Je réclame la dissolution de LFI et l’arrestation du facho Mélenchon

Meluchesalutnazi.png

Nos amis de Fdesouche ont retrouvé cet extraordinaire entretien, qui date de 2004, où Jean-Luc Mélenchon, devant les yeux ahuries de deux invitées de Thierry Ardisson, explique sa conception de la République, et de la démocratie.

Résumé parfait d’Ardisson : « Vous êtes pour le suffrage universel, sauf quand vos adversaires gagnent ».

Le problème est que, dans le quotidien, les principes de Mélenchon sont appliqués, puisque les partis patriotes qui ne lui plaisent pas, le Rassemblement national et Reconquête, sont régulièrement harcelés par ses complices des Insoumis et autres antifas, et qu’il réclame, et obtient parfois, l’interdiction de tous ceux qu’il accuse d’être d’extrême droite.

Avec Mélenchon-Corbière au pouvoir, la réinfosphère aurait du souci à se faire…

Ressiguier, ou la grotesque commission contre « les violences d’extrême droite »

Valeurs Actuelles condamné à cause d’Obono : nouveau scandale judiciaire

Et si on appliquait à Mélenchon les principes dont il se réclame, bien sûr au nom de la République et de la démocratie ?

Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison

image_pdfimage_print
18

24 Commentaires

  1. Encore deux ou trois ans, et on va se retrouver avec un Pinochet ou un Franco en France ! Mais plus le temps passe, plus je crois qu’on va en avoir besoin…

  2. 1920, le Congrès de Tours. Echec des révolutionnaires bolcheviques marxistes contraints de quitter le Parti Socialiste qui reste réformateur et légaliste. 2022: Il aura fallu cent ans aux bolcheviques et à leurs descendants stalino-mao-trotskos pour avoir la peau des réformateurs socialistes qui paient leur trahison du peuple au profits de l’idéologie mondialiste et de ses dérives sociétales d’ultra-gauche. Sic transit gloria…Le naufrage des francmacs, plus occupés à déboulonner des statues de la Vierge qu’à se consacrer aux intérêts vitaux de la France. La connerie militante progressiste, çà se paie cash au XXIème siècle. Ave Charia, Kamarades, et longue vie au nouveau Conducator-Lider Minimo….Agitons le petit livre vert!

  3. hallucinant le fascisme d’extrême gauche : ce totalitaire mérite un recueil de ces délires afin de ne jamais oublier l’horreur de ses déclarations ainsi que celles de son entourage : ce recueil devrait être à la portée de tous histoire de faire connaitre le danger réel de cette engeance jamais dénoncée, jamais condamnée mais reçue avec honneur sur tous les plateaux: la dissolution de ce parti haineux et la condamnation de ses membres pour sauver la france est plus que jamais d’actualité

  4. Oh vous savez ce qu’on dit, il faut parfois le redire pour avoir tout juste, mais d’une façon différente. Il a bien dit que benzema le meilleur joueur du monde ne méritait pas de jouer en edf, ça devrait vous faire plaisir mr cassen . Et moi aussi j’ai dis que les fachos d’extrême droite ne pourraient jamais devenir des gens du monde et ouvert à l’islam, oui je l’ai pensé, jusqu’au jour où je me suis dit que j’allais changer cela, à défaut de changer mon celliers ou il y a 8 vélos suspendu comme des jambons de Bayonne

  5. Le fascisme donne la priorité à l’État sur l’individu. L’utilisation du mot « fascisme » dans cette France actuelle me pose toujours problème. Mélenchon est tout sauf un facho. C’est bien sûr une ordure opportuniste sans aucune autre conviction que celle de s’en mettre plein les poches. Mais le vrai fascisme, celui qui éduquera les racailles par la force, celui qui rétablira l’honneur de la nation et qui rappellera aux français qu’ils ont avant tout des devoirs, celui-là ne sera jamais voté.

  6. je vais vous dire….mélenchon se sent pousser des ailes et hors sol alors qu’il n’est arrivé qu’en 3eme position et grace aux votes des muzz,MAIS aux législatives mélenchon ne va pas etre aussi radieu aux résultats car les muzz ont bien étés votés pour LFI mais c’etait les présidentielles afin d’eviter MLP,a ces elections legislatives les muzz ne seront pas autant nombreux a retourner voter pour mélenchon,ils s’en foutent ce qu’ils voulaient c’etait voter conte MLP,donc mélanchon n’y aura pas autant de voix que ca et donc aura moins de députés.

  7. Mélenchon, Corbière, Garrido, Obono, Coquerel, Autain, Aubry et autres paillassons de l islam, grands adeptes de la rastacouerisation de la France. Union Populaire sous contrôle d un psychopathe, illuminé, complètement drogué à la haine anti France, soutenu par Plenel et autre farfelu Caron…ça promet un beau feu d artifice à l arrivée. Et dire que communistes, socialistes, ecolos déconstruits et leurs soutiens trouvent ça extraordinaire….

  8. En photo, cette collection de bouteilles d’eau derrière Pierre Cassen est inquiétante ! il ferait mieux d’être constamment imbibé dès le matin pour écrire ses « articles ».

  9. Le gauchisme est une maladie incurable, puisque même apparemment guéri M. Cassen ne peut s’empêcher de qualifier de « facho » Melenchon qui est pourtant marxiste/internationaliste, ce qui est totalement incompatible avec l’idéologie fasciste.

  10. Plus vous serez raciste et désuni plus les libertés comme le droit de fumer de boire ou de dire la vérité seront considérés comme des atteintes à l’ordre ou plutôt au désordre. Ils vous ont déjà soumis avec un virus fabriqué et hélas très dangereux, ils peuvent recommencer de plus belle. La seule nation qui les gêne aujourd’hui est la Russie et la seule religion est l’islam civilisé, mais ils abdiqueront contre le second et donc contre le premier aussi

  11. Il fait quoi en France ce marocain, en tout cas il démontre bien l’état pitoyable de notre pauvre pays, où un éleveur de chèvres peut faire de la politique et être élu
    Au fait il en est où de sa menace de mort, souvenez-vous il hurlait partout que des méchants d’extrême droite voulaient lui faire la peau, il en pleurait presque ce déchet
    Hélas nous ne sommes plus à l’époque de Capone, deux de ses gorilles l’auraient emmené faire un tour et seraient revenus tout seuls, c’était le bon temps
    Aujourd’hui quand vous parlez de révolte c’est l’affolement dans les couches culottes,  » vous n’y pensez pas la police va nous frapper  » disent les Rambo de canapé, il faut voter qu’ils disent, ça ne sert à rien mais au moins on ne risque rien
    Pauvre France, tu as connu les époques où des hommes des vrais t’ont libérée, aujourd’hui on peut brûler tes églises dans l’indifférence générale

  12. Excellente initiative et j’y souscris.
    Ce type est une véritable pourriture

  13. Et voici encore une femme exceptionnelle qui s’est découvert avec LREM un destin politique : Mediapart reproche à la députée LREM Patricia Mirallès des « notes de frais en famille », elle dément.

    On se doute bien qu’elle dément.

  14. De la prison? Trop laxiste. Le conseil de guerre et ratatatata!

  15. PAS BESOIN D’EXIGER LA DISSOLUTION DE MELANCHON : c’est un phénomène médiatique sans plus et dont l’enflure n’a d’égal que sa grosse gueule et sa haine bestiale et salivaire de la France Gauloise et du FN ..Sans les voix des immigrés arabo-islamiques qui sont devenus Fronssais par les Lois juives du PS , ce transfuge n’a rien sur le terrain… Ce qu’il faut exiger des partis nationalistes c’est de former LE BLOC GAULOIS pour niquer les Fripouilles Melanchon et Macron et pour , au final , expulser les immigrés Mahometans et la « METEQUERIE » , jusqu’au dernier

  16. Moi aussi : dissolution LFI……. mais cela sert bien micron d’avoir cette ordure qui basse la merde

  17. Ce qui nous choque c’est de voir Melenchon faire un salut NAZI sans que cela ne soit pas condamner.

  18. Dans la série « Rions un peu » je viens d’entendre en direct à la radio quelques thèmes du programme à venir de la gauche mélangée :
    Bompard (LFI) prévoit une retraite à 60 ans, des prix bloqués sur les produits de première nécessité, etc….

    Bompard vote RN !!!!😆

    • On a vu mieux. Regol qui rejetait les accords de libre échange avec le Canada comme Jacobelli. L’animateur lui fait remarquer qu’ils disent la même chose. Elle bredouille que ça n’a rien à voir genre « je ne suis pas fasciste » et sa voix s’étouffe dans un gémissement hollandien. Gnêêê …

  19. Je réclame au contraire le maintien de LFI !
    Pas question d’ interrompre leur marche en avant vers le conflit inévitable et salvateur malgré les horreurs qu’ il amènera .
    La gauche extrême consiste en une se’ule personnalité marquante à savoir Stalinenchon , une fois disparu , il n’ existera personne dans toute la gauche qui ait son talent d’ orateur , son pouvoir de persuasion et sa duplicité .
    Sa disparition signifierait la descente aux enfers de son parti et de la gauchiasserie ultra .

  20. Que les Francs-maçons Laïcs de Gauche demandent pardon pour la Colonisation et la Collaboration auprès de leurs Électeurs Indigénistes ne serait que justice.

  21. Sur cette « une » on voit clairement Merluche faire un salut nazi ! Allo le MRAP la LICRA le CRIJ … ,? 🤣

  22. Pas d’arrestations mais exécutions , le plus court chemin est le plus sage et plus rapide .

1 Rétrolien / Ping

  1. Je réclame la dissolution de LFI et l’arrestation du facho Mélenchon | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.