Je publie 3 photos dénonçant l’Etat Islamique : vais-je être inculpé ?

Publié le 3 mars 2017 - par - 30 commentaires - 4 891 vues

Pour avoir posté les photos des exactions de Daech en Syrie Marine Le Pen se trouve aujourd’hui dans le viseur du Parlement européen dans le cadre d’une procédure de levée de son immunité parlementaire. Comme si elle était complice des crimes contre l’humanité de Daech. Beaucoup d’entre vous vont s’en réjouir sans savoir qu’à travers cette sanction inique et scélérate c’est notre liberté d’expression qui est en danger de mort.


La soutenir n’est pas adhérer à ses idées, c’est dénoncer le déni de justice dont elle est victime et que nous-mêmes nous risquons immanquablement d’en faire l’objet demain.
Nous sommes quelques uns à avoir posté de telles photos et certainement pas pour faire la promotion de Daech mais pour réveiller les consciences endormies par le discours lénifiant et idyllique sur la candeur de cette idéologie innommable véhiculée par ses idiots utiles en Occident et qui est la sève doctrinaire des auteurs des crimes contre l’humanité.

Lesdites photos ont valeur de témoignage afin que le monde sache à quoi s’en tenir s’il ne prend pas ses responsabilités historiques pour éradiquer le péril nazislamiste. C’est mettre un bâillon sur l’information et la censurer et l’on se fait complice de nos futurs bourreaux.
Marine Le Pen a toutes les raisons de les partager pour que personne ne puisse dire un jour je ne savais pas.

Salem Ben Ammar

La recherche de la vérité :
« Allo, la Justice Française ? »
« Nous nous excusons de ne pouvoir donner suite à votre appel, il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé… »
« Nous nous excusons de ne pouvoir donner suite à votre appel, il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé… »
« Nous nous excusons de ne pouvoir donner suite à votre appel, il n’y a plus d’abonné au numéro que vous avez demandé… »

Toutes vérités doivent être connues,et divulguées ça s appelle transparence et démocratie.

Les juifs et les américains ont publié les horreurs de la Shoah, ce n’était surement pas pour faire de la propagande sur les nazis. On se marche sur la tête là !!!

C’est pas quelques uns c’est des milliers a avoir publier ces photos,il va falloir construire des centaines de prisons supplémentaires.

Merci Salem Ben Ammar !

Bravo Mr. Salem Ben Ammar ! enfin un homme courageux !
Il faut savoir qu’en allant sur Google et en tapant décapitation Daesh, n’importe qui peut visionner ces horreurs.
Mais les guignols au pouvoir sont des énuques spécialistes es Tartufferie. Attendons encore, patience, ces collabos et traîtres à leur patrie regretteront bientôt d’être nés.

ces idéologues dignes de l’ancienne URSS (ils y auraient vécu comme des poissons dans l’eau), préfèrent voir les idoits utiles et fragiles bisounours aligner des bougies, des dessins, des fleurs, des petits mots naïfs et des nounours en peluche quand les nazislamistes font des crimes et des attentats ! L’infantilisation de la société sert de paravent a des politicards qui ont du sang sur les mains en France et en Syrie ; Fabius et ses copains n acceptent pas qu’on leur mettent le nez dans leur caca monstrueux en montrant ces photos ; simple déni de réalité et propagande tous… lire la suite

Si Marine Le Pen est condamné pour cette publication, il va y avoir des centaines de procès contre Arte pour publication d’images des charniers et des chambres à gaz de la Shoah, en toute logique jurisprudentielle. Comme Google va l’être pour les innombrables photos que vous trouvez dès que vous tapez dans Google Image les mots clés « Daesh crimes ». Justice et politique de pourris, pratiquant l’inversion de valeurs à chaque mot. Du Stalinisme quoi !

Quel tollé si après la libération les gens qui ont affichés les horreurs nazis avait été inculpés ? Mais c’était AVANT !

finalement, le négationnisme portant sur les hauts faits de l’état islamique est défendu par la PUTE (Pensée Unique Totalitaire d’Etat)

BRAVO Professeur ! Le courage c’est ça ! ! !
Tous les citoyens devraient publier ce genre de photos partout où ils peuvent …

Les bobos islamo-collabos préfèrent ça, c’est plus positif et tendance vivre-ensemble:
https://quartierslibres.files.wordpress.com/2016/01/capture-d_ecc81cran-2015-12-11-acc80-01-05-21.png

Marine Le Pen, j’ose dire qu’en toute façon, si tu vas être condamnée parceque tu as osé publier ces foto, tu seras condamnée par ceux qui soutiennent Doesh! Si non, tu as fait un travail louable pour avoir dénoncé les crimes de ce maudit groupe. Il faudrait plutôt encourager tout media/personne qui ose metre à nu les mauvais actes/crimes contre les homes et femmes inncents de ce groupe ! De mon côté, tu es innocente, à moins que le parlement européen ait d’autres accusations différente! Une autre chose, ça pourrait être lié à la politique comme tu es candidate au… lire la suite

De tout coeur avec vous et Marine sur ce sujet.

La soutenir n’est pas adhérer à ses idées
Salem Benammar

qu’avez-vous à reprocher à ,MLP ?????????? Il est vrai que les idées de nos fossoyeurs PRO ISLAM MACRON/FION sont moins nauséabondes !!!!! MDR !

Il faut savoir la part des choses
Je m’adresse à tous ceux qui se montrent réticents pour lui témoigner de leur solidarité car en la condamnant c’est nous-mêmes qui le sommes.

Nous sommes dans un pays pourri. PATRIOTES, ne laissons pas faire !…

Le justice française poursuit-elle la chaîne ARTE quand elle diffuse, plusieurs fois par an, des documentaires sur les crimes des Nazis et sur l’extermination des Juifs ? Il ne vient à l’esprit d’aucun magistrat de la 17e Chambre Correctionnelle de suspecter ARTE et les réalisateurs de ces documentaires, d’avoir une once de sympathie avec les criminels nazis. Le plus choquant, c’est de constater que les poursuites judiciaires ne visent que celles et ceux qui dénoncent les crimes de l’ISIS, dont les chefs n’ont de cesse de menacer l’Occident, au nom du djihad, de nouvelles attaques terroristes accessibles à tous sur… lire la suite

Vrai. Déposons plainte contre RMC Découverte qui diffuse à longueur d’année reportages sur le nazisme , les camps , histoire de rester dans la logique négationniste de l’islamreich socialiste …

Faut pas oublier le cadavre du petit syrien sur une plage que la propagande journalistique a utiliser abondamment pour que l’opinion publique prennent en pitié les clandos en bateau qui viennent envahir l’Europe par milliers et millions, mais à quoi bon attendre la moindre raison d’état d’esprit de mondialistes avec un seul but : Leurs Nouvel Ordre Mondial !

Pourquoi condamner Marine Lepen qui a osé dénoncer les horreurs de Daech et non pas ceux qui ont diffusé la photo du petit Aylan Kurdi retrouvé mort sur une plage turque le 02-09-2015.

Que tout les patriotes Européens publient donc sur leur mur 3 photos des exactions des terroristes que soit disant nous combattons.'( bien que nous pouvons douter du combat des collabos!!)
Que fera l’UE et Caseneuve ????

J’ai publié sur FB des images des crimes de l’EI, hier après-midi ils ont supprimé définitivement mon compte. Faites gaffe, ils sont aux abois , donc plus dangereux que jamais.

Ta gueule !

FACEBOOK vient de me suspendre pour 30 jours pour avoir écrit BOUGNOUL dans un commentaire.

question : quand on montre des photos ou films des camps de concentration fait-on l’apologie du nazisme??? NON on le dénonce. Imaginerions nous traîner en justice toutes les personnes qui réalisent les émissions télé ou les expositions sur la shoah?????

Il ne faut pas oublier que tous ces connards de bobos qui sont choqués quand on leur montre la cruauté de la réalité sont tous « Charlie » ,mais je crois qu’ils sont tellement cons qu’ils ne savent pas ce que cela veut dire …il y a que quand ça les arrange ,pour nous faire avaler l’invasion migratoire qu’ils ont programmée …une belle mise en scène avec le cadavre d’un enfant noyé sur une plage ou les pseudos « crimes » de l’armée de Bachar el Assad ,avec des photos soigneusement sélectionnées pour montrer de quel coté est la barbarie ….mais n’oublions pas que… lire la suite

De nos jours la manipulation en tous genre est tellement ancree dans tous les domaines que lorque l’on retablit des verites ultimes les gens sont choques, pauvres bobos bisounours ignards et lobotimises nes avec une cuillere en argent ds la bouche, vous en verrez d’autres, croyez moi c’est bien parti pour, comptez sur nous pour quon vous montre la verite abjecte de la societe dans laquelle on vit. Les merdias c fini et ils le savent bien et merci aux sites de reinfosferes pour stopper ts ces mensonges et cette ignominie!

Vous prenez des chances 😉😉😉

“Notre liberté dépend de la liberté de la presse, et elle ne saurait être limitée sans être perdue.”

Thomas Jefferson

@Champernay et @Guy Dupont, si vos publications ont été censurées, c’est parce que FB est noyauté par la religion de paix et d’amour.
C’est bien là notre drame : on les laisse accéder à des postes de responsabilité, on leur fait bénéficier de la discrimination positive, puis ils se servent de leur position pour nous mettre à leur botte.

wpDiscuz