Mon éditeur ne va pas être content. Il édite un livre que j’ai cosigné avec mon ami Bernard Germain, intitulé “Transgression, voyages du camp du bien au camp du mal”, où nous expliquons pourquoi nous avons quitté la gauche, camp du bien, pour passer du côté patriote, que certains appellent la droite, camp du mal.
D’ailleurs, la presse ne s’y était pas trompée, me classant même parfois à l’ultra-droite, la consécration ! Et voilà que j’opère une volte-face spectaculaire, et que je vais de nouveau militer à gauche ! Mais la gauche turque !
Kemal Kiliçdaroglu, candidat de gauche, a en effet annoncé le programme : « S’ils restent, a-t-il poursuivi, faisant référence au chef de l’État actuel et à son gouvernement, plus de dix millions de réfugiés supplémentaires arriveront en Turquie. Vous vous rendez compte ? S’ils restent, le dollar vaudra 30 livres turques, un pain coûtera 10 livres, la misère s’aggravera, ces clandestins, ces réfugiés se transformeront en machines à commettre des crimes, les pillages commenceront… Vous vous rendez compte ? S’ils restent, nos villes passeront sous le contrôle des réfugiés, des clans mafieux et des barons de la drogue. Vous vous rendez compte ? S’ils restent, les féminicides augmenteront et les jeunes filles ne pourront plus se promener seules dans les rues. »
“Nous renverrons nos frères et sœurs syriens dans leur pays d’ici deux ans. Nous renverrons également les Afghans dans leur pays de départ, l’Iran”, a déclaré M. Kılıçdaroğlu, alors qu’il s’exprimait à la frontière syrienne, dans le village de Kuşaklı, dans la province de Hatay, touchée par le tremblement de terre.
“La frontière du pays est son honneur“, a-t-il déclaré. Bien qu’il ait souligné que “nous n’avons aucun préjugé à l’égard d’un pays, d’un citoyen ou plutôt d’un étranger”, il a ajouté : “Nous voulons vivre librement dans notre propre pays. Nous ne voulons pas que la structure démographique de notre pays change.“
Il est le descendant d’Ataturk, Mustapha Kemal, qui osait dire : “Depuis plus de cinq cents ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islâm, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. Il est possible que ceci (l’islâm) ait convenu à des tribus du désert, mais pas à un état moderne orienté vers le progrès. La révélation de Dieu ! Il n’y a pas de Dieu ! Il n’y a que des chaînes avec lesquelles les prêtres et les mauvais souverains emprisonnent le peuple.’
Et dire que moi je viens de me prendre 10 000 euros d’amende et de dommages et intérêts pour une vidéo humoristique où je demande qu’on remplace “Stop Covid par Stop islam !“ Et que contre Laurent Droit, on demande 7 mois de prison avec sursis et 17 000 euros d’amende pour avoir dit que pour s’en sortir la France devrait éradiquer l’islam. Mais nous sommes des petits joueurs à côté de Mustapha Kemal et de son successeur, Kemal Kiliçdaroglu.
https://ripostelaique.com/la-france-ne-sen-sortira-que-si-elle-eradique-totalement-lislam.html
Donc, moi c’est décidé, je repasse à gauche, et je pars militer en Turquie !
En attendant, vous pouvez commander mon bouquin qui expliquait pourquoi je n’étais plus de gauche…
22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts
Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
j’ai fait un voyage en 1973, j’avais 7 ans, j’en ai 57. Istanbul/kaboul/karachi/teheran Pour rejoindre des routard de la famille à Kaboul, et voir un des derniers Bouzkashi royal. De mes 7ans, et j’ai des images. Les villes precités N’AVAIENT PAS ou trés peu de “bachés”, j’avais mème fait la remarque à feu Ma Mère sur les “minizupes” dans l’ordre d’Istanbul/Teheran/karachi/Kaboul, en lui disant : “Maman, les femmes , c’est comme à Cannes !, Les jupes sont courtes !” A noter quand mème que l’usage pour les femmes pour assister au Bouzkashi etait de se couvrir la tète, mème courte vétues, poussiérres soleil, respect au Roi ! Que la bête meure ! Comment vivre au 7e siécle ! Ce sont des attardés mentaux! Vive la France, vive L’Europe ( pas l’ue) Vivons dans notre époque !
ouais, ça fait du bien de relever ces réalités,
Mustafa Kémal et le massacre des arméniens ça ne dérange personne ?
le génocide arménin c’est en 1915 sous un sultan ottoman, la république d’atatürk c’est 1923
Certes, mais les Jeunes Turcs, responsables du génocide arménien, formeront l’élite de la nouvelle Turquie après la chute de l’empire ottoman.
Un peu court sur le plan historique …L’histoire est bien souvent malmenée , revisitée , instrumentalisée à des fins de propagande .
Si l’on regarde de près , même si ça doit faire mal au derche des fanatiques robespierristes laicards qui zonent ça et là insatisfaits , il semble bien que les “jeunes turcs” inspirés par ….la France , aient été à la manoeuvre en vue de “créer” une “nouvelle Turquie” “lavée” dans le sang . On attend toujours le “Nuremberg” de la Turquie comme celui du communisme …
https://www.herodote.net/24_avril_1915-evenement-19150424.php
Erreur. Si Abdul Hamid et les jeunes-turcs ont fait le gros du travail, Kemal a parachevé le génocide des arméniens. Sa première priorité quand il arrive au pouvoir est de les liquider complètement. Parmi ses massacres citons l’attaque de la république d’Arménie qui a fait 200 000 morts, de septembre à décembre 2020. Mussolini et Hitler étaient des disciples de Kemal.
Est-il si sûr que Kémal Ataturk ait massacré des Arméniens. Il n’était pas aux affaires en 1915. Il n’est arrivé que plus tard au pouvoir. Qui plus est, sa fille adoptive (future pilote de chasse dans l’armée turque) était Arménienne. Il l’avait recueillie lors du massacre. Après sa mort, les Alévis (chiites turques, de pratique libérale de l’islam) furent massacrés au nombre de 50 000.
Que les glands ordinaires , il y en a de plus en plus à l’heure de la fabrique du crétin , creusent un peu et se bougent un peu , pour une fois , le derrche et le reste s’ils ne savent pas de quoi ils parlent ….avant de parler .
Quand on ne sait pas oooooon ferme et on cherche
https://www.lhistoire.fr/carte/le-g%C3%A9nocide-des-arm%C3%A9niens
https://www.lefigaro.fr/vox/histoire/des-jeunes-turcs-a-mustafa-kemal-l-histoire-de-la-destruction-des-chretiens-de-l-empire-ottoman-20210702
Une coalition de l’extrême droite aux nationalistes de gauche agresseurs de Chypres en 1976, je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant là dedans.
Ce n’est en rien “la” gauche. Le Parti communiste turque, éventuellement… Et encore !
Bonjour Pierre, et moi qui pensait, pour avoir eu à faire à eux, que les Turcs étaient tous d’irrécupérables islamistes! Me serais-je laissé étourdir par un amour inconditionnel pour Marianne? Dites-nous comment vous comptez vous y rendre que l’on fasse une bande de joyeux lurons en goguette🤣. Bel après-midi à tous.
exceptionnel ! les citations de KEMAL sont un brai bijou, dommage qu’il n’ait pu continuer son oeuvre
Je vais fonder mon propre parti, le parti centriste des gauchistes de droite, ça va ratisser large.
“La révélation de Dieu ! Il n’y a pas de Dieu ! Il n’y a que des chaînes avec lesquelles les prêtres et les mauvais souverains emprisonnent le peuple.” Il y a peut-être un Dieu (le Champ Quantique Unifié des physiciens ?), mais il n’a jamais rien demandé à personne et nous fout la paix. En revanche des hommes qui prétendent parler en son nom et nous pourrissent la vie en prétendant la régir, il y en a un paquet, jusque sur ce forum “laïque”. https://www.youtube.com/results?search_query=champ+qutantique+conscience
Laïque ne signifie pas anticlérical. Pour ça, vous avez la Libre pensée, à condition d’aimer l’islam, leur nouvelle vache sacrée !
La Libre Pensée Rien que le nom m’amuse ! Infiltrée jusqu’au trognon par les trotskos Lambertistes ce groupuscule suce aussi goulûment les imans qu’elle bouffe du curé à tous les repas. Ces gens sont stupides ou abjects.
Et l’Union rationaliste et l’Union des athées. Qui, eux, ne courent pas après l’islam.
Et des nullards à chhhh qui nous bassinent avec leur considérations foireuses sorties d’une petite cervelle très médiocre et abimée par une existence ….secouée , et qui prétendent imposer les dites considérations foireuses assénées de façon péremptoire comme une caricature de religion inversée et totalement totalitaire ( car ramenée au politique ) , il y en a un paquet remarquables par leur insignifiance mais dangereux de par une bêtise crasse ordinaire comme on le voit ci-dessus . Leur baratin pathologique ( qui touche au délire ) , leur supposée et auto-proclamée “vertu” ( celle des “incorruptibles” comme ce “brave” Maximilien ) est responsable de millions de morts mais , peu importe , ils ignorent l’esprit critique .
Le sus et surnommé Gor en est un bel exemple très éloquent …intéressant à étudier
eh oui mon vieux, il faut avoir des couilles pour croire en Dieu et le dire explicitement ; on n’est pas des gaucho-communistes-athées-pro-islamiques pour dire que le communisme + islamisme en france est le but tellement c’est bon et que PAS 1 d’entre vous n’est par ailleurs foutu d’émigrer à cuba-chine- corée du nord et afghanistan ou algérie quand t’es pas de la famille….inutile de dire que t pas communiste.
Mustafa Kemal a vraiment dit ça sur l’islam ? Couillu, le mec ! Aujourd’hui en France, il se ferait décapiter par une CPF aussi sec…
Il ne faut quand même pas vous faire prendre par des promesses et des propagandes électorales.Kilicdaroglu est en difficulté, alors il promet à gauche et à droite. Dans son alliance composée de 6 partis il y a des nationalistes et des Kurdes proches du PKK. Pour rappel les “jeunes Turcs” étaient des progressistes, beaucoup d’entre eux avaient étudié à Paris ou à Genève, ils étaient pour la fraternité des peuples, et pourtant ils ont organisé et exécuté le génocide des Arméniens,et autres chrétiens, des Assyriens, des Chaldéens . Le pouvoir réel est entre les mains de l’état profond (derin Devlet), ce concept vient de Turquie, de l’empire ottoman.
C’est ça Arman , merci de la précision !
La boucle est bouclée et ça nous ramène à ce qkon de robespierre , ce petit frustré mégalo de province qui a pris le melon en “montant” à Paris ( tiens ça me rappelle quelqu’un ) . Les kémalistes avaient de qui tenir . En tous cas , “c’est marrant” , pour des “laics” ils ont surtout massacré ( et bien “comme il faut” ) des chrétiens de façon très ….”professionnelle” . Je leur préfère nettement Don Juan d’Autriche , Cervantes …ou encore Jan III Sobieski ….ou Vlad l’empaleur alias Dracula
massacre des arméniens avec des kurdes hommes de main ….
De toutes façons, Erdogan va être réélu !
Mouairf 1er , 2d degré ou les 2 ….?
La “gauche” turque n’est apparemment pas la ‘gauche” française . Bref on ne s’y retrouve plus !
Et si je ne me trompe ce sont les kemalistes “laics” qui ont conçus et mis en oeuvre le génocide arménien
Erreur mais ce sont des “jeunes turcs” laics , comme Kemal plus tard , qui ont conçu et mis en oeuvre le génocide arménien en “raison” d’un nationalisme dévoyé et pathologique . Il serait temps de tirer les leçons de l’histoire ! Mais évidemment les abrutis amnésiques en série ne peuvent pas et donc ….ils recommencent comme par fatalité .
Voilà qui amène à des réflexions intéressantes sur la condition humaine et l’épaisseur de la connerie sédimentée
Comment s’offrir une vie de retraité de rêve en 2023 ?
Achetez un hotel algeco de 150 chambres et louez à 50 euros la nuité.
7500 euros brut/ jour, à la louche tous impôts/ charges déduits, 3000 e net / jour.
C’est çà être du camp du bien.
Et le super gôche c’est quand on les entasse à 10 par chambre…