Je préférais Éric, mais de tout cœur avec Marine : qu’elle pulvérise Macron !

Dans quelques heures aura donc lieu le grand débat du deuxième tour de la présidentielle. Une élection où Macron a fui lâchement tous les débats sur son bilan catastrophique pour la France.

Malgré la présence de deux journalistes connus pour leur connivence avec le système, Marine réussira-t-elle, lors de ce débat, à rappeler des faits accablants pour Macron, et notamment ses propos méprisants et insultants contre notre pays ?

https://www.youtube.com/watch?v=TKcrqpfLtsg&t=1s

Pourra-t-elle rappeler la boucherie organisée contre les Gilets jaunes, la férocité de la dictature sanitaire, l’accroissement catastrophique de la dette, qui ne vient pas que des conséquences du Covid, le scandale McKinsey et le rôle de boute-feu de Macron dans le conflit russo-ukrainien ?

Si Marine réussit cela, ce qu’attendent des millions de Français qui ne supportent plus Macron, alors tout est possible, malgré l’hostilité que lui manifeste la caste…

image_pdfimage_print
15
1

69 Commentaires

    • Moi aussi! Je préférais Éric, mais de tout cœur avec Marine : qu’elle pulvérise Macron !

      • Vous et tous ceux qui préféraient Eric, avez empêché Marine d’obtenir un bien meilleur score que Macron au premier tour.
        Si Macron gagne, ce sera de la faute de Zemmour et des irresponsables qui ont voté pour lui.

  1. Elle ne peut pas mr cassen elle encore plus soumises que lui. Mais c’est intéressant de voir que les réseaux de France qui voulait une blonde vont soudainement se désavouer, à moins qu’ils tiennent parole, on verra ahahahaha

      • Non même si ses propos la plupart du temps sont pour moi dénués de sens et d’intérêt. Halte à la censure que nous subissons tous ici ! Ce qui devrait être censuré ce sont les insultes les plus grossières. Et pourtant elles passent.

        • Pas grave et merci h2022, c’est la vie c’est parfois conme ça la France ,.. en tout cas moi je n’irai pas l’insulter ni me moquer ou alors avec intelligence, et pourtant là j’ai une tendinite du genoux qui dure à force de tirer du braquet sur le taxc à moins que ce soit les conseils de réglages de longueur de manivelle de mon pot jeremy letu, non lui il n’est pas raciste ,… en tout ca j’ai mal, et la eva j’ai bien envie de l’appeler joly

            • apparement lucca poste une réponse 10 minutes aprés avoir fumé un bedot dont le délire des propos.

          • Très bien Lucca. Alors arrêtez de faire du gringue à Sophie Durand. Elle vous a dit non. Vous savez ce qu’est respecter une femme ? Vous êtes aussi lourdingue avec une algérienne ?

              • A l’évidence. Un post destiné à vous avilir a été publié. Comme je ne voyais aucune réaction de votre part, j’ai cru que vous étiez empêchée de le faire. J’ai pris les devants et Charles Demassieux l’a supprimé. Il a bien fait et je ne vous en donnerai pas la teneur. Les attaques ad hominem, les insultes de canniveau ça suffit.

  2. Pas de MINISTERE DE LA REMIGRATION avec Marine puisque le GRAND REMPLACEMENT est un fantasme d’extrême droite radicalisée. 😡

    • Un « MINISTERE DE LA REMIGRATION » ?… Pareille idée idiote ne pouvait germer que dans la tribu zemmourie. Dans un État correctement géré, l’expulsion des clandestins ne devrait même pas occuper un sous-bureau de suivi des OQTF…

      Cela dit j’aime bien Zemmour. Il a répété des dizaines de fois « Marine Le Pen ne gagnera pas, ne gagnera jamais ». Et comme il est maintenant prouvé qu’il se plante toujours dans tout ce qu’il dit, c’est un indice sérieux que Marine a cette fois-ci de bonnes chances de gagner (un autre indice étant l’actuel déchaînement médiatique anti-RN : ça ne vous rappelle pas la campagne du référendum pour le traité constitutionnel européen, pour lequel tous les moyens d’information et toute la classe politique se sont mobilisés, mais sans convaincre les électeurs ?).

      • Le projet zemmourien était de coaliser les DROITES pour mettre le maximum de voix anti-micron dans une seule opposition pour une efficacité maximale et en cela je le rejoint à 100%.
        Vive le MINISTERE DE LA REMIGRATION prôné par l’équipe EZ !

        • Faut dire que z a revu son programme de lutte contre les immigrés à la baisse. Un « ministère de la rémigration » qui viserait, finalement, à ne renvoyer « chez eux » que les délinquants, criminels et illégaux de nationalité étrangère, ça ne fait plus les 15 millions d’immigrés et leurs descendants souvent fantasmés par ses sympathisants. Ils doivent être vachement déçus du coup !

  3. S’il vous plaît, assez de ces accusations d’extrémisme de droite ou de nazisme de mauvaise foi qu’on croit habile de retourner alors que les patriotes les subissent de depuis des décennies ! On e fait que leur redonner une vie artificielle nous-mêmes. Si on st attaché à l’idée d’extrémisme, Macron s’est dit lui-même « d’extrême centre ». En réalité, nous avons juste le dernier travestissement de la tyrannie qui essaie de se faire passer pour le bien ou al raison auprès des imbéciles et des égoïstes.

  4. De tout coeur avec Marine ?
    Après avoir passé un an à la mépriser et à soutenir son adversaire ?

    • C’est très malin de mépriser ainsi ceux qui s’apprêtent à voter MLP, vraiment très malin. À croire que vous voulez la victoire de Macron.

      On s’en fiche de vos états d’âme, Eva, nous allons voter MLP, parce que nous, à votre différence, nous avons le sens des priorités. Et je suis sûr que MLP ne nous en voudra pas, elle.

        • Le chariatiquement compatible de l’affaire, de façon certaine puisque nous l’avons vu à l’oeuvre pendant 5 ans, c’est Macron. MLP, on n’en sait rien pour l’instant et on doit lui laisser le bénéfice du doute, si on est un peu intelligent.
          Une chose déjà très importante est l’arrêt de l’immigration au programme de MLP, mais pas à celui de Macron, il me semble.
          Faire la fine bouche aujourd’hui revient à se ficher de l’avenir de la France.

  5. Personnene ne dénonce la tricherie du ministère de l’intérieur et du conseil constitutionnel quand ils spolient Eric Zemmour de centaines de votes afin de favoriser le raté de l’Elysée.?? Que l on m’explique images à l’appui et en comparant le meeting du Trocadéro et celui de Marseille sans parler de la foule par milliers aux autres meetings de Zemmour. où est l’électorat dec macron?? .donc c est un fraude comme pour Trump c est une dictature et voter ne servira à rien car il est déjà re-imposé par les Illuminati mondialistes c’est pour cela qu’il ne fait pas de meetings il est déjà reelu.Dormez brave gens le pire est à venir..

    • En effet, je ne crois pas dut tout à l’impartialité de ceux qui détiennent les opérations de vote. Ca sent la triche à plein nez. Zemmour devait être à plus de 7% ou alors les sciences statistiques n’ont plus lieu d’être. Bref. Nous les Zemmouriens sommes parti à bloc, mais maintenant c’est Marine et donc à fond avec elle. Bardella devrait mettre un peu d’eau dans son vin, il aura besoin de toutes les forces des droite. Et qu’on ne vienne pas nous reprocher notre premier choix. C’est ça la politique. Au passage je pense que les sondages devraient être interdits. Les sondages sont à la tête de la fraude électorale.

      • On dirait du mauvais Trump en 2020 : soit je gagne, soit ils ont triché.
        En revanche, en 2016, quand il avait gagné, il n’a rien reproché au logiciel Dominion (le même qui l’aurait fait perdre quatre ans plus tard).
        Quant aux sondages, ceux qui étaient bons pour zemmour l’automne dernier lui sont montés à la tête, il se voyait déjà au 2nd tour.
        En attendant, ça rage ! C’est jouissif !

        • Alors, pour vous c’est jouissif et la revanche est au Rvs Plutôt que de rassembler vous voulez vantardiser. Eh bien la grande coalition aura du mal à voir le jour avec des attitudes comme la vôtre. Ca promet pour les législatives. A moins que vous soyez de l’autre bord et que vous ciriez les babouches de mélenchon.

  6. Mr cassen, quand on voit la nièce de Mme lepen qui n’a rien dans la tête, discourir sur les plateaux de télé, on peut dire que l’extrême droite française c’est pas sérieux et pas intelligent, c’est juste soumis et raciste. Cette fille ne sert pas du tout sa tante et la rivalité qui est en soi une bonne chose se transforme en dallas familial. Elle est allée chez mr zemour qui n’est pas intelligent, mais par contre qui doit etre très porté sur ce que vous savez si il est berbero semite ,… Et puis si il la douille il a raison zemour, ça porte toujours chance de patchake

    • Dis-moi Lucca, t’as pas de copine, t’as pas de copains, de chien, de chat, pour venir nous emmerder avec tes diatribes ineptes ?

      • Si j’ai des chats, des copains qui ne veulent plus rouler avec moi à vélo parce que…, mais sinon tu pourrais pas me brancher avec Mme durand qui propose proposes des analyses sur ce site ?

        • Lucca: vite, il faut consulter. Peut être que la psychiatrie lourde pourrra encore quelque chose pour vous.

    • @ Lucca
      En tout cas vous rivalisez avec la nièce de Mme Le Pen et je dois vous rendre justice, vous remportez haut la main et de très très loin ! Et en plus Félicitations ! vous avez gagné le jackpot, avec en prime la grossièreté qui va avec les bas de plafond !

      • Je ne suis pas grossier. Je ne l’ai jamais été, et surtout pas avec les femmes,… Une femme c’est tout pour un homme, c’est bien plus que la france

  7. disons que la girouette MLP est moins vénéneuse que l’escroc criminel macron

  8. Manifs le soir même des résultats, c’est la démocratie façon gauchiasse.

  9. SEULE UNE UNION DES DROITES DURES AVEC DES COUILLES PEUT VAINCRE MICRON A PLATE COUTURE ! ALORS MARINE ON FAIT QUOI ?

    https://pbs.twimg.com/media/FQt8pwDXIAUrr4I?format=jpg

    Dans un communiqué de presse publié mardi, le patron de Reconquête! «propose la création d’une grande coalition des droites et de tous les patriotes». «Je tends la main au Rassemblement national, aux Républicains qui refusent le macronisme et à Debout la France», annonce même l’ancien prétendant, qui souhaite à nouveau vanter son concept d’«union des droites». Totem, qui malgré les ralliements qui étaient venus agrandir son équipe de campagne, ne lui avait pas permis de s’imposer comme le leader d’un mouvement allant justement de LR au RN.

    https://www.zemmour.fr/news/legislatives-2022-zemmour-appelle-a-une-grande-coalition-des-droites-pour-batir-une-majorite/

  10. Vous n’êtes pas responsable de la désaffection de certains de ses anciens soutiens à MLP. C’est sûr. Car chacun voit en définitive midi à sa porte et doit assumer ses responsabilités. Mais vous avez clairement contribué à l’accentuer en favorisant ici les argumentaires anti MLP de Zemmour, repris d’ailleurs par le système que vous prétendiez combattre. On a droit ainsi aux chats de MLP dans les médias ! Quel argument ! Pourtant il est clair que Zemmour voulait ruiner MLP pour réussir. Pari raté qui a fracturé l’électorat ou l’a plutôt laissé en l’état : les classes populaires avec MLP, les bourgeois avec Zemmour et en concurrence avec LR. L’union des droites a été un mirage.

    • Très bien expliqué l’ami.
      Et pourtant Zemmour avait tant à partager. Il souhaite maintenant se rattraper…

  11. Désormais voter ne sert plus à rien compte tenu de toutes les entraves magouilles forfaitures ect…le peuple ne retrouvera sa liberté et sa souveraineté que par la rue

  12. Impossible Pierre. Marine sera nulle, aura 3 adversaires et Micron gagnera dimanche grâce à la tricherie avérée !!! S’il n’a pas fait campagne, c’est parce qu’il savait qu’en trichant, pas besoin de se faire chier !
    Je voterai MLP mais étant déjà dégouté que Zemmour ne soit pas au 2 ème tour et sachant que MLP perdra, ce sera encore un punaise de triste dimanche.
    Et ce qui va suivre durant 5 ans ( jusqu’à la proclamation de la terre islamique en france ) va être très très dur !
    Beaucoup de tricherie, beaucoup de votes musulmans, beaucoup de crétins-débiles et vous avez la france 2022.

    • Macron n’a apporté que du malheur aux Français, sans parler des lois ignobles, criminelles qu’il a fait voter, et s’il est élu il continuera lui et sa clique de racailles en col blanc, Sarkozy, Pécresse , et tous les traîtres & pourris & Cie.

  13. pendant ce temps .. Mélangeon ne se sent plus. Au bout du compte ce sera à qui détestera le plus la France. À moins que la blonde victoire prenne la main sur ces bléreaux et vienne changer le programme mélangeonmacronien d’une mort annoncée.

  14. Oui moi aussi je préférerais marine mais en fait si c est macron ça donnera raison à zemmour car il a dit face à macron marine perdra. Puis ça fera du bien à tous ces rigolos de de collabos de France qui ont voté macron il leur enfoncera encore bien plus profond. Espérons qu ils ne dorment pas encore 5 ans et votent enfin le grand Z car la France d ici 5 ans aura tombèe encore plus bas et elle est déjà presque au fond de la piscine sij ose dire.

  15. Campagne totalement déloyale. 1° Bouleau est un opposant politique plus qu’un journaliste (voir la manière dont il a reçu Zemmour au 20H). 2° Quand on zappe sur les chaînes, les commentaires anti-RN sont majoritaires (journalistes orientés, interview de Mélenchon, paroles d’étudiants, etc.). 3° J’ai reçu par mail aujourd’hui même, un rectificatif fiscal pour m’annoncer une erreur dans la déclaration préremplie (!) à mon avantage (heures sup’ exonérées); des centaines de milliers de fonctionnaires sont ainsi avertis que Macron est bon avec eux (à quatre j des élections!). 4° Une présidente d’université fait de la propagande (illégalement) à Nantes; en 2017 la même chose s’était produite à Metz et Strasbourg. Aucune sanction du ministère de tutelle. Bref, tous les appareils idéologiques d’État (médias, fisc, université) sont mobilisés.

  16. Incroyable !!!!!!!!
    L’opposant russe Nalvany appelle de sa prison à voter pour Macron !!!!!
    Mais à part cela, il n’y a pas de complot mondialiste.
    Et un entretien entre Bfm tv et Zelensky sera diffusé ce soir avant le débat Macron-Le Pen.

    • Et il accuse le RN de corruption et d’avoir « vendu de l’influence politique » à Poutine, ce que Bfm TV diffuse en boucle avec des extraits de l’interview de Zelensky qui va être diffusée ce soir juste avant le débat.
      Je ne savais pas quoi penser de Nalvany, maintenant je sais. Ce type est une ordure.

    • J’espère que Mlp va dénoncer ce soir cette propagande indigne, mais digne d’une république bananière.
      Le mieux serait de se présenter, de dénoncer puis de planter là le voyou Macron. Ce serait peut-être contre-productif mais Macron le mérite.

  17. Ce soir combat de coqs sur la plupart des radios et télés !
    Le premier qui sort ses griffes a été tiré au sort!!! Le dernier aussi (celui qui restera dans les mémoires).
    Et c’est sur cette joute que se jouerait les 5 prochaines années de ma France et de mon peuple ???

    Non mais allo quoi !?

  18. Bien sur ont est avec elle,et autour de moi c est pareil(je regrette le z)vive POUTINE ET PRIERES POUR LES SOLDATS RUSSE,qui desinfecteNT le DONBASS DES UKRO NAZI

    • Non, prière pour TOUS les soldats !
      Les très courageux soldats ukrainiens sont envoyés à la boucherie par Zelensky qui pendant ce temps fait la tournée des popotes sur les plateaux Tv de la planète.

  19. —–Si ce taré inculte est réélu il entrainera la France dans une guerre que souhaite ses maitres mondialistes, car le conflit entre l’Ukraine et la Russie est en réalité un prétexte pour « l’élite mondiale » de provoquer la Russie afin que ce conflit s’étende sur toute l’Europe, entres autres prétextes! —–
    —-Et bien sûr en cas de victoire de ce fou nous aurons droit aux visions cauchemardesques des racailles envahir les champs Elysée, et semer le chaos en agitant des drapeaux étrangers!——
    —-Donc dimanche tout sauf le cocaïnomane!——

  20. Tout à fait d’accord avec votre passage sur le « vote utile » qui a été manipulé par les médias, favorisant comme par hasard MLP contre EZ.
    En fait, pour éviter cela, il faudrait à mon sens non pas supprimer les sondages avec l’élection comme le réclament certains (ce qui serait une entaille de plus dans la liberté d’expression), mais instituer un scrutin à un seul tour. Dès lors, pas moyen de « voter utile », puisque pas de 2nd tour. On vote pour son candidat de coeur, point. Et à la fin on en arrive sans doute à une situation où le nombre de candidats est nettement plus réduit, avec des alliances se faisant avant l’élection (comme aux USA ou ailleurs), mais dans la clarté, au moins, et non manipulées par les sondeurs.

  21. Pour ce qui est des angles d’attaque contre Macron, en principe MLP a l’embarras du choix tant les échecs et forfaitures de cet individu sont nombreux.
    Attention tout de même avec la gestion du covid, car pas mal d’électeurs indécis sont encore dans la peur du virus.
    Le point faible de MLP étant sa position sur la retraite… mais bon, il semble que la majorité des Français soient avec elle sur ce sujet, ça la met donc plutôt à l’abri.
    En principe, si elle se débrouille bien, elle doit gagner aux points, très largement. Par KO elle n’y arrivera pas, l’autre est une vraie anguille doublée d’une langue de vipère. Il va falloir qu’elle soit blindée, vu qu’elle sera seule contre trois.

  22. Tous mes vœux accompagnent Marine.
    Même si je n’ai pas été d’accord avec elle sur un point particulier, je lui toujours conservé mon estime. Elle est une femme loyale, courageuse et digne de confiance. C’est elle qui mérite de gagner.

  23. Je ne regarderai pas ce débat dont toute la clique merdiatique se gargarise aujourd’hui .
    Je sais pour qui je vais voter et je n’ai pas envie de m’user les nerfs à écouter la diarrhée verbale du turlupin Macron .
    Comme j’avais voté pour Zemmour au 1 er tour , je voterai pour Marine au second ; tout sauf Macron et les 5 ans de tourments supplémentaires qu’il nous fera subir s’il est réélu .

  24. De tout cœur avec Marine …qu’elle le pulverise …et qu’elle gagne .

  25. J’ai le corona mr cassen et ça fait deux fois, je suis à la fin ne reste que une fatigue qui va encore durer une semaine, et puis j’ai une grosse tendinite du genoux sur la face interne, et le pire je commence à prendre de la paillasse du ventre, c’est pas bon, pas bon du tout. Je vais devoir rattraper les heures selles de vélo, dès lundi prochain, si je ne suis pas au bled forcé et contraint. De toute façon la bas j’irai voir un taleb un marabout pour cette tendinite, pour la fatigue et pour d’autres choses

  26. Bonjour Monsieur! Comme personne ne peut rien contre la connerie; comme la France est devenue un pays de cons et enfin comme ces derniers ont besoin des plus terribles remontrances de l’infortune pour s’apercevoir de leur connerie, n’en doutons pas: l’immonde pantin grotesque qui nous sert de président sera réélu. Ainsi, l’islamisation avec l’insécurité continueront de plus belle; la récession économique et sociale deviendront épouvantable; une dictature sanitaire et politique sans précédent battra son plein et pour couronner le tout: De même que ce serait un miracle si Marine était élue, un miracle aura lieu si nous réchappons à une guerre civile sanglante et/ou à une guerre effroyable avec la Russie: Face à laquelle notre armée squelettique ne risque pas de faire le poids! Et (d’un côté comme de l’autre!) ce sera la fin de la France! Bonne journée!

2 Rétroliens / Pings

  1. Je préférais Éric, mais de tout cœur avec Marine : qu’elle pulvérise Macron ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Mélenchon se rêve Premier ministre de Macron : sauve qui peut ! Mais Eric Zemmour n’a pas dit son dernier mot !! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.