Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu accompagner Zemmour au Bataclan

PatrickJardinbataclan.jpg

Hier 19 h 45, mon téléphone sonne : « Allo M. Jardin ? Je suis un attaché d’Éric Zemmour qui voudrait vous inviter à aller vous recueillir en sa compagnie au Bataclan. »

Éric Zemmour me connaît. Ou plutôt, il a dû entendre parler de moi. Évidemment, nous ne sommes pas beaucoup parmi les victimes du Bataclan à avoir compris que l’islam, cette idéologie pourrie, est responsable de ce qui s’est passé le 13 novembre 2015, avec la complicité de nos gouvernants depuis 50 ans ! D’une part, je me sens très honoré et d’autre part,  je constate que mon message commence à porter ! Hélas en une heure, il m’est absolument impossible de me rendre à Paris, sauf à disposer d’un hélicoptère, ce qui malheureusement n’est pas mon cas.

Il faut se rendre à l’évidence, il me faut décliner la mort dans l’âme cette invitation. Pourquoi ne m’ont-ils pas appelé plus tôt ? Mais bon, tant pis, la mort dans l’âme, je me suis mis devant mon poste de télé pour regarder l’équipe de France, dans laquelle figure pratiquement que des gens de couleur, et à laquelle je n’arrive plus à m’identifier, battre l’équipe du Kazakhstan…

Plus tard dans la soirée, j’ai vu effectivement Éric Zemmour se rendre au Bataclan et se faire invectiver par une folle lui disant qu’il faisait de la com’. Et Castex et Hidalgo, qu’ont-ils fait, eux, sans que cette gourde ne s’en émeuve ? J’ai encore plus regretté à ce moment de ne pas être aux côtés d’Éric Zemmour. Cela aurait eu le don de clouer le bec à cette connasse car s’il y en a un qui est légitime d’aller se recueillir devant le Bataclan, il me semble que c’est bien moi.

Quant à ce journaleux qui affirment avec raison que dans les terroristes aucun n’est étranger et que tous sont Français ou Belges… En prenant bien entendu la précaution d’occulter que la plupart sont allés en Syrie et pas pour aller aux fraises ! 

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/rappel-8-terroristes-sur-les-10-des-attentats-du-13-novembre-2015-ont-profite-de-la-route-des-migrants-pour-entrer-en-europe/

Qu’ils se sont baladés partout pour aller faire leur marché, pour acheter des armes et de quoi faire du TATP indispensable à la confection de leurs bombes. C’est marrant de voir comment ces journaleux ont des mémoires sélectives et rappellent des faits en fonction de leurs propres ressentis politiques, ou plutôt favorisant le pouvoir en place qui les rétribue fort généreusement ! Pour cela le cadet des Duhamel, Benjamin, s’y entend fort bien. Ces gens aux idées centristes ou éventuellement de la fausse droite (n’oublions pas qu’un de la dynastie Duhamel n’a pas hésité à soutenir le loser de la République française, l’homme qui ne sert à rien, François Bayrou !).

Bien évidemment, avec la qualité d’orateur d’Éric Zemmour, il a vite été mis sous l’éteignoir. Éric ne s’est pas dégonflé. Il a affirmé que face à ces islamistes il était un combattant, qu’il ne tendrait pas l’autre joue. J’avoue que j’ai bu du petit-lait, moi qui ne cesse de clamer la même chose depuis six ans. Il est grand temps que ces tueurs sanguinaires trouvent de vrais hommes sur leur chemin, capables de s’opposer à leur secte mortifère. Cela m’a rendu l’espoir de voir Zemmour atteindre le poste de Président de la France. Quel pied !

Enfin nous allons pouvoir nous opposer à leurs tueries autrement qu’avec des nounours, des bougies et des fleurs ; six ans que j’attends cela ! La France va pouvoir retrouver l’honneur sacrifié sur l’autel du « vivre-ensemble » ou du « touche pas à mon pote ». Évidemment, il y a encore quelques crétins qui trouvent que le message d’Éric Zemmour est trop clivant. Ces abrutis ne se sont pas encore rendu compte que nous sommes déjà allés trop loin, et qu’il est urgent de réagir vigoureusement, faute de quoi la FRANCE, DANS PEU DE TEMPS, NE SERA PLUS LA FRANCE. Elle sera dirigée PAR LA CHARIA. Alors espérons qu’une majorité de Français sauront réagir pour ne pas en arriver là. Regardez où nous ont menés 50 ans de socialisme et de fausse droite et de léchage de babouches : une France économiquement et militairement moribonde, qui dégringole dans l’ordre mondial. Une France frappée régulièrement par le terrorisme. Une France où règnent la violence et les magouilles en tous genres. Bref, comme avait dit De Gaulle : « après moi la chienlit ». C’est exactement cela. Alors oui, si Zemmour estime qu’il a besoin de moi, que je peux lui être d’une quelconque utilité, et si je peux aider mon pays, c’est avec grand plaisir et honneur que je répondrai « présent ».

Suite au recueillement d’Éric Zemmour au Bataclan, une nouvelle polémique est née. Raquel Garrido a déclaré notamment que ce procès était un « processus de réconciliation et que dans une société civilisée l’important n’est pas œil pour œil dent pour dent mais la justice ». Elle continue en affirmant que le fait d’aller se recueillir au Bataclan de la part de Zemmour est indécent !

La justice, parlons-en. Depuis le début de ce procès, on assiste à une parodie de justice. La preuve, en a encore été mardi lorsqu’on nous a interdit de poser les bonnes questions au scootériste de l’Élysée.

Ce qui est complètement indécent, ce sont les propos de Raquel Garrido, tant éprise de justice : Hidalgo, qui fait voter des subventions à des associations de musulmans ou a des associations d’aide aux migrants, aurait-elle le droit de se recueillir au Bataclan, sans que madame Garrido n’y trouve rien à redire ? Mais Éric Zemmour n’aurait pas, lui, le droit de se recueillir devant le Bataclan ? Elle est où sa justice ?

Enfin, après des années de compromissions avec les musulmans, je préfère dix mille fois le discours de Zemmour qui veut stopper la fin de la récréation et désormais, ne plus tendre l’autre joue, et rendre coup pour coup, plutôt que d’entendre le mou lécheur de babouches de l’Élysée, qui savait qu’il allait se passer un attentat gravissime, mais qui n’a rien fait, préférant attendre  vainement que les terroristes lui envoie un SMS pour le prévenir de l’endroit et l’heure à laquelle ils allaient taper ! Pour moi ces propos s’assimilent à de la non-assistance à personne en danger et j’ai chargé mes avocats d’étudier toutes les possibilités légales pour faire punir cet ex-président de la République, qui a sur les mains le sang des 131 morts de ce soir-là, sachant malheureusement qu’un Président est inattaquable à vie sur les décisions qu’il prend durant son mandat, sauf pour haute trahison. Mais pour moi, ne rien faire pour protéger son peuple, c’est de la compromission avec l’ennemi, et ce n’est pas du tout différent de la HAUTE TRAHISON !

Quant à ces propos concernant la réconciliation, elle rêve : je ne sais pas si elle a des enfants, et je me demande si elle pourrait se réconcilier avec les assassins de ses gamins… En tous cas, pour MOI, C’EST DÉFINITIVEMENT IMPOSSIBLE. JAMAIS JE NE POURRAI PARDONNER, ET CONCERNANT CES RACLURES, J’ESTIME QU’ILS MÉRITENT TOUS LA MORT, et regrette bien la suppression de la peine capitale par un débile sénile inconséquent qui a oublié en même temps de supprimer la peine de mort pour les victimes !

Patrick Jardin

image_pdf
125
1

92 Commentaires

  1. Parfaitement d’accord avec Mr Jardin, l’ancien président est un traître. Quelle guigne ce flamby et vive la France.

  2. Ce Monsieur à bien raison sur tous les points,
    Méridional, il m’est arrivé de  » monter  » à Paris en T.G.V. et prendre ensuite de R.E.R. ligne 5 ; Incroyable j’étais le seul – blanc – dans le compartiment. J’ai cru m’être trompé de pays, j’ai donc à une station, changé de wagon, c’était la même chose. Quel pays nous sommes devenue. Cordialement .

  3. Je vous soutiens dans votre douleur j’aimerais tellement des gouvernants à la hauteur de l’enjeu ! Malheureusement beaucoup de français bas du front re-voteront Macron 😈

  4. il est vrai que les soutiens ont manqué aux côtés de Z le seul courageux a s’être rendu au bataclan pour exprimer des vérités : ce sont de tels abandons qui font que le pays ne s’en sortira pas

  5. Je vous soutien Monsieur et j’adhère complètement à votre réflexion et avis. Nous sommes gouvernés par des incompétents et scandaleux bisounours
    Le « vivre ensemble » est une dictature scandaleuse…
    Courage et sympathie à vous

  6. Je reçois 5/5 vos propos , Monsieur, et j’y adhère pleinement.
    C’est effectivement fort dommage que vous n’ayez pas pu être auprès de Zemmour lors de son intervention devant le Bataclan, vous que Le Monde ( c’est ça?) à osé qualifier de » père haineux » J’´en suis tombée de ma chaise et j’ai exprimé vigoureusement mon indignation sur Facebook.
    Nous sommes nombreux de cet avis, avec vous et derrière Zemmour.
    Avec toute ma sympathie.

  7. Franchement, si c’est vrai, l’équipe de Zemmour n’a aucun respect pour vous en vous contactant une heure avant.
    Ou alors, ils n’avaient pas vraiment envie que vous veniez.

  8. De tout cœur avec vous Monsieur Patrick Jardin. Je respecte votre douleur. Vos sentiments sont vrais et devraient être un modèle, une référence, pour tous les Français. Un moyen infaillible de séparer le bon grain de l’ivraie.

    Eric Zemmour s’est exprimé avec dignité, sensibilité et, comme toujours, avec sincérité. Il confirme par ce simple geste de recueillement qu’il est le bon grain dont on doit ensemencer la France. Son courage, son « parler vrai » est exemplaire comme l’étaient les premiers résistants contre les nazis. Je dis bien les premiers, et pas les résistants de la dernière heure même si la charité chrétienne nous recommande de ne pas faire la différence. C’est dur, parfois !

  9. Monsieur Jardin tout a fait d’accord avec vous nous devons tous faire pour que Éric Zemmour soit élu vous êtes un homme droit merci d’être réaliste et j’ai beaucoup de tristesse pour votre fille et les autres personnes tuées au Bataclan d’autant plus que j’ai vécu ce terrible fait étant environ a 1klm du Bataclan et de la tuerie de Charlie hebdo voir tous ces gens affolés et pleurant autour du canal St Martin étaient effrayants nous devons éradiquer cette religion d’envahisseurs que nous impose ce gouvernement anti français . Cordialement

  10. Bravo Monsieur Jardin, de tout coeur avec vous, la france doit répondre aux assassins terroristes avec les mêmes armes que celles qu’utilisent ces assassins musulmans, aucune pitié envers ces crapules, je vous suis régulièrement de l’etranger ou je vis depuis 24 ans, France que j’ai quitté dèjà écoeuré à l’epoque par nos politiciens de tous bords, hypocrites, lâches, démagos, manipulateurs et j’en passe pour ne pas être trop vulgaire, bon courage à vous. avec toute mon amitié

    • Si Zemmour n’est pas élu alors peut-être ferais-je comme vous car je ne peux pas vivre dans un pays islamise

  11. Sur le fond il a raison, ces assassins tuent sans états d’âmes, il n’y a rien qu’ont puissent leur pardonner; cet homme a pris la perpétuité.

  12. Vôtre message est trop touchant… Je vous rejoins sur tout ce que vous avez dit.. La France est en cendre.. A croire que nos politiques ont de la merde dans les yeux.. Seul leur carrière compte.. Ils n’en ont rien à faire des français… C’est leur dernier soucis.. Merci de soutenir Zemmour, il en aura besoin…
    De tout cœur avec vous..

  13. Mr Jardin comme je vous comprends
    Je vous témoigne toutes mes condoléances.
    Vous parlez juste,n’en déplaise à tous ces gauchiasseuxislamophiles.
    N’en déplaise à tous les branquignols,et complaisants qui nous ont gouvernés depuis 40 ans.
    Fasse que 2022,nous procure,la possibilité de bouter hors de de leur,fauteuils,tous ces incapables,ces fossoyeurs de notre identité, ces infâmes fumiers.
    Avec tous mes respects Monsieur

  14. De tout coeur avec vous Monsieur et votre bravoure que vous associez avec votre chagrin devrait soulever bien des consciences .

  15. J’admire ce Monsieur , il a le courage de dire ce qu’il pense de toutes ces mesquineries à l’encontre de M. Zemmour .. malgré la grande douleur qui est la sienne d’avoir perdu sa fille . Heureusement qu’il existe encore des hommes de cette envergure , notre pays en a bien besoin..

  16. Toute mon infinie compassion !!! Je ne sais pas si Dieu existe vraiment, notre religion catholique est une religion d’amour et de pardon mais il y existe quand même, comme dans toutes les autres je crois, un enfer !? En tous cas je suis certaine que Dieu et quelque soit le Dieu auquel on croit, Dieu ne peut que châtier terriblement les assassins ! Soyez certain que dans l’au-delà ceux-là vont souffrir atrocement et pour l’éternité sans jamais atteindre les strates supérieures de la béatitude céleste !

    • Le catholicisme vous dites est une religion de pardon je suis catholique mais je ne pardonnerai JAMAIS

  17. Monsieur Zemmour va finir par convaincre une majorité de nos compatriotes ! Ne sont-ils pas déjà 67 % d à croire au grand remplacement ! Il y a bien en France plus de 730 – c’est le chiffre de Monsieur Vals!- enclaves étrangères en France ! J’en ai vu une le 9 septembre dernier en allant à Saint-Denis- 93- avenue de la république ! C’est une artère 100 % musulmane !

  18. L’autre voudrait que Patrick Jardin RREMERCIE les assassins de sa fille , ben voyons… Il faut dire que certains écrivent des bouquins avec les familles de tueurs . Remarquez que l’homme qui a écrit le récit ‘ Mourir au Bataclan  » dont le fils de 39 ans, restaurateur et père d’un bébé à cette époque a été tué aussi. Ce grand-père a pourtant dans sa maison la « nounou » mahgrébine du petit garçon qui pleure souvent son père décédé . Comme elle doit se régaler secrètement, la musulmane quand elle voit sa douleur et ses larmes … Allez y , tuez nous , nous sommes nés pour’ vous donner cette JOIE . Vous direz que c’est pour l’islam , ça passera , mais bien sûr, nous savons tous que vous nous exterminez par haine raciale, mais … chut!

  19. Selon Garrido, se recueillir au Bataclan serait indécent ! Macron s’est recueilli au mont Valérien ! Question : fut-il indécent ? Dans un souci de paix, j’irais volontiers sur la tombe de ces assassins, j’irai cracher sur leur tombe dans un souci de paix pour mon esprit.

  20. Hé oui ,ils mérite tous la mort et en plus ils nous coûte très chère maintenant, et pour des Années.
    La honte.

  21. Pour se réconcilier il faudrait déjà que la guerre soit finit ce qui n’arrivera jamais.

  22. Tout a fait d’accord avec vous. Ce que vous dites, ce que vous faites est bien. Les politiques sont responsables et voudraient nous faire croire que non. Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.

  23. Je suis en admiration devant votre texte brulant de vérités. Tout y est et mon souhait est que les français (les vrais) soient en tout point d’accord avec vous. Comment avons-nous dévié et oublié que notre pays a été une grande puissance, respecté de tous ??? où il faisait bon vivre !!!!!!!!!!!!Voilà enfin quelqu’un qui n’emploie pas la langue de bois, Mr.Zemmour notre espoir est en vous !!!!!!!!!!!!!

  24. il faut faire une action forte qui fera comme on dit le buzz , que les journeaux parlent de vous . Vous ne pouvez rien attendre des journaleux gaucho-bobo, il faut tapper très fort pour vous faire entendre.

  25. comment pardonner lorsqu’il n’y a pas de repentir de la part des tueurs c’est impossible, la douleur de la perte d’un être cher est une souffrance à vie

  26. Mille fois Bravo MR Jardin , une majorité de vraie Français sont avec vous.

  27. Mr Jardin Je veux vous remercier pour ces mots . Quand j ai entendu cet erreur de casting de président dire qu ils avaient la confirmation de la présence de terroristes dans la masse de réfugiés qui venaient en France mais qu ils ne savaient pas où , quand , voir à quelle heure ils allaient frapper , je ne pouvais pas le croire !!! Cet incapable venait juste d avouer son incompétence qui a malheureusement terriblement entraîné la mort de temps d innocents y compris votre fille . Une autre close absolument incroyable c est que tous ces biens pensant se révoltent contre les déclarations d Éric Zemmour dénonçant Hollande mais très peu ne se sentent concernés révoltés par les déclarations devant la cour de cet expresident d opérette !!! Ça c est le problème , ces déclarations !!! ,

  28. Socialocommuniste, et tout ceux qui nous ont gouverner jusqu’à la. Sont mouillerjusqu’a la moelle de cet horrible tuerie d’innocents. Et malgré cela ont continuent à en faire rentrée chez nous. Quand je pense à tout ceux qui sont morts. Pendant les deux dernières guerres, pour une France libre. Les pauvres doivent se retourner dans leur cercueil. De voir actuellement ce que notre pauvre France. Est devenu par la faute de ceux qui nous ont gouverner. Jusqu’à la. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  29. Que vôtre témoignage est pur et d’amour pour nôtre FRANCE qui a vraiment besoin d’un homme qui aura une poigne de fer vis à vis de cette religion infâme et de ce terreau de terroristes, ils faudra apprendre à se méfié que derrière chaque musulman, C’EST UN TERRORISTES EN PUISSANCE, donc rester sur vos gardes tant que le GRAND NETTOYAGE NE SERA PAS TERMINER. VIVE LA FRANCE AUX FRANÇAIS. 🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

  30. C’est sûr que la perte d’un enfant donne envie de tirer dans le tas de tous ces hommes politiques qui non seulement ne font rien mais s’applatissent comme des crêpes et surtout pas de vague.

  31. Ce sont toujours ces islamos gauchos qui défendent ces terroristes ! Je plains de tout mon cœur ceux qui pleurent leurs enfants .pères ou mères.freres ou sœurs. Il nous faut un Zemmour pour s’attaquer à ce fléau qu’est cette immigration …

    • Et oui et malheureusement les français collabos sont très nombreux et vont encore voter macron, la charia s installe tranquillement , si nous on bouge nous sommes raciste et bien punis. Que faire ?.

  32. Vous avez toute ma sympathie Monsieur Jardin. Pour le drame que vous vivez bien sûr, mais aussi pour votre courage que bien peu de parents de victime ont : dénoncer les meurtriers de leur enfant et leurs complices.
    Je regrette vraiment l’amateurisme de l’entourage d’Eric Zemmour sur ce coup là, cela aurait été un symbole tellement fort de vous voir vous recueillir ensemble au Bataclan.

  33. tellement dans la réalité aujourd’hui dans certain pays ils crois que les français sont noir parce qu’ils regardent le foot quand à la présidentiel je n’ai qu’une chose à dire PEUPLE OUVRE LES YEUX LÈVE TOI ! nous avons été vendus
    notre pays à été vendu le pire est à venir !

  34. Bien sur vous avez raison, ces pourritures sont des monstres. Ils ne devraient attendre aucune pitié de la France et être condamnés à mort.

  35. Mr vous nous écrivez un super témoignage de votre douleur suite à la perte de votre chere enfant ds cet attentat monstrueux que Mr Zemmour puisse être élu, pourra certainement changer bcp de choses ds ce système pourri, ce sera une très petite douceur qui attenuera votre chagrin immense restez fort
    il faut que les choses changent en France pour ne plus vivre ces atrocités merci pour votre témoignage qui parlera vrai a tous ceux qui sont comme vous mutilés ds leur chair vs forcez l admiration avant la compassion

  36. les gauchons sont manifestement des névrosés !
    ils sont la première cible des islamistes et malgré ça, les gauchons crachent leur haine sur le seul qui a de l’empathie et de la révolte et appel au soulèvement contre ces actes de guerre, d’épuration et de colonisation.
    La gauche est niaise jusqu’à la moelle de son neurone orphelin.

  37. d’autant plus que zemmour ne fait que reprendre les propos de hollande qui causait de migrants et non pas de français… d’autant que ce sont des français d’origine étrangère et à idéologie mahométane, ce qui en fait des français non pas à part entière mais des français entièrement à part!
    Hollande a cette époque s’écrira que nous sommes en « Guerre » mais pleutre et couard comme il l’est il s’abstiendra de nommer l’ennemi.
    Nous sommes dirigés par des collabos!
    la France compte autant de collabos qu’elle n’en comptait durant l’occupation, parions qu’il y aura beaucoup de résistants de la dernière minute en 2022.

  38. Je suis de tout cœur avec Mr Patrick Jardin. Je partage avec lui cette déclaration et également son soutien à E. Zemmour, même si je désapprouve certaines de ses déclarations. Mais pour ce qui est de la « haute trahison », je vais probablement le décevoir en lui précisant que ce crime a été supprimé de la Constitution en 2007 sous le régime de Sarkozy, mais initié par Chirac, puis approuvé par le livreur de croissants. Ce n’est certes pas Monarc qui changera ceci, tous se sentant le cul merdeux, ça les arrange bien !

  39. Quel cri de souffrance atroce de la part d’un père inconsolable comme Patrick Jardin . Je crois que ceux qui n’ont pas d’enfants ayant été assassinés sont plus loin de la compréhension qu’il ne le croient . Nous ne pouvons pas comprendre ce père à 100% . Sa haine ,par contre , est mille fois légitime et qu’on ne vienne pas me parler d’aimer ses ennemis, pardonner à ceux qui nous offensent et ainsi de suite . Les idées chrétiennes , quel affaiblissement .Les Autres ne se gênent pas pour nous haïr eux.

  40. MR a fait une connerie de critiquer les patriotes français du RN et Marine 2022 c’est zemmour qui va vous aidez à résoudre vos problèmes zemmour s’il échoue il ira au Ryad Marrakech avec DSK où au murs de lamentation

    • @Lecomgre
      La maîtresse à Toto: « Toto, sais-tu ce que c’est qu’un congre »
      Toto à la maîtresse: « Ouigre »

  41. BRAVO ET COURAGE Monsieur Jardin . Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,mais par ceux qui les regardent sans rien faire . Les politicards vereux devraient bien s’en inspirer .

  42. M. JARDIN. Si Eric ZEMMOUR parvient au poste de la Magistrature Suprême, ce soir du 8 mai 2022 (pour notre délivrance, et pour notre plus grand bonheur) et qu’il décide, dans les semaines qui suivent, de constituer un gouvernement d’hommes tels que vous; alors je veux en être. Si le Président ZEMMOUR a besoin, à ses côtés, d’hommes déterminés à défendre leur patrie coûte que coûte; de fils de la terre des Gaules incorruptibles, qui ne reculeront devant RIEN, et surtout pas devant les opposants à une remigration totale de tous les indésirables de notre patrie, je serai de ceux-là. RIEN ne me fera plier, et AUCUN d’eux ne m’échappera..
    Je n’ai pas honte de la couleur de ma peau, ni de ma culture, ni de mon histoire. Si, être raciste, c’est vouloir préserver mon pays; ma culture; mon identité et ma race, alors OUI, je suis raciste, et fier de l’être !
    M. ZEMMOUR, comme vous-même, pouvez me contacter en privé. Si tel est votre désir, je ferai en sorte que cela se produise.
    Bien respectueusement.

    • Réveil toi les patriotes français voteront pour une chrétienne pas pour un zemmour séfarade qui divise et qui veut pas d’union

      • Zemmour ne veut pas faire de compromissions ni de salam aleykoum
        avec Muhammad et Allah les bouchers-charcutiers-tripiers Halal
        qui considèrent les Français-Kouffars tous justes bons pour être
        égorger, décapiter, étriper et éviscérer comme leurs moutons Halal
        voilà !.. et il vaut mieux 1000 000 000 fois avoir un Séfarade comme Zemmour
        en tant que président pour la France
        qu’un Wahhabite ou un Sunnite ou un frère musulman comme dictateur-islamique

      • Et toi, continues de rêver. Tes « chrétiens », bien que continuellement traqués et massacrés dans ces pays, continuent d’aimer, de pardonner et de soutenir la venue de toutes ces sous-races de bougnoules. Alors c’est qui, le doux rêveur, dis-moi ?

  43. Le journaliste rappelant à Zemmour que les terroristes, dont il donne les noms, sont tous « français ou » belges  » prouve, s’il en était encore besoin, que c’est bien cette immigration maghrébine et musulmane qui est à la source du terrorisme et que ce n’est pas une carte d’identité européenne qui changera la donne.
    Parmi le flot de » réfugiés  » en 2015, certains ont déjà commis des attentats et d’autres en commettront encore. Il suffira donc pour ces derniers de leur attribuer en urgence la nationalité française ou belge, afin que ce journaliste puisse justifier l’accueil massif de nouveaux » réfugiés « puisque ce sont des naturalisés ou issus de naturalisés qui ont commis des attentats, pas des étrangers non encore naturalisés. Voilà la conclusion logique de l’argumentaire du journaliste

  44. tous ces SSocialiSSteSS sont factuellement des :
    SS et des Gestapistes en plus d’être des :
    NAZIs-MUZZs-SS

  45. Zemmour ne peut pas ressusciter les Français qui ont été assassinés parce qu’ils étaient Blancs, hélas . Les raisons politiques( OPEX) sont de grossiers prétextes ,sinon ces lâches de malfrats attaqueraient les DIRIGEANTS , pas le peuple .

  46. Je préviens, il risque d’y avoir des mécontents… Mais avant de vous emballer, prenez le temps de réfléchir.

    Monsieur Jardin,

    Bien que vous partagez les points de vues et affirmations de Éric Zemmour, ne croyez-vous pas qu’il y a méprise dans l’action de son équipe de communication par le fait, qu’à mon avis, il en ressort un certain opportunisme que je trouve malsain au regard d’une certaine faiblesse et vulnérabilité dont vous êtes l’objet en cette terrible épreuve réunissant à la fois le procès des ordures qui vous ont fait cela, mais aussi la commémoration de ce crime de masse ?
    Je n’en pense pas moins que Monsieur Zemmour dans la majeure partie de ses analyses, mais voyez-vous, c’est le procédé pour aller vers vous qui me choque car cela fait des mois que vous vous dites clairement disponible pour Monsieur Zemmour, et que ces personnes vous contactent une heure avant de venir se recueillir au Bataclan en devinant que vous n’êtes pas dans les parages pour réagir sur un claquement de doigts.
    Personnellement, il m’est impossible de qualifier cela comme de la maladresse, j’ai même envie de dire que c’est une escroquerie sentimentale sur personne vulnérable.
    Croyez-en la sincérité de mon propos et de sa réflexion Monsieur Jardin, car la bienveillance m’incite à vous inviter à la réflexion tout en prenant un peu de recul afin de mieux l’aborder.

    Avec respect.

      • @Amandinelonchamp

        Oui, une certaine forme de cruauté. Je dirais aussi un opportunisme déplacé sur fond de vulnérabilité dans le souci de soulever sciemment une polémique. C’est aussi une manipulation, disons-le clairement.
        Ceux qui me lisent savent que je ne fais pas dans la dentelle en règle générale, mais sachez que le procédé me choque, je le répète.

    • Je ne vois pas pourquoi vous définissez Monsieur Jardin comme vulnérable ? Le courage avec lequel il mène le combat pour sa fille démontre sa force.
      Quant à ce que vous imaginez être une manœuvre de l’entourage de Zémmour, c’est juste de l’amateurisme de la part de gens qui ne sont pas des professionnels de la politique mais des bénévoles qui font de leur mieux mais parfois commettent des erreurs regrettables

      • @Fabrice

        Je m’y attendais…
        Sachez qu’une personne dans la situation de Monsieur Jardin est vulnérable. Je ne mettrais jamais en cause la force qu’il a à mener son combat pour sa fille.
        @Fabrice, osez imaginer et accepter le fait que dans de telles conditions qu’une personne peut être vulnérable ; de se sentir impuissant face à ce mur des institutions et de l’administration avec un grand « À ». Avoir le sentiment de donner des coups d’épée dans l’eau alors qu’un espoir laisse entrevoir une issue et que rien ne se passe comme souhaité. Nous ne sommes pas des machines dénuées d’émotions ; Monsieur Jardin l’explique très bien en disant qu’il ne peut pas être indifférent à ce qui lui arrive. Sachez @Fabrice, qu’il n’y a rien de péjoratif dans ce que j’ai dit, et croyez moi, certains savent abuser de cet état de fait, même un tribunal.

      • @Fabrice

        D’ailleurs j’ajouterais que toutes les familles en deuil sont vulnérables ; preuve en que certaines d’entre elles affirment « que l’on n’aura pas leur haine ».
        Monsieur Jardin, à juste raison, ne le voit pas de cet œil et rien n’apaisera sa douleur et la rage qu’il a au ventre. C’est humain et n’y voyez pas dans mon commentaire une humiliation supplémentaire.
        J’invite l’entourage de Monsieur Zemmour à avoir plus de retenue et de réflexion à l’avenir.

    • J’ai pensé bien évidemment à ce que vous affirmez bien entendu cela fait un peu « racolage »mais si cela peut l’aider et qu’à la fin il sort le pays de la merde dans laquelle depuis 50 ans les autres l’ont mis au moins ma fille ne sera pas morte pour rien et moi j’aurais fait mon devoir de patriote

  47.  » Non seulement Hollande a privilégié les migrants à la sécurité des Français mais en plus Manuel Vals a refusé la listes des djiadistes Français et étrangers que lui proposait les services secrets Syriens  »
    B. Squarcini ancien Chef des Services Secrets Français.
    La suite de son commentaire, vidéo sur Salon Beige, article Comme Zemmour De Villier….

    •  » Valls a refusé la listes des djiadistes Français et étrangers que lui proposait les services secrets Syriens». Il m’avait semblé lire il y a quelques temps, d’un édito de Mr Patrick Jardin, que Valls avait eu une liste avec photos de terroristes djihadistes fichés, dont certains faisaient partie des acteurs du Bataclan, et qu’il l’avait jetée à la poubelle un mois avant le drame du Bataclan.
      Mr P Jardin avait fini par obtenir un rendez-vous avec le ministre Valls, si je ne me trompe.

      • Non les 2seules fois ou j’ai rencontré ce nain c’est à la Gare du Nord le lendemain après les attentats et le vendredi soir après l’annulation du concert de Medine au Bataclan dans les locaux de M6 alors qu’il venait annoncer sa démission de député pour essayer de remporter les municipales de Barcelone

  48. Tout à fait d’accord avec vous et si on m’avait demandé de me rendre à cet hommage je m’y serai rendue par devoir par solidarité vis à vis de vous et des proches d’autres victimes.
    Respect , courage.

  49. « Quant à ce journaleux qui affirment avec raison que dans les terroristes aucun n’est étranger et que tous sont Français ou Belges…  »

    Ils sont étrangers mais Français de papier !
    Je devine votre envie de taper sur la mère Garrido , cette pute communiste mais n’ en faites rien , elles est tellement conne qu’ elle sert notre cause nationaliste😂😂

  50. et l’islamo-collabo-traître-dhimmi-d’enculé-halal d’Hollande
    qui dans toute sa lâcheté, sa perfidie, son ignominie ose insulter Zemmour
    … mais quelle infâme et immonde ordure qu’est ce Hollande !

    • C’est la guerre des polices dans toute son horreur, division voulue par Hollande, il me semble (vérifier). Le préfet est le commandant opérationnel, Dans la chaine opérationnelle, il y a 2 forces d’interventions hautement qualifiées le Raid et le GIGN, et une troisième force équivalente et compétente, spécifique pour Paris (nom?). Le RAID n’est pas compétent sur Paris mais il était prêt et attendait le signal,idem pour le GIGN; Le Raid attendait l’ordre du préfet qui n’a pas voulu donner l’ordre immédiat, pourquoi attendre?….(à suivre)

    • suite 2) Le président était aussi au courant, Pourquoi attendre? Les autorités en charge de cette crise ont été exagérément prudentes, pusillanimes! La crainte était que les terroristes aient piégés les lieux du Bataclan et y avoir posé des grenades. Et la BAC n’est pas préparée à déjouer les pièges, ça ne s’improvise pas (pour un attentat de plus grande ampleur). En fait, il n’en a rien été. Raisons pour lesquelles le préfet de police a tardé!
      Les 2 forces étaient prêtes à intervenir. Il y 2 faillites, l’une de la part du préfet de police, l’autre du ministre de l’intérieur Cazeneuve.
      Le Président Hollande pouvait intervenir, et dire ‘ça a trop duré’, mais ce n’est pas dans son ADN (sic). D’autres l’aurait fait(De Gaulle).
      Le président est chef de Guerre, chaque président juge de la situation, il a des pouvoirs étendus, et peut prendre une décision seul, sans en référer à personne (pour la guerre) et par décret, il a 4 mois pour en référer à l’Assemblée ou au parlement en France. (suivre)

    • suite 3) La déclaration de guerre est réservée à un état étranger, vis à vis d’un Etat souverain.
      En revanche, le président peut déclarer l’Etat d’urgence par décret, il n’aura pas l’emmerdement de la décision parlementaire. Il y a aussi la loi martiale (ce qui est pire), tout le fonctionnement démocratique est suspendu. il a les pleins pouvoirs, plus de parlement, plus d’élections, (comme pour Pétain).

  51. Tout à fait d’accord avec vous, cette oligarchie d’usurpateurs qui nous gouvernent est une honte pour la France,le malheur c’est qu’on voit se reproduire une sorte de pétainisme avec sa bande de collabos médiatique jouant sur les peurs pour manipuler les gens, idem pour le pass sanitaire…Nous sommes dans la république des lâchetés, des intérêts carriéristes où règne l’arbitraire,le vol des libertés. Reste l’espoir E.Zemmour Président

  52. Quand on n’a rien à dire d’autres, quand on sait rien faire d’autre, Quand on n’a pas de programme, il n’y a que cette façon d’occuper l’espace médiatique surtout quand les Français aimant le buzz permanent commencent à lasser !

  53. Effectivement c’est dommage que vous n’ayez pas été prévenu plutôt, mais je suis satisfait qu’il se soit exprimé sans langue de bois en pointant les lourdes responsabilités de l’ancien chef d’Etat

  54. Bravo et courage Mr Jardin.
    Vous êtes pour moi un exemple du courage et de la résistance des « souchiens » face à ceux qui ont décidé de nous détruire. Les mêmes qui veulent nous faire pardonner aux terroristes,qui ont aussi oublié la mise en esclavage de millions de français en Allemagne au cours de la IIème guerre et rebaptisé celà en « déportation »…bel euphémisme(mais c’était surtout des blancs)

  55. NB:

    L’article 67 de la constitution déclare le président irresponsable pénalement pour ses actes pendant l’exercice de son mandat,

    mais s’agissant d’un texte dérogatoire au droit de la responsabilité, il est d’interprétation stricte.

    ne visant que les actes et non les fautes d’abstention volontaires,

    On pourrait poursuivre Flamby, non pour ce qu’il a fait mais pour ce qu’il n’a pas fait : il n’a pas demandé la levée des accords de schengen, n’a pris aucune mesure de protection du Bataclan qu’il savait en danger et n’a donné aucun ordre de venir immédiatement au secours des victimes.

    En temps de guerre cela s’appelle du sabotage passif et cela vaut le peloton.

    Or, lui même a reconnu qu’il était en guerre.

  56. tout le monde a le droit voire le devoir d’aller s’incliner devant le bataclan ! sauf zemmour ! même bardella je joint au club des offusqués! ça je ne l’oublierai pas

    • Bardella également s’est joint à la meute , président par intérim d’un parti sans saveur qui n’aura pas mon vote .

  57. mon cher Patrick (permettez cette familiarité)
    chaque fois que je vous lis, les larmes me viennent et la rage également.
    ces criminels – les actifs, comme les collabos qui ont facilité leurs actes – auront toujours ma haine…
    en tuant votre fille, ils ont également tué en moi toute compassion.

  58. Instrumentaliser les attentats islamiques provenant des migrations infinies pour taper sur la gauchiasserie, c’est pas bien, pas « républicain » ; mais instrumentaliser Oradour et les camps nazis pour dénigrer la droite patriote, c’est tout à fait normal : Telle est la bien-pensance universelle (qui marche de moins en moins d’ailleurs et tant mieux).

    Je suis à peu près certain que beaucoup des victimes des attentats (et pas seulement celui du Bataclan) sont d’accord avec ce que dit Z et Monsieur Jardin, mais ceux-là, on ne leur tend pas le micro (ou si peu).. on ne le tend qu’à ceux qui sont dans la pensée correcte à savoir « ils n’auront pas ma haine »

    • Quel bonheur de voir du bon sens partagé par de plus en plus de gens lucides sachant que la Démocratie est uniquement basée sur le nombre (donc des alliances au final) et qui savent que la France où tous pays est sous tutelle en quelque sorte mais surtout pas un fonctionnement « naturel » comme beaucoup de gens semblent le croire ou le laisser croire !!!

Les commentaires sont fermés.