Je propose d’installer les migrants de Callac au Touquet…

Évidemment tout le monde a entendu parler depuis ce week-end de Callac, ce petit village Breton ou des sombres crétins veulent pour repeupler Callac, l’infester de migrants. Qui c’est certain n’auront comme seul but de poignarder et d’égorger les quelques Gaulois qui restent dans ce village, le mettront à feu et à sang, pilleront le peu de biens qui restent  et s’enfuiront une fois leurs méfaits commis ! Comment peut-on être assez CON pour croire un seul moment que ces migrants viendront pour travailler ? Travailler voilà un mot que la plupart des migrants ne connaissent pas. Les premières choses qu’ils apprennent, une fois les pieds posés sur notre sol, c’est : CAF, CMU et allocations ! Chez eux déjà ils ne foutent rien, pourquoi voulez-vous qu’ils travaillent chez nous, surtout qu’une fois arrivés ON LEUR DONNE TOUT !

Macron, le chef d’État le plus CON DU MONDE, a déclaré il y a une semaine  qu’il voulait les disséminer dans nos campagnes, de façon à rendre la vie invivable à nos agriculteurs, qui déplorent déjà chaque jour des vols de bétail, de gasoil. Heureusement pour eux, la plupart des agriculteurs sont chasseurs, et donc armés. Eux au moins pourront se défendre, en cas de besoin, ce qui est dramatique, c’est pour les gens qui habitaient en ville et qui, voyant l’insécurité croissante, ont décidé de se retirer dans le calme de nos campagnes. Notre gouvernement de baltringues et de bras cassés étant bien incapable de les protéger et de faire respecter la sécurité, de retrouver de la sérénité et du droit à la tranquillité. Et bien c’est fini. Après avoir ruiné la France, après avoir transformé notre pays en véritable Bronx (ses crétins de prédécesseurs avaient déjà bien commencé), après avoir vendu la plupart de nos fleurons industriels, après avoir détruit notre armée, voilà que ce salopards veut s’attaquer à nos campagnes (il est vrai qu’il n’y a plus grand-chose à détruire vu qu’il a déjà tout foutu en l’air !). Bien entendu, il prend cette décision sans aucune consultation des Français et ne procédera pas à un référendum sur l’immigration, alors qu’une majorité écrasante de Français n’en veulent plus ! D’un autre côté on ne peut pas lui donner tort, puisque ces Français inconscients pour ne pas dire complètement cons l’ont réélu après tout ils n’ont que ce qu’ils méritent !

MES AMIS, COMME A CALLAC, DANS TOUTE LA FRANCE, OPPOSONS NOUS A CETTE ŒUVRE DESTRUCTRICE DE LA France. Ne laissons pas nos églises et nos calvaires remplacés par des mosquées !

Mon ami Éric Zemmour, comme mon ami  Jean Marie Le Pen en son temps, l’un comme l’autre, ont prévu ce qui se passe. Éric n’a malheureusement pas été élu pour de multiples raisons, mais surtout par la couardise de nos compatriotes. On lui a reproché d’avoir plus parlé d’immigration que de pouvoir d’achat, d’avoir refusé d’accueillir des Ukrainiens, mais lutter contre l’immigration c’est également lutter pour le pouvoir d’achat des Français, il faut que les gens le comprennent. Quant aux Ukrainiens, beaucoup repartent, car la majorité veut retourner chez eux. Ce n’est pas comme les africains islamistes qui veulent nous remplacer ! Car c’est bien beau le pouvoir d’achat mais qu’en ferez vous une fois poignardés ou égorgés ? Et ne croyez surtout pas que cela n’arrive qu’aux autres, j’en suis la preuve vivante !

Je vous propose de RESISTER par tous les moyens à cette immigration massive dans nos campagnes.

Mon ami Jean Messiha avec tout son bon sens et sa clairvoyance, a déclaré que dans les villages qui recevront ces migrants les premières choses qui s’implanteront « seront les CAF et les Gendarmerie ». Je rajouterais les pompes funèbres, les mosquées et l’extension des cimetières et la fuite des médecins et des pharmaciens !

Tous ces atermoiements de notre crétin de président – qui ne trouve rien de mieux que de se rendre à Londres pour représenter la France (enfin ce qu’il en reste), et se recueillir devant la dépouille de la Reine avec des lunettes noires et en baskets, comme le seul plouc des 500 chefs d’Etat – PROUVENT BIEN QUE LE GRAND REMPLACEMENT CHER A MON AMI RENAUD CAMUS EST BIEN EN MARCHE ET EST VOULU PAR TOUTES CES EQUIPES DE CRETINS DE L’ENA, AU DETRIMENT DES FRANÇAIS. LA ENCORE ERIC AVAIT RAISON. Alors oui je sais on va encore me raconter que Macron est aux ordres de Bilderberg, de Soros et que ce n’est pas de sa faute. Et bien non, il peut s’y opposer, encore faut-il avoir les couilles de le faire, et d’en avoir envie et ça c’est à mon avis loin d’être le cas !

Alors moi j’ai une idée. Je possède un petit pied à terre dans la campagne Touquettoise. Je connais donc bien le coin et figurez-vous qu’en face de chez Jean-Michel, euh… non Brigitte Macron vient de se construire un immeuble flambant neuf. Paraît-il que tous les appartements sont vendus à 22000€/M2. Il suffit que le maire Républicain Fasquelle – en réalité il s’entend comme cochon avec Macron – préempte ou réquisitionne ce bâtiment. Ils pourront y mettre tous ces pauvres migrants qu’ils veulent et Macron pourra partager sa vie avec ses nouveaux amis. Il donnera l’exemple à la majorité des Français qui refusent l’immigration et la ville du Touquet, qui est largement en retard par rapport à  la loi qui impose un pourcentage de logements sociaux, se mettra ainsi dans les clous. Comme cela eux qui prônent le vivre ensemble verront ce qu’est le vivre avec ! Et puis je suis certains que cela mettra un peu d’ambiance et de gaieté dans les nombreux bars de nuit de cette station balnéaire !

Par contre il serait prudent de doter la ville d’engins anti-émeutes et d’embaucher des renforts de police, car je doute que les 8 à 10 gardes mobiles qui surveillent nuit et jour 24H/24 la demeure de Madame ou Monsieur, je ne sais plus trop quoi dire la (le) président suffisent à la tâche !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
29

27 Commentaires

  1. Effectivement, personne, à part vous, n’a relevé que nous avons le SEUL président à s’être rendu aux obsèques de la Reine d’Angleterre habille comme un plouc de base en se croyant branché. Idem pour mémère. La gauche pseudo intellectuelle avide de paraître et de fric, se baignant dans des cacophonies d’autosatisfaction dans toute sa splendeur.
    Mais ils auraient tort de se priver, ils ont été élus.

  2. une salope qui a laissé des milliers de jeunes filles de rotherham se démerder toutes seules face aux gangs pakistanais protégés.

  3. L EXCELLENT de santis SENATEUR DE FLORIDE l a fait ! il a envoye 2 bus SUR UNE ILE PEUPLEE par la jet set democrate et ca n a pas plus . comme ne plairait pas l envoi de 2 bus de mig en situation irreguliere au TOUQUET . ca les ravirait pas 8 douzaines de MNA tries sur le volet avec une majorite de sub sahariens , une poignee de senegalais vendeurs de crack , un soupcon de pakis et d afghans muzzs ultras moderes appreciant les femmes en tenue legere …non non , ca les ravirait pas surtout en debut de periode estivale ! pour cette annee , c est foutu mais ca laisse le temps de monter une assoc et de trouver les appuis et financements . CHICHE ? peut etre que ZEMMOUR FINANCERAIT L OPERATION ? ce serait l anti herrou ! allez messieurs les RG on blague ! on ne voudrait pas troubler la quietude de nos elus meme si c est pas vraiment l elite …

  4. Je crois savoir qu’au touquet il y a une grande maison, servant de résidence secondaire que l’assic dal devrait squatter pour y mettre des migrants.
    Cqfd

  5. pas chez nous, chez les ploucs !
    pas de travail pour les fainéants de bretons qui refusent de traverser la rue mais des emplois à gogo à la caf nouvellement batie, comme aide aux assistantes sociales nouvellement affectées etc.

    • Au Touquet, pas d’eoliennes, pas de migrants, une police qui fait adroitement le ménage il n.y aura pas de coupures d.electricite ni de gaz , car rien ne saurait manquer au paradis macronien.

  6. On comprends mieux ou va assez l’argent de la réforme retraite. Donner a l’envahisseur pour égorger de l’intérieur avec un pass 24/24

  7. Comme ça revient régulièrement, je vous le rappelle itou : Les français NE SONT PAS TOUS DÉBILES (du Macron, on en a déjà eu sous Holl-And-Ouille, vous imaginez vraiment que « la France » a voté pour un cinglé qui a réuni 3 douzaines de figurants à chacun de ses meetings, que les TV dhimmis ont filmés en gros plan, parce que de loin, les salles étaient quasi-vides!). Vous avez raté la FRAUDE électorale française (LE galop d’essai pour la méga-fraude électorale aux USA): Notre bon gouvernemacron-Heil-EM a acheté secrètement les services de DOMINION et de la sté SCYTL (cherchez sur le web!) pour la compil et l’évaluation des votes (en 2017 ET en 2022 !) LISEZ: L’ÉLECTION EN FRANCE EST TOTALEMENT TRUQUÉE – système DOMINION http://www.brujitafr.fr/2022/03/darmanin-aurait-choisit-la-societe-dominion-celle-qui-a-coordonne-la-fraude-massive-aux-usa-pour-l-election-presidentielle-en-france

    • Là vous vous faites un film!
      J ai assisté au dépouillement dans mon patelin le soir de l’élection présidentielle cette année et je vous affirme que lors du dépouillement, les résultats ont fait apparaitre une majorité pour Macron! vous ne soupçonnez pas le niveau d’abrutissement des veaux à qui l’on a donné le droit de vote!
      Avec des votant(e)s tarés pareils, la France n’est pas prête de retrouver le bon sens!

      • Je confirme, j’étais présent et participant au dépouillement des bulletins, le profil du bureau était à quelques petits % le même que le national……J’habite un petit village qui s’ouvre actuellement à la  » transition démographique »….

  8. Macron est aux ordres de Bilderberg, de Soros…et de der leyen.

    Sinon, je connais aussi une propriété avec piscine à Mougins.

  9. —-Pour acheter des cartouches pour la chasse il faut présenter le permis de chasse ainsi que l’attestation annuelle qui permet cette pratique.—–
    —-Ces ordures qui nous gouvernent ont tout prévu ils empêchent les français de s’armer et donc de se défendre dans le cas d’une guerre civile et ethnique qui arrive à grands pas!—-

    • En tous les cas, il ne faut pas la souhaiter, car tout le monde tue tout le monde en cas de guerre civile, il n’y a malheureusement pas de tri.
      Par contre, la résistance doit se faire lors des élections non truquées bien évidemment. Tous nos élus de gauche et de droite doivent avoir des comptes à rendre lors de décisions graves telles que celles-ci, nom d’une pipe !
      Les maires, les députés… sont à la botte du système, arrêtons de voter pour eux. Boycotte !

  10. Ils vont trier et trouver les meilleurs migrants, ça va être dur mais ils y arriveront, sur 7 millions ils vont en trouver 70. Comme on leur aura donné les meilleurs conditions de vie, ils n’auront pas trop envie d’en partir et ce tiendront tranquille. Après cette expérience il sera facile de convaincre de nombreux maires. C’est là que ça va foirer, en trouver plus de 70 aptes a s’adapter a la campagne sera impossible Tant pis pour les cons de maire tombés dans la combine, j’espère que les ruraux sortirons les fourches.

    • « sur 7 millions « ..où 7 millions ???, au moins un milliard et demi de potentiels candidats…

  11. C’est ce que j’avais proposé dans un autre commentaire. Ce que Macron et ces gens peuvent faire en déplaçant les faux migrants vers Callac, la population de Callac peut le faire en les transportant en car au Touquet, dépôt devant chez Macron qui se fera un plaisir de les accueillir !

  12. cette maison est plus à Paris Plage qu’au Touquet ; mon oncle avait sa maison dans le bois Av John Whitley du coté droit de l’avenue du Verger et le vrai Touquet se trouve là ; il ne faut pas lire trop fort pour ne pas paraitre snob mais croyez moi , les grandes familles du Nord qui ont leurs maisons dans le bois font la différence entre un descendant de lainier et un vendeur de macaron.

    • Pato, un (e) parvenu (e) reste ce qu’ils sont et Macron nous en a donné de nombreux exemples pendant 5 ans tt comme il va continuer à le faire !

  13. En vérité, rien n’a viscéralement changé depuis les monarchies du passé, les dirigeants et gouvernants une fois au pouvoir (qu’ils soient élus, ou dans le passé successeurs désignés) seront toujours à différents degrés selon les systèmes politiques, les rois de l’hypocrisie, de la manipulation, et du faux semblant à l’égard du peuple. La démocratie n’est qu’un paravent plus ou moins épais qui en masque plus ou moins les effets.

    • berr, Ne les mettez pas tous dans le même sac, il y en a eu des très bien comme le roi BAUDUIN et la reine Fabiola. La cousine de la reine d’Angleterre la reine Margrethe II du Danemark et son mari. ainsi que d’autres. Ces gens valent mille fois les Ceausescu que nous entretenons à grand renfort de millions pour qu’ils nous méprisent, insultent et rabaissent continuellement et détruisent le pays !

  14. Un seul mot, Patrick : EXCELLENTISSIME article !!!

    Mais aie à l’esprit qu’il, le µ, SAIT parfaitement ce qu’il dit, et surtout ce qu’il prend comme décisions !

    ll sait parfaitement ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de la pire des SALOPERIES jamais inventée par un déchet pour asservir ou tenter d’asservir le monde !!
    Et les mondialistes ont parfaitement compris tout l’intérêt de ce qu’ils considèrent comme un outil de destruction des pays occidentaux !
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    le µ n’est NI :

    – Incompétent
    – Ignare (avec tous les rapports que ses connards de sous-fifres lui résument)
    – Naïf (encore moins !!)

    Et JAMAIS les illégaux (employons les bons mots !) ne pourront « s’installer » au Touquet …

  15. Et pourquoi pas à bregancon pour profiter de la piscine ou à la Lanterne où bien encore à l’Elysée ?
    Je suis sûre que Brichou sera très motivée pour refaire la déco une fois qu’ils seront partis
    N’ayez pas peur il y en aura pour tout le monde !!

  16. Patrick, nous sommes des milliers à vous aimer comme un frère et je vous l’ai dit à Gréoux… Bravo encore ! Je diffuse, bien sûr.

Les commentaires sont fermés.