1

Je rêve de voir Hollande, Valls, Cazeneuve et Le Drian en prison

Comme beaucoup j’ai lu le récit de ce policier dans Marianne qui décrit son intervention dans le Bataclan.

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/un-policier-intervenu-au-bataclan-temoigne-pour-la-premiere-fois-je-suis-marque-au-fer-rouge

J’ai moi aussi rencontré un des policiers qui était intervenu ce jour-là au même endroit. Leurs récits concordent en tous points. J’ai rencontré par la suite un commissaire divisionnaire qui n’était pas de service ce jour-là, mais qui, spontanément, s’est présenté à son commissariat et a participé aux opérations sur les attentats. Loin de moi de critiquer ces hommes héroïques qui ont accompli leur tâche et pour certains ont risqué leur vie, et notamment ce policier qui, grâce à son arme de poing, a réussi à descendre une de ces saloperies, et qui a voulu rester anonyme. Qu’il soit ici remercié car il a sûrement évité que le nombre des victimes augmente de façon exponentielle !

Bien entendu que je reste admiratif de ce que ces gens ont fait ce soir-là. En ce qui concerne le commandement, c’est une tout autre histoire ! Tous m’ont affirmé qu’ils étaient débordés, que des ordres et des contre-ordres arrivaient de toutes parts, qu’ils ne savaient plus quoi faire. HEUREUSEMENT QUE CAZEVIDE DANS LA MATINÉE AVAIT organisé une sorte d’exercice en prévision d’un attentat de masse, sinon… J’ai eu le privilège de rencontrer le propriétaire des murs du Bataclan. Et bien figurez-vous que les forces de police n’avaient même pas les plans de cette salle de spectacle qui peut recevoir jusqu’à 1 500 personnes ! De sorte que la BRI, quand elle est entrée dans la salle, ne savait même pas comment sont configurés les lieux. Alors que les djihadistes, eux, avaient les plans de la salle dans leurs téléphones portables ! CELA VOUS PARAÎT INCROYABLE et pourtant c’est la triste vérité, de sorte qu’on a envoyé à la mort ces gens de la BRI, sans leur donner le moindre renseignement sur la topographie des lieux ! N’est-ce pas criminel, ça ?

De même les gens du RAID attendaient depuis deux heures dans leur camions, équipés, prêts à intervenir. Mais voilà, à PARIS, il fallait que ce soit la BRI qui intervienne, quitte à ce que des centaines de gens se fassent massacrer pour respecter cette coutume. Heureusement Cazevide, touché par la grâce, a fait pondre une loi disant que désormais ce sont les premiers sur les lieux qui interviennent. Cela paraît pourtant évident pour tout le monde sauf… pour ces politicards.

Alors toutes ces incompétences, ces gens qui font dans leur froc avant de prendre une décision, sont, par leur incompétence, des complices, au mieux, des criminels, au pire, car ils sont responsables de centaines de morts. Quand je vois Cazevide dans ce reportage sur C8, au sujet du Bataclan, avec ce petit rictus au coin de la bouche, j’ai vraiment envie de lui en coller une, car sa place désormais, est avec Abdeslam, Valls, Le Drian et Hollande : en prison !

La seule façon pour que cela ne se reproduise plus, c’est tout simplement d’éradiquer cet islam criminel : en 5 ans 269 morts ! Quel pays peut accepter cela ? Cela fait trop de temps que nos gouvernants se couchent devant l’islam et lui lèchent les babouches. En réalité, depuis 1973, le pacte de Barcelone, signé en catimini, et confirmé en 2000 à Strasbourg, et plus récemment le pacte de Marrakech, signé le 10/12/2018… Voilà où nous ont menés nos politiques foireux, lèche-babouches, alors maintenant, il faut avoir le courage de dire STOP ! FIN DE LA PARTIE !

Nous voulons reprendre notre destin en main quoi qu’il nous en coûte et quel qu’en soit le prix. NOUS NE VOULONS PLUS VOIR TOMBER NOS CONCITOYENS SOUS LES COUTEAUX OU SOUS LES ROUES D’UN CAMION OU MITRAILLÉS AVEC DES ARMES DE GUERRE ! Ils veulent la guerre, et bien ils vont l’avoir et nous devrons désormais rendre coup pour coup ! Car demain, cela peut-être votre tour ou le tour de vos épouses ou de vos enfants, ou de vos amis. Plus personne (exceptés les politiciens qui, eux, sont bien gardés) n’est à l’abri de cet horrible massacre. Réfléchissez-y et prenez bien soin de vous !

Patrick Jardin