Je refuse la logique de la « solution finale » pour les musulmans

Il y a quelques temps, Riposte Laïque a eu la gentillesse de publier un article élogieux de Monsieur Jean-Claude Orphin sur mon livre « L’islam, une stratégie militaire sous-couvert de religion ». Je les en remercie encore vivement comme je remercie encore vivement Monsieur Orphin. Conscient de la dangerosité extrême de l’islam pour notre civilisation, et j’ose le dire, pour les musulmans eux-mêmes, j’ai proposé à Riposte Laïque qui a accepté, de contribuer à son combat, en offrant ma plume. Je m’empresse là encore de remercier Riposte Laïque car pour trouver aujourd’hui un média où l’on puisse exprimer ses idées, est extrêmement rare vu le totalitarisme silencieux qui règne désormais sur notre pays. Deux articles ont été publiés : « Musulmane, toi aussi balance ton porc » et « La laïcité et sa parabole de contre-attaque ».

Quelle ne fut pas alors ma surprise de voir des commentateurs m’incendier avec cette infatuation typiquement française qui veut que tous les autres soient des imbéciles sauf le censeur lui-même bien entendu. Bref, tu es convaincu de les aider et en retour, c’est tout juste s’ils ne te traitent pas comme un malpropre. J’ai eu droit à des « article inepte », à « du style interminable façon Proust … Sans Madeleine en récompense » (il y en a qui ont de la culture et de l’humour !), à « rarement lu quelque chose d’aussi crétin » (il y en a d’autres qui sont très délicats !), à « c’est beau de rêver », à « un islam apaisé ». Encore un « padamalgam » (mais que vient faire le nom de ce médicament ?), à « un « islam apaisé » ?… « Vous croyez au Père Noël » (ça c’est classique mais plutôt sympa), à « islam apaisé » quelle GRANDE NAIVETE à l’auteur de l’article !!! », à enfin, « il est aussi stupide de parler « d’islam apaisé » que de « nazisme apaisé ».

Eh bien justement tiens ! parlons un peu de nazisme. Hitler et sa clique de dégénérés ont exterminé 6 millions de juifs, 500 000 tziganes, laissé mourir de faim 3 millions de prisonniers soviétiques et leur folie a causé 60 millions de morts. Je vois bien que derrière votre critique de mon « islam apaisé », il y a un grand rêve que vous nourrissez mais pas un de vous évidemment ne l’a encore évoqué. Car, – et même si je comprends que vous en ayez marre de voir l’islam défigurer chaque jour qui passe notre pays -, il n’est pas possible de le réaliser. Pourquoi ? Parce que nous voulons, vous, comme moi, rester dans l’humanité.

Je lisais récemment un document de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation intitulé « La négation de l’homme dans l’univers concentrationnaire nazi ». Ce document comprenait trois parties : « De l’idéologie », « La négation de l’homme à l’oeuvre » et « Du triomphe de l’Homme ». Du triomphe de l’homme !!! Mesdames et messieurs les petits génies de la solution finale. Car c’est bien cette envie qui bouillonne dans les tréfonds de votre cerveau même si vous ne vous l’avouez pas franchement. Je vous l’ai dit, je comprends votre hargne. Mais du calme ! Nous sommes Français, pas Allemands. La conclusion du document – vous l’avez bien sûr compris – voulait nous faire comprendre que c’est l’homme avec sa dignité qui a toujours le dernier mot.

Combien de millions de musulmans y a t-il en Europe ? Et même s’ils n’étaient que 10 000 croyez-vous que vous sortiriez grandis de votre solution finale ? Soulagés enfin de ne vous retrouver qu’entre vous après ce grand nettoyage ? Ils ne sont pas venus chez nous par enchantement. Qui leur a ouvert la porte ? Il faudrait peut-être s’en souvenir.

Oui je sais (je ne suis pas totalement naïf), la solution que je propose dans mon livre est pour vous une utopie. Mais je n’en vois pas d’autres. Elle est concrète et loin de proposer une moitié d’apocalypse. Seulement, il faut se battre pour la réaliser et surtout, pour la réussir. Je sais aussi que le cerveau de tous nos politiques est pollué d’idées fumeuses. Et pourtant,  je crois que seule l’Europe peut nous sortir de ce bourbier. Et pour cela, elle doit organiser les Etats-Généraux de l’islam avec les musulmans à partir d’un cahier des charges très rigoureux de façon oui ! à ce qu’ils parviennent à un « islam apaisé » car l’Europe sur son sol est chez elle et elle a des principes auxquels les musulmans doivent se conformer. Sinon, dehors ! Sans ménagement et sans état d’âme ? Ça c’est du concret, ça c’est de l’honnêteté, ça c’est de l’humanisme et ça c’est de l’efficacité.

Alors, au lieu de me dénigrer, mettez donc toute votre énergie à convaincre tous les ignares qui nous gouvernent avant qu’il ne soit vraiment trop tard. C’est la seule solution qui vaille. Elle n’est peut-être pas « finale » mais elle est beaucoup plus réaliste que vous ne le supposez et plus digne de ce que nous Français nous avons toujours été.

Philippe ARNON 

image_pdfimage_print

114 Commentaires

  1. Une stratégie militaire sous-couvert de religion, ce n’est rien d’autre qu’une religion de combat, tout simplement pour la conquête hégémonique du monde libre.

  2. Apostasie pour ceux qui veulent rester car on ne peut tolérer les préceptes d’un Dieu qui dit que je suis un être inférieur .Ceux qui voudront maintenir ces idées (et les joyeusetés de la pédophilie,polygamie,esclavage sexuel…) devront dégager .Il faut poser cette question fondamentale : la femme est-elle un être humain ou un meuble ?????Sur ce terrain-là, nous pouvons défier le CCIF.

    • Vous pouvez aussi défier le christianisme aussi sur la place de la femme.

  3. Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que la « solution finale » ce sont les musulmans qui vont nous l’appliquer pour obéir à leur coran-torchon !!
    Donc, continuez de croire au Père Noël et le jour où ils viendront vous égorger (ce que je ne vous souhaite pas) peut-être qu’à ce moment là, vous saisirez que finalement c’est nous qui avons raison !
    Allez, faites de beaux rêves…en attendant …..

    • Exactement ce que j’allais dire ! Si nous n’éradiquons pas l’islam (je n’ai PAS dit « les musulmans » !) de NOTRE PAYS, c’est lui qui nous éradiquera. La solution finale sera POUR NOUS !!!

      • quelle est la différence entre un musulman et l’islam, pour moi c’est la même chose,

  4. Au lieu d’écrire ‘Nous sommes Français, pas Allemands’ il aurait été mieux, à mon sens, d’écrire ‘Nous sommes Français, pas nazis’ , N’insultons pas tout un peuple qui a bien souffert lui aussi.

    • Il l’a un peu cherché non ? Croyez-vous que le nazisme eu pu naitre ailleurs que dans le monde germanique ?

      • le communisme est bien né en Russie, qu’est le communisme sinon une variante du nazisme…
        il reste même des communistes en France…

          • je peux vous en prêter un si vous voulez, ca vous évitera les bourdes. je parle de son application et non pas de ses théoritiens expatriés.

      • Les germains sont des barbares, hier comme aujourd’hui. En cela ils ont une forte similitude avec les musulmans dont ils ont très souvent été les alliés et les grands admirateurs.

        • Allez raconter ca à Mozart et bethoveen. Non mais sans deconner…

        • Parce que les français ne sont pas des barbares ? Réfléchissez un peu avant d’écrire. Autant j’aime mon pays, autant je ne me fais pas d’illusions sur la race humaine en général. Seul, le Christianisme bien compris et entre de bonnes mains, permet à l’homme de s’élever. Pour exemple je vous renvoie au geste du général Vendéen Bonchamps qui sauva la vie de 5000 prisonniers républicains alors que beaucoup de ceux-ci avaient commis d’immondes massacres de femmes et d’enfants. Il ne l’a fait que pour l’amour du Christ.

          • Oui mais il les a sauvés en sachant qu’ils n’auraient pas l’occasion de perpétuer à nouveau leurs crimes.
            Tandis que l’islam restera une idéologie criminelle, nous n’y pouvons rien changer. Et garder des musulmans en France par générosité équivaudrait à jouer avec la vie de nos enfants.

          • Garde Suisse En tout homme il peut y avoir un barbare qui sommeille. A présent nous sommes au XXIème siècle mais ceux qui sont encore de vrais barbares qui égorgent, décapitent, etc. sont les musulmans. Je suis d’accord avec vous concernant le christianisme mais avec beaucoup plus de prudence ….

  5. Votre angélisme me désole . Tous les jours nous voyons les dégradations faites par l’islam à notre civilisation. Notre façon de vivre est attaquée tous les jours. Notre pays est défiguré par les voilées, les emburquinées, le halal et j’en passe. Je suis.une « mécréante » qui n’acceptera jamais de se faire égorger sans lutter. Alors je suis pour la remigration. J’ai une grande nostalgie en pensant à mon enfance où le vivre ensemble n’était pas une expression inventée par nos bien-pensants, nous le vivions.

  6. La lecture des commentaires est une sorte d’ethnographie moderne, et comme toujours il y a des mythes récurrents et les bons sauvages. Quan à la participation audits commentaires « … est un plaisir de gourmet » ; je suis certain que vous connaissez le début de la phrase !

  7. L’Australie se dit prête à accueillir des fermiers blancs persécutés en Afrique du Sud
    « Ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé » déclare le ministre australien de l’Immigration.
    L’Australie est prête à envisager de délivrer des visas spéciaux à des fermiers sud-africains principalement blancs, en raison des « circonstances horribles » des saisies de terres, de la violence et des meurtre auxquels ils sont confrontés.
    Vous acceptez la solution finale des blancs dans votre pays, M Arnon.

  8. La valise ou le cercueil voilà ce qui attend les Français de souche !

      • Beaucoup l’ont compris … Mais le mal absolu vient des politiques et surtout des gouvernements successifs. Les faux intellectuels, les journalistes ne sont pas en reste.

  9. Utopiste qui ne sait que se référer au nazisme comme si les massacres de la seconde guerre n’étaient dus qu’aux allemands ! qui a détruit la France ? qui a assassiné des allemands prisonniers ? qui a déclaré la guerre aux allemands ? vous êtes fatigants avec vos références bidons. Oui l’islam est le cancer du monde qui doit être éradiqué et personne ne dit qu’il faut massacrer les musulmans……..Le renvoi chez eux, ou dans un pays africain ou moyen oriental, suffit amplement !

    • Si l’Allemagne n’avait pas envahi la Pologne, notre alliée, la France et l’Angleterre n’auraient pas déclaré la guerre à l’Allemagne. L’antisémitisme, l’islamisme, le nazisme et le communiste conduisent à la guerre et à la révolte.
      Le désir d’hégémonie de l’Allemagne et son antisémitisme sont à l’origine de nos maux …
      « Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. Winston Churchill »

      • Faux :
        Les Démocraties voulaient détruire l’Allemagne depuis 1933 et ont tout fait pour nuire aux interets des peuples allemands dans les territoires à population allemande sous gouvernance anti-allemande depuis le traité de Versailles !

        L’excuse de la Pologne est servie aux peuples pour faire accepter l’innacceptable décision des Démocraties car abérante : rien ne justifie de déclencher une guerre mondiale pour régler un problème local dont la cause est le conflit de population provoqué par le mauvais traité de Versailles.

        Quelle a été la réaction face à l’URSS qui a aussi envahi la Pologne ?

        L’allemagne n’avait pas de politique hégémonique, c’est la Grande Bretagne et son royaume sur lequel le soleil ne se couche jamais qui diffusait cette inepsie…

        • alors là, on est passé dans l’Histore mais d’une réalité parallèle! J’imagine que c’est pareil pour la tchequie et les sudettes? J’imagine qu’Hitler etait un pacifiste mais harcelé par ces saloperies de democraties occidentales?

    • Merci
      Je suis attéré par la propagande anti-nazi permanente et la reprise des mansonges des Démocraties sur cette période.

      Il n’y a aucune solution possible pour l’europe tant que nous n’accepterons pas que les allemands puissent avoir le droit de vivre selon leurs mode de vie en refusant à la fois le bolchévisme et le capitalisme financier.

      Bien sûr la politique mondialiste des Démocraties n’acceptent pas qu’un pays fuit leur domination tyrannique.

      • @thomas « Atterré par la propagande anti nazie »..
        Parce que le nazisme c’était bien???
        Gros bouffon!

      • Franchement Thomas, avons-nous besoin de propagande anti-nazie pour nous apercevoir que le nazisme était une idéologie criminelle, et cela même si Hitler aimait sans doute son pays et voulait lui venir en aide ?

  10. A force de rester dans l’humanité, vous la perderez !!

  11. Rien n’est plus détestable que l’humanisme. L’humanisme, cette philosophie de pacotille qui consiste à croire aveuglément en l’homme et à le parer de tous les vertus, et qui aboutit dans le cas particulier de cet article à absoudre les musulmans et à les épargner.
    Il faudra virer les musulmans, mais aussi mettre un terme définitif aux exactions de ces autres malfaiteurs appelés gauchistes, qui sont les responsables, les auteurs et les coupables de l’invasion mahométane.
    C’est ça ou la fin de la civilisation occidentale judéo-chrétienne, la plus brillante qu’ait connue la terre, et pour moi le choix est vite fait.

    • Vous ne semblez pas connaitre le sens du mot humanisme ! Ni ce que cela recouvre ; c’est précisément lorsque les humanistes ont relevé le défi de l’intelligence que l’Europe est passé définitivement devant l’orient.

      • Je le connais mieux que vous ! Et surtout j’en ai bien mieux que vous apprécié les conséquences !
        Les humanistes n’ont jamais relevé aucun défi, si ce n’est celui de leur connerie.
        Rien que de dire que les humanistes auraient été les dépositaires de l’intelligence comme vous osez le faire (vous ne vous rendez même pas compte du ridicule de vos propos) montre à quel point vous êtes DES CONS.

    • Eicher Absoudre les musulmans perpétuellement concernant leurs crimes du passé et du présent fait que nous en arrivons à tout accepter et au nom de quoi ???!!! On se le demande bien d’ailleurs. C’est de la lâcheté pure et dure. Nos gouvernants qui vivent grassement à nos crochets n’ont aucune pitié pour nous car ils nous livrent peu ou prou à des barbares. Nous les connaissons ceux qui ne remplissent pas leur premier devoir de chef d’état. Qu’ils soient maudits ces traitres et qu’ils aient le sort qu’ils nous imposent.

  12. Monsieur ARNON , prenez votre baton de pélerin humaniste et allez conviancre vos musul de  » s’apaiser  »
    Je suis sérieux. Et ajouter à votre périple les islamo collabos. Allez à leur erncontre, allez leur parlez, les convaicre. parce que c’est pas – c’est plus à nous – de demander l’effort, mais à nos ennemis. Nous on a assez donné ! On en crève même !
    La solution finale, est PRESCRITE dans le coran pour TOUTE l »humanité
    Allez dire aux musuls et aux islamo collabos que c’est pas bien, c’est pas humain !
    Nous , on ne fait que se défendre. C’est eux ou nous !
    Sans apaisement possible ! L’histoire de l’islam le prouve !
    Bon courage et on vous soutient dans cette tâche !….

  13. Je reste abasourdie devant un tel article dont le titre était d’ailleurs fort prometteur : « Je refuse la solution finale pour les musulmans » ???!!!
    Monsieur Arnon, et vous refusez-vous la solution finale pour la France, l’Europe, l’Occident ? La question est là ? Pondez-nous un article pour nous dire que vous refusez la mainmise actuellement en cours sur notre pays et sur la civilisation occidentale. Et faites en un autre pour dénoncer les attentats en France ? Dépêchez-vous car votre dhimmitude est bien actée.

  14. Monsieur Arnon
    Ne venez pas nous parler de dignité quand c’est de survie qu’il est question.

  15. Révisionniste depuis 2007 (merci à mon petit étudiant arabe) voici ce que je n’ai cessé de faire tourner en boucle dès 2008;
    D’un point de vue historique, Mahomet fut respectivement un chef de bandits, un pilleur de caravanes, un bourreau antisémite, un pédophile, un tueur de poètes, un affabulateur, un gourou. Au lieu de rechercher la miséricorde divine ainsi que l’exigerait un véritable homme de Dieu, Mahomet utilisa cette notion de dieu pour avoir pouvoir sur les autres. Le grand génie de Mahomet, est d’avoir inventé pour la première fois dans l’Histoire universelle, une fausse religion à des fins politico-guerrières.
    Voilà 11 ans que je hurle , mais les français refusent de s’instruire. Résultat, je suis en liberté provisoire et vais me retrouver devant le sanhédrin pour islamophobie

    • « Le Sanhédrin était l’assemblée législative traditionnelle d’Israël ainsi que son tribunal suprême et siégeait normalement à Jérusalem. »
      « Alors, l’un d’entre eux, Caïphe, qui était grand prêtre cette année-là, leur dit : « Vous n’y comprenez rien ; vous ne voyez pas quel est votre intérêt : il vaut mieux qu’un seul homme meure pour le peuple, et que l’ensemble de la nation ne périsse pas. »

    • momo le pédo a inventé allah qui lui « envoie » des versets pour gérer sa vie sexuelle… malin le puant chamelier !
      C’est pratique quand il convoite Zineb la femme de son fils adoptif……..

      • Lili l==> Il faut lire le coran pour découvrir toute une énorme supercherie. Bourré d’anachronismes, de contradictions et d’inepties. Par contre au niveau satanique bien conçu. Mon blog principal fermé par la LICRA, je l’avais décortiqué et j’avais pris comme un exemple un pot de confiture dans lequel on introduit 10% de drogue dure. L’utilisateur devient un addict, ensuite tombe dans la schizophrénie et devient un tueur -égorgeur inconscient, pour accomplir ce que lui demande le coran. Donc islam, attention danger de mort.

        • @André,..je suis d’accord avec vous.
          J’ai lu le coran et une grosse partie des hadiths et la sira….. C’est comme ça que j’ai compris que l’islam n’est qu’une merde sanguinaire et débilisante !
          Tout est basée sur la terreur et une partie est mal copiée (travail d’arabe…) sur le Talmud et la Bible. Il n’y a que haine, convoitise, obsession sexuelle,…..
          Tous les bas instincts sont réunis et momo le pédo se place au dessus de Jésus et d’Abraham…
          De plus, la lecture est vraiment pénible, c’est mal écrit….. Ce qui est certain est que jamais ça n’aura le prix Nobel de littérature..
          Pour finir, regardez cette vidéo qui est à mourir de rire, vous m’en direz des nouvelles et montrez la autour de vous ! 😀
          https://www.youtube.com/watch?v=_yPsvEVQM0o

  16. Cet article sent l’esprit munichois….. Daladier, Chamberlain,…. si vous nous lisez, depuis l »enfer……

  17. moi je crois que les prophéties de la fraudais sont en train de ce réaliser sous nos yeux
    l invasion de l islam et guerre civile la France détruite des millions de morts et ensuite un roi venant en Bretagne pour libérer la France l Espagne et l Italie
    nous sommes tous envahis et sa vas pas s arrêter notre gouvernement sont des gens qui sont la pour ce remplir les poches
    ils ont signer la déclaration de Barcelone sa en dit long sur les traître qu ils sont ( voir sur YouTube la mite et dans la caverne plusieurs vidéos intéressante ou les brigandes chanteuse a faire connaitre )
    la guerre es devant nous la meilleur solution c est si préparer et si rien arrive tant mieux ont seras envahit totalement
    Michel onfray a dit si ont a plus de valeurs chrétienne c est remplacer par l islamisme

  18. regardez ces prophéties et voyer ces prévisions comment elle sont déjà avancer et dans ces prophéties il y a la carte de France des régions envahit qu ont vas perdre et les endroits protéger a voir

  19. vous savez, monsieur Arnon, il y a une majorité de Tartarin sur ce site. La lecture de certains commentaires est d’ailleurs désopilante. bien entendu, ils finiront dans une maison de retraite et seront bien content de trouver médecin et aide soignante musulmans pour s’occuper d’eux.

    • Il y a surtout une majorité de vieux patriotes qui enragent de constater qu’une grosse majorité de « p’tits jeunes » décérébrés par l’école de la Raie Publique se comportent comme des fiottes dès qu’on leur parle de défendre les frontières de leur pays…
      Alors oui, j’en conviens, ça peut donner lieu à quelques excès de langage !

    • Hahaha ha ha! Vous savez, Mohammed, vous retardez pour nous faire le coup du « médecin », de l’aide-soignante, etc. … On nous l’a déjà fait pour les « mi-grands » 😀

      • Ne soyez pas mauvaise langue, Elisa !
        Il paraît que ces clandestins qui violent la loi en entrant sur le territoire français sans visa connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts.
        Surtout ceux d’entre eux qui ne pipent pas un mot de français.

    • Un grand classique , le médecin et l’aide soignante musulmans. Ils ont aussi bâtis la France.!!!. …….. Notamment La Cathédrale de Reims, celle de Chartres et Notre Dame et j’en passe et des meilleurs. Grand Tartarin

      • Oui, et le Louvre et Versailles aussi, nous les devons au génie musulman.

    • C’est vous qui finirez dans une maison de retraite tenue par du personnel musulman.
      Bonne chance ! Amusez-vous bien.

  20. On peut effectivement vous trouver un certain angélisme. Mais je vois bien ce que vous voulez dire. J’ai fréquenté divers groupements dans lesquels il y avait des gens qui évoquait sans soiurciller l’extermination de millions de personnes. Hé bien c’est non. Déjà toute civilisation batie sur le génocide ou les massacres est vouée à l’échec.Ensuite oui on est en guerre, une guerre ça fait des morts mais il y a une réelle différence entre se défendre et faire la guerre, sans pitié, et envisager de massacrer systématiquement. Et donc je suis -relativement- d’accord avec vous.

    • Ah là-la, encore un «humaniste de prisunic» !

      Il ne s’agit pas de civilisation « bâtie sur le génocide » mais de civilisation qui exerce son droit de légitime défense! ET justement contre une barbarie totalitaire et génocidaire! Combien de temps encore les 4/5 de l’humanité vont-ils encore accepter 1/5 d’inhumanité dont le but explicite est de les détruire?

  21. La solution finale de l’islam est : la conversion ou la mort. Il est possible de leur proposer la même, vous ne croyez pas ? Ca resterait humain..

  22. Pov muzz potentiellement soumis à l’ endlösung de la remigration par bateaux et à la liquidation physique de leurs racailles voulue par des nationalistes non humanistes: tu parles d’ une solution finale !
    On ne négocie pas avec l’ islam , on le soumet par les armes puis on lui impose nos
    conditions.
    Zut , je vais passer pour un Tartarin aux yeux de certains « humanistes « MDR.

  23. L’apaisement, c’était avant la déclaration de la guerre qu’il faillait le tenter. Le temps n’est plus depuis longtemps à la diplomatie, l’ennemi a sorti les armes…

  24. Pas de solution finale pour les musulmans,ça va de soi;nous ne sommes pas des barbares ;mais une solution finale pour la France : retour des islamiques chez eux .
    L’islam est incompatible avec les valeurs de la France et de la République,lesquelles sont d’ailleurs rejetées en bloc par les mahométans .
    L’islam apaisé …Rire ;c’est contraire au fondements de cette organisation politico-religieuse : le djihad guerrier .En 14 siècles,l’islam ne s’est jamais apaisé ;et il ne s’apaisera jamais .

    • L’islam « apaisé » c’est « la paix à l’ombre des épées » comme dit un hâdith, autrement tout le contraire d’un apaisement

  25. en allemagne on demande aux contribuables de dire leur religion!
    on pourrait faire la même chose en france et appliquer la charia aux musulmans qui la réclament: couper la main du voleur, couper le zizi du violeur etc.

    • Exactement : imposer la charian en France, pour les muzzs et seulement pour les muzzs, héhé et ça, je n’en démords pas, c’est la solution, pourquoi n’aurait-on pas deux systèmes de justice ?…

      • Parce-que nous sommes en France, dont la devise comporte le mot: égalité (en plus de liberté et fraternité).
        Tous les citoyens français sont supposés être égaux devant la loi, et donc la loi est la même pour tous.
        Ceux qui ne sont pas contents peuvent retourner dans leurs bleds pourris, personne ne les retiendra, c’est promis.

  26. Avant de s’occuper des muzz, il faudra s’occuper des traîtres et des collabos qui ont infesté nos institutions et la presse aux ordres. Quant aux premiers, il faudra leur offrir le même choix que celui offert aux français d’Algérie : la valise ou le cercueil ! Si ça a fonctionné dans un sens, ça devrait fonctionner dans l’autre…

  27. L’Islam apaisé n’existe pas. Ces « hauts représentants » le proclament eux-mêmes. Ils veulent dominer le Monde. Négocier l’apaisement comme vous le prônez est un pis aller et la porte ouverte à une certaine consolidation provisoire en attendant d’autres avancées spectaculaires . Vous devriez ouvrir les yeux et analyser l’Islam en France des années 80 à l’Islam de nos jours. Vous ne voyez pas de différence. ?!!! Votre humanisme vous tuera.

    • Ce n’est pas de l’humanisme, c’est de l’aveuglement volontaire.
      Et c’est aussi une forme de politiquement correct, du genre: je veux me battre contre la barbarie, mais à la loyale. Je veux triompher de la sauvagerie, mais en restant civilisé.
      Qu’il nous donne des exemples dans l’histoire où un tel exploit a pu être réalisé.

  28. Philippe ARNON, pourquoi accusez vous, tous ceux qui ont émis des commentaires négatifs contre votre article de vouloir exterminer tous les musulmans ?

    Avec raison, vous comprenez leur colère. Et dans la colère les propos s’enflamment.

    Mais soyez certain, seule une infime minorité rêve en secret de cette extermination.

    Les arabo-musulmans sont des humains comme les autres. Aujourd’hui ils sont prisonniers des plus fanatiques d’entre eux. Or les collabos occidentaux soutiennent justement ces fanatiques, empêchant les musulmans qui le voudraient, de réformer leur culte et leurs dogmes.

    Donc, soyons féroces et sans pitié, contre les collabos, d’abord.

    • Les musulmans ne sont pas prisonniers des fanatiques.
      Les musulmans qui vivent en Occident peuvent quitter l’islam quand ils le veulent, comme certains ex-musulmans l’ont déjà fait.
      Ceux qui restent musulmans alors qu’ils vivent en Occident le restent par choix.
      Comment font les chrétiens d’Orient pour rester chrétiens alors qu’ils ont l’épée de l’islam sur la gorge et sont régulièrement exterminés depuis 14 siècles ?
      A qui va t-on faire croire que les musulmans qui vivent en Occident ne peuvent pas quitter l’islam, alors que les chrétiens d’Orient qui sont otages des musulmans continuent à refuser de se convertir à l’islam ?

  29. Les Algériens ont expulsé des Français qui étaient en Algérie depuis cinq générations et tous les Juifs dont certains étaient là avant les Arabes. Tous les musulmans en Europe doivent être renvoyés sur la terre de leurs ancêtres. C’est la seule et unique solution.

    • Bien dit
      Les européens ne sont pas capable de renvoyer les muzz chez eux Grace à leur politiquement correct. Il y des gens venant des pays chrétiens qui veulent immigrer chez vous mais vous les refuser vous préférez accepter des criminels des violeurs de vos filles que d’accepter de bonne gens

      • Non @Enrik, ils ne sont pas capables de les renvoyer juste en raison de leur nombre déjà démesuré. Ça ne veut pas dirent qu’ils le feraient s’ils le pouvaient –nos dirigeants sont avant tout des pleutres– mais ils ne peuvent vraiment pas, c’est trop colossal. Le drame c’est que, ne pouvant pas les renvoyer, ils en invitent d’autres, au lieu de mettre ceux qu’on a déjà au pas. Ce qui serait difficile mais, contrairement à l’autre option, pas impossible

    • Il n’y a que la péninsule arabique qui soit la terre des ancêtres des musulmans.
      Car tous les autres pays qui sont aujourd’hui à majorité musulmane ont été envahis et islamisés par l’épée. Mais à la base il s’agissait de pays non-musulmans.

    • Donc, vous considérez que ce qu’à fait le FLN est moralement acceptable…

  30. C’est invraisemblable , vous détenez la vérité ??? Islam apaisé ? La domination l’essence même de l’islam ? Et je ne dirais pas autre chose car le flot serait cinglant.

    • Je partage votre avis, Coco.
      Mais l’auteur a un livre à vendre, et la vérité n’est pas très vendeuse.

  31. Un musulman apaisé est un musulman converti
    Je ne vois point de charnier type Kathyn ni même une déportation dans la REMIGRATION de de Lesquen, Le Gallou ou Camus, mais seulement un retour des immigrants chez eux, je suis persuadé que dans les années 40 les juifs déportés rêvaient d’un tel sort

    • « Un musulman apaisé est un musulman converti »… à quoi ?
      Par contre un islamiste modéré est un islamiste mort… et là, tout le monde comprend !

  32. @Philippe A. le bisounours,
    Voila ce que donne votre « islam apaisé » dans le meilleur des cas :
    http://www.fdesouche.com/970143-brest-29-des-clandestins-proposent-des-calins-gratuits-et-en-profitent-pour-voler-les-telephones-portables
    Et beaucoup moins drôle mais tellement prévisible !! :
    http://www.fdesouche.com/970341-grece-une-etudiante-participe-a-un-rassemblement-de-solidarite-avec-les-migrants-et-se-fait-violer-par-deux-algeriens-et-un-syrien
    Est-ce que vous commencez à comprendre notre rejet ?
    …Hum… vous avez toujours votre portable ?.. 😀

  33. C’est marrant, « islam apaisé » donne l’impression qu’on a calmé temporairement une bande d’enragés. Avec quels compromis? Et pourquoi s’encombrer de l’islam qui est par essence problématique, comme l’indique le qualificatif « apaisé »?

    • Et pour quelle raison devrions-nous chercher à apaiser une religion de paix, d’amour et de tolérance telle que l’islam ?
      Pourquoi parlons-nous de musulmans « modérés » ? Pourquoi modérer une religion si parfaite ?

  34. D’accord avec vous pour ne pas diaboliser tous les musulmans. Il y a des fanatiques dans toutes les religions. Mais les autres ne tuent pas des innocents comme le font les fous d’allah

    • Il y a des fanatiques dans toutes les religions, mais les fanatiques non-musulmans n’écrasent pas nos gosses avec des camions, c’est déjà ça.
      Et les fanatiques des autres religions ne s’appuient pas sur les versets criminels de leur livre sacré, ni sur l’exemple criminel de leurs prophètes.
      Et les musulmans qui ne tuent pas laissent leurs coreligionnaires tuer et ne mouftent pas.
      Montrez-moi une manif dans laquelle des musulmans « modérés » condamnent massivement et publiquement les attentats terroristes de leur coreligionnaires fanatiques.
      Les uns tuent, les autres se taisent, et cherchent même des excuses aux terroristes.
      Donc tous responsables, tous coupables, car tous complices par leur silence criminel.
      Qui ne dit mot consent.

  35. Les politiques sont des traitres, et c’est eux que vous voulez convaincre ?
    C’est trop tard ! Aujourd’hui ce n’est pas le berger qu’il faut ameuter mais les autres moutons.

    • Convaincre les responsables politiques ?
      De quoi ? De la dangerosité de l’islam ?
      Parce-que l’auteur pense qu’ils ne sont pas assez futés pour s’en être aperçus ?
      Si nous, citoyens lambda, nous nous en sommes rendus compte depuis longtemps, nos dirigeants sont-ils stupides au point de ne pas encore avoir découvert le pot aux roses ?

  36. Flatté de me voir cité au titre de la Madeleine de Proust….
    La Culture n’est pas étrangère au débat.
    Un « Islam apaisé » nécessiterait un Chef Suprême, pour négocier. On en est loin !
    Fractions tribales, Califats incertains, armées mexicaines !
    Culture des Lumières contre Culture de la Guerre, rendent les « ponts » impossibles !
    Désolé…

    • Un islam apaisé n’a jamais existé, nulle part.
      Les musulmans ne vivent en paix que pour de courtes périodes, ou bien quand ils sont minoritaires et ne sont pas en mesure de se battre.
      L’auteur de l’article ne connaît pas l’islam, sinon il n’oserait pas parler de paix musulmane, chose que l’islam condamne, d’ailleurs. En islam, le monde ne sera en paix que lorsque tous les humains seront musulmans.
      Sauf que dans la pratique, quand les musulmans n’ont pas de non-musulmans à massacrer, ils se massacrent entre eux. L’histoire de l’islam abonde d’exemples qui prouvent que l’islam n’existe que pour la guerre, et que la paix est contraire à l’obligation de jihad, lequel incombe à TOUS les musulmans, et pas uniquement aux plus extrémistes d’entre eux.

  37. « Nous sommes Français, pas Allemands » dites-vous ? Les Allemands seraient donc ontologiquement cruels ? Mais pas les Musulmans si je vous comprend bien !!! J’ai du mal à vous suivre.

  38. L’idée d’un islam apaisé est une ânerie. Pourquoi vouloir conserver une « religion » qui est complètement débile et viciée dans ses fondements mêmes? Quel intérêt à entretenir un tel obscurantisme, une telle aberration mentale?

    La seule solution est l’éradication de l’islam. Et pour cela qu’une seule possibilité: la disparition des musulmans.

    Et la seule solution véritablement humaniste pour ce faire, si vous ne voulez pas d’un génocide ou d’un nettoyage ethnique, c’est de les en sortir, faire en sorte qu’ils abandonnent l’islam. Car ce n’est qu’une croyance, ils ne sont pas musulmans de façon innée, l’islam n’est pas inscrit dans leur ADN.

    Mais l’idée de créer un « islam de substitution » est juste un leurre, une illusion dangereuse.

  39. Se battre contre l’islam « en restant humain » ?
    On voit bien que vous ne vous êtes jamais battu contre des musulmans !
    Peut-être même que vous ne vous êtes jamais battu contre quiconque, d’ailleurs.
    Tout ceux qui ne sont pas d’accord avec vous ne prônent pas nécessairement une « solution finale », mais juste un échange de populations.
    Puisque les non-musulmans n’ont pas le droit de vivre dignement et en sécurité dans les 57 pays envahis par l’islam et islamisés par l’épée, nous pouvons demander aux musulmans d’Europe d’aller en Orient et en Afrique pour s’installer dans les maisons et sur les terres des non-musulmans massacrés par les musulmans dans ces 57 pays.

  40. Dilemme qui s’est posé à Churchill, continuer à débattre au parlement et rester en démocratie tout en prenant les bombes allemandes sur la tête, tenir bon sous le Blitz!
    Justement en continuant l’effort de guerre sans perde son âme ça a fini par payer, mais sans angélisme il fallu bien aller chercher les nazis sur les plages et combattre vaillemment.
    L’islam peut-être vaincu par la démocratie, le débat, la liberté, la détermination farouche, le harcèlement patriotique et, en dernier recours, les armes.
    Un paramètre pour gagner, le peuple! 550M d’européens qui en ont marre et se réveillent pour élire des représentants civils comme militaires qui ne s’en laissent plus conter!
    (Geerd Wilders est l’homme politique qui s’en rapproche le plus).

  41. Vous plaisantez, M. Arnon ?

    L’ islam est comme le nazisme, une secte sanguinaire ; on ne discute pas avec ces tueurs autour d’une table .

  42. (suite) la suppression des subventions directes ou judiciaires aux associations pro-islam malfaisantes ; l’exigence d’assimilation, notamment linguistique et dans le choix des prénoms ; la prohibition du halal ; la suppression du droit du sol ; la subordination de l’acquisition de la nationalité Française à la démonstration d’une volonté d’assimilation non équivoque sur le modèle helvétique ; l’interdiction pure et simple de toute subvention étrangère aux cultes – et j’en oublie. Comme vous le voyez les chantiers sérieux ne manquent pas

  43. (suite) La solution viendra d’un retour à la loi, laquelle proscrit la promotion d’actes criminels, de la discrimination, du sexisme etc. avec à la clé non seulement l’encadrement de la publication du Coran ainsi que de de sa déclamation, mais aussi et surtout des peines aussi rapides que systématiques ; la fin de l’indulgence criminelle des tribunaux pour les racailles ; le rétablissement d’un réel droit à la légitime défense face à celles-ci ; le rétablissement de la liberté d’expression avec la suppression des lois liberticides ;

  44. (suite) Mais tout le reste, c’est un tissu de calembredaines. Ce n’est pas de l’Europe que viendra la solution, encore moins « d’États Généraux » bisounours tenus avec de soi-disant « responsables musulmans » parfaitement incapables d’amender les messages criminels d’un Coran inaltérable. Messages auxquelx les radicaux continueront inlassablement de se référer en ayant –malheureusement—raison dans le cadre de cette idéologie rétrograde et mortifère. On ne négocie pas avec le Diable, encore moins avec un ambassadeur qui n’a aucun pouvoir

  45. Je ne suis d’accord avec vous que sur un seul constat, @Philippe Arnon : il n’est pas possible, ni acceptable au plan moral, d’envisager une « solution finale » pour les musulmans, que ce soit par le déménagement forcé (de 8 millions de personnes… personne n’a jamais réussi ça et ne le réussira jamais), ou encore pire par déconversion forcée sous menace de représailles physiques. Je ne parle évidemment même pas d’autre chose

    • Les espagnols aux 16e et 17e siècles, et récemment les birmans, ont réussi à déplacer de larges populations musulmanes.
      Donc c’est physiquement faisable. Déjà, ne plus pouvoir prétendre à l’aide sociale et ne plus jouir d’une immunité judiciaire inciteraient les populations musulmanes à repartir.

      • Jamais 8 millions, c’est physiquement impossible, sauf a accepter un coût prohibitif en vies humaines. Oui, ne pas les inciter à venir est un premier pas nécessaire. Le degré zéro du bon sens. Mais il faut aussi être intransigeant avec ceux qui restent, et les contraindre à s’assimiler (notez que je ne dis pas s’intégrer –expression vide de sens)

Les commentaires sont fermés.