Je persiste et je signe : seule la Russie peut encore nous sauver

La Russie doit nous sauver car c’est l’antidote de nos décadence et effondrement collectifs.
Pouvons-nous collectivement remonter la pente et retrouver notre dignité ?

L’effondrement anthropologique européen est bien trop visible avec la décadence mentale de notre psychologie collective.

Mon article précédent sur le protectorat russe a reçu certains commentaires négatifs m’accusant de trahison :
Je maintiens mon avis : nous n’avons plus la force mentale collective pour nous redresser seuls.
Seule la Russie peut nous accompagner car elle a les vertus de courage et de saine gestion du réel avec les valeurs morales humanistes de l’Europe historique.
Valeurs que nous avons oubliées avec l’inversion du logos et du sens des forces de vie, avec l’individualisme, le poison de l’état providence, le consumérisme, la pornographie de masse, l’hédonisme, les drogues et les loisirs, le relativisme moral, la perte de spiritualité, etc…

En tant que gaulois patriote, on se dit qu’on peut retrouver notre dignité quand on voit le courage si présent en Russie, pays archétypal du courage dont les Européens ont oublié le vécu. Nous sommes devenus mentalement soumis et faibles. Or, dans le passé, nous avons eu le courage de vivre et de mourir.
Les forces satanistes mondialistes transhumanistes ont pris le pouvoir en Occident et s’affichent ouvertement, sûrs de leur immunité et pouvoir.
Ils étaient leur arrogance :
Danse dans les travées du Parlement européen, crèche de Noël au Vatican, inauguration d’un tunnel en Suisse, cérémonie d’inauguration de Jeux  Olympiques chez les Anglais, statue devant l’ONU à NewYork City, aéroport de Denver Colorado USA, les Pierres tablettes en Georgie USA (Georgia guidestones), fresques apocalyptiques de Bank of America à Charlotte Caroline du Nord USA…
Seule la Russie peut nous sauver de ces démons Davosiens avec leurs grands prêtres comme Klaus Schwab, Bill Gates, George Soros, Joe Biden le zombie, etc et leurs larbins utiles comme Macron, Trudeau, Attali et Zelensky, Ursula van der Leyen, etc…
Seule la Russie peut lutter contre les forces du mal.
L’Ukraine est une étape de cette guerre messianique contre les maîtres du dollar et de l’Otan.
Cette « opération spéciale russe » est également une guerre de libération de l’Ukraine et des Ukrainiens contre ceux, non ukrainiens dont le fils Biden Hunter, qui y ont pris le pouvoir depuis 2014 avec l’aide de leurs complices locaux.
Poutine a dit que l’Occident est « l’empire du mensonge ».
Les mondialistes criminels veulent nous détruire mentalement mais aussi éliminer des millions de gens avec des pseudo vaccins, des guerres, des famines, des politiques pseudos sanitaires avec la complicité de leur jouet qu’est l’OMS, etc.
La Russie s’est effondrée mais a réussi à renaître et se reconstruire : c’est pour nous l’exemple à suivre…
Personnellement, je crois en la mission salvatrice de la Russie pour le continent européen.
Je répète que seule la Russie est capable de nous sauver de nous-mêmes qui sommes empêtrés dans des scénarios de soumission aux Yankees dont nous sommes les colonies, nous Européens de l’ouest.
L’opération russe en Ukraine est certes une résurgence de la guerre froide.
Le dollar, instrument du parasitisme mondial des Yankees, doit être détrôné de ses avantages immérités : le rouble et le yuan vont y participer.
La Russie a connu la parenthèse communiste qui l’a aussi immunisée contre certains démons idéologiques mortifères.
Je considère que l’opération de nettoyage et sauvetage en Ukraine est la 1ère étape du combat de la fin d’une époque et de son paradigme devenu nuisible à l’humanité. Combat pour bâtir un nouvel ordre multipolaire avec de nouvelles règles du jeu et de nouveaux équilibres.
Comment pouvons-nous retrouver cette énergie collective, cet instinct de survie pour que le corps social ait la force et la volonté de reprendre en mains son destin solidaire et sa dignité ?
Les Russes aiment leur pays. La fête du 9 mai en Russie a fait chaud au cœur avec cette célébration du courage, du patriotisme et de la victoire sur le nazisme en 1945.
Or un nouveau nazisme s’est infiltré en Ukraine. Moscou doit l’éradiquer comme elle le fit avant jusqu’en 1945.
Il y a des dirigeants qui agissent pour le bien de leur peuple et de leur pays, comme Poutine qui a redressé son pays. Mais pas Macron…
Et ceux nuisibles donc agissant contre leur peuple et leur pays, comme Macron, Zelensky, Trudeau et Ursula von der Leyen. Ursula, l’ange noir maquée avec les labos par l’intermédiaire de son mari.
Attendons que la Russie élimine les divers trafics dont l’Ukraine était devenue le creuset, trou noir des dérives de l’argent roi : GPA, drogue, blanchiment d’argent, trafics d’organes et d’enfants, armes, laboratoires de guerre bactériologique dont des virus pour propager des maladies ethnocidaires, la création de chimères, les manipulations génétiques, etc…
La Russie a retrouvé l’autorité morale de la religion comme antidote aux forces du mal.
Cette opération de nettoyage en Ukraine est une bascule de l’ordre mondial.
Oui, la Russie nous montre l’exemple de la référence à l’Ordre Naturel qui nous dépasse, nous guide et nous protège des égarements transgressifs dits prométhéens et transhumanistes.
Le camp dit occidental est allé vers la face sombre du savoir et pouvoir technologiques, avec en arrière-plan les volontés transhumanistes francs-maçonnes d’inversion des valeurs traditionnelles.Divers poisons ont insidieusement détruit nos sociétés.
Certes les progrès de la technique nous ont donné un grand pouvoir sur le réel avec les machines, la médecine, les télécommunications, la mobilités, l’abondance matérielle, le confort, etc…
Mais la connaissance et maîtrise scientifiques, irremplaçables cadeaux de l’Europe à l’humanité, doivent être accompagnés par une éthique et un corpus de valeurs. « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » (Rabelais).
Au-delà de la pyramide de Maslow des besoins, une société doit avoir un surmoi collectif qui la guide et la protège des démons et dérives.
Oui, l’effondrement économique va nous rappeler à la réalité et peut-être faire le tri entre ceux qui sont mentalement perdus pour notre lignée ethnohistorique. Que vont devenir les gallo-traîtres autochtones, xénophiles et anti-France ? Et les coucous crickets allochtones ?
La société de consommation et d’abondance nous a englués dans le confort matérialiste qui peut devenir une aliénation.
Nous subissons, en accélère depuis début 2020 (agenda 2030) les dérives autoritaires, tyranniques et liberticides de l’auto-proclamé « camp du bien gauchiste », toutes ces idéologies qui ont pris le pouvoir avec 1789 pour répandre ce poison sur le monde. Heureusement que la Chine et la Russie se sont immunisées suite à leur expérience communiste, car elles ont développé les anticorps.
Vivement que l’opération russe de sauvetage de l’Ukraine se termine pour que la Russie fasse tomber par effet de domino le reste du « système » : le dollar, L’UE, l’euro, l’ONU, l’OMS, Davos, etc…
Ne paniquons pas en attendant que s’accomplissent les événements de la transition pour la naissance d’un nouveau paradigme mondial initié par les Russes.
Soyons forts mentalement et préparons-nous en ces temps angoissants de « Révélation ».
Donc évitons les médias dominants anxiogènes qui n’informent pas mais gèrent les foules par la peur et la sidération.
Cultivons notre esprit critique et notre bon sens, développons notre résilience au quotidien pour gérer un mental plus serein, allons à l’essentiel sans nous laisser submerger par les objets (« Les choses que l’on possède finissent par nous posséder » : film « Fight Club » ), retissons les solidarités car la survie n’est possible qu’en groupe, renouons avec nos racines culturelles structurantes, retrouvons une spiritualité et une éthique qui nous élèvent…
Claude Lefranc
image_pdfimage_print
28
1

53 Commentaires

    • Vous êtes trop gentil avec le poudré d’Amiens et ses mignons : Attal, Benahlla, etc….

      Merci pour vos montages photos.

      • je suis obligé…je SUIS d’Amiens,aprés les calendriers du PSIG vont venir frapper a ma porte un matin a 6h.

  1. Alors là merci vous mettez les mots sur ce que je ressens tout est raccord rien à jeter. Par contre juste une précision: la Russie va se passer de nous et nous regarder finir grotesquement étouffés dans notre vomi. Les forces en présence de l’autre côté sont trop puissantes… Mais eux sauveront leur âme.

  2. Non, si toi même tu continue à faire l’inverse de ce que fait la Russie. Pour être alliés ahahahaha, je n’aime pas ce terme il a été mal compris. Pour être amis il faut de la confiance en l’autre et surtout en soi même, et de l’amour

  3. Oui, malheureusement Monsieur Lefraanc, vous avez raison sur toute la ligne. Je n’ai absolument rien à ajouter.
    Cordialement.
    Ulrich

  4. La grande différence n’est pas entre les gouvernements de Russie et de France mais entre les peuples de Russie et de France. Une fois que vous avez compris ça, vous avez aussi compris que la Russie ne peut rien pour vous.

    • oui je pense que vous avez raison, le peuple de France a été détruit définitivement en 14/18 et le travail a commencé sous le roi Louis XV donc avant 1789. Il n’y a rien à faire, Céline l’a bien décrit. Pour vous les Russes, il faudra vous battre contre l’hydre OTAN-USA pour survivre, et je suis pour vous acr on ne peut être pour cette barbarie criminelle occidentale (massacres et génocides des habitants des Amériques, guerres etc.). Mais je pense qu’il faudra que vous alliez jusqu’au bout, hélas (guerre totale) car les Macrons Biden and co sont pires qu’Hitler (les USA ont financé l’industrie de guerre nazie …)

    • @Boris Karpov
      La Russie ne peut rien pour nous, parce que nous, nous sommes la France.
      Nous nous sauverons tous seuls ou nous périrons. Je m’insurge totalement contre ce que dit ce texte : «  »Seule la Russie peut nous accompagner » une vraie honte d’écrire une chose pareille, même si la Russie est un grand pays.

      • D’une part la Russie ne « veut » pas vous sauver, elle s’occupe de ses propres affaires. Puis vous dites « nous sommes la France »? Mais c’est bizarre car quand je dis « La France elit des ordures depuis 30 ans » vous dites « ce n’est pas la France, ce sont certains francais ». Faut savoir. Je ne peux qu vous conseiller, au lieu de pianoter sur le net, bougez vous et sauvez votre pays. Ou du moins essayez…

        • @Boris Karpov
          Je sais bien que la Russie ne veut pas nous sauver : elle a d’autres chats à fouetter ! C’est pourquoi, entre autres, ce texte délire.
          «  »Je ne peux que vous conseiller, au lieu de pianoter sur le net, bougez vous et sauvez votre pays. » »
          C’est à moi que vous dites ça ? Je ne vous ai pas attendu pour faire ce que je peux, rassurez-vous.
          Et vous n’êtes pas très encourageant pour RL…

        • @boris karpov

          Peut être qu’on elie des ordures pour vous ou pour RL, mais nous on vote 🙂 Quand on est au pouvoir depuis 1999, moi je trouve cela suspect. Mais j’attends votre couplet « poutine aime son peuple qui lui rend bien bla bla bla ».

      • Un grand pays ?! C’est tout simplement le numéro un, un pays qui englobe tout et qui est illimité en espace et en liberté daimer, ce sera l’une des premières destinations mondiale bientôt, mais avec un tourisme respectueux de l’amour et de la terre. Ce n’est pas un grand pays c’est tout simplement l’étoile de la terre , et si vous en avez des doutes, demandez donc aux alliés de reproduire ce quils ont planifié contre l’Irak ahahahaha, et ils vous diront gentiment de vous taire expressément ou bien d’aller vous faire contrôler mentalement

      • Ce que vous dites est fondamentalement vrai, et je comprends aussi Boris car la Russie est aujourd’hui la seule nation qui se dresse contre la dictature « mondialo-progressiste » dégénérative de l’oligarchie occidentale. La France est en train d’y sombre corps et âme, mais la Russie est aussi un Etat qui se préoccuppe d’abord de ses intérêts, et c’est légitime. Si elle nous sauve, ce sera uniquement si c’est possible sans la mettre en danger, et si ça l’arrange géopolitiquement. Il est certain qu’un naufrage généralisé de l’Europe tel que provoqué en ce moment par l’UERSS et le Deep State américain sont de nature à mettre l’Etat Russe en danger. Pour conjurer ce danger, notre suvetage est-il nécessaire dans la stratégie russe? Si oui, il ne reste plus qu’à espérer. Si non, que le Bon Dieu aie pitié de nous…

    • Parce que vous êtes russe, vous? Et vous êtes le porte parole du Kremlin ? Un peu de sérieux, Karpov.

      • Russe, oui. Porteparole du K, bien sur que non mais je sais ce que LES RUSSES pensent et ce que LE KREMLIN pense: Qu’on va pas se mouiller pour sauver un troupeau d’abrutis qui depuis 30 ans ne comprend rien. Que ceux qui comprennent viennent en Russie! Les autres……

  5. quoi? sauvés par poutine !!! qui refuse que la jeunesse russe soit libérée par les lgbt, qui refuse de se laisser envahir par des immigrés, qui traque les terroristes jusque dans les toilettes au lieu de leur laisser le droit d’égorger dans les rues, qui ne laisse plus les russes du dombass se faire massacrer par le bataillon azov etc. alors qu’on est si bien sous la houlette de biden!

  6. Ah ! Claude ,comme je vous approuve !
    En suivant l’ actualité quotidienne comme tout un chacun , combien de fois je suis arrivée à la même conclusion A savoir ,notre France ne pourra pas s’ en sortir toute seule Prisonniere d’ un chancre mondial qui tel une pieuvre nous étouffe de ses tentacules ….j’ ai beau chercher dans tous ceux susceptibles de redresser le pays , je ne vois rien venir ….seul le soleil qui se lève toujours a l’ Est !

  7. Cet article est plein de bonnes idées , bien qu’un peu brouillon. Quant à moi, voici comment je vois les choses. Nous avons presque tout fait pour aggraver la crise qui vient qui peut déboucher non seulement sur une crise économique sans précédent, mais aussi sur une véritable guerre. Dans le premier cas, le plus probable aujourd’hui, ce sera la fin de l’état providence et le retour inévitable de la misère qui nous conduiront à la guerre civile. Ce sera la même chose dans de nombreux pays européens. Nous ne sortirons de cette pétaudière que des années plus tard, nons pas avec l’aide américaine sur laquelle on ne peut compter, mais avec celle des Russes, qui en profiterons pour nous soumettre, mais qui nous aurons débarassé de tous nos maux actuels, au prix de notre souveraineté, hélas !

  8. Nous patriotes sommes accablés car notre Peuple est Colonisé ! Juridictions de l’Onu et de l’UE de l’Otan,de l’OMC et du $. Dumping commercial chinois. Dépendance financière aux pétro-$ et contrepartie islamophilie. Dumping salarial migratoire et invasion. Avant de pouvoir Récolter un suffrage politique résistant, nous patriotes devons susciter une Société civile patriote, et seulement après l’organiser en force de Résistance.

  9. je suis entièrement d’accord avec vous. tout est dit!

  10. Il n’y a pas qu’en Ukraine que le nazisme s’est infiltré ! Que sont donc les politiques de Biden, de Macron, de Trudeau, de Ardern, de van der Layen etc… si ce n’est du nazisme, sans que ce nom soit prononcé, tous ‘disciples’ du guru Schwab dont les racines plongent dan sle nazisme ? Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, le nazisme s’est infiltré, notamment par l’intermédiaire des savants nazis emmenés aux USA par les américains.

  11. Mais qu’est ce que vous voulez que la Russie vienne vous parler ? , ahahahaha,.. Vous prenez comme modèle une fille de bas niveau qui vend des sous vêtements sur internet ahahahaha, et vous négligez les femmes ayant doctorat ou maîtrise parce qu’elles sont musulmanes. Et le pire vous pensez toujours que c’est l’islam le problème chez vous, vous avez toujours le tiercé dans le désordre ahahahaha, et en plus ça vous plaît… Irrécupérable a moins d’un immense miracle

  12. Le seul cas où la Russie vous aiderait serait que VOUS preniez le pouvoir, qu’importe la méthode… Vous comprenez. Le nouveau gouvernement demande alors l’assistance de la Russie, etc etc. Encore faut-il que ce soit un gouvernement de vrais patriotes et non d’arrivistes… Mais c’est pas la Russie qui prendra le pouvoir à votre place))) sauf en cas de guerre bien sûr…

  13. L’idée est là… Mais la recette et les ingrédient sont rances.
    Poutine est foutu, perdu dans ses rêves de puissance passée.
    Il règne sur le plus grand pays de la planète avec 140 millions d’habitants qui se fait mettre une fessée par un pays de  » culs terreux » de 44 millions…..
    A part ses bombes atomiques poutine est à poil !!
    11 porte avion à propulsion nucléaire pour les USA ( 320 millions d’habitants) contre 1 ( le Kutznetzov) bientôt envoyé à la ferraille.
    Gloire à l’Ukraine !
    Tous les connards de « WOKE » dans le formol !! Et on s’en sortira 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  14. De mieux en mieux…

    Vouloir sauver un peuple, ou une personne, contre sa volonté, cela s’appelle du totalitarisme.

    Les Français sont comme vous les décrivez, en pleine décadence, c’est un fait. Mais c’est leur choix, et il faut qu’ils goûtent à leur propre médecine.
    De plus, tous les Français ne sont pas atteints, il en reste, minoritaires certes, qui voient clair et refusent la décadence actuelle (à ce sujet, voir par ex. la toute récente itw de Marion Maréchal chez Morillot).
    De plus, les Russes ne sont pas non plus les super héros que vous décrivez. Ils ont des qualités, mais des défauts aussi, comme tous les peuples. Demandez donc aux Hongrois, aux Polonais, aux Baltes, par exemple.
    Vous vivez dans un rêve, une exaltation mystique, et comme tous les rêves cela se terminera mal.
    La France aux Français ; et s’ils veulent se suicider, qu’ils se suicident.

  15. Joli paniers de crabes que ce ramassis de pays marionnettes de l’OTAN. Pourquoi Erdogan ne quitte pas l’OTAN?

  16. La paix entre les USA de Biden qui veut la guerre contre la Russie est un leurre car l’OTAN aurait dû être démantelée en même temps que le Pacte de Varsovie, suite à la chute de l’URSS. Or les pays membres de l’OTAN en Europe n’ont cessé de se multiplier et sont les pantins de Washington qui va déclencher l’ultime guerre mondiale, ultime parce cette fois-ci, inévitablement, l’arsenal nucléaire sera utilisé en riposte. Il est en outre objectivement hors de doute que la Russie a des alliés. Honneur à Vladimir Poutine, véritable homme d’Etat qui sert les intérêts et la défense de sa patrie russe.

  17. Non, la Russie n’a pas agressé l’Ukraine, preuve a été faite que le Donbass, qui subit les massacres des Ukronazis depuis 8 ans, allait être victime d’un assaut orchestré par l’OTAN. Macron, l’U.E et les USA veulent la guerre en Europe, contre la Russie. Le temps des parlottes est terminé : la Russie a heureusement les moyens de riposter. Macron a été largement réélu, tant pis pour la France. Tant pis aussi pour la Finlande, la Suède, la Pologne etc

  18. Je suis totalement de votre avis. Que l’histoire s’accomplisse. La France saura reconnaître ses vrais enfants.

  19. « Je persiste et je signe : seule la Russie peut encore nous sauver »: moi aussi et j’ajoute que l’affaire ne se réglera pas pacifiquement, comme l’espèrent les gogos pacifistes qui suent et puent la trouille, après avoir voté Macron.

  20. je ne pense pas que vous soyiez traître à votre pays, mais je trouve bien triste que nous ne trouvions pas en nous mêmes, en la vocation de la France, les forces nécessaires pour nous relever : dans les faits, il nous faut d’abord reconnaître que la France sombre depuis la loi Giscard de libéralisation de l’avortement et la chute se fait de plus en plus rapide parce que nous marchons dans le sang de 10 millions d’enfants assassinés. « Je ne mettrai pas mon nom au bas d’une loi qui va tuer la France » disait Mr Pompidou. Quand on tue ses enfants, on tue son futur. Il nous faut revenir à Dieu, tout simplement, comme la Russie. Non, vous n’êtes pas un traître, vous êtes tout le contraire, je crois que vous voyez très juste. Bon courage. Que Dieu vous garde Monsieur. Claire

    • Tout à fait d’accord avec vous Claire , et le pire est devant nous , foutriquet l’assassin et traître avec sa première sinistre va l’y aidé à atteindre son objectif si par le plus grand des hasards foutriquet l’assassin obtient la majorité à l’A.N.

  21. Pourquoi ne pas vous y rendre et y vivre quelques années en Russie? Cela vous permettrait de ne point trop l’idéaliser, mais, et c’est le principal, de vous y installer définitivement si le mode de vie vous convient bien.
    Car à mon avis, l’obscurantisme actuel dans lequel est plongé l’Europe de l’Ouest, ne va pas cesser de sitôt, mais stagner ou empirer. Ceux qui comptent sur d’autres pays ou états pour les sortir de ce bourbier se trompent. Donc,deux solutions s’offrent à nous, européens de l’Ouest: Soit rester et s’en accommoder plus ou moins selon le pays où nous vivons, soit partir vivre dans un pays où le mode et le niveau de vie nous convient mieux car moins cher, plus en accord avec nos convictions profondes, nos idées, etc…Pas d’autres solutions en vue ne me semblent réalistes, surtout à court terme.

  22. Bonjour! Parti comme on est parti, bientôt il n’y aura plus de France car à force de faire ch.. Poutine et de prendre des sanctions complètement connes et inefficaces contre lui et la Russie; comme nous sommes veules, ignares, incultes, bien gros et bien gras, les popofs ne nous demanderont pas notre avis pour nous envahir et nous mettre « au pas »! Ce qui, finalement aura l’avantage 1) de nous délivrer du péril islamique et 2) de nous faire connaître du pays, quand nous découvrirons alors avec joie et délices les goulags des vastes steppes de l’Oural: Ou nous aurons alors tout le temps pour réfléchir à nos conneries et pour nous refaire une bonne santé morale et intellectuelle ! Bonne journée !

  23. LA VICTOIRE DE MACRON EST CELLE DE L’ÉGOÏSME DES BOOMERS : https://youtu.be/yulAKGSFquE Tout ce qu’il faut souhaiter à ces rutilants seniors vaccinés du Covid post soixante huitards fossoyeurs de la France, c’est que leurs chiards vaccinés du Covid les expédient au plus vite à l’hospice pour euthanasie forcée, avant de palper le magot et l’immobilier que leur candidat Macron va leur piquer. En prime, un missile russe sur leur tronches à l’EHPAD et un dans la gueule de leurs héritiers.

  24. Vous dites, avec raison, que le peuple français se complaît dans une société de consommation destructrice. (avec d’autres mots mais je ne trahis pas vos écrits).
    J’ai remarqué que la dite société de consommation ne semble pas déplaire au peuple russe… Sinon pourquoi l’implantation de MacDo, de Renault, de Auchan, etc…etc…

    Quant à la colonisation de la France par la Russie, NON MERCI si nous voulons rester amis. C’est déjà horriblement difficile de se débarasser des ricains, je n’ai pas envie de le faire avec les Russes.
    Ou alors les cérémonies du 8 mai, du 14 juillet, du 21 novembre ne sont que simagrées et les patriotes (terme général) ne sont que des cons ! C’est ça ?

  25. «  » »Mon article précédent sur le protectorat russe a reçu certains commentaires négatifs m’accusant de trahison :
    https://ripostelaique.com/un-protectorat-russe-transition-necessaire-pour-le-renouveau-de-la-france.html. » » »
    Oui, dire que vous souhaitez être gouvernée par La Russie, c’est pratiquement de la trahison, comme vous le disent certains commentateurs sous votre précédent article. Il y en a même un qui vous dit « espèce de détraqué » », un autre qui vous dit « plutôt Allemand que mort… » » » et les autres remettent en cause votre patriotisme.
    J’aime beaucoup la Russie, j’y ai vécu trois années de culture et de rencontres, mais souhaiter être sous un protectorat russe, c’est…inqualifiable. Et sur RL !
    La France ne peut être gouvernée que par elle même. Ses idées, ses idéaux pour gouverner, ne peuvent venir que d’elle. Ils ne doivent pas être inspirés par une puissance étrangère.

    • C’est très bien dit Mme Durand. Et je précise également que j’apprécie la culture russe et la Russie. Mais le gouvernement russe (ou un autre) devrait s’occuper de SES affaires et pas de celles des autres, et surtout de ses voisins.

    • C’est beau : « la France ne peut être gouvernée que par elle-même » : comme maintenant et de moins en moins, car il ne voua a pas échappé que progressivement la France et les autres pays européens sont délestés de leur souveraineté nationale au profit de l’UE. Et Macron a l’intention de poursuivre ce processus avec la complicité des medias qui n’y voient pas malice. Sans parler du refus d’alliance entre partis patriotes face à l’union de la gauche constituée pour les élections. Rêvez donc, c’est bô ! Et évitez svp les mots tels que « traître » car quand on est candide comme vous, cela revient au même : moi-même serait heureuse d’être « traître » à « mon » pays (appelé à l’être de moins en moins) pour le sauver de sa mort certaine.

  26. La seule aide que VP pourrait nous procurer est d’ ordre militaire à savoir la fourniture d’ armes et si possible des conseillers militaires .
    Il est évident qu’ à moins qu’ un conflit généralisé n’ éclate en Europe , VP n’ enverra pas de troupes au Frankistan , c’ est l’ évidence même .
    A nous d’ éliminer sans pitié le gang macrondelle , les politichiens , les journalopes, les collabos et in fine le racaillistan

  27. En quoi voulez vous que la Russie nous sauve, notre gouvernement ruiné envoie des matériels militaire et toutes sortes d’aides a l’Ukraine sans pour autant qu’une majorité de français ne demande des comptes a ses dirigeants ,je rappelle que tous ça a comme finalité de tuer des russes . Cela s’appelle prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvage , la seule aide que la Russie peut compter c’est sur la Chine et surtout réaliser que sa seule issue sera de frapper la première de façon massive , plus elle attendra plus on lui donnera tors l’Ukraine en est l’exemple.

  28. Poutine et Trump s’occupent de leur pays respectif comme doit le faire tout chef d’Etat digne de cette fonction
    Leur vision est intéressante car elle est un exemple pour nos propres dirigeants qui depuis le cynique mittrand sont de plus en plus des traitres pour finir par l’escroc criminel macron
    Mais il serait bien naïf de croire que ces chefs d’Etat étrangers vont venir nous tenir la main si nous ne sommes pas capables d’agir nous-mêmes que ce soit par les urnes ou par les armes

  29. Le capitaine (H) Alexandre Juving Brunet que malheureusement nous ne voyons pas sur Riposte laïque (il a certainement ses raisons), nous a tout expliqué, à savoir que c’est au peuple de France de reprendre en main son destin, sans attendre une aide de quiconque. Il s’avère que la voie des urnes bidouillées ne suffit plus. Au peuple, s’il veut encore se libérer, d’agir en conséquence, avec le soutien de son armée dont la mission principale est de le défendre et non de servir l’OTAN, le chien de garde de nos maîtres esclavagistes. Quant à la Russie de 2022, pour la comprendre il s’agit entre autre de lire Alexandre Douguine pour qui l’Occident , là où le soleil se couche, représente le déclin, la dissolution. L’Eurasie quant à elle, représente la renaissance qui devrait nous inspirer.

  30. La Russie peut remplir le rôle du repère comme le phare guide les bateaux mais pas un sauveur parce qu’il est impossible d’aller à l’encontre du désir morbide d’un peuple à se suicider plutôt qu’à s’imposer des contraintes pour continuer à exister. L’histoire démontre que de nouvelles civilisations renaissent sur les cendres de celles qui n’ont pas su s’imposer.

  31. Avant d’espérer un secours extérieur, mieux vaudrait se mettre au travail nous même : susciter d’abord, organiser ensuite une Société civile patriote dans notre pays. C’est à nous citoyens patriotes de semer dans le corps social les idées de libertés et la volonté de perdurer et de transmettre les bonnes traditions. Les partis politiques eux sont là pour récolter pas pour semer.

  32. En fin de compte, ce que vous démontrez, c’est comment les complots se fabriquent et comment les gens y croient : il suffit de chercher des coïncidences qui finissent par vous convaincre de croire dans votre propre délire ! 🙂

Les commentaires sont fermés.