Je propose que les écolos-vandales se collent les mains au cyanoacrylate

Ecolospendons.jpg

Depuis que le mode des écolos crasseux est au saccage de tout ce qui peut être beau ou utile à l’homme civilisé, personne ne s’est penché sur le simulacre de leurs mains collées.

Plusieurs vandales de musées et d’emmerdeurs d’automobilistes-vaches à lait de l’Etat, sont en effet censés s’être collés les paluches sur les lieux de leurs méfaits.

Belle occasion au demeurant offerte aux motards, de serpenter entre les véhicules bloqués et les quilles humaines écolos qui les bloquent sur l’autoroute et en ville, pour enfumer copieusement ces derniers aux gaz d’échappement.

Boulogne:  des militants écologistes se collent les mains à la route

https://youtu.be/sVs1q2A5r58

«Bouge d’ici et tu vas voir !» : les activistes écologistes

https://youtu.be/ynscHxggGRM

Les « Tournesols » de Van Gogh aspergés de soupe à la tomate par des militants écolos

https://youtu.be/akd8vP0J3qI

Moi je soupçonne ces guignols de ne s’enduire les pattes qu’avec du miel ou de confiture, tout au plus, un peu de colle crème à papier.

Bref, ces écolos-crasspouilles jouent petits bras. 

Aussi, pour être crédibles et dignes martyrs de leur cause, je leur propose de se badigeonner et de s’asperger généreusement les uns les autres avec des colles au cyanoacrylate afin de se fixer définitivement entre eux et sur toutes surfaces. 

Un bon shampoing au cyanoacrylate serait le moyen le plus sûr pour ces échevelés d’adhérer aux plafonds des musées.

Remarquons au passage que les musées des affreusetés d’art moderne ne sont pas vandalisés par les clandos écolos.

Et si tous les écolos dévastateurs voulaient bien faire la ronde en se tenant par les mains super engluées, nul doute que des spectateurs seraient nombreux à leur faire danser le quadrille à coup de pied au cul.

Il s’agit d’un produit très efficace et d’un prix dérisoire: 0,60 € les 3 tubes.

Tout l’intérêt de ce produit, qu’un euphémisme qualifie gentiment de colle ou de glu, est de souder définitivement toutes parties assemblées. 

Bien sûr les fabricants ne cachent rien de sa composition (à contrario des fabricants de vaccins Covid). 

Alors, écolos-glandouilles, chiche ?

La mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir

1 juillet 2019 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/la-mafia-verte-ecolo-gaucho-veut-prendre-le-pouvoir.html

Le climatologue Christy démontre l’escroquerie des écolos politicards

30 juin 2019 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/le-climatologue-john-christy-demontre-lescroquerie-des-ecolos-politicards.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Un bon coup de marteau sur un seul doigt et je suis sûr qu’ils arrivent à se décoller tout seul en moins de 30 secondes.

  2. J’aime beaucoup cette idée de faire danser le quadrille à tous ces écolos abrutis et bavards, scotchés les uns aux autres – on pourrait aussi les enchaîner puisqu’il leur arrive également de procéder de cette manière-là – et de leur botter le cul « tous ensemble, tous ensemble » comme dit la chanson, jusqu’à ce qu’ils demandent pardon ou implorent notre pitié. Vous faites bien de noter par ailleurs qu’ils ne s’en sont pris jusqu’ici qu’à des œuvres d’art reconnues comme telles par tout le monde parce qu’elles le méritent, mais jamais aux horreurs qui pullulent dans ce qu’on appelle « art moderne » par abus de langage. C’est bien dommage parce que ça nous débarrasserait !

    • C’est vrai,y en a pas plus que ça dans la caboche d’un escrolo et encore, celui là à l’air d’être plus intelligent que les autres…

Les commentaires sont fermés.