis sur cette pseudo religion qui n’est qu’un système de destruction antédiluvien qui n’a plus sa place sur terre à notre époque.

      • Moi aussi je vomis sur le criminel Mahomet qui a fait assassiner dans son sommeil ma soeur de coeur Asma bint Marwan qui le critiquait.Gloire au nom de cette femme courageuse !!Je vomis sur les salopes de bigotes voilées,qu’elles retournent dans les sables du désert où leurs ancêtres enfouissaient vivantes les nouveaux-nées femelles.Je vomis sur tous ceux qui soutiennent la Grande Saloperie de l’islam qui n’a JAMAIS rien inventé à part tout ce qu’on peut inventer de plus barbare au monde.Vive les putes qui valent plus que n’importe quel musulman,tous des tarés du sexe et de la mort.Islam,religion du shaïtan.

          • C’est la Charlie contemporaine de l’imposteur Mahomet.Je lui rends hommage.Je sais que ce sont des mots arabes mais je ne confonds pas arabes et musulmans.J’essaie d’être juste car il faut de la crédibilité pour notre combat. Souchienne à 96% (4% de napolitains),je souhaite aider les Terriens dans leur ensemble à être heureux et débarrassés de l’islam qui est le pire de tous les totalitarismes.Il y a beaucoup d’arabes chrétiens et j’ai eu le privilège d’en rencontrer certains lors d’un voyage en Syrie l’an dernier.Il faut passer au-dessus de certains critères.Mais je comprends le sens de votre réflexion.Permettez moi de continuer mon hommage à travers les siècles aux premiers Résistants.

      • Mouloud, « kouffar » s’écrit avec deux F, sans D, et sans S à la fin, car en tant que mot étranger, il ne s’accorde pas en fonction des règles de la grammaire française.
        Et je passe sur tes autres fautes d’orthographe, par charité chrétienne.
        A part ça, si tu cherches à te rassurer en disant que les non-musulmans sont des lâches, je te rappelle que tes ancêtres ont été maintes fois boutés hors d’Europe par les leurs.
        Défaites cuisantes, raclées magistrales, les envahisseurs musulmans n’ont eu que ça de la part des Européens.
        Et si les musulmans étaient si courageux, pourquoi attaquent-ils toujours en meute, à 10 contre 1, comme leur faux prophète mais vrai poltron, qui a fui comme un rat à la Médine quand il s’est senti en danger ?

      • La classe muzz , c’est quand même quelque chose !
        Bon , ils sont très attardés , on devrait pas en profiter ?

      • A force de tirer sur la corde…quand la goutte débordera du vase, peuple se révoltera devant l’inertie et la lâcheté des autorités et même la corruption ..et hélas il risque d’y avoir alors une véritable révolution ou guerre civile et sans doute des amalgames!

      • Ça fait quand même 1400 ans que ça dure. Depuis qu’il s’autodétruit, il fait beaucoup de victimes !

  48. Merci pour ce témoignage lucide.
    Cela nous change de ce sombre abruti qui glapissait « vous-n’aurez-pas-ma-haine », ou de ces connards chantant « imagine » , cet insupportable hymne des bobos soumis.

  49. Image « soft » par rapport à la réalité mais tant mieux. Qu’ils reposent en paix et c’est à nous tous clairvoyants envers l’horreur de l’islam de continuer de ne pas taire la vérité sur l’invasion musulmane et la langue de bois de nos dirigeants de tout poil.

  50. « Qu’attend le Ministre de l’intérieur pour condamner les prières de rue et leurs paroles de haine envers les non musulmans? »

    C’est bien pire que cela : que font les pouvoirs publics pour empêcher que les prières publiques actuelles, comme à Clichy (92), se passent au son de l’incantation du verset 9:36, le préféré des djihadistes, celui qui était récité par tous les Membres de l’État Islamique à chaque assassinat d’innocent, de mécréant : « Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. »

    Les pouvoirs publics ne sont pas coupables de négligences, il sont coupables par négligence, de non assistance à personne en danger, art. 223-6 du Code Pénal.

    https://www.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

    Il faut interdire l’islam et le coran en France

    • Il ne risque pas de les condamner puisqu’il donne sous la directive de Macron, l’ordre aux policiers de protéger les prières de rue ! Ce qui est UN COMBLE, c’est qu’une chose INTERDITE PAR LA LOI soit encouragé et protégé par LE PRESIDENT ET SON MINISTRE DE L’INTERIEUR, les deux personnes censé tout faire pour que les lois soient respectées et appliquées. Après ça qu’on ne vienne pas dire que Macron ne fait pas tout pour détruire le pays et le livrer aux salafistes !

  51. Bravo Louise et merci pour votre courage d’avoir publié la photo de cette atrocité que fut le massacre du Bataclan, tout comme celui de Nice ou de Charlie. . La photo respecte l’anonymat des morts mais souligne l’imposture de ceux qui veulent par leur silence nous aveugler sur l’Islam = La Mort En Marche. Ceux-là qui occultent de telles horreurs et osent lever l’immunité d’une députée pare qu’elle aussi a montre la vérité, au mépris du droit d’expression sont bien des islamo-collabos de la pire espèce. Il ne faut rien attendre de positif de leur part, Ils sont clairement les ennemis déclarés des Français ceux qui trichent, mentent et veulent faire venir des assassins en France.

    • Dans le tout début j’ai envoyée cette même photos a de la famille que ce n’était pas normal que je l’envoie , j’ai répondu que cette photo que n’était pas la laide de ce que l’on avait vue a la télé le soit de cette horreur les autre photos étaient bien pire Mais beaucoup veulent fermer les yeux pour ne pas savoir j’étais en colère depuis ces personnes je n’envoie plus rien , qu’ils restent dans leur ignorance

  52. Comment Macron peut il oser aller aux commémorations alors qu’il continue une invasion massive et insouciante puisque incontrôlé de soi-disant migrants tous musulmans infesté de terroristes, violeurs, criminels ? Comment peut il, après avoir supprimé le secrétariat aux victimes et les dédommagements pour certains avoir l’outrecuidance de se présenter devant eux ? Est ce que les parents de où elles mêmes victimes ne se rendent pas compte qu’en serrant la main de Macron et en prenant des selfies avec, elles ont devant elle le criminel qui continu à les mettre volontairement en danger de mort par le terrorisme ? Le criminel qui les manipule en leur faisant de fausses promesses que son gouvernement de Judas et les journaleux collabos vont s’empresser de mettre à la une, alors que pas tenues ?

    • Je suis d’accord je n’ai pas été d’accord pour ce qu’à fait le président , faire la bise a tout le monde pour encore les faire souffrir encore une cérémonie discrète aurait été cent fois mieux , il en fait de trop soit il ne fait rien ou parle parle de trop , je ne pense pas que la discrétion soit son fort , dans moment comme çà il faut rester dignes pour les respect des personnes

      • Il aime se donner en spectacle sa femme etait prof de theatre voila la raison hier je me croyais au concert en voyant cette pantalonnade des lachés de ballon de couleur rose et autre pas une seule fois j ai entendu la Marseillaise regardez ACTU 17 LA CEREMONIE DU BATACLAN VOUS VERREZ LA VERITE

    • Oui je trouve honteux qu’il fasse du cinéma comme çà devant les familles , alors qu’il continu a recevoir tout ces étrangers Il veux la mort de nôtre pays

  53. Au fait, qui ici a pris le temps de lire « Le Coran révélé par la théorie des cordes » ?
    Peut être qu’un travail à plusieurs mains serait un jour nécessaire pour dire en clair « nous savons et nous avons toutes les preuves » ..coran, mot qui vient de l’araméen (l’anglais de l’époque dans cette zone))..islam qui vient de la secte des ébionites appelés ensuite nazaréens, une secte juive qui existait avant l’arrivée du Christ…coran écrit par plusieurs dizaines d’auteurs différents sur plus de 200 ans…

    • Et puis quoi encore ! C’est quoi cette tambouille. « La secte des ébionites » est peut-être née au cours du 1er ou 2ème siècle de l’ère chrétienne. Rien à voir avec l’origine de l’islam par contre certains de leurs descendants ont certainement été convertis de force par les mahométans. La conversion ou le sabre.Vous êtes complètement à côté de l’article publié ci-dessus avec vos divagations farfelues.

      • Informez vous mieux que cela, cela vous évitera de fausses pistes d’analyse. Car en effet l’islam vient directement d’une secte juive,

        • Les origines de l’islam, c’est très intéressant.
          Mais là en l’occurrence, nous commentons le témoignage d’une dame qui dénonce l’attitude scandaleuse de nos dirigeants suite à cet attentat, alors restons dans le sujet si c’est possible.

          • Le sujet est bien là : jamais les choses ne sont dites quant à l’islam et sa création, quant à ses sourates d’appel au meurtres, ses versets criminels…le principe de subrogation des hadiths, ce B.A.BA à minima qu’aucune de nos élites et de nos journaleux n’ont (ou ne semble avoir) acquis…

            • Non, ami, le sujet est cet attentat, et pas les origines de l’islam.
              Vous n’avez pas parlé du principe d’abrogation des versets du coran dans votre post, ni des appels au meurtre contenus dans le coran, vous avez juste parlé des origines de l’islam. C’est un sujet très intéressant, mais qui n’a rien à voir avec ce témoignage que nous commentons au sujet du Bataclan.

        • L’Islam est la dernière-née des trois religions monothéistes. La première est le judaïsme et les deux autres, le christianisme puis l’islamisme, en découlent. Mais chacune des deux « petites sœurs » s’est démarquée de la religion d’origine pour s’adapter aux mentalités et mœurs de ses croyants afin d’être comprise et adoptée facilement par eux. Certains étant particulièrement primaires et barbares, le résultat s’en est ressenti et la religion de ceux-là est devenue barbare et primaire comme le sont ses adeptes. A peuple barbare, religion barbare …

    • Cessez donc vos embrouilles grotesques et malvenues et « prenez le temps » comme vous dites si bien de regarder cette photo d’une actualité très récente et ce qu’elle signifie, qui sont les auteurs de l’horreur qu’elle montre et avec l’aide active de qui tout cela peut arriver.

      • Désolé, mais la fausse route qui consiste à ne pas nommer le mal est caduque, elle aboutit au grand remplacement , donc il est trop tard, pour la région parisienne, déjà (73% ds nouveaux nés ont un parent venu d’Afrique), ensuite, il aboutira à la partition, d’où seront sans doute chassés ceux qui refusent de nommer le mal.

    • Vous devez au moins avoir un CAP en « Histoire de la Bédouinerie » pour savoir tout ça.

  54. Merci d’avoir préféré commettre un délit en publiant la photo du Bataclan que de taire la vérité.

    • Je me demande s’il n’y aura pas un pervers qui considèrera ces photos comme « apologie des terroristes » ! Comme pour Marine Le Pen.

  55. Hier soir il y avait une très bonne émission sur l’arabie Des Saoudes à dissoudre. Il est clair que nous faisons la guerre pour ces empafés comme au Yémen où les bombes qui tuent les yéménites sont françaises (Hollande salaud et criminel). Nos politocards font la guerre contre les chiites et ont même fait la guerre contre nos amis serbes (Kosovo) alors que ces milliardaires saoudes finançaient les musulmans. Un jour il faudra qu’ils répondent de leur trahison et de leur vénalité. Nos zélateurs polis p’tits chiens n’oseront pas s’attaquer aux ordures des pays du golf, aux textes fondamentaux de l’islam qui sont criminogènes, discriminatoires et faits pour la crétinisation des masses. Seule la révolte et si nécessaire malheureusement la violence pourra nous sortir de ce declin programmé

  56. Le gros problème , les bobos parisiens et les autres n ont rien compris sur l islam et cela va recommencer et en pire vous verrez dans les mois avenir ——-

    • oui sav 73,ces cons de bobo prennent en pitié tout ces muzz et eux derriere notre dos nous « enfile » bien profond,je regarder encore ce matin a la télé ce rassemblement de faux culs pour ce triste événement !! quelle bande de connards ces politicards aucune fiérté ,car ceci est bel et bien le fruit de leur politique (qu’ils finiront par payer un jour quand les Français vont se reveiller )

    • Que faudra t il pour qu’ils comprennent …. Des émeutes comme en 2005 et 2007, mais cette fois ci avec des attentats compris dedans ? Des fois je me demande si ces attentats auront à force, peut être du bon lorsque devenus énormes un jour (genre 5 attentas le meme jour et 1000 morts) les gens ne se réveilleront pas.

  57. Merci pour votre témoignage et sa grande valeur. J’imagine qu’on ne vous a pas invitée sur les « grands » médias. Nous sommes nombreux à avoir honte de notre propre pays, il s’agit de se regrouper pour se faire entendre.

  58. ..;Une psychologue musulmane …… Du sel et du vinaigre sur vos plaies…. Immonde !!

  59. Rien de ce qui est écrit ici ne m’étonne. Tout est dit.
    La solution pour la France consiste en la re-christianisation de la France, mais c’est actuellement quasi impossible car la foi n’est pas un produit marketing qui se vend et s’achète. Avoir la foi, afin de suivre le Christ, cela peut prendre 40 ans de vie terrestre, parfois plus, parfois moins…ce n’est surtout pas du tout rentable.
    Or beaucoup de gens du peuple vivent avec une TV branchée 24/24 sur les médias aux ordres. Comment peuvent ils ouvrir les yeux ?
    Ah oui ! J’oubliais, avec les perturbateurs endocriniens, ils sont déjà tous devenus crétins !

    • je ne pense pas que la rechristianisation soit une solution car on dit de tendre l’autre joue .
      On entend sans cesse vous n’aurez pas ma haine, je me demande si on entendait la même chose après la découverte des camps de concentration.
      Je comprends mieux après cet article , les témoignages lénifiants entendus à la télé .
      Merci pour cet article

      • Quand vous avez des mulots dans votre jardin il faut tous les éliminer comme les rats qui sont entrain d envahir Paris , avec l islam il faut faire la même chose éradiquer autrement nous auront toujours des problèmes , mais les bobos n ont encore rien compris

        • Je ne crois pas à l’éradication totale mais ne serait-ce que l’éradication au cas par cas ce serait déjà une bonne chose pour la France.

        • C’est simple, mettez un Etat Catholique en France et ils partiront.
          Pas la peine d’Eradiquer dans un bain de sang.
          Définir des règles simples comme l’interdiction des fausses religions et vous aurez la paix.
          Ils partiront d’eux-même …
          car ils sauront qu’ils ont perdu leur conquête européenne.

          Il est possible que les Démocraties déclenchent une nouvelle guerre comme la dernière fois… (Les Démocraties interdisent toujours les peuples de se gouvener dans le respect de leurs traditions nationales.)

          • Il faut surtout assécher le robinet des subsides, allocations et autres subventions : d’allocation ou aide financière ,gratuité des soins médicaux réservées aux familles françaises , pas de subventions aux associations antiracistes ou droitdelhommistes outrancières,fermeture de toutes les mosquées(pas d’islam en France,car considéré à juste titre comme système politique ou secte prosélyte et non comme religion), expulsion des délinquants,des terroristes avec déchéance de la nationalité pour leurs familles également .. au Portugal il n’y a pas de vagues migratoires explosives (en dehors des retraités qui fuient la barbarie et la fiscalité )car il n’y a pas d’avantages pécuniaires pour ces populations parasites

      • Tendre l’autre joue ne signifie pas être masochiste ou exposer ses enfants à la mort, mais uniquement chercher à désamorcer les conflits naissants en ne répliquant pas toujours à la violence par la violence.
        Mais le christianisme n’interdit pas la légitime défense, il l’encourage même.
        Jésus s’est laissé arrêter mais a demandé à ses disciples de s’acheter des couteaux pour se défendre. Son sacrifice à lui était nécessaire, mais pas celui des chrétiens.
        L’islam n’a jamais reculé que devant le christianisme.
        En Europe, ce sont toujours des chrétiens qui ont bouté l’envahisseur musulman hors de l’Europe. La Croix est la bête noire des musulmans, depuis toujours.
        La laïcité les fait bien rire, car pour eux, elle constitue un vide spirituel qui ne demande qu’à être comblé par l’islam.

        • Merci pour ce message.
          Aux adeptes des DroitsDeLHomme et de la laïcité :
          1) la peine de mort est licite pour la religion catholique
          2) le Tyrannicide est authorisé et les conditions de sa mise en oeuvre défini
          3) La Religion Catholique est Nationaliste et n’est pas Mondialiste
          4) La Religion Catholique a expliqué pourquoi la Démocratie,le Capitalisme et le Libéralisme et le Socialisme sont des mauvais systèmes politique et économique
          5) Les fausses religions (donc l’Islam) sont intedites dans un Etat Catholique ou toléré s’il n’est pas possible de faire autrement (jamais encouragé ni financé ni publique)

          En conclusion, c’est la République Laïque qui EST le problème.
          Défendre la République Laïque EST le problème pas la solution.

          • La peine de mort est licite pour la religion catholique ? Mais le sixième commandement dit bien « Tu ne tueras point ».
            Et l’histoire a aussi expliqué pour la religion catholique n’a pas fait que de bonnes choses.

            • Ah oui ? Racontez-nous les mauvaises choses qu’a faites la religion catholique, qu’on rigole un peu.
              A moins que vous ne vouliez parler des crimes commis par des personnes qui se réclamaient de Jésus mais qui faisaient tout le contraire de ce que Jésus recommandait ?
              Dans ce cas, imaginez si je commettais un crime en votre nom, et que ce soit vous qui deviez aller en prison.
              J’espère que vous réalisez à quel point votre raisonnement est boiteux.

            • « Tu ne tueras point » celui qui ne t’a rien fait de mal, bien sûr.
              Mais tuer pour sa légitime défense est parfaitement légitime pour un chrétien. Et quand on condamne à mort une personne qui constitue un danger de mort pour les autres, cela veut dire qu’on n’a pas pu faire autrement.
              Jésus a dit qu’il valait mieux être jeté à la mer avec une meule attachée au cou plutôt que d’abuser un enfant.
              Donc Jésus, dans certains cas, préfère la mort du criminel plutôt que la réalisation du crime.

      • Une dernière chose: à ma connaissance, le grand mou qui disait « vous n’aurez pas ma haine » ne se réclame pas du christianisme.
        Il ne veut pas haïr ceux qui ont tué sa femme pour ne pas avoir à se battre pour défendre l’avenir de son fils et libérer son pays.
        Il dit dans son livre que ces terroristes veulaient leur gâcher la vie, et qu’au contraire, lui veut continuer à « s’éclater », histoire d’embêter ces terroristes.
        Donc son pays est en guerre, il est veuf, son fils est orphelin, il connaît les coupables, mais au lieu d’entrer en militantisme, devinez ce qu’il veut faire ?
        S’éclater.
        Quand on est un homo festivus, on ne se refait pas.

  60. Nous sommes abandonnés à nous-mêmes. Nous savons donc ce qu’il nous reste à faire….

  61. bonjour Louise,
    beau texte, plein de bonnes questions…mais RIEN ne sera jamais fait contre la secte par nos elus, rien jamais…c’est à nous de réagir vite, fort, et si il le faut violemment…sinon dans 10 ans il sera trop tard.

    • « Nos élus » , Geronimo ? Quels élus ? ceux qui le furent par la haute finance apatride ? Ils ne feront jamais rien, « nos z’élus » ! Ils obéissent ! Et les autres gouvernent dans l’ombre ! Vous le voyez bien, macron est toujours en balade aux 4 coins du monde ou en France, ou en banlieue…un chef d’état travaille…mais lui ? Il parade, il se croit beau (il a pas les yeux en face des trous), c’est tout ! Conclusion: c’est le régime qu’il faut changer, c’est la pute qu’il faut virer et revenir aux traditions et aux fondamentaux !

  62. Criant de vérité !!!! Tout est dit ! Les Français sont muselés, les médias pourris n’arrêtent pas de déverser leurs discours de collabos, mais nous sommes là et nous ne nous laisserons pas voler notre vérité !!! Islam danger ! Gouvernants laxistes avec le sang des victimes sur leurs mains.

  63. Mon Dieu que j’aurais apprécié que le chef de l’Etat ait une pensée pour les morts français, pardon! pour les batards de Pieds noirs, assassinés en Algérie durant huit années de guerre.
    Hélas, il les a assassinés une deuxième fois lors de son passage à Alger.

    • Bravo d’un Blidéen pour votre commentaire. Il faudra peut-être bien, un jour, sécher les larmes et prendre les armes.

  64. Tout djihadiste (et consorts) de retour sur le sol français doit se sentir irrémédiablement en danger de mort : cela ne dépend que de nous, français patriotes…

    • Tu as donc les noms , les adresses …euh non ? Alors comment compte tu procéder ?
      Bon comme mosquée « radicale » l’on a donc en plus la Mosquée « Omar » à une centaine de mètre du Bataclan…c’est sur la symbolique est/serait forte un vendredi 13 novembre mais cela n’arrivera qu’en 2020 🙂

      • Tout les fiches S doivent être enregistre au registre des gens potentiellement dangereux ce registre doit être public en ligne accessible à tout le monde comme aux USA avec le prédateur sexuel donc tout voisin ,toute personne pourra savoir qui est a côté de chez soi et tout les citoyens pourront savoir prévenir les dangers si ils sont répertoriés it s vont quitter le pays vite fait et être très très discret
        J habite aux USA depuis presque 20 ans chaque années que je rentres en France c est pire en pire et j’ai grandi dans le 93 C est imonde merci le Coco vous m’avez pourrit mon adolescence car jamais un taxi voulais nous ramener 93 un samedi soir
        Vol ,éducation revue à la baisse pour que tt le monde soit moyen
        Maintenant j ai même pas envie d aller en France

Les commentaires sont fermés.