Je persiste : j’ai davantage confiance en Carl Lang que dans la famille Le Pen

Publié le 14 mars 2018 - par - 83 commentaires - 1 237 vues

C’est bien volontiers que je me fends d’un quasi droit de réponse suite à l’article « Comment peut-on critiquer le FN avec autant de virulence quand on écrit sur RL ? ».

https://ripostelaique.com/comment-peut-on-critiquer-le-fn-avec-autant-de-virulence-quand-on-ecrit-sur-rl.html

Cependant afin de ne pas empiéter sur le temps de lecture de ceux qui m’abhorrent ou de ceux qui me lisent mal, qu’ils sachent que l’essentiel de mon propos est résumé dans son titre. D’autres encore, sous pseudonyme, y sont allés courageusement de l’invective à mon encontre et à ceux-là je donne le bonjour d’Alfred et les invite à rédiger des articles au grand jour en prenant eux aussi le risque de procès. Sinon qu’ils se taisent. Parmi eux, sont assurément quelques infiltrés pour faire prendre la mayonnaise. Le tout sous la surveillance des nouveaux barbouzes du contrôle de l’internet.

A ceux qui visiblement me reprochent d’avoir eu raison trop tôt quant à la trahison de la direction du Front national, que je n’ai jamais confondue avec les militants ou les adhérents sincères, je conseille de relire mes articles depuis ces deux dernières années :

https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing

Heureusement sur les 254 articles dont j’ai pris la responsabilité, j’ai abordé bien d’autres sujets. Outre la critique de nombreuses personnalités politiques ou publiques et institutions (Mélenchon, Besancenot, Hulot, Hidalgo, Fillon, Juppé, Valls, Macron et sa femme, Castaner, Collomb, Obono, Wauquiez, Parly, Goulard, Kheder, Hollande, Adam, Sapin, Chevènement, Baroin, Taubira, Belkacem, Le Foll, Cosse, Perdriau, Grossetête, Cazeneuve, Le Roux, Buzin, Touraine, Philippot, Estrosi, Chartier, Bourdin, Ardisson, Nagui, Martinez CGT, Trévidic, Tarrare, Martres, Andrieux, Debouzze, Libération, CAF, AMF et même le pape François), j’ai aussi souvent traité le manque de courage de nos généraux et la question de légitime défense, de la détention et du permis de port d’arme dissimulée pour l’honnête citoyen.

Ces derniers thèmes ne rencontrant d’ailleurs pas l’attention qu’ils méritent, tout comme la fantastique contribution en plusieurs épisodes du Lieutenant-Colonel Jean-François Cerisier, lequel, avant tous, avant d’être pillé sans être cité, a livré une analyse magistrale de la « Guerre à l’Occident, Guerre en Occident »  https://ripostelaique.com/author/jean-francois-cerisier

https://youtu.be/sfeuKJDqHwo

Et je ne cite là que quelques unes de mes contributions, il faudrait encore y ajouter mes prises de position envers les mosquées, le halal, mon soutien à Pierre Cassen et Christine Tasin, à Génération Identitaire, Camus, Ouchikh, à Trump, à Zemmour, la Villardière, Salan, Tixier Vignancour, Denoix de Saint-Marc, De Montbrial etc. et divers sujets de société. Tout cela est facile à vérifier.

https://ripostelaique.com/author/jacques-chassaing

La dénonciation de la fumisterie des Les Pen n’ayant ainsi qu’une part minime dans ma production.

Mais puisque c’est celle-ci qui est attaquée suite à mon article :

https://ripostelaique.com/les-celebres-farces-et-attrapes-le-pen-repartent-en-tournee.html, je riposte.

Si j’ai bien compris l’essentiel de ceux, dont Jacques Guillemain, qui me reprochent de dire et de prouver la vérité sur les Le Pen et ses conséquences désastreuses qui ont facilité l’élection de Macron, il faudrait encore voter par défaut pour ces mêmes imposteurs et leurs bisbilles familiales.

Je constate donc que la trahison du père dès qu’il s’est approché de la prise du pouvoir, n’a entamé en rien celle de sa fille attelée à un Philippot chevènementiste et visiblement n’entamera en rien votre croyance en la nouvelle Madone ou Jeanne d’Arc qu’est la marionnette Marion qui a déserté le navire FN sous le fallacieux prétexte de materner sa gamine.

https://ripostelaique.com/faute-de-vouloir-affronter-lislam-philippot-attaque-toutes-religions.html

L’illumination de certains contributeurs et contributrices de RL pour Mariiiiine vite a régulièrement ponctué le sommaire du site 

Parmi eux Jacques  Guillemain, « ex officier de l’armée de l’air, pilote de ligne retraité Mariniste convaincu », qui a produit davantage de louanges à Marine et maintenant Marion que d’articles sur les questions de Défense en général et aérienne en particulier. Il aurait pu par exemple, comme je l’ai fait, s’attaquer à la scandaleuse islamo-collaboration de la Commission Défense nationale et forces armées (22 de ses membres ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes).

https://ripostelaique.com/islamo-collabos-de-commission-defense-nationale-doivent-demissionner.html

Il aurait pu s’enquérir de qui dirige l’armée.

https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

Mais semble-t-il, à l’instar de nombre de hauts gradés, le courage fait singulièrement défaut à Jacques Guillemain. Lequel se croit autorisé à me donner des leçons de patriotisme.

Je tiens aussi à soulever une contradiction de taille et rédhibitoire de l’attitude des Le Pen qui prouve leur fil à la patte avec le Système qu’ils font semblant de dénoncer, tout en en vivant très confortablement depuis des lustres : je ne les ai vus ni entendus soutenir Pierre Cassen, Christine Tasin (qui pourtant nous a abreuvés de Marine jusqu’à plus soif), ni un quelconque contributeur de Riposte Laïque poursuivi judiciairement pour son combat contre l’islamisation de la France.

https://ripostelaique.com/acharnement-judiciaire-contre-rl-et-rr-grand-silence-de-la-direction-fn.html

Il est vrai que lorsque la présidente Marine estime : « l’islam compatible avec la République » tout est dit ! Et je n’ai nullement envie de voir l’énergumène un jour présidente de cette République.

J’ajoute que le trio Le Pen ne soutient pas non plus les vaillants de Génération Identitaire. La mémère Marine ayant préféré, par prudence électorale, passer l’été avec ses chats après le carnage islamique de Nice.

https://ripostelaique.com/nice-discours-a-minima-fn.html

De même, je n’ai pas connaissance que le secrétaire du Parti de la France, Thomas Joly, poursuivi en justice lui aussi pour son combat identitaire, ait reçu la moindre compassion du staff néo FN. Pourtant sa patronne Marine vient de disposer d’une tribune fortement médiatisée à Lille.

De même, je n’ai pas connaissance que l’ex brigadier de police, Sébastien Jallamion, poursuivi en justice lui aussi pour son combat identitaire, ait reçu la moindre compassion du staff néo FN. Pourtant sa patronne Marine vient de disposer d’une tribune fortement médiatisée à Lille. A cette tribune, celle qui a anéanti volontairement en un soir tous les espoirs de ses électeurs a osé se référer au Commandant Hélie Denoix de Saint-Marc, qui lui n’a jamais trahi.

A mes détracteurs, je réitère cette mise en garde :  https://ripostelaique.com/bruno-larebiere-les-animateurs-de-la-reinfosphere-seront-les-harkis-du-fn.html  et je les invite à faire le rapprochement avec Maurras : Le 6 février 1934 démasque Maurras : https://ripostelaique.com/le-juge-trevidic-evoque-plusieurs-islam-et-un-daech-ignare-de-son-ideologie.html

Plus modérément, à l’adresse des commentateurs et des membres de la rédaction de RL qui pensent que seul doit primer :  « tout ce qui peut faciliter la lutte contre l’islam et l’union des patriotes doit se faire. Se dire que tout ce qui va à l’encontre de ces deux sujets, doit être évité. Pas de divisions, pas de fracture, pas de haine des idées et de jugements à l’emporte pièce, mais il n’est pas interdit d’avoir des débats, même virils. Fidélité à ce cadre unitaire et tous ensemble contre l’Islam, et pour l’Union des patriotes ! » je réponds : oui bien sûr mais pas à n’importe quel prix et avec n’importe qui ! Et là, Marine nous a gâtés.

https://ripostelaique.com/le-fn-ne-croit-pas-au-grand-remplacement-de-renaud-camus.html

https://ripostelaique.com/la-victoire-de-trump-cest-le-contraire-de-la-dediabolisation-du-fn.html

https://ripostelaique.com/marine-nie-la-dimension-ethnique-du-scrutin-americain.html

Jacques Guillemain n’entre évidemment pas dans ma mansuétude au regard de ses dires sur la prétendue haine que je déverse, alors que ce monsieur nous a bassinés à longueurs d’articles sur son idole Mariiiine qui, tous freins desserrés, nous a conduits à Macron. Et a même dansé sur sa victoire !

Depuis, le sieur Guillemain attentif aux vents comme on doit l’être dans l’aviation, s’est désormais trouvé une nouvelle muse, Marion. De là à dire que le pilote retraité sur la Terre est une girouette…

Guillemain n’a donc d’autre proposition que de s’aliéner perpétuellement au vote FN par défaut et à condition qu’il soit présidé par une Le Pen.

https://ripostelaique.com/voter-marine-par-defaut.html

Notons au passage que le changement de nom pour ne rien changer, voulu par une présidente réélue facilement puisque seule en lice, essuie une déconvenue.

http://www.thomasjoly.fr/2018/03/marine-le-pen-ou-l-incompetence-crasse-le-nom-rassemblement-national-est-deja-depose-et-inutilisable.html

Je me permets en outre de souscrire à la réflexion du secrétaire général du Parti de la France : « Choisir comme nouveau nom « Rassemblement National » alors que Marine Le Pen n’a fait que diviser son camp et épurer son parti depuis des années relève du foutage de gueule ».

http://www.thomasjoly.fr/2018/03/thomas-joly-le-nouveau-nom-du-fn-rassemblement-national-releve-du-foutage-de-gueule.html

Et puisque je fais allusion au Parti de la France, dont le président Carl Lang, ex numéro deux du FN historique, purgé par fifille Marine, désignée par papa Jean-Marie, voilà bien un homme de véritable stature politique et je le pense foncièrement, un homme d’Etat. Qui va, à n’en pas douter, compter dans le paysage pré-2022, d’autant plus que bon nombre d’ex élus déçus du FN, des militants et des adhérents rejoignent ses idées.

Je ne présenterai pas l’homme et le PdlF, vous avez tous les éléments sur :  https://www.parti-de-la-france.fr  et dans ce numéro de Terres de Mission :  Carl Lang, président du Parti de la France, auteur de “Un chemin de résistance” (Les bouquins de Synthèse nationale), parle de la dimension spirituelle de son engagement politique.

https://youtu.be/iETLCfmfwwQ

https://youtu.be/iETLCfmfwwQ

https://ripostelaique.com/le-parti-de-la-france-en-premiere-ligne-du-combat-pour-la-remigration.html

Je vous invite aussi à suivre le Journal de réinformation du Parti de la France.

http://www.thomasjoly.fr/2018/03/reinfo-du-12-mars-2018.html 

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bertrand

Riposte laïque est un site extrêmement bien fait qui a le vent en poupe dans tout le pays y compris à l’étranger. Comme beaucoup d’intervenants, je trouve regrettable que l’on laisse passer de tels articles qui causent un tort énorme à RL et qui pourraient même saborder le site à moyen terme. Je ne comprends absolument pas les motivations de Monsieur Chassaing, ni ses propos haineux envers Marion, ni ses réponses agressives envers les intervenants du site. J’ose espérer que les administrateurs de Riposte Laique pourront ramener à la raison ce Monsieur afin de ne pas perdre une grande majorité des lecteurs qui apprécient ce site.

pierrot

Soyons réalistes ni marine ni marion et encore moins karl lang (lui s’il dépasse les 5 % ce sera déjà un miracle!) n’obtiendront plus de 50 % à un second tour d’une élection présidentielle. Pour moi le fn c’est fini (et je suis loin d’être le seul) je préfère voter utile désormais en votant LR car pour moi voter FN au premier tour et avoir à nouveau un duel Macron Marine et la garantie d’avoir Macron jusqu’en 2022 pour une raison simple : marine n’a aucune réserve de voix au second tour et le plafond de verre est une réalité. De plus ce débat catastrophique (et non juste raté) va la poursuivre toute sa vie. Marine a laissé passé sa chance en 2017 (avec un débat réussi elle aurait fait 40 % et surtout elle aurait envoyée au moins 70 députés à l’assemblée nationale) mais là ……

Nemesis

Voter LR c’est comme voter pour Macron. LR n’a jamais été de droite à part quelques rares éléments. Si on rejette l’immigration massive qu’elle soit maghrébine ou musulmane dans son ensemble ce parti est à boycotter, même avec Wauquier à sa tête. Une union des droites avec le Parti de la France, le FN, etc. c’est notre seule chance.

CHASSAING Jacques

à Bertrand :
Que le moralisateur-censeur Bertrand nous écrive donc un grand article avec sa véritable identité pour soutenir RL dans son combat contre l’islamisation de la France avant que le site soit un jour fermé d’autorité par le dispositif répressif de Macron. Chiche?

Carter

C’est clair que la famille Le Pen nous a prouvé depuis 45 ans qu’ils sont des losers. Cette famille n’a aucune chance de prendre le pouvoir. Il faut être réaliste. Cela fait 50 ans que les merdias lui vomissent, lui crachent, lui pissent et lui défèquent dessus, forcément, ça laisse des traces dans le cerveau du péquin de base. Jamais un membre de cette famille, quand bien même il serait récipiendaire du Prix Nobel de la Paix, ne sera élu à la présidence.

Pierre

c’est plus facile de voter que de prendre les armes. on n’est pas en dictature. les français choisissent mal leurs dirigeants mais ils ont choisi librement. si quelqu’un prend les armes, en face aussi ils le feront et ils sont plus nombreux. il faut convaincre et le fn n’a jamais su le faire. Marine a montré qu’elle ne fait pas mieux que son père et tout porte à croire que personne au fn ne soit compétent dans ce domaine.
Coller des affiches c’est dépassé, çà marche peut etre sur les demeurés, moi les affiches de pub dans la rue ou à la télé çà ne m’a jamais donné envie de consommer.

Alice

FN n’aime pas la France! Je suis triste de voir qu’il n’y a meme pas un Francais sincere, qui aime vraiment son pays dans la politique!

dufaitrez

Holà ! Ca y va fort !!J’ai aussi combattu Guillemain pour son Marinisme aveugle..
Il en revient un peu… Tout péché mérite Miséricorde !
Conditions d’une victoire des Droites ? L’Union ! Qui voudra de Martine Cheffe ?
Marion Maréchal n’est pas prête, trop jeune hélas, Lang ? Connais peu…
Hibernation salutaire…

Durand

“Lang ? Connais peu” : Il a pourtant été un peu médiatisé il y a quelques années ; la différence avec Mme Marine était FLAGRANTE ; est passé sur Bistro Libertés (belle émission). Vous attendez une présentation par les médias du système ? dans un festival de mensonges. Le “peuple” a les hommes politiques qu’il mérite ?
Les nationaux, identitaires, etc. devraient être aux avant-postes et répandre les bonnes informations et les bons raisonnements. MLP a été “imposé” par le système car il savait qu’elle flinguerait le FN. Vont-ils rééditer l’exploit avec MMLP ? Attendre la femme providentielle imposée d’en Haut ou faire un effort vers C. LANG ?
“Non il fera 5%, dit le turfiste, Pierrot”. Avec ces chantages idiots, le système gagne toujours, il le sait.
Les valeurs : oui, les sondages : non.

Parlervrai

Enfin une critique suivie d’une proposition alternative.
Je n’adhère pas forcément mais la démarche est plus saine.

Bertrand

Lorsqu’un bateau (la France) est en pleine dérive et sur le point de couler, on n’appelle pas un matelot de 3ème rang (Carl Lang) pour le sauver du naufrage. Au contraire, on se réunit tous autour du capitaine (Marion) et on redresse fièrement le navire pour le propulser vers la victoire en 2022. Marion a un potentiel incroyable, elle est déjà extrêmement populaire et même les médias reconnaissent son incroyable talent. Elle peut faire de grandes choses en 2022, c’est une certitude. Carl Lang, lui est totalement inconnu du public, ses rares passages dans les médias sont des flops monumentaux. Même s’il arrivait à avoir ses 500 signatures, il ne ferait pas 1 % aux présidentielles. Qui peut croire un seul instant qu’un tel individu pourrait sauver la France ?

CHASSAING Jacques

à Bertrand : Carl Lang est surtout inconnu de vous.
Quand à la bourge Marion, qu’elle se tanne d’abord le cuir. Avec un tel capitaine vous allez encore embarquer sur le Titanic. La leçon de la tante ne vous a pas suffi.

Iniaka

Censuré. Je reformule. C’est plus facile de taper sur MLP que sur l’islam. Vous ne risquez pas 3 mois de prison.
Ce site devait être une tribune pour la laïcité en France. Il est devenu un repaire de gauchiste à la solde de Melanchon.

CHASSAING Jacques

à Iniaka :
Et vous, vous risquez 3 mois de prison, planqué (e) derrière votre clavier? Ecrivez-nous donc un pamphlet contre l’islam signé de votre propre nom ou taisez-vous.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Certes, M. Chassaing, vous avez le droit à la libre expression , pas à la libre parole telle que vous la concevez, celle que vous avez prise en insultant la famille Le Pen, ou qui que ce soit d’autre. Pour prétendre à l’une et à l’autre, ayez la courtoisie et l’honnêteté intellectuelle d’avoir des arguments solides, en véritable analyste d’une situation, sans passion, en toute impartialité, avec intelligence et recul..
Vous n’avez honoré aucune des qualités énumérées ci-dessus lors de votre précédent article sur la famille Le Pen.
C’est navrant pour quelqu’un de votre culture qui use et abuse mots grossiers, ce qui ajoute au contenu nauséabond avec lequel vous dépeignez la famille Le Pen, notamment Marion Maréchal-Le-Pen qui est très certainement à mille coudées au-dessus de vous.

CHASSAING Jacques

à Vent d’Est, Vent ‘Ouest :
Vous faites semblant de ne pas avoir lu mes éléments factuels contre les Le Pen. Qu’apportez-vous à RL? Pas le moindre article sous votre nom!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ CHASSAING Jacques
Je vois que vous n’avez aucun argument constructif, que des invectives vaines et inappropriées. Sur ce, je n’aurai plus jamais le déplaisir ni de vous répondre ni de vous lire.
Je ne vous salue pas.

Av 75

Personnellement je n’ai aucune confiance dans ceux qui “trahissent “, qui se sont servis du FN et essaient de faire leur chemin.
Prenez Bruno Megret ou Martial Blid etc
aucun ne réussi à convaincre

coco

Surtout s’unir pas se taper dessus, n’oubliez pas “diviser pour mieux régner” !!

Francois Desvignes

Il faudrait que les Français regardent sereinement et avec courage la réalité : les élections de mai 2017 étaient les dernières.

Il y en aura pas d’autres car les noeuds gordiens ne se dénouent pas dans les urnes mais par le glaive.

Et ce qui me convainc que ce sera le glaive c’est que TOUS les candidats de 2017 meurent les uns après les autres : il: n’y a AUCUN survivant.

Ceux qui vivent encore sont soit en train de mourir (M.L.P. , Philippot) soit en sursis (Macron)

patphil

quand ces gens là se rendront compte que les divisions servent les bobos au pouvoir qui ne cessent eux de s’entendre pour nous imposer immigration, délocalisation des emplois, impots nouveaux etc.
la guéguerre des cheffaillons, quel désastre!
je note que bruno goldnish lui n’a pas déserté!

Guy

en fessant votre pub pour ce monsieur vous faite comme le gouvernement vous divisé les électeurs de droite ce qui fait qu’on est toujours a la ramasse sa fait 40 ans que sa dure vous ne vous lasser pas vous en voulez encore pour 40 ans ils y aura plus personne pour voté dans 40 ans faut encourager l’unification des droite et pas encore les divisé a moins que vous travaillez pour le gouvernement en place une taupe infiltré!

BARRET Alain

Guy, ce que vous n’avez pas intégré, c’est que voter est un principe républicain DIVISEUR ; 1789, ça vous dit qque chose, le 21/01/1793 ça vous parle ???
Qui a intérêt à diviser la masse ??? Aujourd’hui, ils en viennent à opposer à tout prix les hommes et les femmes, ça amuse la galerie alors qu’il y a tant à faire …

Francois Desvignes

Il est difficile pour un aigle d’être conduit par une poule : la loi naturelle nous l’interdit.

Marie d\'Aragon

@ François ! Je retiens l’expression.

PLATIPUS

Très beau, moi aussi je note.

JILL

Carl Lang a laissé passer son heure ;le départ du FN de Mégret fût aussi très préjudiciable ;mais il n’y a pas de retour possible .

Francois Desvignes

C’est ce qu’on disait de Napoléon III en 1848.
Et lui répondait “Il ne faut jamais dire jamais en politique”

On a dit la même chose de De Gaulle (deux fois) : en 40 et en 58.

JILL

Oui mais,ni Napoléon III ni De Gaulle ne se sont fait doubler .

gillic

Moi aussi, j’ ai une préférence pour Carl Lang,et j’ ai pris ma première carte au Parti en 1984, à l’ époque il s’ occupait du FNJ si je me souviens bien !! Le problème est que si, l’ on veut rassembler la Droite Nationale, ce n’ est pas en se lançant des invectives et en s’ insultant que l’ on va y parvenir !! C’ est pour cela qu’ il y en a ras le bol de ces guéguerres qui sont grandement nuisibles au sauvetage de la France !!!! De plus, ce n’ est pas avec de telles manières que le Parti de la France va mobiliser les électeurs du FN, il s ‘agit de s’ allier et non de se tirer dans les pattes, nos ennemis doivent bien rire en voyant de tels articles ………………..anti FN !!!!!

Versaline

Macron et Cie se frottent les mains, après avoir cassé le clivage gauche-droite il regarde, le sourire aux lèvres, les patriotes s’entredéchirer… Vraiment quel beau spectacle nous leur donnons, et vu ainsi, en fait, nous ne valons pas mieux qu’eux !!!

Francois Desvignes

Macron n’a rien cassé dut out.
Il est né sur et de la pourriture d’un régime républicain à bout de souffle.
Depuis mai 2017 :

Le PC est mort
Le PS est mort
Bayrou est mort
L’UMP LR est morte
Le FN est mort
LREM se meurt.

Tenez vous prêt en dehors du tas de fumier.

BARRET Alain

Merci M Chassaing. Quand à vous Le Maître, comment pouvez-vous croire un seul instant à la renaissance du FN devenu RN ??? La même question est posée aux personnes qui croient ENCORE par l’intermédiaire de Marine dans un premier temps et de Marion en embuscade au succès du RN; A ce niveau, l’expérience ne sert à rien, c’est lamentable de voir “des adultes” croire à la poupée qui tousse …

Eicher

Le Parti de la France et Carl Lang sont dans le vrai, le malheur c’est que les Français n’en veulent pas.
Les Français rejetteront toute formation politique qui leur dit la vérité et qui leur demande de retrousser leurs manches.

monrose

Carl Lang n’a quitté le FN que lorsqu’il fut écarté de la tête des élections européennes en 2008 dans le Nord. Je rappelle:” Le 17 novembre 2008, il est suspendu du FN par le bureau exécutif, alors qu’il se présente aux élections européennes contre Marine Le Pen, « parachutée » dans sa région.” Auparavant, JM Le Pen virait allègrement tous ceux qui risquaient de porter ombre à ses chevilles, et Mr C. Lang ne pipait mot., car le but de JM Le Pen n’était pas le pouvoir mais de se faire acclamer, pendant que ses militants collaient des affiches à leurs frais, risques et périls. Trop facile de critiquer Mégret pour faire pareil 10 ans après. C’est pour cela qu’il n’est pas crédible.
JM Le Pen est un baobab sous lequel rien ne peut ni ne doit pousser.

Le Maître

Vous avez sans doute raison sur un certain nombre de points mais que et qui représente C.Lang? Quelles chances d’arriver au pouvoir ? Aucunes, son role n’est que celui d’un trublion qui fait qu’il manque quelques centaines ou milliers de voix au FN qui est aux portes du pouvoir et un immense espoir pour des millions de Français, il est temps et c’est la seule solution c’est que tous ceux qui veulent un vrai changement, qui veulent redresser notre nation se regroupe dans un mouvement général de rassemblement, abandonner toutes ces querelles de chapelles vers un grand élan patriotique, nous sommes en 40, l’ennemi est là, il faut résister tous ensemble.

JC.P.

Qui connait LANG (mis à part Djââââânk) ? Carl est un illustre inconnu qui ne représente que lui meme.

EVA

Vos articles sont interminables, vous gagneriez à vous exprimer en plusieurs articles plus courts.
Et si nous pouvions éviter les règlements de comptes en public, ce serait bien pour la crédibilité de ce site.

Fleur de Lys

Carl Lang est effectivement un bon orateur, sur ce point je partage votre avis seulement M. Chassaing LA FRANCE EST A L’AGONIE et cet homme si brillant soit-il ne fait qu’un pour cent …de plus malheureusement il n’a aucune chance de passer dans les médias de propagande, et si bien même il était invité il devrait comme les représentants du FN édulcorer son interview et à cause de la chape de plomb qui pèse sur TOUS LES PLATEAUX TELES/RADIOS je suis plus que persuadée qu’il devrait adoucir ses propos contrairement aux brillantes tribunes qu’il a pu faire aux assises contre l’islamisation de la France
dommage je pense aussi que ce Patriote de poigne et de
convictions ferait un excellent Président, mais NOUS NE POUVONS PLUS ATTENDRE LE TEMPS JOUE CONTRE NOUS !

Francois Desvignes

Si, pour passer sur les plateaux il faut se renier à quoi bon passer sur les plateaux ?
Et si pour être Trois, il faut prétendre que “Un” est un salaud et “Deux” un con, à quoi bon s’associer un troisième ?
Adolf quand il a adhéré au DAP ancêtre du NSDAP avait le numéro “6”…
Et 12 illettrés ont conquis le monde (et toujours vaincu l’islam) alors qu’ils venaient de perdre leur chef.
Soyez fier d’être le premier, de peur d’avoir honte d’être le dernier.
N’écoutez jamais ceux qui prétendent que vous auriez tort parce que vous êtes seul : seuls les pleutres parlent ainsi.
Vous avez raison si vous êtes clair.
Et si vous êtes clair, partis à 12 ou à 6 , tout le monde vous comprenant, la plupart vous suivront.

bob

vous parlez de “la marionnette Marion qui a déserté le navire FN sous le fallacieux prétexte de materner sa gamine” depuis quand une femme n’a plus le droit de faire une pause dans sa carrière ? ou un homme de prendre une année sabbatique pour voir autre chose ?

CHASSAING Jacques

à bob :
Si Marion avait été pressentie ministre de sa tante élue, sa gamine serait restée chez la nourrice.

Eicher

Mais vous savez bien que l’homosexuel de l’ENA s’opposait à Marion, et que la tante écoutait tout ce que disait l’homosexuel…

smart38

Vous seriez plus intelligent (e) si vous appeliez carrément l’homosexuel par son propre nom !

Francois Desvignes

La politique au service de la France et des Français n’est ni une profession ni une carrière mais un sacerdoce.

Comme tel, sans “congés”.

bob

dans ce cas demandez donc a tous les élus de renoncer a leurs indemnités

pas d\'accord

Ouais, y a plus qu’à se réunir à 32 (selon les organisateurs, mais qu’en dit la Police ?) autour d’un feux de camp et de chanter des chants militaires avec lang (pas djack, l’autre..) ainsi nous sauverons la fwonce !
P*tain, on est pas sorti de l’auberge !

Eicher

C’est malheureux à dire, mais c’est d’ores-et-déjà ce que font tous les natios “actifs” de ma connaissance… des randos, des feux de camp, des chants à la veillée… On se lamente des bisounours qui viennent poser des fleurs et des bougies sur les lieux des attentats, mais nous, que faisons-nous de mieux ?

Francois Desvignes

Les natios que je connais ne font pas du camping.
Ils s’organisent en cellules.
Ils se cachent
Apprennent le maniement des armes.
Et se taisent.
Ça s’appelle la résistance.
Il est très important que les collabos et les défaitistes ne les soupçonnent même pas.
(…)

Dany posey

Reconnaissez que c’est assez stérile et inefficace d’écrire toujours CONTRE, CONTRE le FN , dans un style ordurier. Alors que écrire POUR, écrire pour MR Lang, dans tous les aspects de son programme , comment vous vous le trouvez bon, permettrait de le faire mieux connaître et serait plus enthousiasmant et logique. Vous vous défaussez de cette tâche en renvoyant vers son site. Pourquoi ? Vous en auriez la liberté ici ?
Allez, vous êtes plus doué pour remuer la haine ( et pourtant certains de vos reproches contre Marine sont justifiés) que pour mener vers l’action, l’espoir…grâce à vos analyses sur Mr Lang et son parti. Vous n’êtes pas un cadeau pour lui!

Francois Desvignes

On pourrait vous répondre que ce n’est pas à l’Hôpital de se moquer de la Charité, surtout quand la Charité est seule contre tous.

Et que vous n’avez pas du bien lire Chassaing car il vous explique où et quand il a déjà fait ce que vous lui demandez.

Tout le monde en tout cas compte bien sur vous pour faire l’éloge de Lang puisque de votre propre aveu, concernant M.L.P., c’est oeuvre impossible.

Versaline

Je trouve cette tribune assez lamentable surtout quand je vois des patriotes s’écharper comme des mégères en train de se crêper le chignon ! A l’heure où notre pays va mourir d’une submersion de migrants sans précédent, quand notre pays plonge peu à peu dans l’ensauvagement, quand notre identité, nos traditions sont menacées et que notre pays comptent déjà des zones de non-droit où la police ne peut plus pénétrer je suis consternée de voir les patriotes se traîner dans la boue pour des querelles d’égos à vous regarder le nombril au lieu de tous vous réunir pour sauver la France qui est en pleine déliquescence. Les aigris, les revanchards et les “y a qu’à, faut qu’on” unissez-vous donc, et pendant que vous vous chamaillez Macron trace son chemin vers la destruction de la France !!!

Francois Desvignes

Vous n’avez jamais combattu dans les rangs français :
Du village du bistrot à la gare du village : on s’engueule et on se tape dessus.
Du train à la caserne : on partage son goûter;
De la caserne au front : chacun porte le bardas de l’autre
Au front, chacun des frères d’armes , hier ennemis de village, meurt pour l’autre.
Desvignes mourra pour Versaline qui mourra pour Chassaing qui mourra pour Guillemain et Guillemain pour Cassen.
Et entre Devignes et Cassen, tous nos ennemis seront
morts.

Rebelonous

@ Versaline, bien pensé, bien dit.

Francois Desvignes

Ne vous inquietez pas Chassaing :

les rhéteurs dégueulent, la France demeure.

Combien étiez-nous à Chinon avec Charles et Jeanne ?

Trois : Charles, Jeanne et Dieu.

Nous sommes invincibles.

Francois Desvignes

Nous devrions nous rendre à l’évidence et accepter la cruelle vérité : entre le république et la France, il faut choisir.

Celui qui est pour la République, est contre la France
Et celui qui est pour la France est contre la République.

C’est dû à ce que la république et la France n’ont pas le même père.
La France a pour Père le Christ
La République a pour père l’AntiChrist, Satan, Lucifer, les Lumières..

Quand on vous reproche d’être Français, c’est la République qui vous le reproche et sous le vocable elle ne vous fait que le procès de préférer le Christ à Marianne.

Marianne qui est l’inversion de la généalogie du Christ qui a pour mère Marie et pour grand mère Anne.(Anne Marie)

Oui : le diable est dans les détails.

Bertrand

Carl Lang aux présidentielles c’est 1 % de voix grand maximum et encore je suis gentil.

Lesfinx

On ne peux pas juger une personne qui n’a jamais conduit,Le débat était désastreux comme le Paris St Germain avec le Réal,Mitterand et Chirac ont beaux essayer et finalement ils ont étés élus ,le problème de la France c’est le peuples de souches ce n’est pas Marine c’est les gens du sud-ouest et de Bretagne qui ont toujours votés pour la bande des quartes et le système médiatique et financier (Marion en 2022)

Francois Desvignes

Le peuple vote toujours bien puisque c’est le peuple.
Seule l’arrogance de la noblesse a prétendu que c’était le peuple qui n’était pas à sa hauteur alors que c’est la noblesse qui ne mérite pas le peuple.
Si Macron, (l’agent de l’étranger) a été élu (pour achever nos frères) c’est parce que M.L.P n’a pas été à la hauteur et au rendez-vous de ses promesses.
M.L.P. nous a trahi : elle a déserté au feu.
Elle a explosé son électorat, elle l’a saboté ; lequel, assommé par cette trahison, s’est trouvé réduit à l’état de confettis.
C’est la débâcle.
Et on n’a pas fini de la payer.

Allonzenfan

Nous avons la Droite Nationale la plus bête du monde : majoritaire dans le pays, elle est incapable d’unir ses forces pour remporter les élections sur un programme minimum d’union à cause des ambitions minables des uns ou des autres… Et pourtant, la victoire est à portée de bulletin !

Le Maître

Effectivement, il faut faire un rassemblement de toute la droite, ou toutes les droites nous sommes majoritaires mais mais quel putain dépaysé si compliqué, qui plutôt que de céder un pouce de terrain préfère laisser l’ennemi en place, c’est désolant, trop cons ces Franças !

Francois Desvignes

Justement non : nous n’avons PAS de représentant.

Ce que vous appelez “droite nationale” n’est pas la droite française mais républicaine, soit l’aile droite de la gauche.
Tout l’hémicycle n’ est qu’ un dégradé de rose stipendié.

Si vous voulez le bleu bonapartiste ou le blanc pur royaliste et contre révolutionnaire, il faut sortir de l’hémicycle pour les trouver.

Or, l’urne ne nous fait pas sortir de l’hémicycle mais nous y maintient.

Nous ne rameuterons la droite française, soit à elle toute seule toute la France qu’au son du canon.

Ce jour viendra.

Bertrand

Désolé de vous le dire Monsieur Chassaing mais vous êtes complètement à coté de la plaque. Ce n’est certainement pas en divisant les patriotes comme vous le faites que vous rendez service à notre pays. Bien au contraire, votre attitude ne fait que renforcer le pouvoir en place et si un Macron tombait sur vos articles il serait aux anges. Vous flinguez Marine et Marion dans tous vos articles, grand bien vous fasse. Marine a obtenu 35 % des voix des Français et Marion a toutes ses chances de faire un score historique en 2022. Votre Carl Lang est un illustre inconnu qui ne récolterait même pas 1 % des voix aux présidentielles. Si vous espérez sauver la France avec ça, je vous souhaite beaucoup de courage…

CHASSAING Jacques

à Bertrand :
“Marine a obtenu 35 % des voix” Et aujourd’hui combien en a t-elle perdues?

Francois Desvignes

Votre post divise plus que les articles de Chassaing qui, en fait, de diviser, n’en appelle qu’à votre lucidité.
Démontrez nous que les oies du FN sont crédibles et sont des aigles !
Qu’un cheval de bataille ayant recueilli 35% des suffrages reste un cheval de bataille quand il recule au feu et préfère aller danser !
La vérité c’est que tout l’arc républicain croule sous sa médiocrité et sa lâcheté, et que dans leur entreprise, Byzance avait plus de clarté et de sincérité qu’eux.
Vous ne voyez pas que c’est la République totalement discréditée qui meurt et que vous rendez un culte à un cadavre ?

Yohann le debattant

Carl Lang est peut être un homme de qualité, mais il faut être réaliste, il n’a aucune assise populaire, donc impossible de gagner. C’est comme les souverainistes qui pensent faire gagner leurs idées avec Asselineau…

Francois Desvignes

On tourne en rond :

Les bons sont méconnus
Et les connus sont mauvais

Yves ESSYLU

Pour ma part j’ai dit ce que je pensais dans mes commentaires sur les articles du Sieur Guillemain et ses “faut pas critiquer pour pas diviser” et “Mariiine, Non Marioooon, Non OLyyyympe, Viiite” pathétiques

Laurence

Vous l’avez dit et vous ne cessez de le répéter. ça devient “ennuyeeuuux”…

CHASSAING Jacques

à Laurence :
Eh bien, écrivez-nous un bel article novateur et rejoignez les rangs des contributeurs de RL!

Yves ESSYLU

comme argumentation peut mieux faire, ceci étant rien ne vous oblige à lire ceux qui se répètent mais alors vous ne lirez plus grand chose

Le penseur

C’est bien volontiers que je me fends d’un quasi droit de réponse suite à l’article « Comment peut-on critiquer le FN avec autant de virulence quand on écrit sur RL ? ».

En effet, RL n’est pas l’organe d’expression du FN. Le FN ne peut en aucun cas dire qui sur RL doit precher la bonne parole, ou qui ne doit pas s’exprimer… RL est INDEPENDANT!!!!!

Marre du Fn et de la famille lepen qui escroque les patriote de souche…
35 ans que l’enkulage continue, et certains adorent la sensation….

ceutron

Excellent article a conserver
Tout est très bien dit

Patrick Granville

Tout est clairement dit et bien dit. On s’est toujours révolté sur ces colonnes sur RL contre la pensée unique et Chassaing n’est pas la Pravda mais une pensée d’opposition utile au débat sinon on retombera inexorablement au politiquement correct pro MLP que nous avons toujours refusé chez les gauchistes et ds les médias. Carl Lang est peut être l’homme qui rassemblera vraiment toute la droite. Sais t-on jamais?

Eicher

Comment le pourrait-il ? Inconnu du grand public, volontairement laissé de côté par les merdias, il n’a pu recueillir les 500 signatures en 2012 et a renoncé à se présenter en 2017 !

guillemain

Carl Lang ! Le dissident aigri qui n’arrête pas de taper sur le FN.

L’homme qui prétend rassembler toutes les droites nationales, mais en écartant le FN qui a récolté 10,6 millions de voix au 2è tour !

Il ne va pas rester grand chose à rassembler !

Ce chef de guerre aligne combien de régiments pour sauver le pays ?

Car les beaux discours en petit comité ça ne mène pas loin.

Bref, je vous laisse à vos illusions avec votre idole.

Francois Desvignes

Vous tenez l’exact discours de mon aïeul en 39, vantant les qualités des radicaux de gauche seuls à même, selon lui, de servir et défendre la France, contre les royalistes de l’Action française, “agitateurs inutiles et brouillons de 1934”

Mais à Londres, dans le bureau de De Gaulle, les premiers à avoir répondu à son appel, c’étaient les royalistes de Maurras s’engueulant avec les juifs de Blum, devant Charles médusé..

Quant aux combattants en carton des radicaux de gauche, dont vous faites partie, on les a retrouvés pour la première moitié dans la collaboration qui fut leur tombeau et pour la deuxième partie dans la IV république qui fut leur cinécure.

Francois Desvignes

Je voulais aussi vous dire Guillemain :

– C’est la marque des Grands de partir à douze pour arriver à une multitude
– Et la marque des lâches d’attendre d’être une multitude pour seulement se lever.

Yves ESSYLU

sur les 10;6 M combien ont voté pour MLP et combien contre macron ?
Les dernières partielles montrent que le % FN fond comme neige au soleil et va bientôt retrouver le niveau du groupuscule de 1972

CHASSAING Jacques

à Guillemain :
Je vois que vous préférez l’aviation commerciale aux avions de combat et je n’en suis pas surpris. Continuez à pantoufler comme nos généraux 2S.

CHASSAING Jacques

à Guillemain :
Vous préférez l’aviation commerciale aux avions de chasse, je n’en suis pas surpris. Continuez à pantoufler comme nos généraux 2S.

Moulinas Marcel

Monsieur Chassaing vous êtes dans la plus parfaite des vérités. Depuis 40ans les LePen enfument les patriotes. Dans les années 80 il y a eu l’ affaire Mégret, récemment l’ affaire Phillipot et puis Marine LePen avec toutes les casseroles qu’ elles trainent dans son sillage n’ ira pas loin. Vous verrez que dans les prochaines élections son mouvement sera crédité entre 10 et 15% . Cette femme n ‘est pas du tout présidentiable. Et puis on n’a jamais entendu un LePen venir défendre un français. Pourtant ces cinq dernières années de nombreux français sont tombés ,ont été persécutés et mêmes morts sous la violence de nos ennemis et cela dans le plus total silence du fn. En dernière date l’affaire Riposte Laïque ne les a pas trop ému me semble t il. Eux,ce qui veulent c’est faire l’ actualité.

Eicher

Au FN, on sait d’où viennent Pierre Cassen et Christine Tasin, et on se souvient des propos littéralement haineux de cette dernière à l’encontre de JMLP, et de son appel public à ne pas voter pour lui quand il était au deuxième tour. Alors, ça ne leur a pas donné envie de se mouiller pour eux.
Il y a du vrai dans ce que vous dites par ailleurs (le FN n’a jamais été capable d’exploiter l’actualité et de faire de l’agit-prop), mais il faut faire aussi la part des choses.

Lire Aussi