1

Je propose aux vaccinés de faire la 3e et la 4e dose en même temps…

peur-des-doubles-vaccines.png

Suite à mon dernier article les « Cahiers du Cinéma » m’ont contacté, je me tate parce que je vise « Les Inrocks » et pourquoi pas « Télérama » aussi.

Paraît qu’hier Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé a parlé. Psychologiquement après le film, LE chef-d’œuvre de Morandini ! J’étais encore émotionnellement sous le choc, pas en état de regarder et ensuite analyser sereinement son propos exceptionnel et visionnaire.

Par contre, j’ai eu des échos de l’intervention, visiblement lui aussi s’est permis de me piquer une des mes trouvailles, son slogan «  Le vaccin c’est la liberté » c’est le vil plagiat de «  La liberté par l’ausweis ». Y a plus de respect !

Heureusement il y a la valeur sûre « La Minute d’Irma », une métronome de la jobardise concentrée. Ce jour, la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste a donné un cours de sémantique médicale.

C’est vrai que son petit look Moizelle Jeanne infirmière chef correspond à l’ambiance générale. Bref, en ce concerne le vaccin il faut plus dire dose mais rappel… ce qui change tout… fallait juste y penser, heureusement qu’Irma est là !

https://twitter.com/i/status/1458129812602728462

Goebbelsinette parfois la sémantique est à manipuler avec précaution. Dans l’industrie quand on parle de rappel pour un produit, c’est qu’il y a un problème, parfois très gros. Compte tenu des péripéties vaccinales récentes comme le Pfizergate, Moderna qui est interdit aux moins de 30 ans, utiliser ce mot n’est peut-être pas très judicieux, trivialement on appelle ça le cheveu sur la soupe.

Et puis les membres de la secte des zoulettes covistes, faudrait accorder vos violons. Hier Karine Cruellacombe a bien précisé qu’il faut impérativement la troisième dose… elle a bien dit… dose… pas rappel…

https://twitter.com/franceinfo/status/1457993925990486017

Au passage vous avez vu ? À chaque retour de congés elle a prend 20 kg, on va finir par penser qu’elle suit le régime dissocié de Baptiste Marchais pour organiser une compète de sumos à l’Aphp. La Karine elle fait pas dans la ½ mesure, elle la veut pour tout le monde, tout de suite. Pour l’instant ça concerne juste les + de 65 ans, mais les autres vous inquiétez pas, votre tour va venir. Bon y en a qui sont plus d’accord, qui essaient de nous rejouer au cave se rebiffe, pas parce qu’ils ont ouvert les yeux et font acte de contrition mais parce qu’ils s’aperçoivent que d’autres ont été moins cons et ils trouvent que c’est trop injuste. En plus, Appo la peste brune a tout tenté tout pour ramener la brebis égarée dans l’étable.

https://twitter.com/i/status/1458314474671202307

Ce crétin symbolise parfaitement les infectés mentaux que sont les covidistes. Le gars est carrossier, à mon avis c’est son ciboulot qui est cabossé, un des effets terribles du vaccin en matière d’oxygénation cérébrale. Faut dire qu’être auditeur de Radio de la Méduse c’est que t’as vraiment pris le gros pète à la tête.

Les zoulettes je suis avec vous, c’est pas maintenant qu’il faut lâcher, faut montrer que vous êtes les meilleurs, vous êtes l’avant-garde du genre transhumain. La 3e dose, pardon le rappel, non la dose, Irma m’a embrouillé le cerveau, si ce n’est pour vous ou moi, faites-la pour Narcissius 1er. Et tenez-vous bien, en remerciement, je m’y engage, persiste et signe, à votre décès je ferai graver sur votre tombeau « Mort pour Pfizer »… Et dire que certains prétendent que je ne pense qu’à moi… alors que c’est vrai…

Si vous renoncez maintenant ce serait une grande déception, franchement tout ce beau travail pour rien ! Vous avez pensé au cours boursier de mes actions !

C’est vrai, Narcissius 1er sur le coup est un peu maladroit, ouvertement il montre qu’il vous prend pour ce que vous êtes… des cons ! Maintenant faut le comprendre, difficile de faire autrement face aux évidences. C’est pas une raison pour abandonner, au contraire montrez-lui que vous en êtes fiers. Si c’est possible, faites la 4e injection en même temps, histoire de nous faire gagner du temps.

Perso, je vous aurais bien accompagné, mais maman veut pas…

https://youtu.be/9DZvJQ0PTEg

Paul Le Poulpe