Je postule pour le poste d’agent de contrôle passe sanitaire

Texte pour candidature Poste agent contrôle passe sanitaire 

Madame, Monsieur,

Suite à votre offre de poste « agent de contrôle H/F #PassSanitaire » au sein de votre entreprise, je me porte aujourd’hui candidat en présentant mes compétences dans ce domaine.

En effet, très enclin à appliquer l’autorité par nature, j’ai acquis une solide expérience dans la dénonciation et délation d’individus récalcitrants tout en consolidant mes aptitudes à écraser les désobéissants sur le terrain.

Par ailleurs, mes parents ayant longuement exercé pendant la longue période de la Collaboration, je possède également cet héritage manifeste qui me permet de vous proposer ma candidature enthousiaste.

Le salaire proposé : 10,25 euros (brut) convient amplement à mes aspirations économiques dans la mesure où même lors de la répression brutale des Gilets jaunes, très récemment, j’ai exercé bénévolement en parvenant à blesser 4 jeunes étudiants et éborgnant 2 retraités réfractaires.

Dès lors, vos ordres seront mes missions et vos injonctions mes prérogatives. Je n’attends que votre commandement.

En espérant que ma candidature puisse vous satisfaire pleinement, veuillez agréer, mon Général, toute ma délectation de pouvoir vous servir avec une dévotion non dissimulée.

Gérard Boyadjian

source : Offre d’emploi AGENT DE CONTROLE – PASS SANITAIRE EN RESTAURATION (H/F) Interim Vitrac-sur-Montane (samsic-emploi.fr)

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. excellent !
    j’espère que ce CV a été réellement envoyé
    comme loréal , ils le valent bien !

  2. C’est un C.V intéressant, mais il manque à l’impétrant quelques références sérieuses.
    Par exemple des condamnations pénales pour coups et blessures sur personnes fragiles, et si possible une aptitude à l’extorsion reconnue par les tribunaux.
    Une lettre de recommandation de Castagneur pour un milicien trop zélé en délicatesse avec son administration conviendrait aussi.
    Cogner plus faible que soi et le dépouiller, c’est un vrai métier.
    Pas de place pour les amateurs !

  3. bonne idée moi je postule pour contrôler les contrôleurs…je n’ai pas confiance .(sourire)

    • À zéphyrin:
      Soyez logique. Vous nous dites faire partie d’une association de vaccinés qui ne remonte aucun cas d’effets secondaires.
      Primo, on peut donc en déduire que vous êtes vacciné du Covid et, secundo, que vous êtes potentiellement contagieux puisque ledit « vaccin » ne vous protège en rien des myriades de ses variants.
      Ainsi, pour ironiquement prétendre à contrôler les contrôleurs de pass sanitaire, il vous faudra multiplier les test PCR pour prouver votre innocuité.
      De quoi, avouez-le, faire un sacré nez quand on est un sacré blaireau vacciné qui pensait s’offrir un sacré sésame.

      • notre choix personnel d’accepter ou pas l’injection ne doit pas nous faire perdre le sens de l’humour mon cher jacques.
        pourquoi bouder notre plaisir à nous lâcher un peu entre futurs empoisonnés ? c’est humain….
        Pour vous lire depuis longtemps, je pense que d’autres combats sont plus essentiels, et pour ces défis futurs, l’union fera la force…
        nous ne sommes pas assez nombreux pour l’instant..

    • « Soyez logique. Vous nous dites faire partie d’une association de vaccinés qui ne remonte aucun cas d’effets secondaires. »

      la france est le seul pays au monde à n’avoir aucun mort de la vaxxination, aucun effet secondaire grave, aucun vacciné en réanimation !

      vous devez faire partie aussi de ces gens qui pensent que le nuage radioactif de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière française ?

      pas de doute vous avez besoin de voir un médecin !

Les commentaires sont fermés.