Je porte une étoile jaune « non vaccinée » et merde aux laquais du pouvoir

Publié le 15 juillet 2021 - par - 71 commentaires - 1 559 vues
Traduire la page en :

Ces bonnes gens s’insurgent parce que l’on parle de dictature, d’apartheid, d’étoile jaune, de Shoah

À quoi sert l’Histoire si elle n’offre pas, justement, des leçons et des possibilités de comparaison ?

VA : « comparaisons outrancières »

Ménard qui depuis des mois milite pour vaccination obligatoire : Comparer le #PassSanitaire avec la #Shoah ou l’étoile jaune est complètement dégueulasse. Certains deviennent fous !

Le simple fait d’utiliser l’étoile jaune, symbole de souffrance épouvantable pour les Juifs, disqualifie le discours de nombreux antivax. C’est odieux. Inqualifiable. J’ai honte pour eux

https://www.valeursactuelles.com/politique/dictature-shoah-apartheid-vaccinal-les-comparaisons-outrancieres-pleuvent-apres-lextension-du-pass-sanitaire/

https://www.lepoint.fr/sante/apartheid-dictature-les-douteuses-analogies-autour-du-pass-sanitaire-13-07-2021-2435417_40.php

https://www.bvoltaire.fr/robert-menard-les-anti-vaccins-y-en-a-ras-le-bol/?feed_id=4910&_unique_id=60ed97a013807

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/15/ce-que-macron-interdit-ressemble-etrangement-a-ce-qui-etait-interdit-aux-juifs-par-la-kommandantur/

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stéphane

Excellente vidéo de Christine qui démasque les menteurs et les faux-culs. Chapeau bas a une vraie résistante !

Philippe@9.3

Mes félicitations Christine, votre argumentaire est exemplaire.
Je valide aussi votre fond d’écran qui évoque bien plus la raison que celui de votre ‘poivrot’ de compagnon…
Je salue aussi son travail d’archive concernant le décret de ségrégation des juifs qui ressemble si étrangement à la ségrégation des non vaccinés.

Notez pour information que le gouvernement a émis l’idée d’ouvrir le pass sanitaire à des non ‘vaccinables’, donc non vaccinés. Le tout et son contraire. C’est la caractéristique de nos élites de la grattepapirocratie.

#LaDictatureMaVacciné

Et oui, j’ai cédé au chantage bien avant qu’il ne soit officiel… Mais vous avez mon soutien, au nom de la liberté des humains. Enfin, ceux qui veulent être libres, instruits, émancipés de toute idéologie figée.

Lotus

Et le judaïsme, ce n’est pas beaucoup mieux, les juifs font leur popote à l’écart du reste de la population française athée et catholique. Leur communauté est fermée et sacrée.
Leur religion et leur communauté passe avant la France.
Les juifs sont des coucous* qui s’installent dans les pays ouverts, démocratiques et ensuite ils s’implantent et tissent leur réseau à leur avantage. L’entre-soi.
Ce ne sont pas des patriotes, ce sont des malins qui ne pensent qu’à leur communauté, qu’à leurs avantages, qu’à leurs intérêts, parce que leur religion a la première place, est prioritaire.
Coucou: oiseau qui prend ou vole le nid d’un autre oiseau et s’y installe.

Lotus

Aussi j’aimerais bien que Mme Tasin et M. Cassen nous disent comment ils vont faire, le jour où ils seront au Pouvoir, pour interdire l’islam en France, car la liberté de conscience religieuse est protégée par la loi.
C’est bien beau de déclarer que l’islam est incompatible avec la République, ce sont des belles paroles, mais quand vous serez au Pouvoir, aux manettes, comment allez-vous faire pour interdire cette religion?
Partout dans les pays occidentaux la liberté de conscience religieuse est acceptée, protégée, garantie, sacrée.
Informez-vous!

Philippe@9.3

Je me permets de répondre à la place des personnes interrogées:

Si la loi ne convient, on la change. Pour votre information, nous avons des centaines de députés, de sénateurs qui sont élus pour ne faire ‘que’ ça. Et cela depuis des siècles.

L’islam est compatible avec la république islamique.
La République est un mot qui ne veut rien dire, ou tout dire. On peut dire la République de Macron au lieu de dire la Dictature Macron.

Et non, seule la liberté de conscience est garantie. Point. Y compris religieuse certes. En laicité, à condition qu’elle respecte les autres, qu’elle ne cherche pas à s’imposer à tous, d’abord visuellement, par intimidation, par le biais de l’électoralisme de caniveau, par des financements occultes, etc…

Lotus

Mais Macron, lui, a franchi la ligne rouge sans inquiétude. Lui et ses conseillers ont certainement dû réfléchir avant de faire une telle annonce et leur conclusion fut qu’ils pouvaient franchir la ligne rouge sans trop de dommage.
Ils savaient qu’ils auront avec eux la Presse, les journalistes, les animateurs des grands réseaux radiophoniques et télévisuels, toute la classe politique corrompue, les juges gauchistes et les intellectuels gauchistes.
Et chose incroyable, le camp patriote s’est déchiré et divisé sur ce sujet.
Ménard et d’autres sont pour la vaccination.
Tout ceci nous montre et nous prouve que les FDS, les Gaulois n’ont pas le niveau intellectuel et spirituel pour se défendre et faire bloc contre les attaques vicieuses de Macron avec l’aide de ses amis corrompus.

Lotus

Mais aussi, ils savent que chez eux, la liberté de conscience, c’est sacrée.
Aux USA comme au Canada, s’attaquer à la liberté de conscience, c’est automatiquement un suicide politique.
Tous les hommes politiques le savent, en sont conscients.
Si un politicien s’attaquait à la liberté de conscience, aussitôt il se ferait lyncher sur la place publique par des journalistes, des intellectuels, des universitaires, des juges et même par de simples citoyens, tous condamneraient sa pensée liberticide.
Biden et Trudeau le savent bien, ils savent que leur population, trop instruite, n’accepterait pas une telle attaque à la liberté de conscience.

Lotus

Je rappelle, car personne en parle, au lendemain des annonces de Macron «l’obligation pour le personnel infirmier de se faire vaccination» Biden aux USA et Trudeau au Canada ont pris la parole pour dire une nouvelle fois, rappeler ce qu’ils ont toujours dit:
Ici, la vaccination n’est pas obligatoire, mais nous encourageons tous nos compatriotes à se faire vacciner.
Pourquoi ont-ils redit ce qu’ils ont toujours dit? Pour bien faire savoir à leur population qu’ils (Biden et Trudeau) ne suivront pas Macron, que la population n’a pas à s’inquiéter.

Blanche Neige

Je crains que là, mme Tasin, vous vous êtes tiré une balle dans le pied. Un sabordage en règle. A part vos inconditionnels, maintenant, c est clair, vous allez faire fuir tout le monde. Votre argumentation et votre rethorique sont à vomir.

fab

Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, 971 644 signatures. Faites circuler, mobilisons nous pour atteindre le million. !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature

BOURGOIN

👍😘

Antidote

Bravo, Madame Tasin en souhaitant que l’on vous réserve un sort identique aux personnes qui ont eu à porter une étoile jaune. Il est important d’aller au bout de ses conviction

Dominique

Ah ! Que voilà une réflexion intelligente ! Dites-vous bien que le sort que vous souhaitez honteusement à Mme Tasin risque fort d’être le vôtre aussi. À moins que vous n’ayez des accointances avec le pouvoir ? Méfiez-vous quand même, ils n’ont pas de parole.

Antidote

Honteusement !! Laisser moi sourire Dominique. Ce qui est honteux c’est de banaliser en charentaises le sort des pauvres personnes qui ont eu à porter cette étoile. Elles ont été déporté dans les camps de la mort. Étoile jaune = camps de la mort, libre à ceux ou celles qui désirent la porter, un génocide n’est pas proposé avec options

raskasse

Ménard est-il piquouzé ? Si oui, alors c’est la preuve que le vaccin rend fou !

Carrasco

J’ ai une pensée pour les Juifs assassinés dans les camps d’ extermination. Vous me donnez envie de vomir.

Dominique

C’est souvent, chez vous. Vous devriez consulter. Un problème de vésicule, peut-être ?

krys harper

je suis completement solidaire de cette video. Merci pour votre combat

Chassaing Jacques

Zemmour est pour le vaccin Covid (sic) pour les plus fragiles : donc Zemmour, poubelle pour moi! La faculté de se faire inoculer n’importe quoi, ou pas, doit rester libre, éclairée, individuelle et confidentielle.
Zemmour est donc comme Marine et Marion le Pen favorable à ce que d’autres servent de cobayes. Donc des salopards.

Laurent

C’est pour avertir qu’il y a un fichage des non vaccinés chez le médecin traitant; je m’y suis rendu et harcèlement vaccinal malgré deux refus catégoriques de ma part; prise de poids, tension, taille sous prétexte mensonger de changement de logiciel; donc le médecin remplit un questionnaire pour ficher les non vaccinés en cas de refus ( on indique le motif du refus?); et question suspecte : vous êtes où cet été? L’autorisation donnée par la CNIL à la CNAM d’adresser aux médecins un fichier de leurs patients non vaccinés n’autorise pas le fichage individuel dans les cabinets des non vaccinés pour on ne sait quel destinataire ni quel usage, s’agissant de la violation du secret médical. Oui, il faut s’unir et combattre, y compris certains médecins collabos et sans éthique.

reconquista

Bravo pour cette subtile analogie, Madame Tasin, avec des gens comme vous dans le camp patriote, la reélection de Macron en 2022 est assurée !

Lagom

Bravo ! Il faut avoir le courage de ses opinions ! Les braves gens qui s’offusquent de comparaisons historiques ! Ils sont heurtés les pauvres Choupinet ! Bah oui mes petits vous aimez les mesures prises par les nazis envers les juifs, pas moyen de voir les choses autrement. Les braves gens ne savaient pas où partaient les raflés, peut-être pour des vacances prolongées, qui sait ? On sait maintenant quel aurait été notre sort si, juifs, nous étions en France entre 40. Et 45 ! Ces gens me dégoûtent, avant de me faire peur.

Danton c..

Vous avez peur de nous ? J’en suis bien content.
Vous aviez déjà peur des piqures.
Demain vous aurez peur de votre ours en peluche.

Christian Navis

Adolf et ses sbires n’ont pas génocidé de suite ceux qu’ils estimaient être de mauvais citoyens : Juifs, Tsiganes et opposants politiques.

D’abord ils les ont mis à l’écart, discriminés, privés de leurs droits élémentaires : aller et venir, voyager, choisir son métier, éduquer ses enfants.
Avec Al Macrone et son gang, cette première étape est en voie d’achèvement.

Ensuite on les incarcérés sans jugement dans des prisons, puis comme ils étaient trop nombreux, dans des camps d’épuisement.
En incitant la populace à lyncher ceux qui étaient dehors.
Les séides du dictateur ont déjà enclenché ce processus.

Enfin, après 1941 on les a exterminés.
Les séquelles des vaccins étalées sur plusieurs années feront encore plus de morts. Assassinats en douceur. Moins visibles, moins spectaculaires.

raskasse

EXACT !!!!

Patapon

Hier,j’ai vu le maire de ma ville seul au volant de sa voiture avec son masque remonte jusqu’aux yeux.C’est décourageant.😒

Lagom

Ah le c— !!! 🤣

pub

Il faut plusieurs années pour un créer un vaccin .Sanofi a su se retirer pour réétudier leur vaccin (traditionnel) .
Or Sanofi n’annonce pas sa distribution avant la fin de l’année.
Pourquoi l’état impose la vaccination maintenant ??? je ne comprends pas ? alors que dans 4 mois un vaccin “sérieux “sera disponible.
L’état Français qui tire une balle sur SANOFI PASTEUR ! plus con on a pas fait mieux !
Pourquoi s’injecter un vaccin douteux alors qu’il y a mieux dans quelques mois ?

Patrick Verro

Bien dit, approuvé totalement…
Ceux et celles qui veulent appliquer le principe de précaution, dont on nous a tant rebattu les oreilles, avant toute injection de ces nouveaux vaccins géniques (toujours en phase d’essais, et ce jusqu’à 2022) ont traités d’abrutis, exactement comme le furent les opposants au traité de Maastricht, dont on voit aujourd’hui les résultats de son application…
Toues les formes de contestation sont éminemment louables, mais outre que l’on risque de e faire cracher dessus et cette forme de combat est quelque peu don Quichottesque face à ces moulins à parole, exigeons plutôt, pour faire face à cette vaccination obligatoire, qu’om nette à notre disposition des vaccins anti covid classique (à combinaison de virus atténués), comme il en existe, notamment en Chine,

Cessez le “celles et ceux” qui est un pléonasme. C’est agaçant.

Patrick Verro

Même texte, avec correction des fautes de frappe :
Ceux et celles qui veulent appliquer le principe de précaution, dont on nous a tant rebattu les oreilles, avant toute injection de ces nouveaux vaccins géniques (toujours en phase d’essais, et ce jusqu’à 2022) ont été traités d’abrutis, exactement comme le furent les opposants au traité de Maastricht, dont on voit aujourd’hui les résultats de son application
Avec fautes de frappe corrigées :
Bien dit, approuvé totalement… Ceux et celles qui veulent appliquer le principe de précaution, dont on nous a tant rebattu les oreilles, avant toute injection de ces nouveaux vaccins géniques (toujours en phase d’essais, et ce jusqu’à 2022) ont été traités d’abrutis, exactement comme le furent les opposants au traité de Maastricht,

Puisque vous corrigez les fautes de frappes, profitez-en pour corriger ce tic verbal qui est de répéter sans arrêt “celles et ceux” qui est un pléonasme, une répétition inutile, un tic d’adeptes du genré, de gauchistes féministes. Ceux est le pluriel de tous.

Patrick Verro

dont on voit aujourd’hui les résultats de son application…
Toutes les formes de contestation sont éminemment louables, mais outre que l’on risque de se faire cracher dessus et cette forme de combat est quelque peu don Quichottesque face à ces moulins à paroles, exigeons plutôt, pour faire face à cette vaccination obligatoire, qu’on mette à notre disposition des vaccins anti covid classique (à combinaison de virus atténués), comme il en existe, notamment en Chine, et bientôt chez Sanofi

adagiocrescendo

Ceux inclus les deux genres , l’espèce humaine.

Tartiflette

Vous sombrez de plus en plus dans le ridicule à RL

raskasse

Ben ne lisez plus andouille !!!

bernard

tout est une question de point de vue!

et si cette étoile permettait de rafraichir la mémoire au monde de ce qu’était le fait d’être un pestiféré de juif à une époque tout comme le sont aujourd’hui les non vaccinés qui subissent les mêmes restrictions en tous genres ?

peu importe la réalité, seul compte le “ressenti” !

on ne voit pas les gens s’outraient quand la télé indique à la météo : température ressentie moins 5 degrés alors qu’il fait réellement zéro degré !

je ne parle même pas de ta femme qui t’engueule parce que cela fait 10 000 fois qu’elle te répète que tu n’as pas rangé tes chaussettes alors qu’en réalité c’est la 5 ou 6e fois !

c’est SON ressenti !

patphil

oui mais une étoile à cinq branches
pas à 8 comme les islamistes auprès d’esther benbassa.

Duraton

Vous vous trompez de combat chère Christine. Focalisons nous plutôt sur l’essentiel, l’islamisation et la guérilla qui s’installe en France. Nos ennemis doivent se marrer d’observer ce cirque stérile…..
Amicalement

patphil

un cirque ça fait décompresser

emile enrico

exactement ,,,,,, ils voient que l invasion avance et que le PEUPLE A RENDU LES ARMES ,,,,,leur technique la meme partout et marche tres bien , voyez les usa et canada presque a genoux , la aussi les peuples etouffes et martyrises , alors ils se laissent faire au lieu de prendre les armes

bernard

quel autre combat que la liberté est nécessaire ?
il englobe TOUT , le refus de l’islamisation y compris !

ARNm

l’ ARNm expérimentale et le pass sanitaire sont très dangereux pour nos enfants et pour notre avenir, mais il y a des priorités, ensuite on s’occupera des islamiste avec l’aide du Christ !

pub

Pas mieux , vous avez entièrement raison .
C’est ce que je dis depuis des mois , le complotisme c’est un boomerang qui vous reviens à travers la gueule , nos ennemis vont se marrer l’année prochaine ..ils ressortiront les discours , même Raoult a compris il est pour le vaccin de Sanofi.
JE PENSE que l’on doit laisser la liberté aux gens pour se soigner , vaccins ARn , vaccins traditionnels, remèdes, traitements. tout doit être fait …en attendant le prochain virus.
JE VOUS LE DIT , A PARTIR DE MAINTENANT LA SECTE MORTIFÈRE VA EXPLOITER LA TECHNIQUE DU VIRUS POUR NOUS ANÉANTIR

Lotus

C’est vous qui vous trompez, en ce moment, le combat c’est la folie covid et toutes les mesures liberticides que Macron a mises en place depuis mars 2020, une horreur. Vous avez la mémoire courte.
Pour Macron et ses semblables, le covid est très dangereux, il causerait la mort de millions de Français, il causerait un embouteillage monstre dans nos hôpitaux, nos hôpitaux seraient débordés de malades.
Tout ça, c’est ce qu’ils disent, mais disent-ils la vérité ou nous mentiraient-ils un peu, voire beaucoup?
En conséquence, ils nous imposent par la force des mesures liberticides. Mais vous vous en foutez, bon, c’est votre droit.

Lotus

Sachez que tous les Français ne pensent pas comme Macron ni comme vous. Pour Tasin, Cassen et moi-même, nous pensons que ce virus n’est pas aussi dangereux qu’ils le disent, en conséquence toutes leurs mesures liberticides sont pour nous excessives et certaines sont insensées, folles.
Personnellement, je suis pour le port du masque dans les commerces, mais contre à l’extérieur: les rues, les parcs, à la campagne, à la plage, à la montagne.
Souvenez-vous des tabassages des gendarmes envers ceux qui ne portaient pas le masque à l’extérieur.
Si ce n’est pas de la folie et un abus de pouvoir, qu’est-ce?

Lotus

Arrivent les vaccins soi-disant efficaces à 95% et sécuritaires, tellement efficaces qu’il faut absolument recevoir une 2e dose et ils sont capables de nous dire qu’il faudra recevoir une 3e dose. Or, plus on y regarde de près, plus on constate que ces vaccins ne sont aussi efficaces et sécuritaires qu’ils le disent.
On fait quoi M. Duraton? On se tait? On se laisse vacciner? On se laisse empoisonner?
Ça fait des mois que tout le monde parle des vaccins et de leur utilité plus que douteuse, c’est le grand sujet du jour, êtes-vous sourd et aveugle ou idiot?

Lotus

Puis arrive Macron et ses annonces surprenantes, ses directives, ses ordonnances folles: Vaccination obligatoire pour le personnel infirmier, sinon le bâton.
Duraton, réfléchissez, ceux et celles qui travaillent dans les hôpitaux seront obligés de se faire vacciner contre leur gré, leur choix, ne voyez-vous pas un problème?

Lotus

Et saviez-vous, la France est le seul pays occidental à imposer la vaccination obligatoire à son personnel infirmier.
Le lendemain de ses annonces, l’Allemagne annonça qu’elle n’obligera pas la vaccination obligatoire. Puis aux USA et au Canada, même chose, Biden et Trudeau ont dit qu’il n’y aura pas de vaccination obligatoire.
Tous ont voulu se dissocier des annonces dictatoriales de Macron, pourquoi d’après-vous? Ça vous arrive de réfléchir?
C’est tout de suite qu’il faut réagir aux actions dictatoriales de Macron, pas dans 5 ans!

Lotus

Quant à l’islam, sa disparition, il faut procéder par ordre.
1-gagner les élections législatives et présidentielles.
2-avoir des élus déterminés, décidés à agir.
3-sortir de l’UE, redevenir un pays souverain.
On est encore très loin de ces 3 impératifs.
On n’est même pas sûr de gagner les prochaines élections.
Parler tous les jours de l’islam, dénoncer tous les jours l’islam, c’est bien, mais ça ne fait pas bouger les lignes ni dissuader les musulmans à rejeter leur religion ou à quitter la France.

stentor

D’abord, le parallèle entre la mise au banc des Juifs par les nazis hier et la culpabilisation des opposants au vaccin aujourd’hui relève de l’évidence.

Ensuite, arborer une étoile jaune ne constitue nullement une injure faite à la mémoire des Juifs persécutés par la shoah mais a pour but – c’est une évidence, ça aussi – d’attirer l’attention sur la gravité de la situation actuelle en montrant que nous nous dirigeons vers un nouveau génocide, après celui des Juifs, celui de la population mondiale qu’on veut réduire grâce à un “vaccin” toxique.

Que des patriotes ne comprennent pas cela mais le contestent ou proposent de porter toutes sortes de trucs auxquels personne ne comprendra rien et peut-être ne remarquera même pas (des triangles, des carrés, etc.) me laisse sans voix.

Rems

Il y a aussi le rhinocéros de Florian moins agressif si certains ont peur !

stentor

Que ceux qui ont peur aillent se faire vacciner. C’est de toute façon ce qu’ils finiront par faire.

Patapon

J’aime beaucoup le rhino de Florian.Des que je le pourrai,je l’arborerai fièrement.Je m’attends à vivre des jours difficiles,mais à la guerre comme à la guerre.

Clamp

Je n’arrive pas à trouver comment m’en procurer une. Dommage, j’aurais bien aimé.

joseph d arimathie

je trouve menard lro- compatible : UN TRAITRE ! l etoile jaune , macronescu s en fout ! par contre le BOYCOTT de tous les commerces non alimentaires evitera la marginalisation des ANTIPASS car tous les commercants protesteront comme a la FOIRE DE TOURS ET ILS RECULERONT . IL FAUT FRAPPER AU PORTE MONNAIE . la video de vivre sainement du 15 JUILLET macron recadrage du traitre est a diffuser le plus largeùent possible . elle dure 1H mais c est une compil formidable qui ebranle le systeme de la NANOcronie et dynamisera la resistance . c est un tres gros travail que je salue !

Vincent

Bravo et Merci Christine pour être debout et nous donner le courage de le rester aussi.

Blanche Neige

Se manifester en placardant des slogans antivaxx sur les voitures.

Et de un, je tiens trop à ma voiture.
Et de 2, je crains que RR et RL restent tout seuls dans leur position. C est perdu d avance.

Et de 3: ça ne concerne pas, je suis vacciné.

patphil

toutes les guerres non menées ont été perdues
bon porter l’étoile jaune non vacciné n’est pas une guerre mais une manif (qui comme les autres ne sert à pas grand chose mais permet de se défouler)
moralité : n’oubliez pas d’aller voter

finance

Bravo Christine pour votre courage qui décrit la pensée de milliers de français. Un grand BRAVO !

Natou

Bravo Christine 👍.
On devrait tous la porter !

Angélique

Il faudrait savoir !
Pas plus tard qu’hier, en réponse à un commentaire du judéophile et crypto-sioniste qui jugeait “déplacé” le port de l’étoile jaune pour protester contre la stigmatisation de ceux qui refusent le vaccin, vous disiez : “Oui Gerard Brazon je suis d’accord avec vous”.

Gros débile !

Lotus

Bien vu Angélique. Cette Natou est une girouette avec un QI de moineau.
Natou est une femme. Hier, elle approuvait Brazon qui est contre le port de l’étoile jaune, mais pour une étoile blanche et il précise à 6 branches et quelques heures plus tard Natou est pour l’étoile jaune, on devrait tous la porter.
Et encore bien vu, Brazon est un judéophile. Incroyable l’amour qu’il porte envers les juifs, il est toujours en train de les défendre. Des petits saints ces juifs. Des vaches sacrées ces juifs. Pas touche. Tandis que les Gaulois et les chrétiens, eux peuvent recevoir une tonne d’insultes, c’est pas grave. Et il se dit athée, mon oeil, il doit porter la kippa.

kabout

j’adore ce professeur,avec des explications simples et de bons sens;a écouter.

https://youtu.be/cvznjOhXJWc

Chassaing Jacques

La chose importante est que Florian Philippot est candidat pour 2022 et continue à se battre quotidiennement contre la dictature sanitaire. Il a une toute autre envergure politique que Eric Zemmour qui n’en finit pas de se faire prier et qui, selon moi, n’a sa place que dans une coalition de droite nationale. Quand à Ménard et sa bourge, Marine, Marion ou Raoult et consorts, ils sont de la même porcelaine dont on fait les bidets.

Didier Labaune

Autant vous avez fait enfin avant d’autres sur RL la bonne analyse à propos de Mlp, autant vous n’avez pas compris Floflo… Il est socialiste, a participé au remplacement des cadres du FN par des éphémères éphébes… N’oubliez jamais l’affaire Maxence Buttey cachée par Philippot et consorts… Et rendue publique par moi-même…
Philippot essaie misérablement d’exister…. Ne confondons pas force de caractère et relâchement de sphincter…

joseph d arimathie

en politique , l intelligence , le travail , la competence et la pugnacite ont droit de cite . par contre votre allusion au relachement de sphincter est minable et glisse …comme un pet sur une toile ciree !

bernard

peu importe le passé surtout quand on est jeune. Seuls les idiots ne changent pas.
Philippot n’a que des coups dans la gueule à prendre et il les prends depuis plus d’un an sans faiblir…
alors vos remarques médisantes à la noix gardez cela pour les midinettes de 15 ans…

au lieu de jacter sans fin sur les défauts de quelqu’un essayez de voir ses qualités mais visiblement vous êtes trop près d’un arbre pour voir la forêt !

BERNARD

de la même faïence Jacques.. faïence !

patphil

zemmour/philippot !
vous choisissez le 2è, moi le premier
pourvu qu’ils s’entendent avant l’élection

Système

Je ne porte pas Christine Tasin dans mon cœur mais je lui tire mon chapeau pour sa résistance héroïque. Reste à savoir si elle aura les moyens d’aller jusqu’au bout. Bon courage !

patphil

mais si c’est une battante !

nicolachaos

Elle est la nouvelle Claire Séverac

Lire Aussi