Je n’oublierai jamais le regard de Maggy sur Yann Moix, payé pour la tuer…

Publié le 16 novembre 2018 - par - 183 commentaires - 37 123 vues
Share

Maggy.

Pourquoi ce visage me hante-t-il, comme une réminiscence douloureuse de ceux d’Aurélie*, de Jessica** et des policières, gendarmes et militaires tombées sur le champ de décombres qu’est aujourd’hui la France  ? Je commence à entrevoir, derrière son expression saisie par l’instantané d’une capture d’écran, la raison de cet état étrange qui accompagne mes heures depuis l’annonce de son suicide.

Elle est en face de Yann Moix. Ce qu’elle est dans la vie irradie d’abord comme une évidence : intelligente et intuitive, lucide et calmement ironique, femme capable de se défendre avec ses armes propres dont le charme est une munition parmi d’autres.

Et puis, je scrute ce regard posé sur celui qui, dans l’acidité de sa solitude à vingt mille euros par mois (minimum ?), se réjouit sans doute, à l’heure qu’il est, de son geste et ricane sur lui. Les yeux de Maggy, seuls. Il y passe, comme animés le temps d’un soupir, une mélancolie, un frisson de tristesse avec, il me semble, au fond de leur éclat soudain différent, du désespoir.

Sans doute puis-je me tromper. Ces yeux étaient aussi capables de lancer des flèches, de signifier la colère, de toiser le vis-à-vis. On n’est pas soldate de la République sans cette raideur qui toujours, à un moment ou à un autre, signifie que l’on atteint face à elle la limite à ne pas dépasser.

(Maggy Biskupski lors de l’une de ses prises de parole en 2017 (crédit LP/Guillaume Georges)

Ici, sur un plateau de télévision, dans la convention du genre « tribunal-accusé », ils sont simplement le reflet d’un constat et d’une acceptation.

Le constat est celui de l’adversaire identifié. Moix, qui règne deux heures au moins par semaine toute l’année quand ses proies ne disposent que de quelques minutes dans toute leur vie pour tenter de lui échapper, est, ce soir-là, celui dont la mission est clairement définie : démolir l’institution par le truchement d’une femme livrée à sa haine des autres. Pour cela, il vise immédiatement sous la ceinture, lui qui, manifestement, n’a jamais connu la peur, lui, le chevalier blanc, l’écorché-vengeur, le redresseur des torts dont il se dispense avec la générosité des parvenus.

https://www.valeursactuelles.com/societe/suicide-de-maggy-biskupski-quand-yann-moix-agressait-la-policiere-100680

L’acceptation est celle de la fragilité d’une femme déjà dans le viseur de sa hiérarchie, confrontée à la méfiance et à la défiance de nombre des siens, au silence précédant leur défausse, elle-même sœur aînée de leur trahison. C’est cela, l’engagement, dans une démocratie agonisante. Le risque individuel de s’y perdre y domine largement la cohésion collective nécessaire à sa survie. Se retrouver seul, tourmenté, harcelé, face à la pénombre d’une société en déroute, devient la règle. Il faut être fort pour la maîtriser et s’en sortir. Qui cherche ici la lumière trouvera les éteignoirs. De sa propre vie, au besoin.

Je distingue peu à peu tout cela dans le regard de Maggy, quarante-huit heures après sa mort. En vérité, qui sait à cette heure pour quelle(s) raison(s) elle a mis fin à ses jours ? A-telle été, comme d’autres avant elle et pas des moindres, quelque peu aidée techniquement à le faire ? L’essentiel n’est pas là. Ces yeux clairs se sont éteints, qui disaient le sens du devoir, l’honneur de servir, la résistance au pire et la volonté de préserver et de protéger ce qui reste de nos libertés, ces libertés dont les reîtres, nombreux et toxiques, du calibre de Yann Moix, se parent avec insolence quand elles nous sont confisquées l’une après l’autre.

Oui, je le dis, la cruauté imbécile de cet homme sans affect compte dans la décision de Maggy Biskupski ou dans le sort qu’on a fait à une femme qui gênait. D’autres que lui auraient pu être commis pour ce sale boulot. Il fut le volontaire du jour. Je doute que sa faute le hante au-delà d’un dîner avec ceux qui l’ont déjà rassuré sur son innocence, car telle est la morale cynique, désinvolte et meurtrière du milieu auquel il appartient.

Jean Sobieski

* Aurélie Fouquet, criblée de balles par Rédoine Faïd, le 20 mai 2010, sur le Boulevard périphérique de Paris.

** Jessica Schneider, assassinée avec son compagnon, Jean-Baptiste Salvaing, par Larossi Abballa sans doute aidé par Mohamed Aberouz, le 13 juin 2016 à Magnanville.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Au vu des vidéos dans lesquelles Maggy s’exprimait, était factuelle, je pense qu’il faut retenir la femme de caractère, et contre le sytème politico-merdiatique !!! A titre personnel, je pense qu’  » on » a aidé à ce suicide, si ce n’est en le maquillant comme tel … Cette femme dérangeait manifestement certaines personnes en dénonçant la réalité, réalité que subissent tous les flics face au réel, donc face à la NAZISLAMO-RACAILLE !!! Ce moix est une « belle » ORDURE, ça, tout le monde sera d’accord là-dessus… Alors respect Maggy, puissiez-vous reposer en paix… Tous ces CONNARDS qui croient qu’ils vont passer… lire la suite

nodin hervé

moix une merde sur un tas de fumier

Sniper 338

BobbyFR94….je vous presente mes plus imense respect !
Exelente prose ….en effet les traitres qui se sont vendue aux mahometans toute la pourritures gauchiasses corompues auto-subventioner feronts bien moin les fiere face aux guerriers patriotes nationaliste heleno-chretien blanc. ..car c est bien nous qui
Somme trahis….ils le payerons au centuple !

Yves

Je viens de lire que ce salopard à fait son mea-culpa et qu’il regrette son échange avec Maggy Biskupski. C’est trop facile de la part de ce provocateur marxiste qui se prend pour un juge comme ces autres comparses de la télévision publique payés avec nos impôts.

Gibily Marc

Et là peut être est ce que ce Mr Moix privilégié et salarié des médias bien médiocre d’ailleurs peut il se regarder dans un miroir ?

CAMELIN

Dommage d’avoir du style et de l’employer à écrire autant de conneries ! Quelqu’un qui se présente devant Moix (que je ne défends pas : je le considère comme un fieffé connard) sait d’avance qu’il va morfler sauf s’il s’appelle Michel Polnareff ou BHL. Etre flic et accepter ce dialogue qui sera un authentique duel revient à accepter de se jeter dans la fosse aux lions. Si on n’est pas paré aux égratignures, on s’abstient. Mais aller déblatérer que Moix est responsable de sa mort est d’une incommensurable connerie ! Ceux que Moix a dézingué durant son séjour chez Ruquier… lire la suite

Markorix

Être soi-même n’est jamais con, même face à la mort. Pourquoi cette dureté d’âme avec les Justes ? C’est navrant et dommage pour Maggy.

Sniper 338

Camelin….l incommenssurable connerie est de defendre une saloperie de gauchiass comme moix tout en pretendant de ne pas en etre une….

Arthur

Absolument d’accord !

Frédérico Bahamontes

Désolé mais il est clair que toutes les gauchiasses montent dans un comportement inadmissible frisant l’irrespect des personnes « invitées » dans des « émissions » on s’en est rendu compte pendant la campagne présidentielle. En fonction du côté politique ou vous êtes les journaleux vous reçoivent avec le sourire ou alors vous coupent la parole constamment.

Sniper 338

Sont existence comme la tienne est une insulte a tout les patriotes nationaliste heleno-chretien blanc !

Arthur

@sniper Vous avez oublié : Force et honneur. C’est important sinon on ne comprend pas ce que vous avez voulu dire

Sniper 338

C est vrais se genre de chose est incomprehensible pour une sous-merde gauchiass
Vous votre nature c est …faiblesse / soumission /lacheter /felonie /degenerescense
Toute les valeurs de la purulence gauchiass corompues franc-maçonne messianique subventioner !

Arthur

Quant à « patriote nationaliste heleno-chretien blanc » c’est vrai que c’est moins long que de dire que vous êtes un français mal dans votre peau et mal câblé dans votre tête.

Jackass

Maggy aurais du réserver la bastos de son flingue à une autre boîte crânienne que la Sienne avant de se suicider….si suicide….
Y en a tellement qui mérite en ce moment

Sniper 338

Jackass. ..je vous presente mes plus grand respect !
Je pense tout comme vous quitte a se suicide autant le faire en entrainent une ordure de traitre gauchiass islamos collabos mondialistes pro-invasion avec soit …et plus le poison et gros plus le geste et grand !

topinembourg

Penser que Maggy Biskupski se serait suicidé à la suite de cette émission parce qu’elle aurait été bouleversée par cette altercation verbale avec Moix est d’une absurdité totale .Quant à affirmer que Moix a été « payé pour la tuer » , c’est grotesque.

Arthur

Surtout quand on sait que l’épisode avec Moix s’est passé le 22/09 et qu’elle s’est suicidée le 12/11 !

Kader Oussel

La psychologie et vous, ça fait deux. Encore heureux que vous ne faites pas partie des enquêteurs de pointe ! Si un jour vous ne pouvez plus bander, vous vous suicidez dans la seconde qui suit ?

Arthur

Oui c’est évident elle a ruminé les paroles de Moix qui ne s’adressait pas à elle en particulier mais à la police nationale et 2 mois après elle s’est dit la vie ne vaut plus la peine d’être vecue. Quant à moi si je ne pouvais plus avoir d’erection et que ça me posait un problème, je pense que je commencerais par le viagra. Pas de bol pour vous j’ai un diplôme de psycho au passage. Alors si vous voulez parler psycho pas de problème pour moi.

Sniper 338

Arthur. ..le psyco -mytho ….mais vrais branlo-gauchiass !

Arthur

C’est très babylone ce que vous dites là

Kader Oussel

Évidemment que ce n’est pas Moix qui l’a tué. Mais il n’a pas aidé à la maintenir en vie non plus. Tout ce qui ne vous tue pas vous fortifie. Là, manque de bol ! La hiérarchie n’a pas dû aider. Elle était faite comme un rat. Quelle sortie ? Se faire virer comme une malpropre, comme Jallamion ? Revenir sur ses propos ? Certains le font…

Arthur

Oui elle était remise en question et attaquée. De toutes façons les flics qui se suicident ça devient monnaie courante. Triste.

topinembourg

Je viens d’entendre (19h30) dans l’émission « les terriens du samedi » sur C8 , Yann Moix évoquer le suicide de Maggy Biskupski et saluer sa mémoire avec un tact et une sensibilité qui l’honorent.
(Je vais sans doute me faire insulter sur ce fil pour avoir écrit cela mais visionnez d’abors la séquence en question pour vous faire une idée ; j’ai trouvé que son intervention brève et sans artifice ne manquait pas d’une certaine élégance.)

Arthur

Il était également revenu sur ses propos vis a à vis de la police nationale qu’il avait qualifiés d’insanités et d’invectives sur RMC le 25/09.

Sniper 338

Et oui arthur. ..il a raison la hire…
Deplus je rajouterais a ton propos
Une sous-merde gauchiass
Restera une sous-merde gauchiass
Donc par definition …UN TRAITRE !

Arthur

Syndrome de Gilles de la Tourette ou chatbot détraqué ?

La Hire

Leçon n° 1 : un faux cul sera toujours un faux cul.
Leçon n° 2 : Ne jamais lui faire confiance.

Sniper 338

Topinenbourg. …..desoler mais ont ne peux esperer rien de vrais rien de bon de la part d une hyene galeuse gauchiass comme moix …et feindre la compation est une deuxieme nature sur se genre d himondice de la purulence gauchiass corompues subventioner !
Et oser parler d honneurs une chose aussi vile et degeulasse que se moix en dit tres tres long
Du genre d individue que tu est !….une sous-merde gauchiass comme moix !

Tetelbom renée

Moi aussi cette femme me hante!j’ai la certitude qu’elle était sincère ! Que c’est il passé ? Pitié que personne ne l’a salisse !

Chrétien Amandine

j aimerais que vous lisiez cela car ça reflète notre triste société où l individu et l ego prime avant le reste.Les humains vont bientôt s éteindre.J ai de la peine.

Jean

Donc, il suffit que quelqu’un se suicide pour qu’on cesse de remettre en cause quoi que ce soit et qu’on lapide ceux qui ont osé émettre une critique constructive sur le système archaïque, dépassé et haï de tous que représentait Maggy ? C’est un peu facile quand même. Ce n’est pas pour rien que le suicide est nommé l’échappatoire du lâche. Si son combat était légitime, juste, si elle croyait e ce qu’elle faisait et disait, elle se serait battue jusqu’au bout. C’est regrettable ce qui est arrivé, mais on ne va pas arrêter de penser parce qu un tel… lire la suite

Amandinelonchamp

Jean,ça doit être du désespoir tout simplement.Elle en avait trop vu, un peu comme tous ses collègues qui ont mis fin à leurs jours depuis des années et comme Dominique Venner.Elle devait se sentir très seule dans son combat, incomprise .Pauvre jeune femme.

Amandinelonchamp

Jacques Brel avait une chanson qui s’appelait ‘les désesperés’, ça vaut la peine de l ‘écouter.Ce sont des gens qui n’attendent plus rien de la vie.Bon courage à vous(et à moi même), moralement.

Sniper 338

Jean ….constructive ? …pauvre debile aliener. .tu est finis a la pisse !

Arthur

@sniper Vous avez décidément un problème avec le français ce n’est pas « tu es » mais « je suis ». Vous voyez j’essaie de vous faire progresser mais on part de loin donc résultat pas garanti

Arthur

Et ça en psycho ça s’appelle de la projection (de merde en l’occurrence mais projection quand même) pour votre info. Encore une chose que je vous aurai pris. Ne me remerciez pas. Au fait je fais une étude de cas sur les délires paranoides à Ste Anne. Pourrais-je faire un entretien clinique avec vous ? Ça serait une sacrée contribution pour la science. Pensez y !

Sniper 338

Je supose que en bonne pourriture gauchiass ta aussie un project d ouverture de camps phsicatrique
Pour en fermer et traiter tout tes adversaires politique et en therapies des electrochoc
Le petit polpote fait sa crise a moins que tu soit un adept du docteur mengele !

Arthur

@#€-))5%qqqzzz www@#(€;@#€-))5%qqqzzz www@#(€ @#€-))5%qqqzzz www@#(€. J’ai tapé un peu n’importe quoi sur mon clavier. Ça fera parfaitement l’affaire pour vous répondre cher snipper. Je n’avais jamais autant ri. Bien à vous

Gil Cabrit

Tu as raison

La Hire

Moix…. Cet être vit, et il a fallu qu’Audiard meure !

Arthur

Mais voici ce que Maggy en aurait dit : « Je ne m’attendais pas à prendre autant d’injures. Je ne sais pas si c’est arrivé dans l’histoire de la télé, qu’une personne soit capable, en si peu de temps, de vomir à ce point sur la police nationale. Je ne pense pas que dire ses peurs soit une faiblesse, mais (plutôt) que c’est une force parce que dans notre profession, je pense qu’il est important d’avoir peur. Si vous n’avez plus peur, vous êtes un danger » « C’est quelqu’un qui a, à priori, une haine contre la police. Qui… lire la suite

Sniper 338

Arthur….la girouette gauchiass qui n arrete pas de tourner !

Arthur

Attention vous faites de l’inversion accusatoire voire du reductio ad hitlerum ! PHORSSE ET ONEURE !

Kader Oussel

ONEUR ! On n’est pas chez Pagnol !

Arthur

😃

Arthur

Voici ce que Yann Moix aurait dit à Maggy : « « Si vous venez dire ici que les policiers ont peur, vous savez bien que la faiblesse attise la haine. Dire que vous chiez dans votre froc, alors que vous faites un métier qui devrait prendre cette peur en compte… (…) Je trouve franchement que venir vous victimiser à longueur d’émissions de télévision non seulement vous ridiculise auprès de la population, mais vous ridiculise au carré auprès des populations que vous asseyez à longueur de journée par des humiliations. Car vos cibles préférées, ce sont les pauvres et les milieux… lire la suite

Amandinelonchamp

Depuis une quarantaine d’années les animateurs télé et les journalistes sont des militants du conformisme politique qui plaint toujours les délinquants et attaquent tous ceux qui veulent les punir. C’est ainsi, hélas.

NOEL

Moix , un parasite , un cafard qui sévissait y’à peu chez son ami le coquet ruquier .

VLR

Moix c’est une ordure qui aurait mérité de figurer dans le livre de Pierre Cassen

Lucienne Dazy

Ce que vous dites est d une justesse magnifique.je suis très triste,pour Magny et les autres collègues.il faut les protéger mais on préfère protéger les criminels.je ne comprends plus mon pays.

DUFAITREZ

Beau texte qui renvoie vos revues de presse disparates aux calendes… Là j’écris !
L’intello engagé et subventionné ne saurait avoir honte ! Médias et Fric sont unis !
Comme quoi la TV peut tuer ! Halte au feu ! Zemmour chassé, Moix adulé ?
TOUT EST LA !
Maggy a signé de sa Vie ce constat. Sa « Lettre cachée » le restera !
En ce jour de Résistance, Bénissons-la !

Spipou

Hein ? Ah non, ça ne renvoie pas les revues de presse aux calendes (grecques), certainement pas !

Je ne lis plus Riposte Laïque que pour ça !

wika

Moix = le parvenu surpayé et suffisant qui méprise tout ce qui n’est pas lui, car il estime qu’il sait et qu’on doit être du même avis que lui.
Nous attendons avec impatience le jour où ces petits barons qui inondent les médias seront à leur tour humiliés et tondus devant une foule déchaînée.

Patrick Granville

Oh ce Moix qu’est ce qu’il ressemble à choupinet macronifié.

Pivert

Moix voit la vie en rose à Paris.
Pas stressé , tranquille , peinard.

Sniper 338

Pas stresser tranquille et peinard ?….. sa metonnerais se genre d avorton haineuse a toujours la peur de tomber sur un guerrier patriote nationaliste. ..t inquiete ils c est que dans la vie reel les petite hyennes gauchiass risque a tout moment de se faire croquer par un lion nationaliste ….le ricanement de hyenne il ne peux le faire que sur les plateau des merdias gauchiass corompue et subventioner tout comme lui !

Arthur

Je suis plié en 2 ! 😂Continuez. Vous êtes là le La Fontaine de notre temps. Dommage que votre boulot d’éboueur vous laisse si peu de temps pour nous délivrer votre poesie.

Arthur

Au fait vous avez tenté votre chance chez Daech ? Vous parlez déjà un peu l’arabe et ils adorent ces trucs de lion je crois. A moins que vous n’ayiez déjà loupé votre stage d’intégration et que c’est tout ce qu’il vous en reste. Mais bon c’est déjà très beau. J’en ai les larmes aux yeux.

geronimo

salut Jean. Je connais ce regard, je sais exactement ce que pense Maggy à cet instant. elle se dit : Pauvre con, Pauvre merde, c’est nous qui te protegeons de tes terreurs et tu ne sais rien de ce que nous voyons et vivons au quotidien et je te souhaite de tomber un jour sur des gens qui te haissent et te veulent du mal comme nous en croisons chaque jour…à part ça je te méprise mais je ne te ferai pas le plaisir de te le dire !!!
voila ce que pense Maggy à cet instant……

Antikon

C’est un effet un regard très expressif qui traduit toute sa pensée sans qu’elle n’ait à ouvrir la bouche. Quand je pense que la pauvre Maggy nous a quittés, et que cette merde de moix reste collée à la cuvette des chiottes, il y a de quoi devenir enragé !

Patrick Granville

Elle aurait dû si elle en avait les capacités intellectuelles lui voler dans les plumes le ridiculiser le broyer jusqu’a Ce qu’il oublie où il est.

geronimo

salut Patrick,
pourquoi dis tu « si elle en avait les capacité intellectuelles »??? elle pouvait parfaitement le remettre dans les cordes sans user des mots pompeux dont est friand cette sous-merde de journaleux scribouillard….mais elle n’en avait pas envie, ca aurait été lui donner un os, et de toute façon qui n’a pas vecu ce que vit un flic en bac nuit ne peut pas comprendre !!!! autant pisser dans une mandoline !!!

contre antifa

Bonjour Geronimo. Elle en avait largement les capacités, mais enrageait de ne pouvoir le faire ni d’évoquer l’origine des violences sans subir un lynchage médiatique, voire physique, son nom et adresse étant livrés en pâture à la racaille.

Allonzimollo

Yann Moix : on ne débat pas avec les merdes, on les écrase !

Sniper 338

Allonzimollo…je vous presente mes plus grand respect !
Ecraser une merde sa sale et sa pue a faire gerber ..
Par contre le lance-flame…..je dit ça je dit rien comme ça des fois que …au cas ou ..
C est selon…c et toi qui voie …🤔

Allonzimollo

Yann Moix : on ne débat pas avec les merdes, on les écrase !

Allobroge

Le problème est que des types comme MOIX sont sans vergogne et se moquent allègrement des souffrances de leurs contemporains.Otez lui ses salaires mirobolant et il fera moins le fier. Emmener le en première ligne avec la police de proximité pour voir ce que lui a dans les tripes mais pas une nuit, un mois, un an , qu’il fasse dans ses brailles ! Ce type finalement est un pauvre type et mettre fin à nos jours constitue pour lui une victoire. Et la victoire doit changer de camp !

Sniper 338

Allobroge. ..je vous presente mes plus grand respect !
Une nuit ?…un moi ?..un ans?…..une hyene gauchiass zombifier aurais un taux de survie qui se compterais en minute ..dans la vie reel ……et la vie reel c est pas les plateau merdiatique gauchiass subventioner tout comme lui dans leurs monde de gauchiass prasitaires !

Lylou76

Ce type est un homme froid sans coeur aigri pas etonnant qu il se soit fait largué et il fait payé aux femmes sa triste vie. Puisque il aime tant que ça les immigrés pourquoi il n en prend pas chez lui. Es ce que il donne quelque chose sur son salaire pour les aider ?? Facile de critique la police lorsque on a le cul vissé a un fauteuil qu il y aille lui dans les cités on verra son immense courage

Sniper 338

Lylou76…je vous presente mes plus grand respect !
Le moix d apres certainne rumeurs des nuit parisiennes. .
c est surtout lui qui aurais l habitude de faire la femme !

Fomalo

Je partage complètement deux points essentiels de votre remarquable analyse du regard et des yeux de Maggy Biskupski : .. » ils sont simplement le reflet d’un constat et d’une acceptation. » – « Le constat est celui de l’adversaire identifié. » et « L’acceptation est celle de la fragilité d’une femme déjà dans le viseur de sa hiérarchie, …… des siens, au silence précédant leur défausse, elle-même sœur aînée de leur trahison ».
Soyons sûrs que le fonds de commerce du malotru s’effondrera de lui même, ou plus probablement à l’aide de « quelqu’un des siens » comme disait notre bon La Fontaine.

Milo

La laideur de sa sale gueule le contamine jusqu’au plus profond de lui même. Aussi con que son paternel qui le battait étant petit. Mais son père n’avait il pas de très bonnes raison de le faire? À mon avis oui, dommage qu’il ne nous ai pas débarrassé de ce parasite.

Amandinelonchamp

Un ancien enfant battu ?Ah bon ? ça ne l’a pas rendu plus compréhensif envers les autres , en tout cas. Mais peut-être est-il converti à l’islam (je me comprends) , allez savoir…Jean -Luc Delarue l’était peut-être lui , à la fin de sa vie.

Sniper 338

Parceque vous attendier quelque chose d apre -pres honnete de c ette sous-merde gauchiass degenerer ? …..
c est plus de l espoir. .c est du fanatisme se delire de croyance !

Ravul

L humanité est un apprentissage.
L être »humain » est d abord un animal, un prédateur.
Malheureusement beaucoup d émissions télévisées proposent d humilier , d exploiter l angoisse existentielle de l autre jusqu’ à la mort.
La média- cratie…….

Magne Annick

La mediocre-cratie(voir crasse hi) comme il est pénible, douloureux d’être en face d’individus sans empathie.

La Hire

Vous voulez dire la médiocre-moixie ?

Hovid

Le MOIX est de ces journaleux polémistes dont il faut débarrasser la planète ou du moins la France

Sniper 338

Hovid …je vous presente mes respect !
Je prefere un nom qui est plus parlent et plus aproprier de JOURNALOPE !

Arthur

Et pourquoi pas journalion ? Enfin c’était juste une suggestion.

Arthur

En tout cas c’est sûr inventez votre langue. Personne ne vous comprendra mais c’est déjà le cas et je ne pourrai pas vous reprocher vos fautes d’orthographe.

Jill.re

Moix a vis à vis des femmes L’agressivité des
hommes laids.

Kader Oussel

S’il ne s’agissait que d’agressivité, il ne serait pas pire qu’un autre. En réalité, c’est un fils de bourgeois qui a toujours tout réussi. C’est un enfant gâté de la télé, qui ne se prend pas pour la moitié d’une prune. Il est méprisant pour les autres : c’est sûr ! A lui seul, il ferait mieux que Macron et Collomb réunis. Il apprendrait aux policiers à faire leur métier. C’est peut-être un rêve d’enfance inassouvi.

Allobroge

C’est un enfant gâté de la télé, en effet et il n’est pas le seul. Il suffit de voir avec quelle fébrilité ces gens tancent les gilets jaunes. Ils se demandent s’ils pourront encore jouir longtemps des avantages acquis avec leurs copains sur le dos du peuple, populiste et ignare comme ils le laissent supposer !.En d’autres temps ils finissaient sous un platane !

Sniper 338

Allobroge. ..je vous presente mes plus imense respect !
Enfin une personne qui voie cette fourmilliere de parasites subventioner avec l argent du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc !

Damien

Excellent, c’est cela même.

Tyrolus

Bien résumé

Jill.re

Les grands inquisiteurs de la Révolution ont fini
comme leurs victimes.
L’agressivité et la bêtise de Moix vis à vis des
femmes qui lui sont jetées en pâture font penser
à ces hommes humiliés par des femmes ou des
filles dans leur jeunesse… impuissants souvent ;et qui se vengent lamentablement. Je ne pourrais pas te baiser, alors je t’écrase.

Jean

Il en faut toujours un ou une pour transformer ça en combat féministe ou politique. Bon courage hein.

Vincent

Jean Sobieski, votre tribune est le triste reflet de l’état d’esprit médiatique qui pollue notre pays depuis des décennies…vous vous auto proclamez juge et juré, et meconnaissez sans vergogne aucune les principes de base de la justice et notamment celui de la charge de la preuve et du lien de causalité. Ou donc prouvez vous que l’attitude de Moix a causé ce suicide ? Nulle part bien entendu, car comme la plupart des gens vous réagissez à l’émotion sans réflexion, et vous avez été dominé par votre pulsion primaire qui vous commandait de trouver immédiatement un coupable à cette tragédie,… lire la suite

Arthur

Absolument d’accord. Je n’irai pas pour autant jusqu’à psychanalyser l’auteur. Quant à ses propos, ils sont surtout militants : ils visent à alimenter cette thèse des médias tous pourris et ce faisant, contribuent à alimenter la paranoïa de certains qui vont jusqu’à créer leur propre réalité, y compris au détriment des faits.

Sniper 338

Arthur…l ordure se qui se resemble s assemble… poutant psychanaliser les adversaire politique et ideologique qui s opose a vos delire mortifere c est votre truc favorie Bien sur les patriotes nationaliste sonts militant et alors …vous vouler nous fair a croire que vous ne le serier pas ? …quand aux medias tous pourrie leurs subvention en est meme la conditions premiere..mais comme toujours le denie de realiter et l inversion accusatoire est inscrits dans vos gene. ..pour se qui relever de la realiter alors la de la part d une gauchiass que vous sembler etre c est a mourire… lire la suite

Arthur

C’est du charabia ce que vous racontez. Et absolument je suis militant contre la connerie. Et vous vous tenez le ponpon. Votre vision paranoïaque du monde est triste à mourrir.

Sniper 338

Non par contre toi ta prose est d une hinepsies congenital …quand a ma paranoia suposer Mr le professeur en psychology auto-proclamer. .elle est sans doute du aux attentat des tes maitres mahometans une realiter d un monde bien reel ….et se qui est triste se sont les personnes qui ont perdue un proche …..et sa sa se passe dans un mode reel …et don’t tu est responsable en tant que traitres islamos collabos mondialistes gauchiass !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !
FORCE ET HONNEUR !

Arthur

Oui bien sûr et je suis aussi responsable du réchauffement climatique. Heureusement que vous êtes là pour nous éclairer. Le christ vous parle aussi le soir ?

Sniper 338

Non pare contre ta mere me s…e !

Jean Paul 74

Tu n’es pas d’accord ? Ok. Alors prouve que ce qui est écrit est faux.

Vincent

Bonjour Jean-Paul Votre rhétorique est usuelle, mais erronée. C’est l’auteur de l’article qui affirme que Moix a eu un rôle dans la décision tragique de cette personne. C’est à celui qui affirme/prétend quelque chose de prouver ses assertions. Et non pas à celui qui reçoit ses assertions (ici le lecteur) de prouver que ces dernières sont fausses. Je n’affirme en effet pas que Moix n’a eu aucun rôle dans cette tragédie. J’affirme par contre que l’auteur de l’article n’a aucunement prouvé qu’il en avait eu un. Par conséquent, ce serait judiciairement insuffisant pour le condamner, la charge de la preuve… lire la suite

Kader Oussel

Et dire que « les policiers font dans leur froc » et « n’ont pas de couilles », ce n’est rien pour vous. C’est sûr, on doit pouvoir vous cracher au nez, et ce n’est toujours rien, vous insulter et vous n’entendez rien. Vous avez le langage de la pseudo justice qui libère les coupables et laisse les victimes à leur triste sort. Mais chacun ses idées, n’est-ce pas ?

Vincent

Je ne cautionne pas les propos de Yann Moix. C’est une chose de ne pas apprécier ses propos, mais c’en est une autre de le rendre responsable de cette tragédie, comme cet article au titre racoleur tente maladroitement de le faire car il ne prouve en rien le lien de causalité entre les propos de Moix et cette tragédie. L’approche de cet article est facile et simpliste, comme de charger notre justice tel que vous le faites. Heureusement que celle-ci existe, avec ses règles, car même si imparfaite comme toute organisation humaine, l’alternative serait la justice populaire qu’un certain nombre… lire la suite

Sniper 338

Vicente ….ta pseudo-expertise de procedure judiciaire. .les patriotes nationaliste heleno-chretien blanc ont n ont rien a foutre …tu cautionne de facto l ordure gauchiass subventioner moix ..tu peux toujour assayer de le nier… ta takkia de gauchiass ne prend pas avec nous ..qui s assemble se resemble tu est exatement comme c ette pourriture Se n est en aucun cas une question de detail de procedure d une pseudo-expertise don’t tu te fait autoriter. .mais d un combat a mort de deux ideologie celle des mondialistes avec tout leurs purulence de gauchiass parasitaires./.et celui des patriotes nationaliste heleno-chretien blanc racialiste… lire la suite

Sniper 338

Kader Oussel….je vous presente mes plus imense respect !
Que dieux CHRIS-ROI vous benisse
EXCELLENT UNE VERITER QUI SE SUFFIT A ELLE MEME !
RIEN A AJOUTER …a part que la realiter d une veriter quI ne correspond pas aux delire des traitres gauchiass. .est impossible d etre accepter pour cette engence en putrefraction avance !

FORCE ET HONNEUR !

Arthur

Jean Paul, il n’y a qu’une seule personne qui pourrait trancher et elle n’est plus là. Personne ne peut parler pour elle. Ni M. Sodbieski, ni personne d’entre nous.

Kader Oussel

Il ne s’agit pas de trancher. Il s’agit de rappeler que, fort de sa position de dominant des médias, Yann Moix en profite pour écraser les autres de sa morgue, de son insolence et de sa grossièreté. Et évidemment, il a les rigoleurs de son côté. Jean Sobieski a le mérite et l’honneur de rappeler qu’il y a des paroles qui blessent, et que d’autres peuvent tuer. Oui, Yann Moix est un criminel impuni. Essayez seulement de dire la même chose que lui dans un commissariat. L’affaire ne prendra pas la même tournure. Pourquoi ? Est-il intouchable ?

Arthur

Personne ici n’a dit que les paroles de Y Moix n’étaient pas injurieuses, blessantes. Mais pour commencer Maggy fait très bien un distinguo important il me semble : elle ne dit pas que Y Moix l’attaque personnellement mais la police nationale (à travers elle qui en est le porte parole) et on le voit bien dans les paroles de Y Moix. Après on peut toujours se monter le bourrichon et dire que Y Moix l’a poussée au suicide. C’est juste sans fondement jusqu’à preuve du contraire.

Kader Oussel

Avez-vous tenté de dire ce que Yann Moix dit devant des policiers ? Racontez-moi l’expérience !

Arthur

Quel rapport avec le débat ?!

patphil

tous les flics ont droit à ma profonde considération!
en continuant à nous défendre ils se mettent en danger physique et mental (puisqu’ils ne sont jamais suivi par les gouvernements, même et surtout celui du karcher)

Général épistolaire non putschiste

Les flics de notre bord ont droit à tout notre respect, certes , mais que les autre aillent au diable: les lâches qui ont peur de dégainer le calibre de peur de se voir mis en examen , les droitdelhommistes soucieux du respect de la crapule immigrée , les dégaineurs de carnets de PV , exécuteurs imbéciles de règlements débiles surtout s’ ils concernent des FDS , les flics carpettistes rampant devant l’ autorité ! Qu ‘ il serait beau et grandiose le spectacle à la François Villon d’ un Yann Moix traîné devant un gibet (car cette larve immonde… lire la suite

eric delaitre

Je le dis souvent également, on devrait aimer forcément les forces de l’ordre, mais lesquelles ? Moi je n’ai jamais vu encore de flic clément ? Où sont ils, je ne sais pas ? Je vois des dégaineurs de carnet à souches, des flics qui se permettent des propos qui nous, nous feraient prendre « outrage » mais sans preuve…La dernière en date, retenu une heure devant les gens qui passaient et me menaçant de quatre heures de rétention à la brigade pour vérification d’identité, c’est sympa non, ça ? De plus, normalement je n’étais pas en GAV, mais ils m’empêchaient de… lire la suite

Arthur

Doit on en déduire que vous vous agissez plutôt que de dénigrer les flics qui ne sont pas de votre bord ? Quant à votre goût du sang, vous n’êtes pas né à la bonne époque quoique …

topinembourg

Les flics qui persécutent sélectivement les FDS (et eux seuls) en toutes circonstances et ne les protègent plus face auxaux agressions des racailles sont hélas de +en + nombreux , ne vous en déplaise (plusieurs expériences vécues par moi ou mes proches à l’appui de ce constat ) .
Ces comportements qui se généralisent étaient impensables il y a 20 ansans (ci-joint le lien vers le blog d’un fonctionnaire adhérent du MEDEF qui relate une anecdote ahurissante sur la passivité des flics quand nos enfants se font agresser devant eux ).http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/07/07/fille-de-3-ans-victime-dune-agression-a-paris-police-ne-bronche/

Arthur

C’est dramatique. Pour ma part, je n’ai jamais assisté à ce genre d’incident et donc à l’absence de réaction des forces de police à cette occasion. Pour info j’habite dans le 19e à paris au milieu des cités les plus décriées et j’ai vu le camp de migrants s’installer à Stalingrad. Espérons donc que ça soit marginal. Par contre j’ai été agressé 2 fois dans le train quand j’habitais Cergy par un black et un beur et dans le 19e des incivilités on en a de la part de black et de beurs dans le bus mais aussi de la… lire la suite

Sniper 338

Arthur …je croie plutot que pour les besoin de ta cause merdique de gauchiass tu est pres a inventer n inporte quel histoires ..qui te donneras raison …les seul blanc qui Agresse d autre blanc se sont ceux sont passer du coter de l ennemies mahometans les gauchiass histeriques pro-invasion
Les batards des black-block , les batards des pseudo-anti-fa les batards de l extrem-gauchiass les traitres comme toi !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !
FORCE ET HONNEUR !

Arthur

Enfin dans ma famille il y a des blacks des blancs des asiat, français ou américains. Il y a aussi des racistes et des pas racistes. Mais en ce qui me concerne le racisme me fait profondément chier et les tentatives de domination culturelle ou religieuse ou de connerie de race supérieure également.

Sniper 338

Arthur plus tu en chira plus onts sera content … il viendras le jour de la confrontation plus tot que pourais le penser. .et tu peux toujours te la raconter mais pour les mahometans tu n est qu un kouffar / et pour les patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc tu nest qu un traitre …des deux coter ta survie est plus que compromise ..j espere que tu en est conscient ! Parceque en cas de guerre civile se que je n espere pas onts feras pas de prisoniers ! MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS ! LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA ! SEULA SCRIPTURA… lire la suite

Général épistolaire non putschiste

Il ne s’ agit pas de racisme issu de préjugés mais plutôt de postjugés : racisme issu d’ expériences malheureuses avec les afromuzz et de persécutions subies de la part de ces gens .
Où voyez-vous de la tentative de domination culturelle
en France hormis la tentative islamique ?

Arthur

Est-ce que j’ai dit le contraire ? Je suis pour le respect de la France et de ses valeurs comme la laïcité. C’était pour moi la thématique de ce site. Mais je peux me tromper. J’habite dans un quartier que certains considèrent comme sensible ou il n’y a pas si longtemps il y avait des dizaines de migrants qui campaient dans la rue. Jamais eu de problème. J’en ai eu en banlieue mais les types se foutaient de ma couleur de peau. C’était mon argent qui les intéressait. Je ne nie pas votre expérience. Je ne suis pas raciste point… lire la suite

Sniper 338

Arthur la gauchiass traitre …qui nous parle de respect et de valeurs ?
Ont croie rever et d honneurs aussi pendant qu ont y est ! ..
les salaud gauchiass sa ose tout !
Si seulement l hipocrisie et la takkia gauchiass pouvais tuer !

Kader Oussel

« le racisme me fait profondément chier ». Vous ne devez avoir aucun problème pour aller aux toilettes. Il y a toujours du positif !

Arthur

Excellent !

Général épistolaire non putschiste

En tous cas , si l’ on m’ agresse , je réplique sans hésiter et ne sors jamais sans « biscuits » (couteau , coup de poing américain , chaîne ) ; au moins sans me vanter ,je ne suis pas un crétin droitdelhommiste NON dégaineur de pistolet comme certaines larves policières face au danger racailleux : Je ressens le goût du sang uniquement face aux crapules, racailles , immigrées , mafieux , flics gauchistes et je regrette effectivement de ne vivre à certaine époque où l’ on torturait et exécutait les scélérats Seriez – vous par hasard un flic droitdelhommiste à… lire la suite

Arthur

Je ne suis pas flic. Je n’ai eu aucune expérience malheureuse avec aucun. Je ne crache pas dessus. J’ai été agressé par des délinquants. Je veux qu’ils soient punis par la loi.

Sniper 338

General Epistolary non putchiste. ..je vous presente mes plus imense respect ! Enfin un guerrier patriote j ai exatement la meme mentaliter de spartiates Je vous conseillerer n y voyer aucune pretention de ma part de vous acheter se n est tres chere et encore en vente libre une matraque telescopique en acier version longue sa vous donne l avantage de l allonges sur un ou plusieurs adversaires meme armer de chlass ( couteau ) et vous n aurait pas retenir les coup entre nous soit dit les couteau les point americain les chaine de velos faut laisser se genre… lire la suite

Patrick Granville

Jean, Aurelie Fouquet a été assassinée sur un carrefour jouxstant l’autoroute A4 entre Noisy le Grand (93) et Villiers/ marne (94). Une stèle a même été déposée à sa mémoire. Qu’elles reposent toutes en paix avec Maggy.

Antikon

Pourquoi Maggy est-elle venue a cette emission ? L’haleine putride de cet etron entouré de coprophages aurait du la faire fuir

Rac

Un peu de respect pour les coprophages.

Kader Oussel

Il y a beaucoup de naïveté chez ceux qui ne sont pas des habitués des plateaux. On pense toujours qu’on va pouvoir parler, dire ce qu’on a sur le cœur. Et on se retrouve devant un tribunal de l’inquisition moderne, sans pouvoir en placer une.

ven 85

a chaque fois sur les plateaux,ils mettent un pas politiquement correcte contre tous,4 politiquement correcte,mais je regarde les debats et j’ai vu un jeune de 23ans duRN,seul contre tous,BARDELLA,ce bardella a bfm les a atomise,meme le journaliste rigolais,un autre aussi qui leur tiend tete du RN CHENU,bravo a ses jeunes

Allobroge

En effet, en général les journaleux passent d’abord de la pommade, caressent dans le sens du poil mais n’en pensent pas moins et vers la fin de l’interrogatoire posent les questions qui tuent ou qui fâchent car, bien entendu les gens ne retiennent que les paroles de celui parle en dernier.Sachant que tous ces journaleux sont de gauche plus ou moins il convient de s’en méfier d’entrée de jeu !.Seules leurs pensées et paroles de gauche ont droit de cité, tout le reste à leurs yeux n’est que fascisme ou populisme pour le moins !

Laloubere nadine

Cette confrontation entre Yann moix et ces policiers m a laissé un goût amer .Je ne comprends toujours pas pourquoi ces policiers sont restés là à écouter les paroles de haine de cet homme .Le CSA devrait faire son travail et lui interdire de prendre la parole .Respect à tous ces hommes et femmes qui font difficilement leur travail .

Sniper 338

Laloubere nadine. …je te presente mes respect !
Certe tu a parfaitement raison…mais croire que le csa fera quoique se soit
Ta naïveter est deconcertante sur la realiter du pouvoire !

Philippe Delvallez

Moix !intelligent!mais une belle ordure

Milo

Cultivé cette, mais certainement pas du tout inteligent. Ce n’est qu’un immonde imbecile, refoulé et rejeté sexuelement. Il se venge sur les femmes qui se trouvent en face de lui pour ne pas avoir la possibilité, « du fait de sa sale gueule » de coucher avec les autres!

Jean Paul 74

Le mot « intelligent » est de trop.

Sniper 338

Phillipe Deĺvalley …je vous presente mes plus grand respect !
Ordure… ok !
Mais intelligent ?….ou putot grassements subventioner ?

Robertr

Cette femme avait des c…….les ,paix à son âmes condoléances à tous ces proches,et à ces collègues Policiers. Moix une petite frappe sens envergure,qui à mon sans n’est même pas à la hauteur d’un excrément .un pays qui fustige ces forces de l’ordre ,et qui encense les voyous n’est plus que l’ombre de lui même ,la fin est proche.

André

Laissons cet abruti de Yann Moix à ses turpitudes. Cet émission d ailleurs on est pas couché quelle merde… Je ne l ai vu qu une fois. Un soir où il y avait Michel Onfray. Soir où il a dû affronter ce ramassis de bobos Ruquier en tête dont le rire et la seule voix sont une bonne raison de changer de chaîne.

Flupke

Moix a été infect, comme d’hab, mais de là à se suicider….Ce malheur nécessite une analyse, une réflexion, plus complexe et approfondie. Moix est sans doute la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

limone

mais c’est suffisant !! l’auteur de l’article n’a jamais dit que Moix avait prit un révolver ! il y a des responsabilités qui les unes ajoutées aux autres font que cette policière s’est suicidée , point ! et quand je vois le travail qu’ils font à l’extérieur, qu’ils sont obligés de le faire aussi à l’intérieur, puis de se battre contre cet intérieur, franchement je ne vois pas comment on peut tenir! je pense qu’elle a crû être très forte, mais je ne comprends pas comment on peut se fourvoyer dans de telles émissions, devant des gens manipulateurs bien connus… lire la suite

Arthur

Le titre de l’article dit juste que Yann Moix a été payé pour la tuer donc d’accord avec Flupke sur le fait qu’il faille éviter les raccourcis foireux.

Sniper 338

Arthur …le chemin le plus Cour est le bon l ordure gauchiass subventioner moix doit etre ecraser comme le cafard qu il est. .point final !
C est un traitre et un ennemie de la cause patriotique / nationaliste qu il creve !

Arthur

Vous visiblement vous n’etes pas là pour débattre mais pour déverser la merde que vous avez dans le crâne. Vous me rappeler ces racailles qui s’invitent dans les manifestations pour tout saccager. Avec vous votre cause est bien servie. Je suis bien obligé de le dire mais vous êtes tout simplement con.

Sniper 338

Flupke…je te presente mes respect !
Peut importe ..l ordure moix doit etre mis hord etat de nuire
C est q une petite ordure gauchiass subventioner qui doit etre ecraser comme le cafard qu il est
Est point final !

Jocelyne Torregrossa

Au tour du preux chevalier de connaître la grouille et cela peut être réduira sa littérature creuse et faussement intellectuel.

eva

la discussion est passionnante @boadicea remporte la palme haut la main ! félicitations

Milo

D’accord avec toi, moi pas du tout, simplement je m’appercois finalement qu’il n’y a pas seulement Moix dans le rang des polémistes imbéciles…

Retnig

Renaud (le chanteur. Pourtant « prince anarchiste »): « Je n’aime pas forcément les flics mais je ne supporte pas qu’on les assassine!.. »
Yan Moix: Quand la démagogie tue!

ALEXIS DE ROQUEFEUIL

Yann Moche hait le courage car c’est un lâche, l’honneur, il n’en a pas, cette pute servile du système médiatique. C’est lui qui chie dans son froc face à la grandeur. Un assassin par les médias appelle au meurtre de cette grande et belle martyre. Maggy restera dans l’histoire de France comme une grande dame contre l’injustice. Moix comme un cafard parasite traitre à son pays comme à tout ce qui surplombe sa laideur morale comme physique.

Marie Thérèse Boquet

Entièrement d’accord avec vous

BERNARD

Qu’il aille moixir ailleurs.. et si possible au bout d’un pique. D’un point de vue dialectique les armes n’étaient pas égales et il en a lâchement profité.. Quelle gloire pour cette m..de immonde qui continue à parader sur les antennes au lieu de se cacher derrière le premier atome venu.

Philippe Lacroix

Yann Moix, écrivain confus et polémiste hargneux, est le reflet de cette décadence médiatique, où l’on soigne sa névrose sur les plateaux de télévision plutôt que dans l’intimité des cabinets de psychologues. Décadence absolue. Mais, même s’il est évident que cette pauvre femme ne s’est pas suicidée qu’à cause de lui, il fait partie du système qui l’a assassinée

Arthur

Elle avait des problèmes bien plus sérieux que Yann Moix a priori. Si on veut être positif sur cet article vaut mieux retenir l’hommage que le lien pour le moins hasardeux avec les propos de Yann Moix.

Arthur

Si moi je l’écoute. T pas d’accord avec lui argumentes au lieu de l’insulter

Arthur

Pas de quoi. Chez certains ici l’insulte est facile mais la réflexion poussive. Vous essayez de les faire progresser mais ils ne sont même pas reconnaissants ;-) j’ai eu la même expérience

Arthur

C’est triste cette litanie d’insultes sous un article qui se voulait un hommage à une morte. Encore raté moi qui espérais trouver des articles avec des commentaires sans un tombereau d’ordures en dessous ;-) en plus quand je regarde les votes, les commentaires les mieux notés sont souvent ceux qui comportent le plus d’insultes. Triste.

Kader Oussel

Il ne faut pas se focaliser sur les votes. Souvent, c’est libérateur. On appuie sur un bouton, on est content. On a voté. En France, on est un peu frustré par rapport aux suisses. On ne nous demande jamais notre avis en politique.

eva

oui et pense que c est inutile de vouloir dialoguer avec des gens qui n en ont pas les capacités

Arthur

Au final comment peut on prendre au sérieux des gens qui ne savent que rivaliser dans les propos orduriers. On n’a pas l’impression d’avoir affaire à des adultes mais à des ados.

Sniper 338

Nous onts est certain d avoir a faire a des traitres !

Arthur

C’est beau l’omniscience. C’est beau aussi le « nous » de majesté. Votre nom est « légion » aussi ?

Sniper 338

Eva ..qui parle de capaciter ont croie rever !

Sniper 338

Arthur …nous faire progresser ?…..avec tes idees de merde progressiste je supose ?

Arthur

@sniper Non en ce qui vous concerne plutôt avec des cours de français peut-être ça sera déjà pas mal

snoo147

arthur , j’espère que tu t’amuses bien , personnellement, j’ai un profond sentiment jubilatoire en lisant tes réponses , et en survolant celles , heu , comment dirais je : les autres ? cela dit , je trouve que tu es un peu seul devant ce tombereau d’injures d’une grande finesse et peu renouvelé , par ailleurs …

Nadine Saadoun

Anti-Islam? Qu’est-ce que cela a à voir?????

Didier

Tout !!! Si les musulmans n’étaient pas en train de coloniser l’Europe Maggy serait en vie.

Arthur

@ Didier. Vous pouvez développer svp ? Je trouvais déjà le lien entre le suicide de maggy et Yann Moix pas évident mais la quel est le rapport avec les musulmans ?!

Didier

Inutile…

Sniper 338

Nadine Saadoun…..la takia sa suffit !

Arthur

@ sniper Vous pouvez parler français au lieu de parler arabe. Ça éviterait d’aller chercher le dico. En plus ça ne veut rien dire dans ce contexte !

Sniper 338

C est comme ça qu ont reconnais une une gauchiass l inversion accusatoire,le denie de realiter , la reductio ad hitlerum , et surtout se faire professeur de d orthographe la raison est simple discuter de la forme pour eviter les arguments de fond don’t ils se save depourvue ..c est typique dans le monde des gauchiass. .onts a l habitude avec vous !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI !
FORCE ET HONNEUR !

Arthur

@sniper Je n’ai pas parlé de votre orthographe déplorable. Mais si vous voulez défendre la France a mon avis commencer par apprendre le français ne serait pas une mauvaise chose. Takia est un terme arabe. Arrêtez aussi avec vos citations pseudo latines et de faire de la pub pour Lacrim avec votre force et honneur. C’est juste ridicule. Votre charabia n’exprime pas une pensée mais au contraire un vide sidéral.

Arthur

@snjper je vous l’accorde avec vous on touche le fond

amril

Et ‘votre recup de charognard’ vous appelez ça ‘du débat gratifiant, intelligent et intéressant…’?

Arthur

La vous tapez dans le mille, sans avoir eu besoin de balancer des ordures. Mais bon quand on lit l’article ne serait ce que le titre on voit bien que ça vise à déclencher une polémique. Il n’y a qu’à lire les réactions. Certaines personnes partent au quart de tour. Et l’auteur utilise bien toute la sympathie que peut inspirer cette dame pour attaquer Yann Moix. Mais qui peut sérieusement penser qu’il serait responsable de sa mort. Ce serait lui accorder un impact disproportionné. Vous pensez vraiment qu’une policière qui en avait vu d’autres aurait mis fin à ses jours… lire la suite

Rad

Vous parlez d or Arthur, car c est ce que j essaye exactement de faire comprendre. J aurai essayé..mais il n y pas pire sourd et aveugle que celui qui ne veut ni entendre ni voir.

sean

on ne discute oas avec un con ça risque de l’instruire

Arthur

@sean, je souscris en général mais on peut faire des exceptions de temps en temps

Sniper 338

Arthur…toi tu est personne tu n existe pas !
donc victore Hallidee a parfaitement raison !

Arthur

Raisonnement impeccable. Rien à redire. Continuez j’adore vous lire