Je parie qu’Edouard Philippe va annoncer le grand nettoyage des banlieues islamisées…

Publié le 7 janvier 2019 - par - 62 commentaires - 5 527 vues
Share
7 Janvier 2019, 16h20. Scoop RL : en vérité, Édouard Philippe va annoncer, ce soir, le nettoyage intégral de la banlieue
– déploiement de l’armée pour une Bataille d’Alger  x 600 zones de non-droit, broutilles diverses en mode Famas,
– fermeture des frontières sauf dans le sens des départs,
– fermeture des mosquées salafistes, de quelques autres au passage (environ 2000) et des écoles coraniques,
– expulsion de tous les étrangers en situation irrégulière,
– arrestation préventive des fichés S, casseurs, faux-grands frères et vrais Frères Musulmans,
– réouverture des Centre de Vacances Forcées de Cayenne,
– fin de la binationalité remplacée par un serment à la France Éternelle,
– fin de la polygamie, de l’excision, du truandage à la Sécu et des mariages forcés,
– destruction des burqas, hijabs et autres fringues pour esclaves sexuelles,
– fermeture des abattoirs halal et du bar-à-chicha de Franck Ribéry (dit Steak-doré),
– mise à feu des stocks de cocaïne, de haschich et des BMW mal garées,
– célébration de l’Année du Cochon dans toutes les écoles du pays,
– purge des radiateurs non conformes
– et prières publiques pour la rétrocession de la Seine-Saint-Denis à la République française.
Quel programme, enfin ! Et mes vœux pour l’année 2019.
On parie ?
DERNIERE MINUTE : Merde ! J’ai perdu ! Edouard Philippe a comparé les Gilets jaunes aux hooligans des clubs de football, et annoncé des sanctions encore plus sévères, alors que jamais un mouvement social n’a été autant réprimé en France.
En effet, Pierre Cassen rappelait que déjà 216 Gilets jaunes avaient été incarcérés, et que d’autres allaient suivre, quand on allait relâcher à peu près autant de djihadistes !
Décidément, j’ai eu tout faux !

LES VŒUX DU PRÉSIDENT
On est vraiment fiers d’être français. Merci Choupinet !
GILETS JAUNES ET IMMIGRATION : LA QUESTION NON POSÉE (merci à J.Guillemain)
Message à JJ Bourdin, Prince des démagogues, gogue des démaprinces : ce journaliste a été visé en pleine tête par un CRS armé d’un flash-ball. Violence ou pas violence, Dugenou ?
Quant à la violence proprement dite, quelques paroles sages

« 2019, année… erratique ! » L’édito de Charles SANNAT

 Les GJ ont été fantastiques à bien des égards et leur révolte est légitime. Mais ils auront tout faux aussi longtemps qu’ils ne comprendront pas qu’à cette heure, l’immigration est la cause essentielle de leur détresse. 

Ils ont assez de courage pour menacer Griveaux dans ses locaux, mais pas assez pour dénoncer l’immigration. Pas un seul d’entre eux sur les plateaux n’a parlé du principal sujet de préoccupation des Français. Ils agitent les drapeaux tricolores et chantent la Marseillaise, mais sur les plateaux, ils se taisent.
Est-ce parce que les rédactions leur interdisent d’en parler ? 
Il n’y a de toute manière plus de pognon dans les caisses de l’État. Les GJ auront des miettes et tout va s’aggraver parce que 5 % du PIB servent à financer l’immigration alors que la croissance est de 1,5 %. On bouche le trou par l’emprunt depuis 30 ans.
Macron n’a aucune solution. Il est dans la nasse.
Mais les GJ peuvent bien tout casser et faire leur révolution, rien ne changera si on ne ferme pas les frontières comme Salvini, les Australiens ou Orban.  Et ça, c’est la grande faille dans le programme des GJ. Le RIC sans fermeture des frontières, c’est le chaos généralisé sous peu.
Question connexe mais non sans intérêt : le gouvernement a-t-il acheté les imams pour empêcher les banlieues de nous rejouer les désordres de 2005 ?  Quand Sarkozy était ministre de l’Intérieur, il avait dit sur un plateau TV après les émeutes : « Que croyez vous ? La paix dans les banlieues, elle passe par les imams ».
Quel est le deal  aujourd’hui ? Combien ça coûte ? Mystère !
Mais il est parfaitement légitime de se dire que si les racailles de banlieue ne bougent pas depuis deux mois, c’est parce que Macron a acheté la communauté. Et c’est vrai, au-delà de ces personnages-là, c’est le silence total. Où sont donc les Oubrou, Lasfar, Guénolé, Sifaoui, Muhammad ? Que deviennent les ultras et les modérés, les boute-feux et les conciliateurs, tous pareillement murés dans une discrétion de valets d’alcôve ? Et leurs agents relayeurs, actifs ou passifs, en France même, les Plenel, Boniface, Liogier, Autain, Moix et autres Domenach ? Même les idiots utiles n’y vont pas de leur quatrain. Quel Calife a donc donné à tout ce petit monde de la désinformation-propagande l’ordre de s’écraser ? Eh, les Gilets jaunes, en voilà des  questions qu’elles-sont-bonnes-à-poser.
Cela dit, certains brisent ici ou là le silence. Ils ne sont pas musulmans (ndlr).
Et puisqu’il est question d’immigration, quelques éléments à joindre au dossier. Comme les gaz lacrymogènes sur les ponts de Paris, ce n’est pas ça qui manque. Flux incontrôlés : « Nous sommes donc en présence d’une politique gouvernementale visant à organiser un peuplement sur l’ensemble du pays. Quant à l’avis de la population, c’est un autre problème… » 
Ici, des chiffres qui donnent le tournis
« Depuis le début de l’année, nous avons un nombre incalculable de réfugiés qui viennent de Paris, il y en a toujours plus. On a des journées où 40 personnes arrivent », constate Thierry, un des responsables de Scarabée. Pour les aider, l’association s’appuie sur 120 adhérents et un réseau de près de 300 bénévoles dont 40 enseignants mais aussi une soixantaine de familles solidaires qui héberge des migrants. Cette fête d’anniversaire est donc aussi l’occasion de les réunir tous, dans une ambiance plus détendue. » Et encore un article pro-clandestins pour émouvoir, typique du Parisien Occupé. 

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/malakoff-un-gateau-d-anniversaire-pour-les-migrants-06-01-2019-7982112.php

Et Le Parisien Occupé, toujours. Il y a quatre ans, Charlie Hebdo, et un article de plus pour faire pleurer, typique de ce canard, omettant de nommer le terrorisme islamique.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ivo-pompiste-braque-par-les-freres-kouachi-en-2015-ils-m-ont-tue-interieurement-06-01-2019-7982106.php

Charlie toujours, quatre ans après, qui se trompe d’ennemi. On se demande si les gens sont vraiment cons, ou s’ils font  semblant. À de pareilles hauteurs, on manque d’oxygène pour simplement penser.

http://www.fdesouche.com/1137475-pour-g-biard-redac-chef-charlie-hebdo-zemmour-et-houellebecq-sont-des-penseurs-obscurantistes-et-les-associe-aux-menaces-de-mort-adressees-a-zineb-el-rhazoui

Et il leur faut en prime se défendre contre ces terrifiants Français-de-souche instrumentalisés par les obscurantistes, qui les menacent de mort depuis Téhéran ou Raqqa. Quelle tragédie.

http://https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/charlie-hebdo-des-depenses-de-securite-de-1-5-million-d-euros-chaque-annee-CNT000001bJg7E.html


ÉCHOS DES CAVES À FAISANDAGE

Affaire Benalla, on sent une très bonne odeur de bécasse à point qui se dégage. La tête finira bien par se détacher du corps, mais quand ?

https://www.liberation.fr/france/2019/01/06/info-libe-mohamad-izzat-khatab-le-sulfureux-bienfaiteur-de-benalla_1701362?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0SY56p07cNvheTaptZ7Hs5S7I0k8M-Gr4VPcXKyyjY2weni9KI529aDro#Echobox=1546805867

Le monde arabe dans toute sa dimension historique

https://www.liberation.fr/amphtml/france/2019/01/06/info-libe-mohamad-izzat-khatab-le-sulfureux-bienfaiteur-de-benalla_1701362?__twitter_impression=true

Pour changer de feuilleton, Tariq Ramadan et le juge cambriolé. Étonnant, non ? Benalla, Ramadan, quelques autres au passage, relier toutes ces choses puantes dans le Grand Livre de la Décadence Française va tenter les amateurs de sagas orientales. 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-des-juges-dinstruction-du-dossier-tariq-ramadan-cambriole-102462?fbclid=IwAR1ISAfnWiUuVPnTu8Ef10r0Wfvm8ljeZhGVSNQPcSwDPDfv5XCgAHrVRx4


BHL S’EST-IL RÉFUGIÉ À MARRAKECH ?

Depuis son ryad sponsorisé (par Soros ?) avec vue sur le Jardin Majorelle cher à Yves Saint-Laurent, le grand homme nous balance une sentence définitive. C’est beau comme du Ponson du Terrail version reflux œsophagien. Comme nous avons hâte de voir revenir dans sa patrie bien-aimée, pour se mêler au grand débat national, cet élément incontournable de la splendeur française et de son rayonnement solaire à travers l’univers. Ne nous fais pas languir, grand diable, c’est à cul grand ouvert que la France ivre de reconnaissance ira te saluer à Roissy.


MORSURES DE L’HIVER

En Allemagne, enrichissement incisif

http://www.fdesouche.com/1137317-meiningen-all-un-jeune-allemand-temoigne-avoir-ete-roue-de-coups-puis-mordu-au-nez-et-a-loreille-par-trois-afghans-et-un-syrien

Et la reconnaissance du ventre

http://www.fdesouche.com/1137249-une-politicienne-afghane-des-jeunes-verts-allemands-jaurais-aime-que-lallemagne-soit-completement-bombardee-ce-pays-ne-merite-pas-de-vivre

Un peu de patience, la fin de l’Allemagne est proche

http://http://www.fdesouche.com/1137069-tirez-sur-ces-fils-de-p-attaques-au-mortier-lance-petards-contre-des-policiers-berlinois-dans-la-nuit-de-la-saint-sylvestre

Relations Syrie-Royaume-Uni. Les Syriens ne veulent plus de la m…e britannique. Conséquences de mesures non prises à temps.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6558911/Syrian-forces-tell-Britain-filth-fled-UK-fight-ISIS.html


LA VÉRITÉ VIENT-ELLE D’ALGÉRIE ?

Conquête musulmane de la France. On croyait qu’El Watan était plus ou moins le quotidien du régime, mais on y trouve une liberté de ton que les journalistes français pourraient lui envier.
À rapprocher de cette prise de position d’un évêque autrichien. La démographie, principale alliée de l’Islam.
La démographie… et la Collaboration aussi. Essayons d’imaginer 11 millions d’Allemands en France en 1938. Vous avez dit « Munich+Giscard+Macron« ? Vous avez raison.
Jeux de plage : lapidation de femmes adultères. Ne convient pas aux enfants de moins de six ans

ÉVOLUTION ÉCONOMIQUE DU MONDE

Saisissant document. La France doublée par l’Inde. Signe des temps.

Et le Qatar, alors ? Allah n’est-il pas ainsi le plus grand ?

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ange

Il est certain que le programme mentionné en début d’article n’a aucune chance avec le tandem Macron-Philippe, mais il n’en demeure pas moins qu’il est excellent. Il convient même de le nourrir en ajoutant d’autres mesures et d’en faire un programme politique. La marmite est prête à exploser. Le parti qui saura faire sien un tel programme ramassera tous les votes. Il est aussi fort possible qu’il faille en arriver à une guerre civile en règle pour le mettre en vigueur vu la déplorable habitude d’une majorité de français de voter pour les candidats de l’oligarchie. Mais quoi qu’il en… lire la suite

UltraLucide

« À rapprocher de cette prise de position d’un évêque autrichien. La démographie, principale alliée de l’Islam. http://islamisation.fr/2019/01/06/une-relation-detendue-avec-lislam »
Les évêques de France, devenus rousseauistes, et totalement soumis à la mafia islamophile Jésuite, qui dirige d’une main de fer le Vatican, ont eux « pris position » pour « une relation détendue » avec l’Islam. A quatre pattes les fesses levées.

Fleur de Lys

Gilets jaunes. Quand Michel Wieviorka confond symbole d’extrême droite et symbole anarchiste [MAJ : il s’excuse] VIDEO

On comprend que très occupés qu’ils sont sur les plateaux TV et dans leurs chics salons, les experts, chercheurs et autres sociologues préférés des plateaux de télévision mainstream, n’aient pas le temps d’aller sur le terrain pour se confronter au pays réel, mais tout de même…

https://www.breizh-info.com/2019/01/08/109372/gilets-jaunes-quand-michel-wieviorka-confond-symbole-dextreme-droite-et-symbole-anarchiste

wika

Merde, vous avez perdu, monsieur Sobieski.
Et c’est bien dommage, car j’ai failli y croire, moi, aux mesures de E. Philippe

Ulysse 67

Je suis en train d’écouter (au grand dam de mes pauvres oreilles) une conne de LFI (encore une, décidément ce parti en est une source inépuisable) nous expliquer avec toute la force de sa stupidité qu’il faut rétablir l’ISF et instaurer le RIC car 80% des français seraient pour (selon les çondages…) Ok, et quel est le pourcentage de Français favorables à ce qu’on expulse les clandestins, les immigrés et les musulmans, interdise la construction de mosquée et arrête l’invasion islamique? D’après les mêmes sondages, au moins 70%. Il faut être cohérent: si un score d’opinion écrasant impose telle mesure,… lire la suite

Jill

Oui, une énorme majorité de Français serait pour
l’immigration ZÉRO, et l’interdiction pure et simple
de l’Islam sur le territoire. Mais ces abrutis de LFI
sont pour une démocratie sélective.

Ulysse 67

Immigration zéro, c’est bien mais insuffisant. Il faut passer à remigration 100.

Jill

Vous avez raison, mais avant de vider une
fosse à purin il faut arrêter de la remplir.

Marnie

On envoie des PV aux GJ pour occupation illégale de l’espace public. Et les rues de Paris (et d’autres villes) squattées par les prières de rue depuis très longtemps leur envoie-t-on des PV ?
Si les problème concernant la sécurité, l’immigration et l’islamisation ne font pas partie de la consultation cela ne rime à rien.

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. L immigration voulue par microcon et sa merde de lrem nous coûte cher. Vous avez raison les gilets jaunes n ont pas le droit de parler d immigration sur les plateaux TV. Le gouvernement a encore franchi un cap dans la connerie des gilets jaunes ont reçus une contravention pour occupation illégale. La fin de cette putain de lrem est proche.

Fleur de Lys

« Non, pas ça ! Pas ça ! Pas ça !! 176 000€ de salaire pour l’organisatrice du grand débat !! » L’édito de Charles SANNAT

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/non-pas-ca-pas-ca-pas-ca-176-000-de.html

Abdoul Lassemoul

«Macron, tu as attisé le feu» : un gitan invite les gens du voyage à «monopoliser» Paris…
Les gitans ? alors là ca ne plaisante plus du tout !! Pif paf ! ça va chauffer chez les adeptes de la secte Macronique!!
https://twitter.com/PureTele/status/1082539218730213377/video/1

https://francais.rt.com/france/57662-gilets-jaunes-macron-tu-as-attise-feu-gitan-gens-voyages-monopoliser-paris-video

eric delaitre

Je pense que les GJ ont raison de ne pas parler de l’immigration, on leur reproche déjà, entre autres, racisme, antisémitisme et …homophobie. Enfin, c’est le couple tout prêt qu’on nous ressert systématiquement. Comme cette députée qui a retrouvé l’entrée de sa propriété murée de parpaings, mais symboliquement, pas scellés. Soit ces gens ont le sommeil lourd, celui « du juste »soit ils on laissé faire volontairement. Bien entendu que ces gauchistes immigrationnistes sont des racistes, antisémites et homophobes. Mais finalement que reproche t on aux banlieues, au fait, vous voyez bien, ces gens sont parfaits, ils sont tout à fait tranquilles… lire la suite

Marnie

Pas d’accord avec vous. Les milliards que coûte l’immigration et les aides depuis des dizaines de décennies destinées au continent africain sont absolument délirants et inadmissibles. Malheureusement peu de personnes en sont informées. Si GJ connaissaient ces sommes peut-être comprendraient-ils combien les miettes qui leu sont accordées sont une injure de plus.

eric delaitre

la prochaine fois je mettrai des clochettes pour vous faire comprendre le sens du « second degré  » , dans ma dernière phrase.

Sniper 338

Eric delaitre. .. Donc tu reconnais que des sujet politique soit taboo ?… Taboo mis en place precisément par l ennemies traitres Islamos-collabos-mondialistes-parasitaire … Tu prone se que c’est traitres mondialistes onts mis place dans le but justement pour nous museler a savoire l’auto-censure ? Au contraire nous devonts plus jamais axcepter qu une seul question politique soit frapper de taboo gauchiass ! Nous n’avons pas a acter le fait d acepter les regles ou cadre de limitation sur les question ou argumantaire politique ! Nous devonts être a l’mage des 300 spartiates un mur d acier qui non seulement… lire la suite

Sniper 338

Nous devonts passer a l offensive a tout les niveau. ne rien lacher êtres incisif !
nous somme les guerriers spartiates de la liberter ..
nous devonts rendre au centuple les 40 ans de HAUTE-TRAHISON a l’ennemies traitres Islamos-collabos-mondialistes-parasitaire …plus rien ne devrat etre comme avant..
nous patriotes-nationaliste-souverainiste heleno-chretien-blanc Nous allons reprendre se qui nous revient de droit
LA FRANCE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

eric delaitre

je n’ai pas bien compris cette histoire de  » taboo  » enfin, disons, de tabou plus exactement, et pas grand chose non plus à vos textes ? En revanche, vous écrivez vraiment particulièrement mal.

Fleur de Lys

Interdit d’interdire : Le référendum d’initiative citoyenne en débat (VIDEO)

Frédéric Taddeï reçoit Étienne Chouard, enseignant et Bertrand Mathieu, professeur agrégé de droit

https://francais.rt.com/magazines/interdit-d-interdire/57649-interdit-dinterdire-referendum-dinitiative-citoyenne-en-debat

Anne-Marie G

Pétillante revue de presse que vous nous offrez là, mieux vaut l’ironie et le sarcasme que la désespérance. Et ce « pauvre » BHL qui essaie d’exister mais qui existe de moins en moins tellement ses réactions sont prévisibles et si convenues. On apprend que le juge d’instruction de l’affaire Ramadan a été cambriolé ! Preuve s’il en fallait que l’homme a des choses à se reprocher et qu’il a le bras long. Ah la moralité musulmane si prisée d’Attali qui la voit à l’origine de la civilisation européenne, avant même le catholicisme ! La France se faisande en effet, c’est un… lire la suite

Sniper83

Si seulement ça devenais la réalité …. champagne et fiesta !!!

le Franc

edouâârdd ! sacré édouard……pour lui et sa classe politique, il n’y a qu’une seule race de casseurs, celle des GJ…..tous les autres, les non Souchiens, les ceusses qui cassent, tuent, violent, volent, insultent les GJ depuis 30 ans ne sont en rien des casseurs, non ;- ce sont juste des individus qui expriment un revanchisme légitime.

annie

on ne réprime pas la racaille car les politiques se sentiraient visés …….. les même mot convient aux espèces similaires .Avant l’élection du macron mon mari me disait : ce type est petit …..et a toute la tête d’un futur dictateur , il est dangereux ….et les faits malheureusement lui donne raison

Fleur de Lys

Prépare toi à courir manu……vite (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/prepare-toi-courir-manuvite.html

Fleur de Lys

Urgent: Gilets jaunes acte IX, les gitans veulent bloquer Paris samedi (VIDEO)

Les manouches promettent à castaner de foutre le plus grand bordel qu’il puisse imaginer dans ses pires cauchemars

Prépare toi à courir vite rantanplan, quand tu sentiras le pique des fourches sur ton cul, il sera trop tard.

nùnez, griveaux, macron, c’est valable pour vous aussi .

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/urgent-gilets-jaunes-acte-ix-les-gitans.html

wika

C’est sûr que si les gitans s’en mêlent, ça va décoiffer dur !

Christine L

Les gitans ont promis de venger Christophe Dettinger : un des leurs si j’ai bien compris.

kancau1

Concernant les banlieues ou l’islam règne en maître, ils ne feront rien, ils ne vont quand même pas s’attaquer à leur fond de commerce.
Ils sont cons, mais pas fous.

viracocha

Tout à fait ! Il va être bien emmerdé pour sévir contre les casseurs. Ce sont tous des musulmans des banlieues !!!!

patphil

j’adore le dessin, si vrai! et l’article aussi

Marnie

Il sont plus que complices en ce qui concerne les banlieues et ils ne feront rien. D’ailleurs qui ne dit rien ou ne fait rien, alors qu’on a tous les pouvoirs et les forces nécessaires pour que cela cesse, est implicitement une complicité et même plus. Ils n’ont pas peur des GJ qu’ils vont mater par n’importe quel moyen, soit par la force, soit en leur jetant des cacahuètes.

Jill

11 millions d’allemands en France en 1938…
La situation aurait Été moins grave que celle
d’aujourd’hui car Allemands et Français relèvent
de la même civilisation… et du coup on aurait peut-être pas eu la guerre.

wika

Ni l’immigration, à coup sûr, @Jill

cheveuxgris
senechal

80000 CRS gendarmes et autres grades chiourmes pour quelques milliers de manifestants pacifiques!.
Et combien pour la racaille des cités, des porteurs de religion de paix et d’amour qui assassinent les Français de souche? .
Elle est belle la France!.

Pilaf

Quand il y aura des centaines de milliers, voir des millions de GJ avec leur gilet ou pas, dans la rue, (et aujourd’hui, les GJ sont encore bien gentils en comparaison de tout ce qu’ils subissent, endurent en terme de violences policières et répression (dont « justice » aux ordres) parce qu’ils agissent selon une morale, même si il peut y avoir énervement au vu de tout ce qu’ils subissent), les GJ ont compris qu’ils sont en dictature donc ils ont une certaine colère/et pour certains une rage et elle sera de plus en plus forte au vu de ce que le… lire la suite

Pilaf

Bien que les GJ étaient probablement déjà samedi dernier des centaines de milliers de GJ dans toute la France mais je parle que quand il y a escalade de violences policières et répression sur les GJ, sur le peuple français, et c’est ce qu’on voit depuis le début du mouvement des GJ, il ne peut y avoir que colère et rage qui ne peut que se propager. Et je n’imagine même pas si un GJ se faisait tuer par un CRS ! Car Luc Ferry demande aux policiers de tirer avec leur arme sur des GJ ! Que tous ces… lire la suite

Pilaf

Puis le gouvernement voudra bombarder les GJ, le peuple français en masse. C’est une dictature.
A la différence, les soi-disant « forces de l’ordre », n’agissent pas selon une morale, une éthique mais selon les ordres et ils savent qu’ils ont une totale impunité sur les GJ puisqu’on est en dictature.

Colonel de Guerlasse

Le silence assourdissant de la presse musulmane, et des organisations islamiques est en effet significatif. On remarque tout de même dans les manifs des gilets jaunes Arabes et noirs, mais ce sont des gens qui bossent qui n’ont rien à voir avec les bandes de banlieue. Pour avoir infiltré et surveillé certains rassemblements, j’avais acquis la conviction qu’il y a des structures qui contrôlent plus ou moins la racaille : quand une mosquée discrète reçoit 60 véhicules venant de toute la France, avec des loustics qui restent de 9h à 22h, c’est pas que pour prier. N’est pas mon petit… lire la suite

Camille

Les policiers sont sur le pont le samedi pour affronter de façon violente les filets jaunes. Pourquoi ils n’utilisent pas la même énergie dans les banlieues pour traquer les voyous et les traficants ?Manque de volonté politique? Manque de courage? Voir déclarations de Pupponi sur cnews

Cochise

Surement due aux ripoux …

Pilaf

Et les flash ball notamment, sans être des armes létales (même si elles peuvent tuer quand même) blessent gravement, donc employer cette arme (tout comme les grenades composées de TNT) est criminel si un policier n’a pas de risques directs pour sa vie.

Bourdin fait un drôle de parallèle alors qu’ils omet certaines choses pourtant très importantes. Ce que fait le gouvernement aujourd’hui, c’est de la répression contre le peuple français, il fait une dictature.

Pilaf

Quant à Bourdin, comme d’autres pseudo « journalistes », dans les médias de masse, désinforme.

eric delaitre

Celui ci est le champion toutes catégories. Et BFM dit ne plus vouloir couvrir les manifestations, pensez donc une pauvrette qui doit certainement être stagiaire aurait reçu un pétard dans la jambe ! Elle n’a pas perdu la jambe ni un œil, mais c’est simplement parce que cette chaine est particulièrement visée, les raisons sont claires. Ne jamais faire la différence entre casseurs et GJ, inviter systématiquement de Larem sur les plateaux, minimiser les chiffres, choisir des cadrages désavantageant les GJ.Et quand même, ils ont œuvré comme des fous furieux pour porter Macron au pouvoir. Là, juste retour des choses,… lire la suite

Pilaf

BFM TV, à part désinformer, faire la propagande du pouvoir, c’est tout ce que fait cette chaîne. C’est d’ailleurs pour ça que Bourdin a parlé qu’aux USA, les policiers dans le même cas, auraient tiré avec leur arme sur un manifestant, alors qu’il oublie bien de dire que d’une, il y a une liberté totale de manifester d’où que ça n’arrive jamais ! De plus, si un policier venait à tirer sur un manifestant, il sait qu’il se ferait tirer dessus en retour puisque les Américains sont quasi tous armés ! D’où qu’aux USA, impossible de voir ça car la… lire la suite

Pilaf

Bourdin qui fait comprendre que les policiers aux USA, dans la même situation, pourraient tirer sur des manifestants, sait-il au moins que les Américains sont quasi tous armés et portent leur arme ? Il prend vraiment les gens pour des cons…

Violences policières aux Etats-Unis : un noir non-armé tué de plusieurs balles dans le dos https://www.franceinter.fr/monde/etats-unis-le-sujet-des-violences-policieres-relance-apres-la-mort-d-un-jeune-noir-non-arme

Cinq policiers tués à Dallas lors d’une manifestation contre les bavures policières https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/07/07/etats-unis-les-afro-americains-abattus-par-la-police-symbolisent-un-grave-probleme-selon-obama_4965858_3222.html

Dobermann

80.000 FLIKS de provoc. pour les GJ et combien pour les fumiers d’islamistes salafistes et wahabites ??????

Un pognon de dingue pour les migrants musulmerdes et pas un rond pour les GJ : ça va se payer très cher et CASH tout ça !

Pilaf

« l’immigration (…) Est-ce parce que les rédactions leur interdisent d’en parler ? » Probablement. Sans compter qu’il n’y a pas que ça : à cause de la bien-pensance, nombre de Français n’arrivent pas à en parler ouvertement donc les seuls qui vont en parler ouvertement, sont ceux qui s’en foutent de l’immigration. « si les racailles de banlieue ne bougent pas depuis deux mois, c’est parce que Macron a acheté la communauté. » C’est parce qu’elles s’en foutent de la question du pouvoir d’achat, ce n’est pas leur problème, elles ont suffisamment d’argent. Et ce n’est même pas qu’une question de racailles car… lire la suite

Dugenou

Et particulièrement de « gaulois réfractaires »!

Esprit Critique

« Edouard Philippe va annoncer le grand nettoyage des banlieues islamisées… »
ça m’étonnerais !
Cet ancien financeur des mosquées Salafistes du Havre a laissé pousser sa barbe pour racoler les votes Muzz

Jill

C’était pour rire bien sûr… les collabos entendent
bien que l’islamisation du pays se poursuive.
On se demande où est l’intérêt ;mais eux doivent le
savoir.

Kahina

Bien au contraire ,l’état français ,à travers le gouvernement de Macron vient de recevoir les responsable du CFCM, Ahmet Ogras le Turc son président et Dalil Boubekeur de la mosquée de Paris ,et-ce en présence du premier ministre Edouard Philippe et du ministre de l’intérieur Christophpe Castaner .Le but de cette réception rassurés les islamistes que la loi de 1905 ,sera rectifiée dans le cadre de l’islam ,nouvelle religion de la France.Le même jour Castaner et Hidalgo se sont rendus pour se recueillir devant le journal Charlie Hebdo ,Que de manoeuvres politiciennes .

Dugenou

On peut toujours rêver, c’est la période des vœux donc des plans sur la comète qui n’engagent à rien.

Alain Bobo

CPEF

sitting bull

Aucun peuple , aucun pays ne se révolte contre l émigration parce que la justice qui n en n a que le nom se retourne contre eux ainsi que les médias dominant qui crie au scandale

Dobermann

FAUX, ARCHI-FAUX, en 2013, à TAHITI des islamistes ont voulus avoir pignon sur rue : ils se sont fait jeter à coups de pompes dans le cul et le gvt français à fermé sa grande gueule pcq là-bas il est pas chez lui…voir google video youtube Tahiti islam :https://www.youtube.com/watch?v=ajJgXwEkGeY et à coups de pompe dans le cul : https://www.youtube.com/watch?v=7dctwUyW6jk

sitting bull

pourquoi n y a t il pas de Mohamed dans les G J , tous simplement parce que les « purs » ne se mélange pas avec les « impurs » de mécréants , puisque c est une révolte des infidèles , il est normal que les musulmans ne viennent pas se mélanger avec les « Kouffars » , cette révolte n est pas la leur

eric delaitre

Très juste, et eux dès qu’ils demandent de l’argent, ils l’obtiennent tout de suite, on se souvient du fameux « on n’en a pas fait assez pour les banlieues » et toc, l’agent arrive tout de suite, sinon, on fout le feu à la France. Quant à se mélanger avec les kouffars, sachant qu’ils seraient en minorité ça ne risque pas, le muz n’agit qu’à 6 contre un.Dans le dos et te lattent au sol. Le combat « à la régulière » comme sur un ring n’est pas leur genre. On le constate et vous avez raison, les cités on les laisse tranquille, ils… lire la suite

Dugenou

Les islamistes sont déjà occupés à noyauter les syndicats alors ils ne peuvent pas être partout. Par contre, la situation actuelle pourrait leur donner des idées.

Pellerm

..Parce que le gouvernement a du acheter les imams pour qu’ils maintiennent leurs ouailles au calme … Mais dès que le gouvernement aura enfin compris qu’il a perdu la partie …il donnera l’ordre contraire , pour déclencher une guerre sanglante contre GJ …Préparez vous au pire FDS ….

kabout

le dessin des voeux du president résume trés bien macron dans toute sa splendeur ! pour ce qui est de philippe……c’est la methoque macron,fort avec les faibles et faible avec les forts,une methode bien connu des laches.