Je prends les paris: mon copain Karl Olive, maire de Poissy, sera ministre!

Pendant que les Insoumis de Rachid Mélenchon n’arrivent pas à se défaire du scandale Taha Bouhafs, les coups de téléphone se multiplient, avant l’annonce du nom du prochain Premier ministre, forcément une femme, qui précédera celle du prochain gouvernement, dans les jours qui vont suivre.

Je prends les paris, et vous révèle donc un scoop. Le méritant maire LR de Poissy, ma ville de naissance, Karl Olive devrait faire partie du prochain gouvernement, sinon, après tout ce qu’il a fait, ce serait un véritable scandale.

Rappelons en effet que Karl, qui aurait dû soutenir Pécresse, avait d’abord organisé un match de football, à Poissy, ayant permis à Emmanuel Macron de marquer un pénalty !

https://www.bfmtv.com/paris/match-de-foot-liens-avec-karl-olive-pourquoi-emmanuel-macron-fait-son-premier-deplacement-a-poissy_AN-202203070459.html

Ensuite, il a invité Choupinet à répondre aux questions que Karl avaient lui-même préparées, c’est plus sûr !

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-492125-france-inter-revele-que-toutes-les-questions-posees-a-emmanuel-macron-hier-soir-par-le-public-a-poissy-avaient-ete-soigneusement-preparees-et-fait-l-objet-de-fiches-detaillees.html

Enfin, il a impulsé une tribune en faveur d’Emmanuel Macron de 50 maires des Yvelines contre une extrême droite qui ne dit pas son nom,

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/presidentielle-dans-une-tribune-une-cinquantaine-de-maires-des-yvelines-appellent-a-voter-emmanuel-macron-19-04-2022-VWU6EPINSFHE5I44XGJLFE6T6A.php

Donc, en principe, Karl devrait être récompensé par un poste de ministre : aux Sports ou à la Ville ? Réponse dans quelques jours…

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. Et ça recommence mr cassen, décidément le peuple de France aime souffrir et puis surtout il est totalement dépourvu de mémoire . En France d’aujourd’hui n’importe quelle brêle peut être misistre, mais c’est mieux bien sûr si on est déjà maire ou membre de l’association des perdants de France. Une femme futur première ministre de votre pays, oui c’est la logique du systeme, et c’est ce qui va accentuer le racisme et le fachisme. En france il faut des couillus mr cassen, des mecs qui malgré une chute à vélo et tendon sectionné continue à pédaler, il faut des viandards de la souffrance, des fausto coppi de la politique, et tout ce que va vous proposer macron est le contraire, des peureux des midenettes qui sont allés voté non pas pour la France, mais pour la non France

    • L. Dès que Macron a pris le pouvoir il a pris des brêles pour  » gouverner  » En 1er ils ne faut pas qu’ils soient intelligeant pour ne pas lui faire de l’ombre, ensuite pour obéir aveuglément et mettre en place tout ses délires puis ensuite pour prendre les reproches à sa place. Nous savions déjà en 2017 qu’il était psychopathe, alors le remettre en place en 2022 sera mortel pour les français et la France. Ca n’est faute d’avoir été prévenu par le RN et Marine !!!

    • Il y a un moment que l’on sait à quoi s’en tenir avec les pourritures umps, spécialistes de la gamelle et du plafond de verre.
      Une olive pour les traîtres.

  2. Karl Olive encore un Centriste de LR qui a défaut d’avoir des convictions politiques préfère rejoindre le parti des Libéraux de En Marche.

  3. Emmanuel a marqué un penalty le tout sous le regard admiratif du dénomé Karl qui sans être un zéro aime bien les huiles fruitées.Je n’ose imaginer le nombre de coups-francs tirés par Brichel sur notre gardien de putes Emmanuel.
    Les grands sportifs de notre beau pays,solidaires jusqu’au bout des ongles envers le Présidentde TOUS apprécieront l’exploit.
    Je suis au bord des larmes!

  4. Il en a bien la tronche…un profil entre castaner et estrosi… ouais c’est fort possible

  5. On verra bien Mr Cassen !
    En fait on s’en fiche , lui ou un autre …..
    Macrouille fera ce qu’il a envie, une majorité de français, au sens électoral du terme, a voté pour lui./

  6. Dans son sillage Karl-Ito emmènera son 1/2 frère Mohamed Bédier, taulier du 78 et ex maire de Mantes La Jolie.
    Ce Bédier qui eut une mission pour la construction de prisons… auxquelles il a échappé…devinez pourquoi.
    Ce Bédier qui suce du muzz du Val Fourré alors qu’il se faisait passer pour un vrai Français, lui le parachuté du Sud-Ouest. Ce tocard se croit toujours aux commandes de Mantes, mais de nouvelles élections ont lieu les 15 et 22 mai pour le virer !!!
    Quel panier de crabes ce département.

  7. Pour les législatives, Zemmour se présente chez moi Dans la 4ème circonscription du Var, c’est là que lui au premier tour et la poissonnière au second ont fait leurs meilleurs scores
    C’est surtout là que se trouvent les vrais hommes qui ont tout gardé dans le slip, loin des tafioles parisiennes
    Un homme parmi les hommes en fait, ça va le changer de l’environnement de la poissonnière et de ses tarlouzes en tutu rose
    Bravo Eric tu as fait le bon choix, bienvenue chez nous !

  8. Il se dit que Olive est un personnage important pour LR , les rampants , Olive est une huile

  9. Karl olive ! Encore une pourriture immigrationniste pas de souci. ça convient au pédéraste.

  10. En ces temps de pénurie d’huile alimentaire, une olive au gouvernement, c’est cocasse.

  11. celui qui aura le plus gros herpés a sa gueule c’est celui qui aura mieux sucé macron ! on va les voir les nouveaux soumis dans le prochain gouvernement.

Les commentaires sont fermés.