Je propose à RL de décorer Fillon de l’Ordre de la Babouche Laïque

Publié le 31 mars 2013 - par - 1 072 vues

Et si Riposte Laïque, qui compte dans ses rangs de nombreux experts et érudits es « religion d’amour et de paix », désignait un comité ad hoc afin de décerner une décoration hautement symbolique aux politiques, journalistes et autres sociologues spécialisés en reptations islamophiles? Je suggère l’Ordre de la Babouche Laïque. Le nombre de candidats talentueux serait certes impressionnant et le choix s’avèrerait cornélien pour ce jury impartial. Mais sa probité et son professionnalisme, loin des légions d’honneur galvaudées et prostituées aux kamis des imams, l’inclinerait à se détourner rapidement du menu fretin constitué des divers histrions stipendiés à la sauce Caron-Bourdin, des animateurs des désinfos du 20 heures et des créateurs de muslin-pride. Le pressenti, l’honoré, l’adoubé, sans hésiter, serait un de nos ministres présents ou passés connus pour tordre sans vergogne nos principes laïques pour les céder au plus offrant tout en prétendant les défendre ardemment.

 Ri7Fillon lècheL’élu de cette semaine, accueilli à bras ouvert dans les colonnes du quotidien du soir, serait un ex premier ministre, un ex inaugureur de mosquée(2), un ex contradicteur du défenseur des enfants à qui on écrase les pains au chocolat : j’ai nommé Monsieur Fillon. Dans le Monde du 27 courrant(1) il nous décrète tout de go que « la laïcité permet à la religion musulmane, après la religion catholique, de s’installer dans la République, et non contre elle ».Ah bon, là j’ai un souci chronologique, la religion catholique se serait donc « installée » dans notre République? Le petit père Combes doit se retourner dans sa tombe! La religion catholique, avec la loi de 1905, s’est fait mater, mettre au pas avec force et même violence, qu’on le regrette ou qu’on s’en félicite. Au lieu de faire un usage dévoyé de cette loi en favorisant « l’installation » de l’islam dans notre pays, en niant son caractère totalitaire et destructeur de notre identité, je souhaiterais pour le moins que cette « religion » importée soit traitée avec autant de fermeté que fut en son temps la religion catholique, religion historique et constitutive de notre civilisation.

 Monsieur Fillon, vous vous trompez ou vous mentez et vous nous trahissez en déclarant que l’islam est soluble dans notre République. Pratiquez-vous la méthode Coué ou cherchez vous à nous vendre, vous aussi, l’idéologie mortifère du vivre-ensemble, baudruche grotesque, maquillée comme une vieille putain qui, lasse de tapiner, ne trouve plus guère de clients que chez vos confrères en politique et vos affidés de la presse subventionnée. Je n’ai que faire de votre vision châtrée de la laïcité. Vous prenez pour acquise la reconnaissance de l’islam dans notre pays et vous appelez « mauvais vent » (on attend « nauséabond ») le refus de la dictature islamique et la révolte des citoyens devant la destruction de leur culture. Votre duplicité me dégoûte, vous jouez au coq défenseur de la laïcité et vous n’êtes que le piètre avocat du renard dans le poulailler.

Au lieu d’étaler votre lâcheté dans le Monde allez donc inaugurer une nouvelle mosquée, il en sort une de terre chaque semaine dans notre beau pays.

Danielle Moulins 

(1)http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/03/27/la-laicite-doit-s-etendre-a-l-entreprise-privee_3148787_3232.html

(2)http://www.dailymotion.com/video/xdukht_fillon-inaugure-la-mosquee-d-argent_news#.UVSH0ze4pI4

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi