Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être à vos côtés pour les 10 ans de RL

Publié le 3 août 2017 - par - 10 commentaires - 660 vues
Share

Je ne serai pas, hélas, à l’anniversaire des 10 ans de Riposte Laïque !
Retenu par des obligations familiales, je ne pourrai pas participer à la fête des 10 ans de Riposte Laïque.
Je serai cependant de tout cœur avec vous tous, résistants et patriotes.
Je confirme mon total soutien à Pierre, Christine et toute l’équipe de RL, en toute amitié et avec admiration pour la pugnacité de ce rude combat.
Cordiales salutations

Alain de Peretti

Pour s’inscrire aux 10 ans de Riposte Laïque :

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jeanne

Bravo , monsieur de Peretti ,pour votre courage et votre engagement .

dufaitrez

« Le Loup est un Loup pour l’Homme » ! On protège les loups……
Courage quand même !

Chantal

«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

12 hommes ont été reconnus coupables de cruauté animale en Autriche après avoir égorgé 72 moutons avec des couteaux qui n’avaient pas été affûtés, causant des souffrances non-nécessaires aux animaux en les égorgeant. https://francais.rt.com/international/41686-bain-sang-bouchers-halal-non

https://francais.rt.com/france/28389-france-nouvelles-images-insoutenables-temoignent-conditions-abattage

Fanny Truchelut

Imposer la loi de 1967, arrêt des dérogations qui deviennent la règle. Bravo pour votre combat. Amitié. Fanny

Enée

Merci pour vos combats contre la souffrance animale qui sont également les nôtres. Apparemment la viande halal est IMPOSÉE presque partout en France malgré notre désapprobation.
Les abattoirs de RODEZ et de SISTERON égorgent halal d’emblée et les bouchers traditionnels et respectueux de leurs bêtes, sont obligés de LEUR demander expressément que les bêtes ne soient pas égorgées… ( c’est le monde à l’envers):
d’une part pour satisfaire leur clientèle qui ne veut pas de cette souffrance cruelle et d’autre part, car ils perdent la vente de 400g de collier de viande.
Malgré cette obligation hallucinante, ces abattoirs arrivent à leur glisser subvertissement des bêtes égorgées… SCANDALEUX. Que faire pour lutter contre cette pratique barbare illégale ?

Anne-Marie G

J’ai un grand respect pour cet homme qui se bat contre le halal et la souffrance animale qui en découle. Un grand merci à lui, – en espèces de temps en temps, mais il y a d’autres causes, hélas.

catel

On juge une societe a comment elle se comporte avec ses animaux……Alors tout est dit…M Peretti il faut lutter encore et encore contre la violence et la souffrance infliges a nos animaux .Le halal represente la violence de l’islam.Brave gens vous avalez toute cette degueulasserie.Moi je ne mange pas de viande donc je ne participe pas a ce massacre et j’en suis fiere car les animaux sont mes amis je les respecte et je les AIME.
ET vous??? On aime son chat son chien et les autres sont sacrifies ALORS vous etes sur d’aimer les animaux ???Pas sur???

Chantal

PAYS DE GEX
Sa bergerie ( COLLABO) est la seule habilitée à abattre des moutons pour l’Aïd

http://www.ledauphine.com/actualite/2017/08/03/sa-bergerie-est-la-seule-habilitee-a-abattre-des-moutons-pour-l-aid-dans-le-pays-de-gex

brocéliande

J’adhère aux Idées de M Pérétti,je dis non aux souffrances des Animaux,lorsque l’on les fait Abattre ,d’ailleurs je ne consomme plus de viande ,je vous invite a voir la Vidéo de FADJEN,avec Christian,de Monterfil a voir absolument !

Héllène

Quel dommage! Je vous ai parlé au téléphone il y a deux ans, et vous ai trouvé tellement aimable, cher Alain de Peretti. J’aurais tant aimé vous rencontrer!