Je porte plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme

Comme j’en avais évoqué la possibilité il y  a quelques jours, nous avons décidé de porter plainte contre le recteur de la mosquée de Paris pour apologie du terrorisme pour son tweet (effacé) après l’attentat contre Salman Rushdie. Tweet qu’il a supprimé dans la foulée, se rendant compte, un peu tard, que, malgré ses précautions, son exultation était par trop transparente. Pas besoin, à lui, de dire « cache ta joie » !

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

Dans la foulée, les islamos ne se sentent plus et ne menacent-ils pas à nouveau clairement Geert Wilders ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/15/un-pakistanais-promet-20-millions-de-dollars-pour-geert-wilders-il-est-le-prochain-apres-salman-rushdie/

Après avoir pris conseil auprès de Maître Pichon, je confirme donc que nous nous lançons dans la procédure, avec des chances de gagner, eu égard au contexte, l’attentat contre Rushdie. Et cela malgré la dhimmitude de Dupond-Moretti, même si notre chemin sera semé d’embûches, forcément.

Il est urgentissime que toutes les voix qui se battent contre la résurgence dans les faits du délit de blasphème et pour la liberté d’expression se lèvent et fassent barrage, par tous les moyens, à l’instauration de la charia dans notre pays.

N’y a-t-il pas, partout dans le monde, d’abominables assassinats pour imposer à tous l’interdiction du blasphème ?

Ont-ils déjà oublié le 7 janvier 2015 ? Ont-ils déjà oublié Merah, le Bataclan, le père Hamel… ? Toutes ces victimes de musulmans haïssant ce qui n’est pas l’islam ?

 

 

Ont-ils déjà oublié Asia Bibi ?

Veulent-ils vraiment mépriser et piétiner toutes ces femmes, tous ces hommes, chrétiens notamment, qui sont tués, martyrisés, décapités, brûlés vifs… simplement parce qu’ils ne croient pas en Mahomet ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/14/nigeria-deborah-samuel-etudiante-chretienne-battue-et-brulee-vive-pour-blaspheme/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/16/au-pakistan-un-mecanicien-chretien-condamne-a-mort-pour-blaspheme/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/02/inde-un-tailleur-hindou-decapite-pour-insulte-a-mahomet-et-autres-horreurs-de-lislam/

 

Le Conseil constitutionnel ne vient-il pas de valider la loi sur les prétendus contenus terroristes, loi qui va permettre à n’importe quel islam européen de porter plainte contre nous et de faire fermer nos sites si nous dénonçons le chamelier criminel ? Cette loi infâme votée par des députés félons liberticides est un coup de couteau dans notre Constitution, mais elle est voulue par Bruxelles, aux mains des affidés de Soros…

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/03/a-cause-de-la-loi-contre-les-contenus-terroristes-on-ne-pourra-plus-dire-que-mahomet-est-pedophile/

Le  Chevalier de la Barre sera-t-il mort pour rien ? Pour voir renaître, à peine 250 ans plus tard l’infâme, l’horreur, l’interdiction de penser, d’agir et de parler au nom d’une prétendue religion ? Et tout cela dans le pays de Voltaire ?

 

.

Nous travaillons depuis des années pour empêcher que notre sort et celui de toute l’Europe ne fasse un bond de 250 ans à cause de l’immigration et de l’islamisation. Notre pays est en train de devenir un pays musulman. Les lois officielles ne sont pas encore celles de la charia mais elles le deviennent de fait. Il suffit de voir chaque jour les publications de F de Souche avec son cortège de meurtres, assassinats, tabassages, violences, attaques en groupe… tout cela pour imposer l’islam, ses mœurs et ses lois liberticides, misogynes, homophobes… j’en passe et des meilleures.

Alors, plus que jamais nous devons ne pas nous coucher, ne pas laisser faire et user tous les moyens possibles pour limiter la casse.

RR va donc déposer plainte, nos statuts nous le permettent. Naturellement cela va entraîner de gros frais, ils vont nous demander une caution (et à nous ils ne font pas de cadeau, pour notre plainte contre le rappeur Nick Conrad nous avons dû déposer 600 euros de caution, il a été relaxé première instance et en appel et nous sommes à présent en cassation, ce qui nous aura coûté 2 fois les frais d’avocat plus les frais très élevés d’un avocat de cassation que nous partageons avec l’AGRIF qui se joint à la plainte).

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de main via paypal ou par chèque envoyé à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Merci d’avance à tous ceux qui pourront apporter leur obole à cette procédure ô combien importante pour nous, pour nos enfants, pour la liberté, pour la France. Si mille personnes donnaient chacun 5 euros, on pourrait financer au moins caution, frais d’huissier pour convocation pour la procédure de « citation directe », frais d’avocat… pour la première instance.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/16/resistance-republicaine-porte-plainte-contre-le-recteur-de-la-mosquee-de-paris-pour-apologie-du-terrorisme/

image_pdfimage_print
46

70 Commentaires

  1. C’est Jeanne d’Arc qui dit aux français vous ne m’avez pas crue, vous m’aurez cuite.

  2. Qui sera la prochaine victime des égorgeurs fanatiques pour lesquels les zélites mondialistes hypnotisées ont toutes les indulgences ?
    Sur Twitter, Joanne Rowling, Madame Harry Potter, a été menacée de décapitation pour avoir exprimé son écœurement devant la lâche tentative d’assassinat de Rushdie.
    L’oiseau bleu déplumé, prompt à fermer les comptes de ceux qui argumentent contre le prétendu réchauffement climatique, « réfléchit » aux suites éventuelles à donner… Surtout pas de précipitation !

    • Ca vous apprendra à vous répandre dans ce cloaque qu’est turlutwiter. FAut-il être demeuré pour aller palabrer dans ce merdier, à la solde des mondialistes.
      Reprenez-vous et quittez rapidement ce trou à rats

    • Bravo Madame Tasin ;j’espère que cette ordure sera lourdement condamnée.

    • REGARDEZ sur MEDIA EN 442 l incroyable discours de poutine qui recadre les mondialistes et les accuse de detourner l attention des peuples . on attendait un grain de sable . on esperait ZEMMOUR et on se contente de MLP … mais la il y vraiment un GRAND HOMME D ETAT qui laissera son NOM DANS L HISTOIRE comme etant un HOMME DE BIEN ET DE BONNE VOLONTE …il declarait il y a peu qu il apprecie les hommes au caractere tres viril ! suivez mon regard … on va voir si l etat profond arrive a enterrer le dossier du pooovre calimicron . mais on l aura par une autre voie . MERCI DONALD MERCI VLADIMIR …

  3. Il faudrait aussi porter plainte contre le commanditaire !!!!!

    • Le commanditaire serait un multirécidiviste du nom d’Allah, mais ce criminel en cavale se planque bien, et personne n’a encore pu trouver son adresse. 🙂
      Par contre, on a celles de ses sous-chefs, mais plutôt que de leur offrir un procès qu’ils détourneront en tribune, le mieux serait que les « services » aillent leur rendre une petite visite. Si vous voyez ce que je veux dire…

      • Les services officiels de l’état, sont à leur service ! Si vous voyez ce que je veux dire … 😉

      • Selon des sources concordantes le commanditaire serait planqué dans le maquis arabique avec quelques sous-chefs chameliers et un troupeau de chèvres. 😀

  4. Il faut examiner tout son Tweeter, avant qu’il ne le nettoie, pour vérifier s’il a l’habitude de citer des versets du coran et si oui dans quelles circonstances.

    • Fesses de bouc a été un peu plus réactif, mais a posteriori.
      Ils ont laissé ouvert jusqu’au lendemain de l’attentat le compte de Hadji Matar qui affichait le portrait de Khomeiny, glorifiait le djihad, et ne faisait pas mystère de ses intentions.
      Je suppose qu’il y a eu des signalements. Mais les cenSSeurs sont plus occupés à traquer les anti-vax et les climato-réalistes, plus dangereux pour le Nouvel Ordre Mondial que les égorgeurs islamistes.

      • C’est tout à fait vrai. C’est pour cela comme je l’ai écrit plus haut, débarrassez vous de fesse de bouc (c’est bon pour les obsédés musulmans, appelé chez eux nique le bouc), de turlutwiter, de amstramgram. Organes des mondialistes.

      • Je parle du Tweeter du recteur, ceci pour démontrer son intention en citant ce verset.

  5. Merci RR. Je pense que la quasi-totalité de nos leaders politiques comme celle des Français bien-pensants ne lisent pas ou pas assez le coran qui contient des versets incompatibles avec notre Constitution, par exemple S 4 / V 56.
    Le coran et la charia doivent être pédagogiquement déclarés comme hors la loi.

    • LE COran est le mein Kampf des islamistes. Il devrait être interdit sur toute la planète. JE pense d’ailleurs qu’il faudrait au niveau mondial interdire toutes les religions, mères de toutes les guerres.

      • Interdire les religions, non car les vraies religions n’ont rien en commun avec l’islam, qui est une secte.

      • Précisons que l’une d’elle a pour principe de base « Aimez-vous les uns les autres »,principe que nous avons si mal respecté dans notre histoire de chrétiens, hélas (notre religion n’y est pour rien, seuls NOUS sommes responsables).

      • Lagnostique le Christ est l antidote aux violences. Les religions ont souvent plongé dans les corruptions abjectes qui ont tout dénaturé.

  6. Des deux cotés de la méditerranée… lire entre les lignes. Pourquoi avoir effacé ce message sur twitter d’ailleurs ? Quoi de plus naturel dans ce pays que de se réjouir de l’agression barbare et sanguinaire d’un innocent. Le Conseil Constitutionnel a validé une loi anti terroriste ? La belle affaire. On présume que les utilisateurs de ce texte vont se précipiter sur les opposants de l’Elysée (s’il en reste) et réorienter le texte à leur convenance. On est tous des terroristes en puissance c’est bien connu. Sur le plan de la législation comme de son application, je ne suis pas optimiste puisque nous avons fonctionné dans un pays inversé pendant des années. Chaque attentat ou chaque apologie d’attentat était suivi d’une séance d’aplaventrisme et un autre terroriste était systématiquement inventé dans le rang des patriotes. Qui n’ont pas bougé une oreille pourtant. Mais nous sommes rassurés, tout va bien dans ce pays. La preuve.

  7. Mais p….., arrêtez avec votre Chevalier de la Barre !!!!! Vous croyez encore qu’à la seconde moitié du XVIIIème siècle on torturait et on exécutait les gens simplement pour avoir refusé de se découvrir devant une procession de la Sainte Vierge ???!! Cette fable est un tissus de mensonges maçonniques inventés pour nuire à l’Eglise, laquelle n’a rien à voir avec cette histoire. C’est la FM qui nous a mis dans la merde avec ses « valeurs républicaines », ses « droits de l’homme », sa « France terre d’accueil », son immigration et sa laïcité et vous en êtes encore à leur cirer les pompes !!!! Renseignez-vous donc sur la réalité historique de cette affaire avant de la citer en référence contre « l’interdiction de penser », car ce faisant c’est vous qui vous interdisez de penser. LAMENTABLE !

    • Jjp c’est à croire que vous êtes assez vieux pour l’avoir vu de vos yeux, sinon apportez des preuves avant d’accuser la Franc maçonnerie et raconter ici d’autres délires affabulatoires.

      • Le chti français : votre naïveté est touchante. Je suppose donc, selon votre propre « argument », que vous avez vu, vous, de vos yeux, ce pauvre de la Barre jugé et condamné par la méchante Eglise pour avoir refusé d’ôter son chapeau devant une procession de la Sainte Vierge ?! « Apportez des preuves » dites-vous ? Eh bien, je vous propose, moi, cet exercice de libre pensée d’aller par vous-même chercher la vérité vraie sur cette affaire plutôt que de vous contenter -même si c’est évidemment intellectuellement beaucoup plus facile- d’avaler la bouillie prédigérée que vous servent vos amis maçons.

        • Le chti est un maçon lui-même, pour être aussi ignorant et agressif …

          • Deeprism, je n’ai des propos agressifs qu’envers les gens agressifs et j’ai pour habitude de prendre la défense de ceux que l’on accuse sans preuves, déduisez en ce que vous voulez.

        • Non jjp, je n’ai rien vu de moi-même, je m’appuie sur des textes d’époque reconnus par les historiens, pour le reste, je m’en doutais qu’il fallait que je cherche moi-même, je ne m’attendais pas à autre chose de votre part, quant à la « bouillie prédigèrée » je la préfère, et de loin, au fiel des intégristes religieux. La Franc Maçonnerie n’a jamais commis de crimes à l’instar de ceux que vous voulez défendre.

          • Le chti français : Vous ne vous appuyez par sur des textes d’époques véridiques, mais sur des mensonges et des menteurs d’époque (dont ce fumier de Voltaire) reconnus par des historiens corrompus. Les minutes de ce procès existent, il suffit, sinon d’aller les dénicher, du moins d’écouter ceux qui les ont lues et commentées. « La FM n’a jamais commis de crimes » = peut-être pas leurs membres directement (encore que l’actualité prouverait le contraire), mais la FM est à l’origine de beaucoup de malheurs, dont votre chère révolution sanglante, la déchristianisation, l’avortement (230.000 petits Français de souche à naitre exterminés chaque année), le mariage homo ou encore l’immigration mahométane de masse.
            Dieu se rit… vous connaissez la suite.

            • Jjp de toute façon je préfère ne pas vous répondre, insultez Voltaire si cela vous sied, venant de votre part , ce n’est pas une insulte et restez dans vos croyances d’un autre âges, bonne soirée

    • Tout est dit. Bravo JPP 👍
      « C’est la FM qui nous a mis dans la merde avec ses « valeurs républicaines », ses « droits de l’homme », sa « France terre d’accueil », son immigration et sa laïcité »

    • Tout à fait exact mais à RL ils sont indécrottables formattés à la révolution si belle comme d’autres à la soi-disante république espagnole que Franco aurait détruite…ou à la révolution bolchevique et ses 😯 millions de morts (en oubliant Mao et ses millions de morts)…

  8. Il y a dissonance cognitive entre

    « les faits de pouvoir et de vouloir s’exprimer librement » d’une part
    et
    « le fait de vouloir empêcher les autres de pouvoir s’exprimer librement » d’autre part. (comme le recteur de la mosquitto de paris ici pris en exemple et attaqué par RR).

    Je reconnais bien là l’esprit trotsko-lambertiste de Madame Tasin qui transparait souvent dans ses écrits.

    Si le recteur se « félicite » de l’attaque contre S.R. ce n’est ni un appel au meurtre ni un appel au terrorisme, après tout, il a bien le droit d’exprimer son contentement et ceux qui l’écoutent de dire ce qu’ils en pensent.

    Il y a bien des fois ou je me réjouis de la mort de certains… (par exemple lorsque les déssineux des charlots sont crevés..) Je n’avais pas avalé leur « blasphème » envers les électeurs du FN pris pour des étrons fumants en première page !

    • « il a bien le droit d’exprimer son contentement »
      Eh non ! L’art 421-2-5 du code pénale dispose :
      Le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende.
      Les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100 000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne.
      https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000029755573/

    • Mon pauvre Bernard vous n’y connaissez rien en droit et encore moins dans le fonctionnement de la justice. J’ai été condamnée pour apologie du terrorisme pour avoir essayé de comprendre ce qui avait pu motiver l’auteur anglais d’un attentat contre des musulmans n’ayant fait aucune victime. Quand on ne sait pas on la ferme

      • Bonne réponse Christine, je suis d’accord pour que le bernard la ferme !

      • Ma pauvre fille, j’ai moi même subi les foudres de la justice (défendu par Me Pichon), ça m’a coûté très cher mais je ne regrette rien, je suis sorti de tous les rézo sociaux sauf de celui-ci.

        Je persiste à dire que vous instrumentalisez la justice à l’encontre de la liberté d’expression, utilisant donc les mêmes armes que vos adversaires alors que le sel est justement de pouvoir retrouver cette liberté, supprimer les lois liberticides gai-sot perben pleven taubira !

        Laisser les gens s’exprimer par des mots, c’est mieux que lorsqu’ils s’expriment par des zulfikars ou des AK 47, c’est ici l’essence de mes propos.

    • Tiens, voila le soumis de service…de qui ? Islamisé ducon ? Avec de tels « français », l’islam a de très beaux jours devant lui ! Comme d’hab. ces mêmes TDC se diront….peut-être, « si j’avais su » ; mais il sera trop tard, le ver dans le fruit bouffe tout ceux qui croquent dans ce fruit là ! Persifleur, ou bien convaincu ? Je te plains, et j’espère ,t’avoir un jour au bout de mon épée, mon cher ducon !

        • Vous aboyez avec les chiens, c’est superbe !.. ça ne m’étonne plus qu’avec des franconnais pareils on soit dans cet état .
          Un conseil : achetez vite une cervelle.

      • 40 ans et plus que les abrutis portent ces cloportes à la gouvernance de la France. Pensez vous qu,ils ont ouverts les yeux, aux prochaines présidentiels ce n,est plus ce qu,il reste de Francais qui vont voter, mais bien tous les naturalisés de macon et mélancon.

        • Oui et quand on voit que des étron comme Houillé veut donner le droit de vote aux étrangers, c’est une honte. Aux européens (bien que je sois contre) je ne dis pas, mais aux extras européens certainement pas. Si cela existe pour les européens c’est qu’il y a réciprocité , un français peut voter en Espagne ou en Allemagne.
          Mais essaie d’aller voter en iran ou en syrie, ou en afrique et tu verras se qu’ils te feront.
          Alors les merdacronistes, à la niche et coucouche panier papates en rond

          • Les étrons comme Houillé n’ont toujours pas fini leur travail de sape, un jour il va falloir qu’ils rendent des comptes, à moins que la république vire définitivement islamique auquel cas ils seront célébrés comme des héros de la charia par le peuple bédouin remplaçant.

    • @ Michel BERNARD
      Se réjouir de la mort des dessineux des charlots, c’est faire l’apologie des kalacheurs islamiques, ça pourrait valoir un procès …

      • Je me suis réjoui de leur mort et pas de leur façon de mourir, j’aurais dit pareil s’ils étaient tous crevés d’intoxication alimentaire pour avoir bouffé pas asseez halal.

        Sinon se réjouir du décès de bin machine à laver, ça vaudrait aussi un procès ?

        Et aussi un « détail » :
        Ce n’est pas parce que je souhaite la mort de quelqu’un que je suis un terroriste et que je vais m’y employer.. c’est juste l’expression d’un désir !
        Je souhaite la mort de omicronescul et de nombre de politicards véreux qui ont mis la France dans cet état .. suis-je de ce fait susceptible d’un procès ?

    • Enfin : Monsieur Bernard ! C’est une simple question de bon sens. En se félicitant d’une tentative de meurtre, un recteur bénéficiant donc d’une autorité morale sur les « croyants » encourage évidemment celui-ci même s’il ne l’exprime pas explicitement. On lit entre les lignes : c’est très bien d’avoir essayé de le tuer mais ce sera encore mieux si vous allez l’achever ce Rushdie..

    • Ben ça alors !!! En préconisant la liberté d’expression universelle, je ne m’attendais pas à tant d’opprobres sur RL…

      QUEL HONNEUR VOUS ME FAITES !

      On devrait plutôt se focaliser sur la possibilité de s’exprimer (en mal ou en bien) sans obligatoirement passer par une censure, il me semblait aussi que c’était l’une des raisons d’être de RL..

      Se battre contre les lois AVIA est une nécessité, (et sa déclinaison votée en loucedé à travers les directives de l’UErss)! Mais se battre contre des propos qui ne plaisent pas, c’est une injure à Voltaire, que ces propos viennent des islamistes ou d’autres.

      A l’évidence, les propos de chems ne me plaisent pas, mais je me battrai pour qu’il puisse les dire (en plus ça éclairera nos concitoyens sur ce personnage )

      • M. Bernard, vous manquez de discernement. Les paroles prononcées par un chef religieux, un homme ayant autorité sur des milliers, voire plus, de personnes vont au-delà de la liberté d’expression, surtout quand elles sont prononcées pour se féliciter d’un meurtre totalement hors-la-loi. C’est bel et bien un encouragement au meurtre. Il n’aurait donc pas dû prononcer de telles paroles qui risquent d’être suivies d’effets.

  9. il est quand même incroyable de devoir porter plainte contre des gens qui devraient avoir été virés depuis longtemps

  10. Pot de terre ….de France , contre pot de fer; qui sont, tous ces soumis à cette religion/loi, qui fait retourner notre civilisation au Moyen-âge ? Mais, que sont ces français devenus, frileux, peureux, soumis ,eux aussi , par crainte de leurs propres mandants ,ET de leurs voisins, musulmans aussi ?

  11. Bonne initiative, mais j’ai peu d’espoir quant à l’issue favorable de ce procès. Désolé d’être pessimiste.

  12. Bravo Christine ! Je serai parmi vos soutiens en espérant que nous serons nombreux pour arriver à faire ce que notre gouvernement devrait faire !
    Il est inouï que personne de nos « élites » ne clame que nous sommes face au djihad perpétré sous toutes les formes possibles comme l’ordonne le Coran !
    Attaques multiples contre nous, nos églises, cimetières, ND de Paris, attentats, et maintenant ces incendies criminels partout en France !!
    Ce déni est imbuvable, inacceptable !!
    Quand va t on renverser ce gouvernement et juger ces soi-disant élus ? Quand vont ils enfin s’occuper de la France et justifier leur salaire, au lieu de s’occuper de ce qu’il se passe ailleurs ?
    Quand vont ils enfin bloquer toute immigration ? Car le mal se traite à l’origine et pas par des pansements pour le cacher !
    MERCI Christine !!

    • Pour renverser ce gouvernement, il faudrait que la majorité du peuple soit d’accord avec nos thèses, or ce n’est plus le cas depuis le grossissement de la 5ème colonne chamelière qui compte des millions d’adeptes associés comme cul et chemise avec les gauchiasses immigrationnistes !!!

  13. Il est scandaleux que les Parquets ne s’autosaisissent
    pas pour déposer la plainte analogue au nom
    de l’ETAT. Là on commence à toucher le fond du fond, c’est très grave

    • Le problème c’est que l’ETAT est corrompu par la pègre mondialiste !

  14. Pas de danger que j’aie envie de me prosterner, de me mettre dans cette position dégradante et avilissante typique des chiens soumis dans les meutes sauvages !

  15. Bravo Christine ! Oui, des actes forts, au lieux de verbiages inutiles…

  16. Bravo à Riposte Lalique. Comment les Français peuvent-ils se laisser entourloupe par cette « prétendue » religion d’un autre âge ? La France doit se débarrasser d’un tas de parasites, dont ceux-là !

  17. Ce recteur trouve normal d’assassiner une personne dont le seul tort est d’avoir osé critiquer l’Islam. Critiquer l’Islam, un crime punissable de mort ? On voit bien la démesure paranoïaque de ces décisions. Si toutes les religions du monde en faisaient autant, le monde entier serait à feu et à sang, tout le monde se lancerait des fatwas et s’entretuerait, nul ne serait en sécurité nulle part. Il faut arrêter ça.

  18. Merci pour tant de persévérance de votre part depuis tant d’années, j’avoue que depuis les dernières élections j’ai perdu beaucoup de courage face à la lâcheté de ce peuple de moutons

  19. Ne pas oublier qu’il existe des programmes qui télécharge la totalité ou partiellement un site Internet.
    Ce qui peut constituer une preuve.

  20. Encore le pays de Voltaire ? Décidément l’Ed.Nat. vous a bien formatée.

  21. Le pays de Voltaire est en train de devenir le pays de Momo.
    Le plan des mondialistes s’accomplit à la perfection !

  22. Le Chevalier de la Barre sera-t-il mort pour rien ?
    Aujourd’hui le chevalier de la Barre se rangerait sous la bannière des Islamistes !

  23. Mon soutien à Christine Tassin, bravo pour votre courage, vous êtes un exemple pour toutes les femmes françaises et de l’Occident

  24. D’ou sortent ces grenouilles de benitier qui oublient que presque tous les patriotes dignes de ce nom,y compris les athees inveteres,sont deja les premiers a vouloir proteger les edifices religieux que de nombreux pontes de l’Eglise Catholique officielle,soutenue par beaucoup de mievres ouailles,preferent laisser a l’abandon,livrer aux migrants vandales ou convertir a l’Islam.Nul besoin d’oublier les erreurs et les fautes du passe pour respecter l’identite chretienne, principalement catholique,de la France.Personne n’agitant de chiffon rouge, veuillez,grenouilles,cesser de coasser!

Les commentaires sont fermés.