Je propose d’envoyer dans le même avion Iquioussen et Belattar au Maroc

L’imam Iquioussen, qui, miraculeusement, devait être expulsé de France, a mystérieusement disparu !

Expulsion de l’islamiste Hassan Iquioussen, un “couac” pour le gouvernement : l’imam actuellement en fuite a été inscrit au fichier des personnes recherchées (Màj : Le Maroc suspend le laissez-passer consulaire permettant son expulsion)

Quant au grand humoriste Yassine Belattar, celui qui ne fait rire que sa mère, il annonce prendre sa retraite, estimant que les musulmans sont trop en danger en France.

Yassine Belattar : “Je mets fin à ma carrière, car en France, ma vie est en danger”, “Être musulman en France = Danger”

Une seule solution : pour sauver la planète, faisons des économies et mettons-les tous les deux dans le même avion, destination Maroc.

Même si la France va perdre gros…

Ce n’est pas seulement Iquioussen qu’il faut virer, mais des millions d’autres

Supposons qu’Hassan Iquioussen ait été d’extrême droite ?

Qualifier Yassine Belattar de « pourriture d’islamiste » n’a rien de raciste !

Belattar, le frère de Macron, se comporte comme une grosse racaille

image_pdfimage_print
15

37 Commentaires

  1. non seulement il faut aussi renvoyer le soi disant humoriste mais tous ceux qui nous pourrissent la vie par leur haine de la france depuis des années, et cela en fera du monde : ouf ! enfin on retrouverait notre france ! évidemmment tous dans le même avion par mesure d’économie

  2. Le gros con belattar met fin à sa carrière, le monde artistique ne s’en remettra pas 🤣😂 en France sa vie est en danger?puisse t il dire vrai 🍾🍸

  3. le cas de cet imam, est l’exemple d’évènement qui démontre à quel point notre système politico-judiciaire est entrain de s’effondrer sur lui même. Incompétence due aux excès de jurisprudences et de recours administratifs et judiciaires, au laxisme et à
    l’hypocrisie des politiciens depuis 40 ans, et à la mauvaise foi des élus et militants, dont en premier ceux des associations gauchistes, devenus complices de l’accroissement de toute cette mouvance extrémistes islamiste anti républicaine et anti française. La démocratie a muté en un système anarchique qui désagrège toutes nos valeurs, lois, règles et équilibres sociétaux.
    Cet effondrement s’il continue amènera le chaos général, qui au final ne pourra être enrayer que par une dictature répressive drastique. La population de manière générale n’a pas encore pris conscience de ce qui se profile et qui sera vécu par nos descendants.

    • Vous avez parfaitement raison ! Du passé dont on fait table rase naitra une dictature, qui sera qualifiée de fascisante naturellement, mais qui pourtant comme en 44 remattra les pendules à l’heure !

    • En tout cas, s’il y avait encore des naïfs pour douter de la connivence entre Moussa (diminutif de Mustapha) Dar Manin et ses coreligionnaires, le voile est levé !
      Le refus du Maroc de récupérer ce délinquant fiché S est aussi éloquent que celui de l’Algérie qui refuse reprendre ses racailles condamnées en France.
      Ceci dit, un vrai président déciderait de les débarquer sur une plage dans leurs vrais pays, sous la protection de la marine nationale au cas où…
      Sinon, à quoi ça sert ce beau porte-avions et tous ces sous-marins et destroyers ? À faire le guerre aux Russes peut-être ?

  4. En parlant d’avions, voici une compilation de séquences prédictives des attentats du 11/09.
    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=X_KY6I0OcQU

    Les films sont des instruments de manipulation, leur contenu imprime le subconscient et le mouton accepte calmement ce qui aurait dû le faire réagir parce qu’il est en terrain connu.
    https://twitter.com/Airforc91388645/status/1528818235180830725

    Qui contrôle :
    https://thezog.wordpress.com/who-controls-hollywood/

  5. Allo! Allo! moussa ? Ici c’est iiquioussen comment tu vas mon frère ? je t’appelle pour te dire que je suis bien arrivé à l’endroit que tu m’avais indiqué si il y a du nouveau tiens moi au courant encore merci mon frère que le prophète te protège

  6. Arrêtons de tourner autour du pot! la vraie solution c’est la programmation de la
    rémigration de la majorité des musulmans !!

    • Le seul salut pacifique en effet ou alors il va falloir imiter votre illustre héro du même patronyme….
      La valise ou le cercueil !!!!

  7. Ha le roi du Maroc ne veut pas reprendre son islamiste et ses clandestins , je t’en foutrai , plus de visas pour les marocains , plus d’aides financières , ruptures des contrats en cours etc . etc. Il y a énormément de moyens de rétorsions , au bout d’un moment il céderai et reprendrai ses ressortissants ,quand on veut on peut ,rien n’est impossible et impossible n’est pas français !

    • D’autant plus que ces gens ont la double nationalité d’office du moment que leurs parents sont marocains et quand bien même ils seraient nés en France ou en Belgique ou ailleurs. Mais curieusement le roi du Maroc renacle à les reprendre.Mais ne leur ote toujours pas la nationalité marocaine. Par ailleurs si un européen, de souche, veut épouser une marocaine, il doit obligatoirement et juridiquement prendre la religion musulmane et pas l’inverse !…Jusqu’à quand devrons nous plier devant ces gens ?

      • Jusqu’à ce que tout le monde fait comme moi à cause du raz le bol.
        Au moindre souci avec eux, je fonce dans le tas, j’en chope un et vu qu’ils sont laches les autres débarrassent le plancher, soit vous êtes le mouton, soit vous décidez d’être le boucher

  8. Je propose d’envoyer TOUSSA « à la maison » grâce à un pont aérien spécialement financé par les fonds secrets (planqués dans les paradis fiscaux) de Macronescu & Co (ça fait un paquet) !

  9. Par la barbe du prophète jt’ affréterai un Boeing 747 pour en mettre un maximum et
    direction le Maroc !

    • NON ! Au maghreb et sans distinction car ces 3 pays sont presque pareils et on les balance au dessus, au hasard façon Puzzle !!!
      Après ils se débrouillent…

  10. Les musulmans sont en danger en France ?! Diantre ! Mais alors pourquoi s’obstinent ils à y venir !?…

  11. Il est peut-être parti et caché dans une grosse malle portée par les gueux de Micron 1er lorsque ce dernier s’est rendu en Algérie ???

  12. Oui les musulmans sont en danger, il y a beaucoup d’islamophobie en France. Qu’on se le dise! Chers arabo-musulmans, cela n’ira pas en s’arrangeant, donc mettez-vous vite en sécurité, quittez dès que possible ce pays inhospitalier !

  13. Yassine Bellatard :  » je met fin à ma carrière , car en France ma vie est en danger  » !!! La Bellatard m’a fait rire ! Oh la blague !
    N’est il pas copain avec Macron ? Donc on peut dire qu’il est plutot protégé ! Foutage de gueule le Bellatard !Quand à sa « carrière  » elle n’était pas prévue pour être très longue, comme il ne fait rire que sa mère ! De toute façon qu’il ne se gène pas pour partir , personne ne lui demande de rester !

  14. allah aussi il faut le renvoyer, je préfère Yhwh, ils ne s’aiment pas du tout… Yhwh délivre gratuitement, allah soumet, enfin les fruits sont totalement différents entre eux.

    allah propose la soumission et Elohim la délivrance par la nouvelle naissance, Jean 3/3 à 5, allah est vraiment contrarié, du coup soumission oblige, la milice (ils sont habillés en policiers, gendarmes, mais à l’intérieur certain sont oïcophobiques, (is méprisent le patriotisme, la souche indigène locale), mais aussi la culture de la liberté, l’amour et l’égalité, qui sont pleinement enseignés dans toute la Torah et l’évangile, car l’un est l’autre sont fusionnées et codés mathématiquement dans leur langue respective originale de manière infalsifiable.

    Pour ce qui est des traductions en différentes langues des copies sources de la Bible, c’est une autre histoire.

  15. le plus simple serait d’échanger Darmanin contre le ministre de l’intérieur marocain beaucoup plus efficace .

  16. Tout ce qui se rapproche de la négation du caractère christique intangible de France et de Navarre, par ses accoutrements ou autres symboles religieux antagoniques à la religion catholique n’a pas sa place en France ! 😀

  17. Pourquoi l’envoyer au Maroc puisqu’ils n’en veulent pas ? L’expulser (si on le retrouve)vers le pays de son choix, cela ne nous concerne plus, et avec sa famille au cas où les « droits de l’homme »mettrait son grain de sel
    En profiter pour ecpulser tous les autres imams, car ils prêchent tous le Coran , non? Faut arrêter de philosopher et agir logiquement !!!

  18. Il faut les mettre dans un hélicoptère, les descendre délicatement sur la méditérrannée avec une combinaison de plongée, une bouteille d’eau, une bousolle et …ils mettront le cap sur le pays qui leur plait.

  19. Moi je preconiserais un délestage de avion au dessus de la Méditerranée
    Voilà une OQTF qui serait résolue définitivement

  20. Les musulmans sont tellement en danger dans ce pays, que nous devons compter plus de 200 morts dans nos rangs et aucun dans le leur, c’est dingue cette habitude à toujours se victimiser, ils n’aiment pas la France mais sont accrochés tels des morpions, personne (mis à part l’espagnol né au maroc qui déteste autant ce pays que ses protégés) pour leur indiquer la sortie ????
    Ils ont même trouver une filière pour coloniser aujourd’hui les DOM Tom, une élue de la Guyane est en grève de la faim, depuis qu’une centaine de marocains sans papiers ont élus domicile en Guyane et réclament leurs droits,car la France serait le pays des droits de l’homme, même là bas ils sont indésirables, c’est dire…
    Un léger raz le bol se fait sentir partout en France et c’est eux qui sont en danger ????
    Heureusement ( ou dommage) que le ridicule ne tue pas !!!!

Les commentaires sont fermés.