Je propose aux vaccinés de faire la 3e et la 4e dose en même temps…

peur-des-doubles-vaccines.png

Suite à mon dernier article les « Cahiers du Cinéma » m’ont contacté, je me tate parce que je vise « Les Inrocks » et pourquoi pas « Télérama » aussi.

Paraît qu’hier Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a parlé. Psychologiquement après le film, LE chef-d’œuvre de Morandini ! J’étais encore émotionnellement sous le choc, pas en état de regarder et ensuite analyser sereinement son propos exceptionnel et visionnaire.

Par contre, j’ai eu des échos de l’intervention, visiblement lui aussi s’est permis de me piquer une des mes trouvailles, son slogan «  Le vaccin c’est la liberté » c’est le vil plagiat de «  La liberté par l’ausweis ». Y a plus de respect !

Heureusement il y a la valeur sûre « La Minute d’Irma », une métronome de la jobardise concentrée. Ce jour, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste a donné un cours de sémantique médicale.

C’est vrai que son petit look Moizelle Jeanne infirmière chef correspond à l’ambiance générale. Bref, en ce concerne le vaccin il faut plus dire dose mais rappel… ce qui change tout… fallait juste y penser, heureusement qu’Irma est là !

https://twitter.com/i/status/1458129812602728462

Goebbelsinette parfois la sémantique est à manipuler avec précaution. Dans l’industrie quand on parle de rappel pour un produit, c’est qu’il y a un problème, parfois très gros. Compte tenu des péripéties vaccinales récentes comme le Pfizergate, Moderna qui est interdit aux moins de 30 ans, utiliser ce mot n’est peut-être pas très judicieux, trivialement on appelle ça le cheveu sur la soupe.

Et puis les membres de la secte des zoulettes covistes, faudrait accorder vos violons. Hier Karine Cruellacombe a bien précisé qu’il faut impérativement la troisième dose… elle a bien dit… dose… pas rappel…

https://twitter.com/franceinfo/status/1457993925990486017

Au passage vous avez vu ? À chaque retour de congés elle a prend 20 kg, on va finir par penser qu’elle suit le régime dissocié de Baptiste Marchais pour organiser une compète de sumos à l’Aphp. La Karine elle fait pas dans la ½ mesure, elle la veut pour tout le monde, tout de suite. Pour l’instant ça concerne juste les + de 65 ans, mais les autres vous inquiétez pas, votre tour va venir. Bon y en a qui sont plus d’accord, qui essaient de nous rejouer au cave se rebiffe, pas parce qu’ils ont ouvert les yeux et font acte de contrition mais parce qu’ils s’aperçoivent que d’autres ont été moins cons et ils trouvent que c’est trop injuste. En plus, Appo la peste brune a tout tenté tout pour ramener la brebis égarée dans l’étable.

https://twitter.com/i/status/1458314474671202307

Ce crétin symbolise parfaitement les infectés mentaux que sont les covidistes. Le gars est carrossier, à mon avis c’est son ciboulot qui est cabossé, un des effets terribles du vaccin en matière d’oxygénation cérébrale. Faut dire qu’être auditeur de Radio de la Méduse c’est que t’as vraiment pris le gros pète à la tête.

Les zoulettes je suis avec vous, c’est pas maintenant qu’il faut lâcher, faut montrer que vous êtes les meilleurs, vous êtes l’avant-garde du genre transhumain. La 3e dose, pardon le rappel, non la dose, Irma m’a embrouillé le cerveau, si ce n’est pour vous ou moi, faites-la pour Narcissius 1er. Et tenez-vous bien, en remerciement, je m’y engage, persiste et signe, à votre décès je ferai graver sur votre tombeau « Mort pour Pfizer »… Et dire que certains prétendent que je ne pense qu’à moi… alors que c’est vrai…

Si vous renoncez maintenant ce serait une grande déception, franchement tout ce beau travail pour rien ! Vous avez pensé au cours boursier de mes actions !

C’est vrai, Narcissius 1er sur le coup est un peu maladroit, ouvertement il montre qu’il vous prend pour ce que vous êtes… des cons ! Maintenant faut le comprendre, difficile de faire autrement face aux évidences. C’est pas une raison pour abandonner, au contraire montrez-lui que vous en êtes fiers. Si c’est possible, faites la 4e injection en même temps, histoire de nous faire gagner du temps.

Perso, je vous aurais bien accompagné, mais maman veut pas…

https://youtu.be/9DZvJQ0PTEg

Paul Le Poulpe

image_pdf
29
0

42 Commentaires

  1. a les entendre (les dix doses) sont a venir la première et la deuxième sont gratos merci qui ? les autres seront payantes , faute de moyens la mort assurée faute d’antidote.

    • c’est normal la guerre (39/45) n’est pas finie il s’agi de celle 39/2027 , le petit Adolphe est encore bien présent dans nos esprits et physiquement pauvre
      nation.

  2. Pour répondre a Irma , Coluche lui aurait dit ‘ Quand on ne sait pas , Madame , on ferme sa gueule  » !

  3. Il semblerait que l’Europe est prévu sept doses par tête de pipe, on en a donc encore pour au minimum deux ans avant que tout le monde soit exterminé, enfin ceux qui on commencé à y croire.

    • P’ La 1ère dose a rapporté 10 milliards E dans les caisses des labos UNIQUEMENT en France. Alors faites de compte après 6 injections de plus sans oublier le monde entier. Ce produit est une mine d’or, il rapporte des centaines de milliards E et de $ , pour les labos et 100 e de milliers E à ceux qu’ils soudoient. Ca n’est pas demain qu’ils vont lâcher la poule aux oeufs d’or tant pis pour les morts !

    • tant qu’a faire l’utilisation du du cyanure est bien plus efficace par voie orale par injection ou encore la chambre a gaz , ATTENTION !! les démons sont de retour ? .

  4. Quand tous seront multivaccinės ils accuseront ceux qui ne se lavent pas les mains

  5. Moi je lance les paris, 🤔🤔 quel est le nombre de doses maximales que peu suporter un etre humain, heu !! pardon un cobaye avant de passer l’arme à gauche? Je pari 7 doses

  6. Dommage qu’il n’existe pas de vrai vaccin contre l’inénarrable stupidité des pseudo-vaccinés complets Sars-Cov-2. Plutôt que de se poser la question de savoir pourquoi ce gouvernements de parasites menteurs et profiteurs veut les obliger à recevoir une 3ème injection expérimentale génique, ils accusent les plus de 6 millions de Français non-vaccinés d’être à l’origine de l’obligation présidentielle en faveur de leur 3ème shoot vaccinal. Aucun de ces blaireaux pseudo-vaccinés complets ne semblent capable de réfléchir (ou alors ils ont une mémoire de poisson rouge) et de se demander pourquoi 6 mois après leur double vaccination, ils sont encore obligés de se faire réinjecter une dose supplémentaire ! J’appelle ces blaireaux la « Génération Johnny »; tout ce qui les intéresse, c’est leur gamelle afin de profiter au maximum de leur retraite. Ce que la France est entrain de devenir à cause de leur incommensurable stupidité et indifférence criminelles, ne les intéresse pas. Ce sont eux, très majoritairement, et la communauté musulmane qui vont permettre au bouffon criminel élyséen actuel de repartir pour 5 ans en 2022.

  7. Opposition au passe-sanitaire : l’avocat Fabrice Di Vizio visé par une procédure disciplinaire

    https://www.bvoltaire.fr/opposition-au-passe-sanitaire-lavocat-fabrice-di-vizio-vise-par-une-procedure-disciplinaire/

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    1h
    Le combat contre l’oligarchie, pour la liberté et la France ne s’arrête jamais ! Mobilisation nouvelle de millions de vaccinés qui se sentent trahis et de parents ! Tous seront dans la #manifs13novembre 14h Paris place du 18 juin 1940 (Montparnasse). Me Di Vizio là aussi ! 🇫🇷

    https://twitter.com/f_philippot

  8. une fois de plus F.P à raison

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    42 min
    La 3è dose obligatoire pour revalider son #PassSanitaire va permettre à Véran de transformer d’un coup de baguette magique des personnes âgées double-vaccinées en « non-vaccinées » et de truquer ainsi les chiffres de mortalité covid cet hiver !
    Le but : accuser les non-vaccinés !

    https://twitter.com/f_philippot

    • M. C…… est le mot, car il faut en tenir une sacrée couche pour une fois le discours du fou terminé se précipiter pour prendre RDV pour la 3 e dose !!! Ils ont été 100 000 à le faire !

  9. Difficile de savoir si un jour on observera que ces vaccinations quasis imposées seront à plus ou moins longues échéances à l’origine de plus en plus de décès sur les populations (qui seraient supérieurs aux décès causés par le virus du Covid19 lui même). Il est aussi possible qu’apparaisse de nouvelles mutations, ou un autre virus dont l’origine resterait encore une fois non révélée. Il est sidérant que si peu d’intérêt et d’enquêtes médiatiques ne soient données par les médias mondiaux à la question de l’apparition du covid19, pourtant à l’origine de la plus grande crise sanitaire de ce siècle. On croirait presque que ce « dossier » est tout bonnement clos, et que malgré le fait que toutes les nations ou presque ont été impactées, aucun gouvernement, aucune autorité, aucun groupe militant ne harcèle les dirigeants chinois
    quant à leurs mensonges et manipulations permanentes sur cette catastrophe. Toutes les nations du monde devraient boycotter au maximum les produits chinois, mais rien n’est fait, on se demande
    pourquoi, quand on voit les boycottes de produits entre nations pour des raisons uniquement mercantiles. Sans être complotiste du tout, je me demande quand même à quels niveaux se situent les dessous tordus et intéressés de cette crise. Il faut juste rester conscient que les industries pharmaceutiques et leurs actionnaires mondiaux sont les grands gagnants de cette histoire.

  10. Je suis heureux : mes enfants m’ont promis de m’offrir pour mon 80ème anniversaire ma 64ème dose de vaccin… Pas vaccin : rappel, quel succès : aucun artiste n’a jamais eu autant de rappels !

  11. RECTIFICATION :
    Allez la piquouze, allez : écoutez cette terrible vidéo de témoignages, sur la chaîne de Radio Courtoisie avec Alexandra Henrion-Caude :
    https://www.youtube.com/watch?v=-sQWeigfyIU&t=1350s
    Où la dégénérescence de la France et des Français apparait comme programmée… et pire l’anéantissement des éclopés de (ou des) injections refoulés des urgences hospitalières saturées…

  12. Le Vaccin rend CON ! La preuve. Regardez autour de vous, et vous verrez les changements notoires parmi la populace…

    • 80% de cons. Ca pilule de cons partout. Ma connasse de belle soeur que je n’avais pas vu depuis 8 mois ma dit heureusement que je ne t’ai pas fait la bise tu n’es pas vacciné alors qu’elle est doublement vacciné. Tu grand n’importe quoi . Des anecdotes comme ça j’en est à la pelle. Je peux plus les voir ces cons.

  13. Bon, j’ai pas encore la première dose, c’est grave ???
    Je veux que l’homme (ou sous merde) à l’écharpe rouge vienne chez moi pour me piquer. Qu’il vienne seul, j’ai envie de me défouler ……

  14. discussion dans le métro
    . mettez votre masque pour protéger les autres
    . pourquoi faire ? le slogan des soumis c’est « vacciné et protégé  »
    . La vaccination ne protège pas complètement
    . Ce n’est pas ce qui nous est vendu et par ailleurs le masque chirurgical ne sert à rien

  15. Je vis en Espagne. Il n’y a pas de pass. Mais j’ai le QRcode qui m’a permis cet été en vacances en France d’aller au restaurant et au musée.Mais si je retourne en France après le 15 décembre est ce que je pourrai y aller ?
    Donc tous les ressortissants des pays qui n’ont pas de pass ne viendront pas en France.
    Qu’en pensera Macron ?

    • Exact
      Je reviens d espagne et il n y a pas de pass
      Je suis pas vaccinė et aucun controle labas rien cool

  16. J’ai visionné la vidéo et noté les commentaires de ce salaud qui refuse la 3 ème dose,culpabilise et stigmatise les non vaccinés.Cette pourriture , qui a accordé sa confiance totale aux politicards,a sans doute dû se précipiter aprè_s les annonces de Macron en juillet pour avoir sa dose en croyant qu’il allait retrouver « laviedavant ».Mais la naiveté , la connerie , cher monsieur ça se paie et cher.Faut assumer seul ses conneries et cesser de se défausser sur les innocents qui eux ,intelligents, ont compris ,se servent de leurs neurones et refusent d’aller à l’abattoir.Combien de ces pourritures,qu’il faut combattre , lesquelles sont désormais piègés et sont victimes de leur propre connerie voudraient faire payer les innocents.

    • Surtout que nous ne l’avons pas forcé à aller se faire vacciner. Ils deviennent mauvais à présent. Ils nous en veulent d’avoir resisté. Son propos est totalement débile lorsqu’il dit. Les non vaccinnés c’est pas juste. Ils font ce qu’ils veulent. Ah bon! Et quoi par exemple puisqu’ils sont interdits de tout. Alors Monsieur le carrossier. Applique l’entre soi et reste avec tes vaccinés, mais surtout, lâche nous la grappe.

  17. là, je suis d’accord…et à la 9ème dose, le 10ème donnera droit à 100 euros de prime. A propos, il a dit quoi le Zemmour à propos de l’allocution de Macron?

  18. le plus navrant c’est de constater l’état de soumission totale des masses et les ravages qui peu à peu prennent place dans les cerveaux nécrosés de ces connards de soumis masos.
    Pourquoi une 3ème dose ? Il n’y a pas si longtemps tous ces ordures de médecins corrompus et criminels nous affirmaient que le vaccin était efficace à 100000000 %.En juin 2021 la campagne de manipulation battait son plein avec la 4 ème vague et le Delta hyper hyper hyper dangereux et fût suivie de discours de Macron le 12 juillet dernier avec la vax obligatoire.Nous sommes donc à 80% de vaccinés à deux doses désormais. Si l’on en croit ces ordures qui ruinent la Fronze les deux premières doses auraient donc dû être efficaces et la maladie ne devrait plus être qu’un lointain souvenir non ?
    En réalité soit les 2 premières doses ont bousillé le système immunitaire des vaccinés d’où cette 3ème puis 4ème dose,5 ème dose etc etc ….., soit le vaccin est totalement inefficace contre la maladie mais obéit à des objectifs génocidaires.
    Par ailleurs notez le terme de « rappel » utilisé par ces ordures plutôt que 3 ème dose.IL faut masquer l’inefficacité de la merde injectée,minimiser les dangers et valoriser le poison.

    • nous sommes passés de « deux semaines pour endiguer les morts et éviter la surcharge des hôpitaux » à deux années de confinements, de couvre-feux, des procédures médicales obligatoires pour conserver son job, une troisième dose bientôt indispensable, une vaccination des enfants (pourtant non concernés par cette maladie) et jusqu’à des propositions détendues de traque des déviants, avant les goulags (qui seront pudiquement renommés camp de quarantaine pour ne pas effaroucher le quidam)
      https://www.contrepoints.org/2021/11/10/412982-la-vie-normale-oubliez

      Les Français – une bonne partie d’entre eux du moins – ont une mémoire de poisson rouge, doublée d’une naïveté confondante. Ils ont zéro culture scientifique, zéro bon sens, zéro courage, zéro civisme (l’individualisme jaloux, par contre… on ne veut pas être pénalisé si le voisin ne l’est pas aussi).
      Comment voulez-vous qu’on s’en sorte ?

  19. Au train où vont les profits de Pfizer et vu l’efficacité de leur « produit », tout le monde va finir avec une perf 24/24, 7/7. Et il y aura des centres de distribution de poches vaccinales à la place des stations-service.

    Tout le monde avec un trépied à roulette partout, ça va être cocasse.

  20. Bachier balance sur la chaîne Public Sénat dans l’émission ça nous regarde du 9 Novembre.
    Le très officiel rapport diligenté par l’Etat de l’ATIH révèle que seul 2 % des personnes atteintes du Covid en 2020 ont encombrés les lits des hôpitaux Bien d’autres mensonges de l’Etat sont révélés dans ce rapport/
    Rapport en PDF disponible sur Internet à télécharger

  21. Couillonavirus et covidiots.. aujourd’hui les doubles vaccinés ont peur des non-vaccinés. Demain grâce à la 3eme Dose, les triples vaccinés auront peur des doubles vaccinés. On m’interdit peut-être d’aller au resto, mais je profite tous les jours d’un véritable spectacle comique

    Christoff – CORONAFOLIE (Clip Officiel) avec Romain Guérin et Epona VIDEO
    https://youtu.be/2yvz07GZQv0

  22. Tenu en laisse, masqué, vacciné, tatoué, flatté.
    La vie du citoyen français ressemble de plus en plus à celle d’un animal domestique.
    Et un animal domestique est incapable de se révolter.

    • Ces cons de français sont heureux d’être libre en cage ……. Ils sont à vomir ……

  23. si j’ai bien calculé à la fin de l’année 2022 il y aura eu 8 ou 9 doses de vaccins en rappel, c’est impressionnant NON, je ne crois pas que cela soit bon pour la santé et quand je pense que Marco Pantani en est mort à force de se faire piquouzer sur le tour c’est exactement pareil.

  24. etant chez mon medecin dans la salle d attente pour verifications de radios il y avait 2 personnes discutant et ayant eu 2 doses de vaccin qui se plaignaient d extremes douleurs moi pas du tout vaccinnée

  25. C est debile cette theorie foireuse (de qui?) Vaccinale.
    Les vaccines car non testės et qui ignorent les gestes barrieres sont devenus maintenant dangereux et contaminants pour les non vaccinės
    Ils faut les confiner

Les commentaires sont fermés.