Je rêve de voir un Trump français démolir Cohen-Asko-Plenel-Joffrin-Aphatie…

C’est passionnant d’assister à une conférence de presse aux Etats-Unis, encore davantage quand c’est Donald Trump qui est aux manettes.

Tout le monde a surtout retenu le fait que le président des Etats-Unis a fait virer un journaliste qui voulait faire un meeting, et qu’il a allumé durement CNN (à partir de la 50e minute).

Mais il n’y a pas que cela qui est intéressant. Les journalistes n’ont pas intérêt à traîner pour poser leur question, et Trump y répond très rapidement. Ainsi, bien qu’ayant parlé seulement une quarantaine de minutes, si on compte le long discours de son avocate et l’introduction du vice-président, le 45e président des Etats-Unis a facilement laissé une quinzaine de journalistes lui poser des questions, ce qui est énorme.

Bien évidemment, après la campagne qu’il a subie, il leur est bien rentré dans le chou, mettant en doute l’honnêteté et l’objectivité de la majorité de la presse politique. Et il n’a pas caché à certains le mépris qu’il leur portait.

Jean-Yves Le Gallou, auteur de « La Tyrannie médiatique » explique souvent que la presse est devenue le premier pouvoir, et que les politiques se soumettent à sa dictature, par peur des campagnes de lynchage qui pourraient suivre.

Pourtant, il fut un temps, en 2007, où Nicolas Sarkozy, qui avait subi, tout au long de la présidentielle, de violentes campagnes contre lui, savait répondre avec humour, mais avec férocité, comme on peut le constater dans cette vidéo, où il humilie littéralement Laurent Joffrin, avec beaucoup de finesse.

http://www.dailymotion.com/video/x40ln3_2008-sarkozy-mr-joffrin-monarchie_news

Hélas, ensuite, Sarkozy a rencontré Carla, qui avait plein de copains chez les journalistes de gôche, et il a fait ami-ami avec eux, leur accordant même des subventions qui sauvaient la presse du naufrage que leur politiquement correct entraînait. Ces mêmes journalistes ne l’ont pourtant pas lâché pendant cinq ans, lui rappelant de manière malveillante systématiquement l’affaire du « Fouquet’s », quand eux mangeaient avec les socialistes dans des restaurants qui coûtaient trois fois plus cher.

Dans le même registre, j’avais fortement apprécié la juste colère de Nicolas Dupont-Aignan, quand il avait allumé comme il faut les duettistes Denisot-Apathie, qui le prenaient de haut. Le président de Debout La France, exaspéré, leur demandant de donner leur salaire aux Français. Un grand moment…

http://www.dailymotion.com/video/xq4oij_dupont-aignan-guillotine-apathie-et-denisot_news

http://www.dailymotion.com/video/xq4oij_dupont-aignan-guillotine-apathie-et-denisot_news

Dupont-Aignan avait été également excellent contre Haziza, le qualifiant de « merde intégrale »…

Marine Le Pen a l’habitude de subir l’agressivité des journaleux, elle aussi… Et elle se défend souvent fort bien…

Laurent Joffrin :

http://www.dailymotion.com/video/xjkaga_marine-le-pen-joffrin-en-vacance-avec-mon-pere_news

Patrick Cohen (à partir de 9′)

Et j’aurais pu proposer des vidéos avec Askolovitch, Apathie et toute la collabosphère qui, comme aux Etats-Unis avec Trump, sont payés grassement pour discréditer, à chaque entretien, la présidente du Front national, avec des questions à deux balles qui n’ont qu’un objectif : la faire passer pour une racistes haineuse nostalgique du Troisième Reich.

Je rêve qu’en France, tous ces propagandistes déguisés en journalistes se fassent, publiquement, remettre à leur place, comme Trump a su le faire hier.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. une tête à claque…ce mec…le plus pacifique des humains n’y résisterais pas…

  2. Une tête à claque……ce mec..
    C’est un gaucho qui fait du journalisme et pas l’inverse…

  3. Idem pour moi JMCL mais vraiment ce Cohen est un gros c…, deja que je zappe quand il apparaît donc je n’avait pas vu cette émission alors là c’est complet , a vomir…

  4. Je m’intéresse pas particulièrement aux émissions « politiques » parce que quand je vois la bande de brêles de « commentateurs » et « interrogateurs » de l’inquisition j’ai envie de foutre ma TV à la poubelle. je me retiens parce que je n’en ai qu’une, ce qui n’empêche pas la bande de conn..s de continuer à baver leur fiel. Chapeau pour les vidéos.

  5. LEURS FIGURES : toutes les sales gueules de l’Antifrance .. et ils sont encore plus nombreux , grassement payés par l’état français et leur république dont ils sont les rois .. ils règnent en maitres de la façon la plus despotique et la plus orientale ( mensonges , impostures , domination et allégeance ) en terrorisant les gaulois et en amassant des rentes et des fortunes .. souvent ce sont des étrangers , ils sont venus pauvres dans un pays riche , ils l’ont appauvri pour devenir eux les riches et les puissants … ils ont leur avis sur tout , ils règnent sur tout ils menacent tout le monde … Et les gaulois , eux , devenus etrangers dans leur pays doivent se contenter de les servir , de se coucher et de se taire .Sinon on les conduit aux Procès et on les jette aux oubliettes

    • Ce qui est le plus frappant est de voir que ces animateurs se sont faits tellement de fric sur la chaine publique, leur attribuant des salaires exhorbitants et disproportionnés avec l’argent du contribuable, qu’à présent ils ne sont pas seulement présentateurs mais produisent leur propre émission ! Malheureusement ils ne sont pas les seuls à se repaître de cette France à l’agonie car les hyènes veulent toutes leur part du gâteau. La phrase « Un pays pillé par ses élites » prend alors tout son sens….

  6. Dans le même registre, j’avais fortement apprécié la juste colère de Nicolas Dupont-Aignan, quand il avait allumé comme il faut les duettistes Denisot-Apathie,

    oui je vous comprends pour NDA, seulement cet homme à (DOUBLE CASQUETTE) n’est qu’un imposteur qui ne vise qu’une chose siphonner les voix du FN et fait bien
    PARTI DU SYSTEME QU’IL FAIT BIEN EVIDEMMENT SEMBLANT DE COMBATTRE

    LA PREUVE DANS CETTE VIDEO IL SOUTIENT LES IMMIGRATIONISTES CANTONA ET HOLLANDE

    Dupont-Aigan: « F. Hollande, je crois que c’est un type bien au fond » https://www.youtube.com/watch?v=dJ9-S2HitpY

    • Bien joué Chantal de le rappeler car le Dupont Gnangnan est le dhimmi par excellence. L’humoriste Dahan avait fait très fort ce jour là et l’a piégé en beauté car il fit la preuve de l’opportunisme carriériste de cet énième bonimenteur. qui s’est engouffré vite fait dans la brèche afin de faire parler de lui. Dupont-Aignan n’est que la version « droitisé » d’un Bayrou. Ca vaut que dalle !

  7. Quand on va demander à COHEN de partager son salaire pour nourrir les migrants, pas sûr qu’il reste en France !

  8. « Hélas, ensuite, Sarkozy a rencontré Carla, qui avait plein de copains chez les journalistes de gôche, et il a fait ami-ami avec eux, leur accordant même des subventions qui sauvaient la presse du naufrage que leur politiquement correct entraînait. Ces mêmes journalistes ne l’ont pourtant pas lâché pendant cinq ans, » Que voulez vous si vous n’êtes pas de leur bord politique ils n’ont que mépris à la bouche et au bout du stylo, par déontologie probablement !….

  9. Marine Le Pen et Louis Aliot , selon Owen Shroyer de ALEX JONES CHANNEL , ont été vus , aujourd’hui , prenant un café à la Trump Tower de New York sans rencontrer le président -élu cependant .

  10. Qu’ils fassent gaffe les journaleux ! Ils sont en passe de devenir les bêtes noires de la population qui n’a plus aucun respect pour eux. Tout le monde (ou presque) ne fait plus confiance à leurs propos. Par ailleurs, il est de plus en plus reconnu qu’ils sont à majorité à gôôôche … donc totalement partiaux ..

  11. C’est grâce à l’arrogance de ces gens qui exaspèrent le peuple que celui-ci va voter contre ce système

    • vous revez chère MADAME le peuple a tellement la pétoche,lobotomisé par des années d’hypocrisie que rien ne changera on reprendra ceux qui démolissent ce pays depuis des décemnies un coup à gauche un coup à  » droite » et c’est reparti pour un tour.

Les commentaires sont fermés.