Je pleure sur les cafetiers et restaurateurs encore punis par l’assassin Macron

Publié le 24 novembre 2020 - par - 146 commentaires - 3 423 vues

Le faux prophète Macron a parlé… Comme on s’y attendait, chez le dictateur, rien de nouveau. Il a essayé une fois de plus de nous enfumer avec sa voix de fausset en nous faisant croire, comme si on était des gosses de 5 ans et lui notre père (quelle horreur !) que tout ce qu’il fait/décide serait pour notre bien. Enfoiré !

Il s’approprie d’abord le ralentissement naturel de la circulation du virus qui, comme Didier Raoult l’a maintes fois expliqué et démontré, est en forme de cloche. On est dans la phase descendante  de la cloche et tous les confinements, toutes les restrictions, tous les masques du monde n’y jouent aucun rôle. Menteur !

Il continue, le manipulateur, de nous parler de cas dont on sait qu’ils ne signifient rien…

Il évoque une forte décrue des cas, des gens en réanimation ou hospitalisés… mais il ne resserre pas l’étau pour autant, l’empaffé !

Ah ! si  ! On aura droit à 20 km au lieu de 1 pour l’heure de promenade quotidienne  à partir du 28 novembre ! Foutage de gueule. Et attention, toujours tenus en laisse avec attestations et interdiction des réunions privées ou publiques !

Il ose parler des 50 000 décès prétendument dus à l’épidémie quand on sait que nombre de ces décès ont été comptabilisés Covid mais ne sont pas dus au Covid… D’autant que, s’il n’avait pas interdit l’hydroxychloroquine, on aurait eu des dizaines de milliers de morts en moins. Assassin !

Et les bars et restos vont rester fermés au moins jusqu’au 20 janvier ! Ce sont les restaurateurs et cafetiers qui devraient, chaque jour, occuper la place de la République, bordel ! Les larmes doivent couler ce soir dans nombre de maisons… Salaud de Macron ! Les autres commerces rouvriront, eux, avec un protocole de folie… Alors pourquoi pas les bars et restos ? Assassin ! Ordure !

Quant à Noël, le père fouettard a parlé : si vous êtes bien sage, si vous obéissez, si on a moins de 5 000 contaminés par jour, vous aurez peut-être       – peut-être seulement – une orange à partager, en petit comité, avec moult précautions… Macron-Ceaucescu !

Moins de 5 000 contaminations par jour ? Je suppose que ce qu’il appelle contamination ce sont les cas… alors il peut faire augmenter leur nombre comme il le veut, il suffit de tester en très grand nombre…

Apparemment il y aura un couvre-feu entre 21 h et 6 h du matin. Pourquoi donc, puisque ni bars ni restos seront ouverts ? Suis-je bête, il s’agit de nous maintenir dans la tristesse, la solitude, l’isolement, la peur… afin que nous ne puissions pas rencontrer nos amis, nos familles et nous (r)échauffer les uns les autres.

Et si on est encore plus gentil, encore plus obéissant, dans 2 mois (dans 2 mois !!!!!) à partir du 20 janvier, peut-être que l’on pourra vivre à nouveau presque comme avant… Et il a habilement installé l’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, si on n’est pas gentil, si on ne déclare pas les cas contacts, si on ne se confine pas en étant malades… retour à la case départ. Confinement et interdits pour tous, tous azimuts.

Évidemment il encourage à télécharger l’application Covid, et il envisage tout bonnement d’enfermer les contaminés !

Quant au vaccin, il en fait une promotion effrénée mais le roi du « en même temps » affirme « je ne le rendrai pas obligatoire »… on ne peut le croire car son discours sur « la science », sur les « sachants » mène inévitablement à un constat. Il pourra facilement se dédire en rappelant que lui n’était pas favorable à la vaccination obligatoire, mais que si son « conseil scientifique « , les fameux « experts », le réclament… il ne pourra pas faire autrement que de se coucher. Et il ose parler d’un « collectif de citoyens mis en place ». Nous, on veut Raoult, et Macron, comme pour le climat il va nous mettre des tarés      d’A-T-D quart monde et autres aux manettes pour faire notre bonheur malgré nous, et nous conduire au cimetière en douceur avec l’alibi de la démocratie et de la science ! Fumier !

Il a usé sans cesse du « je, je, je, je »…  dans un rapport père-enfant sans doute bien travaillé avec les conseillers. Mais n’est pas de Gaulle qui veut… et sa voix de fausset, beurk ! Vite, fuyons !

Et il a, à la fin seulement, abusé du « vous, vous, vous ». « Je me bats pour vous protéger » . Non, Macron tu ne te bats pas pour nous, tu te bats pour nous soumettre, pour garder le pouvoir et le donner à nos ennemis ainsi qu’à Big Pharma. Macron ne nous a jamais protégés, il nous expose et il expose les plus fragiles d’entre  nous, et avec un cynisme éhonté, il ose nous cracher à la figure qu’il se battrait pour nous. Menteur !

Il ose enfin nous exhorter à nous en remettre « à la science et au savoir », ceux de Blachier, de Lacombe, de Véran, payés par Gilead et tous les autres ? Il n’a pas voulu nous laisser nous en remettre au plus grand en France, Didier Raoult, et il voudrait qu’on fasse confiance à ces pantins qui écument les plateaux pour endormir les imbéciles ?

Évidemment, il sait que Hold-Up a du succès et que nombre de Français savent que Macron et toute la clique se payent leur tête, alors, il a joué au père fouettard avertissant ses gosses de ne pas s’approcher de la falaise « attention au complotisme ». Ben voyons ! Et il a le culot d’ajouter à la crise sanitaire la crise climatique… Faut pas être complotiste vraiment ? Salopard !

Au fait, Macron, quid de l’hydroxychloroquine? Rends-nous l’hydroxychloroquine, rends-la à Raoult, alors seulement on ne sera pas tentés de chercher les raisons toujours obscures et scandaleuses de son interdiction.

Quand Cicéron dénonçait le complot de Catilina contre la République romaine, était-il complotiste ou bien disait-il juste la vérité ? Macron est pire, infiniment pire que Catilina, car comme lui il va chercher les ennemis de la France pour nous abattre et exercer un pouvoir sans contrôle.

Comme Cicéron, nous sommes des millions à hurler à Macron : Quousque tandem abutere patientia nostra ? Combien de temps encore abuseras-tu de notre patience ? 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

SUPERBE ! Comme vous avez raison Christine !
Mille BRAVOS pour votre article !
Dommage que la bande de tantouzes qui nous gouvernent, ne vous lisent pas…
Vous seriez leur boussole.

Il faudrait les laisser crever de faim pendant 3 semaines, juste pour qu’ils se rendent compte de ce que c’est….

ubersender

N’oublions pas les Universités qui resteront fermées deux mois de plus que les bars et les restaurants afin de différer au plus tard possible (le temps que tout le monde reprenne ses marques, rajoutons au moins un mois) l’explosion de la colère contre la LPR nouvelle mouture comportant, entre autres douceurs, la criminalisation des occupations de facs avec peines d’emprisonnement et amendes exorbitantes à l’appui. Comme pour tout le reste, sous couvert de crise sanitaire, la clique à Macron espère bien maintenir le couvercle sur la cocote-minute de la contestation sociale. C’est là le but unique et ultime de ces reconfinements à répétition qui assignent à résidence la population en colère.

Jon-Erik Harper

Le grand joueur argentin Diego Maradona vient de nous quitter alors que ce criminel est encore en vie. Trop injuste !

Michel

Il consommait de la blanche à haute dose (c’était son affaire, après tout et cela n’enlève rien au talent qu’il avait). Le merdacron fait exactement la même chose et au quotidien, pour tenir le coup. Mais ce déchet n’a aucun talent. Ca le mènera inévitablement à la déchéance qu’il mérite et donc, à une mort prématurée. Tant mieux !

Une patriote

Qu’il crève on s’en fout ce qui est surtout à craindre c’est qu’il a encore 1 AN 1/2 pour nous détruire avec la France SI personne n’arrête sa folie en y mettant un terme définitif !!!

Michel

Bien d’accord ! Mais il y aurait cette possibilité : https://remy-daillet-wiedemann.fr/pour-un-coup-detat-pacifique-et-legitime/
J’ignore si c’est du sérieux mais ça n’a pas l’air de badiner… Amicalement.

Didier

J’ai l’impression que les Stars Macron, Castex, et le reste ne sont que des pantins mégalos et influençables entourés de conseillers en tout genres, qui exercent eux le Pouvoir en filtrant les informations destinées aux “vedettes” complètement dépassées par le chaos. Le vrai pouvoir semble entre autres saloperies avoir choisi l’islam comme religion d’état. C’est risqué mais ça tient la route à moyen terme avec un pouvoir autoritaire. En tout cas de leurs point de vue. Voir ” Du mensonge à la violence” de H. Arendt ( cas différent mais même humanité en devenir… )

Almatho

Ce petit trou du cul qui se prend pour dieu, et avec lui toute la chaine de commandement: ministres, magistrats, universitaires, médias, préfets etc etc… Et la police qui continue à servir ce gouvernement nauséabond qui en plus à la moindre incartade la condamne sans état d’âme. N’est ce pas dard malin !!! Et le pire est que
ce nuisible taré grimperait dans les sondages! Cette planète est remplie de cons mais la France est une synthèse.

Natou

Ils l’ont voulu le Macron ?
Alors qu’ils viennent pas pleurer !!!!!

KAFIR

Au lieu de se plaindre des gilets jaunes qui les empêchaient de travailler correctement (macron les empêchent de travailler tout court) , ils auraient dû les joindre à ce moment.

topinembourg

Toute ma compassion à ceux parmi les cafetiers et les restaurateurs qui sont personnellement engagés par leurs actes et leurs votes aux côtés du camp patriote et identitaire. Mais en ce qui concerne ceux qui ” veautent ” pour le “camp du bien et de la vérité ” et se sentent fiers de “lutter” contre le “nationalisme” et le retours ” des heures les plus sombres etc etc…” , pour eux , mes réserves de compassion sont épuisées .

David

Ils ne font pas çà par hasard.

La possibilite de se rencontrer c’est la premiere etape du changement.

Qu’Allah detruise l’effort de tous les injustes, que Dieu sauve la France et le monde. Dites Amene, peut être qu’une priere venant de vous sera plus accepté que venant de moi.

Une patriote

Dieu a envoyé son fils pour sauver les hommes, aujourd’hui il en a marre de voir qu’on l’a sorti des mairies, écoles, cours de justice, chambres. Qu’on laisse des barbares vandaliser ses églises puis les brûler sans rechercher et punir les coupables, que l’on ne se signe plus en passant devant une croix, que l’on ne fréquente plus assidument son église, que le haut clergé tape sur les doigts des curés qui dénoncent les ravages de l’islam à leurs ouailles etc, etc . A force de l’ignorer et de ne plus vouloir en entendre parlé, il nous exauce et s’est éloigné de nous en silence !!!

Michel

Les concernés ont voté pour qui en 2017 pour que MLP ne passe pas ? Ils voulaient quoi ? Que ça marche bien pour eux avec le psychopathe qu’ils ont élu ? Ils auront la ruine et la misère.

ouranos

alors comme ça HERVE RYSSEN avait raison ? ! ATTILA veut etre certain qu ‘après lui l’herbe ne repousse pas ! ce coup ci après sa volonté de buter tous les vieux sauf lui et sa clique , il veut detruire la contestation par les reseaux “sociaux SA BETE IMMONDE JUIBIIIIIP BRUNE est de retour tous crocs sortis ???!http://www.contre-info.com/jacques-attali-il-faut-casser-les-reseaux-sociaux-demanteler-facebook ça ressemble a de l’acharnement vengeur avec un décalage de 80 ans la vengeance est un plat se mangeant froid , tres tres froid ALORS et meme faisandé depuis le temps

Kancau11

Vivement que ce vieux salaud bouffe les pissenlits par la racine, ce jour béni, je ferai péter une bouteille de roteux.

selena78

eh CRICRI ! c’est quand que vous divorcez d’avec PIERROT il a dit que les enseignants sont des merdes OOUPS j’ai cafté ! pas biennnnnnn c’est pour faire couleur locale avec les denonceurs de juifs dont ce pays est truffé !

Blanc de peau

Les kebabs pourront certainement ouvrir pour sustenter les malheureux confinés dans les quartiers, la maréchaussée ne se risquera pas à briser la tranquillité de ces lieux .

Malraux

Réouverture de tous les restaurants et bars de France
à partir du Samedi 28 Novembre 2020 à 12h00, Français faites votre devoir venez en masse ! Et n’oubliez pas de vous comptabiliser avant, sur votre page Facebook en inscrivant ‘ je viens Samedi ‘.

ouragan

Oui c’est vrai merdacron est une merde infâme , un assassin col blanc collet monté pire que fourniret polpot et Hitler réunis , Il interdit les medocs qui soignent et autorise les medocs interdits ce qui compte c’est de faire le vide pour d’une part que lorsque son copain milliardaire BLACK ROC rachète les retraites ainsi expurgées pour une poignée de cacahouètes et d’autre part que ses envahisseurs d’importation remplacent les français blancs (main d’œuvre et de Q a niquer gratuit) , bref c’est un génocide pire que les camps de concentration (une vengeance raciale 1945/2020?) depechez vous d’aller voir cette video temoignage de medecins des crimes de merdacron : https://twitter.com/i/status/1328759815061946370 MERDACRON AU GNOUF ! les PUTES COLLABO au poteau !

delphine

Il faudrait un ouragan sur l’Élysée pour éradiquer ce type qui devrait être destitué pour complicité d’assassinat contre ceux qu’il était chargé de protéger. Rien qu’à le regarder dans ses discours ‘aux Français’ on voit bien qu’il ne croit pas un seul mot de ce qu’il éructe. Quand on voit nombre de ses députés continuer de lui obéir au doigt et à l’œil on se dit que le niveau de la représentation ‘nationale’ se situe dans le caniveau.

.Dupond1

Une bonne nouvelle pour nos amis parisiens ……
https://fr.irefeurope.org/Publications/Articles/article/Paris-2021-une-nouvelle-hausse-des-taxes-pour-combler-une-dette-abyssale?utm_source=2020-11-24B&utm_medium=lettre-fr&utm_campaign=lettre-fr&utm_content=article5943
Aux prochaines élections n’oubliez pas de faire barrage a l’extreme droaaaaaaaaate il pourrait vous privez de migrants

Enrico

Les CHINOIS DEVAIENT ETRE CONDAMNES PAR LE MONDE ENTIER ET PAYER POUR CETTE MERDE DE VIRUS ENVOYE PAR EUX INTENSIONNELEMENT POUR FAIRE CREVER L’UMANITE C’EST CA LE COMMUNISTE

Eric Pecaud

Il ne surtout pas être triste Madame. Les commerçants ont vote “tout sauf lepen dictateur” depuis des années et encore pour macron. Ils ont la dictature et la ruine.. Il faut assume. Ça fait 40 ans… Ils sont masos…

meulien

combien ont votes macron ?….pourquoi ne manifestent ils pas sous les fenetres des deputes macronistes

Militaire viril

Macron est un dictateur COMMUNISTE. Il participe aux complot des forces du mal (féministes, homosexuels, TAUBIRA, Décathlon et Sud Rail) contre le PROFESSEUR Raoult car il n’aime pas la France.

Dumnacos

Moi aussi je pleure pour les cafetiers (les cafés : le parlement du peuple), et plus encore pour tous nos anciens incarcérés dans les EHPAD : hier soir pas un mot pour eux de la part de Macron, pas d’assouplissement en vue, 1/2 h de visite par semaine sur rendez-vous ça doit leur suffire ! La “protection” assassiné.

barracuda 58

Non pas 1/2 heure/semaine, les visites en EHPAD sont interdites jusqu’à nouvel ordre.

pasdroi

Moi je pleure pas sur leur sort…..une très large majorité a voté Macron en 2017…et certains retourneront voter pour lui….alors…tant pis pour eux…

Juste en passant

Alors que les bars et restaurants sont fermés, les restos du Sénat et de l’Assemblée Nationale sont ouverts jusqu’à 21 heurs semble t-il. Quid des espaces de restauration dans les casernes militaires (Popotes, mess, ordinaires etc… ) ? Bien entendu, Ils faut que les encasernés mangent en respectant les gestes barrière, mais alors pourquoi en est-il autrement ailleurs ? Quelqu’un peut confirmer ou infirmer ?

LANKOU RU

1940 en France : période “hitlérienne” avec gestapo , SS , ausweis
2020 en France : ç a recommence et en pire .
Merci Christine pour tout le travail effectué malgré les passages dans les tribunaux avec Pierre

Moi1

“La disparition de 75% des restaurants en France, c’est écrit noir sur blanc dans “La Grande Réinitialisation” (2.2.1) de Klaus Schwab
Macron suit un agenda (étatiste, pro-grosses boites), il coule volontairement ce secteur.
Lisez le tweet épinglé sur le #GreatReset”
https://twitter.com/philippeherlin/status/1331505689345331200

Moi1

“Rappelons que Klaus Schwab a achevé l’écriture de son livre en juillet 2020, bien avant la soi-disant “2e vague”. Vraiment, quelle prescience.
Il y a zéro “complotisme” ici, on parle d’un livre publié par le patron du Forum de Davos, OK? ” – Philippe Herlin, Économiste & essayiste, Docteur en économie du CNAM.

wika

Bravo à ceux qui ont eu le courage d’écouter ce type qui nous sert de président.
Les réseaux sociaux avaient appelé à une opération poste éteint pendant son allocution, je ne sais pas si ça a été suivi

Fleur de Lys

La grosse colère de Frédéric Jeanjean, restaurateur et secrétaire général de l’Umih13 après les annonces d’Emmanuel Macron concernant la fermeture des restaurants jusqu’en janvier prochain #SoirInfo

VIDEO ; https://twitter.com/i/status/1331347655193202690

Av75

Quel article Christine et comme vous avez raison, il se prend pour un Grand, pour celui qui sait, à qui on doit obèir, faire confiance, nous prend vraiment pour des demeurés, des idiots..et ce Comitè de citoyens me fairt penser aux collabos, aux mouchards, aux balances..j’imagine déjâ des sal….balançant, guettant…nous sommes oû..
Vs savez il va falloir le virer, par la force si il lf faut..
Je transfére et Merci d’être lâ, de votre courage..🌷❤

LJJ

Il faut que cette ordure paie pour tous les morts qu’il devrait avoir sur la conscience (si il en avait une ….) Il mérite d’être lynché car la guillotine serait trop beau pour ce salopard !!!
Et que les restaurateurs (qui soi disant ont voté pour l’usurpateur) se bougent un peu car ils ne vont pas mourir du covid mais mourir en bonne santé ..leur fédération doit les mobiliser pour une REVOLTE générale.

elisa

c’est simple plus de réunions entre copains au restau, ni au café, réveillon de Noel, dans une pièce à part parait il ? apéro au Rivotril, à la place du grog !
vers chez moi un retraité c’est défenestré de son ephad ! pas étonnant.

reuri

Si les sherifs de l’os en gelée refusent de faire appliquer le confinement totalitaire , pourquoi nos forces (françaises ou fronssaises ?) de l’ordre ne feraient ils pas la même chose ?
https://mobile.twitter.com/Alexis_Cossette/status/1329926602029985794

Wika

Florian Philippot explique comment les Danois ont réussi à infléchir le gouvernement qui voulait leur imposer des mesures liberticides. Evidemment, personne chez nous n’en a entendu parler :
https://www.youtube.com/watch?v=rdjWfnMBS3o

Mountain

Moi non plus je n’ai pas voté pour lui je m’en serait voulu à mort, normal qu’il décide,?oui mais quand ce sont des bonnes décisions ce qui n’est pas le cas ,quand il dit et fait tout et son contraire .

kabout

malheureusement je sent l’hécatombe de suicides en février/mars 2021 suite aux multiples dépots de bilans de nos cafetiers,restaurateurs………qui sait la derniere année de macron va se transformer en gilets jaune puissance 1000 ! j’espére que cette saloperie de macron n’aura pas l’audace de présenter ses voeux télévisés le 31 decembre !

Génie Fer

Il est capable de tout, donc… Je ne sais pas s’il est shooté, inconscient ou cynique, mais il est dangereux.

Michel

Shooté à la blanche et c’est tous les jours…

Phil93

20 % des Français ont des pensées suicidaires, d’après un sondage de l’IFOP et de la fondation Jean-Jaurès.

déjà 13 millions de “malades” non soignés.
cela touche tout le monde , même les enfants
Depuis le reconfinement, le nombre de jeunes patients accueillis aux urgences pédiatriques pour des crises suicidaires a doublé.
tout va bien….
perso le jour où je me suicide je serai accompagné dans l’au delà avec un maximum de fumiers…
13 millions de personnes dans la rue manifestant contre ce gouvernement assassin. ce n’est qu’un rêve !

Blanc de peau

L’application stop covide avait été un échec, mais la nouvelle application, laquelle vous délivre en même temps les formulaires de type ausweish qui eux sont obligatoires vous oblige à être abonné à la dictature en marche, il suffisait d’y penser, mais c’est pour votre bien.

ANDRÉ Pierre

Coup de gueule d’André Bercoff contre Rémi Salomon qui préconise de passer le dîner de Noël dans une autre pièce que ses grands-parents
https://www.youtube.com/watch?v=65fR4YrEg5g
24 nov. 2020 – durée = 02:15

Confinement : à Noël, “on coupe la bûche en deux et papy et mamie mangent dans la cuisine”, préconise le professeur Salomon
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/video-confinement-a-noel-on-coupe-la-buche-en-deux-et-papy-et-mamie-mangent-dans-la-cuisine-preconise-le-professeur-salomon_4193521.html
publié le 24/11/2020

Une patriote

Macron et sa ménagerie sont complètement cinglés, COMMENT voulez vous qui ne s’entourent pas d’aussi cinglés qu’eux voir pire ??? Tout les médecins normaux sont pourchassés d’une façon ou d’une autre pour les éliminer afin que la destruction se poursuive. Si vous êtes politiquement CORRECT vous avez droit à tout les passages radios et télés comme M. Cymes autrement redressement fiscal et poursuites devant l’ordre des médecins aux ordres de Macron. Ca ne meure plus assez, demain on nous dira qu’il faut les mettre à la cave pour leur bien !!!

Jean

Ils ne reculent devant aucune absurdité ! L’épidémie est finie, les gens le savent! Ils auront du mal à continuer à mentir comme ça !

Enrico

Ce professeur vit bien et peut etre instruit mais PAS INTELLIGENT DE DIRE CA QUE TOUT CES GENS LA PARTAGE LEUR SALAIRE TOUT CES ENARQUES DE L’ETAT QUI NOUS GOUBERNENT COMME DES CONS

molina

en parlant de diner les saloperies qui se réunissent pour comploter sur notre dos aux “diners du siècle” vont ils eux aussi avoir 8 m2 entre chaque connard , des masques jusqu ‘aux yeux entre deux bouchées de homard une bouchée de foie gras , une bouchée de caviar et une prosternation islamique par terre devant leur dieu merdacron satan?

eusebe

OUI! c’est pour ça qu’ils l’ont foutu en taule pendant qu’ils foutent dehors dans nos pattes les pires criminels d’importation araBBBBIIIIIP!

Daniel

Le plus lamentable est que la plupart des Français ne réagissent pas, portent le masque et ont peur !
Pourquoi ne pas faire un concert de casseroles aux balcons au début de chacun de ses discours ? Des voisins qui manifestaient tous les jours à 20h, hier se sont tus car ils étaient tous devant leurs écrans. J’ai tapé sur une casserole, à la fenêtre, mais j’étais bien seul !

OURAGAN

comme je me balade avec de grandes inscriptions sur ma voiture anti vaccin parfois les gens viennent discuter 90 % indifferents 6% amicaux qui lèvent le pouce et 4 % ce taches qui me font signe que je suis fou , conclusion ils savent tout des chemtrails , de la 5G des vaccins de MERDAGATES fourrés aux RFID mais cela ne les empeche pas d’etre tetanisés pour la simple raison qu’ils reçoivent dose après dose aluminium débilitant paralysant la volonté dans l eau du robinet , aditifs dans la nourriture , vaccins précédents débilitants , chemtrails de metaux lourds ‘sujet jamais traité dur RL!) et enfin trains d’ondes pacifiantes par antennes 5 G partout en ville + technologies subliminales TV a base de flashouille lave cerveau type MEN IN BLACK

Chassaing Jacques

Le vaccin soi disant contre le coronavirus franco- chinois serait d’une efficacité prétendument de 90 à 95%. C’est-à-dire moins qu’un vulgaire désinfectant ménager qui est selon des publicités anciennes, efficace à 99%.
Point commun à ces deux affirmations : dans un cas comme dans l’autre la juridiction peut opposer à une victime vaccinée, ou au péquin qui croyait désinfecter ses chiottes, que l’efficacité n’est pas garantie à 100%, nonobstant de surcroît les effets secondaires d’une vaccination.

Une patriote

Une vidéo circule qui date de 2015 où l’on voit un reportage sur un labo chinois en train de fabriquer un virus à base de chauve souris = guerre bactériologique. Etrange non ? Alors de là à penser que du virus a été volé ou que des fuites de produit ont eux lieu en 2019 il n’y a pas loin à aller. Etrange aussi qu’un vaccin dont il faut d’HABITUDE 5 ANS pour le produire se retrouve sur le marcher au bout d’1 AN ? MAIS moins étrange si on COMPTE DE 2015 A 2020 = 5 ANS !!! UNE FOIS DE PLUS Macron et sa ménagerie nous ont MENTIS, raconter UNE HISTOIRE à dormir debout avec un pangolin qui a laissé place à la chauve souris pour ne pas dire que nous sommes infectés par un virus tout droit sorti des LABOS CHINOIS conçu pour une éventuelle guerre BACTERLOGOGIQUE !!!

amril

Personne évidemment n’ose parler de la responsabilité chinoise ni de leur faire payer les dégâts commis dans le monde entier, (à part TRUMP).
Y aurait-il des vrais responsabilités à cacher entre l’inserm et le labo chinetoque dans leur petit ‘buziness’.
Il en va sûrement de même pour les virus informatique dont certaines sociétés productrices d’antivirus se nourrissent fort bien.
Dans ce monde pourri ou le mensonge est utilisé à tour de bras par les inventeurs du terme ‘fake news’, tout est imaginable.
Un complotiste.

Gigi

Les Chinois ont bon dos !
Les 50 millions de visons porteurs de covid la haut en Europe du Nord c’est aussi la faute aux Chinois ?
Les zoonoses vont devenir de plus en plus fréquentes de par la surpopulation entremêlée humains/animaux.

Génie Fer

Que le virus ait été fabriqué ou soit d’origine animale n’a en fait aucune importance. Sauf, bien sûr, s’il est prêt depuis 5 ans et que les vaccins aient déjà été étudiés, ce qui ne semble pas être le cas puisque les chinois ne l’ont pas déjà proposé.

Phil93

les chinois ont la main mise sur la France. le nombre de présidents, ministres, députés qui fricotent avec et pour l’état chinois est ahurissant !
un article sur bd voltaire mentionnait tous les noms et les liens (et les comptes en banque chinois intraçables). je me rappelle : Bordeaux jumelée avec Wuhan , est ce un hasard ?
23 autres villes jumelées chine sont des bastions de notre technicité et de notre savoir faire…

Une patriote

( Une chauve souris a laissé place à un pangolin )

Blanc de peau

Le laboratoire chinois de wuhang a été financé par la France et bien d’autres pays, le ci-devant Caseneuve à été l’inaugurer (parution dans un article de riposte laïque au début de la soit disant épidémie)

Patapon

Le labo Chinois est un avatar de l’ institut Pasteur,que nous devons à la sollicitude du sinophile Raffarin.Heureuse collaboration, Radieuse mondialisation…

selena78

en attendant beaucoup d’abruits et de vicieux en ont profité sous ce prétexte diabolique pour buter leurs animaux de compagnie pas suffisamment de compagnie , l’humain est une merdasse je vous le dis !je me demande si Dieu s’y intéresse encore ?
SALUT LES RG !

stendek

buvez donc du COCA ça desinfecte et decape les pieces de collection !

zéphyrin

oui mais on peut pleurer aussi sur les cafteurs et les restaus ratiers. (sourire)

jéjé

perso ca m’arrange ,,,,il y a un bard près de la maison ,,,,un enfer ,,,bruit drogua musique a fond ,,,,,et bien grâce au covid ,,,,,fermeture définitive du lieu de perdition ,,,,,,tout le quartier et content ,,,,,vive le coconavirus ,,,,du moins pour c cas !!!!!! cet enculé de proprio a essayer d’ouvrir en douce ,,,,téléphone police ,,,,intervention presque immédiate ,,,,30 “clients ” contraventionner,, et 1500€ dans sa gueule ,,,,,,

Patapon

L’attitude dégueulasse des hôteliers restaurateurs a l’ égard des Gilets Jaunes ne m’ incline pas à les plaindre.A eux de morfler maintenant!

Viktor

Intéressant d’écouter “The Alex Jones show” et “The David Knight show” sur leur site InfoWars et leur Banned Video.
Pour ces résistants américains qui usent d’un droit d’expression qu’ils n’auraient plus aujourd’hui en France, la Covid 19 est d’abord un virus politique qui magnifié par les techniques de l’ingénierie sociale, est destiné à réinitialiser la société pour la préparer au Great Reset numérique.
Le blablabla macronien du 24/11 n’est qu’un copier/coller de l’actuel “dimmer switch” américain c-à-d on passe dans une phase de transition qui va nous imposer de nouvelles normes destinées à nous formater d’office au tout numérique.

Viktor

On peut aussi penser que la fermeture des bars et restaurants est faite d’abord et surtout pour éviter les rassemblements politiques où la bière aidant, les esprits s’échauffent, comme dans une certaine brasserie munichoise d’antan !

jéjé

l’alcool c’est pas bien ,,,,,

Viktor

Sauf l’alcool à brûler : ça décape et ça détonne.

Jean

Exact !

Urbain

A chaque intervention d’un grand chef à trois plumes, et à plus forte raison après celle de Macronescu, je me remémore la remarque, innocente et sincère, de notre guide au Viêt Nam Il y a 4 ou 5 ans de ça : “c’est vraiment un beau pays la France, et c’est le seul où est appliqué le vrai communisme”
Maintenant c’est le pays où sont réintroduits les modes soviétiques d’administration.
Le fantasme des socialos est de gouverner une population indifférenciée et assistée (à part une caste dirigeante qui se goberge -type Green Soylent).
Ce fantasme n’a pas pris une ride depuis le congrès de Tours et les envolées lyriques de ce fumier intégral de Blum, qui est toujours le saint, le modèle incontesté des socialos.

Gigi

Tout à fait ça.
La technocratie encourage à la docilité, au conformisme , à la bêtise.
Ce qui est fou c’est le nombre incroyable de FR qui acceptent cette médiocrité. Sinon ça fait longtemps que ces imposteurs auraient été éliminés. Et cela explique que ce sont les technocrates bureaucrates fonctionnaires petits comme grands et personnels politiques qui tiennent le haut du pavé. Pour le malheur du pays qui se vide progressivement de ses talents.
Il faudra 1 siécle pour réimplanter savoirs et connaissances partis ailleurs. A moins qu’ils ne reviennent plus jamais. Les protestants ayant fui la France ne sont jamais revenus.

Mathilde Leseigneur

Quand je vois qu’un sondage a montré que seulement 51% des Français étaient pour la réouverture des bars et restos je me dis que le grand remplacement a eu lieu…ou alors nous compatriotes sont des trouillards.

Une patriote

ATTENTION aux sondages ils proviennent de la boite de SON GENDRE, le fils de la vieille, aux capitaux qataris !

Jean-Luc

A Monaco on vit normalement : tout est ouvert, pas de confinement, pas de masque, pas de distanciation sociale !

Une patriote

Monaco n’est pas gouverné par un cinglé toute la différence est là !

Patapon

Prince Albert,venez nous envahir,nous vous recevrons avec reconnaissance.Un Prince éclairé ami de son peuple,ça fait rêver, non?

Désespoir50

Merci Madame Tasin pour ce résumé que j’attendais, car il m’est vraiment impossible de regarder, d’écouter et d’entendre ce grand malade.
Pauvre peuple Français soumis, aveugle, dompté, je suppose qu’il jouissait d’annoncer, comme un grand père à ses petits enfants, par des “je” à répétition, sa ligne de conduite.
Mais comment de grands intellectuels, de grands scientifiques, de grands entrepreneurs, de grands militaires peuvent ils accorder un millième de confiance à ce psychopathe ? c’est vraiment désespérant et j’en viens même à prendre de la distance avec des amis de longue date, adepte de ce pourri.

Jean

Ils soupèsent en pensée les montagnes de dollars que le vaccin obligatoire va leur rapporter, c’est tout !

Alain GAUTIER

J’en ai marre , il m’à encore fait vomir mon repas. ! ! ! !

Une patriote

Fallait faire comme moi = IGNORER LE CINGLE. Il ne vient sur les plateaux que pour raconter des conneries, se faire mousser, s’écouter parler et mine de rien MENACER le peuple.

Laborde Gérard

M’enfin….
Il faut être prévoyant et ne jamais manger avant un speech de Sa Majesté
Le mieux étant de ne pas écouter ses speechs

Viktor

Idem pour moi. Après avoir écouté notre brillantissime Eric Zemmour sur CNEWS, j’ai aussitôt fermé la télé pour ne pas être pollué.

rama

bars et restaurants devraient tous ouvrir en meme temps et ils auront le soutient de tous les patriotes!

Une patriote

Les gens sont des veaux SOUMIS, si d’un COMMUM accord ils se concertaient TOUS et envoyaient ch………. Macron et ouvraient tous ensemble le même jour tout les bars et les restos, LE FOU sous le nombre ne pourrait rien faire !

Génie Fer

Non, les “gens” attendent qu’une masse suffisante bouge pour bouger à son tour. Le confinement et ses interdictions sont là pour empêcher que ça se produise.

Jean-Luc

Evident !

Patapon

Ils sont trop ” boutiquiers” pour ça…Tant pis pour eux. Mais mon petit noir du matin me manque…

Mountain

Mais bien d’accord ,on est plusieurs à le dire, ils ont le choix ouvrir et survivre ou bien rester fermé et c’est fini pour beaucoup d’entre eux .c’est à eux de voir .

Une patriote

M Même s’ils ont peur des PV de 135 E , le jour où ils en ont, ils ne paillent RIEN, ils se regroupent par milliers, prennent deux pointures d’avocats et intentent un procès en justice contre Macron et sa ménagerie ! Les médecins l’ont fait !

Les ROUGES

oui ils se félicite lui meme ,comme un gosse de 8 ans quand il a fini sa soupe !!

Une patriote

C’est pour ça qu’il n’a pas voulu être élevé par ses parents MAIS par sa g; mère qui lui cédait tout. LE PSYCHOPATHE dans toute sa grandeur et démesure. La France est gouverné par un FOU qui enferme la population alors qu’il devrait être INTERNE et le peuple accepte MAIS jusqu’à quand ? C’est pour cette raison que régulièrement le CINGLE LÂCHE DU LEST A SA LAISSE afin que le collier étrangleur se relâche et donne L’IMPRESSION d’une nouvelle liberté aux citoyens. Liberté EPHEMERE puisqu’elle suit les sautes d’humeur du cinglé !

François Servenière, compositeur

Bravo, Christine, il n’y a rien à enlever à tes propos au sujet du gamin, dont on voit bien que ses brillantes chères études ne lui servent à rien. Intelligence ? Non, c’est un manipulateur psychopathe, et on sait qu’ils sont très retors, ces dépravés, mais à la manière de la partie obscure de la force. Alors, seule stratégie, ne pas envisager un deuxième tour de 2022 avec lui, le camoufler dès le premier tour.

Perso, je continuerai donc à sortir sans autorisation et quand je veux, comme avant. Rien à battre de ses Ausweiss de collabo pétainiste disciple de Paul Ricœur !

Toi et Pierre êtes l’honneur de la France, l’honneur de la Résistance. Bat Ye’or avait amplement raison de vous l’affirmer dans cette vidéo désormais référente. J’admire votre courage à tous les deux.

Amitiés,

François Servenière, compositeur
Jean-Luc

514 jours de confinement et de vaccin ? Quel humour !

Patapon

514 jours…c’est très long…

Mountain

Hou la c’est pas gagné il y aura bien encore des c…pour voter pour lui ,mais croisons les doigts.

Jean-Luc

Etudes brillantes ? Vous plaisantez ? Il a été collé trois années de suite et définitivement à Normale sup en étant dans la meilleure prépa de France et en en faisant que ça ! Et pour entrer à l’ENA il suffit d’être un bavard mondain manipulateur.

Génie Fer

Exactement.

john

“Ubus quoque…” ( Cicéron)….?
Révolte ? Oui !!!!!
Ce type est odieux et voit sans compassion les suicides actuels et , hélas, à venir !!!!

Mantalo

Vous allez recevoir sous 15 jours le menu “obligatoire” pour le réveillon de Noël, au marron près, et avec le nombre et le calibre des huitres.
Aucun écart ne sera toléré !
Castex va nous en toucher un mot jeudi.

Alors, elle est pas belle la vie !?

Une patriote

Espérons que pour lui et sa ménagerie ça sera des pruneaux, ça facilite le transite !!!

Mountain

Ha ha ha oui certainement et mamy et papy à la cuisine pour la bûche comme dit l’autre, quelle bande de tarés

Guinot

Bravo Madame Tasin d’avoir employé tous ces noms d’oiseaux ; il ne mérite que ces attributs. J’ose espérer que la révolte va venir des restaurateurs et que le reste des français suivra ! !! Je fais un rêve le voir retourner s’occuper de sa morue .

Madamavin

Le plus sidérant : c est qu ils vont tous revoter pour ce connard 🤷‍♀️

francois

oui, c’est affreux !

Jean

Hurler , c’est bien ! Agir, ce serait mieux !

Anne Lauwaert

en effet le plus sidérant c’est que les gens ne se révoltent pas

Une patriote

NON, ils bêlent de colère mais comme les moutons suivent le CINGLE au lieu de faire bloc et de l’envoyer ch…………. Ils finissent par s’habituer AU COLLIER ETRANGLEUR que le maitre Macron leur a mis au coup. Tu avances comme je te dis = je ne tire pas sur la laisse et ne t’étrangle pas; Tu ne veux pas obéir comme un bon petit chien, je tire à fond sur la laisse et le collier t’étrangle !!!

Une patriote

( le cou )

Mathilde Leseigneur

Demain on leur dira de porter une plume dans le derrière et une touffe de persil dans les narines pour lutter contre le virus….ils sont capables de le faire..

Laborde Gérard

Bien sûr qu ils le feraient
Il suffit de se balader sans masque et d essuyer les regards effarés que l on suscite pour en être persuadés

Une patriote

M. L c’est sûr en voyant qu’ils vont déjà pour beaucoup A LA MORT sans réaction. Le cinglé les balance contre le mur au grès de son humeur et alors qu’ils sont DES MILLIERS voir MILLIONS ils obéissent comme un seul homme à 1 psychopathe qui ne pourrait RIEN faire contre tout un pays qui s’élève vent debout CONTRE LUI !

Jean

Le plus sidérant, c’est que les gens se lassent faire !

patphil

fakeniouze évidente: le bar et le resto de l’assemblée nationale ont déjà rouvert depuis longtemps ! idem pour ceux du sénat, de l’élysée, de matignon et de tous les ministère !

Les ROUGES

et oui nous on est des Pourceaux !

le gaulois

mais qu’il continu moi je savoure ma vengeance ils sont tous a l’agonie ?lorsque était moi personne n’a voulu m’aider !! on m’a laissé sombrer dans le plus grand mépris

le gaulois

et le corona Arrive oui je sais mais je vend je n’arréte pas comme je suis seul pas d’employé pas de soucis je livre de partout avec ma voiture en France donc un ausweiss et me voila sans soucis sans frein a vendre mes remorques ou mes concurrents sont emmerdé par les employés les restriction ma force je vend 7/7 et livre 7/7 un véritable service comme j’aime a mes clients que je remercie.
donc tout le monde meurt mais moi je renais, ma vengeance est la, ils m’ont vu sombrer sans lever le petit doigt oui j’ai bien pris note a mon tour de les voir rideaux fermés et pleurer a la télé alors croyez moi je m’en tape grave de leur sort chacun son tour,
moi je rempli mes poches et entre nous 7 milliards d’humain c’est bien trop il faut dégraisser le mammouth !! Merci la Covid19

a.hourquetted'arre

Ce commentaire d’ordre privé ne se prête pas bien à l’article de Christine. En résumé, vous souhaitez que les restaurateurs soient aussi tenaces que vous et qu’ils aillent faire leurs achats ailleurs qu’en France…donc vous vous mettez à dos tous les producteurs de légumes, fruits, volailles, poissons, vins, viandes bovines…J’ai pas compris…tant pis!

Mountain

Ce n’est parce que certains ne vous ont pas aidé qu’il faut mettre tout le monde dans le même sac tout le monde n’est pas responsable de vos galères et il ne faut pas en vouloir à la terre entière

le gaulois

a croire que l’état m’en veut et veut surtout ma mort !! mais aprés une année a dépérir dépression pris 20 kg en aout 2019 ma copine me dit pourquoi ne pas vendre ds remorques puisque la l’état ne risque pas de les financer ou interdire les ventes . donc me voila parti en Pologne faire mes recherches et au bout de 3 mois trouvé 1 constructeur puis je résume fait homologuer en france pour pouvoir immatriculer et ouf en janvier 2020 ca démarre sur les chapeaux de roues !et depuis ca commence a bien fonctionner dans 3 mois je vais enfin pouvoir me donner un salaire oui salarié et plus patron de ma société ca va ils m’auront plus cette fois ci si ca tourne mal j’aurais droit au chômage !!

le gaulois

et me voila en 2013 a réfléchir sur la suite a donner suicide pour rebondir ?
et donc comme j’avais besoin d’une chaudière a ois je vais m’informer ds prix 20 000 € pour une petite merde !!humm pas cool donc je vais voir en Pologne ma copine étant polonaise et la aprés une prospection je m’aperçois que je peut importer et revendre des chaudières a bois écolo je supporte pas le fioul ca pue . et donc je propose des chaudières de qualité pas a 20 000 € mais a 6 € mais plus performante que celles vendues en france a 20 000 € et donc je progresse lentement sans employé désolé mais le personnel coute cher en 2017 je commence a prendre de l’ampleur avec plus de 30 chaudières vendues dans l’année. mais !! Boom l’état a la riche idée du RGE arnaque fiscale qui a tout détruit a nouveau !!

le gaulois

pour compléter les méfait France Télécom a mis 28 jours pour transférer ma ligne téléphonique, donc un cyber sans internet ?
donc perdu tous mes clients j’ai du pour m’en sortir revendre a perte mes 2 baux et fermer mes 2 magasins.
me voila reparti a zéro mais la a vendre les photocopieurs d’occasion sur internet sans plus jamais vouloir de magasin physique, jusqu’en 2012 ou loi Zéro copie a mis parterre 4 emplois dont le mien et un chiffre d’affaire de 400 000 € ht annuel. et oui l’état a pris la décision de sacrifier ma société et celle de mes concurrents 90% du volume copie annuel disparu donc 90% du chiffre d’affaire en moins en 6 mois donc chômage mais droit au moindre cents, puisque les patrons ont droit juste a banquer mais jamais encaisser !!

le gaulois

Perso les Bars et Tabac presse peuvent ne plus jamais réouvrir ca ne me fera pas le moindre chagrin
je ne fume pas je bois pas et depuis internet je n’achéte plus le moindre journal
et de plus le loto je suis abonné en ligne.
de plus je me réjoui de voir la gueule des autres qui m’ont vu crever a petit feu 3 fois d’affilé sans que le moindre sursaut d’humanité fasse qu’ils viennent m’aider en 2003 j’ouvre un espace cyber et photocopie service face aux impots a Avignon tout allé doucement mais pendant 4 ans j’ai travaillé sans salaire pour faire que mon magasin puisse vivre et progresser mais en 2008 voila que la Mairie ferme la rue devant moi puis travaux durant pas 2 mois de confinement mais 10 mois ou j’ai payé le loyer pour le pas perdre le bail commercial

Jean Louis Trainar

Remontée, Christine, ce soir ! Moi aussi ! Il nous joue la chanson « si on s’en sort c’est grâce à moi, si la pandémie continue, c’est à cause de vous » ! C’est comme à la Foire du Trône, il gagne à tous les coups ! Et pendant ce temps, des entrepreneurs qui vivent de leur travail se suicident.

levengeur

Pauvre tâche qui veut que cet homosexuel pervers exerce sa dictature et impose sa loi à des connards consentants

Furax

Chère Christine, vous comparez Macron à Ceaucescu, puisse-t-il finir contre un mur, dans la poussière, sous les rafales salvatrices des Kalashnikov! c’est un spectacle que je ne voudrais pas manquer pour rien au monde à mon âge. :-D

bm77

Ils décident , vous voulez dire ! Il n’est pas seul, et n’a rien inventé tous les pays sont rentrés de plein pied dans le mondialisme avec la covid. Voilà ce qu’est le mondialisme!!!
Il va y avoir de gros gagnant avec le coup du siècle du vaccin mondial et et des perdants, que sont entre autres les cafetier, restaurateurs, boites de nuits évènementiel et tous ceux qui dans la chaine dépendent d’eux!!!!
Pécuniairement le jeu en vaut la chandelle!!!
Celle qui va en payer le plus lourd tribut sera la France!

grélaud

voici le lien chaine AGORA TV
https://youtu.be/gw4p_Tu3QOE

grélaud

faites comme a Genève

La colère des parents – Manifestation à Annemasse du 21.11.2020

La colère des parents – Manifestation à Annemasse du 21.11.2020

Hector Poupon

Je n’ai pas eu le courage d’écouter le discours du psychopathe narcissique ..Excellent résumé, Christine ! Quelle désolation ! Petite consolation : l’édito 2 d’Eric Zemmour juste avant, sur Cnews, qui a dû faire un tabac ! Qui aurait cru qu’en France on en serait arrivé là !

Mountain

Combien de temps abusera t il encore de notre patience,ben justement de la patience moi je n’en ai pas déjà par nature ,mais nous priver de nos libertés depuis presque un an stop ca suffit ,y en a marre et plus que marre et ce deconfinement au compte-gouttes ,et si vous êtes bien sages on vous deconfinera un peu plus et il va nous distribuer des sucettes aussi bientôt comme à des gosses .pourquoi punir à ce point les bars et restaus ,il y a déjà eu des suicides mais il s’en tape apparement il me dégoûte de plus en plus .

Jean

Il applique à la lettre le plan du Nouvel Ordre Mondial. Plan consultable sur internet, Tapez « Klaus Schwab ». Mais si les Français se laissent faire alors que tout le monde devrait s’en ficher et reprendre dès aujourd’hui une vie normale , c’est leur problème!!!

lessentiel

je n ai pas voté pour lui !!!!!
donc non ce n est pas mon president !!!!

Urbain

Madame Tasin, je vous félicite et vous soutiens dans le combat contre Macronescu.
La répétition est la plus grande figure de la rhétorique, disait Napoléon.
Il faut répéter sans cesse que ce guignol et ses sbires ne rêvent que d’asservir notre pays à la mondialisation financiere.
Le COVID et les migrants ne sont que des outils de cette stratégie. Le vieux rêve soviétique risque se realiser, sous un autre forme, sous la conduite de cet olibrius, qui, cela doit être rappelé, vient du parti socialiste.

Marie france Cheikh

Ca fait 9 mois qu il use de notre patiente et la preuve. Ca marche.

Jean

Ça marche parce que les gens se laissent faire et croient les mensonges débités 24/24h par les médias !!!!!!!!

lessentiel

je cites
” Combien de temps encore abuseras-tu de notre patience ? ”
Je remercie a tous les traitres qui ont voté microbe et les connards qui se sont abstenus et voté blanc et les pecheurs du dimanche !!!!!

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”
Jacques-Bénigne Bossuet

patphil

que les gaulois réfractaires aillent voter

Cuberdon75

Stop, stop, STOP avec la phrase de Bossuet reprise 100 milliards de fois depuis Zemmour, par pitié !!!

Lessentiel

C est qui zemmour?
connais pas
J ai pas de télé, ni de radio

Irea

Si vous savez lire, il a écrit d’excellents livres!

Lessentiel

Je sais écrire aussi et compter jusqu a 10

Lire Aussi