Je rêve de voir Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian en prison

Publié le 13 novembre 2020 - par - 35 commentaires - 1 114 vues

Comme beaucoup j’ai lu le récit de ce policier dans Marianne qui décrit son intervention dans le Bataclan.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/un-policier-intervenu-au-bataclan-temoigne-pour-la-premiere-fois-je-suis-marque-au-fer-rouge

J’ai moi aussi rencontré un des policiers qui était intervenu ce jour-là au même endroit. Leurs récits concordent en tous points. J’ai rencontré par la suite un commissaire divisionnaire qui n’était pas de service ce jour-là, mais qui, spontanément, s’est présenté à son commissariat et a participé aux opérations sur les attentats. Loin de moi de critiquer ces hommes héroïques qui ont accompli leur tâche et pour certains ont risqué leur vie, et notamment ce policier qui, grâce à son arme de poing, a réussi à descendre une de ces saloperies, et qui a voulu rester anonyme. Qu’il soit ici remercié car il a sûrement évité que le nombre des victimes augmente de façon exponentielle !

Bien entendu que je reste admiratif de ce que ces gens ont fait ce soir-là. En ce qui concerne le commandement, c’est une tout autre histoire ! Tous m’ont affirmé qu’ils étaient débordés, que des ordres et des contre-ordres arrivaient de toutes parts, qu’ils ne savaient plus quoi faire. HEUREUSEMENT QUE CAZEVIDE DANS LA MATINÉE AVAIT organisé une sorte d’exercice en prévision d’un attentat de masse, sinon… J’ai eu le privilège de rencontrer le propriétaire des murs du Bataclan. Et bien figurez-vous que les forces de police n’avaient même pas les plans de cette salle de spectacle qui peut recevoir jusqu’à 1 500 personnes ! De sorte que la BRI, quand elle est entrée dans la salle, ne savait même pas comment sont configurés les lieux. Alors que les djihadistes, eux, avaient les plans de la salle dans leurs téléphones portables ! CELA VOUS PARAÎT INCROYABLE et pourtant c’est la triste vérité, de sorte qu’on a envoyé à la mort ces gens de la BRI, sans leur donner le moindre renseignement sur la topographie des lieux ! N’est-ce pas criminel, ça ?

De même les gens du RAID attendaient depuis deux heures dans leur camions, équipés, prêts à intervenir. Mais voilà, à PARIS, il fallait que ce soit la BRI qui intervienne, quitte à ce que des centaines de gens se fassent massacrer pour respecter cette coutume. Heureusement Cazevide, touché par la grâce, a fait pondre une loi disant que désormais ce sont les premiers sur les lieux qui interviennent. Cela paraît pourtant évident pour tout le monde sauf… pour ces politicards.

Alors toutes ces incompétences, ces gens qui font dans leur froc avant de prendre une décision, sont, par leur incompétence, des complices, au mieux, des criminels, au pire, car ils sont responsables de centaines de morts. Quand je vois Cazevide dans ce reportage sur C8, au sujet du Bataclan, avec ce petit rictus au coin de la bouche, j’ai vraiment envie de lui en coller une, car sa place désormais, est avec Abdeslam, Valls, Le Drian et Hollande : en prison !

La seule façon pour que cela ne se reproduise plus, c’est tout simplement d’éradiquer cet islam criminel : en 5 ans 269 morts ! Quel pays peut accepter cela ? Cela fait trop de temps que nos gouvernants se couchent devant l’islam et lui lèchent les babouches. En réalité, depuis 1973, le pacte de Barcelone, signé en catimini, et confirmé en 2000 à Strasbourg, et plus récemment le pacte de Marrakech, signé le 10/12/2018… Voilà où nous ont menés nos politiques foireux, lèche-babouches, alors maintenant, il faut avoir le courage de dire STOP ! FIN DE LA PARTIE !

Nous voulons reprendre notre destin en main quoi qu’il nous en coûte et quel qu’en soit le prix. NOUS NE VOULONS PLUS VOIR TOMBER NOS CONCITOYENS SOUS LES COUTEAUX OU SOUS LES ROUES D’UN CAMION OU MITRAILLÉS AVEC DES ARMES DE GUERRE ! Ils veulent la guerre, et bien ils vont l’avoir et nous devrons désormais rendre coup pour coup ! Car demain, cela peut-être votre tour ou le tour de vos épouses ou de vos enfants, ou de vos amis. Plus personne (exceptés les politiciens qui, eux, sont bien gardés) n’est à l’abri de cet horrible massacre. Réfléchissez-y et prenez bien soin de vous !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Touzet

Les complices français n’ont pas tous été arrêtes je crois qu’il faut laisser faire nos policiers qui eux font du bon travail!!!attendons le procès de ces barbares ‘ il va y avoir des surprises . Monsieur jardin ne faite pas de vagues avant le procès des vies sont en jeux,,merci à vous ‘vous avez mon soutien

BobbyFR94

Patrick, moi, je ne veux pas les politocards en prison, je les VEUX PENDUS, haut et court !!!

Je partage entièrement votre point de vue exprimé dans cet article !!!

C’est tout réfléchi, je suis pour ERADIQUER le NAZISLAM, et les renvoyer par la force vers leurs bleds POURRIS !!!

DURADUPIF

Ces islamistes assassinent en aveugles (organisés) avec des couteaux coupes gorges,des armes automatiques de guerre, des camions qu’ils rendent “fous” et des voitures qu’ils rendent “folles” et cela avec facilité, vu le nombre de français tués comme à la parade. Comment se fait-t’il que le GVT n’ai pas mis en demeure tous les responsable de l’islam EN France pour les rendre responsables des attentats et les traduire devant un tribunal militaire ? Depuis que F.Hollande nous avait dit que nous étions en guerre.

ishub

Avec Vous.

Natou

J’ai signé votre appel par mail mais je n’ai pas de retour c’est normal ?

Natou

Mr Jardin non non la prison ce n’est pas assez ils vont être en quartier # ViP# !!!!

Un tribunal militaire et fusilles !!!!
Il faut y mettre le Macron aussi !!!!!

LANKOU RU

la prison ? c’est pas assez pour ces criminels qui devraient être traduits (sommairement) par le Tribunal Populaire et exécutés , sans compassion !

Désespoir50

Evidemment la peine capitale est la plus appropriée pour des sarko, hollande, valls, cazevide, macron et tous les membres des clans qui leur lèchent les pieds. Soyons optimistes chaque jour qui s’éteint amène la lumière pour cette échéance.

Jean Charles Spund

MINABLES POLITICHIENS
LÂCHES BROSSES À RELUIRE DES ARABO-MAHOMETANS

Michel

Comme beaucoup, je rêve de voir ces saloperies avec des trous dans la tête avec du gros calibre, sans oublier le macro-raté et ses complices. Pas de prison pour ce genre de psychopathes. Le plomb suffira et bon débarras quand la France sera débarrassée de ces pourritures.

Franquie

Hier soir, feu d’artifice “surprise” au quartier des Semboules ; vers 21h45, durant une minute, plusieurs séries de détonations sporadiques, probablement au niveau du stade, suivies d’une rumeur de cris de joie. Cela en période de confinement sanitaire et couvre-feu ; Cela après le foin médiatique autour de l’attaque d’un commissariat le mois dernier à Champigny, quand le ministre de l’Intérieur déclarait vouloir faire interdire la vente en ligne de fusées de feu d’artifice. Ce matin, rien dans la presse. Et comme par hasard ça coïncide avec la cinquième commémoration des attentats de Paris du 13 Novembre 2015. Où les uns pleurent, réjouissance des autres.

André Chappement

rassurez vous, Elmer a dit que les amendes allaient pleuvoir

dan5225

Bonjour,
Lisez le livre de Laurence BENEUX (BRIGADE D’INTERVENTION) elle raconte l’intervention de la BI au BATACLAN

Ice Crime

En prison ? Au bout d’une corde plutôt !

R2D25

Excellent et très bien vu

Marnie

C’est triste de constater que ces dégénérés, ces sans couilles, arrivent à prendre le pouvoir et le garder. Qu’attendons-nous pour les virer ? Le problème c’est qu’il faut pratiquement la moitié de la France pour aller les déloger.

Michel

Non, le problème, c’est de trouver des TAG pour refroidir ces saloperies.

Claude Germain V

Cazeneuve et Valls dont la catalogne ne veut pas ( valls comme fabius , se sauvent par la fenetre et reviennent par la petite porte ) , deux immenses pourritures de la 5 ieme , Cazeneuve a tete de himmler , Le sous-homme QUI DÉTIENT LE SECRET DE LA MISE EN SERVICE DU COOOVVVIIIDDDD , cela est ABSOLUMENT CERTAIN , cette ” chose” a participé a l’inauguration materielle et financiere du labo chinois, non !!! d’un des labos tueur avec le Levy le mari de la magouilleuse , tous les deux les rois du bakchich medicamenteux ..Ou sont les tribunaux pour ces trois ” choses” ????
Cazevide , levy et buzyn les pieds nickelés du 21 ieme siecle ….Tous avec la meme famille que fabius , responsables mais pas coupables ….Et nous ??? pendant ce temps on creve enfermé par leurs complices dictateurs …

Claude Germain V

Au fait ???? mille fois plus grave que ce qui se passe , AUCUN CORROMPU politique n’a demandé la destruction de tous les labos de recherches pseudos scientifiques ou militaires de part le MONDE ENTIER ..??? pourquoi ????

giraud patrice

Patrick je tiens d abord a compatir a ton immense souffrance en ce triste anniversaire du 13 nov !
Tu viens de bien nommer le mal qui nous ronge et qui risque de nous terrasser si l on ne reagit pas rapidement !
Mon grand pere etait un heros de la guerre de 14 il s est battu a verdun et a meme ete decore de la legion d honneur pour ne pas avoir abandonne le canon dont il etait responsable au peril de sa vie alors que les obus ennemis pleuvaient il s en tire miraculeusement ! il avait d autres faits de guerre heroiques mais ce serait trop long a raconter .
Quant au frere de ma grand mere il est mort pour la france en 1916 le jour de ses vingt ans . Comme beaucoup de patriotes autour de moi je serais tjs a tes cotes pour combattre la barbarie islamiste qui veut nous aneantir !

jean haysoupé

En temps normal les politiciens ne savent pas prendre de décisions pragmatiques, mais en plus lorsque ces politicotocards se revendiquent de “gôche”, alors là, mes amis c’est le bouquet, je dirais même plus, c’est l’apothéose!
Mais tout de même, reconnaissons que toutes ces ordures ne sont pas arrivées à leur poste par hasard, il a bien fallu le plébiscite de millions d’abrutis décérébrés!
Aujourd’hui, je crains pour le peuple de France, si un coup d’état ne se produit pas, car les élections, je n’y crois pas.

Stentor

Les exemples tout récents de l’élection américaine et de la dernière présidentielle française sont sans appel : à moins vraiment d’être naïf (pour ne pas dire plus) on ne peut plus croire dans les élections, ni dans la démocrassie et la raie publique qui vont avec.

Gillic

Et moi, pendus à la potence !!!!

limone

J’entendais sur je ne sais quelle chaine, un juge (LR) en retraite, qui d’ailleurs avait demandé une commission d’enquête, que l’armée -sentinelle – était bien devant le Bataclan et en nombre , mais qu’elle ne devait pas intervenir !!!effarant ! personne n’en parle mais comment se fait-il qu’on emmène pas cette chaine de “commandement ” au tribunal ? je serais d’eux , je me cacherais ! et bien non , ils sont sur les plateaux tété ..je parle du gouvernement Hollande , mais peut être avant ? …et donc comme il a été dit cette armée sentinelle n’est là que pour le buzz, l’image, rassurer ..mais inactive ! Autant dire que je ne suis plus rassurée !

Jean-Marie LAGUERRE

Seulement ce sinistre quatuor derrière les barreaux? Non, il en est d’avantage de ces couards politicards aussi incompétents qu’improductifs, vivant comme des nababs sur le dos du peuple à mettre en geôle. Cherchez bien, en remontant le temps et en élargissant le champ de cette quête.

Almatho

Ces choses ne sont pas des hommes il faudrait qu’ils répondent de leurs actes devant un tribunal style Nuremberg afin d’établir la vérité sur la responsabilité de toute la chaine de commandement ainsi que des décideurs et de leur passer la corde au cou!
Cela fait plus de 50 que ces hommes politiques conduisent la France au chaos et avec eux il ne faut pas oublier les hauts fonctionnaires (Police, armée, magistrature, éducation nationale, etc etc….)

patphil

irresponsable mais pas coupables
circulez ! ne rêvez pas !

FCC Cercle Légitimiste de France

Pour en finir avec le terrorisme et le jihadisme, il faut aussi en finir avec le mahométanisme et les mahométans qu’ il convient de chasser jusqu’ au dernier… or pour ce faire, il convient d’ abord de détruire la république qui est, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs. La république détruite, la croisade de reconquête sera alors possible et elle sera victorieuse.

Rems

Allez y on vous suit !

FCC Cercle Légitimiste de France

Un déterminé… sur plus de 500 potentiels… c’ est un bon début…

Prosper la vipère

Ces sinistres personnages auront, tôt ou tard, des comptes à rendre, ils ne s’en sortiront pas comme ça.
P.S: en marge du sujet principal, il est à noter que depuis que Hollande a terminé son mandat présidentiel en 2017, personne ne l’a jamais cuisiné sur ses comptes de campagnes, il n’y a jamais eu la moindre enquête à son sujet.

Vauban

En toute impunité ! Valls récemment à la radio quel combattant, mais qui peut encore y croire? Aucune fierté, aucun principe, carte vue et opportunisme. Il faut vraiment que les médias soient corrompus jusqu´a la moelle pour encore lui donner une tribune.

jardin

ce mec est une merde absolue dans le temps on avait des hommes politiques tous bords confondus d’une tout autre tenue maintenant on a des connards qui sorte de l’ecole nationale des ânes c’est la lie et le bas fond de la société

raskasse

Le problème en France, est que la majorité des gens est devenue crédule et donc débile. Nous sommes une minorité à ouvrir les yeux et penser sans la propagande tv.

Phantomask

ce gugusse n’est qu’un sale parvenu adoubé d’un arriviste à tout prix
et à n’importe lequel des prix même à celui de trahir ses amis d’hier devenus ses ennemis d’aujourd’hui comme la plupart de ces fils d’immigrés, de migrants et d’émigrés des sans foi ni loi et des sans scrupules ni vergogne qui ne veulent que bouffer du Blanc, du Français
pour leur mieux piquer leur place et en plus en les entubant
parce que justement Français, Blanc, patriote et Catho !..
comme tous ces arabes, ces maghrébins, ces africains, ces turcs,
ces albanais, ces kosovars, ces pakistanais … etc …
qui ne sont en France que pour évincer, éliminer
et faire disparaître les Français de/en France et les remplacer !

Lire Aussi