1

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu accompagner Zemmour au Bataclan

PatrickJardinbataclan.jpg

Hier 19 h 45, mon téléphone sonne : « Allo M. Jardin ? Je suis un attaché d’Éric Zemmour qui voudrait vous inviter à aller vous recueillir en sa compagnie au Bataclan. »

Éric Zemmour me connaît. Ou plutôt, il a dû entendre parler de moi. Évidemment, nous ne sommes pas beaucoup parmi les victimes du Bataclan à avoir compris que l’islam, cette idéologie pourrie, est responsable de ce qui s’est passé le 13 novembre 2015, avec la complicité de nos gouvernants depuis 50 ans ! D’une part, je me sens très honoré et d’autre part,  je constate que mon message commence à porter ! Hélas en une heure, il m’est absolument impossible de me rendre à Paris, sauf à disposer d’un hélicoptère, ce qui malheureusement n’est pas mon cas.

Il faut se rendre à l’évidence, il me faut décliner la mort dans l’âme cette invitation. Pourquoi ne m’ont-ils pas appelé plus tôt ? Mais bon, tant pis, la mort dans l’âme, je me suis mis devant mon poste de télé pour regarder l’équipe de France, dans laquelle figure pratiquement que des gens de couleur, et à laquelle je n’arrive plus à m’identifier, battre l’équipe du Kazakhstan…

Plus tard dans la soirée, j’ai vu effectivement Éric Zemmour se rendre au Bataclan et se faire invectiver par une folle lui disant qu’il faisait de la com’. Et Castex et Hidalgo, qu’ont-ils fait, eux, sans que cette gourde ne s’en émeuve ? J’ai encore plus regretté à ce moment de ne pas être aux côtés d’Éric Zemmour. Cela aurait eu le don de clouer le bec à cette connasse car s’il y en a un qui est légitime d’aller se recueillir devant le Bataclan, il me semble que c’est bien moi.

Quant à ce journaleux qui affirment avec raison que dans les terroristes aucun n’est étranger et que tous sont Français ou Belges… En prenant bien entendu la précaution d’occulter que la plupart sont allés en Syrie et pas pour aller aux fraises ! 

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/rappel-8-terroristes-sur-les-10-des-attentats-du-13-novembre-2015-ont-profite-de-la-route-des-migrants-pour-entrer-en-europe/

Qu’ils se sont baladés partout pour aller faire leur marché, pour acheter des armes et de quoi faire du TATP indispensable à la confection de leurs bombes. C’est marrant de voir comment ces journaleux ont des mémoires sélectives et rappellent des faits en fonction de leurs propres ressentis politiques, ou plutôt favorisant le pouvoir en place qui les rétribue fort généreusement ! Pour cela le cadet des Duhamel, Benjamin, s’y entend fort bien. Ces gens aux idées centristes ou éventuellement de la fausse droite (n’oublions pas qu’un de la dynastie Duhamel n’a pas hésité à soutenir le loser de la République française, l’homme qui ne sert à rien, François Bayrou !).

Bien évidemment, avec la qualité d’orateur d’Éric Zemmour, il a vite été mis sous l’éteignoir. Éric ne s’est pas dégonflé. Il a affirmé que face à ces islamistes il était un combattant, qu’il ne tendrait pas l’autre joue. J’avoue que j’ai bu du petit-lait, moi qui ne cesse de clamer la même chose depuis six ans. Il est grand temps que ces tueurs sanguinaires trouvent de vrais hommes sur leur chemin, capables de s’opposer à leur secte mortifère. Cela m’a rendu l’espoir de voir Zemmour atteindre le poste de Président de la France. Quel pied !

Enfin nous allons pouvoir nous opposer à leurs tueries autrement qu’avec des nounours, des bougies et des fleurs ; six ans que j’attends cela ! La France va pouvoir retrouver l’honneur sacrifié sur l’autel du « vivre-ensemble » ou du « touche pas à mon pote ». Évidemment, il y a encore quelques crétins qui trouvent que le message d’Éric Zemmour est trop clivant. Ces abrutis ne se sont pas encore rendu compte que nous sommes déjà allés trop loin, et qu’il est urgent de réagir vigoureusement, faute de quoi la FRANCE, DANS PEU DE TEMPS, NE SERA PLUS LA FRANCE. Elle sera dirigée PAR LA CHARIA. Alors espérons qu’une majorité de Français sauront réagir pour ne pas en arriver là. Regardez où nous ont menés 50 ans de socialisme et de fausse droite et de léchage de babouches : une France économiquement et militairement moribonde, qui dégringole dans l’ordre mondial. Une France frappée régulièrement par le terrorisme. Une France où règnent la violence et les magouilles en tous genres. Bref, comme avait dit De Gaulle : « après moi la chienlit ». C’est exactement cela. Alors oui, si Zemmour estime qu’il a besoin de moi, que je peux lui être d’une quelconque utilité, et si je peux aider mon pays, c’est avec grand plaisir et honneur que je répondrai « présent ».

Suite au recueillement d’Éric Zemmour au Bataclan, une nouvelle polémique est née. Raquel Garrido a déclaré notamment que ce procès était un « processus de réconciliation et que dans une société civilisée l’important n’est pas œil pour œil dent pour dent mais la justice ». Elle continue en affirmant que le fait d’aller se recueillir au Bataclan de la part de Zemmour est indécent !

La justice, parlons-en. Depuis le début de ce procès, on assiste à une parodie de justice. La preuve, en a encore été mardi lorsqu’on nous a interdit de poser les bonnes questions au scootériste de l’Élysée.

Ce qui est complètement indécent, ce sont les propos de Raquel Garrido, tant éprise de justice : Hidalgo, qui fait voter des subventions à des associations de musulmans ou a des associations d’aide aux migrants, aurait-elle le droit de se recueillir au Bataclan, sans que madame Garrido n’y trouve rien à redire ? Mais Éric Zemmour n’aurait pas, lui, le droit de se recueillir devant le Bataclan ? Elle est où sa justice ?

Enfin, après des années de compromissions avec les musulmans, je préfère dix mille fois le discours de Zemmour qui veut stopper la fin de la récréation et désormais, ne plus tendre l’autre joue, et rendre coup pour coup, plutôt que d’entendre le mou lécheur de babouches de l’Élysée, qui savait qu’il allait se passer un attentat gravissime, mais qui n’a rien fait, préférant attendre  vainement que les terroristes lui envoie un SMS pour le prévenir de l’endroit et l’heure à laquelle ils allaient taper ! Pour moi ces propos s’assimilent à de la non-assistance à personne en danger et j’ai chargé mes avocats d’étudier toutes les possibilités légales pour faire punir cet ex-président de la République, qui a sur les mains le sang des 131 morts de ce soir-là, sachant malheureusement qu’un Président est inattaquable à vie sur les décisions qu’il prend durant son mandat, sauf pour haute trahison. Mais pour moi, ne rien faire pour protéger son peuple, c’est de la compromission avec l’ennemi, et ce n’est pas du tout différent de la HAUTE TRAHISON !

Quant à ces propos concernant la réconciliation, elle rêve : je ne sais pas si elle a des enfants, et je me demande si elle pourrait se réconcilier avec les assassins de ses gamins… En tous cas, pour MOI, C’EST DÉFINITIVEMENT IMPOSSIBLE. JAMAIS JE NE POURRAI PARDONNER, ET CONCERNANT CES RACLURES, J’ESTIME QU’ILS MÉRITENT TOUS LA MORT, et regrette bien la suppression de la peine capitale par un débile sénile inconséquent qui a oublié en même temps de supprimer la peine de mort pour les victimes !

Patrick Jardin